Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 [Mission de Rang B] Assassinat Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Mission de Rang B] Assassinat Important _
MessageSujet: [Mission de Rang B] Assassinat Important   [Mission de Rang B] Assassinat Important Empty2008-06-04, 20:37








Citation :
Mission de rang B - Assassinat Important
Type: Assassinat
Lieu: Antre d'Orochimaru
Description: A Konoha, un espion s'est fait débusquer par une équipe d'Anbu. Tuez-le avant qu'il n'indique quoi que ce soit, et pour faire un exemple pour tous les autres espions qui ne sauraient se tuer eux-mêmes lorsqu'ils sont pris.
Composition de l'équipe: Kimimaro et qui il souhaite (1 Ninja supplémentaire maximum)
Spécial:


Karasu et Doreika arrivèrent au niveau de la porte. On pouvait voir au loin les shinobis qui la surveillaient avec attention, et parmi eux, deux ingénieurs vêtus de kimonos bleus présentaient des plans à Orochimaru qui acquiesçait et souriait. Karasu jeta un œil sur Doreika, un peu en retrait dans leur duo antithétique.

"Hum... La nouvelle porte..."

Des mots plus économisés encore que ceux d'Orochimaru. On voyait bien la filiation se déterminer ici.

Mais prit par une envie irrépressible de se détacher de son maitre, il commença à changer son expression grave au profit d'un air doux et délicat, comme un acteur assez maladroit surjoue un rôle qui ne lui convient guère :

"Oui, on va utiliser le savoir faire du Rashoumon pour faire une porte basée sur cette composition minérale étrange... Enfin, bref..."

Un sourire, des yeux lumineux.

C'était insuffisant. Mais cela restait touefois assez honorable pour créer une tension légère entre cette rudesse et l'autre délicatesse arborée sur son visage de guerrier.

"Ne demande rien à Orochimaru. Ne lui adresse pas de regard. Nous devons faire vite."

Il restait directif comme pour rester le guide le plus efficace possible, sans perte de temps ou de sentiment. Il savait bien que cette mission ne serait pas facile : assassiner un homme qui était un partenaire de mission ou un simple pion, dans tous les cas, un homme qui n'avait que trop d'amour pour sa vie pour savoir l'ôter. Un lâche ? Probablement. Fuir la vie est plus courageux que s'y accrocher... Mais la question n'avait plus lieu de se poser car l'homme devait mourrir. Sa mort n'était plus qu'une consigne déterminée sur un papier, et les deux ninjas seraient les bourreaux. Toutefois, on pouvait être en droit de se demander pourquoi Karasu accompagnait Doreika ? Orochimaru savait bien qu'un ninja était déjà amplement suffisant pour une mission d'assassinat... Toutefois, toute question déterminée et évidente trouve une réponse, avec le temps en tant que passeur médiumnique entre l'ignorance et la réponse elle même.




[Parler or not Parler à Orochimaru ? That is the question ! (Bon, c'est pas très folichon, mais je vais pas te faire subir un assaut de lémuriens sauvages devant Oto ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Doreika
Civil
Doreika

Nombre de messages : 108
Age : 35
Village : dans une ruelle sombre
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
[Mission de Rang B] Assassinat Important Left_bar_bleue75/75[Mission de Rang B] Assassinat Important Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
[Mission de Rang B] Assassinat Important Left_bar_bleue246/250[Mission de Rang B] Assassinat Important Empty_bar_bleue  (246/250)

[Mission de Rang B] Assassinat Important _
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Assassinat Important   [Mission de Rang B] Assassinat Important Empty2008-06-05, 14:24

Faire tache....

En tant que jeune fille fragile qui progresse dans Oto aux côtés d'un homme qui a tout l'air d'être un BerseK. Qui attire le plus l'attention ? Cet homme froid et puissant ou cette Kunoichi à l'aspect physique étrange ? Sentir un regard sur vous, une drôle d'expérience, un moment qui vous fait ressentir la petitesse de votre être, ou l'énorme absurdité de votre attitude. Doreika se sentait assez mal à l'aise, elle n'avait pas l'habitude de fréquenter des gens autre qu'Orochimaru-Sama ou les nombreux médecins d'Oto, qui plus est quand cet homme inhabituel était aussi éloquent qu'une porte de prison. Mais son visage ne change pas d'un iota, elle reste quand même joyeuse à l'idée de faire cette mission, une occasion de plus pour en apprendre assez sur le comportement des hommes se dit-elle, une façon peut être de progresser au milieu de ce flot de question qui se bouscule dans son esprit rêveur, un moyen d'évoluer, de vivre tout simplement.

*Orochimaru-Sama...c'est rare de le voir à l'extérieur de l'antre...*

Son maître était présent, étrangement présent....

Le serpent d'Oto était entouré d'une foultitude de personnes arborant des tenues remarquées, les uns en blanc pur , les autres en bleu améthyste. Une façon de distinguer les fonctions, les tâches, un aspect purement pratique. Les ingénieurs du village du Son ont l'habitude de revêtir leur tenue bleu, les médecins et tout autres scientifiques aussi bon soit-ils dans leur domaine de prédilection sont en blanc pour leur part. Un cortège de savoir s'activait autour d'Orochimaru-Sama, une danse de la connaissance frénétique autour d'un élément rassembleur, un bien étrange spectacle.


*Des questions....Orochimaru-Sama pourrait m'apaiser un moment en m'aidant...j'ai tant de choses à lui demander....*


Une pensée naturelle, le sentiment d'une jeune femme qui voit en cet homme la réponse même, quelque chose de très réconfortant en somme. Mais cette attitude humaine fut de suite réfrénée par son compagnon de route, l'homme qu'elle ne doit pas oublier, cette carcasse qui avance devant elle en ouvrant le chemin comme pourrait le faire un bélier devant un château fort. Faire vite, s'activer, ne pas s'attarder sur autre chose que la mission, courir vers une réussite ou une mort certaine, voilà l'impression qui se dégage de ce Karasu, un homme puissant et déterminé mais toujours est-il qu'il peut montrer d'autres facettes, une curieuse capacité propre à tout homme, du moins à tout ceux qui sont intéressants. Au moment ou Doreika s'y attendait le moins, elle put enfin apercevoir le visage de son compagnon qui était encagoulé depuis le début, et pourtant. Pourquoi cacher ce visage rude et rassurant ? Un regard lourd de signification, des yeux qui semblent ouvrir un chemin droit vers son âme, quelques rides çà et là qui donnaient un peu plus de force à sa peau légèrement cicatrisée.

*Oui son corps tout entier porte une histoire..Tout comme son visage....*

Un simple moment qui fit plaisir à Doreika, c'est tout de même plus rassurant de progresser avec une personne qui montre son expression même, un visage qui ne cache rien. Faire plaisir mais aussi sourire, Karasu abandonna l'espace d'un court instant son allure d'homme imperturbable et puissant au profit d'un ton doux et bienveillant, une attitude gauche , il s'adressa à la jeune fille avec toute la gentillesse qu'il pouvait exprimer, ou bien imiter, impossible de le savoir à ce stade de la mission.

*Rashoumon...j'ai déjà entendu ce nom de la bouche de Kabuto ...mais ce n'est pas la première fois qu'une étrangeté de la sorte se forme à Oto...si Orochimaru-Sama est présent, alors je peux être sûr que ce projet lui tient à coeur...dans ce cas, il vaut mieux que je ne le dérange pas, il n'a jamais apprécié être coupé au beau milieu d'une tâche ....ce serait impoli et mal réfléchie de ma part....mes questions attendront mon retour de mission...je suis sûr et certaine que tout se passera bien....si je doute alors que la mission en est à son commencement, ce n'est pas bon signe, autant faire confiance à Karasu et suivre ses directives du début à la fin... *


« D'accord...la mission avant tout.. »

Une phrase maladroite, mais des mots qui veulent tout dire et qui ravissent surement Karasu. Doreika était prête à oublier ses problèmes, elle est prête à freiner ses fantasmes, elle est prête à passer à quelques mètres du serpent blanc sans s'arrêter. Les deux compagnons de fortune progressent maintenant à l'extérieur d'Oto. Doreika a su se détacher de l'influence d'Orochimaru-Sama pour quelques temps, elle sait qu'elle y reviendra bien tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission de Rang B] Assassinat Important _
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Assassinat Important   [Mission de Rang B] Assassinat Important Empty2008-06-05, 14:56

[Je serais activement prit aujourd'hui et demain, mais dès que du temps se libère, je posterais ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mission de Rang B] Assassinat Important _
MessageSujet: Re: [Mission de Rang B] Assassinat Important   [Mission de Rang B] Assassinat Important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de Rang B] Assassinat Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Les Portes d'Oto-