Kenshin Invité
| Sujet: [Techniques Personnelles] Ketsueki Reikon 2008-05-24, 12:46 | |
| Le Sang véhicule de l'âme : Ketsueki Reikon Pour pouvoir infliger ses techniques à un adversaire, Doreika doit passer par trois étapes préalables : Recueillir le sang de la cible. Mélanger le sang de la cible avec le sien. Création d'un sceau sur la terre avec l'arme utilisée. Pour exécuter toutes les techniques liées à cette capacité, il faut que Doreika recueille du sang de sa victime. Selon son niveau, Doreika glane des informations plus ou moins importantes sur sa victime grâce au sang considéré comme le véhicule de l'âme. Deuxième étape : Doreika doit mélanger son sang à celui de sa cible. Il faut qu'il y ait un contact sérieux entre le sang de Doreika et la cible. Passé cette deuxième étape, elle doit créer un sceau spécifique sur la terre avec l'arme ensanglantée. Pour chaque technique, il existe un sceau spécifique. Le processus est donc proche de celui d'Hidan, disciple du Janshinisme. Comment elle mélange son sang avec celui de la cible ? En se blessant volontairement elle-même avec une arme blanche afin d'imprégner la lame de son sang. Par la suite elle doit donc toucher la cible pour mélanger son sang au sien. C'est la méthode la plus simple et la plus directe pour mélanger les deux sangs. Mais il existe beaucoup d'autres méthodes recevables, il faut juste que la cible reçoive le sang de Doreika dans son corps. Comment elle exécute les techniques après ces deux étapes ? Un sceau sur la terre plus ou moins complexe et plus ou moins long selon la puissance et le niveau de la technique. Le sceau doit être gravé sur la terre avec l'arme ensanglantée. Même si l'adversaire efface le sceau, la technique continue d'agir selon la volonté de Doreika. Quelques techniques ne nécessitent pas ce rituel du fait qu’elles agissent sur le corps de Doreika et non sur celui de la cible. Rang C - Proximité au Sang - Premier Temps :
Techniques nécessitant le rituel en trois étapes : - Citation :
- Manipulation des globules rouges :
Réduit le taux de globules rouge dans le corps de la victime. Effet : Provoque Asphyxie pendant 2 Tours. Coût : 10PC
- Citation :
- Manipulation des globules blancs :
Réduit le taux de globule blanc chez la cible. Effet : -1 à toutes les caractéristiques, -1 par niveau de maitrise de Kekkai Genkai de Doreika. (Le maximum est donc à -7) jusqu'à la fin du combat. Coût : 20PC
Rang B - Proximité au Sang - Second Temps : - Citation :
- Echauffement du sang :
Technique longue à mettre en place mais causant des dommages sur le long terme. Le sang de la cible se chauffe petit à petit si Doreika accomplit le rituel en trois étapes, sachant que le sceau de cette technique est difficilement faisable en combat du fait qu'il soit très spécial. Si Doreika réussit sa manoeuvre, le sang de la victime se chauffe jusqu'à une température très importante. La conséquence de ce jutsu se traduit le plus souvent par la mort dans une souffrance abominable. Effet : Mort au bout de 5 Tours. Coût : 50PC
- Citation :
- Paralysie d'un membre :
Coupe la circulation vers un membre. Effet : L'effet se cible en fonction des besoins de l'utilisateur. Les effets se font sentir au bout du 4e Tour. Bras : L'adversaire ne peut plus utiliser de jutsus pendant 4 Tours (où les membres se réengorgent de sang). Jambe : Vitesse -10 jusqu'à la fin du combat. Coût : 40PC
Rang A - Inanité du Sang - Troisième Temps : - Citation :
- La maladie du sang :
Réduit ou supprime le rôle d'évacuateur de déchets du sang de la cible. Effet : La cible est beaucoup plus sujette à attraper des maladies graves. Cette technique ne fait voir ces effets que sur le long terme et non au cours d'un combat. L'utilisateur ciblé doit lancer un random |rand|1, 10|/rand| 1) Syndrome d'Immuno-Déficience Acquise 2) Cancer de la Prostate/du Sein 3) Aucune Maladie 4) Choléra 5) Grippe 6) Gastro 7) Aucune Maladie 8 ) Maux de Tête 9) Aucune maladie 10) Aucune maladie
Rang S - Dernier Temps - Citation :
- Le sang mortel :
Changer le sang d'une cible en poison qui agit immédiatement. Pré requis : Doreika doit avoir exécuté la technique changement sang/poison. Effet : La cible s'affaiblit énormément sur le coup (40PV de dégâts), menant à une incapacité de combattre après le combat. Mort dans les trois jours sauf antidote ou arrêt de la technique. - Citation :
- Contrôle des plaquettes sanguines :
Technique ne nécessitant pas le rituel en trois étapes (elles agissent sur le corps de Doreika) : Doreika peut augmenter l'efficacité de ses plaquettes sanguines afin de soigner une blessure d'une manière beaucoup plus rapide. Ce contrôle plus ou moins élevé selon son niveau se traduit par une cicatrisation des blessures très rapides. Soigne 20PV pour 20PC. La dépense peut être doublée. - Citation :
- Changement sang/poison :
Doreika peut influer sur la composition du sang de son corps pour le transformer en substance nocive pour le corps d'une éventuelle cible. Avec un entrainement sérieux et grâce aux anticorps formés par son corps, Doreika peut supporter cet état pendant une journée sans mourir. - Spoiler:
Un tanto:
Eveil de l'âme Noire
Rang A - Citation :
- Connaissance du Sang
Pour 10PC dépensés, l'utilisateur peut connaitre les caractéristiques de son adversaire, ainsi que ses techniques de Rang C. Pour 40PC, il peut connaitre l'intégralité des techniques maitrisées par l'adversaire, connaitre ses PV et PC restants, ainsi que l'histoire de son sang (blessures, maladies, etc). - Citation :
- Traque du Sang
En déposant son sang sur un adversaire, sec ou frais, ou en inoculant du sang dans celui de l'adversaire, l'utilisateur peut le traquer où qu'il aille, pouvant ainsi le sentir ou qu'il se trouve. Nécessite 10PC pour ressentir l'adversaire. Le jutsus devient inutilisable au bout d'une semaine (dans le sang de l'adversaire) ou si le sang est lavé. Rang S - Citation :
- Domination du Sang
Ce jutsu est la quintescence du pouvoir de Doreika. Arrivé à ce niveau de maitrise, elle parvient à maitriser un individu ciblé. Pour cela, il faut qu'elle ait réussi à faire consommer 1 litre de sang à l'adversaire. Ce, en profitant d'un état d'inconscience, ou sciemment en le mélangeant à une boisson. Une fois réussi, l'adversaire obéit aveuglément aux ordres de l'utilisateur chaque fois que celui-ci dépense 1PC. Le nombre de cible n'a de limite que les PC de l'utilisateur. |
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