Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repos forcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Repos forcé Left_bar_bleue425/425Repos forcé Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Repos forcé Left_bar_bleue265/265Repos forcé Empty_bar_bleue  (265/265)

Repos forcé _
MessageSujet: Repos forcé   Repos forcé Empty2008-07-26, 12:04

-"Pfouuu.....nous y voila. C'est là que notre petite promenade se termine, Senseï!"

Arrivant devant l'hopital, Seridan souffla un bon coup. Non pas que la dame fut lourde, ni qu'il ne pouvait pas endurer une charge, même légère, sur son dos, mais pour une raison plus ou moins confuse, tout cela l'avait épuisé. Lui qui avait espéré que les livraisons et autres tâches stupides, mais hélas mille fois indispensables à l'époque, seraient de l'histoire ancienne une fois redevenu Ninja......le voila qui devait à nouveau effectuer ce devoir ingrat.....avec cette fois ci un colis vivant.
Mais indispensable également. Et il en prendrait soin.


-"Bon.....si vous cherchez à descendre avant qu'on ne vous trouve une chambre, je vous étrangle, compris?"

Une menace? Non. De l'ironie? Même pas. Porté par une obscure joie d'accomplir ce qui semblait être un Caprice correct et plus qu'utile, Seridan s'amusait déjà avec une personne qu'il avait rencontré seulement quelques temps auparavant, et son ton montrait apparement un morceau de cette même joie. Mais cette fâcheuse habitude ne partirait pas avec le temps. N'avait il pas eu, il y a peu, quelques paroles déplacées envers le Mizukage?

-"C'est à quel sujet?"

Arrivé à l'accueil, Seridan fit une grimace de contrariété. A quoi s'attendait l'hôtesse, exactement, en les voyant?

-"C'est pourtant bien logique, je viens acheter des aliments pour chien......"
-"Je....je vous demande pardon?"
-"Vous voyez pas que je transporte une blessée? Vous croyiez quoi, que je la portais pour ma marier avec!?"
-"C'est inutile d'être aussi odieux. Nous nous en occupons, désormais."

Un medecin apparement plus experimenté vint à la rescousse d'une hotesse outrée par l'insolence du Genin. Sans chercher davantage querelle au personnel de l'hopital, Seridan dechargea doucement Mata de ses épaules.

-"Bon.....faites attention à ce qu'elle ne s'enfuie pas. Je vous la confie."

Observant la Jounin pendant quelques instants, Seridan suivit le medecin, qui mena Mata à sa chambre.


*Hnhnhn.......l'autre gêneur est sans doute toujours chez le Raikage, Loki également, et tout ce petit monde est occupé avec le Mizukage......champ libre pour une petite visite simple.*

La douceur et l'inquiétude qu'il éprouvait envers Mata s'écarta pour faire rapidement place à son intêret pour Tilika. Cette petite était peut être perdue, mais elle saurait qui est vraiment Seridan avant, il se le promettait.
Aussi, quelle ne fut pas sa surprise de voir que la chambre de sa Senseï était aussi celle de Tilika.


*C'est parfait.....totalement parfait!*

Seridan s'approcha du lit de Tilika. Elle semblait endormie.......que faire, dans ce cas? La reveiller? Peut être. Mais attendre que le medecin s'en aille serait un mieux. Aussi concentra t'il son attention sur Mata.
Enfin, le medecin les laissa seuls, sans doute pour veiller sur quelqu'un d'autre. Seridan retourna auprès de Tilika, après avoir brièvement souri à son Senseï.
Que faire? La reveiller? Ne risquait elle pas de s'enerver? En tous cas, elle ne crierait pas......


*Oh et puis mince. C'est un Caprice.*

Seridan posa sa main sur la joue de Tilika. Il lui suffira simplement de lui dire qu'il voulait savoir comment elle allait. Un peu d'attention, ca passait toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Repos forcé Left_bar_bleue260/260Repos forcé Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Repos forcé Left_bar_bleue275/275Repos forcé Empty_bar_bleue  (275/275)

Repos forcé _
MessageSujet: Re: Repos forcé   Repos forcé Empty2008-07-26, 15:33

L'enfant s'était laissée bercer par les doux bras de Morphée quand Sarian lui frôla la joue d'un revers de sa main. En train de rêver, la petite fille ne s'éveilla pas immédiatement, bougeant d'abord légèrement dans son sommeil au contact des doigts du genin sur son visage. Clignant enfin des yeux, après un moment, elle considéra le garçon penché sur elle, surprise.

*C'est déjà le matin...? Je dois me lever...?*

Elle se redressa, se mettant assise dans son lit, son regard violet fixé sur celui, brun, du jeune homme. Que lui voulait-il? Un regard à la fenêtre de la pièce fit comprendre à Tilika que non, ce n'était pas encore le matin, mais encore la soirée. Pourquoi donc la réveillait-on, alors? On lui avait demandé de se reposer, pour être en forme pour le lendemain, sans quoi elle ne pourrait pas accompagner Okita sur la tombe de sa maman...

Cherchant son bloc de papier du regard, elle le récupéra sur la table de chevet, ainsi que le stylo qu'on lui avait donné plus tôt, pour rédiger sa question à l'égard de Seridan.

- Qu'est-ce qu'il y a, monsieur? -

Que dire d'autre? Elle ne savait pas. Après avoir donné la feuille à Seridan, elle se frotta les yeux de ses petites menottes, baillant. Elle n'avait pas dormi beaucoup, mais ses rêves, perturbés par les récents événements traumatisants qu'elle avait vécu ce jour, ne risquaient pas de lui apporter une quelconque sensation de réel repos... Soupirant doucement, elle attendit la réponse de Seridan, le fixant de son regard violet sombre, patiemment, sagement. Oui, Tilika était une enfant plutôt calme et sage, à première vue. Docile, gentille, et pourtant... Pas aussi fragile qu'elle ne semblait l'être de prime abord. Elle avait survécu au drame qui l'avait touchée aujourd'hui, ne semblait pas baisser les bras, ni se laisser aller malgré cela et malgré son handicap. Elle avait du courage à revendre, et plus de force mentale et physique qu'elle n'en laissait paraître, cette gosse.

*Tiens... Il y a quelqu'un d'autre, dans la chambre, aussi? Je ne l'avais pas vue, tout à l'heure...*

La jeune femme allongée non loin de Tilika ne semblait pas au mieux de sa forme. Normal, cela dit, sinon pourquoi se trouverait-elle dans un lit d'hôpital? La petite fille l'observa discrètement, tandis que Seridan lisait son mot sur son bout de papier. Elle était mince, pas très grande, et portait de longs cheveux turquoises.

*Elle est jolie.*

Tilika sourit, à cette pensée. Cette jeune femme ressemblait à sa maman, bien que différente. Kazuya avait les cheveux violets pastel, comme sa petite fille, et de grands yeux turquoise. Mais la finesse des traits de Mata Hari rappelait à la jeune Tilika celle des traits de sa mère, douce et si belle. L'envie lui vint soudain de se lever, d'aller vers cette dame et de se blottir dans ses bras, mais bien sûr, elle n'en fit rien. De un, parce que Mata était une parfaite étrangère pour elle. De deux, parce que cela la mettrait sans doute encore plus mal à l'aise qu'elle ne semblait déjà l'être...

*Je me demande ce qu'elle a...*


Dernière édition par Tilika le 2008-07-26, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Repos forcé Left_bar_bleue425/425Repos forcé Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Repos forcé Left_bar_bleue265/265Repos forcé Empty_bar_bleue  (265/265)

Repos forcé _
MessageSujet: Re: Repos forcé   Repos forcé Empty2008-07-26, 16:13

Tilika se reveilla enfin. Seridan se retint de sourire. Finalement, elle semblait plutot calme......heureusement. Gérer une gamine hystérique n'aurait pas été dans ses cordes.
La fillette regardait pas la fenêtre. Il faisait encore nuit. Pensait elle qu'il attendrait le lendemain pour lui parler? Sottises, ses décisions s'accomplissaient quasiment toujours sur le moment.


*Bon.....premièrement.....huh?*

A peine eut il le temps de planifier quoique ce soit qu'il vit Tilika écrire. Au moins, les choses avancaient seules.....et vite.

- Qu'est-ce qu'il y a, monsieur? -

Ce qu'il y avait? Simple. Dans le fond, pas la peine de mentir sur tous les bouts. Il suffirait de mélanger ses envies à un semblant de bonne intention.

-"J'ai simplement décidé de te reveiller pour en savoir plus sur toi......et surtout te demander ce que tu feras plus tard. Je pense que tu l'as remarqué....en tant qu'orphelin, je suis mal percu par les gens.......personellement, je m'en fiche, mais ca complique mes capacités de communication. Alors je dois jouer les furtifs pour te parler........pas évident, hein?"

Aucun mensonge. Il en aurait presque éclaté de rire. Car oui, il voulait en savoir plus sur elle. Il voulait savoir ce qu'elle ferait ou ce qu'elle déciderait, afin de pouvoir anticiper les evenements qui lui seraient défavorables. Et dévoiler un éclat de sa réputation ne serait pas contrariant. Elle saurait de toute facon tôt ou tard à quel point les gens le méprisaient.
Tilika tournait désormais son regard vers Mata. Et apparement, elle lui plaisait.


-"Ah.....elle. Mata, c'est son nom. Je l'ai trouvée plutôt mal en point.......mentalement, du moins. Je l'ai aussitot ramenée.....tu veux savoir pourquoi? Parce que je la veux comme Senseï. Elle va m'apprendre plein de choses! Mais pour ca, il faut qu'elle aille mieux......"

Deuxième étape accomplie. Non seulement, Mata pouvait devenir une Senseï interessante, mais en plus, elle l'aidait à se rapprocher de Tilika. Elle méritait d'ores et déjà amplement sa gratitude.
Et tant qu'a parler d'apprentissage, pourquoi ne pas aussi tenter autre chose?


-"Dis, si tu veux, je pourrai t'apprendre quelques trucs, quand je serai plus fort. Tu seras peut être aussi forte qu'elle. Qu'est ce que t'en dis?"

Un sourire sincère......là, c'était parfait. Pas besoin de se forcer, son plan se déroulait différement de ses envies récentes pour en revenir à leur stade initial. Loki avait presque disparu de son esprit. Sans lui et l'autre casse pied de Chuunin Medecin, les choses devenaient simples, très simples.

*Et si jamais cette gamine ne joue pas mon jeu maintenant, il suffira de revenir plus tard. Hnhnhn........mais je n'aurais jamais cru appâter son attention avec Mata. Le hasard me porte dans ses bras, ces temps ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Repos forcé Left_bar_bleue260/260Repos forcé Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Repos forcé Left_bar_bleue275/275Repos forcé Empty_bar_bleue  (275/275)

Repos forcé _
MessageSujet: Re: Repos forcé   Repos forcé Empty2008-07-26, 20:36

Orphelin? Alors lui aussi, il avait perdu ses parents? Surprise, à cette annonce, la petite fille considéra son interlocuteur avec compassion. Ce ne devait effectivement pas être facile, de vivre sans parents. Baissant le regard, sa mère lui revint à l'esprit. Elle lui manquait déjà tellement! Elle dut faire un violent effort de volonté pour ne pas se laisser aller aux larmes, encore une fois. Elle devait se montrer forte. Elle l'avait promis.

*Me montrer quelques trucs? Il veut m'apprendre des trucs de ninja???*

Elle ouvrit de grands yeux ronds à cette proposition. Elle, une shinobi? Quelle drôle d'idée! Prenant son bloc-notes, elle rédigea sa surprise sous forme d'une question.

- Vous n'allez pas me revendre? J'ai le droit d'apprendre des choses de shinobi même si je suis une esclave? -

Elle tendit le feuillet à Seridan. Elle n'avait jamais vécu libre, jusqu'à ce jour. Sa mère était esclave alors qu'elle était née, et l'était jusqu'au jour de sa mort... L'enfant pensait, en toute logique, qu'une fois remise sur pieds, ceux qui l'avaient récupérée allaient la revendre au plus offrant. Mais une question de Seridan lui trottait aussi en tête. Qu'allait-elle faire plus tard? Bonne question! Que pouvait-elle en savoir, elle qui pensait n'avoir le droit à aucun choix?

*Maman aimait beaucoup les fleurs... J'aimerais bien en faire pousser. Puis, aider les autres. Je veux être forte et protéger les gens, et les soigner s'ils sont blessés, aussi. Comme ça, on aura besoin de moi. Et maman sera fière de moi! Et peut-être... papa... aussi...*

Son esprit perdu dans ces réflexions, elle en oublia presque la jeune femme allongée non loin d'elle, dans le lit voisin. Distraite, elle méditait à la question du shinobi, tout en chipotant ce qui ressemblait à une boule de laine, dépassant à peine de sous sa couverture. On lui avait donné une peluche? Elle semblait bien douce, en tous cas! Et l'enfant semblait apaisée et calme au contact de la dite peluche, couverte d'une douce laine dans laquelle s'enfouissaient les mains de la gamine.

Qui se serait douté que, sous la couverture, ce n'était pas une peluche, qui se dissimulait, mais un petit agneau, bien vivant, du nom de Kiny, et capable de parler? Personne, évidement. Et il se gardait bien de se montrer ou de se faire entendre. Discret et immobile, la petite invocation ressemblait effectivement à une simple peluche, pour qui aurait soulevé la couverture pour l'apercevoir. Il dormait toujours, d'ailleurs, lui, contrairement à sa jeune invocatrice...

*Mhmmmm...*

La dite invocatrice bailla, tout en reportant son regard, distraitement, sur Mata. Kiny savait disparaître et apparaître au bon moment, alors elle ne se faisait pas de soucis le concernant. En revanche, la belle jeune femme toute proche d'elle l'intriguait. Forte, elle? Elle semblait pourtant si fragile! Mais Tilika savait que les apparences pouvaient être trompeuses. Aussi se plut-elle à imaginer la dame en plein combat, vive comme l'éclair, souple comme un chat, forte comme... comme quoi, au fond? Une femme pouvait donc être shinobi??? Et elle, pourrait-elle le devenir? Serait-elle libre, ou encore esclave? tant de questions qui trottinaient dans l'esprit de la petite fille, tandis que ses grands yeux candides fixaient avec admiration sa compagne de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Repos forcé Left_bar_bleue425/425Repos forcé Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Repos forcé Left_bar_bleue265/265Repos forcé Empty_bar_bleue  (265/265)

Repos forcé _
MessageSujet: Re: Repos forcé   Repos forcé Empty2008-07-26, 21:09

- Vous n'allez pas me revendre? J'ai le droit d'apprendre des choses de shinobi même si je suis une esclave? -

Cette simple question cachait de terribles sens. Cette fillette croyait être une esclave. Elle l'était sans doute dans la caravane, dans ce cas, et c'était presque une chance qu'elle fut attaquée. Sauf pour sa mère, evidemment. Mais Seridan ne fut pas surpris. Du moins, il ne le montra pas.
Car à l'intérieur de son esprit s'était allumé un véritable feu de joie. Une véritable tornade de satisfaction. L'enfant était déjà conditionnée pour une vie de servitude. Il pourrait la manipuler comme il le voudrait.
Mais pour ca, il faudrait plus. Encore, toujours plus. Aussi se decida t'il d'un coup de tête.


-"Ecoute, je vais te faire sortir d'ici un moment. Vu ton état, ce ne serait pas prudent de faire une promenade trop longue......mais nous allons nous balader dans Kumo. Je veux te montrer un endroit avant tout. Le reste, ce sera pour plus tard."

Pas d'impatience. Il fallait être prudent, malgré tout. S'il était surpris, il risquait gros.
Risquer gros? Lui? Il risquait sa vie de Ninja, sa carrière, pour une fillette? Oui. Parce que c'était son envie.
Il reviendrait alors, après avoir empli de ses paroles le coeur et l'esprit de cet enfant. Il la posséderait alors suffisament pour en faire ce qu'il voulait.
Prenant Tilika sur ses épaules, délicatement, Seridan inspecta le couloir. Le soir, les medecins n'étaient pas très présents. Personne ne remarquerait leur absence avant un moment.
Dernier cas à traiter, ensuite....


-"Mata-Senseï, je compte sur votre discrétion. Si vous me dénoncez, dites simplement que la petite avait l'air effrayée, ca devrait suffire.....vous pouvez aussi ne rien dire, hein?"


Ce genre de paroles devrait lui permettre de filer en toute sécurité. Même pris, il resterait pour Tilika quelqu'un de relativement bon. L'était il vraiment? Oui......quand il le voulait bien.
Filant par la fenêtre, Seridan se mit en route vers une destination bien précise: L'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Juunin de Kumo
Mata Hari

Nombre de messages : 216
Age : 40
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche Ninja
PV:
Repos forcé Left_bar_bleue335/335Repos forcé Empty_bar_bleue  (335/335)
PC:
Repos forcé Left_bar_bleue630/765Repos forcé Empty_bar_bleue  (630/765)

Repos forcé _
MessageSujet: Re: Repos forcé   Repos forcé Empty2008-07-27, 22:55

Spoiler:


Devant eux ce n'était pas réellement Mata qui se tenait juste un kage bunshin, allez savoir comment la belle avait réussi à berner aussi facilement le petit genin, un simple moment d'inattention, il n'avait rien remarqué, il est encore jeune après tout. N'en est-il pas moins que même les docteurs avaient compris le petit manège et ne l'avaient pas prévenu.Mata femme insaisissable ne se ferait aussi gentiment domestiquer par de simples paroles venant de plus d'un gosse qui sous-estimait sa force qu'elle dissimulait avec une facilité déconcertante.
Pas un mots du clone qui faisait semblant de se reposer dans le lit. Sitôt les deux gosses sortis le kage bunshin se dissipa dans une fumée blanche et crémeuse tendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kumo-f172/
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Repos forcé Left_bar_bleue425/425Repos forcé Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Repos forcé Left_bar_bleue265/265Repos forcé Empty_bar_bleue  (265/265)

Repos forcé _
MessageSujet: Re: Repos forcé   Repos forcé Empty2008-07-30, 05:37

Grommellant et pestant encore contre le mauvais tour qu'on venait de lui jouer, Seridan retourna à l'hopital. Sans même chercher à se faire apercevoir par son "agresseur", il n'omit néanmoins pas une chose essentielle.

-"Dites moi, vous connaissez un bon paquet de membres du personnel de cet hopital, non?"
-"O-Oui!!"

La réponse était éloquante. Apparement, sa remarque de la dernière fois était encore encrée dans l'esprit de l'hotesse de l'hopital.

-"Y a t'il un Chuunin, dans votre personnel, qui cherchait une petite fille, recemment, et qui est revenu avec?"
-"Ah.....vous voulez parler de Gen'ei Okita-san? Oui, il a...."
-"Je me fous de son histoire. Merci de l'information, je voulais juste son nom."

Coupant court à la discussion sans ménagement, Seridan se dirigea vers la chambre de Mata......qui était aussi celle de Tilika. Il n'aurait qu'à se faire discret, ce ne serait pas difficile, tout de même.....
Il n'eut même pas à faire cet effort. Grincant silencieusement des dents en entendant la voix d'Okita, il jeta un oeil rapide dans la pièce, sans y entrer, afin de ne pas être percu par le medecin casse pied. Ce qu'il vit le stupéfit......ou plutot, ce qu'il ne vit pas.
Mata n'était plus dans la pièce. Elle s'était tout simplement évaporée. Avait elle décidé de retourner au combat, contre l'homme à la cape étrange? Voulait elle tellement seconder l'ANBU de Kumo?


*.....Qu'est ce que je fais, moi, maintenant..........qu'est ce que je peux faire........Ah!*

Mata n'avait peut être pas pris le chemin du retour, vers les Falaises. Sans doute était elle partie ailleurs. Mais où? Tant de chemins, de possibilités s'offraient à lui......Seridan se gratta les cheveux, errant dans les couloirs. Il lui fallait sortir de l'hopital et forcer Mata à revenir.
Aussi, la seule solution était d'en toucher directement deux mots au Raikage. Il lui suffirait de guetter le départ du Mizukage, et le tour serait joué. S'il allait la voir avant, il risquerait d'être sérieusement réprimandé..........et ca, il ne pouvait pas se le permettre.


*En attendant, baladons nous, ou entrainons nous.........je me souviendrai de cette fichue journée!*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Repos forcé _
MessageSujet: Re: Repos forcé   Repos forcé Empty2010-09-03, 15:51

Citation :
¤Evaluation RP¤

Il date ce RP et je me souviens de sa lecture (...)

*petite larme*

Tilika =) Tu joues ce personnage à la perfection avec beaucoup de passion, de recul et de finesse. *Rha ce perso est trop Kawai* ! Je te lancerai bien un défi..à voir /

Arrow 9 points pour cet échange / Seridan =) 8 points /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repos forcé _
MessageSujet: Re: Repos forcé   Repos forcé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos forcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: L'Hôpital de Kumo-