Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 _
MessageSujet: A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1   A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 Empty2008-04-07, 18:08

A l'Aube d'une ère Sombre...







Tandis que la lune se faisait blonde, ou du moins qu'elle pointait sa pâleur racoleuse, Orochimaru demeurait terré au fin fond d'une des galeries qui composent son antre. Il avait usé de son extrême sens du spectacle pour envoyer à Sasuke et Kimimaro une réplique, tandis qu'il demeurait en silence, installé au fond d'un nouveau trône.

Un trône, ou autrement dit, une nouvelle figure d'une banalité lubrique d'empereur. Un roi sans trône ressemble probablement plus à un roi qu'un roi sans royaume, peut être, mais il fallait toutefois qu'il préserve les apparences et se tienne assit sur quelque chose de manifeste. Ce trône était un objet d'art, véritable. Sans conteste. On pouvait percevoir des serpent, qui, dans un geste naturel, serpentaient pour former les bases des pieds du siège royal. Les yeux sertis de joyaux, ce n'était pas tout. Le dossier était mêlé d'or et de marbre, et le coussin était en lapis-lazuli déposé avec amour sur une soie des plus délicates, rembourrée de plumes d'ibis. Une folie, folie de roi, folie de grand.

A côté de ce trône réflexif, une table de bois, classique, volée. Volée lors d'un pillage ou Orochimaru tomba probablement sur le charme rustre de cet objet manufacturé de la plus belle des manières. Sur cette même table, on pouvait trouver deux dossiers, de la même épaisseur, de la même manuscription. Néologisme classique, il figure cet aspect identique qui émergeait de ces dossiers miroitiques. Trêve de bavardages sur cet environnement des plus délicats. Passons au vif.


Installé, Kabuto regardait son maitre pensif. Il s'aventura dans les affres de la pensée en posant une question simple au serpent blanc de Konoha :

"Maitre, qu'en est t'il de Sasuke et Kimimaro ?"

Sans action forte, sans mouvement brusque, sans effet de style ou événement inquiétant, Orochimaru répondit banalement, ou du moins avec son habituelle voix étrangement délicate :

"Sasuke... Kimimaro... Mes plans les concernant sont simples. Figure toi la société d'Oto, actuelle. Nous sommes en phase de devenir le deuxième village ninja le plus puissant militairement parlant. En dépit de nos faibles échanges commerciaux, de la froideur de nos relations extérieures, nous jouissons d'une immoralité qui nous permet, avec franchise, de former une armée des plus efficace. Dans ce sens, il faut commander cette armée avec la plus grande délicatesse, car sa puissance est sans limite."

Il se lève.

"Elle déborde."

Deux mots qui dans leur agencement instruisent le sens.

"Kabuto... Figure toi maintenant les sociétés ancestrales. Il y avait des chefs militaires, et ce sont eux qui surent s'inscrire dans l'histoire, par leurs actions d'éclat, leur esprits fins de stratèges assez forts pour renverser des batailles sans la moindre compromission... Ainsi, je pense que pour Oto, le mieux est de penser les choses ainsi. Deux factions. Diviser pour mieux régner, vois cela comme tu veux, Kabuto, mais je pense que confier à mes meilleurs homme le soin de diriger des parties importantes de mon armée me permettra d'une part de m'attirer leur loyauté et leur confiance sans retenue, je pense ici à Sasuke, mais d'autre part, de les occuper, de leur donner un os à ronger pour ne pas avoir à perdre l'un des deux, qui dans un mouvement de fierté viendrait à réclamer plus de pouvoir... J'ai accepté de libérer les expériences que Sasuke à réclamé, et ce pour lui donner un maximum de contrôle. Mon plan est simple, il tient en ceci : premier temps, réunir une armée efficace, dirigée par des Shoguns aux pouvoirs sans limite. Deuxièmement, m'attirer la soumission des villages les plus faibles pour en faire des alliés efficaces, sur lesquelles je pourrais par la suite étendre mon pouvoir, de façon insoupçonnée et interne. Rappel toi cette guêpe du Pays de la Souche. Elle plante son dard dans le dos de sa proie, y pond ses œufs, et s'en va. Une fois les œufs éclos, ils trouvent aussitôt à manger dans ce corps qui leur sert d'hôte. Pendant ce temps, la proie ne voit rien venir, croit s'être tirée d'affaire. Triste destin, n'est-ce pas ? C'est ce qui attendra les villages alentours, qu'ils le veulent ou non."

Après cette longue tirade, Kabuto était perplexe.

"Et comment comptez vous vous y prendre, Orochimaru-sama ?"

"Ah... L'homme est corruptible, partout où l'on se rend. Pas un pays sur terre ne compte pas un homme influent corruptible. Ainsi, c'est dans ce point faible que j'injecterais les prémices d'une domination sans bornes..."


"Et après cela ?"

"Ah oui. Le troisième temps. Il consistera simplement à fonder une coalition assez solide pour dominer Konoha sans même attaquer le village. Konoha manipule les villages avec leur visage de vertus et de justice. Je serais plus efficace, plus réel, plus fort. Ils ne verront rien venir, s'attendant à me voir user de la force. Nous sommes plus puissants qu'eux, mais ne pourrions asseoir une domination assez longue si nous nous épuisons au combat. Il faut garder toutes les chances de notre côté, et pour se faire, il faut lentement conquérir le monde des ninjas, pour finir avec les pays les plus fidèles à Konoha, seuls face au fait accompli..."

"Et vos deux ninjas..."

"Sasuke et Kimimaro. Ils jouiront de ce qu'ils voudront, je n'ai pas de plan cruel contre eux. Le corps de Sasuke ne m'interesse plus, je ne pourrais jamais lui ôter sauf s'il me le permet. Par conséquent, je vais tenter d'obtenir son adoration. Si cela ne marche pas, il mourra, et c'est sur son corps que je retirerais les yeux que j'attends... Et même si je n'obtiens pas ces yeux, d'autres puissances m'attendent, et m'interessent. Notamment les experiences 44 et 47... Toi, tu t'inquietes de ton rôle ? N'ai crainte, jai trop besoin de toi pour te laisser de côté, tu resteras mon bras droit ici, au coeur d'Oto."

Kabuto, inquiet : "Et vous ? Dans tout cela, vous ne vous citez même pas..."

"Oui, on retiendra Sasuke et Kimimaro comme deux hommes aux intelligences militaires incroyables. Toi, on te verra comme un homme dévoué et efficace, capable des plus grandes prouesse, figure de loyauté et de puissance médicale. On pourrait même te voir comme une éminence grise d'Oto. Charmant, n'est-ce pas ?"

"Oui, mais vous, vous..."

"Moi ? Mais moi, ils n'auront pas besoin de se souvenir de moi après ma mort, cher Kabuto..."

Son regard s'assombrit tandis que dans l'obscurité se dessinait son sourire.

"La mort n'oserait se saisir de mon âme, même quand tous auront péris...

Je suis Immortel."





A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 Orochimaru




¤


Dernière édition par Orochimaru le 2008-06-27, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 _
MessageSujet: Re: A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1   A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 Empty2008-04-08, 19:35

Tôt ou tard , il remarquera ta présence .


La tête baissé, le bras tendu sur l’arme de l’Uchiwa un os bloquant celle-ci , Kimimaro ne prenait plus le temps de regarder le jeune homme . L’adversaire en face de toi ne semblait pas prendre réellement part à un combat sans but précis . Toi , tout comme lui savaient qu’a un moment ou à un autre, vous y mettriez fin , alors pourquoi s’y intéresser ? En aucun cas il lui était nécessaire de faire un étalage de toute l’étendue de ses capacités en ce lieux . Vous vous trouviez devant les portes du village , un combat ne pouvait avoir lieux en cet endroit sans qu’une majeure partie du village soit au courant . Alors c’était ainsi ? Tout le monde devait-il réellement savoir que Kimimaro était revenu ? D’une telle manière ? Au fond , peut importait la façon dont il revenait . Ce combat était vide d’intérêt et le Kaguya savait qu’il n’était pas le seul à l’avoir compris . Alors que les deux combattant s’apprêtaient à s’affronter inéluctablement , ce fut du sol , qu’un nouvel élément fit son apparition au sein de cet entretient au point d’éclater dans une bataille sans merci , bien qu’elle n’était due qu’aux caprices de l’Uchiha . Il était là , espérant ne pas se battre contre lui , il le regardait arrivé a son aise à la surface . De toutes les configurations possible , un affrontement contre cet homme aurait bien été la pire qui aurait pu arriver au Kaguya . Relevant lentement le visage , toujours aucune expression bien particulière ne pouvait se lire dans les yeux du Kaguya . Sasuke et Kimimaro se trouvait dans un lieu qui était le sien . Depuis combien de temps Orochimaru savait qu’il était ici à présent ? Rien ne pouvait le leur dire . Peut-être était-il là depuis le début ou peut-être qu’il venait seulement d’arriver .

A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 29101710


Les pions se plaçaient , nous avions un Uchiha qui engageait un combat , et le Chef du village . Le combat semblait même être devenu la raison principal de la venue de l’Uchiha . Mais Kimimaro n’oubliait pas ce qu’il devait accomplir en cet endroit , pas le moins du monde . Kimimaro qui n'avait montré aucune animosité à votre égard depuis le départ , sembla non pas montrer de signe d'impatience , mais laisser paraître une envie subite d'agir . Les yeux de l’Uchiha avaient été rabaissé à leur forme initial . Les paroles de leur chef avaient été clair , d’un étrange calme il venait en quelque sorte de leur demander d’arrêter . Alors qu’il se trouvait immobile , dans une espèce d’inertie , il rentra lentement son os dans son bras , puis reprit une position normale posant son regard sur Orochimaru . Celui-ci laissa au passage une petite phrase qui eut pour effet en quelque sorte de rassurer Kimimaro . Le ton de sa voix montrait qu’il n’était pas venu pour l’éliminer , mais plutôt pour mettre un terme à ce combat . Répondant avec calme , et baissant légèrement la tête tout en fixant le sol , il laissa échapper quelques paroles . Ces quelques mots avaient été dis non pas ne neutralité absolue , mais d’un air détaché . Vous pouviez penser qu’il se parlait à lui-même , mais il parlait bien à son maître . L’homme qui même si l’avait conduit à la mort , avait autrefois donné un second sens à la vie de Kimimaro qui lui devait à présent un respect sans égal .

A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 Kimima14

« En effet , je suis revenu pour vous servir . La mort m’a ébranler , mais je n’en avais que faire . J’ai surmonté cette épreuve et suit revenu a vous . »


Il donnait l’impression d’être en train de remémorer les paroles qu’il devait dire à Orochimaru lorsqu’il arriverait . Il récitait ses paroles exactement comme si il pensait à haute voix . C’était simplement sa façon d’être . Bien sûr , il n’était nul besoin de suspens . Vous saviez pertinemment que ces paroles s’adressaient à Orochimaru , et personne d’autre . L’os a présent entièrement rangé , cette situation dans laquelle ils se trouvaient semblait bien futile . Il était même à présent inutile de continuer à disputer de leur combat . Le serpent le savait , et c’est de ce savoir là qu’il leur demanda uniquement de le suivre . Ce n’était qu’un clone , cela se ressentait . Si c’était le véritable Orochimaru qui débarquait ainsi , si le vrai Orochimaru serait arrivé , il aurait été bien plus direct , convainquant . D’une manière plus explicite , seul l’étendue de son chakra les auraient arrêté net . Puis juste après cette action , l’Uchiha prit la parole . D’un ton neutre , il parlait au Kaguya . Automatiquement , le Kaguya laissa a nouveau échapper quelques mots . Ces quelques paroles peut-être attiseraient-elles la colère de l’Uchiha . Mais au fond , peut importe ce sa réaction .

« Sa m’est égal . »


Kimimaro te coupa dans tes paroles , celle ou tu disais que sa puissance t’intéressait . Il n’avait pas envi d’entendre plus longtemps le fond de ta pensé . Vous deux étiez des génies , vous le saviez . Et c’était tout ce qu’il y avait a savoir , le reste …

A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 84185210

Ne nous intéresse pas .


D’un pas lent , il se dirigeait vers la demeure d’Orochimaru . Le clone qui en quelque sorte était la pour les garder en son contrôle , ne comptait pas les laisser batailler . Il savait que si Orochimaru leur demandait de venir jusqu’à lui , était pour des raisons bien précises .Il savait que sa haine contre le village de Konoha n’avait fait que s’accumuler . Et bien évidement , de nouveaux plans allaient être mis en place . Cette fois-ci , ils n’auraient plus pour principal but la capture de l’Uchiha , mais uniquement la destruction du village . C’était sur cela qu’ils se baseraient . Et avec autant d’élément fidèle et puissant , cette fois-ci ils ne pouvaient que réussir . Leur Chef n’était peut-être pas l’homme le plus ambitieux au monde , mais une chose était certaine . Mais jamais vous ne rencontrerez un homme aussi manipulateur et sournois qu’ Orochimaru .
Kimimaro aux yeux de tous pouvait paraître arrogant , une arrogance qui en déstabilisait plus d’un . Il avait fait perdre le contrôle de Sasuke , sans le vouloir et l’avait poussé au combat . C’était une façon de le reprocher de son arrogance , celle-ci même qui venait à bout de beaucoup d’hommes . Arrivé au lieu ou se trouvait Orochimaru , les deux hommes se trouvait au sein même de son repaire . Cette atmosphère pesante qui régnait stagna encore dans l’air pendant quelques instant . Ce qui était impressionnant , était le lieu de réflexion . Accompagner de son bras droit Kabuto , le serpent les avait attendu dans l’ombre . Il était impossible pour un inconnu de supporter une telle tension . Mais Kimimaro lui attendait calmement , il patientait le temps que Orochimaru en vienne au fait . Ils n’étaient pas en ce lieu pour disputer de la pluie et du beau temps mais tout autre . Les plans d’Orochimaru allaient être révélé aux deux dirigeants des uniques factions qui avait sous son contrôle les meilleur ninja du village . Cette amas de masse noir qui se trouvait dans cette salle , se dessina en l’homme qui contrôlait les deux Hommes du villages . Dans un silence quasi-total , la seule personne apte à prendre la parole en cet instant était le serpent blanc .


Si je ne me contrôlais pas , je t’aurais supprimer . Mais ne t'en fais pas , tôt ou tard ce jour viendra .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Civil
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 Left_bar_bleue0/0A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 Left_bar_bleue0/0A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 _
MessageSujet: Re: A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1   A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 Empty2008-04-09, 14:00

Sombre et froid, tels étaient les mots qui désignaient les galeries du village...

L'Uchiha marchait d'un pas tranquille dans les couloirs d'Oto. Il repensait à cette petite altercation avec le Kaguya. Elle avait fini sur une victoire verbale du manipulateur d'os. En effet, Sasuke avait préféré ne pas répondre. Il savait que tôt ou tard, ils se recroiseraient et s'affronteraient. A ce moment seulement, il répondrait à cet adversaire au don héréditaire. Le nukenin de Konoha n'était pas dupe, la puissance de Kimimaro était grande, mais pas suffisante pour le battre. Ce génie n'avait qu'une corde à son arc tandis que lui en avait une infinité! Le shinobi d'Oto continuait de se rapprocher de l'Antre du Serpent Blanc. Il sentait l'aura du Sanin de plus en plus oppréssante. Cependant, cette puissance qui ferait palir une nombre quantitatif de ninjas ne l'impressionnait guère. Il se sentait la force de surpasser ce redoutable adversaire. Pour lui, Orochimaru n'était qu'un pion dont il allait disposer pour accroitre sa puissance. Un pion qu'il quitterait au moment venu! L'Uchiha n'était pas fou; il savait que dans ce village il était en grand danger... Cependant, là se trouvait son unique chance de combler le fossé qui le séparait de son frère ainé.

Après quelques minutes de marche, Sasuke se retrouva face à la lourde porte en bois de chêne signalant l'entrée de l'Antre d'Orochimaru. Derrière, il entendait déjà derrière la porte la voix du Sanin ainsi que celle du Kaguya. Alors que le serpent était en pleine conversation, l'Uchiha ouvrir la porte avec discernement. Signe de défi ? Tout à fait ! Le nukenin de Konoha voulait montrer qu'il n'était pas ici pour perdre son temps en sottises et que ce rendez-vous innopiné ne l'enchantait pas du tout. Le regard ténébreux de Sasuke se figea dans les pupilles reptiliennes du Sanin. Le prodige d'Oto pouvait discerner dans les yeux du Sanin une légère impatience... Qu'attendait il? Le survivant du clan de Konoha s'adossa alors à un mur et regarda les membres de la pièce d'un air dédaigneux. Il perdait son temps et cela ne lui plaisait pas. Rester là, à ne rien faire n'était pas dans ses habitudes. De plus, Orochimaru lui avait affirmé qu'il lui donnerait un entrainement important. Il l'attendait toujours! Sur un ton monocorde et emplit de reproches, il dit:

A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 Regard10

" Avez vous oublié que vous deviez vous entrainer avec moi ? ... Orochimaru ? ! "

Aucune once de peur dans la voix de Sasuke. Il vit même Kabuto sur le point de lui répondre. Kabuto pffff. Ce médecin servant aveuglément le Sanin... Quel pathétisme... Et sur le coté, Kimimaro qui semblait s'être comme réveillé regardait l'Uchiha. Seul le maître des serpents semblait rester calme; semblait... Le possesseur du sharingan continua alors:

" Faisons vite ! Je n'ai nullement l'intention de rester ici, un entrainement m'attend ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 _
MessageSujet: Re: A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1   A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 Empty2008-04-12, 19:57

¤




Ils se tenaient là face au serpent blanc, dans une certaine attente, sans le moindre soupçon d'un temps précieux qui s'écoulait alors déjà dans une perte. Peu importe, au fond, car l'essentiel se tenait sur un trône marbré et coûteux. Le long de ses doigts crochus comme des serres de rapace aguicheur et arriviste, il se contentait d'une observance silencieuse, face à deux armes, mortelles sans le vouloir, exquises sans y songer. Ces deux dangers potentiels étaient dans une immobilité effrayante, tant il leur convenait bien de bouger, se mouvoir en tuant comme perdus dans une valse sanglante. Orochimaru le savait. Il était vieux. Le jeune Tensaï génial qu'il était avait désormais laissé place à un Sanin sénile et regrettant, comme si la nouvelle génération qui se pointait là allait lui foutre aux fesses une rouste mémorable et arrogante. Pourtant, le serpent souriait. Il fit un léger mouvement qui fit surement se dresser comme des soldats fievreux les poils de Kabuto. Le doigt tendu vers ces deux merveilles ambulantes et prétencieuses, il adressa aux vents une litanie des plus vives :

"Voyez comme le temps se fait de plus en plus vif. Il fuit sous nos pas, et ne ploie face à rien. Et pourtant, voyez ce qu'on peut lui faire, avec l'arrogance et l'ambition qui sied aux plus grands des hommes..."

C'était de lui qu'il faisait état. Point de mission, de compte rendu, d'insanités administratives du genre, ni même de mots dirigés vers les ninjas qu'il pointait pourtant du doigt. Cela pouvait même paraitre insensé. Il évoquait son immortalité, comme un mythe qu'il voulait à tous prix voir bâtir autour de lui. C'était une nécessité, comme on peut avoir la nécessité incontrôlable de se voir devenir meilleur, de créer, ou d'accomplir un objectif quelconque d'une diametralité merveilleuse. Lui évoquait maintenant, vieillard sénile, son immortalité patente, comme s'il devait rappeler aux ninjas qu'il était bien trop coriace pour être vaincu, même s'il était plus faible physiquement. Drôle de nécessité, peut être nécessaire, mais en tous cas probablement que peu effective. Les ninjas face à lui étaient jeunes, et dans leur têtes, immortels. On ne pouvait pas leur en vouloir. La vingtaine pas encore dépassée, la mort ressemblait encore à une mythologie banale bâtie par les vieux pour expliquer pourquoi ils partaient loin et ne revenaient plus. Pour Orochimaru, c'était finit. Cette époque de tranquillité, ou la mort est lointaine et ou elle sait choisir qui elle fauche. Faire l'expérience de la mort ne garantie pas de sa compréhension ou de la compréhension de sa propre finitude, même si voir un mort est recevoir indirectement sa propre possibilité de ne plus être au monde... Quoi qu'il en fut, les deux ninjas se tenaient là et la pression se faisait sentir.


Qu'allais t'il se passer ?


A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 743906895_small



Quand Sasuke eut franchi le pas de la porte, ce n'était pas avec une crainte quelconque, ni avec humilité. Toujours la même arrogance indicible et agacante. Sasuke s'adressa à Orochimaru avec un ton dédaigneux qui eut don de l'énerver quelque peu. Son regard resta cependant insensible à toute altération. Ses deux ninjas les plus loyaux se tenait de part et d'autre, il ne pouvait décement les décevoir...

"Qu'y à t'il, Sasuke?..."


Il laissa un silence violent accompagner cette phrase prononcée avec une certaine force.

"Crois tu vraiment qu'on peut obtenir quoi que ce soit en ce monde au travers de l'empressement ? Tant que tu penseras ainsi, tu n'auras rien. Apprend à être patient... Ou quittes ces lieux !"


Orochimaru était parfaitement conscient de ce qu'il avançait ici. Ses plans avaient changés, et il ne voulait en aucun cas voir sa suprématie sur les ninjas d'Oto remise en question par un quelconque ninja. Un ninja plus faible que lui aurait perdu la vie aussitot, c'est une certitude. Mais ici, Sasuke le dominait bien largement. Pourtant, ses connaissances du clan Uchiwa lui permettaient de mettre une réserve à cette domination sans appel... Dans tous les cas, il fallait qu'il tempère l'Uchiwa, qu'il lui fasse reprendre sa place. Chaque chose en son temps, chaque chose à sa place. En l'occurrence, il ne pouvait pas supporter de partager le pouvoir d'Oto avec un ninja orgueilleux qui le traitait en vieillard. Il ne pouvait réclamer la soumission de Sasuke, mais le respect était une nécessité à l'installation d'un partage des pouvoirs...



Qu'allait répondre Sasuke ? Allait-il être outré ou comprendre les enjeux de cette situation ?



Un suspense léger, brisé par le Kaguya qui, sans pour autant faire de signe quelconque, rappela à Orochimaru que quelque chose de plus important devait avoir lieu ici.

"Peu importe... Oublions. J'ai pour vous deux parchemins importants, deux missions distinctes. Je place tous mes espoirs en vous dans ce sens..."

Orochimaru donna ainsi à Kabuto deux parchemins noirs, qu'il prit le temps de donner aux deux Ninjas qui pouvaient lire ce qui suit...

"Des questions ?..."




¤


Dernière édition par Orochimaru le 2008-04-15, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 _
MessageSujet: Re: A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1   A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 Empty2008-04-15, 18:38

Nom : Kimimaro
Spécialité : Taijutsu
Rang : S

Mission :
A la tête du groupe des 5 du Son et d'un groupe déterminé de ninjas allant de l'équivalent Genin à Juunin, tu devras organiser un groupe armé. Recruter dans les villages ninja secondaires cachés, nommer les 4 gardiens des portes chefs de groupe répartis dans des spécialités distinctes. Un groupe d'inflitration, un groupe de destruction totale, un groupe d'information, ou tout ce que tu veux, tu es libre dans tes choix tactiques.

Dans tous les cas, je te donnerais au fur et à mesure une série de mission que tu devras remplir ou faire remplir par les ninjas de ton choix. Ton groupe devra être le plus puissant possible, avec la puissance armée la plus grande. N'oublie pas que les villages autour de mon antre comptent aussi certains ninjas de clans mineurs. Trouve les génies parmis eux, et transmet leur ce que j'ai pu moi aussi te transmettre.

Aujourd'hui, tu récoltes les fruits de ton dur labeur, mais surtout de ta loyauté. Sans égale, elle te hisse maintenant au rang de chef armé du groupe des 5 du Son. Je te fournis pour le moment un groupe de 3 ninjas par sous-chef, en principe étant Tayuya, Kidoumarou, Sakon et Jiroubou, mais libre à toi de considérer les choses à ta manière. Fait honneur à ton village, à ton clan, et a mes espoirs.

Condition de Victoire : Réunir une armée puissante assez grande pour faire tomber un village caché assez faible tel que Kiri ou Kumo.
Condition de Défaite : Echouer à l'échéance fixée ici : 2 mois.
Condition de Défaite Critique : La création de l'armée et les mouvements d'Oto viennent aux oreilles de ninjas d'autres villages cachés. La mission étant de Rang S, elle ne doit pas être connue par qui que ce soit d'autre que par les personnes comprises dans celle-çi.

Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 _
MessageSujet: Re: A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1   A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 Empty2008-04-15, 18:39

Nom : Sasuke
Spécialité : Dojutsu
Rang : S

Mission :
Ton groupe Hebi formé, tu devras commencer une mission complexe mais determinante pour la réussite de notre plan. Kimimaro ayant reçu sa mission, tu devras de ton côté assassiner une liste de personne qui ne te laisseras pas de marbre et que tu anticiperas probablement :

Cible Prioritaire :
  • Vus aux abords de Suna
    - Deidara
    - Sasori

  • Rumeurs au Pays de la Pluie
    - Konan
    - Pein

  • Vus aux abords de Konoha
    - Hidan
    - Kakuzu

  • Sans information
    - Uchiwa Itachi
    - Hoshigaki Kisame

  • Sans information
    - Zetsu


L'objectif est simple. Determiner où sont leurs postes opératoires, et se les approprier. Ceci te permettra d'une part d'assouvir une vengeance personelle, tout en te permettant de t'établir sur leur territoire et de te l'approprier. Ce faisant, tu devras recruter assez de membre (ou te débrouiller par toi même) pour composer une fausse Akatsuki et continuer à les faire agir et laisser l'attention de Konoha braqué sur eux... Tu auras donc la liberté de composer toi même une organisation pour passer ensuite à la deuxième phase de ta mission, former un groupe armé assez fort pour détruire un village ninja mineur comme Kumo ou Kiri. Je te conseil d'attendre que les membres de l'Akatsuki aient agit pour commencer tes manoeuvres, les achever ou les frapper lorsqu'ils ne s'y attendront pas. Je compte sur toi pour survivre à la première. Comme prévu, j'ai libéré Juugo, Suigetsu, et cette fille dont je ne connais le nom. Tout ce que je demanderais de toi, c'est le bras de chaque membre vaincu, accompagné de leurs bagues. Tu as ton propre caractère, un veritable éléctron libre. Mais cette fois, au delà de nos différents, je te demanderais d'être rigoureux...

Courage, Sasuke.


Condition de Victoire :
Apporter toutes les bagues.
Condition de Défaite Critique : L'ordre d'assassinat vient aux oreilles des membres de l'Akatsuki ou un village caché apprend leur mort éventuelle.

Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 _
MessageSujet: Re: A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1   A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'Aube d'une ère Sombre... Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Domaine des Serviteurs d'Orochimaru :: Antre d'Orochimaru :: Salle du Trône - Bureau d'Orochimaru-