Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Sasori contre Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Sasori contre Hidan Left_bar_bleue412/440Sasori contre Hidan Empty_bar_bleue  (412/440)
PC:
Sasori contre Hidan Left_bar_bleue521/575Sasori contre Hidan Empty_bar_bleue  (521/575)

Sasori contre Hidan _
MessageSujet: Sasori contre Hidan   Sasori contre Hidan Empty2008-05-11, 09:47

[Bon je commence le sujet avec pour terrain un village en ruine, sans habitants qui avait été complètement ruiné par Pein (marre des grandes plaines mdr)^^si sa te dérange si jamais tu trouve autre chose, fais le moi savoir. Désolé si je fais pas comme hier Razz]

Akasuna no Sasori, ce nom était bien familier aux yeux de Suna mais complètement inconnu aux yeux de nomreux shinobis dans le monde. Ainsi était fait le marionnettiste de l'Akatsuki. Son rêve était de vivre éternellement. Mais il savait que cela ne pouvait exister. Il avait été convoqué à un combat. Un combat qui selon lui allait être bien des plus grands. Un autre membre de l'Akatsuki voulait l'affronter ou du moins c'était Sasori qui voulait l'affronter. Le lieu de rendez-vous??? Un village délaissé de tout existance. Un village qui était en ruine depuis de longues décennies. Les maisons étaient soit en ruine soit miséreux au points que des fissures sillonaient les murs. Un simple chox et celles-ci pouvaient s'écrouler. Le silence était le maître des lieux et quiconque ne pouvait interrompre ce silence de la mort. Personne?? Pas exactement. Deux membres de l'organisation de la Lune Rouge allaient se livrer un deul à mort. L'autre membre était Hidan. Sasori ne connaissait que très peu de choses sur lui même s'ils étaient tous les deux dans la même organisation. Il savait par contre qu'il était très provoquant et qu'il aimait les combats. Il faisait équipe avec son coéquipier Kakuzu, un duo invincible me diriez-vous??? Par pour Sasori. Le marionnettiste ne savait pas beaucoup à quoi ressemblait Hidan mais il allait bientôt le découvrir. Et d'après les projections holographiques dans les réunions, son adversaire portait un faux à trois lames. Une faux qu'il lui fallait bien sûr éviter à tout prix s'il ne voulait pas voir les membres de sa marionnette éparpillés. Une forme se dessinait au loin, comme une sorte de gros ballon qui ne se déplacer qu'à la vitesse d'une fourmi.

Laissant sans cesse derrière lui des traces de son passage, quiconque pouvait le suivre. Une cape noire ornées de nuages rouges et blancs, un chapeau de paille sur lequel était accrochés des ficelles blanches. Un bout de tissu caché la face inférieur de Sasori, enfin ce que tous le monde croyait être Sasori. Disons plutôt qu'elle cachait la partie inférieure de Hiruko. Ne voulant point faire patienter son adversaire, il se déplacait du mieux qu'il pouvait parmi tous ces débris et des restes de cadavres. Des rats trainaient parmi les décombres et les charognards en étaient à leurs combles. La puanteur ferait même fuir un putois. Mais le combat allait avoir lieu et cela n'allait bien sûr dérangeait personne. Le vent n'était quasi-présent et le soleil de même. Les nuages dominaient le ciel et il allait certainement dans très peu de temps pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sasori contre Hidan _
MessageSujet: Re: Sasori contre Hidan   Sasori contre Hidan Empty2008-05-16, 17:17

Visiblement, plus rien ne se relèverait de ces lieux. Le sol calciné et les cadavres de maisons résumait bien là les traits habituels et très fréquents d’un massacre dans ce petit Village qui avait du largement souffrir de cette attaque, dans laquelle il semblait avoir laissé beaucoup de sa chair et de son sang. Plus rien ne semblait maintenant se dresser que les vestiges de baraques que le temps ne tarderait pas à accabler et à terrasser sous sa force de la Nature. Les briques se mêleraient à la terre, les corps se gorgeraient de pluie puis se disséqueraient pour être dévorés par des animaux en vadrouille, rendant à la poussière ceux qui étaient nés de la poussière. Décidément, la vie d’un homme était désormais aussi insignifiante que le temps aux yeux de l’homme qui progressait d’un pas disgracieux et lassé, laissant une douce brise balayer le sol brûlé et glissant sur sa chevelure d’argent. Ses pupilles violettes, démontrant là tout le caractère farouche et animal de l’individu qui avançait parmi les décombres, l’air insoucieux et inconscient aussi, très certainement.
Hidan, de sa vie d’Immortel, avait déjà vu ce schéma des centaines de fois. Quel gâchis en fin de compte, alors que ces morts s’étaient sans le moindre doute battu sans avoir la moindre conviction religieuse qui leur aurait apporté amour et support lors de cette bataille. Tant de cadavres qui auraient pu être de dignes serviteurs de Jashin, créant ainsi en ces lieux dévastés un temple dédié à sa divinité. Tant de personnes qui auraient pu souffrir et mourir sous la massive arme lourde que portait Hidan sur son épaule, qui auraient pu finir égorgés, au nom de Jashin-Sama et de sa soif sanglante et meurtrière. Ces derniers temps avaient été très peu fertiles aux yeux du Dieu et de son zélé serviteur qui n’avait pas eu le droit à verser la moindre goutte de sang et de commettre le moindre rituel, si ce n’est les classiques et quotidiennes prières et appels qui lui avaient été adressés. Mais visiblement, il allait falloir attendre encore un peu. Car désormais, ce qui aurait pu être de la viande pour la divinité aux penchants si monstrueux ne serait plus que de la viande pour les vautours. Grognant entre ses dents, Hidan envoya un coup de pied sur un cadavre, le faisant rouler sur lui-même et le présentant, éventré par une arme blanche. Pfuuu. Quel moyen de tuer si peu artistique et sans le moindre intérêt ! Le membre de l’Akatsuki aux desseins si pieux en restait presque dégoûté par le manque de savoir-faire et l’absence de pratique dans la mise à mort de ladite personne… .

Mais finalement, à quoi bon. Il n’était pas là pour cela. Et il y avait encore de quoi se poser des questions. Resterait-il encore quelqu’un en ces lieux ? Des survivants s’organiseraient-ils afin de lutter face au premier inconnu ? Hidan, au regard si psychotique, en aurait rêvé à cœur joie. Mais visiblement, tout resterait mort. Hormis ce bruit de toile frappé par le vent qui semblait indiquer là le seul et unique mode de vie dans cet endroit à l’état si désastreux. Accélérant le pas en espérant trouver là une quelconque attraction, le visage du démoniaque manieur de faux qui s’était illuminé il y avait tout juste quelques secondes perdit en un instant de sa joie et de son plaisir, démontrant une mine antipathique et froide face à la figure qui se dessinait face à lui. Le corps déformé, la peau mat et le visage camouflé, le bossu qui faisait face à Hidan semblait ne s’identifier qu’à travers son uniforme à couleurs sombres avec motifs de nuages sanglants, et à sa difformité excessive. Soupirant de déception, le mercenaire ne put prononcer que quelques mots… .


" Pfuuuuuu… Akasuna No Sasori… Je sens que cela va aller à l’opposé de mes préceptes… . Fais chier… ."

Il n’était pas coutume pour lui de frapper sur un collègue (quoi que…), mais il gardait cette envie sans fond de trancher quiconque pouvait se dresser sur son chemin. Pourquoi ne pas commencer par lui ? Après tout, qui serait au courant dans ces lieux de perdition ? Il ne serait qu’une victime supplémentaire du massacre et sa triste mine ne manquerait certainement pas aux femmes. Allez, motivons nous pour un affrontement.
Portant la main à son poitrail si rugueux et solide, il se saisit de son médaillon et l’embrassa avec un soupçon de tendresse, ses yeux indiquant qu’il ne s’agissait là que de tendresse animale. Enfin un combat. Quitte à ce qu’il soit court, il serait bien assez alléchant pour le fidèle de Jashin. Préparant sa faux, il porta son regard sur le tas de chair sans définition qui lui faisait face… .


" Alors, toi, mon gars, tu t’es trompé au dernier carrefour. Jashin-Sama en sera content !"



Pv: 300
Pc: 350
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Sasori contre Hidan Left_bar_bleue412/440Sasori contre Hidan Empty_bar_bleue  (412/440)
PC:
Sasori contre Hidan Left_bar_bleue521/575Sasori contre Hidan Empty_bar_bleue  (521/575)

Sasori contre Hidan _
MessageSujet: Re: Sasori contre Hidan   Sasori contre Hidan Empty2008-05-17, 11:49

La personne tant attendue était enfin arrivée. Parmi les cadavres jonchant le sol, les flaques de sang, les ruines......un homme arrivait dans la direction du marionnettiste. Un homme qui portait aussi la tunique noire ornées de nuages rouges et blancs. Avec pour arme dans le dos une faux à trois lames. Une chevelure grise argentée et une dégaine imprévue. Jashin était à l'heure du rendez-vous et semblait peut-être content que le combat allait avoir lieu. Sa faux se trouvait sur son épaule, tenus par le manche par son bras droit. Trois énormes lames dépassaient. Ainsi c'était à sa que ressemblait Hidan, un top model qui aimait les combats mais par dessus tout le sang et son dieu. Ainsi son souhait allait être réalisé.

A Crisis After Another
Sasori le fixait droit dans les yeux, ainsi que Hidan. Il y régnait entre les deux membres de la Lune Rouge une tension palpable. Comme si le combat pouvait éclater à n'importe quel moment, d'une violence inégalée. La terre sur laquelle les deux criminels étaient brûlées, les ruines étaient encore pour la plupart en cendres d'où l'on pouvait y voir de la fumée encore présentes. Les nuages dominaient le ciel et n'avaient laisser aucune place aux rayons de soleil. Un tel lieu pour un combat magnifique. Ainsi si quelqu'un venait à mourir dans ces lieux, personne ne le saurait à part le vainqueur. Toujours souriant et irrespectueux, Hidan s'était adressé à Sasori comme si de rien n'était

" Pfuuuuuu… Akasuna No Sasori… Je sens que cela va aller à l’opposé de mes préceptes… . Fais chier… . Alors, toi, mon gars, tu t’es trompé au dernier carrefour. Jashin-Sama en sera content !"

Sasori n'avait pas pour habitude d'affronter d'autres membres de l'organisation, mais il voulait à tout prix tester ces capacités d'artiste encore une nouvelle fois. Mais il voulait aussi mesurer le niveau de l'organisation en affrontant un de ces membres même s'il en faisait parti. Hidan allait être un chef d'oeuvre accompli une fois le combat fini et ainsi, ce membre d'Akatsuki serait une pièce de plus dans sa collection de jouet en bois. Une marionnette qui serait invincible. Mais il se demandait si même après avoir tué Hidan, si celui-ci serait vraiment mort. Car il faisait quand même parti du Duo d'immortel de l'Akatsuki. Vérifions alors cette hypothèse d'immortel.... Le marionnettiste continuait toujours de fixé de ses yeux de bois le ninja, et il se demandait même si celui-ci s'avait qu'il avait en face de lui une marionnette et non le véritable artiste Sasori. C'est alors que le Scorpion des Sables Rouges décida de tester son prochain avec une attaque des plus délicates ne laissant aucune trace sur le corps de ses victimes

"Comme tu voudras!"

Une attaque mentale de haut niveau allait être lancée. Une vision donnant à sa victime sa propre mort avec une version améliorée de son lanceur. Un genjutsu qui allait donné du fil à retordre au membre à la faux à trois lames. Comment allait-il réagir??

Citation :
Nom: Shikumi no Jutsu (Genjutsu de base)
Traduction: Vision funéraire précoce
Description: L'utilisateur montre une illusion à son ennemi dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
Pc: 35 et immobilise durant 2 tours si la cible a moins de Mental que l'utilisateur.
Etant donné que j'ai plus de mental que toi, tu es immobilisé. Donc à part si trouves une super tactique car tu ne pourras pas dépenser de chakra en plus de Kai. Te voila immobilisé Jashin^^
Sasori enchaina ensuite avec une attaque destinée à empoisoner son ennemi pendant qu'il en était encore temps. La tunique du marionnettiste se leva vers l'arrière et fit découvrir une queue aiguisante et empoisonnée. Avec une telle posture, Sasori ressemblait fortement à un scorpion prête à piquer sa proie pour ensuite qu'elle se fasse tuer lentement par le poison. Mais le membre de l'Akatsuki n'avait pas encore montrer son visage et il se demandait aussi si Hidan savait qu'il n'avait pas pour adversaire Sasori directement mais un de ses nombreux chef d'oeuvre. Il lança alors son attaque vers son ennemi, la queue battait dans les airs et s'apprêter à s'abbatre sur son ennemi. La pointe de la queue s'était introduit dans l'épaule gauche de son adversaire pour ne pas lui permettre de se déplacer librement. Injectant ainsi le poison mortel que Sasori avait mis des mois et des mois à concocter.
Citation :

Coup de la queue: -80 [+5poison/tour)
Citation :
PS d'Hiruko:
200
Pc de Sasori:
375 - 35 = 340
Pv d'Hidan:
300 - 80= 220 (+5 au prochain tour)


Dernière édition par Akasuna No Sasori le 2008-05-22, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sasori contre Hidan _
MessageSujet: Re: Sasori contre Hidan   Sasori contre Hidan Empty2008-05-21, 23:28

/ Désolé du retard, je réféchissais à ce combat et j'avais pas mal de choses sur le feu en même temps Razz ... . Admires un peu ce que j'en fais de ton Genjutsu, Pantin !\



Enfoiré ! C’est très certainement et même sans le moindre doute le premier mot qui parvint au cerveau du membre de l’Akatsuki, qui ne pouvait supporter d’être pris dans un Genjutsu. Se retrouvant soudainement plongé dans une atmosphère sadique et maussade à la fois, il soupira d’ennui, se préparant à voir multitudes d’images qui tenteraient vainement de lui faire peur. Il n’était pas homme à craindre ce genre de choses, mais son système nerveux ainsi que son système motrice ne semblait pas accepter si facilement ses convictions. C’était bien là la chose qu’il répudiait et détestait dans ce genre de combat. Le Genjutsu était l’utilisation facile et sans mérite dans le combat, une façon de bloquer l’adversaire et de lui infliger des dégâts en lui présentant une vision d’effroi afin de le confronter à son plus terrible cauchemar. Quelle chose si futile. Plus qu’autre chose, elle s’opposait aux préceptes et aux vœux de son puissant et Maître Jashin, qui instaurait la peur par sa personnalité et ses rituels, par le biais de ses fidèles. Il n’avait jamais été question qu’il y ait de Genjutsu chez l’un des aspirants au Jashinisme. Car le Jashinisme en soi était la peur et l’effroi. Hidan en était ici la preuve formelle. Et il ne tarderait pas à le prouver.
Cependant, il était désormais là, à attendre aussi ennuyeux qu’à l’accoutumée, les coups qui allaient pleuvoir et les images qui allaient défiler. Peu à peu, un géant de bois, sous la forme et les articulations d’un pantin ne tarda pas à se dessiner face à lui, dans un paysage qui sous-entendait la désolation et l’inexistence de tout être humain. La chose, dans un bruit affreux et insupportable de cliquetis, se bougeait lentement, s’approchant avec précaution et un manque total d’émotions ou de ressentiments du corps d’Hidan. Ayant posé un genou à terre, le géant le fixait de ses orbites sans vie malgré la paire de billes en plastique qui devaient lui servir d’yeux, et laissa son imposante main se diriger avec sa vitesse de limace sur le corps de Hidan, le saisissant de ses doigts monstrueux à la taille. Hidan, le sourire biaiseux, restait plus dégoûté par les agissements de la monstruosité géante que terrifié, et restait énervé de ne pas pouvoir connaître la suite, sachant que cela allait être d’un réel ennui. Mais en très peu de temps, un liquide mauve et ocre ne tarda pas à apparaître sur le torse du guerrier, gluant et visqueux, ne présageant rien de bon ou de réconfortant. A cela, Hidan ne put s’empêcher de cracher un juron et de voulait se détacher de l’emprise de la marionnette démesurée, préférant être torturé à vie plutôt que de rester dans cette position une seconde de plus. Mais alors qu’il portait ses bras aux doigts du monstre et suait comme une bête pour réussir à écarter très lentement les doigts creux et pantintiques, la chose ruisselant le long de son corps se fit de plus en plus chaude, revenant rouge couleur de lave et laissant une épaisse vapeur s’échapper de la surface liquide. Sous l‘effet de chauffe, le membre de l’Akatsuki aux cheveux argentés et plaqués en arrière, signe si distinctif chez lui, laissa par réflexe sa tête se raidir en arrière, alors que son corps commençait à endurer une souffrance qu’il aurait été difficile de supporter bien longtemps. Ne pouvant plus retenir ses cris, il laissa sa gorge vomir ses sentiments présents :


" Raaaaaaaah ! Enfoiré ! Haa, le connard ! C’est quoi, cette merde !! J’vais te butter enfoiré !!"

Certes, on pouvait s’attendre à autre chose de la part d’un homme torturé ; mais crissant des dents, les membres crispés mais tenant bons, le psychopathe gardait foi en son Seigneur Jashin-Sama qui, il n’y avait aucun doute à avoir là-dessus, le mettait à l’épreuve. Et pour ce corps immortel et insensible, il serait aisé de pouvoir résister à pareils chatouillements. Quoi que les brûlures commençaient à l’irriter très sérieusement. Ayant relâché la force surhumaine qui avait exercé quelques secondes sur la chose immonde qui le manipulait, il restait maintenant emprisonné dans cette poigne de fer qui continuait à lui déverser un produit inconnu aux effets non appréciables. Fixant avec rage et presque plaisir en même temps cet énorme pantin qui semblait avoir pris le dessus sur lui et lui braquait désormais son regard à deux centimètres de son visage, Hidan serra les dents sous les brûlures intenses qu’il ressentait sur son épiderme, et fit soudainement preuve d’un gigantesque sourire, plus élargi que le croissant de la Lune. Et ne perdant pas une seconde, la tête du membre de l’Organisation de la Lune Rouge prit un léger recul et se projeta sur l’œil vitreux de la monstruosité, la frappant de plein fouet et laissant le globe ignoble se fissurer. Le géant laissa sa tête partir en arrière sous le choc et la douleur (?), tandis qu’Hidan laissait son rire sadique et vicelard éclater au grand jour.

" Alors connard ! T’as apprécié ? Tiens toi prêt à endurer la vengeance éternelle de Jashin-Sama !!"

La marionnette aux proportions sans fin revint, son visage à la charge, adressant le même coup de tête sur sa capture, le cognant sur le coup si fort qu’il ne put empêcher d’échapper un traditionnel « Fils de… » dans sa réaction au coup. Redressant la tête, l’œil droit à moitié fermé, il continuait malgré le dernier coup à observer la créature qui avait finalement perdu son œil, laissant place à un orbite vide et noir. Un fin sifflement se fit entendre, et dans un éclat de lumière en un millième de seconde dans les abysses de ce noir sans fond, une pluie de dard se précipita sur l’Immortel, lui perçant le torse et pénétrant doucement sa peau, sous une criblée de projectiles, chose face à laquelle il se contenta de serrer les dents afin de ne pas vomir de nouvelles insultes. Connard ! Il l’aurait ! Il s’agissait là d’objets durs qui pouvaient affecter ses sens. Des objets réels ? Le marionnettiste de Suna l’attaquait donc en même temps dans le monde réel. A cela, les pensées d’Hidan ne firent qu’une : ce bâtard de robot mécanisé allait payer. Et Jashin saurait l’accueillir dans les méandres de l’Enfer pour le torturer nuitamment. A cette pensée, la douleur qu’il endurait depuis maintenant plusieurs dizaines de minutes semblait s’être presque effacé, l’homme s’étant quasiment habitué à cela. Affichant un sourire proche de la moquerie, il gonfla ses muscles de force et d’espoir pour sa religion et ses principes religieux, attendant la seconde salve. Jashin-Sama était à ses côtés et le rendait immortel. Il saurai résister et vaincre cette technique si faible !

" Allez, envoies moi ce que tu as dans le ventre, tas de merde !! Jashin-Sama, regardez moiiiiii !!!"




PVs: 220
PCs: 350
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Sasori contre Hidan Left_bar_bleue412/440Sasori contre Hidan Empty_bar_bleue  (412/440)
PC:
Sasori contre Hidan Left_bar_bleue521/575Sasori contre Hidan Empty_bar_bleue  (521/575)

Sasori contre Hidan _
MessageSujet: Re: Sasori contre Hidan   Sasori contre Hidan Empty2008-05-31, 19:48

[Je t'envoie pas des Senbons mais je te plante l'épaule gauche ou droite, je sais plus^^ avec ma queue]

Sasori avait vu déjà maintes et maintes fois des ninjas succombés face à cette technique mais là, une chose était sûre, son ennemi était bien tenace. Hidan le mort vivant, l'immortel était dans le Genjutsu. Un Genjutsu qui allait lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais un homme qui ne craignait pas la douleur physique craignait peut-être la douleur mentale?? Apparemment non, car une dizaine de minutes plus tard, Hidan avait repris ses esprits. Alors comme cela, Hidan le mort vivant ne craignait en aucun cas les attaques mentales. Alors le marionnettiste de Suna se devait de faire autre chose. D'attaquer ce type avec des attaques plus convaincantes. Sasori regarda alors Hidan qui attendait que celui-ci attaque. Pour répondre à ce type d'offense, Hiruko fit montrer son bras gauche. Un bras qui était bien sur très particulier car il n'avait pas l'apparence d'un membre normal. D'un cliquetis, Sasori activa alors le mécanisme qui allait lancer ce bras. Il regardait toujours Hidan de la même façon et en rigolait même de sa posture. Il ne fit pas attendre plus longtemps son ennemi et frappa. Il fit lancer son attaque, expulsant sonn bras gauche tel un missile près à s'abbattre sur sa victime.

Citation :
expulsion sur ennemi, Pv/Pc: 50/25

Mais pour être sûr que son ennemi se prenne encore plus de dégats, Sasori activa alors un autre mécanisme à l'aide de son chakra pour faire fonctionner le bras gauche. En fonçant vers son ennemi, le projectile faisait quelques chose en même temps de bizarre. Puis les sortes de bouts de métal se propagèrent alors tout autour, visant plus précisément son adversaire. Sasori était fier que son chef-d'oeuvre marche correctement et cela le rendait un peu loufoque. Mais il attendait maintenant la réaction de son ennemi, et l'aida même à se remettre de ses esprits

"Alors espèce de raclure, qu'est-ce que tu comptes faire??"


Citation :
expulsion des tiges de métal, Pv/Pc: 15/25

Citation :
Bon alors petit bilan pour moi:
PS d'Hiruko: 200 Ps
Pc de Sasori: 340 - 25 = 315 - 25 = 290 Pc
Pour toi Hidan:
Si jamais tu ne trouve pas de solution, et bien voici les dégâts:
220 - 50 = 170 ou 220 - 15 = 205 sachant que tu peux éviter l'une des deux attaques. Sinon tout prendre^^
qui voudra dire 220 - 50 = 170 - 15 = 155 PV

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sasori contre Hidan _
MessageSujet: Re: Sasori contre Hidan   Sasori contre Hidan Empty2008-06-18, 13:23

L’illusion perdait de sa rigueur et de sa force. L’image de la marionnette devenait de plus en plus flou, chose qui faisait presque hurler de rire le psychopathe qui ne voyait là qu’une nouvelle victoire pour lui. Il aurait certes enduré quelques traitements qu’il n’avait d’ailleurs pas plus apprécié que cela, malgré son fanatisme divin, mais il savait que bientôt, tout cela serait mis à fin. En effet, si l’illusion créée par le Genjutsu se dissipait peu à peu, notre ami découpeur de chair au nom de sa divinité savait que le regard noir et sang de son Dieu bien aimé était enfin posé sur lui. Bientôt, il pourrait se battre et démontrer au monde entier et à Jashin-Sama qu’il n’était pas défait pour autant et qu’il n’aurait pas le moindre mal à neutraliser et à écraser tous ses adversaires sans exception. Contemplant la gigantesque marionnette qui disparaissait progressivement dans une ombre qui les enveloppait et qui les submergeait, il serrait les dents avec joie, tentant malgré tout de résister aux mains rugueuses et d’acier qui s’étaient renfermés sur son corps. Il allait vaincre ! Vaincre par la force comme il l’avait toujours fait ! Vaincre grâce à Jashin, le Dieu de la Mort dans le Sang et la Haine ! Rassemblant toutes ses forces, il appliqua ses mains sur les paumes de pierre et commença cette quête impossible à se libérer d’une pareille posture. Peu à peu, usant de sa force surhumaine, ses muscles gonflés à bloc et son regard rageur et dévastateur, il parvint à repousser faiblement les mains de bois et installa un écart qui lui permettait de souffler et de respirer plus convenablement. Mais il n’avait pas le temps d’attendre, que la pression devint de plus en plus forte, et utilisant également ses jambes, Hidan le Fou Furieux tenta de bloquer l’effet d’écrasement qui risquait de l’éviscérer. Calant ses jambes pour retenir les coups, il rassembla son corps d’athlète et se prépara à l’échappatoire. N’hésitant alors plus, il décida de lâcher la pression et de sauter rapidement grâce à sa vitesse. Son pied droit échappa de peu à l’écrasement total, tandis qu’un violent coup d’air le propulsait vers le haut, le tordant dans tous les sens. Mais cela était tout à fait propice pour l’Assassin au Sang Chaud mais au Cœur de Pierre, qui s’était déjà saisi de sa monstrueuse faux, oubliant toutes les blessures qu’il avait pu subir et ne se concentrant plus que sur son adversaire. Un rictus rusé et avide de combat greffé sur son visage à gueule d’ange et à chevelure belliqueuse et rebelle, il laissa un profond rire noir et empli de sauvagerie résonner dans cet espace infini, tournoyant sur lui-même dans tous les sens, et lançant soudainement sa faux. Celle-ci trancha l’air, sifflant l’air et les molécules d’oxygène, changeant subitement de trajectoire pour reculer brusquement devant la main du pantin et la contourner, lui coupant violemment la tête en deux à hauteur des yeux avec une cruauté sans égal, le tout accompagné d’un rire des plus démoniaque qui ait été d’entendre par l’humanité. Hidan, son fouet rattaché à sa faux, gesticulait dans les airs pour rattraper son arme.

" Alors, enfoiré ! Après t’être pris ça dans la gueule, ça va mieux, connard ?? "

Dans un bruit monstrueux et articulé, la poupée sembla se dégonfler en quelques secondes pour disparaître dans un noir total. Peu à peu, ce noir profond et sans fin parut progressivement se dissiper sous l’apparence de bulles implosant sans le moindre bruit pour que le paysage recouvre toute son identité originale ; les maisons calcinés, les lieux dévastés, les corps desséchés… . Tout reprenait figure normale, ce qui ne pouvait cesser de satisfaire Hidan, qui apercevait enfin son véritable adversaire. Essuyant son front en sueur, il soufflait un peu, mais savait qu’il avait encore de l’énergie à revendre. Cependant, tentant de bouger, il réalisa bien vite que la chose ne serait point aisée. Certainement du poison, car étant en train d’enlever les aiguilles qui lui avaient mitraillés la peau, il pouvait entrevoir un liquide mauve et ocre couler peu à peu hors de ses blessures. Quel enfoiré ! Il allait payer ça de sa vie, pour avoir oser immobiliser l’un des plus zélés serviteur du Vrai Dieu sur cette Terre. Cet athée, crétin fini au corps caché comme un lâche, allait goûter là à l’une des plus terrifiantes vengeances qui puissent exister. La chose allait vraiment se payer très très chère. Mais avant qu’il n’ai pu bouge,r il reçut un lourd impact sur le thorax qui l’envoya balader en arrière, sous le choc. Le bras mécanique de la créature venait de se décrocher du corps, et avait percuter la poitrine tendue en muscles du puissant guerrier aux intentions sanguinaires. Crissant des dents, il se releva rapidement, et put agréablement constater que ce dernier choc l’avait réveillé, lui permettant de regagner une grande partie de ses moyens. Souriant allégrement, son regard de fou dangereux plongea dans celui de Sasori le marionnettiste.

" Mon pauvre gars, c’était là ta dernière chance."

Percevant un bruit inquiétant venant du bras, il s’attendait à un nouveau mécanisme. Usant de sa vitesse qui lui était revenu à 75%, Hidan se jeta dans une ruelle proche à sens obstrué et sens issu. Alors que son corps accompagné de son traditionnel costume de l’Akatsuki passait outre les murs fins, les nombreux senbons vinrent percuter le mur sous une puissance d’arme à feu. Heureusement pour notre tueur en série, il était désormais à l’abri. Il devait maintenant savoir quoi faire. Mais il n’y avait même plus à douter ; constatant qu’il saignait en de nombreuses plaies, l’homme laissa son sang couler sur le sol, et y planta son pied, son sang éclaboussant légèrement les murs étroits qui se trouvaient près de lui. Prenant garde à l’arrivée de Sasori, il traça avec délicatesse, finesse mais sans perdre une seconde un cercle immense qui recouvrait entièrement la petit ruelle. Le round effectué, il tendit le pied vers le sud pour achever son triangle et se tenir au milieu, passant une main ensanglanté sur son visage. Il lécha son propre liquide vital, une joie intense s’emparant de lui alors qu’il était enfin prêt à tuer.
Il pouvait entendre la voix de Sasori au loin qui le menaçait et lui posait des questions rhétoriques. Mais maintenant qu’il avait pu tracer son cercle si précieux et si indispensable, il ne craignait plus rien du tout. Il savait qu’il pourrait vaincre sans la moindre difficulté, dans le plaisir intense de la douleur éternelle. Hurlant comme un possédé, il en appela son adversaire à se montrer.


Sasori contre Hidan Hidangueuleim0
" Allez, ramènes toi et montres moi ton vrai visage, petite merde ! Je vais te démonter !!
JASHIN-SAMA, REGARDEZ-MOIIIIIIIIII !!!"




Pv: 170
Pc: 350-50 = 300
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Sasori contre Hidan Left_bar_bleue412/440Sasori contre Hidan Empty_bar_bleue  (412/440)
PC:
Sasori contre Hidan Left_bar_bleue521/575Sasori contre Hidan Empty_bar_bleue  (521/575)

Sasori contre Hidan _
MessageSujet: Re: Sasori contre Hidan   Sasori contre Hidan Empty2008-07-18, 01:41

" Allez, ramènes toi et montres moi ton vrai visage, petite merde ! Je vais te démonter !!
JASHIN-SAMA, REGARDEZ-MOIIIIIIIIII !!!"


Cette fois-ci, Hidan avait complètement péter les plombs. Il ne savait peut-être plus où il était. Mais une chose était sûr, il avait soif. Soif de sang. Son faux Dieu l'accompagnait partout. A savoir s'il existait vraiment... Il ne fallait jamais croire ce que disait ce fou. Surtout qu'il ne vivait que pour lui. Vivre pour une personne inexistante n'avait aucun sens. Surtout si elle ne lui donnait aucune force. Tout cela se passer dans sa tête. Le problème n'était pas là. C'était qu'en plus, il était impoli. Ne prononçant que des insultes. Des provocations. Son but réel et recherché était surement la mort. Un homme avec une faux à trois lames. Un louque déplorable. C'était le portrait craché d'Hidan. D'ailleurs, ce psychopathe était parti. Où??? Dans une ruelle. Ne voulant le suivre, Hiruko attendait. Quoi? Un signe. Plusieurs minutes passèrent. Le décor autour d'eux était miséreux. Une ville en ruine ne pouvait apporter de chance. Mais de cachette. Affirmatif. Le gringalet était parti et devait préparer quelque chose. Eh oui, il avait enfin fait entendre son verdict en hurlant des jurons. Avec le sons de sa voix. Hiruko se déplaçait avec une facilité déconcertante. Laissant une grande trainée derrière lui. Il était fin arrivé dans la petite ruelle. Au bout. Une forme. Des gouttes de sang au sol et sur son corps. Hidan était prêt. Sourire. Confiance. Nervosité et agressivité.

A présent, Sasori enchainait ses attaques avec merveilles. Le psychopathe se prenait tous dans la face. Mais par la suite, il avait sans doute voulu passer aux choses sérieuses. Sasori ne l'avait encore jamais vu sous cet accoutrement. Il avait tracé un cercle avec son sang. Et dans ce cercle, il était là, debout. La couleur de sa peau avait changé de teinture. Il avait viré du beige au noir. Montrant des sortes de tatouages reprenant parfaitement son ossature. Des perles de gouttes de sueurs coulaient sur son front. Et les vaisseaux de ses yeux, couleurs sanguines. Après cela, il léchait même son propre sang. Quel effet cela faisait-il? Rien. Juste pour épater la cavalerie. Hidan était sans doute un personnage bien bizarroïde mais très irritant. Il ne pouvait prononcer une seule phrase sans dire une bêtise. Bien sûr, son Dieu était pour la plupart du temps. Sans cesse citer. Jashin. A t-il vraiment existé? Nul ne le sait. Les conneries d'Hidan pouvaient monter à un niveau inimaginable. Ce qui étonné le plus Sasori, c'était la technique que Hidan avait utilisé. Le traçage d'un cercle. La couleur de peau devenue noirâtre. Ce Jutsu devait certainement être une de ses spécialités. Balivernes. Depuis que le combat avait commencé. Il n'avait porté aucune attaque. Pas même avec sonn arme qui est soi-disant "tranchante". Jusqu'alors, il n'avait prouvé son efficacité. Encore aujourd'hui, Sasori se demandait comment ce mec avait fait pour entrer dans l'organisation. Mais pour éviter qu'il ne s'emballe un peu plus, le marionnettiste fit ouvrir la bouche de sa marionnette. Puis d'un bruit sourd, quelque chose s'était enclenché. Des Senbons sortaient de sa bouche.

Citation :
Traduction: Aiguilles empoisonnées
Pv: 4 (+5 pour le poison/tour)
Pc: 10 pour 20 senbons
"Je vois que ton cas est toujours aussi désespérant. Je me demande comment font les autres pour te supporter. Jashin n'est que du néant."

Le marionnettiste ne voulait pas traumatiser son ennemi. Il voulait, au contraire l'énerver. Certes, ces paroles n'allaient pas être convainquantes. Mais face à un type de cette trempe. Cela allait sans doute faire son effet. Tel de l'adrénaline montant au cerveau. Avec une coupe pareille, il pouvait faire fuir tout un troupeau de vache. Mais en plus, il ne pouvait cesser de parler. Jacasser. Comme une personne de sexe féminin. Papoter. Etait leur passe-temps favori. Sasori, lui n'aimait pas beaucoup discuter pour rien. Surtout avec une personne pareille. En tout cas, les aiguilles empoisonnés de Hiruko étaient allés tout droit vers Hidan. Un aiguille comme celle-ci tuerait un homme en trois jours. Multiples souffrances. Troubles de la vision. Sueurs. Pertes des cinqs sens. Puis à la fin. Mort certaine. Sasori n'avait pas vu la suite des évènements suivant son attaque. Ne prenant même pas la peine de regarder si Hidan avait été touché. D'un pas de côté vers la gauche. Il fit apparaître son arme fatale. La queue d'un scorpion. Encore plus aiguisante. Plus menaçante. Plus puissante. Un coup porté en sa direction. La pointe de l'arme en première. Direction. L'endroit où le coeur de l'homme devait être. Une fois arraché. Celui-ci n'est plus. Combien.....Une. Deux. Trois. Environ quelques secondes avant qu'il ne passe de l'autre côté. Avant que ces yeux ne se ferment à jamais .
Citation :
Coup de la queue: -40 [+5poison/tour]
"La mettre en veilleuse n'en sera que bénéfique. Pour toi et moi. Crois moi."

________________________________
Citation :
Bilan:
PS Hiruko: 200
Pc de Sasori: 290 - 10 = 280
Pour Hidan:
PV: 170 - 5 (poison) = 165 - 80 (20x4 Senbons) = 85 ou
165 - 40 = 125 ou
165 - 80 = 85 - 40 = 45
J'ai voulu essayer de faire dans le même style que l'ancien Madara XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sasori contre Hidan _
MessageSujet: Re: Sasori contre Hidan   Sasori contre Hidan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasori contre Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Combat HRP-