Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 [Mission ] Nettoyage après Carnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku Yukizora
Civil
Rikku Yukizora

Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Ninja
PV:
[Mission ] Nettoyage après Carnage Left_bar_bleue80/80[Mission ] Nettoyage après Carnage Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission ] Nettoyage après Carnage Left_bar_bleue210/210[Mission ] Nettoyage après Carnage Empty_bar_bleue  (210/210)

[Mission ] Nettoyage après Carnage _
MessageSujet: [Mission ] Nettoyage après Carnage   [Mission ] Nettoyage après Carnage Empty2009-04-18, 18:39

Spoiler:


Pourquoi Rikku avait elle choisit une mission si désagréable et si longue ? La réponse était simple: elle s'ennuyait, et même la pire des tâche serait plus attirante. Nettoyer du sang, passé une journée voir plus, dans un espace plein d'hémoglobine.

Le matin de sa mission elle se réveilla tôt, trop tôt. Le soleil n'avait pas encore perçait, et Rikku compris qu'elle n'était pas chez elle. Sur un arbre, en plein centre-ville, encore une fois elle avait errait longtemps et sans but. N'ayant pas de chez elle fixe, elle voguait de tant à autre aux frontières du pays ou dans la ville. Sautant de son perchoir elle atterrie dans la ville, personne, enfin presque un vieil homme fumant était assis sur un banc. Elle commença son chemin vers la salle des soins intensifs. Très en avance elle s'assit contre un mur, regardant le soleil monter lentement, très lentement. Peu à peu des ombres ce formèrent et quand le soleil fut montait de moitié un homme sortis de l'antre.

Il s'étira bruyamment, puis ce tourna surpris vers Rikku, il fit un signe de la main et rentra dans le bâtiment. Après quelques bruits de pas, des échanges oraux et des claquements de portes, il ré apparut devant la jeune shinobi. Il se racla la gorge, passa une main dans ses cheveux puis il approcha un support de son visage. C'était un formulaire, ou plutôt une liste. Il poussa des soupire puis regarda le mur contre lequel Rikku était. C'était un regard plein de sous- entendu. Elle se leva, et s'inclina, l'homme soupira et dit :

- " Rikku Yukizora ? "

- " Oui "

- " Bon courage la salle est plus que dégeux ..."

- " J'ai crus le comprendre "

- " Suis moi, je vais te donner le materiel, et te montrer la salle"


L'homme commença son avançait au sein du bâtiment. D'un pas assez rythmé l'homme arriva devant une porte qu'il ouvrit, il prit plusieurs éléments et donna le reste à Rikku. C'est chargé comme des mules qu'ils arrivèrent dans une zones ou tout était blanc, sauf une porte au loin, du sang avait coulé sous elle. L'homme ouvrit la porte et Rikku tomba presque. Comment une salle de soin pouvait être aussi sanguinolente ?.


Du sol au plafond du sang, des murs aux fenêtres du sang, quelquefois de la terre se mélée au carnage. Rikku ce retourna vers le ninja qui désigna un robinet et un évier:

- " Tu prendras ton eau la "

Puis il parti rapidement, laissant la shinobi seule face à cette pièce qui relevé plus de l'improbable que de la réalité. Rien n'était épargné et cela elle ne l'avait jamais vus. Si elle avait eu le Suiton pour affinité elle s'en serait bien servi mais là, elle n'avait que le mental. Elle resta planté quelques minutes devant son boulot.

La pièce était rectangulaire, huit mètres sur onze environ. Il y avait deux fenêtres, et deux portes, l'une d'où elle venait et l'autre menant à une autre salle. Des fenêtres aucune lumière ne filtrer, trop de sang. Dans la pièce il y avait trois armoires, cinq ou six étagères. Un bureau était placé au fond. Sur sa droite un évier avec un placard en dessous. Un porte manteaux, une table d'opération avec tout le matériel qui va avec, une sorte de chariot et enfin des grande lumière , fixait au plafond,qui convergé vers la table d'opération. Quand Rikku sembla avoir récupéré son esprit elle chercha du regard l'interrupteur. Ce dernier était camouflé par une couche de sang assez épaisse et un morceau de ... ... peau à première vue.

Il fallait être logique, cette salle devait pas être nettoyé à la va vite, ou dans n'importe quel ordre. Si elle faisait le sol en premier, le nettoyage du plafond forcerais la jeune femme a recommencé son ouvrage sur le sol... Il faudra donc procéder du haut vert le bas, en nettoyant tout ce qui se trouve sur les meubles avant de faire le sol.

Elle se dirigea vers l'évier afin d'y prendre de l'eau... Un changement de programme fut alors crée. L'évier en premier, il y avait de tout sauf de l'eau. Apparemment une partie de corps humain avait eu le temps de pourrir, ce qui n'avait pas été précisé dans la mission. Par pur reflexe, et par protection contre la puanteur, elle recula et porta son bras sous son nez. L'odeur la rendant toujours nauséeuse elle quitta la pièce un instant le temps de reprendre son souffle. Là un ninja jouait aux cartes avec un autre. Tout deux regardèrent Rikku et ce mirent à rire. La jeune femme soupira et re rentra dans la pièce en claquant la porte. Elle courue ouvrir la fenêtre. C'était la première fois que la mort la rebuté réellement , et elle comprit les risques que cette mission pouvait créer, maladie ou infection en tout genre...


Dernière édition par Rikku Yukizora le 2009-04-19, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yukizora
Civil
Rikku Yukizora

Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Ninja
PV:
[Mission ] Nettoyage après Carnage Left_bar_bleue80/80[Mission ] Nettoyage après Carnage Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission ] Nettoyage après Carnage Left_bar_bleue210/210[Mission ] Nettoyage après Carnage Empty_bar_bleue  (210/210)

[Mission ] Nettoyage après Carnage _
MessageSujet: Re: [Mission ] Nettoyage après Carnage   [Mission ] Nettoyage après Carnage Empty2009-04-18, 19:43

Rikku ce rappela que ce lieu porté un nom: " Salle des soins intensifs " ou faisaient ils les soins, elle aurait plus dit : " Salle de massacres intensifs" vus la couche de sang... Ils n'y avaient pas été de main morte. Mais qui pouvait bien avoir réalisé ça ? Elle avait son idée là-dessus, et ne préféré pas trop réfléchir, le temps passé et elle comptait pas resté un siècle ici. Elle entreprit de décoller les restes humains qui bouchaient et encombraient l'évier. Elle comprit alors pourquoi le garde lui avait donné une sorte de grand couteau large. Elle le prit et commença à gratté la céramique. C'était dur, la chaire et le sang avait collé au fond, et le retiré était physique. Elle prit plusieurs minutes avant que le premier morceau cède, puis le reste suivi. Elle jeta le tous sur le sol avec mépris. Elle fit couler un peu d'eau mais il était toujours bouché. Cela devait venir de sous l'évier, elle ouvrit le meuble et dévissa le conduit pour en extraire les éléments grossiers: des cheveux, et morceau d'élément inconnue. Après avoir refermé, elle refit un test, et cette fois-ci, cela marcha.

Elle alla prendre une éponge de taille moyenne et le savon (plus que normal) et entrepris de nettoyer rapidement le robinet, pour éviter l'eau de couleur non habituelle. Puis elle prit un seau et le replie d'eau bouillante, jetant un morceau de savon et d'un autre nettoyant dedans afin de créer un mélange assez corrosifs pour enlever le sang.

Le problème serais d'atteindre le plafond, il était bas mais trop haut pour la jeune fille.* Mais oui bien sûr* Un éclair lui avait traversé l'esprit. Elle tira tous les meubles au centre de la pièce. Puis elle poussa le bureau contre le mur, elle monta dessus, seau entre les jambes et commença à prendre l'éponge qui était dedans. Elle se brûla à plusieurs reprises les doigts mais continua. Il fallait quatre passages pour que le sang du plafond veuille bien s'enlever, et presque autant d'aller retour pour nettoyer l'éponge et vider l'eau. Arrivée à la moitié la fatigue physique ce faisait de plus en plus présente. Les muscles tirés en continue, les bras tremblants, elle décida de s'arrêté quelques minutes. Le temps pour elle de dégager le semblant de macabé, ou plutôt résidu de macabé. Elle ouvrit la porte et vis un nouveau ninja, ils étaient trois à présent. Près d'eux il y avait une poubelle, elle décida de ce vengé de leurs regards et alla jeter les restes dans la poubelle, sous les regards horrifiés des hommes, qui ne mirent pas longtemps à évacué la poubelle.

Elle rentra de nouveau dans la salle et ce remis à bosser. Elle dut y passer les deux tiers de sa journée, car même quand son estomac cria famine le plafond n'était pas finis. Et elle se voyait mal mangé avec cette odeur. C'est donc dans un esprit de jeun qu'elle commença les luminaires. Vus qu'il était en acier le lavage était plus rapide, et très rapidement leurs couleurs aluminium réapparut.



Elle passa aux ampoules, mais avant elle alla coupé la lumière. Une fois revenus elle lava l'intérieur de l'éclairage. Revissa l'ampoule. Puis ralluma le tous. Elle commença à préparer un seau pour s'attaquer les murs. Mais avant sa elle partit chercher d'autres produits d'entretient. Elle n'avait pas envie de quitter son lieu de travail, elle pouvait finir. En revenant vers la salle elle s'arrêta devant les ninjas et leurs demanda:

- Excusez-moi mais quelle heure est-il ?

- 18h45, tu devrais penser à rentrer chez toi, prendre une bonne douche et manger un peu.

- Il y a des gens ici le soir ?

- Oui moi, mais tu peux le faire en deux jours tu sais, je ne crois pas que Kabuto-sama

- Non je vais rester, je ne compte pas m'enterrer ici.

- Tu as avancé ?

- Oui, enfin ça commence.

- Bien, courage ...


L'homme repartit dans son activité et Rikku repartit dans la salle de soin. Elle remit du savon dans le seau et remonta sur le bureau afin de nettoyer le haut des murs. Ces derniers était fait de carrelage, il était donc plus pratique de les nettoyer. Toute fois les joints était assez dure à nettoyer. Du sang s'y était fixé, et ce n'est qu'après avoir durement frotté qu'elle réussit à s'en sortir. Elle finit rapidement la première partis du mur, puis elle s'attaqua à la porte qui donnait sur une autre salle. Les rebords était assez dure à curer même si elle était, elle aussi, en acier.

Elle attaqua le mur aux fenêtres. Une fois la moitié du mur finis elle arriva aux fenêtres. Plus elle frottait, plus la vitre ce graissait. C'était infernale, les résidus ne voulaient pas partir, ils restaient. Elle y passa des longues minutes. Le centre s'éclairci mais les extérieurs ne partaient pas. Elle dut utiliser une éponge sèche pour faire partir les nombreuses traces. Puis elle fit rapidement l'autre côté. Le reste du mur et son opposé (la porte d'entré) passèrent rapidement.Là où ce fut plus délicat, ce fut pour l'évier, elle le lava rapidement, car elle n'allait pas s'acharner sur cet élément qui sera resali.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yukizora
Civil
Rikku Yukizora

Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Ninja
PV:
[Mission ] Nettoyage après Carnage Left_bar_bleue80/80[Mission ] Nettoyage après Carnage Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission ] Nettoyage après Carnage Left_bar_bleue210/210[Mission ] Nettoyage après Carnage Empty_bar_bleue  (210/210)

[Mission ] Nettoyage après Carnage _
MessageSujet: Re: [Mission ] Nettoyage après Carnage   [Mission ] Nettoyage après Carnage Empty2009-04-19, 00:25

Maintenant Rikku devait nettoyer les étagèrent, les armoires et trier les produits des étagères. Pour commencer elle attaqua le bureau en métal. La surface ce lissa rapidement, puis elle attaqua les pieds. Elle se lança après à l'attaque des armoires, l'intérieur était presque propre. Elle ne fit que passer un coup d'éponge, puis elle se remit à l'attaque de l'extérieur. Elle finit les étagères assez rapidement. Mais pour ce qu'elle portait c'était différent.

Des fioles avec des contenue plus ou moins dense. De couleur vive ou foncé, avec des écritures lisibles ou non. Ils étaient poussiéreux et noircis par le sang séchait. D'ailleur il ne restait que ce qui n'avait pas été touché par l'eau qui était sec. Le sol était redevenu du sang normal. Bref, Rikku du faire attention en lavant les pots, car il ne fallait pas effacer les écrits. Et cette tâche lui pris plus longtemps qu'elle ne l'aurait cru, mais une fois finis elle se sentit fière.

Il ne restait que la table d'opération, le semblant de chariot. Sur la table, le sang était présent par tâche, et non sur tout. Elle jeta un seau d'eau dessus, en prenant garde de rien éclabousser. Elle lava avec attention toutes les zones de la table, l'assise, les pieds, les rouages. Chaque mécanisme fut nettoyé au peigne fin, afin de la rendre aussi propre qu'elle l'était à l'origine. Elle enchaîna rapidement sur le chariot. Plein d'instrument était posée dessus, de nombreux était de médecine, d'autre inconnue à ses yeux. Des instruments de torture surement. Elle s'assit sur la table d'opération et commença à nettoyer avec un linge humide. Lentement elle nettoya un à un les dizaines de scalpel, écarteur, aiguille, ciseau... et inconnues. Les instruments furent lavés avec tant de soin qu'on aurait crue qu'elle était fascinée. Elle les déposa sur la table puis commença à faire le chariot. Elle le nettoya rapidement, puis sorti de la pièce. Pour se diriger vers le garde:

- Il est 4h30, toujours en forme ?

- Euh oui, je voulais savoir, comment je peux faire pour évacuer l'eau sur le sol ?

- Tu me laisses entrer que je te montre ?

- Oui


Le garde entra dans la pièce et eut un cri d'étonnement. Il se mit à sourire puis poussa la table d'opération. Et désigna un petit renfoncement:

- Sous cette couche de je sais pas quoi il y a une évacuation des eaux, tu dégages sç et enlève la grille, après l'eau devra s'écouler et normalement.

- Ok merci.


L'homme lui dit au revoir, puis sortis en claquant doucement la porte. Rikku commença à enlever la couche de crasse et dégagea l'évacuation . Une fois libérais elle vit qu'une certaine couche de cheveux bouché l'évacuation, mais pas que, de la terre et du sang séchés c'était compactés dessus. Elle prit une sorte de pieds de biche et retira le bouchon. Tout en replaçant la grille , elle jeta au loin. Le nettoyage commençait à toucher à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yukizora
Civil
Rikku Yukizora

Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Ninja
PV:
[Mission ] Nettoyage après Carnage Left_bar_bleue80/80[Mission ] Nettoyage après Carnage Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission ] Nettoyage après Carnage Left_bar_bleue210/210[Mission ] Nettoyage après Carnage Empty_bar_bleue  (210/210)

[Mission ] Nettoyage après Carnage _
MessageSujet: Re: [Mission ] Nettoyage après Carnage   [Mission ] Nettoyage après Carnage Empty2009-04-19, 12:18

Il fallait attaquer le sol. A première vu le sol allait être le plus facile à nettoyer, mais pas du tout loin de là. Rikku fit un premier teste et constatât que debout il était inutile d'essayer de nettoyer, la crasse ne partait pas. Il fallait donc se mettre à genoux. Mais le problème était que si elle était blessée ou autre les possibilités d'infections étaient plus que doublée. Elle risquée entre autres: Une septicémie: C'est une infection générale grave de l'organisme par des germes pathogènes. Ce terme signifie littéralement « infection du sang » . Mais aussi la transmission d'une maladie comme l'hémophilie (Arrête de la coagulation du sang), L'hépatite, ou le paludisme. C'est pourquoi il fallait être très vigilant. Depuis toute une journée elle pataugeaît dans une pièce à danger biologique très très élevé.

Afin d'éviter une mort relativement proche, Rikku ce vérifia le corps minutieusement. En particulier les zones qui serons à risque (plus que pour les autres manoeuvre étant donné que la concentration d'eau sera surement inférieur à celle du sang.) comme les genoux, les coudes, bras, mains. Elle commença par les pieds, elle dut enlever ses chaussure afin de pouvoir tous examiner : rien. Elle passa aux jambes, juste quelques coupures déjà cicatrisé, mais à surveiller, car l'eau pouvait les re ouvrir. Les cuisses, cette zones fut plus difficile à vérifier que les autres, mais elle parvint à inspecter la quasi totalité: rien. Elle passa à l'aine et au bassin, rien non plus. Son ventre, difficile à dire, du sang du plafond lui avait coulé dessus et séché. Elle prit un linge mouillée et frotta jusqu'à constater qu'elle n'avait rien. Puis ses bras, avant bras: rien non plus. Ses mains étaient juste ridées par l'eau. En revanche, un de ses coudes était écorché et saigné. Elle dut donc se soigner avant tout le reste.

Elle chercha dans un des sacs qu'on lui avait donné de quoi arrêter le saignement et elle trouva des compresses et du sparadrap. Elle se débrouilla comme elle put, faisant un pansement grossier. Elle re vérifia tous son corps, c'est bon rien. Elle prit un masque dans le sac et le mis sur son visage, on sais jamais.

Elle commença alors à nettoyer le sol, les coins et les plinthes en premier, puis le centre.

Les coins étaient de pur casse tête, du sang restait collé. Elle dut faire appel à un kunai pour curer l'espace. Elle devait fractionner cette étape en quatre parties. La première étant de nettoyer le plus gros, la seconde de curer les coins, la troisième de re nettoyer et la quatrième de re curer. Pour les plinthes l'opération était la même. S'acharner pour enlever le maximum de sang. Rikku savait très bien que le sol lui prendrait deux lavages, mais la fatigue commençait à arriver et elle n'en voyait pas le bout. La fatigue la ralentissait de plus en plus et elle finit par s'arrêter deux minutes. Juste pour fermer les yeux, récupérer un peu.

Les deux minutes devinrent une heure, puis deux. Elle se réveilla en sursaut quand quelqu'un toqua à la porte et l'ouvrit. C'était le garde avec qui elle avait parlé plusieurs fois. Il regarda rapidement l'avançait de la pièce et dit:

- Il est 7h, ça fait une journée que t'es ici, et tu as l'air exténuer, c'est si dur que cela ou c'est juste que tu prends pleins de poses ?

- Non, c'est réellement difficile, je n'aurais pas crue qu'une salle de soin puissent être en si mauvaise état.

- Que veux tu ... Bon finit vite et rentre chez toi, on n'aime pas trop les rangs un dans le coin.

- Sympas, je vais terminer et m'éclipser avant qu'un supérieur ne se suicide.

- Ne te tue serais plus exacte.


Il sortit de la salle et ferma la porte, elle devait donc finir vite. Elle commença alors à jeter un premier seau d'eau bouillante, puis un deuxième. Le sang était redevenu liquide en surface et Rikku le poussa vers l'évacuation. Cette dernière ce boucha plus d'une fois forçant Rikku à mettre ses mains dans ce gouffre noir qui menait aux égouts. Et plus d'une fois elle fit surprise de ce qu'elle trouvait. Elle avait toujours l'impression de toucher quelque chose de visqueux mais, elle ne savait pas quoi.

Elle se releva une énième fois et cette fois-ci prépara un seau pour laver réellement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yukizora
Civil
Rikku Yukizora

Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Oto no kuni
Date d'inscription : 12/04/2009

Fiche Ninja
PV:
[Mission ] Nettoyage après Carnage Left_bar_bleue80/80[Mission ] Nettoyage après Carnage Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Mission ] Nettoyage après Carnage Left_bar_bleue210/210[Mission ] Nettoyage après Carnage Empty_bar_bleue  (210/210)

[Mission ] Nettoyage après Carnage _
MessageSujet: Re: [Mission ] Nettoyage après Carnage   [Mission ] Nettoyage après Carnage Empty2009-04-19, 13:33

Elle se mit à genoux, le seau à côté d'elle et commença à frotter, le sol, après plusieurs minutes sur un même endroits elle aperçut la couleur du carrelage, blanc. Elle continua son travail en poussant régulièrement les meubles pour atteindre ce qui se trouvée en dessus. Pour le meuble de l'évier ce fut dure. Il pesait des tonnes, et elle dut user de multiples stratagème pour en venir à bout. Ce fut le système de la bascule qui l'emporta. Elle plaça une sorte de brique sous chaque pied et nettoyage l'espace sombre. Le plus compliquée était de bouger les briques afin de nettoyer ce qui se trouvait en dessous sans faire tomber le meuble. Une fois finis elle continua son oeuvre sur le sol.

Ayant enlevé totalement le sang, elle commençait les finitions. Re passer un coup d'éponge là où des éclaboussures avait re sali le mur, les meubles et tous simplement refaire le sol qui se récupéré rapidement du sang.

Elle dut aussi laver l'extérieur de la porte d'entrée, ou du sang avait été laisser en ferma la porte. Sous la porte elle-même, à l'endroit ou le sang avait commencé à couler. Et tout cela sous les regards fatigue des ninjas de passage. Quand elle rentra de nouveau à l'intérieur elle re passa un coup sur les vitres. Puis elle entreprit de lustrer les éléments en métal avec un anti oxydant tout proche.

Et enfin la touche finale : elle passa la serpillière sur le sol afin qu'il soit totalement débarrassé de toute saleté. L'évier fut enfin nettoyer et regagna sa couleur blanche. Et un dernier seau d'eau, claire et propre, fut lancé sur la pièce. Les dernières finitions étant de replacer les meubles. Remettre les instruments d'opération à leurs places. Re mettre tout dans les sacs, se laver les mains, et prier pour qu'elle n'est rien attraper comme maladie. Il était bien évident que ses chaussure était nickel. Pas une goutte de sang, comme la salle qui était de nouveau comme neuf.


Elle sortit lourdement chargé de la pièce, déposa les sacs, retourna fermer les fenêtres, éteindre la lumière et fermer la porte. Le ninja, qui la suivait depuis le début de sa mission, pris une partie des sacs et ce dirigea vers la pièce où il les avait trouvés. Puis il raccompagna Rikku jusqu'à la sortis:

- Ca va tu t'en est bien sortis, essaye d'être plus rapide à l'avenir.

- D'accord.


Rikku fit un signe de respect puis partis à tout hâte chez quelqu'un qu'elle connaissait afin de s'y laver, ce reposer et manger... Cette journée fut plus éprouvante qu'elle ne l'aurait imaginé, mais elle était fière d'elle. Elle attendait avec impatience les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[Mission ] Nettoyage après Carnage _
MessageSujet: Re: [Mission ] Nettoyage après Carnage   [Mission ] Nettoyage après Carnage Empty2010-09-09, 21:00

Citation :


°¤ Evaluation ¤°

Mission pas très fascinante et pourtant tu t'en es très bien sortie.

Il y a pas mal de fautes, ca manque de relecture. Au niveau de la forme, essaye de varier au mieux ton expres​sion( la répétition incessante du pronom personnel "elle", rend la lecture lourde.

Mission validée x/

Arrow 250 ryos + 8 points de RP



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mission ] Nettoyage après Carnage _
MessageSujet: Re: [Mission ] Nettoyage après Carnage   [Mission ] Nettoyage après Carnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission ] Nettoyage après Carnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Domaine des Serviteurs d'Orochimaru :: Antre d'Orochimaru :: Infirmerie de Kabuto - Salle de Soins Intensifs-