Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une entrée par la petite porte (Mission de rang B partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doreika
Civil
Doreika

Nombre de messages : 108
Age : 35
Village : dans une ruelle sombre
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Une entrée par la petite porte (Mission de rang B partie 1) Left_bar_bleue75/75Une entrée par la petite porte (Mission de rang B partie 1) Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Une entrée par la petite porte (Mission de rang B partie 1) Left_bar_bleue246/250Une entrée par la petite porte (Mission de rang B partie 1) Empty_bar_bleue  (246/250)

Une entrée par la petite porte (Mission de rang B partie 1) _
MessageSujet: Une entrée par la petite porte (Mission de rang B partie 1)   Une entrée par la petite porte (Mission de rang B partie 1) Empty2008-05-24, 01:46

Une entrée par la petite porte (Mission de rang B partie 1) Sunauf0

Un voyage est toujours long...

Surtout un voyage en solitaire, l'occasion rêvée de se retrouver en accord avec soit même, son esprit, son humeur du moment, dialoguer avec sa petite voix comme on dit. Mais que faire quand ce moi est perturbé ?intempérant ?ne connaît pas l'apaisement ? On subit...on avance encore et encore, on tente d'admirer les paysages variés pour se concentrer sur autre chose, quelque chose de calme.

C'est dans cet état d'esprit que Doreika a parcouru ce long chemin à pied la menant d'Oto aux abords de Suna. Un changement en tout point, l'art de passer de la pluie au soleil aride, de l'indigence urbaine au groupe nomade, de la terre humide au sable brulant.
[/]



[color=darkblue]Quoi qu'il en soit Doreika se doit de faire ce chemin, de poursuivre cette histoire, après tout c'est Orochimaru-Sama qui lui demande, c'est nécessaire pour le serpent, c'est donc nécessaire pour elle. Que dire sur ce long périple si ce n'est que cette jeune fille fragile du se reposer longuement pour calmer la douleur de ses membres fatigués, son corps n'a jamais été, et ne sera jamais, un atout important. Le désert jouxtant le village de Suna est loin d'être mort, le commerce afflue même à une certaine échelle et c'est non sans refus que la jeune kunoichi d'Oto fit la connaissance de quelques troubadours et autres commerçants nomades afin de ce rassasier et acheter son équipement qui lui sera nécessaire pour poursuivre sa mission sans anicroches.


*Bien j'espère que cette tenue suffira pour me faire passer pour une femme véritable....tout y est...le pantacourt léger noir, le haut en tissu blanc, les sandales, la cape blanche, les chaussures couleur sable....il faut que je trouve un moyen pour passer les portes du village....il me faut à tout prix ne pas éveiller le moindre soupçon...*


Oui toute la difficulté est bien là, pénétrer un village ninja alors que l'on vient d'un endroit plein de malfaiteurs, terroristes et autres fous assoiffés de pouvoir. Bien que Doreika ne soit pas une ninja puissante au sens strict du terme, elle n'en est pas moins ingénieuse et elle tentera bien de passer sans provoquer de remous importants. Le tout est qu'elle doit jouer avec ce qu'elle possède, ses propres qualités, mais la jeune fille aux cheveux bleus en a-t-elle conscience ?

La foule avance sur une voie bétonnée au milieu du sable jaune, un chemin marqué vers une énorme porte monumentale aux couleurs du pays. Les gens qui se massent forment une file ordonnée, droite, disciplinée, ils n'attendent qu'une chose, de n'être plus les suivants des suivants, de pouvoir pénétrer dans l'enceinte du village fortifié. Deux gardes occupent le devant des portes, leur tâche consiste à accueillir les visiteurs pacifistes, reconnaitre les villageois habituels et démasquer les espions et autres semeurs de troubles. C'est bien connu, une file est toujours longue,, il faut prendre son mal en patience mais c'est un bien pour Doreika qui doit au plus vite trouver le moyen de ne pas éveiller les soupçons et rentrer dans le village en invoquant n'importe laquelle des raisons qui peuvent être valable. Un homme quelconque parcoure au pas de course la file afin de remettre à tous un bout de papier, un sésame pour rentrer dans Suna, un justificatif de visite ou de retour.


Nom:

Prénom:

Nindô:

Grade:

Raison de le visite:


De prime abord rien de bien original, c'est une procédure habituelle et pourtant au combien importante. Le problème se trouve dans le fait que tous les noms qui devront se trouver sur ces feuilles devront aussi être sur leurs registres, un détail administratif lourd de sens.

*bien la réalité devra être manipulée si je veux mener à bien ma mission...*

Le genjutsu...

Une des rares disciplines ninja ou Doreika peut faire montre d'un certain talent, une preuve de sa réflexion poussée et son mental important, de bien belles capacités pour une kunoichi au physique faible.

La chaleur de Suna continue de frapper le dos de la jeune fille, la transpiration suinte sur sa peau blanche et elle trouve quelques difficultés à masquer son stress d'être découverte.


« Bien..Merci beaucoup ....au suivant....oui je vous reconnais....au suivant....Bien le bonjour Anûko, au suivant..... »

Une mécanique bien rodée, des hommes qui savent ce qu'ils font, la défense de Suna n'est pas maigre et les erreurs ne semblent pas avoir leur place ici même. Doreika tente de se contenir, elle a trouvé un moyen d'agir, il faut garder son calme, l'homme à la mine décontractée et au regard vif est maintenant devant elle, le sort en est jeté :

« Bonjour mademoiselle....je ne vous reconnais pas, vous êtes de Suna ?

· Bonjour, je viens à Suna en statut de visiteur, je suis une touriste venant du village de l'herbe et on m'a beaucoup parlé des spécialités de votre pays, surtout en ce qui concerne la gastronomie, je viens rencontrer divers chefs de restaurants....j'ai rempli les formalités et ma visite fut annoncée à l'avance.

· Bien , dans ce cas vous devrez être dans mon registre, veuillez me donner le formulaire s'il vous plait

· Tenez...

· Bien....

Nom: Irusa

Prénom: Tenkido

Nindô: améliorer la cuisine du pays de l'herbe

Grade: cuisinière

Raison de le visite: Rencontrer les maîtres de la cuisine du pays du sable.




· Alors Irusa...I,J....K..

*bien il est temps d'agir....*

Fermer les yeux, se concentrer intensément sur la matière à modifier, sur les connections synaptiques du cerveau de la cible, modifier sa perception des choses, son raisonnement du moment et en altérer la vision avec précision. Jouer avec les sens, modifier la vision de la réalité, un art subtil qui n'est pas sans danger, une erreur de manipulation et le tout se transforme en catastrophe.

* Kokohi No Jutsu*

Spoiler:

· Bien, je vois votre nom sur le registre, je ne l'ai pas trouvé du premier coup d'oeil, excusez moi, la fatigue et la chaleur commencent à pointer leur visage...

· Ce n'est rien, je ne suis pas pressée

· Très bien, bon séjour dans notre beau pays et profitez bien de notre cuisine, cela fait longtemps que je n'ai pas mangé des Teriyaki de Suna...bon au suivant.... »


Les manipulations les plus simples sont souvent les meilleurs, Doreika a compris ce principe depuis longtemps déjà. a voilà qui avance paisiblement vers les portes du village, elle fixe avec une naïveté faussée le deuxième homme des portes qui s'adresse à elle en ces termes :

« Bien selon votre fiche, vous êtes une visiteuse....si vous avez un souci, une requête spéciale, n'hésitez pas à consulter les agents du bureau 221 devant la tour du Kazekage...quand vous estimerez qu'il est temps de repartir dans votre village, repassez par ces portes et redonnez votre fiche...veillez à ne pas le perdre, c'est votre titre de séjour, il contient le tampon des gardes des portes....Sachez que votre statut ne vous autorise à rester dans Suna que trois jours....passer une bonne journée mademoiselle....

· Merci beaucoup, je n'oublie pas vos informations.... »

La chance sourit toujours aux audacieux, pour preuve une porte monumentale se trouve entrouverte pour accueillir Doreika, une kunoichi d'oto, une servante d'Orochimaru-Sama qui va pouvoir gouter aux douces joies du village de Suna.

*Bien il me faut maintenant trouver le restaurant....*

Une mission qui se passe sans anicroche ?tout va pour le mieux ?assurément oui mais il ne faut pas se tromper, » tout peut arriver à n'importe quel moment » et celui qui ne reste pas sur ses gardes aura le temps de réfléchir à cette maxime quand il passera de vie à trépas.


ps: du chakra en moins à cause du genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
 

Une entrée par la petite porte (Mission de rang B partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Portes du Village-