|
|
| Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} 2009-06-25, 17:04 | |
| - Citation :
- Mission de rang B - Assassinat Important
Type: Assassinat Lieu: Antre d'Orochimaru Description: A Konoha, un espion s'est fait débusquer par une équipe d'Anbu. Tuez-le avant qu'il n'indique quoi que ce soit, et pour faire un exemple pour tous les autres espions qui ne sauraient se tuer eux-mêmes lorsqu'ils sont pris. Composition de l'équipe: Grade Juunin minimum et un ninja au choix Spécial: Pas un nuage n'osait se dresser devant ce Soleil rayonnant, éclairant le village et ses alentours d'une lueur aveuglante. Pas une once de brise pour rafraîchir ce Climat étouffant, réchauffant jusqu'à la déshydratation quiconque s'aventurait en son territoire. Pas un bruit ne se faisait entendre, car après tout, quand la chaleur frappe, mieux vaut rester calme et inactif. Les Portes étaient ouvertes, laissant entrer et sortir les quelques civils assez courageux pour affronter l'aridité actuelle du Pays du Riz. Il y'a peu, Ryuu avait reçu un ordre de mission de la part du Kage, un contrat concernant l'assassinat d'un certain espion s'apprêtant à trahir ses compagnons. Le mot exact n'était pas "compagnons", mais depuis sa rencontre avec le Messager de la Mort, le jeune Sokarô avait gardé ces dires en tête. Un Juunin avait été dépêché pour diriger et veiller au bon déroulement de la mission, c'était justement lui qu'il attendait, assis à l'ombre des palissades. Le Chuunin allait devoir veiller à son comportement, comme l'avait sous entendu le chef de la Brigade Fantôme, il se laissait facilement emporté par ses pulsions, et ne serait sûrement pas pardonné s'il assassinait un autre que sa cible. Être passé à deux doigts de la Mort l'avait cependant laissé réfléchir, lui qui n'avait que trop rarement connu la Peur d'être abandonné à terre.
« Qu'est-ce qu'il fout ? J'suis pas tellement en avance ... »
L'ennui venait s'ajouter au Climat déja insupportable, la Folie n'avait pas laissé Ryuu gagner en patience, mais il appréciait les quelques temps de repos. La chaleur n'était pas propice au sommeil, mais il ne comptait pas dormir, ce phénoméne était trop rare. Pour lui, repos signifiait être inactif, pas sommeiller. En parlant de température, il en avait presque oublié les cieux voilés, les vents gelés et les flocons reignant en maître dans les provinces glaçiales du Pays des Neiges, Yuki, son Pays. Il n'avait aucune nouvelle depuis son départ, mais n'espérait pas en avoir avant de s'y rendre lui même. Là bas, les gens étaient bien trop miséreux pour lui faire parvenir quoi que ce soit. Il ne souhaitait qu'une simple chose, que la mort ne frappait pas trop en son absence. Rien n'était plus important à ses yeux que la promesse précédant son départ, selon laquelle il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ses camarades. Notamment, une toute jeune fille, qui désormais devrait-être une belle adolescente, Masako. Il ignorait tout d'elle, sa famille, ses origines, mais elle lui ressemblait tellement ...
« Hmm ... J'ai dû me planté ... »
En effet, le jeune Chuunin s'était rendu aux portes de son village une heure à l'avance ... Mais au moins, il avait pu s'accorder une brève pause. Contemplant cette immensité azure qu'est le ciel, le jeune Sokarô laissait ses pensés vagabonder, tantôt en souvenirs nostalgiques, tantôt en interrogation concernant l'avenir. Il se demandait surtout qui pouvait bien être ce Juunin avec qui il allait remplir sa mission. L'avait-il déja vu ? Etait-il puissant ? Tout cela, il le saurait en temps voulu, mais c'est soudainement qu'un bruissement se faisait entendre. Cette fois-ci, ce n'était pas qu'un simple villageois ...
« Eh beh, t'as pris ton temps ... »
Dernière édition par Sokarô Ryuu le 2009-06-28, 00:10, édité 2 fois |
| | | Rikku Yukizora Civil
Nombre de messages : 59 Age : 33 Village : Oto no kuni Date d'inscription : 12/04/2009
Fiche Ninja PV: (80/80) PC: (210/210)
| Sujet: Re: Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} 2009-06-27, 22:52 | |
| «A l'attention de Rikku Yukizora, Ninja de Rang un.
Bonjour,
Afin de trouver, enfin, une utilité à votre présence dans le village nous avons décidé de vous intégrer à une équipe. Et cela dans un but d'évolution. Etant dans l'incapacité de conserver des ninja de niveau inférieur, nous vous conseillons fortement de répondre positivement à cette proposition. Dans le cas inverse nous serons obligés de vous faire perdre définitivement la possibilité de parler.
Sachant que vos capacités sont très poussées en Genjutsu, nous vous proposons de faire équipe avec Element Emishi, Ninja de Rang trois spécialisé dans le Genjutsu.
Afin de prendre votre premier contact, votre nouveau sensei au nom de Element Emishi, vous a donné rendez-vous aux portes de Oto.
Veuillez agrée, nos sincère salutation.
Ps : Veuillez vous rendre à nos bureaux afin de validée cette proposition, dans le cas contraire nous vous conseillons de fuir au plus vite. »
Rikku qui tenait cette lettre dans les mains la roula en boule et la jeta contre un mur. La jeune Yukizora commença à marcher en rond dans sa chambre. Il était impensable que lui impose ça. Elle participait activement à la vie du Pays et aujourd'hui on lui disait cela. Au moment où elle allait claquer la porte et partir elle fit marche arrière. En rentrant dans la pièce elle fixa la boule de papier, elle hésita puis l'a repris et parti de chez elle. Direction les bureaux. Ce fut la première fois qu'elle alla aussi vite et une fois arrivée, elle ouvrit les portes et fila vers quelqu'un :
- Tenez, j'accepte !!!
Puis elle repartit aussi vite. La chaleur n'était plus étouffante, mais écrasante. Rikku avait du mal à respirer et la chaleur la fatigué plus vite qu'à son habitude.
En arrivant vers les portes elle croisa un Juunin, elle se décida à l'interroger sur l'aspect physique de son nouveau sensei. Elle l'aborda rapidement, lui sourit et posa ça question. L'homme sembla ne pas recadrer le futur maître de Rikku. Alors que celle-ci allez s'en aller, le ninja poussa un cri :
- Ah oui, c'est un jeune, dix-huit ans je crois, bel homme,. Euh physiquement il est ... Il a les cheveux noirs, les yeux rouges il me semble... Sa peau est assez blanche pour un jeune d'ici. Il doit faire dans les un mètre quatre-vingt, un peu moins peut être. Visage fin et puis c'est tout je crois, enfin c'est un jeune propre sur lui ... Pourquoi ?
Rikku ne répondit pas et partit directement vers les portes, elle chercha du regard l'homme. Personne, sauf, un homme aux cheveux noir sans le regard rouge. Il était seul, personne hors-mis lui était dehors. Rikku compris en l'analysant qu'il était un membre de l'équipe, mais que lui aussi ignorer à quoi ressemblé Element Emishi. Elle décida de lui jouer un tour afin de connaître la mission.
Elle s'avança vers lui d'un pas assuré et s'arrêta net, juste devant lui :
- Salut Je suis Element Emishi, je ne me rappelle plus de ton nom, tu es ? Elle se gratta la tête puis repris, Je ne me rappelle plus quel mission je dois effectuer avec toi, je viens de rentrer de mission je suis un peu désaxé.
Rikku bénéficié d'un avantage certain, celui de lire à travers les lignes et de comprendre plein de signe. Il était certain que le jeune homme n'était pas heureux d'attendre et l'apparition de ce sensei n'était pas pour lui plaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} 2009-06-28, 00:09 | |
| Qu'elle ne fût pas la surprise de Ryuu à l'instant où cette jeune fille se présenta devant lui sous le nom d'Element Emishi, Juunin avec qui devait se dérouler sa future mission. Elle semblait complètement perdue, ignorant même jusqu'au but de la mission qu'elle s'apprêtait à effectuer en le justifiant par une, soi-disante, mémoire défectueuse. Malgré tout, la jeune femme restait mignonne, assez attirante, ce qui cependant, laissait Sokarô indifférent. Il se devait de l'accueillir avec respect, comme il l'avait fait avec le Messager de la Mort peu de temps auparavant. Mais le doute persistait, quelque chose titillait le Chuunin, le laissant perplexe sur les maigres détails concernant l'identité de la personne, qui se tenait justement devant lui. Il n'avait pas bougé depuis son arrivée, il n'en avait pas l'envie et se lèverait quand cela sera nécéssaire. Les récents événements commençaient à peser sur sa conscience, allant même jusqu'à lui faire oublier ce détail, selon lequel son partenaire appartenait à la gente masculine. Le jeune Shinobi esquissait un sourire, dévoilant une dentition bien conservée malgré son cruel manque d'argent, et répondait à la première interrogation.
« Sokarô ... Je t'imaginais pas aussi ... Tête en l'air. »
Ce genre de conversation n'était pas son point fort, à vrai dire, le dialogue n'était pas du tout son point fort. Durant des années, il avait été seul, n'ayant confiance qu'en sa propre personne. Cependant, il désirait, et cela le plus vite possible, être bien vu par la jeune fille. Il gagnerait ainsi son respect, voir même son amitiée, chose qu'il avait jusque là considéré comme inutile. Ryuu ne souhaitait toutefois pas avoir le moindre lien, mais désormais, c'était indispensable. Après tout, il s'en séparerait un jour ou un autre. Le Chuunin passait alors une main dans sa chevelure ébouriffée, se remémorant les différents éléments de la mission.
« J'sais pas tout, à la base t'étais chargée d'me donner les détails ... Mais bon, on m'a dit qu'un espion serait sur le point d'nous trahir, et qu'on devait régler ça. »
Pour qui se prenait-elle ? Elle rentrait de mission, ce n'était pas vraiment grand chose. En une semaine, le jeune Shinobi avait multiplié les entraînements et frôlé la mort, mais gardait malgré tout les événements importants en tête. Cette fille était, pour lui, incapable de veiller au bon déroulement d'une mission aussi risquée, qui de plus, se déroulerait en Pays ennemi. Mais il ne pouvait en rien s'y opposer, c'était une déçision du Kage, d'en haut. Son grâde de Chuunin n'y changerait rien, cette mission se déroulerait comme cela était prévu, et si jamais il devait mourir là bas, il n'y pourrait toujours rien, les choses étaient ainsi faites. Toutefois, il ne comptait pas trépasser au cours d'une mission qui lui avait été décrite comme de rang B ...
« Mais dis moi ... T'es sûre que ça va aller ? Un peu d'repos te ferait du bien avant une mission comme celle-là ... »
Ryuu n'espérait pas un défilement de la part de la jeune fille, il souhaitait simplement la voir reconnaître quelques vérités ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} 2009-06-29, 14:26 | |
| N°4 : froid, sadique, sérieux. oO JE, suis Element Emishi, sa commence bien tien… Oo - Spoiler:
Caché dans un arbre un peu plus loin, j’observais. Comme le prédateur guettant le moment propice pour attaquer et arracher la chair de sa proie de sa puissante machoire. Quelle attitude désespérante. Le jeune chuunin qui devait m’accompagner était avachit contre un mur d’Oto, ne prêtant même pas attention a ce qu’il se passe autour de lui. Ne lui à t’on pas apprit que dans l’enceinte de ces murs, une ombre peut être meurtrière ? Levant les yeux au ciel, je m’apprêtais à lui donner une leçon sur ce point quand la genin fraichement affecté a ma team arriva, ce déclarant comme étant moi, amusé de la situation, je regardais sans rien dire, un rictus dessiné sur mon visage, laissant apparaitre une de mes canines. Plusieurs mots me vinrent a l’oreille comme l’effet d’une bombe, ces deux là, sa se voyait très clairement, ils étaient fraichement débarqués et Orochimaru, ce vil serpent se ferait un plaisir de les envoyer a la mort, naïf comme ils sont. Cessons la cette mascarade, un coup de flippe ? Pourquoi pas… Sautant de la branche sur laquelle j’étais assis, je me déplaçai rapidement à l’aide d’un shushin me retrouvant derrière le chuunin, lui glissant un kunaï sous la gorge avant de placer, de mon autre main, la pointe de mon katana familiale sous la gorge de la genin et déclara : « JE, suis Element Emishi, sa commence bien tien… Vous faites la paire. Vous deux, je sens que l’on va bien rigoler. » Rangeant mon katana et mon kunai, je tirai le chuunin du mur le laissant en appuie sur ces jambes et tourna le regard sur la demoiselle et ensuite sur le jeune homme, à tour de rôle avant de sortir un descriptif de la mission et de le leur donner. « Voila le topo, ont doit tuer un espions qui c’est fait prendre… Il n’est pas question de faire de sentiment, si vous le croisez, tuez le. Vous deux, vous ne vous séparerez jamais est-ce bien clair… ? Autre chose, je suis désormais votre senseï, que sa vous plaise ou non. Je suis maintenant responsable de vos vies et dans cette logique, si vous devez mourir, je prendrai votre place sur l’autel des sacrifices de l’autre enfoiré de pion… Kabuto… Des questions ?» Direct, clair, je ne souhaitais en aucun cas leurs montrer de la sympathie, il serait de ce fait moins vigilant aux choses qui les entourent. Je pris la tête du cortège et commençais a avancer sans rien dire de plus. Mis a part : « Heu… Si vous voyez que je commence à m’énerver à Konoha, partez vite… » Rien d’autre par la suite qu’un sourire sadique dissimulé par les ombres de la forêt. [Post minable mais ce n’est que la préparation, je vous laisse poster a la suite pour votre réaction a mon arrivé. Commençons par Ryuu et après Rikku. Le sujet sera ensuite clos et nous irons RP là où je vous le dirai, je ferai le premier post et vous l’enverrai par M.P.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} 2009-06-29, 23:52 | |
| Relâchant un instant son attention, Ryuu s'était concentré sur l'imposteur qui durant un instant, avait pris la place du véritable chef d'équipe. Aussi, il ne tentait aucune esquive, ayant remarqué bien trop tard le Kunaï, venant se figer devant sa gorge. L'homme, qui d'après sa voix appartenait bien à la gente masculine, se présentait à son tour sous le nom d'Element Emishi, tout en pointant une lame en direction de la jeune fille. Sokarô s'était pitoyablement laissé piégé, ignorant si les deux personnes étaient de méche. Il ne pouvait cependant pas faire le moindre geste sans courir un risque de mort, ce qu'il souhaitait éviter au maximum. Finalement, il n'eût pas besoin de se mouvoir lui même, se faisant violemment projeter en avant par le soi-disant Juunin, qui toutefois en possèdait bien la force et la vitesse. Le Chuunin se rattrapait difficilement, évitant heureusement la chute, se retournant en direction d'Element, qui déjà commençait un résumé de la mission qui allait avoir lieu. Il ferait donc équipe avec la fille qui avait tenté de le piéger, et devrait être sans pitié, ce qui n'était pas vraiment trop complexe pour lui. Espérant tout de même ne pas voir sa nouvelle camarade devenir un boulet, il se réconfortait en remarquant que son chef d'équipe ne lui avait pas infligé la moindre blessure. Partant immédiatement après avoir terminé ses dires, il ajoutait cependant une étrange conclusion, laissant croire les choses les plus horribles, qui toutefois ne surprennaient en rien le Shinobi. Ryuu restait marqué par les événements, tout c'était déroulé extrémement vite, de façon à ce qu'il n'ait pas même le temps de réagir. Son regard passait de la jeune fille au Juunin, la route entre le Pays du Riz et du Feu n'était pas très longue, cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas mit les pieds en territoire ennemis. Dépoussiérant ses vêtements à la hâte, il suivait son chef d'un pas lent, puis se retournait soudainement en direction de la fille ayant échoué dans sa tentative d'imposture.
« Au fait, c'est quoi ton vrai nom ? »
Il poursuivait alors sa route, attendant la réponse de sa nouvelle coéquipière ... |
| | | Rikku Yukizora Civil
Nombre de messages : 59 Age : 33 Village : Oto no kuni Date d'inscription : 12/04/2009
Fiche Ninja PV: (80/80) PC: (210/210)
| Sujet: Re: Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} 2009-06-30, 11:36 | |
| La personne qu'elle avait trouvé été bien un membre de la mission, un certain Sokarô ... Rikku lui avait déballé une énormité dans le seul but de piéger l'homme et d'avoir plus d'information. Elle savait bien que ce n'était en aucun cas orthodoxe, mais elle fonctionnait comme cela et rien ne pouvait le changer. Cette brève rencontre avait exaspéré quelque peut Rikku. Cet homme avait tous avaler. Ou du moins il semblait y avoir crus très profondément. Il n'était pourtant pas dans les habitudes de ce jeune homme de croire si facilement les choses. Du moins il était censé l'être. Rikku n'eut pas le temps de répondre que déjà son véritable nouveau sensei arriva devant elle. Un kunai sous la gorge de Sokarô et un katana en direction d'elle-même. Pas de doute il était de grade supérieur. De plus il correspondait vraiment à la description qu'on lui avait fait. Lui su expliquer réellement la mission, son but et sa cible. Et juste après il partit en direction de konoha. Rikku n'était pas à l'aise, Konoha était interdit au rang 1, du moins c'est ce qu'elle avait crus comprendre. La jeune fille de la lune venait de s'embarquer dans une histoire pas possible et dont les répercutions n'étaient qu'incertaine. De plus ce n'était pas une mission des plus facile, mais Rikku devait la réaliser, sous peine de voir s'exécuter les menaces faitent à son égard. Plonger dans ses propres pensée la jeune rang un d'Oto ne prit pas la peine de scanner les esprits des deux hommes et c'est par surprise que l'un d'entre lui adressa la parole C'était Sokarô. Après un brève moment de vide Rikku leva enfin le regard sur lui. C'était un homme décharné, maigre, au physique fatigué. Le blanc nacrés de sa peau créée un contraste important avec ses cheveux noires . Mais les apparences étaient trompeuses, le ninja n'était en rien faible ou autres. Quoi qu'il en soit il tira Rikku de ses songes et lui demanda : - « Au fait, c'est quoi ton vrai nom ? » Il était dans son équipe à présent, Rikku ne devait rien lui cacher sur son identité. D'ailleurs s'excuser pour le comportement qu'elle à eut envers lui aurait été la meilleure chose à faire, mais l'orgueil était présent et les excuses seront remises à plus tard. Pour le moment Rikku ce contenterais uniquement de répondre : - « Rikku Yukizora ... » Puis elle se mit en marche afin de rattraper son retard. Elle était en route pour quelque chose de périlleux. La proximité avec deux hommes la gênée plus que tout, pas parce qu'ils sont du sexe masculin, mais parce qu'ils peuvent penser ou s'exprimer. D'ailleurs en parlant de s'exprimer Rikku ce rappela la dernière phrase prononcée par Element ... C'était une mise en garde, mais contre quoi ? Il serait impossible d'y répondre, mais cette phrase n'avait pas été dite au hasard et elle montrait bien la puissance de l'homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} 2009-06-30, 11:43 | |
| SUJET CLOS PROCHAIN POST => SUR LA ROUTE, ANIMATION !!! [PV TEAM]
|
| | | PNJ Kiri Admin
Nombre de messages : 1167 Village : Kiri 4ever!!! Date d'inscription : 30/12/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} | |
| |
| | | | Pas d'repos à Oto ! {PV¤Team} | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|