Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement Raiton de Raideno( pv Raika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itome Mozaemon
Grand Sage de Suna
Itome Mozaemon

Nombre de messages : 227
Age : 94
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Left_bar_bleue295/295Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty_bar_bleue  (295/295)
PC:
Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Left_bar_bleue490/490Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty_bar_bleue  (490/490)

Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) _
MessageSujet: Entraînement Raiton de Raideno( pv Raika)   Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty2008-06-07, 01:15

Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Raidenodm8


Fiche du Pnj utilisé :
Nom : inconnu
Prénom : Raideno
Grade : ancien chef anbu.

Triste vie celle d'un homme vieillissant dans un Suna ou le vent du renouveau souffle en permanence, je ne me sens plus à ma place, du moins j'ai l'impression que tout va trop vite, je suis las d'être impuissant et la vieillesse m'empêche d'agir comme j'aurais pu le faire jadis. Je ne fais que vivre dans mon passé, mes missions secrètes pour Suna, mes assassinats, mes passages de grades plus ou moins rapides, mes proches qui sont morts ou qui pourrissent à l'air libre, quelques regrets, des désirs que je ne peux plus exaucer, une peur de la mort, une peur d'être oublié ici bas. En somme, la sagesse n'est pas venues à moi avec l'âge, je ne suis pas serein alors que j'approche ma 70 ème année, un comble assurément. Donc je passe le temps comme je peux, j'apprends à découvrir ma femme que j'ai délaissé trop longtemps, j'écris pour tenter d'exorciser mes démons et j'enseigne, je transmet une part de mon expérience aux gens qui en valent la peine .Mes vieux jours trouvent un cadre idéal au milieu de mon jardin, mon microcosme que je maîtrise sans mal, une tradition typiquement japonaise qui tente de transposer la beauté de la nature dans un cadre restreint, à échelle humaine.

Alors que le soleil frape mes yeux affaiblis par ses rayons lumineux et vifs, je me hâte de sortir de ma chambre et de rejoindre l'entrée principale de mon palais, cette matinée marque la venue d'un nouvel élève, un ninja maîtrisant le Raiton, mon affinité que je manipule non sans difficultés. Le premier jour d'un enseignement est toujours quelque chose de spécial, on ne sait jamais sur qui l'on va tomber, si nos paroles seront transmises à bon escient. Tout ce que je sais à son propos se résume à un bout de papier, un message envoyé en express par le système administratif de Suna.



Seigneur Raideno ancien chef anbu et maître Raiton.

Nous vous informons qu'un nouvel habitant du village vient de s'inscrire à un de vos cours concernant la maîtrise du Raiton. Nous vous transmettons ci-joint les informations nécessaires au bon déroulement de votre enseignement :

Nom de l'élève : Ieyoshi

Prénom de l'élève : Raika

Grade : Chunnin

Autres informations utiles : il est originaire de Kumo.

Nous attendons de vous un enseignement de qualité, comme vous l'avez toujours fait, afin de faire prospérer toujours plus l'honorable village du Sable.

Cordialement,

Bureau central 2 de Suna.



Un ton que je n'apprécie guère, une sorte de contrainte écrite mais bien heureusement j'ai une entière liberté pour mon enseignement, ainsi est fait le système éducatif de Suna, plein de paradoxes mais les résultats sont là. Toutefois , une information retient mon intention, si j'en crois la paperasse ce ninja vient de Kumo, le pays de la foudre lui-même. Sachant cela, on ne peut douter que des prédispositions au Raiton habitent celui qui va recevoir mes conseils, peut être même que son niveau sera très intéressant.

Kumo....

un pays que je connais bien, le lieu de massacres important pendant la grande guerre entre le pays de la foudre et le pays du vent, des barbaries qui resteront à jamais dans mon esprit. C'est pendant ce conflit que j'ai néanmoins fais le plus de progrès dans mon entrainement Ninjutsu, le noble élément qu'est le Raiton y reste un art dans ces contrées éloignées, un domaine nécessaire qu'il est bon de maîtriser de père en fils. Oui, visiblement j'ai hâte de connaître mon nouvel élève, même s'il risque de réveiller en moi des souvenirs douloureux , mais après tout, peut être que c'est cela que je recherche, vivre à tout jamais dans la nostalgie, oublier son futur navrant au profit d'un passé glorieux.


.................................................................................................................................................................................

Un homme calme mais perdu dans son passé, un ancien ninja prestigieux qui ne sait où se placer dans un village en plein mouvement. Raideno se trouve maintenant au beau milieu de son jardin japonais, il médite, une tradition qui ne le quitte pas depuis sa jeunesse, une scéance qu'il s'impose quotidiennement. C'est une façon pour lui d'attendre son prochain élève, un étrange ninja originaire de Kumo, une patrie intéressante pour un maître Raiton. Raideno ne sait pas ce qui l'attend mais il est près à s'investir dans cet entrainement, il a toujours apprécié le fait de transmettre son savoir, un moyen pour lui d'être utile, une chose pas évidente pour un homme de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) _
MessageSujet: Re: Entraînement Raiton de Raideno( pv Raika)   Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty2008-06-07, 11:43

Un messager était venu chez moi pour me transmettre une missive du maître Raideno . Ma première séance allait avoir lieu en fin de matinée , et il m'avait donné rendez-vous dans son jardin japonnais . Au fur et à mesure que l'heure avançait , l'excitation de rencontrer une personne ayant des capacités similaires au mienne montait en moi . Depuis mon arrivée à Suna , je n'avais encore rencontré aucun habitant ayant pour affinité le Raiton . C'est alors qu'un doute naquit en moi : est-il vraiment fort ? Ou alors occupait-il ce poste parce qu'il était l'un des rares à être affilié à cette élément ? Quelque soit la réponse , je serais très vite fixé , il ne me restait que peu de temps pour arriver au lieu de rendez-vous . Je suis donc sorti de ma chambre , j'ai fermé la porte , puis parti pour rejoindre celui qui serait à l'origine , soit d'une progression dans ma maîtrise , soit d'une désillusion si je constate qu'il n'a pas le niveau que j'espérais .

Venant du pays de Kumo , j'ai toujours été habitué à rencontrer de grand ninja dominant et utilisant la foudre à leur avantage , avec une aisance qui me laissait pantois . Même avec un entraînement acharné , je n'étais arrivé qu'à maîtriser des techniques dites de rang B , ce qui pour mon âge n'était pas si dérisoire que cela alors qu'eux étaient capable de recourir Raiton, Giant , un des plus puissant ninjutsu existant dans ce domaine . Mon ancien pays ne portait pas le nom de "pays de la foudre" pour rien . Il était considéré comme le lieu réunissant les plus grands maître Raiton , et sa maîtrise avait été élevée au rang d'art .

C'était donc l'esprit chargé d'apriori que je me mis en route pour cette première séance qui me réservait bien des surprises . Après 15 minutes de marche , j'arrivais enfin devant le lieu de rendez-vous , un petit jardin japonnais entretenu de façon admirable , parsemé de fleur et autre végétaux si rare dans des contrées désertiques , contrastant avec tout ce que j'avais pu découvrir auparavant lors de mes promenades en ville . Au centre , je vit un homme qui était assis en tailleur , les yeux fermés , entrain de méditer . Le temps avait laissé ses marques sur son visage , mais pourtant , je devinais une condition physique respectable pour un homme de cet âge . De longs cheveux , aussi blanc que mes yeux , recouvraient sa tête et flottaient sous la légère brise que Suna daignait nous offrir . Il était tel un général avant une bataille , paraissant calme et revoyant toutes les stratégies mises au point pour s'assurer la victoire . Mes doutes le concernant commençaient à fondre comme neige au soleil , je décidais donc de m'avancer pour débuter la séance . Arrivé à quelques mètres de lui , il ouvrit les yeux , me fixa quelques instants , puis dis enfin :

"- Tu es ponctuel , c'est déjà un bon point pour prétendre suivre mon enseignement . Nous allons pouvoir commencer ."

Les cours tant attendus allaient enfin commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Itome Mozaemon
Grand Sage de Suna
Itome Mozaemon

Nombre de messages : 227
Age : 94
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Left_bar_bleue295/295Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty_bar_bleue  (295/295)
PC:
Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Left_bar_bleue490/490Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty_bar_bleue  (490/490)

Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) _
MessageSujet: Re: Entraînement Raiton de Raideno( pv Raika)   Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty2008-06-08, 01:08

Fiche du Pnj utilisé :
Nom : inconnu
Prénom : Raideno
Grade : ancien chef anbu.


Un élève inattendu, non par son arrivée ponctuelle mais son allure, son physique quelque peu intriguant. Il restait devant moi aussi stoïque qu'un roc, il affichait son regard d'un blanc étrange et masquait son visage, une curiosité qui m'interpelle, un élément qui me titille trop. Quoi qu'il en soit, il n'est pas si jeune que cela, et une certaine puissance physique se dégageait de son corps, il semblait déjà bien affuté, c'est un point important pour qui veut maitriser le Raiton, une affinité qu'il faut tenir pour en tirer le meilleur, la foudre est une puissance brut et celui qui n'est pas à même de canaliser tout un flux n'ira pas très loin dans mon enseignement .Ma méditation s'arrête donc là, je me dois d'être droit et honnête pour mon premier cours , si l'élève a un doute sur mes capacités alors j'aurais tout raté. Je garde mon calme, une attitude qui me va bien, et je m'adresse à ce Raika qui ne dit rien, qui me jauge de son regard inquisiteur :

« - Tu es ponctuel, c'est déjà un bon point pour prétendre suivre mon enseignement. Nous allons pouvoir commencer....normalement je dois t'amener à découvrir un peu plus ton affinité Raiton mais un seul regard me suffit pour comprendre que je ne suis pas en face d'un jeune bleu de Suna...mais plutôt un shinobi originaire de Kumo qui semble décidé...tes exploits aux portes du village ne sont pas passé inaperçues.... »

Une première intervention pas très intelligente, l'éloquence n'a jamais été mon fort, mais il est trop tard pour changer :

« Une théorie condensée avant une pratique longue....le Raiton......tu n'es pas censé ignorer ce que cela représente dans un village comme Kumo...si ma mémoire est bonne, ces valeureux shinobi vouaient un culte au tonnerre et cette affinité rare dans le monde ninja était très courante dans ce village....une particularité étonnante.....la puissance, le détonant, la mort rapide et la vitesse...des qualificatifs appropriés, des attributs que connaissent ceux qui pratiquent cet art, qui maîtrisent un élément qui peut s'avérer traître....un homme qui ne peut canaliser la puissance de la foudre meurt par la foudre.......un homme qui croit maitriser la foudre meurt par la foudre....mais celui qui trouve le juste milieu et qui canalise une puissance avec humilité peut en tirer un pouvoir destructeur, un moyen de réaliser ses objectifs, ses rêves....Tout dépend ou l'on se place, certains préfèrent se vautrer dans cette puissance même s'ils savent pertinemment qu'ils vont mal finir....je veux voir ta foudre, je veux observer la façon dont tu maîtrises une puissance qui ne vient pas de toi, mais de la nature, montre moi ton Raiton.... »

Cela peut ressembler à une piètre envolée lyrique mais ce n'était que mes propres pensés formulées en mot, une façon que j'ai de concevoir le Raiton, un élément qui n'est pas anodin. Mon objectif premier n'est pas de lui parler et de le questionner afin de savoir à qui j'ai affaire, ses gestes m'en diront plus long que de vulgaires mots, il doit me montrer sa force, c'est en le voyant que je saurais de quel côté il se penche, bien ou mal, peut m'importe ...Mais c'est toujours bon à savoir.

« Exécute maintenant une technique Raiton, la plus puissante que tu maîtrises....montre moi ta foudre shinobi de Kumo.... »

Un ton volontairement ambigu, des mots qui se veulent quelque peu provocateurs, mais c'est nécessaire pour moi et vital pour cet élève. Voyons voir sa réaction, voyons voir son caractère, s'il est intéressant alors je l'aiderais à trouver sa force sinon il peut retourner d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) _
MessageSujet: Re: Entraînement Raiton de Raideno( pv Raika)   Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty2008-06-08, 13:15

Comme je le craignais , la séance commença par un monologue où Raideno-sama me donnait sa conception de la maîtrise du Raiton . Aussi loin que je me souvienne , les cours où le sensei ne faisait que déblatérer des phrases m'ennuyait au plus au point , et à 18ans , ce sentiment n'avait pas changé . Cependant , je ne pouvais comme par le passé m'éclipser discrètement du cours au moyen d'un clone . Je doutais que cet homme soit assez idiot pour se laisser berner par une technique si basique , et surtout , cela serait mal vu . Je m'étais inscrit , je devais à présent l'assumer .

"- ...Tout dépend ou l'on se place, certains préfèrent se vautrer dans cette puissance même s'ils savent pertinemment qu'ils vont mal finir....je veux voir ta foudre, je veux observer la façon dont tu maîtrises une puissance qui ne vient pas de toi, mais de la nature, montre moi ton Raiton...."

Un blanc dans son discours survint . Avait-il déjà terminé cette première séance ? Ou était-ce seulement la fin de son introduction , et allait-il continuer dans son discours ?

"- Exécute maintenant une technique Raiton, la plus puissante que tu maîtrises....montre moi ta foudre shinobi de Kumo...."

Cette fois-ci , la tournure que prenait les évènements devenait nettement plus intéressante . Je m'étais apparemment trompé sur cet homme . Il n'était pas adepte des longs discours et des cours où l'élève reste tranquillement assis face à lui , à l'écouter et répondre à ses questions . Non , il avait une autre approche pédagogique , une façon d'aborder la matière qui me conviendrait sûrement mieux . Il voulait à présent avoir un aperçu de mon niveau , mais je devais lui poser une question avant .

"- Heu , sensei . Où dois-je lancer mon attaque ?"
"- Lance la sur moi . Je ne veux pas que tu détériores ce jardin ."

Sa réponse n'était pas du tout celle que j'attendais . Avait-il perdu la tête ? Il voulait que je lance ma plus puissante attaque sur lui ! Me sous-estimait-il à ce point , ou était-ce du à sa confiance en ses propres capacités . Quoi qu'il en soit , je ne pouvais plus reculer . Je me suis donc mis à une dizaine de mètre de lui , et commença à malaxer mon chakra . Puis , je tendis les bras vers le ciel , et je prononçai :

"- Raiton, Raikyuu"

Des arcs électriques commencèrent à se former entre mes mains , et se concentrèrent petit à petit en un point , le faisant grossir de plus en plus . Quand sa taille fut celle d'un petit ballon , je la projetai vers Raideno-sama . Comme à son habitude , l'attaque parti vers mon sensei avec une vitesse effarante , telle la foudre s'abattant sur une arbre . C'est alors que l'impensable ce produit . Il leva un bras , et arrêta mon attaque d'une seule main . Cependant , la puissance était-elle qu'il ne put la maintenir , et il la redirigea vers le ciel . La boule électrique monta donc dans les cieux , jusqu'à être absorbée par un malheureux nuage qui passait juste au-dessus de nos têtes , portait par un vent faible .

"- Est-ce donc la plus puissante attaque d'un ancien shinobi de Kumo ? Si c'est le cas , je vais finir par croire que tu n'es pas parti à la suite d'un incident , mais plutôt parce que tu faisais honte aux ninjas de ce village de part ta faiblesse et qu'ils t'en ont chassé ."

Ces dernières paroles , je les avais reçues tels des coups de poignard au plus profond de mon âme . Il me poussait à bout , se permettait de me juger , alors qu'il ne connaissait rien de mon histoire , des raisons qui m'ont forcées à quitter mon pays natal . La colère grondait en moi tel un orage . Je voulais lui faire regretter ses paroles , quitte à le tuer . Même si ma précédente attaque avait échoué , elle me permettrait d'utiliser ma meilleure technique . Raideno-sama avait été contraint de rediriger mon attaque vers le ciel , jusqu'à être absorbée par un nuage . Ce dernier s'était donc chargé en électricité , et j'allais donc pouvoir recourir à une attaque qu'il ne comprendrait sûrement que trop tard . J'effectuai les signes du ninjutsu que j'allais requérir le plus rapidement possible , tout en prenant soin de ne commettre aucune erreur . A la fin de mes mouvements , j'étais prêt à lui montrer de quoi j'étais réellement capable .

"- Raiton, Ikazuchi no Kiba !"

A peine eus-je fini de prononcer ces mots que le nuage au-dessus de nous s'obscurcit , devenant de plus en plus menaçant . Le sensei entreprit alors de composer divers signes , peut-être pour créer une défense qui serait bien futile à mon sens . La foudre tomba soudainement vers Raideno , lorsque celui-ci cria :

"- Raiton, Raigeki no Yoroi

A mon plus grand étonnement , mon attaque tomba sur lui , et l'entoura , formant une sorte de bouclier électrique impénétrable . Je connaissais ce ninjutsu , bien que ne le maîtrisant pas encore , mais je croyais qu'il ne pouvait être utilisé que si on utilisait une arme métallique pour attirer la foudre ... Et je compris enfin : il n'avait pas du l'attirer , il s'était servi de mon attaque pour créer cette défense . Plusieurs secondes s'écoulèrent sans que je ne pus bouger , stupéfait qu'un homme de Suna pouvait maîtriser à ce point le Raiton . Puis , le bouclier de foudre se dissipa , et Raideno-sama réapparu indemne , comme si rien ne s'était passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Itome Mozaemon
Grand Sage de Suna
Itome Mozaemon

Nombre de messages : 227
Age : 94
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Left_bar_bleue295/295Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty_bar_bleue  (295/295)
PC:
Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Left_bar_bleue490/490Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty_bar_bleue  (490/490)

Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) _
MessageSujet: Re: Entraînement Raiton de Raideno( pv Raika)   Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty2008-06-09, 02:48

Fiche du Pnj utilisé :
Nom : inconnu
Prénom : Raideno
Grade : ancien chef anbu.


L'excitation me prend aux tripes, une sensation que je n'ai pas connue depuis les plus belles heures de ma jeunesse, mes missions fixes dans ma mémoire, un sang traverse mes veines rugueuses, il s'empare de moi et semble m'indiquer une seule chose :Cet élève m'intéresse et en soit, le plus gros est déjà fait pour moi , mais il reste tant à faire pour lui. Son niveau est loin d'être pitoyable, la technique est maîtrisée, le potentiel est là, même si une grosse partie semble dormir en lui comme une tempête en puissance, mais en acte il reste encore trop imprécis, impulsif. Cela constitue la seule ombre au tableau, ce ninja de Kumo prêt à s'engager à Suna est trop sanguin, trop électrique, ce n'est pas un point positif, même pour un ninja voulant dompter le Raiton. Mais qui aurait pu me prédire qu' un nouvel élève serait capable d'enchainer deux techniques, assez complexes, en une fraction de secondes, qui aurait pu m'assurer qu'un Chunnin serait dans la possibilité de pouvoir manier les éléments à sa guise pour la seule victoire du sien, le simple choc de la foudre. Détonnant, assurément il l'est, mais des mots s'imposent :


« Bravo et dommage....ta maîtrise est loin d'être mauvaise et ta puissance est bien présente, on reconnait bien là Kumo...mais tu sembles connaître une difficulté handicapante..tu n'es pas capable de résister, de passer outre une remarque piquante, tu es trop impulsif et ta colère l'emporte sur tout, tu penses pouvoir rétablir l'équilibre avec ton Raiton mais le fait est que tu n'as pas compris une chose....jamais tu ne domineras la foudre, même ta colère n'y peut rien, tu pense pouvoir en tirer une puissance te permettant d'assouvir tes pulsions du moment mais tu ne fais que louper le coche...on ne surclasse pas le Raiton, on utilise ce qu'il nous donne, la foudre fait partie de la nature et tu dois utiliser le potentiel qui t'entoure..Tu semble l'avoir compris en exécutant ta technique à la suite de ce nuage chargé en électricité...mais ce n'est pas encore assez...tu dois aller plus loin. Ne t'en déplaise, c'est du calme que jaillit la plus grande puissance, celle qui est imprévisible, et tant que tu bondiras à la moindre insulte ou au plus vulgaire des coups bas, alors tu seras une victime potentielle....j'ai utilisé ton Raiton pour me protéger de ton Raiton et croit moi que j'aurais pu le manipuler pour t'attaquer aussi simplement... »

Des mots, encore des mots, cet élève peu bavard semble être las de m'entendre parler à n'en plus finir. Une attitude qui concorde on ne peut mieux avec son comportement impulsif, il faut revoir cela, traiter le mal par le mal, mais pour le moment une chose s'impose :

« Bien une logique se doit d'être implacable, tu m'as attaqué, j'ai vu, tu vas défendre, je veux voir....prépare toi Raika et n'oublie pas...si tu parviens à utiliser la force qui se présente à toi sans essayer de la dominer de ta maigre condition alors le résultat n'en sera que meilleur.... »

Les fibres de mon corps, mes muscles, ce sang qui s'agite au moindre mouvement, mon coeur qui s'accélère, et ce plaisir, une joie inoubliable, un je-ne-sais-quoi que je n'ai pas caressé depuis trop longtemps, la foudre qui s'empare de moi. Mais il me faut canaliser un peu plus, ne pas me faire prendre par mes propres pulsions, le ninja devant moi n'est qu'un élève et un mort pour mon premier enseignement depuis fort longtemps serait une tache préjudiciable pour mon piètre avenir.

« Raiton....Ikazuchi no Kiba....puisse tu survivre, ton enseignement sera bien avancé.... »

La douce sensation de faire tomber la foudre, un jugement qui semble divin, un éclair du ciel vers la terre, une sentence d'un homme vers un homme mais je ne veux pas sa mort, du moins en mon fort intérieur. Mon éclair est nettement plus impressionnant qu'il n'est dangereux, je veux juste voir ses capacités de défense, je veux juste me rendre compte s'il peut utiliser une puissance semblant venir d'un autre, alors qu'elle n'est en fait qu'un élément de la nature qui nous entoure tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) _
MessageSujet: Re: Entraînement Raiton de Raideno( pv Raika)   Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty2008-06-09, 16:59

Peut-être n'avait-il pas tort , peut-être étais-je trop impulsif . J'avais perdu mon calme , et mis toute ma rage dans cette dernière attaque , pensant que cela augmenterait la puissance , mais il n'en était rien . Au contraire , dans un vrai combat , elle m'aurait mené droit à une mort certaine . Raideno-sama n'avait fait qu'utiliser mon attaque pour renforcer la sienne . Il avait mis en pratique ce qu'il venait de m'énoncer : observer , analyser , garder son sang froid , et agir en conséquence . Être maître de soi , de ses émotions ... Voulait-il dire que cela était nécessaire pour pouvoir maîtriser le Raiton ? C'est ce que je commençais à croire et comprendre . Moi qui n'avait vécu qu'en attisant les flammes de ma haine , je réalisai à quel point mon attitude avait été grotesque . Mes victoires passées , je ne les devais pas à ma fureur , mais bien à l'incapacité de mes adversaires . Il venait de me le prouver en utilisant ma propre force à son avantage .

"- Bien une logique se doit d'être implacable, tu m'as attaqué, j'ai vu, tu vas défendre, je veux voir....prépare toi Raika et n'oublie pas...si tu parviens à utiliser la force qui se présente à toi sans essayer de la dominer de ta maigre condition alors le résultat n'en sera que meilleur...."

Il avait raison : je ne dois pas surpasser la force de mon adversaire , ça serait une tentative futile face à lui , mais m'en servir . Mais comment ? Ma maîtrise des ninjutsu de bouclier électrique n'était pas mon point fort . Je devais donc réfléchir pour résoudre ce problème calmement ... et rapidement si je ne voulais pas finir foudroyé .
"on ne surclasse pas le Raiton, on utilise ce qu'il nous donne, la foudre fait partie de la nature et tu dois utiliser le potentiel qui t'entoure" , ces mots raisonnaient en moi , inlassablement , comme pour me transmettre un message ... Utiliser le potentiel qui m'entoure pour me renforcer ...

"- Raiton....Ikazuchi no Kiba....puisse tu survivre, ton enseignement sera bien avancé...."

La foudre allait tomber dans quelques instant , comme elle fit sur mon sensei auparavant , sauf que cette fois , j'étais la cible , et l'attaque serait bien plus puissante , car c'était un maître qui l'avait lancée . Tenter de l'absorber entièrement comme il l'avait fait ne m'était pas possible , je devais donc trouver un moyen d'évacuer la surplus d'énergie . C'est alors que me vint l'idée . J'ai donc formé les même signes que Raideno , bien que je n'ai jamais pu maîtriser cette technique , et lorsque le dernier signe , celui du coq , fut réalisé , je prononçai le ninjutsu .

"- Raiton, Raigeki no Yoroi !"

Un éclair aveuglant me frappa au moment même où j'utilisai cette technique . L'Ikazuchi no Kiba était bien trop puissant pour que je puisse la canaliser dans sa totalité avec une pâle imitation du Raigeki no Yoroi . Au lieu d'avoir un bouclier stable , le mien tremblait , projetait des arcs électriques de toute part , et par moment laissant tout bonnement ma chair à nu face à la foudre qui brulait ma peau et paralysait mes muscles . Je suis donc passé à la phase deux de mon plan . Le dernier signe de cette technique laissait un espace entre mes paumes . Je pus alors faire jaillire ma chaîne , et je la fis ce planter profondément dans le sol . Si je ne pouvais pas stocker toute cette électricité , il me suffisait de m'en débarrasser , en me "raccordant" à la terre . L'effet que j'attendais se produisit : mon ninjutsu pris l'énergie dont il avait besoin dans l'attaque de Raideno-sama , et le surplus fut évacué par mon extension métallique dans le sol , suivant le même principe qu'une prise de courant dotée d'un raccordement à la terre pour éviter une surcharge . Après plusieurs secondes , qui parurent à mes yeux durer des heures entières , mon bouclier s'estompa progressivement , se déchargeant le long de mon arme . J'étais à bout de souffle , et subissait les spasmes généraient par les muscles ayant été touché par l'attaque de mon sensei , mais j'étais heureux d'avoir pu trouver une parade pour me protéger d'une attaque si puissante . J'ai alors relevé la tête et l'ai fixé droit dans les yeux , attendant une réponse qui ne se fit pas attendre .

"- Tu as su te défendre face à mon attaque , mais ne t'avais-je pas dit de te servir du Raiton pour te défendre ?"
"- Sauf votre respect , vous m'avez simplement demandé de survivre , et d'utiliser le potentiel qui m'entoure . J'ai donc fait appel aux lois de la physique et me suis servit de ma chaîne et du sol pour contrer une attaque que ma seule force et mon impulsivité n'auraient put contenir , n'est-ce pas ce que vous me demandiez ?"

Avant même de m'en rendre compte , ces mots étaient sortis de ma bouche , et étaient désormais trop loin pour que je puisse les rattraper . Plus le cours avançait , plus je prenais conscience de la tâche ardue qu'il l'attendait avec un élève tel que moi , et que je n'avais en aucun cas à lui répondre de la sorte . Mais au lieu de me blâmer , Raideno-sama me fixa d'un air amusé et me sourit ...


Dernière édition par Raika Ieyoshi le 2008-06-11, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itome Mozaemon
Grand Sage de Suna
Itome Mozaemon

Nombre de messages : 227
Age : 94
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Left_bar_bleue295/295Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty_bar_bleue  (295/295)
PC:
Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Left_bar_bleue490/490Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty_bar_bleue  (490/490)

Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) _
MessageSujet: Re: Entraînement Raiton de Raideno( pv Raika)   Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty2008-06-11, 00:32

Fiche du Pnj utilisé :
Nom : inconnu
Prénom : Raideno
Grade : ancien chef anbu.


Mon visage ne pouvait faire autrement que de rayonner, mes lèvres d'habitudes rigides se distendent, j'ai tout l'air d'être étonné, et à juste titre d'ailleurs. Ce Raika est plein de ressource, il a réussit à suivre mes conseils mieux que je ne l'espérais, il a maîtrisé son impulsivité, il a fait preuve de calme, d'intelligence, de la sagesse tout simplement. C'est un don du ciel pour un ninja de son âge, quelque chose qu'il faut cultiver au maximum une fois acquis. Il a réussit pleinement à utiliser ses qualités et à visualiser ses défauts. De plus, ce jeune ninja de Kumo dispose d'un élément étrange qui sera surement une de ses plus grandes forces à l'avenir, une curieuse chaine liée à la paume de sa main, un instrument de combat sans doute, une arme donnant moult possibilités assurément. Ma curiosité fut piquée au vif, cette capacité extraordinaire qu'il possédait au creux de ses mains relevait surement d'une expérience malsaine, ou d'un entrainement à un art dont j'ignore tout. Je voulais fortement lui demander des renseignements à ce sujet, mais remuer le passé d'un ninja déserteur lors d'une première entrevue n'est pas simple, cela serait malpolie voir même vulgaire, c'est pourquoi je m'abstiens pour le moment. Toujours est-il qu'il se tient devant moi avec un regard d'un blanc pur qui dégageait une impression de confiance et de satisfaction, il n'avait pas l'air mécontent de son entrainement et cela se voyait, même sur quelqu'un qui semble porter constamment un masque ninja et une tenue noire. La fin de la matinée approche, les rayons chaleureux de midi s'annoncent et un vent lent sèche les quelques goûtes de sueurs qui perlent sur mon front, j'esquisse un sourire réservé avant de lâcher ces quelques mots :

« Bien.. Je dois dire que je suis rudement étonné aujourd'hui... tu as réussit à égayer ma vie pitoyablement monotone Raika....L'entraînement 1 est terminé...je ne peux rien t'apprendre de plus pour le premier échelon, tu as réussi à maîtriser ton élément, tu as compris le principe clé du Raiton, à savoir le fait qu'il faut utiliser et non dominer la foudre. Tu n'as eu aucun mal non plus à te servir de la nature, et tu possèdes quelque chose de rare sur toi, une main qui te sera d'une grande utilité...Mais ne te repose pas uniquement sur tes atouts actuels, tu possèdes une grande force pour un shinobi de ton âge mais remet toi constamment en question, cherche à développer d'autres capacités, fais un sérieux travail sur tes faiblesses. ..C'est la seule méthode pour parvenir à tes fins....si tu souhaites continuer l'enseignement Raiton avec moi, tu devras passer par le bureau administratif, la même démarche que tu as dû effectuer pour venir à moi aujourd'hui....je peux même te renseigner sur le programme de l'entrainement 2.....Il visera à t'enseigner des techniques dans un délais rapide, tu seras mis en condition grâce à divers moyens.. Qui pourront être dangereux, je ne te le cache pas....Mais le résultat est alléchant, je peux te garantir quelques techniques de rang B, mais si tu es motivé, le rang A et S sont largement possibles....tout dépend de toi. »

Oui c'est probable, je pense qu'il peut apprendre des techniques Raiton complexes, il a une force vitale nécessaire et des ressources que d'autres n'ont pas, il vient de Kumo, un atout non négligeable, son Raiton est différent d'un pratiquant de Suna ou d'ailleurs, sa foudre est potentiellement très puissante, peut être même trop. J'ose espérer qu'il continuera mon enseignement, j'ai beaucoup à apprendre de sa présence comme il pourra tirer beaucoup de choses de ma vieille peau. Suna pourra peut être compter sur lui, j'espère que les velléités entres factions sauront se tenir à l'écart de ce ninja, il serait dommage de gâcher ce potentiel pour de stupides coups d'états et autres missions d'assassinats sans buts.

« Ancien Shinobi de Kumo, tu es pour moi bel et bien un ninja de Suna dorénavant...tâche d'utiliser tes capacités intéressantes pour le bien de tous et tu auras ce que tu voudras...du moins, cela dépend de beaucoup de choses....La porte de mon palais est constamment ouverte pour toi, que tu poursuives mon enseignement ou non...Bien, il est temps pour moi de nourrir mon corps qui se fait vieux, si tu as une question sur le village ou autre, ne te prive pas, autrement, tu peux disposer.... »

C'est vraiment tout ce que je peux faire pour lui en ce jour, mais s'il prend la bonne décision alors je serais à même de lui donner ce qu'il recherche, l'envie de puissance qui se dégage de ses yeux, je peux combler ce désir, mais cela ne sera pas sans mal.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) _
MessageSujet: Re: Entraînement Raiton de Raideno( pv Raika)   Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty2008-06-11, 14:39

C'est sur ces mots et ce visage rayonnant que Raideno-sama rentra chez lui , étant donné qu'aucune question ne me venait à l'esprit . Pour la première fois depuis longtemps , j'éprouvais une fierté indescriptible de part les actions que j'étais parvenu à accomplir . J'avais appris , grâce aux paroles du sensei , qu'il était impossible de dominer le Raiton seulement avec ma force . Je devais composer avec la sienne , ainsi qu'avec les éléments m'entourant . Le chemin à parcourir pour maîtriser totalement le Raiton était encore long , mais Raideno-sama m'avait montré le chemin , et je n'avais plus qu'à le parcourir , surmontant les épreuves qui se dresseraient devant moi . Mais surtout , j'étais parvenu à parer une attaque d'une puissance bien supérieure à la mienne , et ce en mettant en application l'enseignement reçu . Je réalisais à présent que ce ne serait pas la haine qui me ronge qui me rendrait plus fort , mais bien mon sang froid . Si je parvenais à travailler suffisamment mes faiblesses , je finirais par être en mesure de retrouver et tuer le meurtrier de mes parents , ce membre de l'akatsuki dont je ne sais rien . Mais cette vengeance devrait attendre , car dans l'état actuel des choses , j'étais encore bien trop faible et trop impulsif pour pouvoir survivre à un affrontement face à un criminel de ce niveau .
Je suis donc parti de ce petit jardin japonnais qui avait été témoin de mon premier cours , et je me suis mis en marche , repensant à tout ce que j'avais appris , et au divers façon de le retravailler . La date du cours numéro 2 n'était pas encore fixée , ou plutôt c'était à moi de contacter Raideno-sama et de lui soumettre des horaires où je serais libre , tout en espérant qu'il le soit également , et surtout prier pour qu'il ne change pas d'avis et continue de bien vouloir m'enseigner son savoir , digne des plus grand maître de Kumo . D'ici là , je devais m'entraîner , et apprendre à garder mon calme , et ce dans n'importe quelle situation .
C'est alors que me vint une idée qui me permettrait de l'acquérir . Pour cela , je devais retourner sur les lieux de mon arrivée à Suna , et tenter de garder mon sang froid face aux deux gardes ayant échappé de peu à la mort ... Du moins , s'ils étaient de garde aujourd'hui ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itome Mozaemon
Grand Sage de Suna
Itome Mozaemon

Nombre de messages : 227
Age : 94
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Left_bar_bleue295/295Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty_bar_bleue  (295/295)
PC:
Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Left_bar_bleue490/490Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty_bar_bleue  (490/490)

Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) _
MessageSujet: Re: Entraînement Raiton de Raideno( pv Raika)   Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty2008-06-15, 22:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) _
MessageSujet: Re: Entraînement Raiton de Raideno( pv Raika)   Entraînement Raiton  de Raideno( pv Raika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement Raiton de Raideno( pv Raika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Academies des Ninjas-