Itome Mozaemon Grand Sage de Suna
Fiche Ninja PV: (295/295) PC: (490/490)
| Sujet: Académie de Kugutsu 2008-05-30, 01:03 | |
| Académie de Kugutsu
Vous êtes un jeune shinobi de Suna qui s'intéresse à l'art traditionnel du Kugutsu ? Vous aspirez à égaler les exemples qui enchantent votre jeunesse ? vous possédez une affinité KUGUTSU ? vous êtes simplement intéressé par cette spécialité ? L'académie de Kugutsu vous ouvre donc ses portes.
Mode d'emploi : il suffit de choisir UN cours et UN professeur et vous voilà partis dans des rp endiablés portant sur le Kugutsu.
Seule condition : la leçon 5 n'est accessible qu'aux shinobis ayant suivi les autres cours...Pourquoi ?car la leçon 5 est un entrainement spécial vous donnant droit à assimiler des techniques pour votre marionnette, c'est le pompon de votre enseignement, la garantie de posséder des techniques intéressantes et de décrocher votre diplôme.
Vos cours:
Première leçon(limite de deux membres) : La philosophie du Kugutsu et son histoire.
Deuxième leçon(limite de trois membres) : La construction d'une marionnette
Troisième leçon (limite de deux membres): le maniement des fils de chakra.
Quatrième leçon(limite de deux membres)n : quelle voie pour sa marionnette ?
Cinquième leçon(pas de limite) : Apprentissage des jutsu pour votre marionnette.
Vos professeurs :
Le grand sage de Suna Itome Mozaemon en personne : fils du restaurateur du Kugutsu dans le village du Sable.
Elana(PNJ) : maîtrise aussi bien le Kugutsu que sa ligne, son charme n'a d'égal que sa plastique absolument parfaite.
Anûko(PNJ) : Maître incontesté du Kugutsu, le seul problème : il est aussi sympathique qu'une porte de prison.
Si vous êtes intéressé par cette académie (que vous soyez aspirant, genin, junin, chat égyptien et j'en passe...), il suffit de poster à la suite de ce topic en suivant ce modèle : Cours désiré : Professeur désiré : - Spoiler:
A la suite de cela, je vous envoie un mp pour que l'on organise le rp inhérent à la leçon, la plupart du temps je pourrais jouer le ou les PNJ de ces rp
Ne vous figurez pas un rp insipide du style tout le monde assis sur une chaise et on écoute le prof parler...non, non rien de tout cela, tout se fait en action XD
|
|