|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement 2008-11-04, 15:26 | |
| Le jeune Morgan se réveilla tout exciter car il allait s'entrainer au marécage aujourd'hui, il s'habilla, déjeuna, prépara son sac et partit en direction du marécages, il savait qu'aujourd'hui il allait réaliser de grande chose il avait se pressentiment, il savait pas pourquoi mais il le sentait venir, au bout de quelques minutes il arriva près de se marécage, il avait choisit cette endroit car même si il voulait s'entrainer aux techniques de base qui lui restait, il voulait aussi s'entrainer à combattre dans le brouillard alors la veille il s'était dit qu'il allait s'entrainer dans cette endroit nauséabond avec autant d'eau que de terre, on peut dire que la terre et l'eau ne faisait plus qu'un vu le tas de boue qu'il y a là dedans mais bon ce n'était pas le moment de se plaindre et le jeune aspirant ninja commença à s'échauffer en révisant les dernière techniques qu'il avait apprise puis il courra dans la boue ce qui a pour effet de doubler l'effort, et il continua ainsi jusqu'à qu'il ressente la présence de quelqu'un alors il resta sur place puis il dit:
"Bonjours qui êtes-vous? Si vous êtes ici c'est que vous faisait parti du village. Alors déclinez votre identité s'il vous plait. Moi je m'appel Morgan Ichimaru et je suis ici pour m'entrainer et vous?"
Il ne savait pas pourquoi mais i ressentait chez cette personne un seraineté qui l'empêcher d'avoir peur de lui, il ne savait pas le définir mais bon il reprit ses esprits et il décida de rester sur ses gardes on ne sait jamais, puis il vit la personne s'approcher et il lui dit ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement 2008-11-04, 20:02 | |
| Arbres, eau, terre, roche et verdure, voici la nature qui peuple notre terre. Une nature puissance et diversifiée. Une nature dominante sur tout être vivant, une nature, non, La Nature, maîtresse absolue de cette Terre peuplé d'animaux en tout genre, voulant pour la plus part, montrer leur force, leur puissance dans d'atroce combat qu'ils mènent, sans même avoir une simple pensée vers cette Mére Nature, créatrice de toutes choses vivantes, combats détruisants peu a peu cette Nature... Il ne faudra point s'en voir un jour étonné que La Nature veuille reprendre ses droits, et ça puissance. Ici, en ces terres du Pays de la Brume, La Nature mène un vrai combat contre des animaux, qui se nomérent les Hommes, espéce pensente et possèdant le pouvoir de communiquer, mais finalement, ces Hommes finirent, pour ainsi dire, par s'allier a La Nature de ces lieux, s'alliant avec le grand pouvoir de La Nature, utilisant principalement l'eau, pouvant se camoufler par le voila de Dame Nature, que l'Homme appela le brouillard ou même la brume. Faisant de ces combattants de redoutables adversaires.
La Nature n'eut aucun besoin de s'entraîner pour toute puissante, elle naquit ainsi, forte et belle, cachant derrière sa beautée les pires atrocitées possibles... Mais les Hommes, eux, se doivent de s'entraîner durement, aucun ne naît fort, tous naissent faible, certains possédant plus de facilité a se tirer vers la force, d'autre, y arrivant a plus de temps, mais ceux-ci, étant parfois les plus forts, possédants une force que même Dame Nature ne posséde pas, la force intérieur, la force propre a chaque Homme... La combinaison suivante donne un résultat plutôt infernale, la combinaison de La Nature et de l'Homme, mais ne faisant, en réalité, que détruire La Nature, et tout en même temps, l'Homme par lui-même... Mais cela, aucun être humain n'eut pensé a cela, menant de plus en plus de combats féroce, de plus en plus de violence, de plus en plus de destructions... Telle est donc La Nature de l'Homme.
Tout en parlant d'Homme, l'histoire que je conte est celle d'un homme du Pays de la Brume, un homme, un guerrier, un soldat finalement, si l'on regardait ne serais-ce que l'image de ses fonctions et de son image. Cet homme est un shinobi, membre du Village Caché de la Brume, protecteur des vies a l'intérieur de cette enceinte qu'est Kiri Gakure No Sato. Se nommant sous l'appellation de Momochi, Momochi Akirai, ce shinobi se leva, cette matinée embrumée, dans une ambiance banal, la même se répétant jour après jour, s'en jamais faire "aimer" le monde a cet homme, mais cela, il n'en avait pour l'instant que faire, ce qu'il souhaitait là, maintenant, c'était simplement d'aller a l'encontre de La Nature, d'aller voir celle qui lui donna tout, couverture, force, haine et férocité. La Nature lui donna tout cela, est maintenant, il recherche autre chose auprès des Hommes, mais la, il s'en allait voir Dame Nature, se sentir disparaître dans une brume intense. Il quitta alors son appartement, équipé d'un katana et d'un long manteau entre-ouvert.
Il quitta le village, se dirigeant droit devant lui, le visage camouflé par une ombre mystérieuse, le manteau ouvert-ouvert, ondulant avec la brise présente. Il se laissa guider par cette petite brise froide, non glaciale, juste froide, caressant sa peau, faisant mouvoir ses cheveux mi-longs mi-courts dans un seul et unique sens. La terre sous ses pas était ferme, puis commença peu a peu a devenir plis instable, a se refroidir et a s'humidifier, il n'y prêta point intention, et continua sa route, son visage dirigé vers le sol, les regard absent, l'esprit rempli de pensées, ancienne et récente, cela n'a guère d'importance a cet instant, car il allait, s'en le savoir, faire bientôt la rencontre d'une personne inconnue... peut-être allait elle changer sa vie. Mais pour l'instant, cet homme disparaissait peu a peu, englouti dans une brume, dans le voile épais de La Nature, se laissant alors, comme depuis le début, disparaître, de son plein gré dans les ténèbres de ces terres voilées.
Ses pas s'enfoncèrent dans maintenant dans la boue, terre humide et froide, avec une mince couche d'eau par dessus, et certains endroits avec une marre emplie d'eau stagnante depuis déjà des lustres, laissant en ressortir une odeur nauséabonde, pouvant faire reculer n'importe quel être avec l'odorat sensible et le coeur léger. Mais notre homme, notre shinobi, lui, ne laissa ceci lui faire un seul effet, pour lui, cette odeur était celle de Dame Nature, pouvant lui servir d'atout comme pouvant être de mauvaise augure. C'est ainsi que cela fonctionne, et il en était totalement conscient lorsqu'il ressenti la présence d'un autre Homme, femme ou homme, il n'en savait rien, et pour ainsi dire, il allait bientôt le découvrir. La face regardant le ciel, du moins imaginant le ciel, car avec la brume présente, le ciel restait invisible a tous. Notre shiobi le regardait, comme s'il regardait quelqu'un. Le regard sombre, recouvert d'ombre mystérieuse ne laissant apparaître qu'un sourire narcissique sur un visage assombri, et un pomeau de katana apparaître dans l'ouverture du manteau qu'il portait.
Il entendit alors l'homme parlait, oui un homme, vu le ton de sa voix, il ne pas être une femme, et cela, Momochi Akirai l'avait bien deviné, et maintenant que cette personne eut décliné son identité aussi facilement, notre shinobi du Village Caché de la Brume allait faire quelque chose, que l'individu ne s'attendrait certainement pas. Il ne pencha, toujours invisible a l'inconnu, pris ramassa une petite pierre, il la serra dans ses mains, puis se dirigea vers l'homme le regard absent. C'est là, qu'il aperçut une silhouette, il serra alors la pierre dans sa mains droite, puis la jeta avec une agilité déconcertante. Il arriva aux pieds du jeune homme, celui-ci se croira certainement attaqué, un Kunai atterrissant a ses pieds penserait il, si ce jeune homme était un shinobi de "bas étage", c'est certainement ce qu'il pensera. C'est alors que notre shinobi glissa sa main dans l'ouverture de son manteau, empoignant son katana, puis parlant a voix basse, mais intelligiblement, ses paroles allant jusqu'à l'ouïe du jeune shinobi...
Akirai: "Continus ce que tu faisais... Jeune homme... Je te regardes, te surveilles... et vois ce qui ne va pas..."
Ce furent les seuls mots qui sortir de la bouche de Momochi Akirai. Une ambiance, une atmosphère lourde et pesante c'était amené avec cet homme qui lia ses deux mains, relâchant une partie de son chakra spontanément, laissant une onde chakra repousser la brume dans un certain périmètre, et laissant en même temps apparaître notre shinobi a Morgan Ichimaru, l'individu c'étant décliné sous cette identité. Laissant Akirai sur place, s'en bouger, a quelques mètres de l'autre shinobi. [hrp/Je corriges plus tard Merci de ta compréhension/hrp] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement 2008-11-12, 13:33 | |
|
Aujourd'hui le décor de son lieu d'entrainement était magnifique, plus il le regardait plus il se sentait bien, il regarda autour de lui et sentit la douce fraicheur du vent qui venait de la mer, il aimait cette sensation, pour lui c'était dans ces moment là qu'un ninja était dans une harmonie parfaite avec la Nature, mais pour lui qu'est ce la Nature? C'est une grande question car un ninja doit être selon sa définition personnelle, un être qui se bat pour son pays et son village mais il doit aussi être en phase avec les éléments et il pensa que beaucoup de ninjas l'ont oublié. A cause des progrès il coupe plusieurs centaines d'arbres et il trouve cela dommage car si on aime la Nature elle nous le rend avec une grande courtoisie. Et aujourd'hui il s'entraine pour maîtriser les techniques de base mais aussi pour faire qu'un avec la source de la véritable énergie celle qui donne un sens à toute vie, la véritable puissance d'un ninja et avant tous sa manière de se comporter face au ennemis naturels que sa soit la tempête, le feu, ou même un immense tsunami, un ninja doit savoir garder son calme et faire face telle est pour lui la voie du ninja.
Pendant que Morgan pensait à sa la brume ne faisait qu'empirait et il ne voyait plus grand chose juste la boue qu'il y avait par terre et le shinobi de Kiri qu'il l'observait il se disait dans sa tête:
*Hé bah dis donc il aime regarder les gens comme sa ou quoi, parce que là sa me stress et en plus sa m'empêche de me concentrer, en plus il prend ses air supérieur j'aime pas sa mais bon il a l'air puissant et je n'ai pas encore trouver de sensei donc je pense qu'il pourra m'aider, maintenant e vais me camoufler je vais me mettre de la boue sur le visage et un peu sur les vêtements, et comme il y a cette épaisse brume il ne verra que du feu bon allez maintenant j'arrête de méditer sur la Nature et je passe à l'action.*
Mais malgré ces belles paroles il décida d'abord de réfléchir, en se demandant comment pourrait-il attirer son attention, puis il le regarda droit dans les yeux et lui dit:
" Hey toi le grand brun avec le sabre dis moi sa te dis une partie de cache cache t'inquiète sa va être amusant je vais y mettre un peu de piquant tu vas voir ce que tu vas voir." Depuis un petit moment, le shinobi de Kiri était observé par un autre personnage qui était à la fois lugubre mais d'une grande force car l'aspirant ninja malgré qu'il n'est pas d'une grande puissance, il a un don pour connaître l'attitude et les sentiments des personnes juste en sentant leur énergie. Et pour lui c'est un don d'une grande utilité et cette fois ci il sent que ce ninja et venu en tant que amis et non qu'ennemis alors il essaya d'utiliser la technique qui permet d'effacer sa présence car cela permet d'utiliser la puissance de la Nature à 100% de son potentiel alors il alla se cacher en disant:
"Je te mets au défi de me retrouver dans ces marécages."
Il créa alors plusieurs clones qui non pas de réels consistance puis il se lança dans sa quête de dissimulation, il partit en direction des terrains les plus boueux des marécages sans que le ninja le voit puis fit des signes de mains et dit:
Bikou Ninjutsu
Et alors depuis ce moment il se sentit comme vide sans émanation du moindre signes de vie et en se mettant de la boue pour se camoufler en attendant la réaction du jeune ninja...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|