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 [Description] Les Portes

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[Description] Les Portes _
MessageSujet: [Description] Les Portes   [Description] Les Portes Empty2008-04-26, 02:25

Les Portes d'Oto
Règles internes au village caché du Son







Oto no Yon, les quatres gardiens du Son :

Source : Captain Naruto !

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Chaque gardien, Sakon, Jiroubou, Tayuya, et Kidoumarou, protègent chacune des portes permettant les allées et venues des commercant ou villageois en voyage. Bien sûr, vous ne pourrez pas vous faire passer pour quelqu'un d'autre très longtemps (à quelques exceptions près).



Kidoumaru de Toumon (Porte Est)


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Kidoumaru est un ninja intrépide et sadique. Il aime jouer avec « ses proies » et possède un corps particulier. En effet, son physique semble être l'aboutissement d'un croisement entre un homme et une araignée, et ce n'est pas un hasard, quand on voit ses jutsus, si il utilise son chakra pour alimenter des fils ou toiles arachnides.

Kidoumaru est une personne peu vaillante, puisque refuse les combats difficiles, et ne joue qu'avec des adversaires plus faibles que lui. Une fois sa cible repérée, il aime se mettre à distance pour s'amuser de ses nombreux jutsus. Ces derniers, prenant source dans le malaxage de chakra constructeur d'un fluide particulier, ne sont pas destructibles par la seule force physique ou l'aide d'une arme. Pour en venir à bout, il s'agit d'avoir des connaissances inviolables en maîtrise du chakra, et d'ajuster ce chakra dans la partie du corps qui va toucher la toile ou le fil de Kidoumaru.
En plus de s'avérer une particularité de jutsu redoutable, la technique de combat de Kidoumaru, s'étend à des propriétés défensives implacables. Ainsi, il peut s'approprier une armure secrétée par cette association chakra-fluide, semblable à un cocon invulnérable.
Associé à tout cela, Kidoumaru s'emploie à étudier son adversaire avant de porter ses meilleures attaques, c'est-à-dire qu'il expérimente celui-ci par de simples jets de kunai, et utilise ses informations acquises pour repérer le(s) point(s) faible(s) de son opposant. Une fois ce point détecté, l'adversaire est prit dans la toile du gardien de l'Est, et ne peut plus échapper à son destin.
Lorsqu'il active son sceau niveau 2, Kidoumaru ressemble à un démon rougeâtre, à trois yeux. Le privilège de cette transformation est qu'il peut former, grâce à sa substance, un véritable arc aux flèches écrasantes.
Bien souvent, il relie justement ses flèches à des fils de chakra pour garder tout de même le contact avec ses victimes, et s'en assurer leur fin.



Sakon de Seimon (Porte Ouest)

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De par les propos d'Orochimaru, Sakon est le plus fort des quatre du Son, et semble être le plus malin du groupe. Deux cerveaux valent en effet mieux qu'un, et Sakon renferme en réalité son frère Ukon dans son propre corps. Celui-ci peut se réveiller à tout moment, mais particulièrement durant les combats. Leur principal jutsu réside dans cette particularité corporelle à pouvoir transmuter, grâce à leur chakra, leur cellule, les déplacer chez leurs adversaires. Ainsi Sakon et Ukon peuvent se hisser dans n'importe quelle partie du corps de leurs opposants pour les déstabiliser complètement. Lorsque cela se réalise, il ressent les sensations de la personne en qui il est entré, et paraît donc invulnérable.
En plus de posséder cette incroyable faculté, Sakon et Ukon sont de bons ninjas en taijutsu et doublent leur dégât car ils attaquent à deux.
Au niveau 2 de leur sceau, ils multiplient leur puissance physique et possèdent une invocation défensive qui peut parer tout type d'attaque.

En maniant toute sorte de jutsu, Sakon et Ukon sont de véritables fléaux pour leurs adversaires.



Jirobou de Nanmon (Porte Sud)

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Jirobou est un ninja corpulent et doté d'une force physique époustouflante. Il est considéré comme le plus faible des gardiens d'Oto, à cause de ses insuffisances dans les autres domaines ninjas. Il est, par exemple, le seul du groupe à ne posséder aucun Kuchiyose. Mais Jirobou, fait oublier cela, en combattant divinement bien au corps à corps, et en se servant du relief pour dégainer des attaques dévastatrices.
En plus de cela, il est doté d'une capacité unique qui permet d'enfermer son adversaire dans une prison de terre et lui absorber son chakra, ce quile rend redoutable lors de longues missions.
Jirobou est très naïf et ne voit jamais le danger ; il est très simplet et ne pense qu'à combattre et manger.
Son sceau activé au niveau 2, lui donne l'apparence d'un ogre et la force d'un géant. Il multiplie sa force par dix, ce qui semble inhumain quand on connaît sa puissance de base !



Tayuya de Hokumon (Porte Nord)

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Tayuya est la plus autoritaire du groupe des Quatre du Son, mais aussi la plus tête dure. Elle se prend pour la chef de la bande, et insulte à tout coin de rue. Et malgré toute cette agressivité intérieure, le style de combat de Tayuya repose sur la douceur de mélodies provenant de sa flûte.
Par celle-ci elle peut faire interagir de valeureux guerriers issus d'un Kuchiyose et les commander à sa guise.
A son niveau 2, elle peut accroître sa force physique d'une part, mais surtout produire de véritables Genjutsu via sa flûte. Ce genre d'illusions redoutables, qui ne sont pas sans rappeler les possibilités d'Itachi avec son Mangekiyou, lui permettent de propulser son adversaire dans un décor cauchemardesque, et d'en profiter pour agir sur celui-ci, à la façon dont elle veut.
Si elle est tête dure dans la vie, elle l'est aussi en combat, et ne renoncejamais, même lors de situations critiques.
Ainsi, l'unique Kunoichi élite d'Orochimaru est un ninja redoutable dont le seul point faible serait un coup de vent balayant ses mélodies.






Arrivée au Village

[Description] Les Portes Image062

Quand vous souhaitez vous adresser à Orochimaru en venant d'un long voyage, postez ici pour jouer votre arrivée au village caché du Son.

"[Arrivée de] Votre Nom"

Ensuite, vous pourrez vraiment vous installer dans le village une fois qu'un PJ vous aura "accepté" au cours de votre RP.

Une fois arrivé, vous faite définitivement parti du village d'Oto, et comme dans n'importe quel village, une fuite équivaut à une desertion, danger pour la sécurité du village, et est alors accompagné d'une poursuite et mise à prix de votre tête.

La différence avec les autres villages est qu'Oto accepte les deserteurs ou n'importe quel autre ninja désireux de puissance tant qu'il fait serment d'allégence auprès d'Orochimaru, comme avec n'importe quel Kage, dans la mesure où ce serment garanti un respect des règles du village.

Pas d'hypocrisie, à Oto, tout à un prix, et même vos vies. Si vous êtes à prix et que votre prime surpasse votre interet pour Orochimaru, vous serez vite en proie aux attaques de chasseurs de primes. Libre à vous de vous adresser à Orochimaru pour qu'il assure votre protection... Mais tout service à un prix, et toute cause, une conséquence...

Oto Gakure no Sato assure donc à la base une protection de tous ses ninjas, et permettra à tous de s'enrichir et de progresser dans leur ninjutsus sans les entraves des règles présentes dans les autres villages.

Si vous savez interesser votre Maitre, il pourra vous faire don de terres, d'une marque maudite, ou de toute autres choses d'interet pour vous et votre RP...

Gagnez en puissance, servez de toute votre âme les désirs du mal, et même si vous ne le faites pas pour le mal, faites le pour Orochimaru !
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