Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Left_bar_bleue250/250Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Left_bar_bleue675/675Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Empty_bar_bleue  (675/675)

Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] _
MessageSujet: Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko]   Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Empty2009-10-31, 20:32



    Voici donc la prospère ville de Konoha, notre principal allié. Charmant village je dois l'avouer. Et tellement différent du village de Suna. Je me perds dans ces rues ou le vert prédomine chaque recoin de mon champ de vision. Où que mon regard puisse porter, tout n'est que fleur, beauté, verdure. Tellement dépaysant, et, je dois l'avouer, tellement salvateur. Après les paysages humides et l'air Salé du pays des Vagues, Nami,me voici dans le vert village de la feuille. D'ailleurs, soit dit en passant, cette foutue odeur de mer commencait à me taper sur le système. Jusqu'à s'infiltrer dans mes fosses nasales. Il me faudra pas mal de temps pour me débarasser de cette gêne. Reniflant bryuamment, je traine des pieds en faisant Konoha de long en large et en travers, évitant parfois la foule en sautant d'immeubles en immeubles.

    Après, me diriez vous, un homme en costard noir sautant d'immeuble en immeuble ça doit être assez peu banal, ce qui expliquerais les quelques personnes qui me filent le train depuis mon entrée dans le village. Les ayant remarqués depuis peu, et loin devant eux, je ne puis m'empêcher de réprimer un sourire amusé, qu'ils ne peuvent bien sûr pas remarquer. Après un énième saut défiant toute logique et gravité, je me pose élégamment sur un clocher de temple, feignant de ne pas les remarquer, et ainsi, pendant plusieurs minutes qui paraissent très longues, j'observe les différents visages de pierre des Hokage, veillant sur le village de leurs mines renfrognée. La typique image de Konoha qui revient si souvent sur les cartes postales semble vraiment relever d'un génie artistique exceptionnel, néanmoins, l'architecture de notre village n'à rien à leur envier. Bien. QUoiqu'il en soit, il commence à faire chaud, il doit être pas loin de midi, et j'aime pas qu'on m'épie quand je mange. Il est donc temps de semer ces gens là.

    Et hop, en un clin d'oeil, je disparais, m'émiettant en plusieurs dizaines de milliers de pétales de fleur, ma c longue chevelure blonde, mon costard noir, ma peau de pêche, tout est emporté par une brise douce, pour se reconstituer à plusieurs centaines de mètres de là, au milieu d'un endroit qui m'est tout à fait inconnu. Sooka. Je suis passé où là? ne s'offre à moi que la vision de trois troncs d'arbres sciés dans une parfaite clairière, plusieurs bosquets m'environnent, et à quelques mètres de là, je peux clairement distinguer le bruit de l'eau qui coule.Un ruisseau sans doute.

    Tiens tiens... Il semble que l'un de mes poursuivants ait réussi à retrouver ma trace. Sortant mes mains de mes poches, où elles furent pendant mes pérégrinations, j'applaudis bien fort cette personnne qui se tiens non loin de moi dans les taillis. Ne prenant pas la peine de lui faire face, remettant mes mains dans leur fourreau, je lance à l'inconnu, alors que mon regard se perds dans la contemplation de l'horizon, qui a soudain pris une immense importance. Cette personne ne doit en aucun cas dévouvrir ma véritable identité, d'autant que je suis venu faire du tourisme. Elle ne doit en aucun cas savoir que je suis un Sage de Suna, et je m'y emploierai..



    Eh bien eh bien eh bien. Je vous félicite d'avoir pu me suivre jusqu'ici, ninja de konoha. Vous êtes assurément talentueux. On ne m'avait pas menti sur les capacités des shinobi de votre village. Mais dites moi, auriez vous l'intention de m'appréhender? Si c'est le cas, je ne puis malheureusement pas faire suite à votre requête, il se trouve que j'ai d'autres choses à faire...mais peut être souhaitez vous en discuter en croisant le fer?

    Aux aguets, mes sens sont à leur paroxysme. Je puis sentir le moindre de ses gestes. Ils sont mortellements précis et dangereux... Je vais m'amuser, cela ne fait aucun doute....


Citation :

Caractéristiques:

Force: 5
Résistance: 31
Reflexion: 15
Mental: 102
Vitesse: 30

Pv = 200/200
Pc = 685/685


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu "Ne"
Saï

Nombre de messages : 88
Age : 31
Village : Konoha no Sato
Date d'inscription : 27/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Left_bar_bleue175/175Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Left_bar_bleue385/385Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Empty_bar_bleue  (385/385)

Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] _
MessageSujet: Re: Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko]   Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Empty2009-10-31, 21:48

# Qu'est-ce que c'est que ça ?

Tiens, tiens, tiens... Cela faisait longtemps que le petit village de la feuille n'avait pas connu un jour comme celui-ci. Une énergumène de foire qui semait la zizanie au sein du village sans pour autant devenir agressif. A l'intérieur du paisible village de la feuille, un homme se baladait de toit en toit avec comme accoutrement, un costume. Ce qui gênait était bien naturellement ses habits. A konoha, les villageois étaient habitués à voir des ninjas portant un bandeau frontal ou une veste shinobis sauter de toit en toit, mais pas un homme d'affaire sans aucun bandeau. Qui était cet homme ? Après de plus ample recherche dans la base de donné de Konoha, ils ne trouvèrent son identité nulle part. C'était un inconnu ! Face à une telle situation de perturbation citoyenne, ce fut les membres des forces spéciales qui eurent comme mission de capturer cet homme de gré ou de force et de vérifier son identité. S'il était en règle, les Anbu le laisserait partir en lui demandant simplement de ne plus sauter de toit en toit dans un tel accoutrement, ou du moins, de se faire discret, car cela n'était pas interdit. Dans l'une des maisons de Konoha, se réveillait lentement Hanoko. L'ancienne compagne du défunt Hayate Gekkô. Aujourd'hui, c'était son jour de pause. Les Anbu pouvaient de temps à autres se voir attribuer des jours de pause, car la plupart du temps, ils travaillaient pour le compte du village de jour comme de nuit sans aucun jour de répit. Certes ils étaient bien payés, mais est-ce que cela pouvait leurs racheter une santé ? Non ! Hanoko s'était donc vu attribuer un jour de pause. Le prenant comme un jour sans travail, elle se réveilla alors qu'il allait bientôt être midi, pour un ninjas, cela était honteux, mais la sael habitude de son sempai qu'elle respectait tant, Hatake Kakashi lui avait retourné les idées au sujet de ces exceptionnelles « journées de pauses ». Quoi qu'il en était, elle mettrait cette journée à contribution pour s'entraîner une partie de la journée et se reposer pendant la deuxième partie de la journée. A partir de minuit tout à l'heure, elle pouvait être appelée à n'importe quel moment afin d'effectuer une mission nocturne. Enfin... C'était ça d'endosser un rôle aussi compliqué que celui d'Anbu. Elle comprenait pourquoi son sempai avait raccroché les membres des forces spéciales.

Hanoko se levait donc de son lit en feignant de n'avoir que trop dormit. Ce n'était pas dans son habitude, mais depuis quelques jours, elle accumulait la fatigue des différentes missions. Elle s'habilla et par réflexe, voulu enfiler la tenue des membres spéciaux. Or, elle ne devait pas les porter aujourd'hui. La violette enfila donc une autre tenue avant de sortir de chez elle. Se baladant dans les rues de Konoha, elle allait sur le marché de la feuille et regarda attentivement tout ce qui était proposé. Elle ne venait pas souvent ici, elle ne prenait pas souvent le temps, elle ne profitait pas... Quoi qu'il en était, elle se dirigeait lentement vers le terrain d'entraînement. Puis au-dessus d'elle passa un homme au trait fin, il venait de sauter d'un toit pour en atteindre un autre, mais quelque chose clochait chez lui. Il était en costume ? C'était étrange. Quand elle vit que plusieurs personnes en veste noire et portant un masque d'animal sur la tête le suivait, elle se mêla discrètement parmi la foule pour espérer passer inaperçu. Mais c'était peine perdue, elle avait été grillée. L'un de ses congénères toujours sur un toit lui fit signe de le rejoindre. Obéissant à son instinct de shinobis plus qu'à celui de femme, elle s'approcha discrètement de son homologue afin que celui-ci ne lui explique la situation. C'était un homme dont le visage était inconnu aux archives de Konoha. Il n'appartenait donc pas au village de la feuille. De plus, sa tenue perturbait les villageois qui s'amassaient en groupe devant le bureau de la police de Konoha afin de leur faire la remarque. L'Anbu avait donc été chargé de le prévenir ainsi que de prendre connaissance de son identité. Et au pire, s'il n'était pas coopératif, il fallait la capturer de gré ou de force et l'emmener au bureau des interrogatoires pour que ce sadique d'Ibiki procède à son interrogatoire. L'homme qui se trouvait sous ce masque lui quémanda de l'aide pour attraper le shinobis mystérieux. En regardant autour d'elle, elle vit que le shinobis s'était arrêté sur le clocher d'un temple et qu'il observait les alentours. Il semblait avoir remarqué la présence de chasseur, mais ne semblait pas en prendre compte. C'est alors qu'il disparut en un millier de pétale de fleur, laissant les services secrets au point mort. C'était une technique de déplacement instantané. Le seul handicap de cette technique était qu'elle laissait une infime quantité de chakra avec laquelle on pouvait atterrir à la position de l'utilisateur. C'est donc en utilisant sa tête et son contrôle innée de la foudre qu'elle réussi à rejoindre l'homme. Il se trouvait dos à elle, face au trois troncs d'arbres du terrain d'entraînement numéro huit. C'était parfait, elle allait rapidement régler cette affaire et elle serait directement sur les lieux pour son entraînement. L'homme s'étant aperçu de sa présence se mit à applaudir. Sans même se tourner, il la mit en garde sur les intentions d'Hanoko. D'un air dédaigneux, il lança un défi à Hanoko.


« Je doute vraiment que vous soyez un homme inconnu des archives de Konoha donc logiquement je pense que vous avez le droit d'être en ces lieux, a moins que votre aisance pour vous débarrassez des membres des forces spéciales soit l'équilibre de votre déficit d'intelligence. Malheureusement, votre accoutrement perturbe les villageois. J'ai donc été chargé de m'assurer de votre identité et de vous prévenir pour que vous vous fassiez un peu plus.... discret si vous voyez ce que je veux dire. Si vous n'avez aucun droit d'être ici, je vous déclarerais donc aux arrêts et vous serez contraint de me suivre. Au vu de votre air dédaigneux, je doute que vous me donniez aussi facilement votre identité. Vous parliez de croiser le fer non ? Pourquoi pas.... »

La jeune shinobis bondit alors en direction du shinobis en costume afin de l'attraper par le sol. Le but de cette technique serait de lui transmettre du chakra de type foudre dans le corps afin qu'une sorte de suture électrique agisse sur ses pieds le fixant au sol. Pour une fois, Hanoko semblait confiante, elle avait un feeling qui la persuadait que cet homme n'était pas un étranger à Konoha. Elle se lança donc sur lui avec une aisance telle. Mais après tout, peut être qu'elle se trompait... La technique allait-elle faire l'effet voulu ? Si ce n'était pas le cas, elle devrait dégager en vitesse pour ne pas subir le courroux du shinobis. Pour elle, ce combat était un entraînement plus qu'autre chose, sinon elle aurait attaqué avec une technique bien plus puissante.[/b]

Citation :
Force: 30
Résistance: 20
Réfléxion: 40
Mental: 40
Vitesse: 30

PV : 250/250
PC : 445/460

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Left_bar_bleue250/250Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Left_bar_bleue675/675Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Empty_bar_bleue  (675/675)

Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] _
MessageSujet: Re: Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko]   Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Empty2009-11-01, 07:29

Spoiler:

    Si j'en juge les mouvements rapides dans les buissons, la personnea bondi à ma rencontre. Amusant. De nos jours, les shinobi ayant confiance en leurs capacités pullulent, mais rares sont ceux qui, réellement, sont capables de se prouver à la hauteur de leurs dires. Si j'en crois mon ouïe, il s'agit ici d'une Kunoichi membre des forces spéciales de Konoha. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont rapides à confondre un individu ayant un comportement suspect. J'imagine que cela est inhérent à leur condition de forces spéciales justement. Dans tous les cas, cette jeune femme ne manque pas de cran pour s'attaquer ainsi à un adversaire dont elle ignore tout. Mais je suppose que, de toute manière, elle dispose de capacités supérieures à la normale, étant donné son rang. Je ne devrais pas la prendre à la légère. Soit. Je vais y aller à fond.

    Glissant légèrement sur le côté, j'esquive un bras qui aurait dû me toucher aux pieds. Les mains dans les poches, pendant une fraction de seconde, mon regard croise les fentes du masque d'animal qui siège sur le visage de l'ANBU. Je crois que c'est ainsi qu'ils se dénomment, ici à Konoha. Mon regard reste caché par mes lunettes noires, mais il ne me faut pas plus de cette fraction de seconde pour que le monde qui l'entoure soit plongé, progressivement dans les ténèbres les plus totales. Le temps qu'elle retombe au sol, le soleil à disparu, laissant la place à une nuit noire. Lorsqu'elle touche le sol, le clapotis du ruisseau se fait lointain,ressemblant plus à un vrombissement d'abeille, puis plus rien. Le noir. Silence, Obscurité, je ne souhaiterais pas être à ta place, jeune femme. Aveugle et sourde ce sont là les maux les plus crains. A présent, déboussolée, je lui tourne le dos, observant le ciel bleu. Quelle sera sa riposte? je l'ignore. Mais je l'attends de pied ferme. Toujours en finesse...


Citation :


Action 0 : Esquive physique: 1/3
Action 1: Genjutsu Altération des sens = 20Pc

Pv: 200/200
Pc: 665/685

Mon mental quand je lance un Genjutsu: 112 vs 40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Anbu "Ne"
Saï

Nombre de messages : 88
Age : 31
Village : Konoha no Sato
Date d'inscription : 27/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Left_bar_bleue175/175Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Empty_bar_bleue  (175/175)
PC:
Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Left_bar_bleue385/385Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Empty_bar_bleue  (385/385)

Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] _
MessageSujet: Re: Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko]   Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Empty2009-11-01, 12:48

Spoiler:

Tout c'était passé si vite. La jeune compagne d'un homme actuellement mort avait bondi sur son adversaire en tentant de le toucher pour les immobiliser les pieds afin d'ensuite enchaîner avec une deuxième attaque. Mais l'adversaire d'Hanoko ne l'avait pas prévu comme cela, il glissa sur le côté pour éviter la prise de la jeune femme avant de faire volte face à Hanoko. L'homme avait un visage au trait paisible, des traits fins sur le visage, mettant en valeur la couleur pêche de sa peau. Cet homme à la chevelure blonde venait de composer une série de mudras pour plonger Hanoko dans un puissant genjutsu. Désormais, c'était le vide autour d'elle. Elle était devenue sourde et muette. Heureusement, elle faisait tout de même partie des services spéciaux de Konoha et même si elle allait dépenser beaucoup de chakra pour contrer ce genjutsu, elle ne céda pas bêtement à la panique comme énormément de shinobis qui trouvaient la mort eux-même en tentant en vain de fuir l'inesquivable. Autour d'elle, plus rien. Heureusement, elle réussie encore à s'entendre dans elle pensait, et plus elle n'avait pas perdu les sensations du toucher. Elle avança de quelques pas avant de trébucher comme un âne en plein milieu du terrain. Enfin où est ce qu'elle était tombée, ça elle l'ignorait, seul son adversaire pouvait la voir tomber. Il ne la prenait pas vraiment au sérieux. Ne sortant pas tout de suite du genjutsu, elle se redressa légèrement et se mit à réfléchir. Elle avait engagé un combat qui pour lui était pratiquement perdu d’avance. Le genjutsu ! Elle avait encore plus de mal dans cette discipline que dans le taijutsu ou elle se débrouillait. Par contre, si le combat n’avait été qu’au ninjutsu, elle aurait été pratiquement sur de gagner. Ou du moins d’en faire drôlement baver à son adversaire. La dernière fois qu’elle était tombée dans un genjutsu, c’était lors de sa dernière mission de rang S qui s’était très mal passé. Mais elle en s’avouait pas vaincu, elle connaissait ses faiblesses bien mieux que quiconque sur terre. Elle se releva, concentra une grande dose de chakra dans sa tête et lia ses deux mains tout en concentrant une grande masse de chakra. Elle venait d’utiliser la technique de rupture de genjutsu. Malheureusement, elle avait dépensé une dose phénoménale de chakra en une seule fois, son souffle était alors haletant. Elle devait rapidement reprendre son souffle, mais si elle le reprenait, son adversaire aussi réussirai à reprendre des forces. Or, déjà que sa capacité à utiliser un genjutsu était hors norme, si en plus il récupérait ses forces, s’en était fini d’Hanoko.

La jeune femme concentra donc son chakra dans ses mains, elle savait ce qu'elle faisait, elle n'avait pas trop le choix de toute façon. Affronter un adversaire de ce style était très peu conseillé pour ceux qui n'étaient pas doué dans ce domaine. Elle se devait de le retenir avant l'arrivée des autres membres des services spéciaux. Pourtant aujourd'hui normalement c'était son jour de repos. Alala, quelle vie ont mène ! La jeune shinobis vit alors que son adversaire regardait les nuages ou le ciel, peut importait. Ce manque d'intérêt était une insulte, qui pouvait donc bien être ce shinobis au caractère nonchalant ? Quoi qu'il en soit, elle se leva et se dirigea rapidement vers son adversaire, une fois arrivé au corps à corps, elle fit apparaître dans ses mains deux lances de foudre. C'était la technique nommée « Souseiji Yari » ou autrement les lances jumelles. Avec force, elle abattit les deux lances sur le corps de son adversaire. S'il les prenait de plein fouet, cela provoquerait chez lui une grosse perte de sang ainsi que des dommages assez important. Mais bon, s'il l'évitait, Hanoko ne serait pas surprise. Elle ressentait chez lui un pouvoir démentiel. Elle sentait que sa réserve de chakra était bien plus conséquente que la sienne. Mais la dose de chakra n'était qu'un tout petit facteur de victoire dans un combat. La seule chance de victoire était d'avoir une bonne stratégie de base. Une fois que les lances allaient ou non réussir à se planter dans son corps, Hanoko réfléchissait déjà à la stratégie à adopter pour venir à bout de cet homme. Qui était-il ?


Citation :
Qu'est ce que je déteste le genjutsu ><

Action 0 : Action Gratuite car premier Kai )dépense de 186 PC pour atteindre ton niveau de mental + 5 ( Kai )
Action 1 : Récupération de 8 PC
Action 2 : Souseiji Yari - 60 PC

PV : 250/250
PC : 212/460

Souseiji Yari
[Ciblé - CàC]

Description :
L’utilisateur créé deux lance électriques à partir de ses paumes et porte un coup direct sur son adversaire provoque des lésion externes et internes dans l’organisme.

Effets :
Inflige 80PV. + 6 PV ( spécialisation )
Provoque hémorragie importante.

Coût :

60PC - 10 PC ( Maitrise avancée )
Revenir en haut Aller en bas
Virgo Shaka
Suna No Kenjin
Virgo Shaka

Nombre de messages : 102
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Left_bar_bleue250/250Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Left_bar_bleue675/675Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Empty_bar_bleue  (675/675)

Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] _
MessageSujet: Re: Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko]   Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Empty2009-11-02, 09:37

    L'énergie du désespoir, elle vous donne un boost non négligeable et pourtant... Elle sait que sa victoire est un euphémisme certain et pourtant elle semble s'accrocher à elle. Cette volonté de battre son adversaire quelqu'en soit le prix. La voila qui se relève de mon précédent coup, ce qui m'ôte un petit rictus amusé. Oui, cela ne fait aucun doute de son niveau. Les personnes capables de venir à bout de mes propres illusions ne sont pas légion et il semble qu'elle en fasse partie. Bien que visiblement, dissiper mon illusion a été pour elle une épreuve éreintante. Je lui tirerais bien mon chapeau si j'en avais un. Après un temps que je trouve infiniment long pour se relever, elle revient à la charge. Avec une vitesse relativement élevée comparée à tout à l'heure certes, mais tout de même insuffisante pour venir à bout de moi. Foncant sur moi dans mon dos, je sens les vibrations de l'air qu'engendrent les techniques Raiton. Mes poils qui se dressent ne sauraient me mentir.

    Malheureusment pour elle, son niveau est encore visiblement loin du mien, mais nul doute que sa puissance est avérée et à ne pas sous-estimer. Après quelques entrainements, elle parviendra sûrement à m'envoyer dans la tombe. Mais à cet instant, il n'est pas encore temps pour moi de mourir. J'ai des choses à faire. Et ma visite à Konoha, bien que brève, fut instructrice. Après avoir testé le niveau de ses forces spéciales, il apparait que mon village a fait un excellent choix en s'alliant au village de la feuille.

    Il est temps à présent... Temps que je m'en aille, confiant. Le sort de mon village n'a rien à craindre.


    Glissant légèrement sur le côté, j'esquive les lances létales qui auraient pu gravement me blesser, voire me tuer. Mais je peux apercevoir, pendant cette fracion de seconde, la terreur dans les yeux de la jeune femme, mais un voile de détermination semble dévorer la peur à petit feu. Elle reprends ses esprits. Quand à moi, il est temps que j'y aille. Mes pérégrinations touchent à présent à leurs fins, et je me suis déjà absenté assez longtemps du village. Suna, mère, acceuille en ton sein le retour de ton enfant.

    La jeune femme, elle, me voit m'émietter, à l'image de tout à l'heure sur le clocher du temple. Mais cette fois, mon corps se désagrège plus lentement, partant des jambes et remontant vers le haut de mon corps. Me laissant le temps de retirer mes lunettes noires afin de dévoiler mon regard d'un bleu azur profond. Puis, dans un bruissement de feuilles feutré, un tourbillon de fleurs de cerisiers se crée, entourant la ninja de Konoha. Une vague de pétales roses semblent danser avec le vent, tourbillonant dans l'air telle des fées dansantes jouant avec les rayons de l'astre éternel. Et une voix, murmure presque inaudible, s'élève de chaque pétale de fleur, comme une seule personne à l'unisson:


    Merci, ninja de Konoha, je sais à présent que le village de Suna ne craint rien avec des alliés tels que vous. Excusez moi encore pour la gêne occasionnée. Partez en paix, peut être nous reverrons nous un jour...peut être pas...


    Et, aussi subitement qu'il était apparu, le vent emporte les pétales de fleur vers d'autres contrées. Laissant là seule l'ANBU en proie au questionnement. Qui étais-je? illusion ou réalité? Peut etre un rêve...


Citation :


Action 0 = esquive physique 2/3

Action 1= Hyakkaryouran : 30Pc

Action 2 = Shou-Zaï-Ken : 15Pc

Pv: 200/200
Pc: 620/685

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] _
MessageSujet: Re: Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko]   Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Empty2010-09-13, 04:05

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

> Sympathique combat bien que très court, du moins en dehors du combat, très peu d'informations, on dirait que vous sortez de nulle part Razz
Hanoko =) très bonnes descriptions.

Arrow Hanoko : 6 points / Virgo : 5 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] _
MessageSujet: Re: Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko]   Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chat et la Souris [ Gekko Hanoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Lieux Divers :: Les Trois Troncs-