Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enkara
Chuunin de Kumo
Enkara

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Left_bar_bleue150/150Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Left_bar_bleue305/305Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Empty_bar_bleue  (305/305)

Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) _
MessageSujet: Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna)   Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Empty2009-05-04, 11:59

Enkara était revenue de Suna voila plusieurs jours. En parler ne lui faisait pas beaucoup de bien, et toute cette histoire l'avait quelque peu perturbée. Akira été gravement tombé malade sous l'effet d'un poison, et la jeune femme masquée s'en voulait de n'avoir rien pu faire! Aujourd'hui, elle était plus que jamais décidée à devenir plus efficace et douée dans le domaine de la médecine, afin de pouvoir venir en aide aux personne dans le besoin. Chanceuse, elle avait trouvé un Sensei disponible pour lui enseigner quelques jutsus disons.... de combat. Son Sensei, Ayuna, était une Jounin connue pour ses capacités à soigner et guérir, retirer le poison, mais aussi pour détériorer les cellules du corps. Elle avait le pouvoir de créer un chakra particulier, reconnaissable par les spécialistes en médecine, qui pouvait inverser les effets du Chikaru Sansei no Jutsu et donc détruire les cellules.

Ce jour là, Enkara allait à l'hôpital pour recevoir les enseignements de son Sensei. Chanceuse encore une fois, c'était une fille et bien qu'elle ne les aimaient pas trop, elle préférait se retrouver près d'elle plutot qu'aux côtés d'un jeune homme qui la mettrait mal à l'aise. Passant par plusieurs petites ruelles, elle ne pensait qu'à Akira et à tout ce qui s'était passé. Sa détention n'avait pas duré plus de quelques jours, et les explications auprès du Maîtres Kage avait suffit à calmer le jeu. Bien entendu, comme la kunoichi avait mis sa vie en danger, elle avait pour ordre de rester aux alentours du village et de se reposer en attendant un ordre de mision. Se sentir prisonnière la dérangeait, mais bon, c'était probablement pour son bien non? Et puis après tout, elle se servirait de ce temps pour apprendre avec la jeune Ayuna.

Après quelques minutes de marche tranquille, Enkara leva les yeux devant l'hôpital. Il était grand, et les odeurs à l'intérieur la faisait grimacer rien qu'en y pensant. Il fallait se lancer... allé, il fallait entrer! Après un court moment d'hésitation, elle se décida enfin à poser le pied sur les marches et à les grimper. Une fois à l'intérieur, elle avança à travers les couloirs et s'adressa à l'hotesse d'accueil.


-Bonjour, je cherche Nanahara Ayuna.


-Bonjour, je suis désolée, elle n'est pas encore arrivée me semble-t-il. Vous pouvez l'attendre ici, vous serez sur de la voir passer.


Enkara la remercia d'un signe de tete, et prit place sur le banc contre un mur, au milieu du couloir. Voila, il ne restait plus qu'a attendre.



HRPG: Désolé pour le post merdique, mais je deteste le debut, j'y arrive pas, c'est pas facile xD tu crois qu'on peut commencer par le scalpel? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Ayuna
Juunin de Kumo
Kotori Ayuna

Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Left_bar_bleue240/240Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Left_bar_bleue435/435Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Empty_bar_bleue  (435/435)

Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) _
MessageSujet: Re: Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna)   Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Empty2009-05-10, 18:09

[Désolée, j'avais vraiment pas d'inspiration >.<]

Impossible… Tout simplement impossible de ne pas entendre son réveil le matin. La jeune femme était pourtant habituée à se lever tôt, mais pour une obscure raison son corps avait refusé tout contact avec le monde réel préférant les doux bras de Morphée. Au grand Damne de la Juunin, elle n’aurait jamais dû veiller aussi tard, la voilà en retard, annonçant une journée catastrophique. Cette dernière n’était pas de nature superstitieuse, cependant reversé son café et être tombée du lit à cause de ces danses cauchemardesques qui refaisaient assez souvent surface, en moins d’une heure… Ce qui était franchement inquiétant. Il y avait des jours où il valait mieux rester dormir ou ne pas bouger de chez soi, puisque sa nuit avait été plutôt agitée… Généralement, la demoiselle n’était jamais de mauvaise humeur et affichait un sourire apaisant sur son visage angélique. Sauf aujourd’hui, la sérénité n’était dans le menu du jour. Nouant distraitement ses cheveux, l’adolescente partit rapidement vers le lieu de son travail de toit en toit pour éviter la foule et ainsi arrivée plus vite à destination. La demoiselle put constater avec satisfaction qu’elle avait toujours son adresse, puisqu’elle ne fit aucune glissade, et ses atterrissages étaient parfaits. Toutefois, ce n’était qu’une question d’habitude qui se faisait sans réfléchir. Par contre, l’attention qu’elle devait porter à ses patients, c’était autre chose, et cette dernière espérait que c’était seulement le brusque réveil qui lui avait fait provoqué ces accidents, et que rien ne pourrait se passer lors d’un quelconque diagnostic.

Songeant à sa confrontation avec le Ninja de Konoha, Ayuna ne put s’empêcher se frissonner en songeant que cela aurait pu mal finir pour elle. Miran Hori… La douce fleur se demanda ce que cet homme allait bien devenir, et comment tournerait son village natal sous ses ordres. Dans tous les cas, il connaissait son histoire ce qui était très loin de la rassurer. Une indéniable peur circulait dans son sang tel un poison qui ne possédait comme seul antidote, la mort du conseiller militaire, soit impossible à acquérir. La Kunoichi n’avait plus qu’à lui faire confiance… Un spasme le long de son échine lui indiqua que cela serait difficile et hanterait son esprit pendant un long moment et à la seule condition que le temps lui laissait le temps de la rendre moins horrifiée par ses confidences. Ayuna devait éviter d’y penser sinon cela perturberait son travail de façon évidente et les erreurs étaient prohibées. On ne jouait pas avec des vies. Lorsqu’elle entrerait dans l’hôpital, cette histoire devrait être mise au placard jusqu’au soir quand elle rentrerait chez elle. Facile à dire, mais beaucoup moins évident de le faire.

La jeune femme s’arrêta quelques secondes devant ce bâtiment maintes fois traversé, qu’elle connaissait par cœur. Respirant profondément pour oublier ses soucis et se donner du courage, cette dernière songea brièvement à sa vie à Kumo… La douce conclut rapidement que ce village était devenu sa patrie, c’était bien celui-ci qui occupait son cœur, malgré ses quelques années à Konoha où elle avait vécu de formidables années malgré ce drame qui enserrait son cœur encore aujourd’hui. Ayuna se surprit à penser que ce poids porté depuis quatre ans sur ses épaules, c’était quelques peu allégé depuis sa rencontre avec ce Shinobi du village de la feuille.

Un pas devant l’autre, la demoiselle entra rapidement devant le hall de l’hôpital où chacun était affairé à ses propres occupations. Souriante, personne ne pourrait songer qu’elle était tourmentée par milles et une questions concernant son passé qu’elle s’était évertuée à enfouir au plus profond de son être, et qui au final avait refait surface pour le simple savoir d’un homme. Sa vie contre ses souvenirs… Finalement, elle avait choisi de survivre. Ce dilemme lui avait apprit qu’en définitive, Ayuna tenait bien plus à la vie que la demoiselle aurait cru.

-Gomen nasai, Sayuri-san, je suis en retard… j’espère qu’il n’y a pas eu de soucis.
-Ton élève t’attend, Ayuna-san

La jeune femme eu un certain temps de réaction… Élève ? Cette journée était décidément très mauvaise. Cette dernière avait complètement oublié qu’elle devait transmettre son art à une autre personne. Néanmoins, la Kunoichi n’avait pas totalement tout perdu, puisque cela lui revint en définitive en mémoire. Son élève était une Chuunin du nom d’Enkara, la Juunin n’avait pas vraiment poussé ses recherches pour avoir le plaisir de découvrir tout cela en face à face. Cependant, le minimum avait été nécessaire pour savoir à quel genre de personne Ayuna devait apprendre. Et la seule information qui l’avait intéressée était de savoir que cette dernière avait des connaissances sur l’anatomie humaine. Toutefois le petit problème que cela lui posait, était le malaise qu’elle avait à l’idée d’enseigner à une personne plus vieille qu’elle. Mais le résultat importait peu, puisqu’elle se conduirait comme ci de rien n’était.
Ayuna ce dirigea vers elle, d’une démarche tranquille à la manière des félins se déplaçant en mouvant le moins d’air possible.

-Gomen nasai, je suis Nanahara Ayuna, je suppose que vous êtes Enkara?

Un léger sourire aux lèvres, la jeune fille avait légèrement baissé la tête pour la saluer. Au moins, cela les conduirait à sortir de l’hôpital, pour ne pas être dérangé toutes les deux heures. Et s’il y avait une réelle urgence qui requérait ses compétences, les autres employés de l’hôpital sauraient où la trouver.


Dernière édition par Kotori Ayuna le 2009-06-05, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chuunin de Kumo
Enkara

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Left_bar_bleue150/150Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Left_bar_bleue305/305Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Empty_bar_bleue  (305/305)

Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) _
MessageSujet: Re: Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna)   Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Empty2009-05-12, 16:18

Enkara entendit une fine voix lui parler. Elle se tourna vers celle ci, la fixant des ses yeux verts à travers son masque.


- Oh, oui, bonjour, je suis Enkara, en effet.


Enkara remarqua tout de suite que la jeune femme devant elle était bien plus jeune qu'elle d'au moins, 3 ans, mais n'en fit pas cas. Après tout, l'age ne comptait pas, seul l'expérience et le savoir faisait la personne, et si cette Ayuna avait un savoir en médecine plus évolué, alors Enkara suivrait ses instructions sans rechigner. Souriante (sous son masque), Enkara se redressa rapidement, et suivit son Sensei. Avec de la chance, elles s'entendraient bien, même si la Chuunin avait du mal avec le sexe féminin.... Plutot jolie et a l'apparence douce et fragile, pour etre médecin ninja, Ayuna devait avoir du cran, du courage et du caractère. Apparences trompeuses? Allez savoir, Enkara jugerait avec le temps. Pour le moment, elle était motivée plus que jamais pour apprendre l'inverse de tout ce qu'elle avait appris.... euh.... oula, cela s'embrouille? Juste qu'elle savait régénérer, et qu'elle voulait apprendre à faire le contraire: dégénérer. Et oui, la médecine avait le pouvoir de guérir et soigner, mais aussi de détruire! Comme quoi, c'était malgré tout une bonne arme, avec maîtrise et entraînement bien sur, et la jeune apprentie se voyait déjà passer ses nuits à s'entraîner! Joli tableau d'une fille épuisée par ses efforts.



-Combien de temps vais je lettre à apprendre? Vous pensez que ce la va être long? Ou bien en un mois j'aurais le temps d'en maîtriser une?


Curieuse, et surtout pressée, Enkara avait dans l'idée de reussir en un mois a faire au moins un jutsu! Quand même! Après tout, elle avait ça dans le sang non?
Cela pouvait paraître étrange, mais Enkara vouvoyé la jeune fille, car même si elle était plus vieille que celle ci, elle lui devait respect! En espérant qu'Ayuna ne soit pas gênée bien sur. Enkara passa sa main dans une mèche de cheveux rebelle, et l'enroula autour de son doigt timidement.


-Cela fait longtemps que vous êtes médecin?


Bon après tout, elles allaient passer un bon bout de temps ensemble, autant savoir un minimum sur elle, non? Et puis bon, elle n'avait pas l'air méchante.



HRPG: Par contre, je suis un peu pressée en ce moment, je fais court, désolé. Au fait, par rapport à la mission, je dirais que je connais la première technique que tu vas m'apprendre, et que je te connais vu que tu es mon sensei, ca va géner ou pas tu crois? Ah et aussi, je serais absente du 15 au 25, donc deux week end d'affilés, donc pas la peine de te pressée pour répondre^^, tu auras le temps de décrire comment se fait le jutsu et bien m'expliquer xD, tu as deux week end pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Ayuna
Juunin de Kumo
Kotori Ayuna

Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Left_bar_bleue240/240Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Left_bar_bleue435/435Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Empty_bar_bleue  (435/435)

Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) _
MessageSujet: Re: Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna)   Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Empty2009-06-06, 00:05

Portant un masque qui dissimulait son visage, pour Ayuna cela n’était pas évident de distinguer les émotions de son aînée. Cependant, les quelques rides qui transparaissaient autour des yeux de la jeune femme lui indiquait qu’elle souriait. La médecin devrait donc faire particulièrement attention à son regard pour connaître sa personnalité. Et encore, s’il restait expressif, ce dont elle n’avait aucune connaissance. Ce serait à elle de tout découvrir… La demoiselle commençait à regretter de ne pas avoir lu son dossier, cela l’aurait sans doute bien aidé. Simplement, c’était un peu tard, et lire un dossier devant la Chuunin, ce n’était pas vraiment approprié. Elle-même l’aurait très mal pris, puisque c’était impolie. Bien qu’Ayuna savait qu’elle possédait un mauvais caractère, malgré sa douceur et sa compassion envers autrui, mieux valait éviter de l’énerver, au risque de supporter sa fâcheuse humeur durant plusieurs heures. Rares étaient ceux qui en prenaient le risque, surtout lorsqu’elle était adolescente. Cette dernière avait même réussi à terrifier un de ses coéquipier. Néanmoins, tout cela faisait parti du passé, une vie antérieure qui semblait s’être produite des siècles auparavant. Tout ceci, semblait lointain, et à la fois proche. Étouffant cette mélancolie dans l’œuf avant qu’elle ne puisse atteindre son coeur, Ayuna afficha cet habituel sourire et tâcha de rester dans la réalité. Étrangement, cela paraissait plus facile. Peut-être parce qu’elle y mettait plus de volonté, ou bien qu’elle acceptait cette fin arrivée bien trop rapidement. Cela, lui avait donné des allures de petite mort, toutefois, la Kunoichi avait finalement compris que cela ne servait à rien de se remémorer inlassablement le passé et souhaiter que tout cela soit différent.
Au fond, il y avait peut-être des bons côtés, cela avait contribué à la rendre plus forte tant sur le point moral, puisque cela l’avait fait mûrir bien que rapidement que les autres personnes de son âge, la rendant aussi capable d’encaisser les coups durs, mais aussi dans son ambition de devenir une véritable Kunoichi puisque désormais elle avait un niveau Juunin et savait gérer des situations avec sang froid, en privilégiant la raison plutôt que la passion. Mystérieusement, la demoiselle imaginait une chenille se transformant en magnifique papillon, épanoui parmi ses confrères plus âgés. Douce rêverie, qu’elle trouvait parfaitement ridicule, elle avait encore beaucoup de chemin à parcourir, et cette dernière le savait, aussi bien en terme de maturité mais aussi en tant que médecin. Ayuna s’entraînait souvent pour acquérir de nouvelles techniques malgré son travail quotidien à l’hôpital. Son premier objectif restait l’entraînement pour pouvoir aider un maximum les autres.

Ayuna sortit de ses songes lorsqu’elle entendit Enkara lui demander combien de temps l’apprentissage durerait. Un sourire amusé apparut sur son visage devant l’impatience de son élève du moment. La constance était indispensable dans la voie du médical-nin, même en étant doué. Elle-même avait mis un certain temps et beaucoup d’énergie dans les exercices qu’elle avait fait autrefois. La plus gratifiante étant sûrement d’avoir maîtrisé une technique de rang S. Du point de vue de la demoiselle, cette dernière avait mis une éternité à maîtriser ce jutsu, pourtant, la douce avait mis bien moins de temps que la plupart des autres Shinobis. Ayuna avait la réputation d’être très douée pour son âge, cependant, elle ne faisait pas partit de ces figures emblématiques de Kumo No Kuni, et loin de là. La Kunoichi restait dans ces Shinobis dont la puissance n’avait rien à voir avec l’élite. Évidemment, elle cherchait comme tout le monde à devenir plus forte et faire partie des meilleurs, mais cela c’était manifesté seulement que très récemment. En effet, reprendre goût à la vie n’apportait pas seulement des sourires et des rires sincères, mais ne plongeait plus une personne dans une indifférence totale de son environnement. Autrefois, Ayuna avait eu un fort esprit de compétitivité. Désormais, elle le recouvrait peu à peu, cette détermination qui lui permettrait d’aller toujours de l’avant, et sourire devant l’adversité jusqu’à ce qu’elle capitule. Une persévérance qui avait toujours plu à Argo, une façon comme une autre lui rendre hommage, lui tirant un sourire légèrement amusé.

-Tout dépendra de toi à vrai dire. Certains mettent plusieurs mois avant de pouvoir maîtriser la moindre technique, d’autres seulement quelques semaines. Je ne sais pas de quoi tu es capable et c’est-ce que je vais déterminer en premier lieu. Après, j’aviserais…

Un bref sourire engageant, la Juunin se détourna d’Enkara pour aller à l’accueil et annoncé son absence et la raison, tout en précisant l’endroit où elle se trouverait. Ayuna préférait s’isoler avec son élève dans la nature plutôt que de rester coincée entre quatre mûrs. Cela favoriserait sûrement la concentration d’Enkara, à moins qu’elle se trompait, mais la Juunin ne l’avait pas vu franchement à l’aise dans cet endroit. Il en allait de même avec Ayuna, alors cette dernière ne bronchait pas non plus. C’était plutôt paradoxal pour un médecin.
Revenant vers la Chuunin, celle-ci lui posa une question dont elle ne s’y attendait pas. Était elle médecin depuis longtemps ? A vrai dire, Ayuna ne s’était jamais posée la question. Et tout dépendait du point de vue. Pour la demoiselle c’était récent, et restait une novice malgré son statut de Juunin dont elle jouissait.

-Hum… J’ai commencé le Médical-Nin, il y a 4 ans. A toi de voir si cela fait longtemps que j’ai commencé. Quant à être médecin, c’est très récent, mais j’ai appris ici, j’ai simplement des responsabilité en plus.

Une voix au timbre doux à l’écoute, Ayuna semblait fragile malgré la légère détermination que l’on pouvait distinguer. Une flamme de vie dans un monde où les ténèbres semblaient avoir durer pendant trop longtemps. Un soleil noir qui commençait à perdre la couleur de ce néant pour briller de nouveau sur un monde jusque là désertique mais qui reprendrait vie très rapidement, malgré les vents qui souffleraient violemment sans nul doute.

-Nous allons dehors histoire d’être tranquille. Je n’aime guère être dérangée durant les entraînements. J’espère que ça ne te dérange pas ?…

Ce n’était pas vraiment une question, puisque même si Enkara n’était pas d’accord, elle y serait contrainte. Il était hors de question qu’elle rebrousse chemin après avoir dit qu’elle s’éclipsait pour la journée. Sa fierté l’en empêchait, puisqu’elle n’avait jamais été du genre de fille qui ne savait pas ce qu’elle voulait. Dès qu’elle prenait une décision, personne ne pouvait lui faire changer d’avis. A part de très rare personne, qui se comptait sur les doigts d’une main, puisqu’au nombre d’une seule et unique personne pour le moment. Et il fallait dire, qu’elle avait fait une très forte impression sur la demoiselle au cœur tendre…
Sans même la regarder, Ayuna sortit hâtivement du bâtiment pour sentir les rayons du soleil caresser une nouvelle fois sa peau hâlée. Il aurait été vraiment stupide de ne pas profiter de cette occasion pour se sentir enlacer par cet air frais.





[Désolée pour le temps, je t'ai expliqué par MP x) Je ferais un rp sur les plaines ou les falaises, vers la fin du mois (je peux pas faire mieux désolée >.<), à moins que tu veuilles commencer ? Je te laisse libre de répondre ou non à celui ci XD Je t'ai pas laissé beaucoup de marge pour répondre par contre X_x
Pour la mission je pourrais pas te dire puisque ça dépendra essentiellement de ton personnage, mais de mon côté je vois pas d'inconvénients^^]
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Chuunin de Kumo
Enkara

Nombre de messages : 113
Village : Kumo
Date d'inscription : 19/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Left_bar_bleue150/150Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Left_bar_bleue305/305Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Empty_bar_bleue  (305/305)

Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) _
MessageSujet: Re: Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna)   Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Empty2009-06-12, 11:17

Ayuna semblait pressée, ou plutot, impatiente de quitter cet endroit, et de se retrouver ailleurs, parmi la nature, ou peut etre juste loin de ses murs blancs non rassurants. Et bien oui, même si Enkara savait qu'un hopital soignait les blessés pour leur sauver la vie, elle trouvait cet endroit.... comment dire... elle n'aimait pas son odeur, sa couleur, ses murs.... elle n'aimait pas ce lieu, point barre, c'était comme ça.

Ayuna, rêvait elle? Elle paraissait perchée sur un nuage de pensées, perdue à réfléchir sur l'avenir du monde... ou bien à son propre avenir, qui sait? Bref, Enkara lui avait posé des question, et visiblement, elle l'avait tirée de ses songes si prenants. Ainsi, comme elle s'en doutait, tout dépendait d'elle en ce qui concernait l'apprentissage des jutus. Bien sur, pour elle, tout était question de volonté! Enkara voulait vraiment en savoir d'avantage, apprendre a mieux se servir de sa connaissance pour aider les autres. En réalité, voir Akira allongé sur le sol, impuissante devant lui l'avait chamboulait, et aujourd'hui, elle avait une envie dévastatrice de savoir et connaître! Soigner, protéger tout en pouvant démolir d'un pouce un tronc d'arbre la motivait plus que jamais. Plus jeune, elle ne souhaitait que se défendre, et se panser. A la limite, aider les autre en mission pour réussir une mission avec plus de facilité, mais aujourd'hui, elle se rendait compte que cela était plus profond. Peut etre que c'était enfouit au fond d'elle depuis toujours, mais elle souhaitait se sentir utile, elle voulait être indispensable, ou du moins, se rapprocher de l'indispensable, et servir à quelque chose.

De sa voix si douce et fragile, Ayuna continua de répondre aux questions. Voila environ 4 ans qu'elle pratiquait le médical, et c'était plutot bien non? Enkara savait depuis plus longtemps, mais n'avait jamais cherché à en savoir plus en fait. Bref, en demandant sans vraiment demander, mais plutot en affirmant, Ayuna prit la décision de prendre l'air pour trouver plus de sérénité et de calme. Et bien entendu, cela ne dérangeait en rien la nouvelle éléve, bien au contraire, pour un entraînement efficace, rien de tel qu'un endroit calme et propre, isolé et plein de bonnes ondes. Les rayons du soleil caressait.... la peau de son Sensei, et la faisait sourire. Ne voyait elle pas le soleil de la journée? En tout cas, elle semblait heureuse de prendre l'air pur, et Enkara elle, était contente de voir que la jeune fille prenait plaisir à sortir, grâce à elle. J'aurais bien aimé dire que les rayons touchait le visage de la Chuunin, mais c'est pas possible, elle portait un masque.... désolé, parce qu'en plus de cela, elle ne le retirerait pas pour les beaux yeux de son Sensei, aussi gentille soit elle.

D'ailleurs, en pensant à cela, Kara se posa des questions. Ayuna paraissait bien trop gentille.... ce n'était pas normal tout ça. Que cachait elle? Etait elle vraiment toujours aussi gentille, ou bien cachait elle un véritable caractère de cochon derrière sa voix de jolie et douce amoureuse? Quelqu'un de trop gentil pouvait devenir ennuyant, et la Chuunin espérait que la jeune demoiselle aux long cheveux bruns, allait etre active, energique, et chiante! Et bien oui, les filles sont nées pour être chiante dans un sens, ou dans un autre, et les filles chiantes, étaient bien souvent les meilleures! Bref, elle découvrirait tout ceci en la suivant dans ce coin vers lequel elle se dirigeait avec impatience, et par la suite, lorsqu'elle donnerait les instructions. Pour l'instant, elle se contentait de suivre et d'observer sans rechigner.




Je te laisse continuer là ou tu voulais, je suis un peu molle en ce moment, comme si j'avais perdue l'envie de faire des RP Sad, donc je ferais apres toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) _
MessageSujet: Re: Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna)   Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de médecine (PV mon Sensei Ayuna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: L'Hôpital de Kumo-