|
|
| ~~¤Une Matinée Explosive¤~~ (PV: Deidara / Kiri ) | |
| Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur Civil
Nombre de messages : 2220 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: ~~¤Une Matinée Explosive¤~~ (PV: Deidara / Kiri ) 2008-06-23, 11:32 | |
| NB: post pourri...vraiment désolée T_T
Leurs regards ne cessaient de me perturber et pourtant, je ne devais pas me laisser intimider par les autres membres de l'organisation Akatsuki. J'ai défié leurs regards un par un, en cela, je vis qu'il manquait Konan, Pein et Zetsu. D'après les dires de notre maître, Pein se trouvait aux côtés de Konan en mission, quant à Zetsu, il servait d'espion à l'Akatsuki. Autrement dit, si nous avions toutes ces informations sur les Jinchuuriki et sur les villages, c'était grâce à lui. Deidara et moi devions donc nous rendre au village de Kiri pour une mission assez périeuse. Cependant, les autres binômes possédaient des avantages, nous...nous devions infiltrer le village afin de capturer l'un des leurs. Je faisais équipe avec un membre que je connaissais peu. Il possédait de nombreuses techniques basées sur la même capacité, celle de créer des explosions d'une portée plus ou moins importante. Pourquoi m'avoir mis avec lui ? Mon maître avait il eu des soupçons ? Toutes les précautions avaient été prises pour qu'il ne remarque rien. Laisser Itachi en compagnie de deux cinglés complètement inutiles me faisait appréhender et me laisser perplexe. Hidan et Kakuzu ne valent rien seuls, du moins, l'un ne peut survivre sans la présence de l'autre. Itachi sera leur bouclier, il risque la vie dans cette capture de bijuu. Les premiers sortis furent Kisame et Sasori suivis de près par les frères Akkisanbi. Je fis signe à Deidara de m'attendre dehors, il acquiesça et sortit. L'héritier du clan Uchiha quitta la salle à son tour sans m'accorder le moindre regard. Je n'avais qu'une envie, celle de le rejoindre mais..je ne pouvais pas, je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller et de me laisser conduire par mes passions si particulières. Le sceau se mit à me brûler violemment me faisant ainsi vaciller. Une fois encore, tout devint noir (...)
- Spoiler:
~~Un pays entre ciel et mer, un pays où les racines de mon clan arborent un sourire de lumière.~~
Un voile nuptial de fraicheur envahit les lieux laissant se perpétuiter une brise aux sons de braises. Les cris ardents des plantes s'orientaient dans l'atmosphère cyclique afin de promouvoir un horizon à leurs progénitures. L'astre aux milles rayons framboises venait de rejoindre une orientation plus subtile et nouvelle, laissant place à sa sœur ailée, une femme de pureté, l'astre lunaire. La nuit vint à tomber, il était temps. Les grains de sagesse prirent place dans l'immensité marine, donnant l'impression d'une antité spirituelle, aux seins brillants et surnaturels. Ce paysage de l'au-delà offrait ce goût unique et si sucrée à l'endroit où je me trouvais. Mes longs cheveux noirs et mes yeux verts contrastaient aisément avec les pastels de la nuit me donnant ainsi la place du coeur. Ma soeur de sang n'avait pas dédaigné répondre à l'appel, elle allait bientôt en subir les conséquences. Yui Hiroharu, plus connue sous le nom de Yui Yamaneko se trouvait être ma sœur. Je faisais partie de la branche Aoi, par opposition à la branche Aka. Le clan Ha Tuzuka No et le clan Yamaneko sont comme le Yin et le Yang. Ils ont la même "Mère" qui est Mère Nature mais possèdent des caractéristiques différentes. L'un, oscille sur la voie de la pureté; l'autre sur la voie des ténèbres. J'utilise l'énergie de notre mère pour servir la première branche. Nous venions tout juste de commencer le rituel, Yui allait commencer à en ressentir les effets. (....)
Deidara marchait silencieusement à côté de moi, il se trouvait être l'un des membres de l'organisation qui semblait le plus calme. Je ne l'avais jamais vu en combat, cette mission en serait donc une première. Il regardait droit devant lui à croire qu'il espérait voir surgir un shinobi et foncer dans sa direction. Le village de Kiri, un village qui me rappelait tant de souvenirs, tant de choses et qui me fait tant espérer encore aujourd'hui. En me rendant là bas -et de toute façon je n'avais pas le choix- je prenais un très gros risque. Celui de me retrouver face à mes racines, face aux membres de mon clan. Mon objectif était de trouver la clé, je ne m'étais toujours pas penchée dessus, du moins un peu..Je savais à présent que nous étions divisés en deux, autrement dit en deux branches opposées. L'une naquit à Kiri, l'autre à Yuki. Deidara se mit à parler, m'offrant ainsi le loisir de succomber à autre chose qu'à mes propres images. Je devais impérativement me concentrer sur la mission qui nous avait été confiée, afin de respecter les valeurs de l'organisation que je servais.
_J'ai l'habitude d'agir seul, ta présence me gène, je n'ai nullement besoin d'une gamine déclara t-il.
Je m'en doutais, bien sur que je m'en doutais. Ils sont tous pareils, voila pourquoi j'aurais préféré partir avec Itachi. Si c'est pour me trimbaler un râleur, je préfère encore le laisser s'y rendre tout seul, de sa propre volonté et de son propre gré.
_Vous avez tous la même vision des choses à mon égard. Une gamine dis tu ? Crois tu réellement que le chef aurait prit le risque de prendre une gamine au sein de vos rangs ? Le penses tu réellement ? Je ne serai pas un poids, ne t'en fais pas. Pour le moment, concentrons nous sur la mission, la route est longue et puis.. je connais Le village de Kiri et ses alentours par coeur, que ce soit au niveau des pièges, au niveau de sa structure ou autres, rien ne pourra m'échapper. Si tu veux pouvoir t'en sortir entre leurs mailles, apprend à me faire confiance. La force ne suffira pas à venir à bout de ces shinobi. Ils sont bien trop imprévisibles, nous allons donc devoir être plus malins qu'eux. - Spoiler:
Le village de Kiri se trouvait de l'autre côté, à plus de deux jours de marche. Le mieux était d'y aller par la voie des airs et je savais que Deidara avait cette capacité, tout comme moi d'ailleurs. J'ai levé le petit doigt et Keioko apparut. Je pris une légère impulsion et montai alors sur son dos sous les regards de mon coéquipier. Nous nous trouvions au sud de Kawa, dans les profondeurs de ce village, non loin d'un autre Jinchuuriki. Deidara plongea sa main sans sa sacoche et murmura quelques furtives paroles. Il monta sur l'espèce d'oiseau qui était apparu et fonça vers le village de Konoha qui se trouvait à l'est. Afin de ne pas perdre de temps, le chemin que nous avions choisi semblait être le meilleur. Le sud du village de la feuille était plutôt désert. Une fois les frontières traversées, la prairie des anciens serait un nouvel obstacle. Une fois ces deux territoires achevés, la mer de Kiri se dévoilerait enfin. Il resta debout sur son invocation et resta attentif à tout ce qui se passait autour de nous. Le charme de la nuit ne me laissait pas indifférente et afin d'oublier les douleurs qui me rongeaient l'âme depuis quelques heures, je me laissai alors porter par elle. *Keioko* *oui Yui ?* *Demande aux autres Yamaneko de surveiller nos arrières et de voir avec Aoko s'il peut prendre de l'avance sur nous* *Très bien*. |
| | | Tokugawa Ieyasu Civil
Nombre de messages : 49 Age : 31 Village : ~ Kiri... Date d'inscription : 16/06/2008
Fiche Ninja PV: (380/380) PC: (520/520)
| Sujet: Re: ~~¤Une Matinée Explosive¤~~ (PV: Deidara / Kiri ) 2008-06-24, 13:07 | |
| L'androgyne s'était naturellement dirigé vers sa place de sa démarche rendue frénétique par l'animosité qui l'habitait, s'efforçant de reprendre son calme comme il le pouvait. Il était habitué à ne pas surprendre par le genre d'acte auquel il venait encore de se livrer; aussi haussa-t-il un sourcil interrogateur en constatant un minimum de stupeur grâce à l'impression qu'il semblait avoir produite chez les nouveaux venus, sans pouvoir cerner si celle-ci était positive ou négative. Il en eut bien vite la réponse, pour son plus grand malheur ou plutôt pour celui d'Onitsuki qui venait de parvenir à se faire un ennemi des plus rancuniers par sa remarque critique que le déserteur d'Iwa apprécia fort peu. Insulter son Art... C'était l'une des choses qui pouvait vous coûter la vie aussitôt. Malgré le fait que Madara soit présent, il n'aurait pas hésité à lui montre que ses talents en matière d'esthétique étaient bel et bien le summum de la perfection en en faisant une démonstration sur lui-même. Lui qui était déjà de mauvaise humeur, il allait sans dire qu'après le mot de trop de son homologue membre d'Akatsuki, il était en proie à de puissantes pulsions meurtrières qu'il ne demandait qu'à assouvir; tant qu'à faire, sur celui qui les avait provoquées, c'eut été faire d'une pierre deux coups. Une lueur assassine éclatait avec violence dans son regard, déchaînant des étincelles d'une intensité lumineuse effarante dans sa pupille de saphir.
¤ Teme...! ¤
À peine avait-il eu le temps d'esquisser un geste vers la poche remplie d'argile qui pendait à sa ceinture que déjà Madara calmait en haussant la voix l'agitation qui remuait ce conciliabule. Malgré le fait qu'il ne se soit pas gêné pour les écraser d'un ton impérieux qui ne laissait place à aucune contestation, son ton était demeuré aussi monotone qu'à l'accoutumée dans ses intonations. serrant les dents, Deidara se permit de fermer les yeux alors que les directives étaient données par leur leader. Il n'avait d'autre choix pour calmer la fureur qui battait en lui avec une violence folle. Oui, après Itachi, ce serait au tour de ce petit enfoiré de servir de pièce majeure parmis les oeuvres éphémères de l'Artiste. Il ne serait pas dit que l'on pouvait critiquer impunément ses talents artistiques si beaux et si parfaits, si originaux et si exceptionnels. Il ne pouvait supporter pareil affront et n'hésiterait pas à supprimer ce tocard dès que l'occasion s'en présenterait, et encore le ferait-il avec le sourire, assurément. Enfouissant le bas du visage dans le haut col du manteau que tous ici présents se devaient de porter, il tempéra quelque peu ses ardeurs; le fait de massacrer l'un de ses camarades en le changeant en un feu d'artifice vermeil serait probablement assez mal perçu par Madara, particulièrement au milieu d'une pareille assemblée. Au fil des directives données par leur leader, son unique oeil visible se posa sur la silhouette voluptueuse et fuselée de Yui qui se tenait non loin de lui. En ce furtif regard, même lui qui n'était d'ordinaire sensible à autre beauté que celle de son Art ne pût se retenir de penser qu'elle disposait là d'un beau corps, même si les femmes et les plaisirs de la chaîr étaient le cadet des soucis du nuke-nin d'Iwa. Ainsi donc, ce serait avec elle qu'il devrait faire équipe; son regard se plissa. Une nouvelle recrue, une gamine qui plus est. Tsss...
Et ce, alors que Sasori était présent. Alors que le seul qui soit un tant soit peu à même de le comprendre dans l'expression de son Art et éternel coéquipier était là, on l'avait mis en binôme avec cette bleue. Une mission à Kiri? Une prise d'otage? Il réprima un soupir. Quand ne serait-il donc plus un incompris? Fermant à nouveau les paupières, il esquissa un léger sourire mi-résigné mi-moqueur evanescent. Après tout, si elle le gênait, elle ne ferait autre que s'ajouter à la liste des créations artistiques de Deidara à titre posthume, comme l'essentiel des précédentes "oeuvres". Puis, après tout, si elle était parmis eux, elle devait avoir des capacités intéressantes; il aurait tout à loisir de vérifier cela d'une manière ou d'une autre, que ce soit en la regardant combattre ou à la qualité de l'explosion qui mettrait un terme à ses jours si elle le poussait à bout. Hmm... Cette idée le réconforta quelque peu et il ne pipa mot jusqu'à ce que le chef déclare la réunion levée. Il ne fallut pas le lui dire deux fois, et il se dirigea vers le tunnel menant à l'extérieur d'un pas vif et cadencé, n'accordant qu'un bref regard à Yui pour lui faire comprendre qu'il valait mieux qu'elle le suive rapidement avant qu'il ne perde patience, malgré le calme apparent qu'il s'efforçait d'arborer la grande majorité du temps. Il fit taire un grognement lorsqu'elle lui fit comprendre par signes de l'attendre dehors. Des ordres, maintenant?! Elle commençait déjà à l'agacer, mais il ne dit mot, afin de ne pas perdre les pédales sous le surplus d'exaspération du jour qui commençait à l'user; il lui fallait retrouver un minimum de sérénité, sans quoi il allait finir par massacrer ses collègues avant quiconque d'autre. Il se contenta donc d'acquiescer et sortit promptement sans lui adresser un seul regard supplémentaire, indifférent vis-à-vis d'elle; ce n'était qu'un boulet de plus qu'il se devrait de trainer lors de cette mission assez particulière en somme.
~¤'°O°'__________'°O°'¤~
Il marchait aux côtés de cette demoiselle qu'on lui avait collée en guise de partenaire, s'efforçant de garder le calme tout relatif qu'il était parvenu à récupérer et qui ne pouvait que bonifier son aspect parfaitement tranquille, malgré l'animosité qui brûlait encore en lui -bien que celle-ci ait également grandement perdu en ampleur-. Il ne prenait même pas la peine de la regarder, se contentant du bruit de ses pas qui faisaient écho aux siens en guise d'indicateur de présence. Après tout, avec ou sans elle, il s'en moquait; ce qui importait était de remplir la tâche qui lui avait été confiée, aussi fastidieuse soit-elle. Si elle le gênait, elle n'aurait pas l'occasion de s'en excuser, c'était aussi simple que ça. Malgré la légère interrogation quand aux talents en matière de techniques ninjas de la jeune femme, il faisait peu de cas de cette nouvellement intégrée qui lui avait été désignée comme coéquipière, ne demandant pas à la connaître comme ce devait probablement être réciproque. Il lui était tout bonnement indifférent, si ce n'est par le fait qu'il souhaitait voir de quoi cette fillette était capable en combat; ses techniques, son style, voir si tout cela avait un tant soit peu de classe chez elle. Si ce n'était pas le cas, elle ne vaudrait définitivement rien à ses yeux. Il pouvait cependant être bon de s'intéresser un peu à son caractère afin de jauger si elle risquait de le gêner, ou encore comment elle réagirait selon telles circonstances ou dans telle ou telle situation. Il se contenta pour commencer d'énoncer une vérité, même s'il n'était pas à nier qu'il était bien souvent avec Sasori; cependant, celui-ci le laissait parfaitement libre de ses actes et ne traînait pas dans ses pattes, ce qui ne serait certainement pas le cas de Yui, tout du moins le pressentait-il.
¤ J'ai l'habitude d'agir seul... Ta présence me gène, je n'ai nullement besoin d'une gamine, hmm... ¤
Il peina à retenir un léger sourire en la voyant se se renfrogner, visiblement froissée. La réplique qu'elle lui adressa lui fit lâcher un léger soupir suffisant, presque snob pour ainsi dire. Oui, Madara était parfaitement capable de recruter une gamine, si celle-ci lui paraîssait pouvoir servir ses intérêts; après tout, il se doutait bien que tous, ils n'étaient autre que de la chaîr à canon à la gloire de sa suprématie aux yeux de l'Uchiwa, tout du moins avait-il ainsi deviné les choses. Pas un poids? Ce serait à lui et lui seul d'en juger, car si elle en était un pour lui, ce serait bien la dernière chose qu'elle serait. Le seul élément vaguement intéressant aux yeux de Deidara dans la répartie qu'elle lui livrait avec tant d'aplomb fût le fait qu'elle lui apprenne qu'elle connaissait apparemment le village de Kiri comme sa poche. Le fait qu'elle insinue qu'il était incapable de mener à bien la mission sans elle manqua de peu de lui faire perdre son calme, mais il parvint à rester tranquille,Sans plus en ajouter, il posa le regard sur la ligne d'horizon. Plus de deux jours de marche? Bien trop long et fastidieux, et qui plus est particulièrement inutile lorsque l'on peut emprunter la voie aérienne. Tandis que Yui faisait appel à un quelconque familier, l'androgyne se saisit d'une poignée d'argile recueillie dans la sacoche qu'il portait au flanc et entreprit de la modeler à l'aide des langues qui lui sortaient des paumes. En quelques incantations rapides et furtives dont il avait le secret -lequel serait très certainement emporté dans la tombe-, il donna naissance à un volatile d'argile d'envergure impressionnante et se hissa sur son dos d'un bond, prenant place avec grâce et élégance, cherchant à garder une certaine classe dans tout ce qu'il entreprenait. La trversée se fit dans le plus grand silence; ils survolèrent le pays du feu, passant non loin du village de Konoha au sein duquel l'artiste eut apprécié faire une descente, la rumeur prétendant qu'un jinchuuriki se trouvait ici. Seulement, ce n'était pas là leur mission, aussi dût-il s'abstenir bon gré mal gré, se contentant en e disant simplement qu'il pourrait se défouler par son Art une fois la mission en route, essayant quelques réalisations à base des shinobis locaux. Par-dessus les vastes plaines et les pics rocheux, par-delà les montagnes et les lacs, ils fîrent la majeure partie du trajet de nuit; Yui semblait perdue dans ses pensées -même si l'artiste ne le voyait pas, n'y prêtant aucunement attention-. Deidara, quand à lui, gardait le regard soigneusement fixé sur le firmament obscur, en éveil et attentif au moindre détail pouvant attirer sa suspicion; légèrement paranoïaque, il ne pouvait qu'envisager la perspective d'une attaque inopinée, c'en était maladif tant il ne pouvait se défaire de l'idée qu'étit cette possibilité.
Le village de Kiri était sous le joug dominateur d'une épaisse brume, un brouillard à couper au couteau omniprésent et des plus humides; cette dernière caractéristique n'avait dailleurs pas grand chose d'étonnant, le climat convenant parfaitement au nom du pays de l'eau au sein duquel les deux Akatsuki venaient de se rendre dans le cadre de leur mission. Traversant l'épais manteau intangible à l'aveugle, n'ayant pas d'autre choix, mais prenant tout de même le temps de pester contre celui-ci pour le motif que pareille humidité n'était pas bonne pour son argile et donc pour son Art, Deidara finit par poser son oiseau d'argile sur le toît d'ardoises d'un bâtiment quelconque, tandis que les lueurs solaires pointaient au sommet de la voûte céleste, annonçant l'aurore par ses prémices lumineux. Attendant que Yui le rejoigne, ayant piqué pour traverser le voile opalin le plus rapidement possible, celui-ci l'agaçant, Deidara se percha sur le rebord du toît où il venait de se poser, dont il apprendrait incessamment sous peu qu'il s'agissait de l'académie locale; son regard indifférent se posa distraitement sur les quelques passants encore ensommeillés déambulant dans les rues presque désertes, calmant son impatience à l'idée d'exprime ses talents artistiques sur les gens d'ici, aussi biaisées que soient ses capacités à cause du climat. Sa langue passa lentement sur ses lèvres, à l'image du crocodile se pourléchant à l'avance à la vue des proie qu'il va écraser entre ses puissantes mâchoires... Ah, si ces insouciants pouvaient ne fût-ce que se douter de la menace planant au-dessus de leurs têtes!
¤ Dépêche-toi, gamine, je m'impatiente... ¤ siffla-t-il. |
| | | Compte Fondateur Civil
Nombre de messages : 2220 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: ~~¤Une Matinée Explosive¤~~ (PV: Deidara / Kiri ) 2008-06-24, 16:27 | |
| Hrpg: Hum..Je poste cette première version. Je vais la relire et surement rajouter pas mal de choses - Spoiler:
¤ Dépêche-toi, gamine, je m'impatiente... ¤ siffla-t-il.
Deidara cherchait par tous les moyens à me déstabiliser. Nous étions là pour l'ennemi et non pour se provoquer mutuellement. Certes, il allait nous falloir du temps pour apprendre à nous connaître. Cette petite escapade au village de Kiri en serait donc une première petite touche. Mon coéquipier était attiré par son art, cette façon avec laquelle il caressait son argile et avec laquelle il prenait plaisir à vociférer toutes sortes d'incantation en étaient une première manifestation. Chaque membre de l'organisation Akatsuki était unique, c'était ce qui faisait notre charme. Après mures réflexions, je jetai un bref regard en direction de Deidara et l'observai avec insistance. Ses yeux scrutaient amicalement, voire amoureusement les lieux qui se dressaient devant lui. Il n'avait qu'une envie, et cela se ressentait, celle d'utiliser son art et de faire jouir les cœurs des shinobi du village. Je fis en sorte de rester un maximum concentrée et entrai alors en contact avec les Yamaneko. Aoko, Keioko, Kaioko, Yatsuko et Katsuyoshi se trouvaient autour du domaine où Deidara et moi avions pris place, afin de nous assurer une large protection au cas où les choses ne tourneraient pas en notre faveur. Aoko insista sur le fait que je devais faire attention et me méfier des actions de mon coéquipier. C'était un être égoïste et un peu fou sur les bords, d'après ses dires. Si jamais il devait venir à me blesser ou même à me tuer, cela ne lui poserait certainement aucun problème. Cette double position ne m'enchantait guère, voila pourquoi, en me mettant avec lui, notre maître avait fait une erreur fulgurante. J'allais devoir composer avec, et faire comme si nous nous connaissions parfaitement, esquissant les mouvements de l'autre et agissant en parfaite harmonie. Un shinobi doit savoir s'adapter en toutes circonstances, l'art de l'improvisation semblait faire mine.
La brume d'une épaisseur infinie s'éternisa autour de nous, tel un bouclier céleste. L'aube rose et merveille se dessina dans un ciel brouillé. Deux spectacles étaient nés: la vie et la mort. Dans l'ombre de la brume, un ange se réveille et s'ouvre avec l'attirance d'un océan puéril mais puissant. Etre lucide et pure, lève toi et noirci les flammes défuntes. La lune s'est noyée dans son sang glacial et a laissé place à l'immortel soleil, l'astre aux milles réceptacles. Le langage de ce dieu semblait imperceptible aux âmes déchues, je le regardai s'élever lentement, tout en restant attentive. Des souvenirs hantèrent mon esprit jusqu'à rendre ivre ma vision. Mes sens se troublèrent soudainement, le sceau, une fois encore, faisait des siennes, mais je ne savais pas, que non loin de moi, dans les profondeurs mêmes du village de Kiri, s'unissait les forces radieuses du clan Ha Tuzuka No. Yukio Hoshiyo en était la belle et la ténébreuse héritière et m'offrait son rituel alléchant pour promouvoir une dévotion hideuse. Mon environnement s'émancipa, une fois encore, je voyageais dans le temps, l'oubli était peut être la seule façon d'aller vers l'avant. Je m'étonnais aussi de moi même, de ne pouvoir apprendre l'oubli et de toujours rester prisonnière du passé: aussi loin, aussi vite qu'il coure,sa chaîne court avec lui. Il s'échappe par le néant et revient aussitôt par ce dernier, tel un fantôme, histoire de troubler une paix d'un instant ultérieur. Yoshi refaisait surface dans mon esprit, car comme beaucoup d'autres shinobi, il avait été tué lors d'une mission, mais il était mort parce qu'il avait pris la décision de me protéger. Yoshi était il né sous une mauvaise étoile, en son sein puissant et fatal ? Je ne voulais pas y croire, je ne pouvais pas y croire. Les shinobi de ce village allaient eux aussi périr, mais était ce réellement ce que je désirais au plus profond de mon être? Kiyoshi m'avait enseigné des principes, nous étions libres..nous le serions toujours quoi que nous pensions, êtres bornés par des idéaux faibles!
~~Un homme libre dirigé par la souveraine raison, ne craint pas la mort. Sa sagesse est une médiation de la vie. C'est pour cela que nous sommes des êtres éternels.~~
Je fis une première série de signes afin de mettre en place notre plan d'attaque, cependant, j'étais sous l'emprise du sceau, qui cette fois ci, était devenu totalement incontrolable. (Tora/Buta/Tori/Usagi)
*Suishou No Yuki* haussais je.
Les boules de cristal, étaient invisibles à l'œil nu. Il était impossible pour quiconque de les voir ou de sentir leur présence. A moins de mettre un terme à la "clé". Je fis en sorte de les positionner parfaitement à des endroits précis. Deidara plongea une fois de plus sa main sans sa sacoche et en retira une quantité précise d'argile. L'assaut allait enfin pouvoir commencer. Le soleil avait bientôt finir sa course fanatique et laisser derrière lui une ombrelle de lumière, une lumière étouffée par notre seule présence. Je levai alors le petit doigt et exécutai la technique, en parfaite harmonie avec Deidara qui prit plaisir à proliférer toutes sortes de paroles qu'à présent, je n'étais plus en mesure d'entendre. Les boules de cristal, éclatèrent et laissèrent s'échapper leur attaque surprise et impériale. Des coups tranchants et précis, des coups vifs et surnaturels, des coups fatales pour quiconque se trouvait sur ma route. Deidara fit exploser ses bombes tout autour de nous et même dans les derniers étages de l'académie. Des cris, des hurlements grinçants dans les rues, puis la vision d'un amas de sang, jonchant le sol. Nous étions à l'œuvre d'une scène apocalyptique.
_Deidara, séparons nous !! Trois ninja foncent dans notre direction!!!
*Shokubutsu No Aku no Jutsu* continuais je (Nezumi/Hitsuji/Saru/Inu)
Cette fois ci, ils ne pourront se permettre aucune erreur. Un premier échange, un premier regard. De là où je me trouvais, je pouvais sentir les respirations saccadés des trois hommes.
PS: Shinobi de Kiri !! A vous !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~¤Une Matinée Explosive¤~~ (PV: Deidara / Kiri ) 2008-06-25, 13:22 | |
| Se faire reveiller seulement quelques minutes apres s'être endormi. Quoi de plus enervant ? Rien sans doute. La journée qui allait suivre ne serait pas des plus agreable. Wolfgang avait espéré qu'on le laisser revasser tranquilement au moins quelques heures, le temps de voir apparaitre le vieux maitre dont il avait tantôt fait la connaissance. Mais non rien de cela. Un noir profond, une brume dénuée de sons; puis des bourdonnements, se muant plus ou moins rapidement en des bruits, puis des cris et enfins des hurlements. Quelle agitation. Ces gens la ne dormaient donc jamais ? Wolfgang, degageant lentement sa couverture, entreprit d'enfiler sa veste quand on toqua à sa porte. Muni d'une robe de chambre en guise d'habit, il ouvrit la porte, derrière laquelle un ninja, allerte et sans doute plus reactif que le jeune homme se tenait. Ce dernier se contenta d'un "Auster ? Vous etes requisitionnés" puis disparut, ne laissant même pas a Wolfgang le soin d'en savoir plus sur cette situation apparement préocupante. Laissant la porte ouverte, le juunin enfila à la va vite son attirail de Ninja et quitta la piece. C'etait la premiere fois depuis son arrivé qu'il n'avait même pas prit soin de faire son lit. Les cris semblaient assourdissant depuis la chambre, il n'en etait rien. Ce ne fut qu'une fois dehors que Wolfgang comprit à quel point les cordes vocales pouvaient permettre aux humains d'imiter à la perfection le grincement d'ongles sur un tableau noir. La foule de la veille lui avait deja laissé une mauvaise impression du fait du bruit qu'elle degageait constement. Mais ce n'etait pas grand chose comparé aux decibels dégagés ici. Mais bon, au moins ce contexte ne puait pas la bonne humeur, c'etait deja ca. Le probleme actuel était encore de savoir où se diriger. Son ancien maitre lui aurait sans doute conseiller de distinguer dans quelle direction la foule se précipitait et d'opter pour l'opposé. Cela semblait un conseil avisé mais le chaos était tel que les gens couraient à tout va, sans savoir ou aller à vrai dire. Certains faisaient quelques mètres en s'égosillant puis stoppaient leur progression et enfin repartaient dans le sens inverse en redoublant d'effort pour accroitre la surdité de leurs condisciples. D'autres optaient pour une technique encore plus ridicule, s'il en était possible. Tourner inlassablement en rond jusqu'à total épuisement. Il s'agissait la d'un piètre spectacle. L'un des protagoniste, pourtant prit la bonne initiative d'adresser quelques ordres à Wolfgang, aux sein desquel il le priait de se diriger vers la direction qu'il poitait. Apparement la menace venait du nord-ouest. Pas étonnant d'ailleur puisque c'était le continent. Déduire cela de soit même eut été un gain de temps assez considerable mais tant pis. Remerciant brièvement le badaud qui déjà reprenait sa course (à mi chemin entre les deux catégories), Wolfgang pressa le pas pour s'y rendre assez rapidement.
- Spoiler:
Deja, les civils se faisaient de moins en moins nombreux ce qui tendait à prouver que l'homme lui avait bel et bien indiqué la bonne direction. Mais les quelques cadavres salement touchés qui jonchaient le sol ca et la suffisaient amplement au jeune homme pour s'assurer de ne pas se diriger vers le mauvais endroit. D'ailleur, et apres un effort de lucidité, le jeune Auster remarqua qu'il était accompagné par quelques uns de ses condisciples, sautant, tout comme lui, de toits en toits. La luminosité se dissipait au fur et a mesur que le soleil s'enfoncait dans la mer de l'ouest, ce qui ne serait pas sans compliquer, tout au moins "pimenter" le combat. Una attention minime permettait aux shinobis de distinguer, au sein des ombres dansantes du crépuscules, deux points noirs se dessinant dans le ciel avec toujours plus de netteté au fur et à mesurs de leur progression. Wolfgang, lui n'avait toujours rien remarqué. Sons état d'alerte aurait put etre maximal si seulement il avait eu une nuit de sommeil digne de ce nom cette semaine, faute de quoi, il devrait se satisfaire d'une attention un brin mollasone.
Les deux points semblaient suivre une progression constante jusqu'alors quand soudain, l'un comme l'autre firent un ecart considerable et se séparèrent tout bonnement. Wolfgang qui, à présent, remarquait les points, dont les formes se dessinaient progressivement, entreprit de suivre le plus proche; Quoique suivre eut été un terme innexact puisque celui ci semblait se diriger vers le jeune homme et ses camarades avec autant de fougue que ceux ci à son egard. Et à présent que la célérité de l'adversaire était telle que les shinobis semblaient faire du sur place, l'ont pouvait aisement en distinguer les formes et la nature. Il s'agissait la d'un volatile à n'en pas douter. D'une en raison de la structure de l'animal, de deux car celui ci volait tout simplement. Wolfgang eut à plisser des yeux cependant pour distinguer la figure qui le jonchait, un humanoide cette fois. La personne, apparement à l'aise sur son bestiaux, se tenait, debout, droit et ne semblait nullement affecté par les violentes bourrasques propre aux cotes de Kiri no Kuni. Une minucieuse étude du gaillard eut permis a Wolfgang d'y repérer un trait singulierement démotivant. Celui ci portait fierement, ou tout du moins ostentiblement, un manteau noir ornée de nuages rouges. Le jeune Auster, pensant que ses camarades auraient assez de bon sens pour l'imiter, stoppa sa progression et se mit à couvert, le temps d'élaborer avec ses coéquipiés quelconque strategie dissociable d'une attaque de front. Le probleme fut majeur : aucun des shinobis l'accompagnant jusqu'alors ne s'arreta, continuant inlassablement leur course vers l'ennemi.
Attaquer de front, et sans discernement un membre de l'akatsuki en connaissance de cause était un effort qui ne pouvait être réalisé qu'à l'aide de deux criteres. Une puissance incommensurable, ou une bêtise tout aussi consequente. Et malheureusement pour eux, Wolfgang croyait deviner que ses collegues ne se caracterisaient pas par leur correspondance au premier critère. Ainsi, en retrait, et avec toute la concentration qu'il pouvait puiser au fond de lui, Wolfgang reflechissait à une maniere de combattre ne se terminant pas par sa mort en des circonstances peut ragoutantes. Pourquoi ce diable de passager noir restait il aussi muet ? |
| | | Tokugawa Ieyasu Civil
Nombre de messages : 49 Age : 31 Village : ~ Kiri... Date d'inscription : 16/06/2008
Fiche Ninja PV: (380/380) PC: (520/520)
| Sujet: Re: ~~¤Une Matinée Explosive¤~~ (PV: Deidara / Kiri ) 2008-06-29, 13:47 | |
| La langue du nuke-nin passait inlassablement sur ses lèvres fendues d'un fin sourire pour le moins inquiétant; c'était valable pour celle que dissimulaient d'ordinaire ses mâchoires mais aussi pour celles que renfermaient ses paumes qui venaient de se découvrir, sculptant peu à peu l'argile qu'il avait extrait de sa sacoche, entreprenant la préparation d'une des bombes dont il avait le secret. Il n'accordait que fort peu d'attention à Yui et à tout ce qu'elle pourrait entreprendre, faisant peu de cas de la jeune femme; certes ils étaient sensés faire équipe, mais il n'avait pas dans l'idée de se trainer une gamine. Et de toute manière, il n'escomptait pas le moins du monde collaborer avec elle; il agirait seul de son côté, et elle en ferait de même. Pas de discussion permise; il en avait décidé ainsi. Et si elle ne pouvait pas se débrouiller seule, tant pis pour elle, c'est qu'elle n'était pas digne de porter le manteau d'Akatsuki. Il se moquait éperdument de devoir rentrer seul ou d'encore la trainer derrière elle; il n'éprouvait qu'indifférence vis-à-vis d'elle, c'était à Madara qu'il avait des comptes à rendre pour l'avoir désignée comme étant son binôme. Mais il verrait cela plus tard; pour le moment, il était subjugué par la simple vision -d'avenir?- de tous ces passants disparaîssant tour à tour dans des détonations à la mélodie de plus en plus harmonieuse et des déflagrations de toute beauté. Il avait hâte de pouvoir exprimer son Art comme celui-ci le méritait, oh que oui! Cela ne lui avait que trop manqué que de ne pas pouvoir en faire la démonstration durant ce long et fastidieux trajet qui lui avait été plus que pénible, et le fait qu'il n'ait eu de cesse de ruminer le choix que le chef avait fait quand à son équipière n'arrangeait les choses en rien. Mais il avait en définitive décidé de faire abstraction de ce choix douteux afin de se consacrer exclusivement à la mission; le fait de trop se soucier de cette gosse qu'on lui avait refilée risquerait d'altérer ses talents artistiques, et la seule idée de voir l'esthétisme de ses oeuvres amoindri lui donnait des frissons. Dès lors, plus question de se soucier d'elle de quelque manière que ce soit; il se contenterait amplement de récupérer la bague affirmant son appartenance à Akatsuki si il venait à lui arriver quelque chose. Après tout, même si l'habit ne fait pas le moine, au vu de son corps frêle, il n'y avait que trop de raisons à ses yeux que d'envisager une défaite voir une mort de la jeune femme. Déjà l'hésitation de savoir s'il prenait ou non la peine de ramener sa dépouille -ou ce qu'il en resterait- si elle venait à se faire abattre d'une manière quelconque; mais plus il y songeait, plus il se disait qu'il n'avait d'utilité à ramener que la bague qu'elle portait, ainsi que le manteau obscur constelllé de représentations de nuages rouges symbolisant son appartenance à Akatsuki. Il n'avait pas la moindre intention d'apprendre à la connaître et encore moins celle de travailler de concert avec elle; son Art était et serait toujours la seule chose dont il aurait besoin, il le savait depuis fort longtemps.
Le voile obscur de la nocturne se dissipait et l'astre de jour se dessinait à l'horizon tandis que l'aurore se faisait annoncer par le chant des oiseaux; il allait sans dire que la beauté du spectacle qui se profilait à l'horizon, entrelaçant chaleur du jour et fraîcheur de nuit, ainsi que les couleurs antagoniste des cycles diurne et nocturne en un entrelac de teintes des plus remarquables, était tout simplement sublime. Mais tout cela n'avait pas la moindre once d'intérêt aux yeux du natif d'Iwa, pas plus que les quatre créatures qui allèrent s'affairer à ériger une protection autours d'eux deux. Pour lui, en l'instant, il n'importait que de mettre une fois de plus son sublime Art en pratique; il lui avait tant manqué! Comment était-il possible de se passer d'une telle magnificence pendant une si longue période? C'était inhumain. Il lui fallait à tout prix exprimer ses talents, faire d'autres oeuvres, toutes plus éphémères les unes que les autres; car là était la quintessence de la beauté. Les lueurs de l'aube disparaîssaient dans l'épaisse brume qui stagnait autours des deux membres d'Akatsuki, masquant leur présence et leur assurant une couverture naturelle des plus efficaces qui allait leur faciliter la tâche, principalement en ce qui concerne l'effet de surprise. Il accorda un pesant mais furtif regard en coin à celle qui devrait lui servir de binôme; elle avait l'air troublée. Il étouffa un grognement et se détourna, agacé, se concentrant sur son modelage. De mieux en mieux, non seulement on lui collait une bleue mais en plus elle semblait sonnée par le seul fait de se trouver ici. Vraiment, il commençait à croire qu'hormis lui, Akatsuki n'était constituée que de bras cassés et d'incapables. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, il commençait à le savoir. Ah, heureusement qu'il était là! Tsss... Les prémices de l'extase qu'il ressentirait en voyant l'explosion de ses bombes le gagnait, tel un manque chez un drogué. Il était en manque de son Art, c'était la meilleure manière de le dire; pour lui, c'était quelque chose de nécéssaire, d'indispensable, sans quoi il ne pouvait se sentir bien. Aussi était-il épris d'une frénésie certaine qui ne pût que s'intensifier de manière exponentielle lorsque l'assaut prit source; BANG! BANG! Les détonations et déflagrations s'accordaient en une symphonie si douce à ses oreilles, et la maestria destructive dont il se faisait l'auteur le ravissait au plus haut point, naviguant en pleine allégresse tandis que les cris de douleur et de terreur annonçait le chaos à venir, ne faisant que préparer les événements à venir. Ce n'était bien sûr qu'une mise en bouche; comment pourrait-il se contenter de si peu? Le vacarme résonnait en tous sens tandis que l'alerte était assurément déclarée dans tout le village. Quelques "toiles" n'allaient certainement pas tarder à se présenter à lui. Ah, qu'il avait hâte!
¤ Deidara, séparons nous !! Trois ninja foncent dans notre direction!!! ¤
La voix de la blonde le sortit de sa transe créatrice en une retombée plutôt désagréable. Il lâcha un grognement rauque puissant, interrompu dans sa satisfaction, alors qu'il profitait pleinement de son Art si sublime, summum de la perfection. Comment osait-elle? Et qui plus est pour lui donner un ordre? Mais pour qui se prenait-elle? D'ores et déjà, elle l'exaspérait au plus haut point, et il allait sans dire qu'il aurait aimé lui démontrer qu'il aimait fort peu être dérangé dans ses élans créatifs, et ce, en lui faisant une démonstration privée de son Art. Un soupir succéda au grondement et il la fustigea du regard tout en tonnant :
¤ Ne me donne pas d'ordre, gamine! ¤
Il obtempéra néanmoins, bien trop heureux de pouvoir se débarrasser de cette plaie qu'on lui avait affiliée pour cette mission. Se hissant promptement sur le dos de son volatile d'argile, il fit décoller celui-ci, lui faisant déployer ses ailes et se hisser dans les airs à la vue de tous; dissimulation? Que nenni! Il ne souhaitait que d'être vu afin de pouvoir montrer son Art si pur à tous ces hérétiques en leur prouvant par l'extinction de leurs existences qu'il n'y a que ce qui est éphémère qui est réellement beau. Ceux qu'il attendait ne tardèrent pas à s montrer, silhouettes se découpant dans le brouillard; malheureusement pour eux, la lunette que Deidara portait à l'oeil gauche lui permettait sans mal de les voir alors qu'ils se croyaient à l'abri des regards dans la brume alentours. Bien vite, s'emparant d'une petite quantité d'argile qu'il modela avec rapidité de ses mains expertes, il lança avec une précision inouïe deux minuscules chenilles, une pour chacun des deux shinobis ô combien idiots qui s'étaient précipités au-devant de leur mort en se présentant à lui de front. Les insectes d'argile grossirent avec soudaineté et entourèrent le corps des malheureux, leur arrachant un cri de surprise et de terreur mêlées tandis qu'ils se débattaient en vain, parvenant même à activer de manière précoce les créatures générées par l'Artiste. Ils étaient déjà morts... - Citation :
Kibaku Nendo ~ Chenille explosiveD'abord de très petite taille, en le jettant Deïdara peut l'aggrandir à volonté. Tout comme le serpent, la chenille peut s'enrouler autour de l'ennemi pour l'immobiliser. Si l'adversaire fait un geste une fois immobilisé, la chenille explose. Chakra : 15 PC par chenille Dégats : 25 PV de dégats, peut immobiliser Leur présence s'effaça en une détonation magistrale, les couleurs flamboyantes de la déflagration déchirant quelques instants l'épaisseur grisâtre et cotonneuse du voile naturel qui régnait alentours, les flammes léchant les bâtiments avant de s'éteindre en emportant dans l'oubli les deux ninjas dont il ne restait plus la moindre trace.
¤ Hun hun... ¤
Deidara esquissa un sourire satisfait, bien qu'il ne soit toujours pas pleinement contenté; il lui en fallait toujours plus. C'était logique, son Art était si merveilleux, comment pourrait-il ne pas en vouloir encore et toujours? Mais il avait d'ores et déjà dénoté la proche présence de Wolfgang, qui avait pris le soin de se cacher dans une venelle non-loin. Il fit cependant mine de l'ignorer avec brio pour tromper sa vigilance, le volatile sur lequel il trônait d'un air hautain rasant le sol dans son vol, mimant de continuer son chemin en n'ayant pas remarqué la présence du Jounin de Kiri qui se terrait dans la ruelle. Alors qu'il gardait les bras le long du corps tandis qu'il faisait en sorte de laisser croîre au shinobi de Kiri qu'il poursuivait sa route sans le repérer, il avait saisi furtivement un peu d'argile qu'il avait bien vite réparti entre ses deux mains, chacune entreprenant à la hâte un modelage différent sans que le jounin puisse ne fût-ce que s'en douter tant la prise de matière première avait été rapide. Aussi ne pût-il qu'être surpris lorsqu'une masse lui tomba sur le visage, masquant la vue à son oeil droit; une masse grouillante... Une araignée d'argile. Le temps qu'il comprenne, il était trop tard; déjà, la créature explosait, le blessant profondément à l'oeil. Le dégât était certes guérissable, mais il serait éborgné pour un long moment. Il pouvait cependant s'estimer heureux que la créature choisie n'ait pas été plus importante, tant au niveau de la taille qu'à celui de la puissance; sans quoi, il aurait perdu un oeil... Si tant est que cela n'eut pas été plus heureux que ce qui allait suivre. Alors que l'explosion ne pouvait que déstabiliser le noireaud dont le faciès était certainement en sang, le rire aux éclats du natif d'Iwa résonna avec force dans les rues désertées du village, en proie à ce fléau que l'on nommait la Peur. - Citation :
Kibaku Nendo ~ Araignées explosives.En modelant de l'argile grâce à ses bouches situés dans ses paumes, Deïdara peut créer des araignées de taille moyenne. Elles ne causent pas beacoup de dommage, mais en explosant sur le visage de quelqu'un, elle peut l'aveugler ou le rendre sourd, par exemple. Chakra : 10 PC par araignée - Maximum : Vitesse/5. Dégats : 10 PV par araignée ¤ Tu croyais vraiment passer inaperçu? Je t'ai vu arriver depuis le ventre de ta mère, hmm! ¤
Ne laissant le temps à son vis-à-vis ni de comprendre ce qui lui arrivait ni de répliquer à cette invective, Deidara tendit le bras, révélant sa paume et la bouche qu'elle masquait au seul oeil encore actuellement valide de son adversaire. Il n'eut théoriquement ni le temps ni le moyen de réaliser et d'anticiper ce qui allait se produire, la technique du blondinet étant à nulle autre semblable d'une part, et d'autre part, parce que le fait d'avoir eu la moitié du visage ravagée par une explosion n'aidant certainement en rien à la concentration. Un serpent d'argile jaillit à toute vitesse de la paume du nuke-nin et alla s'enrouler autours du bras gauche du malheureux jounin, dont ce n'était indéniablment pas le jour. - Citation :
Kibaku Nendo ~ Serpent explosifsEn faisant carrément avaler de l'argile à ses bouches dans ses paumes, Deïdara peut en faire sortir deux serpent d'argiles. Peu dangereux, ils peuvent néanmoins comme toutes les créations de Deïdara exploser et peuvent s'enrouler autour de l'ennemi pour l'immobiliser. Chakra : 15 PC par serpent Dégats : 20 PV par serpents, peut immobiliser . La détonation fût néanmoins rapide, succédant à une étreinte serrée mais evanescente; cependant, celle-ci était certes préférable à la monstrueuse explosion qui creusa avec violence dans les bâtiments alentours, soufflant un vent ravageur. Deidara laissa un rictus fendre ses lèvres tandis que le bras de son interlocuteur retombait mollement au sol, ensanglanté... Et séparé de son propriétaire. Imbécile! Personne ne pouvait échapper à l'Art du membre d'Akatsuki; désormais, il le savait... Ou tout du moins le saurait-il s'il était encore vivant, auquel cas il avait tout intérêt à ce que les shinobis spécialisés en soins médicaux se présentent de manière rapide, sans quoi son trépas serait bel et bien effectif. Encore que la possibilité qu'il en ait réchappé était mince... Peu soucieux de ce détail, Deidara reprit son envol à dos d'oiseau d'argile, se dressant dans le ciel embrumé du village qui s'agitait sous le règne de la terreur que la Lune Rouge y instaurait... - Citation :
- ~¤ PV : 300
~¤ PC : 540 - 30 (Chenille explosive*2) - 10 (Araignée explosive) - 15 = 485 PC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~¤Une Matinée Explosive¤~~ (PV: Deidara / Kiri ) 2008-06-30, 15:27 | |
|
- Spoiler:
Guerres, luttes, morts… C’étaient là des thèmes qui étaient toujours de mèche avec la dure et périlleuse carrière d’un Shinobi. Et afin de limiter cela ou bien de s’assurer que ces facteurs seraient sous son contrôle dans son propre Village, Arane Tashira avait déjà prit la lourde décision de devenir Mizukage de Kiri No Kuni, le Village Caché de la Brume. Il devrait désormais veiller à la sécurité, à la paix, à la justice et à l’action de ses hommes. Ce rôle, il l’avait endossé avec sérénité et assurance, mais le lourd poids des institutions lui avait rapidement rappelé à quel point le corps humain était fragile. Il avait dirigé les troupes, avait du se soumettre à l’évaluation de ses hommes, réunir les Oi-Nins pour lancer la traque des Déserteurs perfides du Village ou même des autres Pays afin d’assurer la puissance tout comme la sécurité de Mizu No Sato, et devait maintenant se précipiter vers l’Académie Ninja où deux Shinobis au rapport lui avaient rapportés des mouvements anormaux. Inquiet, soucieux, Arane Tashira n’était pas du genre à laisser les évènements arriver, car là encore, ils n’étaient pas sous son contrôle. Il avait donc pour habitude de se rendre sur place afin de voir s’il pouvait porter secours à qui que ce soit. Après avoir testé Nadiro et rejoint son bureau où il avait reçu plusieurs rapports sur les dernières activités du Village et du Monde, il avait convoqué des représentants marchands qui souhaitaient obtenir un accès pour le marché des pêcheurs. Après avoir signé un accord commercial qui serait avantageux pour Kiri No Kuni, le brave Mizukage avait donc été informé de ces activités suspectes dans le Bas-Village. Ce qui l’avait alarmé d’autant plus, c’était les informations comme quoi des Shinobis de Kiri se rendaient sur place pour constater de la chose. Ayant appris cela, notre homme s’était empressé de se saisir de son casque à musique ainsi que d’un vêtement lourd, tout en crachant un juron, sous la crainte d’apprendre de mauvaises nouvelles. S’étant jeté en dehors du Temple, il avait effectué un bond gigantesque, atterrissant lourdement sur un toit de maison et se précipitant sans attendre, le vent frappant violemment son visage, pendant qu’une musique de l’une de ses récentes découvertes, Linkin Park, lui mettait de plus en plus de pression, lui faisant ainsi accélérer le pas. Ses bras en arrière, son corps penché dangereusement en avant, son visage gravé sur l’aspect du sérieux et de l’anxiété, il redoubla de vitesse, volant entre les toits, comme pour marcher sur les nuages et surfer sur la Brume ambiante de Kiri No Kuni. Quelle était cette sensation ? Généralement, il avait confiance en ses hommes. Il les savait capables et animés d’une férocité de combattre pour défendre cet endroit qui les avait vu naître. Mais il ne pouvait pas rester là à attendre la conclusion des choses. Il avait reçu la charge de défendre chacun des hommes qui vivraient, tant que sa musique serait jouée. Sautant d’un toit pour marcher le long d’un mur, puis réaliser une roulage aérienne et retomber en pleine rue pour se glisser furtivement entre les nuages de fumée chaudes, il continua sa route, se rapprochant de plus en plus des lieux de la bataille. Ses cheveux luttant furieusement contre la brise qui s’intensifia avec densité, sa musique poussée à bloc, rien n’aurait pu maintenant l’arrêter. Ce mauvais pressentiment. Enfer ! Il pressa encore une fois le pas. Arrivé en vue de l’Académie, il fit un dérapage sur le toit, laissant quelques tuiles partir dans tous les sens. Observant la scène, il ne tarda pas à voir de loin les uniformes aux nuages rouges et à la sinistre signification. L’Akatsuki était à Kiri !
" Teme…
Auster était en difficulté. Face à lui, et pour l’instant seul, se tenait deux redoutables Nuke-Nins, tous deux venant de Village différent. S’il avait été membre des Oi-Nins, il aurait rapidement pu identifié Yui Hiroharu, membre de l’Organisation de la Lune Rouge et Déserteuse de Konoha No Sato. L’autre homme, à l’aspect androgyne, semblait confiant et fort. De loin, Arane Tashira était parvenu à trouver du regard le jeune Juunin et observait els lieux tout en s’apprêtant à partir à la rescousse. Il allait se passer quelque chose, il le savait et il se devait d’intervenir. Voyant subitement le sourire avide et vicelard sur els lèvres du Nuke-Nin d’Iwa, il redouta une action terrible. Il prit son élan et se lança en avant… .
- Spoiler:
Wolfgang Fitz Auster ne devait certainement pas se douter de tout ce qui lui arrivait dessus. En une fraction de seconde, une bestiole étrange lui apparut en plein visage, sous l’apparence d’une araignée, souhaitant l’agripper pour quelque sombres desseins. Alors que la créature allait commettre son abominable forfait, un bruit soudain de bois frappé accompagné d’un léger TAC put être furtivement perçu. Et dans un mouvement éclair et inaudible, un Auster fut soudainement attrapé par la petite bête qui explosa sous le regard avide et satisfait du terroriste à l’uniforme couleur annonciatrice de malheur. Cependant, cette explosion soudaine et violente fut accompagnée d’une explosion aqueuse étrange qui aurait pu attirer l’attention du membre de l’Akatsuki. En effet, alors que le Mizu Bunshin disparaissait dans la vapeur de l’explosion et dans le souffle de l’action, deux silhouettes s’extirpaient de ce nuage dense de fumée, l’une soutenant l’autre. Arane Tashira avait pu remplacer avec vitesse et précision le jeune Juunin de Kiri par l’un de ses clones aqueux, qui n’avait hélas pas eu le temps de lui dire à quel point il détestait ce rôle. Mais le Mizukage savait qu’il n’y aurait certainement pas le temps de s’amuser davantage à cache-cache. Sa légendaire vitesse lui avait permis d’intervenir avant que l’irréparable soit fait, mais il ne devait surtout pas perdre cette initiative. Tournant pendant quelques courtes secondes son regard vers Auster, il lui fit un hochement de tête en guise de salut et afin de lui donner confiance. Il n’était pas question qu’il les laisse tomber dans une situation pareille ; le Village de la Brume était attaqué, et en tant que Défenseur du Village et de sa population, il saurait intervenir. Ayant retourné ses pupilles en direction de l’aggressif Nuke-Nin, il ne tarda pas à visualiser la suite de la fête, alors que l’individu tendait ses bras en avant pour porter certainement une seconde attaque. Ne préférant pas connaître la sauce de celle-ci ni son goût aux promesses piquantes, il se posa avec rapidité, et se tenant devant son acolyte, il effectua une série de signes très rapides et facilement réalisable, avant de tendre ses mains en forme de triangle vers deux serpents de terre blanche qui semblaient se jeter avec soif de sang sur lui. Ses bras tremblant comme s’il éjectait une partie de lui-même dans les airs, il laissa sa voix faire irruption pour crier le on de la technique qu’il employa là.
" Tsubame Fubuki !! "
De ce triangle invisible, une volée sauvage et blanche comme la plus pure des neiges ne tarda pas à prendre son envol de toute beauté pour se précipiter sur les deux reptiles d’argile. Tournoyant dans tous les sens, rendant leurs trajectoires incalculables, les fins oiseaux firent leurs survols de toute magnificence autour de la création de Deidara, tranchant de leurs becs et de leurs ailes de glace les corps fin et fragiles des serpents d’argiles. Continuant leur route furieuse et animale, elles se précipitèrent sur l’individu qui continuait sa lancée sur une autre stratégie ; le fourbe ne tarda pas à s’élancer dans les airs, survolant alors le village sur un étrange animal qu’il venait de créer. La réalisation des techniques avait été si rapide qu’il n’y avait eu que très peu de temps entre les deux tâches réalisées. Soufflant rapidement, Arane Tashira pensait alors prendre une pause. Mais un son étrange lui parvint, comme venant face à lui. Dans la Brume présente, il ne parvenait pas à distinguer sa provenance. Mais il ne tarda pas comprendre ce qui venait face à lui. Se tenant droit, les bras et jambes écartés, devant le jeune Wolfgang Auster, il baissa la tête, attendant la suite des évènements.
" Ne bouges surtout pas !!"
A peine avait-il eu le temps d’achever son avertissement, qu’il se retrouvait sous l’emprise et la frappe violente d’une pluie d’attaques fines et coupantes, comme s’il se trouvait sous les balles d’une arme à feu. Grinçant des dents et gardant sa position, il soutint la technique qui s’abattait sur lui, lui coupant les vêtements et la chair, tranchant tout sur son passage, et lui arrachant même par endroit quelques mèches sauvages de sa coupe frénétique. Ne pouvant supporter indéfiniment la douleur, il ne put que rester sur place pour protéger le Juunin, laissant par moment échapper quelques faibles cris de souffrance, qu’il endurait sans broncher et sans bouger. Mais il restait droit et ferme ; la musique, qui jouait désormais avec frénésie et force, lui apportait espoir et concentration à la fois. Il lutterait. Il résisterait et respecterait sa propre politique ; tant que sa Musique jouerait, il tiendrait, avec son Village. Endurant alors toute souffrance avec la satisfaction de pouvoir accomplir sa tâche de façon sérieuse et noble, il recevait chaque coup en espérant que ce serait le dernier. En peu de temps, la technique achevée, il redressa la tête, essoufflé. Par les Dieux, la chose n’avait pas été une mince affaire ! Voila quelques secondes qu’il avait mis pied dans la bataille et il en était déjà fatigué. Mais il gardait la tête à sa tâche, faisant toujours barrière de son corps devant le jeune Auster afin de le préserver d’une autre attaque qui pouvait intervenir à tout moment. Levant la tête, il observa quelques secondes la jeune femme qui devait avoir positionné cette technique, et prononça, haletant.
" Il va en falloir plus pour me mettre à bout. Mais vous ne toucherez pas davantage au Village de Kiri No Kuni…"
Percevant un bruit derrière lui, il comprit sans besoin de se retourner que des renforts étaient arrivés. Souriant à moitié, il se contenta de faire un signe de la tête pour montrer la fameuse Yui, membre de l’Akatsuki, qui se tenait face à lui.
" Occupez vous de l’homme qui est dans les airs. Il semble utiliser les bombes comme Jutsu. Faites attention à lui. Je me charge d’elle… ."
S’élançant en avant, il passa avec grande vitesse devant la jeune femme, plongeant quelques secondes son regard dans le sien, une rapide invitation à le suivre ? Il partit un peu plus loin dans l’Académie, afin de séparer les combats et de ne pas impliquer la population… . |
| | | Zabuza Momochi Juunin Spécial de Kiri/Epeiste légendaire de la Brume
Nombre de messages : 75 Village : Kiri Date d'inscription : 15/06/2008
Fiche Ninja PV: (395/395) PC: (485/485)
| Sujet: Re: ~~¤Une Matinée Explosive¤~~ (PV: Deidara / Kiri ) 2008-06-30, 19:13 | |
| Le démon de Kiri était de garde ce soir là. Comme à chaque fois en ces occasions, il patrouillait dans les rues sombres du village de la brume totalement au hasard. Normalement ce n’était pas à un épéiste légendaire de s’occuper de tâches aussi ingrates et ennuyeuses mais Zabuza appréciait cette douce obscurité baignée dans un épais voile grisâtre. En effet il ne supportait pas d’être cloitré dans sa minuscule cage qui était censée lui servir d’habitation. Non, lui, il préférait vivre au grand air et changer d’endroit en permanence. Son unique point d’attache était le village de Kiri que bizarrement il ne pouvait se résoudre à quitter. Ce n’était pas qu’il l’aimait ou qu’il voulait le protéger. Non, il était simplement admiratif devant un tel chef d’œuvre d’organisation et de rigueur. En revanche le détenteur de Kubikiri Houcho n’appréciait pas tellement ce nouveau Mizukage qu’il trouvait trop bon avec son peuple. Alors qu’un chef se devait d’être ferme et dur afin d’inciter ses hommes à toujours repousser leur limites, ce Arane faisait exactement l’opposé et était en train de mettre en péril tout ce qui avait fait la grandeur des shinobis de ce pays en réduisant peu à peu la dureté des entrainements et les châtiments corporels infligés en cas d’échec lors d’une mission.
Pour Zabuza tout ceci ne constituait qu’un ramassis de conneries, un ninja était là pour se battre, pas pour bailler aux corneilles. En parlant de « bailler », le juunin spécial ne put s’en empêcher. Comme quoi, il fallait croire que même un démon ressentait la fatigue et avait besoin de sommeil. Cependant il ne pouvait se résigner à aller se coucher, cela l’amusait tellement d’imaginer les mères en train d’interdire à leurs enfants de sortir la nuit sous peine de croiser le monstre du village du brouillard au détour d’une ruelle. Oui, sa réputation de bête sauvage lui plaisait… Cela lui permettait d’obtenir une certaine forme de respect de la part des gens par le biais de leur peur. Les seuls qui pouvaient se permettre de lui adresser la parole sans une once d’effroi dans leurs voix étaient ses supérieurs hiérarchiques et ils devenaient heureusement de moins en moins nombreux. A ce jour ils étaient simplement deux : Anûko et bien sûr le chef du village. Bien que Zabuza ne respectait toujours pas l’autorité du protecteur de Kiri qui n’était ni plus ni moins qu’un épéiste légendaire tout comme lui, il ne pouvait s’empêcher de le jalouser… A vrai dire il enviait même le Mizukage en personne et sa soif de pouvoir ne s’arrêterait que lorsqu’il régnerait sur ce village. Toutefois il n’était pas pressé, son rêve pouvait attendre, tôt ou tard Arane Tashira finirait par mourir au combat comme tous les Kages. Et si son heure tardait à venir, peut-être que le détenteur de Kubikiri Houcho donnerait un petit coup de pouce au destin… Quoi qu’il en soit, pour l’instant, il n’était pas question de s’attaquer à lui, il était bien trop puissant. Non, Zabuza devait plutôt s’orienter vers des objectifs moins périlleux comme par exemple aller voir d’où provenait cet élan de terreur qui ravageait le village depuis déjà plusieurs minutes… Au moins ça aurait le mérite de le maintenir éveillé même s’il n’était pas dans ses habitudes de faire quelque chose quand il n’en avait pas reçu l’ordre. Mais cette fois-ci c’était différent, toute cette peur s’intensifiant avait le don de l’exciter. Qu’est ce que les habitants pouvaient craindre encore plus que lui ? L’épéiste ne tenait plus en place, il se dirigea immédiatement vers la montagne de fumée visible à des centaines de mètres à la ronde qui avait l’air d’être le point d’origine de cette frayeur collective. En sautant de toits en toits, il parvint rapidement à se rendre compte que la source de cette agitation ne pouvait provenir que de l’académie ayant d’ailleurs été en partie détruite durant une explosion. Quelques cadavres jonchaient le sol mais rien de bien alarmant pour l’ogre du brouillard. Il en avait lui-même vu bien plus lors de l’examen de sélection des genins… Ah l’examen de sélection ! C’était le bon vieux temps ! En ce jour si particulier il avait réussi à éliminer une centaine d’aspirants alors qu’il n’était encore qu’un gamin. Néanmoins cette manière de procéder était devenue totalement intolérable à cause de ce cher Mizukage et de son sens de la morale surdimensionné.
Ridicule… Les nouveaux principes du village de Kiri, cette pitoyable effusion de sang que Zabuza contemplait l’air déçu : Tout ceci était ridicule. Toutefois le juunin spéciale allait quand même intervenir, il avait une réputation de monstre sans pitié à tenir et il allait le prouver en se défoulant sur les idiots qui avaient osé mettre un tel foutoir dans son village. Curieusement il ne parvenait pas à repérer les responsables, ce qui ne lui arrivait jamais d’ordinaire. Il constata seulement au bout de plusieurs dizaines de secondes que deux silhouettes, bien trop grosses pour être de quelconques volatiles, virevoltaient côte à côte. Soudainement le ciel sembla se déchainer, des centaines de fines lames translucides, produites par une des deux formes au lointain, apparurent dans le ciel comme pour signaler une colère divine puis s’abattirent sur ce qui restait du secteur. Le démon de Kiri était encore trop loin et n'observa rien d’autre, il put toutefois entendre que cette vision apocalyptique avait été accompagnée d’un grondement sourd et pesant généré par une nouvelle explosion. L’épéiste légendaire décida de s’approcher afin d’en apprendre plus mais il était hors de question de continuer à se déplacer à découvert sur les tuiles des habitations car il faisait une cible parfaite pour ces types qui attaquaient depuis les airs. Il décida donc d’atteindre son objectif en se mouvant dans les ruelles sombres du village emplies d’un épais brouillard qui stagnait au ras du sol lui assurant ainsi un parfait camouflage.
En progressant de cette façon, il réussit à se rapprocher sans encombre du point d’impact de l’offensive de ces fous qui avaient quand même pris soin de se séparer après leurs méfaits. A sa plus grande surprise, Zabuza aperçut deux personnes sur le semblant de toiture du bâtiment ravagé. C’était des ninjas : Le premier il ne l’avait jamais rencontré et il s’en foutait éperdument, en revanche le second était connu de tous puisqu’il s’agissait ni plus ni moins d’Arane Tashira. Aux vues de la situation, ce dernier semblait être intervenu afin de protéger son subordonné. Pfff… N’importe quoi ! Depuis quand le Kage défendait ses shinobis… Au contraire, c’était aux shinobis de protéger la tête du village et pas l’inverse… Le juunin spécial avait toujours suivit cette logique et allait encore s’y soumettre une nouvelle fois en portant secoure à son maître temporaire. Il monta prudemment sur la construction en ruine en prenant bien garde d’agir bruyamment, il ne voulait pas risquer de surprendre le Mizukage qui semblait avoir été quelque peu mis à mal durant ce premier round. C’était dommage qu’il ait survécu, il avait même de force pour lui donner des ordres…
" Occupez vous de l’homme qui est dans les airs. Il semble utiliser les bombes comme Jutsu. Faites attention à lui. Je me charge d’elle… ."
L’homme qui était dans airs ? Zabuza ne savait pas vraiment de laquelle des deux silhouettes son chef voulait parler puisqu’il n’avait pas réussit à les voir distinctement à travers la brume des ruelles mais peu importe son jeune acolyte du moment pourrait sans doute le renseigner sur ce point. Et puis il y avait surtout une excellente nouvelle, Arane n’avait clairement précisé nulle part qu’il voulait récupérer l’inconnu en vie. Pour le démon de Kiri, cela signifiait exactement la même chose qu’un ordre d’exécution, il allait enfin pouvoir s’amuser.
« Bien Mizukage-sama, nous nous occuperons avec joie de ce minable fabriquant de pétards mouillés… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~¤Une Matinée Explosive¤~~ (PV: Deidara / Kiri ) 2008-07-01, 03:39 | |
| Détruire , reconstruire , brûler , éteindre...Susciter , calmer , se motiver et se décourager , tous ses éléments pouvaient être présent dans un seul et unique combat suivi d'une multitude d'actes qui selon le sentiment éprouvé envers l'ennemi peuvent avoir un rôle primordiale , la haine qu'on peut éprouver envers notre adversaire peut devenir une véritable force bestiale , nous poussons jusqu'à nos limites afin de nous donner à fond montrer notre véritable force , terrasser l'ennemi et gagner notre parie fixer au début du combat , en effet sans but mis en place au-préalable , on peut d'une manière assez banale perdre le contrôle du duel , nos repère et notre capacité , sans stratégie tracés ou idées à placer en cours du combat , le résultat peut nous être fatal , suivant cet état d'esprit l'acharnement est avant tout une force nous menons vers une victoire pleine de joie et fierté , notre corps réagis à ces réactions émotionnelles aussi bien nos muscles que notre esprit force mentale bien importante que celle des poings , elle était influencée par nos émotions , oui oui elle aussi , la haine nous procure un certain plaisir à combattre qui nous pousse à nos développer et nous surpasser , mais cette puissance et motivation met un voile épais pour éliminer toute conscience d'acte , nous transformant en une sorte de pantin devant le stratège devant lequel on était , un petit plaisantin qui avait usé un peu trop de son élexcire pour combattre corps et âmes . Ainsi d'innombrable shinobi perdre la vie poussée par leur principe obsolète et leur idéaux sans fondement et sans limite , une folie que l'humain ne pouvait quitter , en effet cet être fait de chair et de sang malgré son envie pour le développement de l'art , n'avait pas réussi à dépasser le pont émotionnel pour générer ce qu'on pouvait appelle un point positive , ayant la capacité à faire la différence à ce qu'on peut juger bon pour son existence , ou mauvais pour sa création . L'humain avide comme il était , n'avait jamais réussi à se modérer , l'existence du ninjutsu , genjutsu , taijutsu et bien d'autres en témoigner , des énergies et " matériaux "qu'on pouvait façonner à notre guise pour atteindre un rêve unique se résumant à ..? Découvrir de nouveau horizon , acquérir un nouveau pouvoir et surtout contrôler tout ce qui nous entourait afin de découvrir sa composition et son "secret" . Il faut avouer qu'on est curieux , fouinant un peu partout , on tente de connaître la nature des éléments qui nous en tour , en se familiarisant avec eux , les utilisant contre d'autre , nous autres shinobi avions la capacité de jauger la puissance , du vent , l'eau , le feu , la terre ainsi que la foudre , en combinant certain de ses éléments principaux , on en découvert d'autre , comme la glace qui n'était rien d'autre que de l'eau geler aprés avoir baissé la température de celle en utilisant le vent et l'air . N'est-ce pas merveilleux ? On pouvait découvrir rien qu'on combinant ce qu'on savait déjà , selon d'autre ninja vivre dans une illusion s'avérait être bien plus intéressant tromper son ennemi d'une tout autres manières en mettant en marche notre force motrice qu'était l'esprit et l'énergie , on pouvait créer un tout autre pouvoir , l'utiliser avait un certain nombre de loi logique et cohérente à respecter et suivre si on espère réussir notre action , il fallait atteindre nos capacités intellectuelles notre imagination , observer , regarder , tester sans pour autant se décourager , créer une illusion sans se faire prendre à ce jeu malin et sadique à la fois reste encore difficile à accomplir , seul une infime partie d'être humain a pu atteindre cet état d'esprit .
Ceci accomplie , un ninja d'élite avait droit à nombre fou de techniques , du moins ces capacités lui permettaient de s'élever au rang d'élite afin d'accomplir son devoir et devenir un petit soldat , à la solde d'une société dirigée par des hommes ayant acquit une certaine expérience en goûtant dans le bol de divers art afin d'en développer le meilleur , pour ce groupe qualifier d'élite le but était simple , ne jamais trahir leur société , défendre leur patrie au péril de leur vie et n'oublions pas s'entraîner d'arrache pied en abandonnant leur vie quotidienne en optant à un style moins ennuyeux plein de surprise qui serait selon la mission fixée ou confier bénéfique ou néfaste . Rien ne pouvait être blanc , en aucun cas on nous promettait une vie calme sans agitation négative , la réalité était qu'on s'engageant dans cette aventure plutôt intéressante , on risquait de laisser derrière nous , les moments les plus chers à notre coeur , des moments inoubliable selon les dires des anciens qu'il ne fallait laisser en aucun cas , au risque de succomber à ses fameuses émotions . C'est grâce à des hommes de mains tenant les villages d'une main de faire jetant leur jeune pousse dans une crevasse infini ou l'unique sortie était une carte trouvée au coin de rue nous permettant de passer un séjour " reposant " dans l'entre de l'enfer , le paradis n'existait pas pour ces assassins sans âmes , faire couler du sang gratuitement sous prétexte que les idées qu'on défendait était imposé pour le bien de tous ne trompait en aucun cas la mort et l'enfer . Ce liquide rouge au goût de miel pour certain , brillant à la lumière du soleil , générant le dégoût pour d'autre , la tristesse dans les mains mains d'un groupe l'excitation pour un clan , la motivation et la liberté pour les hors la loi , mais surtout la cause d'un nombre fou de mort , guerre et déséquilibre dans ce monde si fragile .Cependant on pouvait affirmer une chose , suivent cette idée la , du moins présente diverses idées afin de dire que....
La mort et la vie sont toutes les deux étroitement liés par un lien encore inconnu , rassemblant dans les êtres organiques , d'autres fait de chair et de sang que nous étions , pour surmonter nos peurs ainsi que nos phobies , on se mettait en face de diverses situations plus au moins difficile pour une simple raison , défier les lois de la nature , prouver son existence en partie pour voir si l'oeuvre de dieux est belle et bien présente , suivant cette idée tout humain pouvait blasphémer s'il croyait déjà à une existence suprême , ou une simple présence motrice et créatrice de ce beau monde . Ceci dit la mort n'est qu'une illusion obsolète selon les dires des ancêtres , on ne peut quitter la vie du moins l'existence à jamais , il y aurait selon eux , une deuxième vie celle des âmes , le seul moyen d'y accéder était de passer par un marchand ambulant se nommant la faucheuse , sous ses airs de monstre se nourrissent d'âmes et de sang , fait uniquement d'ombres sans aucune présence d'âme , de sang , des yeux ou même de chair , elle s'avançait vers son heureux élus chaque nuit sous un manteau noir pendant les nuits obscur et les journées clairvoyante . La mort guettait tout être vivant , grand ou petit , vieux ou jeune , femme ou homme , combattant ou villageois , elle ne respectait aucun principe et n'avait de l'estimes que pour une infime partie d'humain qui en quittant un certain état d'esprit , ont réussi à la séduire et cela d'un point de vue objectif , enfin l'humain aussi naïf soit-il et aussi insignifiant peut tromper des êtres plus développée ,cela n'était plus à prouver , la puissance dont disposait les shinobi de ce monde prouve les dires et les récits des anciens .Sous un voile nocturne égaillé par la présence des points lumineux mis en place pour donner un aperçus de l'univers et ses secrets , une silhouette fait son apparition au loin , elle semblait être seul , s'avançant doucement vers une destination encore inconnu , il s'arrêta un cours instant , pour prendre le temps d'observer le ciel , son entourage , ainsi que sa futur destination se trouvant au loin camoufler grâce aux éléments l'entourant . Le chemin était parsemé d'embûche , mais la quête menant à entraînement rigoureux et fort intéressant dans un terrain encore inconnu face à des éléments déchaîner était pour le moins satisfaisant pour Nadiro , pourquoi ? La réponse était simple se frotter à la nature et se combattre soi-même était le meilleur des exercices , pour s'étudie , analyser et développer ses propres techniques pour combler les vides , corriger certaines stratégies et rendre la technique moins facile à contrer , du moins les petits détails qui faisaient de la technique surpuissante pouvait causer sa perte , pour avoir la chance d'accomplir ce but , il fallait de l'application , de l'exercice , tracer des plans et se développer.
Malgré une grande motivation pour accomplir sa destinée , des éléments troublant se mettent en travers notre chemin pour nous détourner de nos buts premiers , pour cette journée rayonnant , pleine de gaieté ...Enfin passons , l'élément troublant qui vint détruire ce fragile équilibre mêler à une joie et une excitation sans précédente s'agissait d'une feuille desséché qui d'une tige détachée vint se poser sur ces terres apaisées . Nadiro regarde une seconde fois le ciel pour entendre une explosion , le bruit sourd qui faisait vibrer l'air ne pouvait être ignorer , l'alerte fut aussitôt donner , le juunin reconnu en tant qu'épéiste à part entière de kiri no sato , revient sur ses pas par pure curiosité , le vent avait pris une toute autres tournures , une attaque intérieur ? Une agression ? Une guerre ? Que se passait il , peut être que les chercheurs avait découvert une substance qui apres essaie devint instable pour exploser , enfin diverses possibilités se présentaient devant Nadiro , mais aucune réponse ne pouvait être donné vu le peu d'information à la disposition de ce dernier , s'empressa de rejoindre le lieu d'où émané une fumée noir , des cries ainsi qu'un oiseau volant autour d'un bâtiment , après s'être suffisamment rapproché , le membre du clan Tatsu se rend compte qu'il s'agissait de l'académie ninja mis en place récemment par le dirigeant du village , instinctivement il sort son katana après avoir créer un clone aqueux qui irait observer l'état des lieux avant de se lancer dans un combat , aide ou toutes autres évacuations , en tant que membre épéiste et juunin du village de la brume , il fallait etre prêt pour n'importe qu'elle situation . le clone prend l'apparence d'un autre juunin pour créer une certaine confusion dans les rangs ennemi du moins s'il était découvert , ça ne sera pas sous l'apparence de Nadiro , il avait de long cheveux blond qui lui tombait sur l'oeil gauche , des yeux bleus perçant , ainsi qu'une musculature moyenne , environ 176 cm muni d'un katana des plus banales , à environ 300 mètres de la zone touche derrière des murs en bon état à première vu , une stratégie prit forme , l'ennemi ne pouvait le repérer dans le feu de l'action absorber par son combat , il ne se permettrait sûrement pas de se faire avoir banalement . Enfin le clone reçu ses ordres pour se lancer à son tour , Nadiro avait prit place plus loin pour analyser et étudier l'ennemi , afin de l'approcher et peut-être lui porter un coup fatal , l'un d'eux avait révélé une grande partie de ses atouts qui se résumaient explosives , de cette distance , on ne pouvait comprendre le fonctionnement de ses jutsu , des objets vivants ou des choses peu communes avait la capacité d'exploser et surprendre l'ennemi , donc la chose à faire était de rester sur ses gardes , observer l'ennemi tout en bougeant pour ne pas se faire surprendre par un pouvoir inconnu , le clone lui permettrait de recueillir bien des choses auprès des autres Shinobi . Le double de Nadiro s'avance confiant sûre de lui pour arriver au niveau de Zabuza Momoshi ainsi que d'autre shinobi dont Arane Tashira le dirigeant du village qui semblait vouloir s'isoler avec l'un des ennemis pour donner la chance au shinobi de Kiri de faire leur preuve face à un tel adversaire , au ressources cachés et à la puissance inconnu , le démon de Kiri de son côté était fidèle à lui-même , chaque combat qui s'offrait à lui etait une sorte de défi ou entraînement en continue . Nadiro Tatsu écouta les dires du Mizukage leur ordonnant de s'occuper de l'animal volant du moins de son maître qui le dirigeait . Nadiro regarde son coéquipier pour lever la tête vers le ciel bleu cachait par un brouillard épais.... Positionné à quelques dizaines de mettre de leur adversaire un lancé de shuriken serait inutile , par conséquent la seule solution était de l'attirer vers eux , le faire descendre de son oiseau volant pour apporter un avantage certain aux deux shinobi de Kiri , mais que faire ? comment agir pour réussir cela , Nadiro se prononce d'un ton calme et sérieux sans pour autant se tourner vers le démon de kiri , il lui demanda humblement une stratégie à suivre s'il en trouvait une , dans le cas contraire il serait préférable de foncer vers l'ennemi droit devant en sacrifiant ce clone et donner l'occasion au vrai Nadiro et Momoshi de trouver une ouverture et lancer l'assaut .La brume danse n'aidait pas les deux ninja de Kiri , de plus le chef du village avait comme disparu , à l'heure Nadiro doit s'éloigner ou tenter une approche , mais que faire dans un combat si délicat . " Que proposez-vous Momoshi Zabuza ? La visibilité est nulle et avoir cet ennemi d'ici est impossible , l'attirer dans un autre terrain degagé pourrait nous aider nous ? "------------------------------------- Stat: Nadiro420 PV 350 PC -35 ( 315PC ) Clone :42PV 35PC-3 (32 PC ) - Citation :
Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 500 mètres de l'utilisateur.
Effet : Invoque un clone avec 1/10 des PV/PC de l'utilisateur
Coût PC: 1/10 du Chakra de l'utilisateur par Clones -------------------------------- - Citation :
Nom: Henge no jutsu (Clone) Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
Pc: 3
|
| | | Tokugawa Ieyasu Civil
Nombre de messages : 49 Age : 31 Village : ~ Kiri... Date d'inscription : 16/06/2008
Fiche Ninja PV: (380/380) PC: (520/520)
| Sujet: Re: ~~¤Une Matinée Explosive¤~~ (PV: Deidara / Kiri ) 2008-07-02, 14:17 | |
| Un sourire déchire ses lèvres en une expression conquise par la satisfaction qui le gange peu à peu à la vue de la beauté de son art qui s'exprime par ces ravages. Déjà, la peur envahissait les esprits et poussait à la fuite; pourtant, ce n'étaient que les prémices d'un chaos qui s'annonçait bien plus délicat à gérer pour les shinobis de Kiri s'ils souhaitaient minimiser les pertes. Celles-ci seraient cependant de toute manière plus que considérable. Akatsuki, et l'androgyne en lui-même, n'avaient pas pour coutume de faire dans la demi-mesure. Lorsqu'il s'agissait de missions de cet acabit, il était même fort souvent question d'excès de zèle; après tout, pour lui, Deidara, c'était la chose la plus logique qui soit! Autant profiter au maximum de son Art tant qu'il le pouvait, et ce dans le cadre des directives données par leur chef, qui plus est. Autant dire que l'on ne pouvait en rien lui reprocher cette maestria destructive parfaitement merveilleuse dont il posait les bases de la réalisation en cet instant-même. Déjà, l'odeur du sang et de la mort se mêlant aux flammes ardentes s'échappant de ses quelques premiers "coups de pinceau" venaient lui chatouiller les narines en une délicieuse fragrance de toile qui s'annonçait de toute beauté. Il s'amusait d'ores et déjà comme un petit fou à la seule idée du fait que ce ne soit que le commencement de tout que cette vague de terreur qui repoussait les natifs des lieux et les incitait à fuir et à se cacher pour réchapper de cet Armageddon inopiné qui leur tombait dessus sans crier gare. Décidément, il n'avait pas perdu la main, pour le peu qu'il pouvait en juger par le résultat des quelques menues explosions produites par ses soins et de l'effroi qu'elle implantait dans les esprits de tout un chacun. Mais comment pourrait-il en être autrement, il est vrai? Quelqu'un de son acabit, nanti de talents inégalés en matière d'esthétisme, ne pouvait pas voir son niveau altéré, c'était logique après tout. Ah... Douce mélodie des cris de frayeur déchirant le voile du silence et surplombant le grondement des flammes et des gravats qui s'écroulent... Une sonorité ô combien plaisante à l'oreille de notre nuke-nin d'Iwa qui se ravit de l'ombre de la mort qui plane sur les pauvres autochtones. Shinobis comme civils, pas de quartiers! La quantité de victimes importait peu tant que leur mission se voyait menée à bien, aussi n'avait-il point dans l'intention de se priver!
Il laissa un sifflotement plein d'engouement échapper à ses lèvres lorsqu'il vit la manière dont celui que la lunette spéciale dont était pourvu son oeil gauche lui avait permis d'identifier comme n'étant autre que le Mizukage en personne. Et à en juger par la manière dont il se faisait infliger dégâts sur dégâts, il n'était pas malaisé d'estimer que sa comparse avait l'avantage, même s'il lui en coûtait grandement de l'admettre, puisque cela signifiait qu'elle n'était pas aussi inutile qu'il l'avait décrété à son propre égard. Mouais... Même si ses talents étaient grands et pour le moins particuliers, son Art ne valait pas du tout le sien, même s'il était vrai que nul n'était capable de l'égaler, celu-ci étant le summum de la perfection, l'aboutissement de tout et la plus grande sommité en matière de qualité visuelle! Il se devait cependant d'admettre qu'en fin de compte, peut-être méritait-elle sa place au sein d'Akatsuki, même si ce n'était pas pour autant qu'il acceptait sa présence au sein de l'Organisation et pire, à ses côtés, et en guise de binôme pour couronner le tout! Non, vraiment, elle n'était pas à même d'être sa collaboratrice directe; seul Sasori était plus ou moins apte à cela, même si dans le fond, personne parmis ses homologues aux manteaux noirs n'était réellement adéquat quand au fait d'être son partenaire, puisqu'aucun d'entre eux ne pouvait saisir l'essence profonde de son Art si merveilleux. C'était également une chose qui lui apparaîssait comme normale; il était le seul réellement capable de comprendre et de maîtriser pleinement la nature réelle de ses merveilleuses oeuvres et de ses capacités artistiques. Oui, il serait un éternel incompris, ses capacités dans le domaine volant bien trop haut que pour être à la portée de tous ces hérétiques, ces païens. Au moins aurait-il donc la bonté de leur faire profiter de son auguste présence au sein de l'association de malfaiteurs et de la somptuosité qui résultait de ses performances quand à l'utilisation de ce talent dont il était le seul détenteur puisqu'également le seul qui méritait de l'être. Ah, décidemment, il était trop magnanime...
~¤'°O°'__________'°O°'¤~
¤ Inutile de chercher à m'attirer où que ce soit, je suis ici, gamin, hmm! ¤
La silhouette du déserteur venait d'apparaître, se dessinant aux côtés des convives en présence, sortant des volutes de fumée noire grisâtre qui s'élevaient depuis la ruelle où les explosions étaient parvenues à avoir raison de Wolfgang qui gisait désormais inerte, inconscient... Ou peut-être bien mort. Deidara n'en avait cure; une fois éteint, son Art n'était plus, car il était une beauté éphémère, ce qui était le réel summum de la perfection en matière de perfection optique. Aussi n'adressa-t-il pas le moindre regard à la silhouette étendue et baignée de sang, préférant se concentrer sur les deux officiers du village qui venaient de paraître en ces lieux. Le Mizukage n'eut pas le droit lui non plus à l'attention du nuke-nin; s'il devait lui prêter quelque instant de son temps précieux, c'eut été parce que Yui n'était pas parvenue à le terrasser, et si tel était le cas, il préférerait alors s'occuper d'elle avant de rattraper son erreur en mettant à mort le maître des lieux. Tant était-il qu'il faisait face aux deux hommes dont il avait fait ses interlocuteurs par la force des choses, un large sourire goguenard tracé sur le visage, son unique oeil visible les dardant d'un regard bleu perçant. Il désigna du pouce de la main droite l'ombre qui lévitait au loin dans son dos, l'oiseau d'argile surmonté d'une silhouette, et lâcha d'un ton moqueur :
¤ Ne me dites pas que l'on ne vous a jamais enseignés les bunshins... Vous seriez encore plus incapables que ce que je pensais, hmm... ¤
Oui, certes, le fait était que de ne pas s'être vu inculquer quelques notions en matière de clonage lors de son instruction était une honte en soi; mais les conditions faisaient que l'erreur des deux shinobis était pour le moins excusables. Le voile de fumée leur masquait la silhouette lointaine de manière pratiquement constante, peu importe la manière dont ils se plaçaient sur le toît, une réserve de charbon s'étant enflammée dans le bâtiment voisin sous le coup des explosions qui avaient mis hors d'état le jounin qui les avait précédé face à Deidara et qui avait crû pouvoir échapper à la vigilance de celui-ci en jouant les planqués. Aussi ne pouvaient-ils en aucun cas garder continuellement à l'oeil la silhouette lointaine qu'il leur avait été indiqué d'abattre. Ajoutons à cela la brume dense et épaisse qui régnait en maîtresse souveraine alentours et il était des plus faciles d'user d'un subterfuge de ce genre sans être découvert... Et les représentants du village en seraient les dindons de la farce pour le coup. Soudain, relevant le bras dont un des doigts était ceint de la bague caractéristique des membres d'Akatsuki, il découvrit sa main, qui s'avéra... Parfaitement normale et vide. Il la leur tendit, reprenant une mine solenelle, les yeux mi-clos.
¤ N'ayez crainte, nous ne sommes pas venus pour vous causer du tort... ¤
Parfaitement normale et vide, ou en apparence tout du moins. Soudain, il rouvrit les yeux et une lueur indescriptible y passa. Balançant son corps vers l'avant avec une rapidité foudroyante, il laissa la bouche que sa paume masquait s'ouvrir en révélant par la même occasion son existence tout en libérant deux chenilles promptement et furtivement crachées -de par la vitesse du mouvement de bras- de taille modeste qui, avant que les deux hommes n'aient pû réagir ou même comprendre ce qu'il se passait, grandirent en l'espace d'une fraction de seconde avant de se saisir des corps des deux shinobis, bloquant les mouvements de leurs bras en enlaçant leurs corps de manière à leur empêcher tout mouvement.
¤ ...Nous sommes seulement venus vous anéantir ! ¤
C'était une bien sournoise et vicieuse manière de prendre l'avantage par surprise dont le shinobi avait usé là; mais c'était également une parfaite démonstration du machiavélisme et de l'esprit retors dont il pouvait faire preuve en toutes circonstances, n'ayant guère plus de sens moral depuis bien longtemps, n'hésitant pas à profiter de la moindre occasion pour se servir de son Art sur qui il le pouvait, peu importe qu'il s'agisse d'un adversaire ou d'un innocent, tant que cela ne lui avait pas été clairement interdit. Et une fois encore, il eut à coeur de le voir en produisant deux explosions de toute beauté, y mettant la plus grande méticulosité au moment du déclenchement. Et en un instant, les deux créatures explosèrent, plaçant leurs malheureuse victime sous les affres d'une déflagration cuisante qui révélait un spectacle de feu, de flammes et de chaos d'une perfection tellement absolue qu'elle en devenait émouvante. Mais, aussitôt la contemplation de ce nouveau-chef d'oeuvre accomplie avec soin, l'Artiste entreprit de plonger une nouvelle fois la main dans sa sacoche de manière furtive, parfaitement alerte et sur ses gardes, préparant d'ores et déjà un nouveau modelage. Au suivant! - Citation :
-
- Citation :
Kibaku Nendo ~ Chenille explosiveD'abord de très petite taille, en le jettant Deïdara peut l'aggrandir à volonté. Tout comme le serpent, la chenille peut s'enrouler autour de l'ennemi pour l'immobiliser. Si l'adversaire fait un geste une fois immobilisé, la chenille explose. Chakra : 15 PC par chenille Dégats : 25 PV de dégats, peut immobiliser - Citation :
Kibaku Nendo ~ Clone d'argileDeïdara peut créer un clone d'argile consistant. Lorsqu'il est touché, il ne disparait pas mais devient de l'argile dur, capable d'immobiliser l'adversaire si ce dernier l'a eu par un coup physique.
Coût : 20PC. Immobilise le membre ou l'arme utilisée par l'adversaire pour le toucher pendant 4 tours en cas de coup porté au corps à corps. Le clone ne dispose pas de Chakra et ne peut donc utiliser de Jutsus. Il peut toutefois se battre au corps à corps et servir d'esquive spéciale. L'explosion du Clone ne peut être provoquée que par Deidara, à distance. - Citation :
- PV : 300 - 0 = 300
PC : 485 - 56 = 429 [ Gomen', post en carton fait à la va-vite pour ne pas bloquer. ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~¤Une Matinée Explosive¤~~ (PV: Deidara / Kiri ) 2008-07-06, 21:58 | |
| Désolé pour l'attente, y'a eu quelques incomprehensions- Spoiler:
C'était désolant. Wolfgang pouvait certes faire appel en pretextant une fatigue quelconque, ce qui s'averait être facheusement le cas en cet instant, mais rien, rien au monde ne lui fournissait d'excuse suffisante quand à sa realisation ces quelques dernieres minutes. Il s'était fait avoir d'un bout à l'autre. Faisant d'abord preuve de lacheté, bien qu'accompagné par un soupcon de bon sens, en s'abritant derriere une armature en tuile à quelques dixaines de metres de son ennemie qui, deja, profitait avec jouissance de la faiblesse du jeune homme pour lui envoyer ses emissaires d'argile. Tout se passa à une vitesse telle qu'un mal de tête affreux l'accompagnerait sans doute pour le reste du combat. D'abord une explosion, accompagné d'un stupide reflexe de la part du juunin, ensuite une vision trouble suite à quoi le visage sereint du Mizukage se dessinait aux yeux embrumé du garcon alors qu'une explosion retentissait quelques metres derrieres, suivit d'une seconde, puis une troisieme, puis d'une sensation fort desagreable. Wolfgang souffrait de maux de têtes terribles et peinait à disinguer ses déléguations sensitives les unes des autres. Ou se trouvaient son bras, sa langue, son oreille comme tout le reste d'ailleur ? Le pauvre faiblard assistait tranquilement à une confusion fantasmagorique à laquelle ses sens se prêtaient volontiers et avec une malice fort desagreable. Les formes devenaient bruit, l'humus se changeait en couleur et la sensation du marbre sous ses mains donnaient à ses papille une sensation fort peut ragoutante. Mais toutes ce folleries, loin de l'inquieter, le divertissaient. C'etait cela même: il se satisfaisait à admirer ce spectacle alors que, debout devant lui, son seigneur recevait ses coups à sa place. Décidement la vie était fort mal faite. Il n'y avait que lorsque l'ont approchait de la mort, que celle ci vous semblait en fait bien plus sympathique que l'ont vous l'avait enseigné. Et Wolfgang, à présent convaincu d'être mort, s'allongeait, une sereinité dans le regard et un sourire au coin des levres.
Un bruit vin cependant le tirer de ses songes, un bruit auquel aucun phenomene ne pouvait être associé. Pas étonnant d'ailleur puisqu'il était mort. Mais ce bruit s'amplifiait, et Wolfgang vit alor subitement, et avec une celerité qui ne serait pas sans accentuer ses maux de tête, la lumiere devenir son, le bruit devenir sensation et l'odeur se dessiner en formes et couleurs n'étant pas sans lui rappeler le monde des vivant, qu'il n'avait d'ailleur jamais quitté. Se relevant avec quelques difficultés mais sans se brusquer, de même que si son maitre et deux de ses camarades n'étaient pas en train de combatre l'akatsuki à son bord, Wolfgang compris, en voyant le sang degouliner de son cou, que la moelle epiniere avait été touché par un choc quelconque, expliquant l'artifice d'etranges sensations auquelles il avait prit gout. Et alors que WOlfgang, les mains apposés sur sa plaie, apparement profonde en vue de l'abondance de sang s'en echapant, marmonait Inyu Shometsu, Deux creatures rampantes et ce rapidement, firent irruption à ses pieds, désireuses sans doute, et en vue de leur composition d'argile, de s'y loger pour, une nouvelle fois, exploser alegrement. Quelques reflexes et une chance phenomenales eurent alors raison des dites creatures qui s'auto-detruisirent aux pieds d'un clone en degageant un souffle de force consequent, auquel Wolfgang, posté à quelques metres et répparant consciencieusement ses nerfs echappa.
- Spoiler:
Sa chirurgie effectuée, il put alors examiner le terrain, voyant avec soulagement que le Mizukage s'eloignait en compagnie d'un manteau noir, alors que le second, lui, semblait faire face à présent à un emminent membre du groupuscule que composaient les 7 epeistes de la brume accompagné de l'un des pair de Wolfgang. La situation n'était pas simple, loin de là. Si ce personnage était capable en quelques secondes de constituer autant d'offensives qu'il l'avait fait dernierement, les shinobis de Kiri ne seraient pas trop de trois pour lui tenir tête ... Quoi que definir l'unité comme un trio eut été quelques peut hypocrite de la part de Wolfgang au vue de ses maigres aptitudes en matière de combat. Wolfgang, toujours à quelques metres de la scene, vit alors une explosion souffler la pierre aux abords de ses collegues, lequel, esperait il, ne furent désagrémenté par cette attaques aux abords de jeu bien plus que de reele operation de combat. La situation était d'aileur d'nu risible. Les trois shinobis faisaient fierement face à ce personnage, lequel ne semblait touché ni part la crainte ni même par le doute. Quoi de plus normal bien evidement puisqu'il était l'offense quand Kiri souffrait du role de victime. Et quoi de plus legitime pour la victime que de craindre l'assaillant ? Si ce brave homme avait été délégué à cette tache que constituait l'attaque du village de la brume, il ne faisait nul doute que ses capacitées devaient le laisser sereint quand au bon deroulement de la mission. Et ce n'etait pas le cas de Wolfgang. Mais il devait au moins reconnaitre cela au gaillard :il lui avait donné un bref mais agreable appercu de ce que la mort pouvait offrir et le jeune homme en ressortait plus alerte. - Citation :
- Nom: Inyu Shometsu
Traduction: ??? Description: Referme les plaies de l'utilisateur. Dégâts: Gain de 60 PV Coût Chakra: 10 Pc - Citation :
- PV : 290
Pc : 385 - 10 = 375 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~~¤Une Matinée Explosive¤~~ (PV: Deidara / Kiri ) 2008-07-08, 14:38 | |
| ~~Attribution des Points~~3 points Arane/ Nadiro / Zabusa 6 Points Yui / Auster 9 Points Deidara ~~Intervention du PNJ~~Arane et Yui décident de mettre un plan à exécution. Arane fait passer pour morte Yui en créant un clone. Yui quitte les lieux et disparait. Deidara, ne préférant pas prendre de risque, quitte à son tour les lieux. Arane rejoint ses hommes. A Suivre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~¤Une Matinée Explosive¤~~ (PV: Deidara / Kiri ) | |
| |
| | | | ~~¤Une Matinée Explosive¤~~ (PV: Deidara / Kiri ) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|