Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie de Doreika XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doreika
Civil
Doreika

Nombre de messages : 108
Age : 35
Village : dans une ruelle sombre
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Galerie de Doreika XD Left_bar_bleue75/75Galerie de Doreika XD Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Galerie de Doreika XD Left_bar_bleue246/250Galerie de Doreika XD Empty_bar_bleue  (246/250)

Galerie de Doreika XD _
MessageSujet: Galerie de Doreika XD   Galerie de Doreika XD Empty2008-05-18, 11:42

je commence une petite galerie graph( débutante^^) en exposant ma sign que je viens de créer; d'autres créa suivront, donc si les pros du graph de ce forum ont des conseils, des critiques constructives Wink

Ou bien les impressions du peuple Surprised





Galerie de Doreika XD Aaarh8





Galerie de Doreika XD Image1re9




Un avatar pour Surudoi:


Galerie de Doreika XD Aaaaaaaaaaaaaaaaajn5


Un avatar pour Sasori:


Galerie de Doreika XD Sasapu7


Un avatar pour Kidomaru:



Galerie de Doreika XD Azazeeeekpi9

Un nouveau Kit:


Galerie de Doreika XD Image1zaazil7


Galerie de Doreika XD Image1va1


Petit test:

Galerie de Doreika XD Testhd8


Dernière édition par Doreika le 2008-06-14, 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie de Doreika XD _
MessageSujet: Re: Galerie de Doreika XD   Galerie de Doreika XD Empty2008-06-04, 14:52

Le Fake-Pro arrive, avec des conseils en pagaille :

- Evite d'une manière générale les effets photoshop type "Conséquence de Tuto de base". Je pense ici au reflet sous l'avy de Surudoi qui fait trop penser aux leçons du net.

- En second lieu, n'hésite pas à voir un peu plus grand, voir deux fois plus grand, pour les signatures, qui sont bonnes et méritent d'être mieux vues.

- Kidoumarou : l'image de base est moyenne (fanartisée) et les effets trop visibles : en art ou dans n'importe quel domaine artistique (CG) il faut savoir masquer ses gestes quand on veut surprendre et saisir. Ici, on voit trop comment ton image est composée (un brush en bas pour l'effet "cercles blanc sur fond noir", personnage détouré sur un fond blanc trop peu épuré pour donner l'impression d'une prise de position de qualité (les espèces de grains de poussières parsemés y jouent pour beaucoup) et l'effet de lumière sur son dos à un côté un peu inopportun (la lumière se place par rapport à un référent lumineux, et ici, le fond est blanc, donc neutre, donc sans source lumineuse sur le dos de Kidou possible ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Doreika
Civil
Doreika

Nombre de messages : 108
Age : 35
Village : dans une ruelle sombre
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Galerie de Doreika XD Left_bar_bleue75/75Galerie de Doreika XD Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Galerie de Doreika XD Left_bar_bleue246/250Galerie de Doreika XD Empty_bar_bleue  (246/250)

Galerie de Doreika XD _
MessageSujet: Re: Galerie de Doreika XD   Galerie de Doreika XD Empty2008-06-08, 12:53

Merci pour les conseils;)

Oui l'avatar de Kidomaru n'est pas une référence en la matière et tout est parfaitement lisible par un oeil aiguisé du toshop mais j'ai fais cela rapidement avec les moyens du bord( divers bruchs et autres), bref pas un travail de pro XD

Sinon pour le format des sign, j'en suis consciente, mais c'est un peu mon péché mignon, j'ai toujours été attirée par les formats "mini" plutôt que les grosses sign....

Après pour la conséquence, les effets type "tuto", il faut bien commencer par manier la bête ( toshop) et j'avoue qu'au début sans tuto c'est un peu le bordel XD


Quoi qu'il en soit, merci.


edit: Un nouveau Kit en premier message du topic (Mujina) dont je suis assez fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie de Doreika XD _
MessageSujet: Re: Galerie de Doreika XD   Galerie de Doreika XD Empty2008-06-08, 13:51

Helow ! ^^
Ouai ton nouveau Kit est bien mais tu reste quand même dans le basique Wink
Cependant j'aime bien, je n'avais pas pensé a ces effets a vrai dire... hmmm... Avec du pixel stretch et du grunge sa pourrait être pas mal ^^ je te conseil d'essayer (moi je vais essayer XD) sa pourrait rendre bien ^^.
See you ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie de Doreika XD _
MessageSujet: Re: Galerie de Doreika XD   Galerie de Doreika XD Empty2008-06-08, 14:41

Je te conseille vivement de suivre les conseils d'Oro, il exprime avec facilité ce que j'aurais exprimé en moult lignes d'élucubrations Wink

Concernant le fanart de Kidomaru, si tu l'as plus ou moins pris par défaut, je te recommande la galerie http://thegreatchronos.free.fr qui abonde en fanarts Naruto de qualité divers et variés (dont de splendides à des échelles "agréablement travaillables")

Une amélioration est cependant visible sur le kit Mujina, et je ne peut que t'encourager à poursuivre dans cette voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doreika
Civil
Doreika

Nombre de messages : 108
Age : 35
Village : dans une ruelle sombre
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Galerie de Doreika XD Left_bar_bleue75/75Galerie de Doreika XD Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Galerie de Doreika XD Left_bar_bleue246/250Galerie de Doreika XD Empty_bar_bleue  (246/250)

Galerie de Doreika XD _
MessageSujet: Re: Galerie de Doreika XD   Galerie de Doreika XD Empty2008-06-13, 01:47

Merci de tes conseils avisés et de ton URL Shiva Wink

Sinon une autre petite tentative pour le perso de Kabuto( libre à lui de le prendre ou non^^) :


Galerie de Doreika XD Kabutobe9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie de Doreika XD _
MessageSujet: Re: Galerie de Doreika XD   Galerie de Doreika XD Empty2008-06-13, 09:44

Bon, en ce qui me concerne, j'aime beaucoup ce que tu fais et je crois que tu ne dois pas forcément chercher à sortir de cette simplicité - tu peux très bien le faire mais tu y perdrais probablement cette touche personnelle, à mon avis.

C'est certes un peu plus basique que ce qu'on peut voir autre part mais ce sont les bannières les plus élégantes que j'ai croisé sur le forum, à mon gout évidement.

La bannière Orochimaru est simple, ne s'embarrasse pas d'un cadre trop complexe, la police d'écriture épurée que tu as trouvé me semble vraiment le meilleur choix pour tes créations, elle est fine avec ce O circulaire. Je trouve presque que l'ombre est en trop, ou du moins le fait qu'elle soit derrière et aussi décalée la décentre justement.

L'effet miroir est bien vu dans l'avatar Surudoi, peut-être un peu grand.

Les avatars de Sasori et Kidomaru patissent certes un peu d'une incrustation un peu brutale, encore que pour Kidomaru je trouve que ça passe assez bien.

Ta dernière bannière Kabuto est également assez réussie, j'aime bien la couleur de fond, assez minérale, et Kabuto ressort bien. Le fait que Kabuto soit déplacé vers la gauche casse un peu l'effet de symétrie, ce que en soit n'est pas génnant mais se remarque, d'autant que la symétrie est accentuée par le 'black or white'.
J'ai du mal à considérer le cadre, il semble changer de couleur ou disparaitre, ce qui laisse un effet 'bandes noires' sur la bannière, un peu étrange peut-être.


En tout cas, beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Doreika
Civil
Doreika

Nombre de messages : 108
Age : 35
Village : dans une ruelle sombre
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Galerie de Doreika XD Left_bar_bleue75/75Galerie de Doreika XD Empty_bar_bleue  (75/75)
PC:
Galerie de Doreika XD Left_bar_bleue246/250Galerie de Doreika XD Empty_bar_bleue  (246/250)

Galerie de Doreika XD _
MessageSujet: Re: Galerie de Doreika XD   Galerie de Doreika XD Empty2008-06-14, 16:21

Merci des compliments Kyu^^

J'essaye dans la mesure du possible de rester "sobre", de jouer avec quelques couleurs et des effets fluides...

Les vava ne sont pas dans le même genre, mais je n'arrive pas à en faire XD

Sinon pour le Kabuto entre deux couleurs, c'était pour refleter un peu le caractère double du personnage, soit tout noir, soit tout blanc^^

Pour le cadre: oui, juste deux bandes noires, simplicité un point c'est tout XD


edit: un rajout en premier message (petit test)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie de Doreika XD _
MessageSujet: Re: Galerie de Doreika XD   Galerie de Doreika XD Empty2008-06-14, 18:58

Je ne saurais faire meilleure critique que Kyû concernant ta bann Kabuto. Le terme "minéral" me semble tout à fait approprié, et j'ai également du mal à saisir le cadre brusquement interrompu, m'enfin...

Ton "petit test" en revanche me semble beaucoup moins abouti... d'où son nom je suppose ? Ton expérimentation m'a pourtant l'air probante, et tu sembles t'être bien amusé avec les brush... Continue ! C'est en bidouillant que l'on devient bidouilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie de Doreika XD _
MessageSujet: Re: Galerie de Doreika XD   Galerie de Doreika XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Doreika XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Graphisme World :: Expositions des Créations-