Maboroshi Kuroshiro Nukenin de Rang S
Nombre de messages : 75 Village : Derrière toi Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche Ninja PV: (360/360) PC: (605/605)
| Sujet: Dossier Maboroshi Kuroshiro 2008-06-09, 17:12 | |
| C a r a c t é r i s t i q u e s :
Dernière édition par Maboroshi Kuroshiro le 2009-11-02, 00:13, édité 27 fois |
|
| Sujet: Re: Dossier Maboroshi Kuroshiro 2008-06-12, 13:09 | |
| B a n q u e :
Argent reçu : 2 500
Dépenses : 1 500 + 2 000 = 3 500
Solde : 1 000
Dernière édition par Maboroshi Kuroshiro le 2009-11-02, 00:16, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: Dossier Maboroshi Kuroshiro 2008-06-12, 13:10 | |
| I n v e n t a i r e : - Spoiler:
- Une simple ombrelle ...
- Spoiler:
- Les Gants ninja (Effet : Ajoute +2 en Résistance. Permet de bloquer de petites armes blanches tranchantes de type Kunai au corps à corps.)
Dernière édition par Maboroshi Kuroshiro le 2009-09-01, 18:38, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Dossier Maboroshi Kuroshiro 2008-06-12, 13:10 | |
| T e c h n i q u e s : Affinités : - Citation :
-Taijutsu : 5 -Genjutsu : 7 -Kugutsu : 0 -Ninjutsu : 0
Techniques :Nombre de Points Techniques:91 Pdt à la Base. Mes Techniques:Techniques De Base - Spoiler:
- Citation :
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce Genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
Pc: 3 - Citation :
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Pc: 10 - Citation :
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Pc: 1 - Citation :
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Pc: 2 - Citation :
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
Pc: 5 - Citation :
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: ???
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
Pc: 10 - Citation :
Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu de Rang C et B.
Pc: Autant de PC que la technique contrer. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Genjutsu - Spoiler:
- Citation :
- Altération des Sens
La cible de ce Genjutsu perd un sens, et tout ce que cela peut impliquer. Coût : 10PC Effet : Au Choix - Dure deux tours Altération d’état Cécité. Altération d’état Surdité. Altération d'état Mutisme. - Citation :
Nom: Shikumi no Jutsu Traduction: Vision funéraire précoce
Description: L'utilisateur montre une illusion à son ennemi dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
PC : Coute 30PC. Inflige 20PV de dégâts mentaux et immobilise durant 2 actions. - Citation :
- Anihilation élémentaire
Coût : 50PC Effet : Rend toute utilisation de Ninjutsus élémentaires impossible pour un adversaire pour 5 tours. - Citation :
Nom: Nehan Shouja no jutsu Traduction: Technique du temple du nirvana
Description: L'utilisateur fait voler des plumes illusoires qui endorment les ennemis.
Effets: Inflige "Sommeil" durant autant de tours que l'utilisateur maintient le jutsu. Chaque tour, il dépensera une action pour le maintenir. PC: 30 puis 10PC par Tours. - Citation :
- Faiblesse de l’esprit
Tout semble perdu, l'adversaire perd toute envie de combattre, submergé par quelque chose qui le dépasse. Coût : 60PC Effet : -10 en Résistance et en Mental pendant 6 Tours - Citation :
Nom : Keito Kagen Mukashi Traduction : Voyage Au Pays Des Souvenirs
Description : Cette technique d'illusion s'attaque au cerveau de l'adversaire. Tous ses souvenirs les plus désastreux de sa vie s'affichent devant lui comme-ci il revivait la scène. Etant plongé dans son monde, l'adversaire devient vulnérable face à Maboroshi. Technique utilisable qu'une fois dans la journée. Cette technique demande énormément de chakra. C'est pour cela que celle-ci ne l'utilise quand dernier cas. Une fois utilisée, la jeune fille ne peut plus utiliser son Genjutsu plusieurs heures.
Coûts : 150 PC Effet : Paralyse l'adversaire pendant 6 tours si celui-ci a moins en mental que Maboroshi. Empêche Maboroshi d'utiliser le Genjutsu après cette technique.
Taïjutsu - Spoiler:
- Citation :
Nom: Tsuuten Kyaku Traduction: ???
Description: Coup de pied mortel utilisant la super force de Tsunade. (Inesquivable à courte portée)
Dégâts : 200PV Chakra : 200 PC - Citation :
Nom: Asshô Description: Technique de Taijutsu qui consiste à frapper son ennemi d'un grand coup de poing vers le sol, paume ouverte. Concentrant son chakra dans la main, le coup, capable de détruire la roche, écrase et enterre l'adversaire sous terre.
Dégâts : 110 PV Chakra: 70
Dernière édition par Maboroshi Kuroshiro le 2009-09-01, 18:53, édité 6 fois |
|
| Sujet: Re: Dossier Maboroshi Kuroshiro 2008-08-06, 16:37 | |
| Mise à Jour du Dossier 06/08/08 : - Spoiler:
18 points gagnés grâce au topic Une belle rencontre. 9 points ajoutés dans la partie Vitesse.
17/08/08 : - Spoiler:
5 points gagnés grâce au don de points du 17 août ajoutés dans la partie Vitesse.
10/09/08 : - Spoiler:
8 points gagnés grâce au topic Il pleut, il pleut, bergère. Points transformés en 4 points ajoutés dans la partie Vitesse.
20/09/08 : - Spoiler:
5 points gagnés grâce au don de points du 17 août ajoutés dans le Mental.
25/09/08 - Spoiler:
5 points gagnés grâce au topic Une Pure Folie ajoutés dans la Force.
18/10/08 - Spoiler:
5 points gagnés grâce au don de points du mois d'octobre.
23/02/08 - Spoiler:
3 points ajoutés en mental grâce au don de points de janvier.
26/11/08 - Spoiler:
14 points gagnés 10 points grâce au don de novembre 15 points grâce au cadeau/don de novembre également. 7 points ajoutés en Force et 8 points ajoutés en Mental.
05/04/09 - Spoiler:
20 points gagnés grâce aux dons de points de Janvier et Mai. 6 points ajoutés en Mental. 2 points gagnés grâce au topic "Une tigresse aux airs de biche". Je laisse ces 2 points de côté pour le moment.
22/10/09 - Spoiler:
11 points gagnés grâce au topic "Sensation d'être suivie". J'additionne les 11 points du topic + 1 point du topic abandonné (une tigresse aux airs de biche, où j'avais gagné 2 points), ce qui me fait 12 points que je transforme en 6 points pour la force. Il me reste donc plus que 1 point. + 5 points, toujours en force grâce au don de septembre.
02/11/09 - Spoiler:
10 points reçus grâce à l'offre de Yui concernant le record de connectés + 2 000 ryos reçus également. Je garde 1 point de côté et je rajoute ces 9 points en mental, donc +3. Il me reste donc 2 points (dont un, toujours le même que j'avais laissé de côté un peu plus haut).
24/01/10 - Spoiler:
10 points reçus grâce au don de points de Décembre. Il me reste donc en tout 12 points non utilisés.
Dernière édition par Maboroshi Kuroshiro le 2010-01-24, 18:40, édité 12 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier Maboroshi Kuroshiro 2008-08-06, 18:45 | |
| 1) Je valide ton Genjutsu 2) Tu ne peux maitriser les Jutsus de Tsunade sans avis d'admins préalable et sans un RP qui le justifie. 3) Les Taijutsu qui utilisent du chakra ne coutent pas 0PC (et ca, par contre, c'est de ma faute). |
|
| Sujet: Re: Dossier Maboroshi Kuroshiro 2008-08-06, 18:50 | |
| 1) Ok merci bien alors ^^. 2) La technique a été acceptée par Yui si ma mémoire est bonne. 3) Et ok je vais éditer ça. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier Maboroshi Kuroshiro | |
| |
|