Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~~Le début d'une nouvelle vie~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



~~Le début d'une nouvelle vie~~ _
MessageSujet: ~~Le début d'une nouvelle vie~~   ~~Le début d'une nouvelle vie~~ Empty2008-06-22, 23:03

Un esprit tourmenté venait d’arriver sur les terres de Kumo No Kuni, un grand bourdonnement se faisait entendre quelques kilomètres plus loin, c’était le grand grésillement du courant électrique passant dans les deux grandes portes fermées en métal conducteur. Lunaticka n’osa pas s’arrêtée trop proche des portes, mais aperçu un garde surveillant les portes, celui-ci avait une grande taille, assez musclé qu’en a son visage, celui-ci était cachée par de grand bandage autour du visage, Luna lui fit signe de la main, et le ninja approcha, lentement en restant tout de même sur ces gardes, la jeune fille commença a stressé un peu, elle ne savait pas comment annoncé le problème au garde, alors pour essayer de rendre l’atmosphère. Elle salua le garde en se baissant un peu, puis commença à prendre la parole :

« Je me prénomme Lunaticka, je viens d’un petit village coincé dans la roche, et j’aimerai demander l’aide du Kage de se village Ninja »

Le Ninja restant très perplexe sur les raison de la jeune fille l’interrogea un peu plus, le garde engendra une série de question a Lunaticka :

« Quel est ce problème dont tu me parle ? Pourquoi es tu venu nous voir à nous et pas un autre village Ninja ? Et comptes-tu resté dans ce village après avoir réglé ton problème ? »

Lunaticka ne savait pas par où commencer, elle ne savait pas si elle devait tout dire au garde, ou attendre d’être face à face avec le Kage. Après quelques secondes de réflexion, Luna repris la discussion avec le garde :

« Ma mère était souffrante, elle était malade psychologiquement, elle était Schizophrène, seulement, pendant ses périodes ou une autres personnes prenait son corps, elle me faisait durée et me fait encore durée des harcèlement horrible, un jour, une grande colère ma pris, et je l’ai frapper violement dans son dos, je l’ai tuer ! Seulement dés que le morceau de bois avec lequel je l’ai frappé eu le contact, celle-ci me donna sa maladie, et rentra dans mon esprit. »

Lunaticka avait avoué pour la première fois le meurtre de sa mère, elle ne savait pas si le garde pouvait l’emprisonné pour un meurtre commit hors de la région de Kumo, celui-ci mit sa main sur son menton, surement un tic qu’il avait pour réfléchir, souvent un tic utilisé par des personnes avec une capacité intellectuelle évolué. Le Ninja avait à présent fini de réfléchir, il trancha sur sa décision :

« Je suis, et le Kage aussi incapable de punir ce que tu as fais, et puis ce village se dois d’aider les nouvelles venus, je t’accorde de rentrée dans le village pour parler au Kage, je vais te demandé d’attendre la le temps que je trouve un Ninja qui veuille bien t’accompagnée voir le Kage, tu dois comprendre que je ne peux pas quitter mon poste ! »

Lunaticka très contente des réponses du garde fit un grand sourire et remercia grandement le garde :

« Je vous suis sérieusement reconnaissante de votre aide, merci beaucoup ! »

Le garde fit entrée Lunaticka dans le village, et celle-ci attendit qu’un autre Ninja vienne l’accueillir et l’amener à la rencontre du Raïkage. Lunaticka était devant la porte, elle attendait gentiment, regardait les gens du village passaient, certaines personnes la regardait hautainement, et d’autre la regardait avec un regard de compassion, Lunaticka n’avait pas réellement besoin de ça en ce moment, elle voulait qu’on retire au plus vite sa mère de la tête, ou si cela était impossible, l’apprendre a contrôlé ses interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Mecha Ichimori
Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
Mecha Ichimori

Nombre de messages : 174
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/06/2008

Fiche Ninja
PV:
~~Le début d'une nouvelle vie~~ Left_bar_bleue405/405~~Le début d'une nouvelle vie~~ Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
~~Le début d'une nouvelle vie~~ Left_bar_bleue470/470~~Le début d'une nouvelle vie~~ Empty_bar_bleue  (470/470)

~~Le début d'une nouvelle vie~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le début d'une nouvelle vie~~   ~~Le début d'une nouvelle vie~~ Empty2008-06-23, 19:37

Décidément. Kumo portait bien son nom ! Le village des Nuages. Pas étonnant avec cette vue que pouvaient avoir tous les habitants de ce village. De magnifiques cumulus. Ces nuages masquaient la lumière du soleil, comme à son habitude d'ailleurs. Il était impossible de voir le bout des falaises qui disparaissaient dans la brume. Il est vrai que cela pouvait paraître impressionnant pour des visiteurs, mais pour Mecha, c'était toujours le même paysage lassant. Normal en même temps quand on a vécu toute son enfance dans ce village. Plus jeune, le Juunin avait pu visiter Konoha (d'une certaine façon), afin de voir les moindres recoins de ce village qui le fascinait tant. Retourne là-bas serait vraiment formidable pour le garçon. Revoir toute cette végétation qu'il n'y a vraiment pas à Kumo. Chaque village avait son propre horizon de toute façon.

Bien. Qu'est-ce que le jeune homme pouvait bien faire en cette paisible journée ? Aucune mission était disponible pour le garçon à part bien sûr, des missions de rang D. Mais ce n'était pas vraiment ce genre de mission que Mecha préférait, au contraire. Quand le garçon s'ennuyait, celui-ci avait pour habitude de se reposer sur le toit d'une maison afin d'observer le paysage. D'autres jours, il y avait l'entraînement mais en ce moment ce n'était pas ce qui intéressait l'Ichimori. À présent, le Juunin était allongé sur le toit d'un quelconque villageois pour observer le ciel. Apparemment ce n'était pas interdit alors bon ! Les toits étaient les meilleurs endroits pour s'isoler. Toujours en train de regarder le ciel, Mecha se questionnait sur cet étrange rêve qu'il avait fait. Qu'est-ce qui pouvait en être la cause ? Pourquoi une guerre de quatre mois ?


" Je n'ai aucune explications plausibles, pas un seul indice. Qu'est-ce que ça peut être énervant. Nous ne sommes quand même pas les seuls à avoir fait ce rêve, Kazumi-Sama et moi. "

Tout à coup, un bruit attira l'attention de Mecha. Les portes de Kumo venaient d'être ouvertes pour une ou plusieurs personne afin de rentrer ou sortir du village caché. Ah, c'était une sacrée invention des portes électriques. Ces portes étaient possible à ouvrir seulement par des gardes sachant utiliser le Raiton empêchant ainsi l'ouverture aux étrangers d'un pays comme celui de l'eau. Fallait-il aller voir qui venait de pénétrer à l'intérieur ? Enfin seulement si quelqu'un venait d'entrer. De toute façon le shinobi n'avait rien d'autre à faire. Après avoir fit un saut du toit de la maison, Mecha se dirigea vers l'entrée de Kumo, regardant dans les alentours si il ne pouvait pas apercevoir un ou plusieurs étrangers. Il n'était pas difficile pour lui de reconnaître un ninja faisant partit du village ou pas puisque les shinobis avaient une tenue différente selon le village où ils vivaient. Bingo ! Une jeune femme avait l'air un peu perdue. Sympa comme il était, Mecha alla à sa rencontre.

" Eh salut ! Tu à l'air un peu paumée je me trompe ? Tu cherches peut-être notre Raikage ? "

[HRP : Un peu fait à l'arrache, désolé mais je ne savais pas trop quoi mettre >< ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



~~Le début d'une nouvelle vie~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le début d'une nouvelle vie~~   ~~Le début d'une nouvelle vie~~ Empty2008-06-25, 15:50

Cela faisait a présent un bon moment que la patience de Lunaticka commencé a déserté son esprit, sa mère depuis que Lunaticka avait levée la voix c’était cachée dans un coin de son esprit comme un enfin qui était au coin pour avoir fait une bêtise. Cela faisait minimum 15 quart d’heure que le garde était parti a la recherche d’un Ninja, et celui-ci n’était pas encore revenu, Lunaticka ne pouvait rien faire d’autre apart attendre que quelqu’un vienne la chercher. La brume commencée a s’éclipsé du sol, et commencé à rejoindre les nuages, le ciel commencé à se couvrir, et quelques gouttes de pluie commencé à faire leurs entrée, se n’était pas du tout le moment pour qu’il pleuve a grosses cordes. La petite fille désespérée regarder les passants entrain de rentrée dans leur petite maison, certes leurs maisons était petite, mais en regardant bien, elles avaient l’air d’avoir une grande solidité, surement devait y avoir des matériaux spéciaux du village pour renforcer les façades des murs du bâtiments. Les gens du village n’avaient pas l’air d’être réellement affolés par le changement météo. Cela devait être très habituel dans ce village d’avoir un changement si soudain de température et de climat, dans un point aussi culminant que dans l’ancien village de Luna. Dans le village de Luna il n’y avait pas de grand changement de climat, le matin, il faisait très frais, car le soleil était caché par la montagne, et l’après midi un grand soleil percutant les yeux, un grand soleil flamboyant illuminé le village, les maisons auraient même presque fondu avec la chaleur.
Lunaticka commencé a devenir impatiente, elle commencé a bougé, elle ne tenait plus en place, elle commencé a faire les 100 pas, ne sachant que faire d’autre. Cela faisait a présent une demi heure que le Ninja était parti. Elle avait compris que celui la ne reviendrai pas, soit il avait oublié la jeune fille, ou une mission importante l’attendait. Lunaticka vit rapidement un homme, elle fixa celui-ci, il avait l’air pensif, ennuyé, ne savait pas quoi faire, il porté le bandeau Ninja de Kumo, il était grand, une couleur de cheveux sombre et des yeux sombres
aussi, il marchait, les yeux fixés vers le ciel, le regard perdu dans ses nuages sombres, bizarrement, après qu’il fut devant les yeux de Lunaticka, le ciel commença a s’éclaircir, peu être que ce grand homme allez apporté prospérité et paix a ce village, a moins que sa ne sois déjà fait ? Le Ninja s’approche de plus en plus de Luna, il avait un léger sourire aux lèvres, mais très sympathique. L’homme était dés maintenant en face de Lunaticka, il salua la jeune fille :
« Eh salut ! Tu à l'air un peu paumée je me trompe ? Tu cherches peut-être notre Raikage ? »
Parfait, peu être que l’homme pourra conduire Lunaticka chez le Raikage ? Peu être pas ? Rien n’était a présent sur, elle devait essayer de charmé l’homme pour a tout prix le faire comprendre que c’était très important qu’elle lui parle, sans pour autant dévoilé sa réelle raison. Lunaticka chercha une raison, mais aucune n’en lui venait en l’esprit, il fallait a tout prix que celle-ci trouve un moyen de trompé le jeune homme, elle continua la conversation :

« Bonjour, oui effectivement je suis un peu perdu, j’ai un besoin urgent de parler au Raikage, un garde est partit chercher quelqu’un pour m’y conduire il y a 30minute de cela, et j’attends toujours. Je me présente, je me prénomme Lunaticka, je viens d’arriver dans ce village, voudriez vous bien me conduire au bureau du Raikage s’il vous plait, je vous en serai très reconnaissant. »
Lunaticka regarda si l’homme accepté de l’y conduire sans qu’il pose de question, espérons que celui-ci ne demande pas quelle sois la raison de la visite au Kage de Kumo, sinon cela ferai perdre encore plus de temps a Luna, et puis, elle pourrait avoir des problèmes, les yeux plein de pitié, le regard de Luna percé celui du Ninja, qu’allai t’il se passé ? Acceptera-t-il de conduire Lunaticka au bureau ? Plein d’espoir la jeune femme attendit la réponse, les yeux dans ceux de son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mecha Ichimori
Juunin/Jinchuuriki d'Hachibi
Mecha Ichimori

Nombre de messages : 174
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/06/2008

Fiche Ninja
PV:
~~Le début d'une nouvelle vie~~ Left_bar_bleue405/405~~Le début d'une nouvelle vie~~ Empty_bar_bleue  (405/405)
PC:
~~Le début d'une nouvelle vie~~ Left_bar_bleue470/470~~Le début d'une nouvelle vie~~ Empty_bar_bleue  (470/470)

~~Le début d'une nouvelle vie~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le début d'une nouvelle vie~~   ~~Le début d'une nouvelle vie~~ Empty2008-06-27, 16:28

Entre temps, le jeune homme n'avait pas fait attention au temps qui avait changé subitement. En effet, quelques nuages noirs venaient de faire leur apparition et ainsi la pluie tomba sur le village, obligeant les villageois à se mettre à l'abri afin de ne pas être trempés. Si le jeune homme n'avait pas fait attention à ce changement soudain, c'était sans doute parce que celui-ci était habitué au climat de Kumo qui avait pour habitude d'être souvent modifié. Pas la peine de courir pour se mettre à l'abri si la pluie tombait en pleine face, ça ne ferait que mouiller d'avantage le garçon. Enfin, comme à son habitude, le temps avait changé de nouveau. Le ciel s'était éclaircit et on ne voyait à présent qu'un ciel bleu avec toujours ces cumulus. Enfin bref, Mecha se trouvait devant la jeune femme, attendant une réponse de sa part. Pour le moment, le Juunin examina rapidement l'étrangère de haut en bas. Quel âge pouvait-elle avoir à peu près ? Difficile de le savoir. Étrangement, le garçon avait l'impression que la fille était comme gênée de quelque chose. Hésitait-elle sur sa réponse ? Avait-elle une chose importante à dire mais qu'elle n'osait pas dire de honte, de peur ? Toujours à se poser tant de questions qui ne le regardait pas. C'était bien dans la nature de Mecha d'être aussi curieux pour tout et n'importe quoi.

Bien, après seulement quelques secondes de silence, la fille lui répondit enfin. Donc comme il le pensait, elle n'était pas d'ici. Apparemment elle devait aller voir Kazumi, la Kage du village de Kumo. C'était une urgence ? Elle ne paraissait pas dangereuse mais quand même, le garde des portes du village aurait pu être un peu plus méfiant. Suffirait qu'un ennemi fasse les yeux de chiens battus pour pouvoir rentrer, il se ferait avoir et le laisserait passer ! Bon, il avait peut-être une excuse ... il venait d'avoir ce poste de garde depuis deux ou trois jours. On pouvait donc comprendre qu'il n'avait pas l'habitude de laisser entrer les étrangers. Bref, l'étrangère se prénommait Lunaticka. En clair, les seules informations que le ninja avait sur elle, c'était son prénom. Mecha n'allait pas vraiment avancer avec ça ! De quel village venait-elle ? Suna, Konoha, Kiri ou encore Oto ? Mais elle pouvait aussi bien venir d'un petit village. Le chef qui vivrait là-bas lui aurait demandé de l'aide pour un problème quelconque et que pour cela, il faudrait parler avec la Raikage. Mais pourquoi irait-elle demander de l'aide à Kumo et pas à un autre village ? Ça y est, le jeune recommençait avec toutes ses questions.

" Une urgence ? Bien sûr que je peux vous y conduire. Je ne sais pas Vous avez été envoyé par quelqu'un ? Désolé de vous demander ça, mais nous ne savons pas si nous pouvons vous faire confiance après tout. Généralement les étrangers ont une permission pour accéder au village. Enfin je pense que nous n'avons pas à nous inquiéter sur vous. Je m'appelle Mecha Ichimori. "

Il était évident que ce n'était pas facile de faire confiance à une personne dont vous ne connaissez que le prénom et qui semble être venue sans autorisation quelconque. Pourtant, il n'avait pas l'impression qu'elle était dangereuse et puis elle ne dégageait pas le chakra d'un dangereux ninja. Mecha devait avoir aucune raison de s'inquiéter. À présent, il fallait vite l'emmener au bureau de Kazumi puisque celle-ci semblait être pressée. D'un geste de la main, le garçon fit signe à Lunaticka de le suivre pour l'emmener au temple du Raikage. Il n'était peut-être pas nécessaire de sortir une arme pour être prudent au cas où. Cela ne se faisait pas vraiment ... Et voilà que le temps commençait à se recouvrir. Cette fois, il n'y avait qu'un petit crachin. Il fallait vraiment supporter ce temps pour apprécier Kumo. Tient, le Juunin avait presque oublié qu'il avait une chose importante à faire. Trouver Takeo pour l'interroger sur cet étrange rêve ! En y repensant, pourquoi ne pas en parler à Lunaticka ? Peut-être qu'elle avait fait ce rêve également ? Non, Mecha allait se faire passer pour un fou et puis ça ne se faisait pas trop, comme ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Invité
Invité



~~Le début d'une nouvelle vie~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le début d'une nouvelle vie~~   ~~Le début d'une nouvelle vie~~ Empty2008-06-27, 19:10

=> Suite, Bureau du Raikage

Verrouiller le post svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~~Le début d'une nouvelle vie~~ _
MessageSujet: Re: ~~Le début d'une nouvelle vie~~   ~~Le début d'une nouvelle vie~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Le début d'une nouvelle vie~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Portes Electriques du village-