Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Left_bar_bleue425/425Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Left_bar_bleue265/265Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty_bar_bleue  (265/265)

Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) _
MessageSujet: Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika)   Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty2008-09-19, 14:07

-"Bon.......on va s'arrêter la."

Seridan stoppa sa course, faisant partie de son entraînement quotidien. Il avait fait un bon bout de chemin, et il n'était presque pas essouflé........en tous cas, il n'avait aucun mal à reprendre son souffle. Les bras croisés contre son ventre, il observa distraitement le village de Kumo.
Son esprit vagabonda petit à petit. Kumo.....L'endroit où il avait échoué. Pourquoi échoué? Parce qu'au fond, il serait peut être mort, s'il n'avait pas été récupéré par celui qui était ensuite devenu son tuteur.
Il serait mort......ou bien Ninja de Konoha. Après tout, tout aurait pu lui arriver.


-"Varosh, hein........."

S'allongeant près du chemin, Seridan observa les nuages, omniprésants dans une contrée où le tonnerre était aussi courant que les chutes des feuilles des arbres en automne. Il aurait pu voir d'autres paysages, rencontrer beaucoup de gens......et peut être avoir un mode de pensée différent.
Seulement, à la place, il avait vécu cloitré chez lui étant bébé, il s'était entrainé dur pour devenir Genin à un âge précoce, et il avait dépensé toute sa jeunesse pour garder sa demeure, en s'attirant les foudres - c'était le cas de le dire - des villageois, qui le trouvaient mauvais et sournois. Et maintenant qu'il était de nouveau Genin, il devait supporter l'humiliation qu'on lui avait fait subir.


-".....je vais tenter d'oublier cette fouine au moins quelques minutes.......une bonne sieste, et je retourne m'entraîner!"

Dormir en pleine journée n'était pas son fort. Lui qui était habitué à travailler sans relâche du matin au soir......mais il lui fallait se reposer de temps à autres. Imposer un peu de sommeil à un corps fatigué ne servait, de toute facon, qu'à le lancer à plein régime aussitôt après. Un peu de tranquilité, et une assurance de pouvoir remuer à nouveau.
Penser à Varosh et s'imaginer sa vie était pour Seridan la promesse qu'il s'endormirait rapidement. Non pas qu'elle ne fut ennuyeuse, mais accomplir missions sur missions, sans avoir vraiment de contacts - car Seridan ne lui avait jamais connu un seul ami - et s'entraîner à longueur de temps........
C'en fût trop pour Seridan, qui lâcha enfin cette sorte de soupir que poussent les gens qui plongent dans la piscine si gigantesque du sommeil.
C'est d'ailleurs ce qui arriva, car il commencait à plonger.......et non pas dans une piscine, mais dans une drôle de pièce. Elle ressemblait vaguement à une maison normale......mais de nombreux trophées trônaient sur le mur, comme si le propriétaire collectionnait les......peignes à cheveux?
Des peignes à cheveux. Des peignes de toutes sortes. Longs, larges, petits, minces, avec des dents longues et affutées, ou courtes et espacées. Il devait bien y en avoir une centaine, voire bien plus. Car lorsque Seridan se retourna pour inspecter davantage la demeure, il s'apercut bientôt que tous les murs en étaient garnis. Un craquement sous ses pieds le fit presque sursauter.
Le sol lui même était jonché de peignes fins et.....apparement fragiles, car ils s'effondraient sous le poids du corps de Seridan.


*Qu'est........c'est quoi, ce foutoir?? Je suis où......? Et pour....OUAILLE! Ca pique, ces machins......*
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Left_bar_bleue260/260Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Left_bar_bleue275/275Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty_bar_bleue  (275/275)

Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) _
MessageSujet: Re: Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika)   Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty2008-10-28, 19:06

Drôle de décor que celui dans lequel atterrit la petite fille, encore une fois, alors qu'elle s'était simplement laissée emportée par le sommeil. Décidément, les auteurs des songes dans lesquels elle atterrissait devait tous avoir l'esprit aussi tordu les uns que les autres! Le fait de ne connaître aucun de ces rêveurs était sans doute une bonne chose, au final; s'ils étaient aussi bizarres et effrayants que leurs univers psychiques, il y avait de quoi paniquer à l'idée de devoir les fréquenter!

Mais cette fois, le rêveur, Tilika le connaissait. Du moins elle l'avait déjà croisé, et plus d'une fois, dans cette même journée difficile qui avait précédé ce sommeil, d'ailleurs! Sommeil qui ne serait sans doute pas aussi réparateur qu'elle aurait pu l'espérer. Des forces, elle avait tant besoin d'en reprendre, et pourtant, le don hérité de sa mère semblait bien décidé à l'empêcher de récupérer quoi que ce soit. De rêve en cauchemar, il la faisait voyager à chaque fois qu'elle osait fermer les yeux et se laisser bercer par Morphée...

"..."

La petite fille jeta un regard à gauche, un autre à droite. Que des peignes, de partout. Elle venait d'apparaître dans cette pièce mal éclairée, aux murs couverts de cet ustensile servant à se coiffer, tout comme le sol et même le plafond, à première vue. Et en face d'elle, Sarian Seridan, le shinobi qui l'avait enmenée à l'académie ninja de Kumo cette même après-midi, avant que le médical nin ne vienne la récupérer, après avoir fait elle ne savait trop quoi au pauvre genin.

*Tiens... c'est rare que je me retrouve dans le rêve d'une personne déjà rencontrée...*

Finalement, son sommeil ne serait peut-être pas aussi peu réparateur que ce qu'elle n'aurait cru en arrivant dans cet étrange décor. Un léger sourire rassuré élargit ses lèvres, tandis qu'elle se mit à avancer, tout doucement pour ne pas briser trop de peigne ni se faire mal aux pieds dessus, vers le genin, avant d'entourer ses jambes de ses petits bras. Oh, oui, qu'elle était contente de le voir! Bien sûr, elle ne savait pas grand-chose de lui. Mais jusqu'à présent, il s'était montré gentil avec elle. Et pour une fois dans tous ces songes étrangers, il représentait un allié, une connaissance… un repère. Qu'importait à présent les peignes, le côté bizarre de l'endroit. Lui, il était là, bien réel, et elle le connaissait. Quelle bonne idée avait-il eue de s'endormir au même moment qu'elle!

Mais Kiny, lui, ne semblait pas du même avis... Méfiant à l'égard de ce shinobi, il préférait rester immobile, sous son aspect de grosse peluche toute douce, malgré le fait qu'ils fussent tous trois dans un rêve. Après tout, ici, tout était possible, même le fait qu'une simple peluche parle et bouge. Mais l'agneau préférait jouer la carte de la prudence. Au grand étonnement de Tilika, d'ailleurs, mais faute de pouvoir faire le moindre commentaire oral, l'enfant se contenta, une fois Seridan rejoint, de lancer un regard étonné en direction de sa "peluche", restée là où tous deux avaient apparu en entrant dans le songe de Seridan...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Left_bar_bleue425/425Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Left_bar_bleue265/265Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty_bar_bleue  (265/265)

Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) _
MessageSujet: Re: Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika)   Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty2008-10-30, 19:26

Seridan faillit trébucher lorsqu'un des peignes fit glisser son pied droit. Retrouvant son équilibre, cela lui arracha un juron silencieux, mais sincère. Se trouver dans un endroit pareil, sans raison, en tentant de dormir......ca n'avait aucun sens.
Non, vraiment, il n'aimait pas les rêves, et il le montrait bien.


*Bon sang........des peignes partout, et même sous mes pieds. Faudrait jamais dormir.........hn......"

Réfléchissant, se concentrant pour oublier ce paradis des peignes, Seridan commenca à penser à ce qu'il apparentait à la pire situation possible.

-"Ne serait ce pas plutôt cet abruti de Ninja Medecin qui m'envoie un autre Genjutsu? Si c'est le cas, à notre prochaine rencontre, je le déchiquete!"

Pourtant, ca n'avait pas l'air d'un Genjutsu. Quand bien même une illusion avait justement pour but de perdre l'esprit de sa victime dans un méandre d'images, d'évenements qu'il confondrait avec la réalité, en tant que Ninja, il aurait pu déceler la différence. N'avait il pas, s'il n'avait malgré tout pas pu faire grand chose, compris que Gen'ei, la première fois, avait utilisé un Jutsu d'illusion redoutable, et n'était donc pas en train de le torturer à mort?
Non. Ce ne pouvait vraiment pas être ca. Seridan, perdu dans ses pensées et ses explications tordues, ne sentit même pas la présence de Tilika.
Jusqu'a ce qu'elle s'accroche à ses jambes. Tournant la tête à toute vitesse, Seridan faillit sursauter.
C'était définitivement un rêve. L'objet de ses caprices se trouvait là, devant lui, sans gêneur aucun. A part une peluche qui le fixait bizarrement. Mais ce détail ne l'occupa qu'une fraction de seconde. Si ce rêve en était bien un, il pouvait bien tout se permettre, non?
Prenant Tilika dans ses bras, il la porta au dessus de sa tête, puis sur ses épaules. Un sourire se dessina sur son visage, bientôt suivi d'un rire sonore.


-"Ahahah......hahahaha!!! Il aura fallu CA!!! Ca et rien d'autre pour qu'elle soit à moi! Pitoyable............je déteste DEFINITIVEMENT les rêves!"

Tournant légérement la tête vers Tilika, il lacha un soupir empli de fatigue. Etait ce la situation actuelle qui l'avait épuisé? Ou était ce plutôt la fatigue de son "avant rêve"?

-"Toi aussi, t'en as marre, pas vrai? Tes parents sont claqués, t'es coincée dans un village que tu connais pas, t'as un Oi-nin de Kiri à tes fesses, et cet abruti de medecin t'a prise en otage.......hahaha.......t'aurais mieux fait de me suivre. Quitte à devenir une arme, t'aurais au moins pu choisir qui t'aurait utilisée.......huh?"

Un trou se forma en dessous d'eux, comme voulant les avaler dans le néant. Seridan observa ses pieds d'un air dédaigneux. Pour qui se prenait ce vide irréel? Tapant du pied, il poussa un "HA!" de satisfaction, comme si le Raikage lui même lui avait donné pour mission de vérifier si ce trou l'emporterait dans le vide ou non.
Si ce ne fut finalement pas le cas, le trou en question s'élargit, puis fit tout basculer dans le noir. Puis un arbre poussa. Un peu plus loin, un autre arbre poussa. Mais les deux était bien différents. L'un était solide, plein de mousse.....un arbre "arbre". Quant à l'autre......nul doute qu'il avait subi diverses maladies, quelques incendies, et quelques coups de peinture noire pour être aussi laid et en aussi piteux état. Sa structure penchée, témoin de sa triste condition, murmurait à peine ces quelques mots "Je ne m'effondre pas.....".


-"T'as choisi?"

Une voix interrompit ce spectacle à la fois navrant et fascinant. Une créature "ailée", à en juger les bouts de chair qui tenaient à grand peine sur ses ailes maigrelettes, lui faisait face. Son apparence, bien qu'assez lugubre, laissait pourtant apparaitre un visage magnifique. Mais cela n'attendrit pas Seridan, qui se contenta de grimacer. Que voulait il? Que devait il choisir?

-"Choisi quoi? Tu me demande de choisir entre un arbre pourri et un arbre verdoyant?"
-"C'est exactement ca. Un arbre pourrdoyant et un arbre verri."
-"..........."
-"T'as pas compris? T'as pas choisi? T'es ramolli? La fille aussi?"
-"La f........ouais, bon, ca m'énerve déjà."
-"Elle doit choisir aussi. Il doit en être ainsi. Les arbres attendent."

Seridan fit trembloter ses bras, nerveux. L'envie de massacrer cet être agacant ne lui manquait pas, mais pour une raison qui lui échappait, il ne pouvait pas bouger. Un simple rêve ne saurait le retenir ainsi........mais un Genjutsu aurait été différent.
Vraiment, il n'aimait pas ce rêve.


-"Alors? Et donc? Et puis? Finalement?"

Ces quelques questions, loin de l'aider à se decider sur un eventuel "choix" des arbres, finirent par l'aider à faire un autre choix.

-"Je choisirai en fonction de ce que choisira Tilika."
-"Qui ca? Tilika? Cette fille là? Et ce sera?"

Ses bras ne tremblaient plus. Seridan avait réussi à reprendre un peu son calme. Après tout, même si c'était un rêve, c'était SON rêve. N'était il donc pas celui qui se devait de tout contrôler, ici? Et s'il ne pouvait pas apprivoiser la vraie Tilika, il se rabattrait sur celle de son rêve. Ne fut ce que pour avoir une idée de ce que c'aurait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Left_bar_bleue260/260Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Left_bar_bleue275/275Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty_bar_bleue  (275/275)

Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) _
MessageSujet: Re: Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika)   Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty2008-10-30, 21:33

Pour qu'elle soit à lui? Il aura fallu ça? De quoi parlait-il donc? Suprise et quelque peu perdue, l'enfant se laissa mettre sur les épaules du genin sans opposer la moindre résistance, bien que légèrement inquiète quant à son étrange comportement.

*Il est... bizarre...*

Un regard à Kiny lui confirma que la prudence était de mise. Sauf que Kiny, lui, n'avait pas besoin d'attendre de réaction aussi vive de la part du shinobi pour sentir le besoin de rester prudent face à lui. Sa jeune invocatrice, du haut de ses cinq printemps, était encore bien trop innocente pour se méfier assez de ce genre de personne, sans doute. Sans compter que depuis son arrivée à Kumo, à l'exception de Loki, qui l'avait ramenée jusqu'au village dans ses bras et ce alors qu'elle était inconsciente, seul Seridan lui avait offert le refuge de ses bras, comme elle en avait tant besoin en cette journée si noire de sa jeune existence.

Elle ne comprit en revanche pas beaucoup mieux la suite du discours du genin.

"Toi aussi, t'en as marre, pas vrai? Tes parents sont claqués, t'es coincée dans un village que tu connais pas, t'as un Oi-nin de Kiri à tes fesses, et cet abruti de medecin t'a prise en otage.......hahaha.......t'aurais mieux fait de me suivre. Quitte à devenir une arme, t'aurais au moins pu choisir qui t'aurait utilisée.......huh?"

Choisir qui l'aurait utilisée? Elle, une arme? Quelle drôle d'idée! Tilika commençait sérieusement à se demander, au vu du rire et des paroles insensées du genin, s'il n'avait pas vraiment perdu la tête. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de se poser davantage de questions sur le sujet; le décor changea brusquement et un choix s'imposait à elle. Du moins, le choix étrange fut-il d'abord proposé à Seridan, mais il se reporta sur elle, lui imposant de choisir à sa place. Choisir un des deux arbres Pourquoi? Choisir dans quel but? Et qui était donc ce nouveau personnage? Vraiment, que de bizarreries, dans les songes de Seridan, aussi! Kiny, un peu à l'écart, semblait d'ailleurs tout aussi intrigué qu'elle quant à cette histoire d'arbres et de choix. La petite fille hésita, puis, prit sa décision. Et à son grand étonnement, elle pu parler, bouche ouverte, parler pour de vrai, comme si elle avait toujours pu le faire. Sans doute était-ce là la volonté de Seridan, car lui seul pouvait donner lieu à pareil exploit dans son propre rêve. Tilika, elle, n'avait pas le pouvoir de changer ce genre de choses, fut-ce des choses la concernant d'aussi près. Au mieux avait-elle réussi à parler par télépathie, dans certains songes, mais à nouveau, c'était du à la volonté profonde et déterminée des rêveurs.

"Les deux. Parce que le petit a besoin d'aide, et je ne peux pas le laisser mourir comme ça! Et le grand, parce que le petit a besoin de sa force. Tout seul, il va se laisser mourir. C'est pas bien de vivre tout seul. D'ailleurs, le grand sera sûrement content de rester avec le petit et de l'aider. Il ne faut pas les séparer, ce ne serait pas gentil... vraiment pas gentil."

On aurait pu dire que ce n'était pas là un choix, et pourtant, si. Elle y avait bien réfléchi, et elle était parvenue à la conclusion que ces deux arbres avaient besoin l'un de l'autre; q'importait la raison de cette demande de choix, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Left_bar_bleue425/425Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Left_bar_bleue265/265Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty_bar_bleue  (265/265)

Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) _
MessageSujet: Re: Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika)   Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty2008-10-30, 22:30

"Les deux. Parce que le petit a besoin d'aide, et je ne peux pas le laisser mourir comme ça! Et le grand, parce que le petit a besoin de sa force. Tout seul, il va se laisser mourir. C'est pas bien de vivre tout seul. D'ailleurs, le grand sera sûrement content de rester avec le petit et de l'aider. Il ne faut pas les séparer, ce ne serait pas gentil... vraiment pas gentil."

Seridan réprima difficilement le fou rire qui l'avait pris. Tilika avait tout simplement choisi ce qu'elle voulait, et non ce qu'on voulait qu'elle choisisse. La créature pencha lentement la tête en avant, puis la secoua dans tous les sens. Mais lorsqu'il ouvrit la bouche, la voix qui en sortit le glaca sur place.
La voix de la créature était désormais celle de Seridan.


-"MWHAHAHAHAHAHAHA!!!!! CETTE PETITE A CHOISI! A CHOISI! A CHOISI! A CHOISI! A CHOIS......"
-"SILENCE!"

Seridan, plus qu'enervé par un tel rêve, finit par sortir un Kunaï afin d'en finir avec lui. Tant pis si Tilika devait assister à une scène d'horreur. Cela lui forgerait l'esprit. Et n'avait elle pas assisté au massacre des siens, lors de l'assaut de la caravane?
Seulement, lorsque Seridan lanca son arme, celle ci se désintégra à quelques centimètres de la créature.


-"Et toi? Quel arbre choisis tu?"
-"Tch........."
-"Tu dois choisir, tu l'avais dis. Tilika l'a fait, elle a compris. Depêche toi, je te prie!"
-"Je.........."

Dans le fond, la réponse de Tilika l'avait troublé. Le petit avait besoin du grand. Et le grand se distrayait du petit.
Le vide céda bientôt place au village de Kumo. Si quelqu'un d'autre se serait trouvé dans ce rêve, il aurait simplement observé les alentours avant de s'extasier devant la réalité des détails.
Mais pour Seridan, il n'y avait rien à admirer. Cet endroit, il le connaissait.


-"Tu ne pourras pas sortir comme ca. Ne bouge pas."
-"........."

Une voix familière retentit, fit écho dans tout le village, étrangement vide. Seridan avanca lentement vers un appartement. Poussant légèrement la porte, il entra, reconnaissant sans mal la pièce.
Cet appartement était le sien. Et ce qu'il vit lui était plus que familier. Ce moment était celui où Varosh lui avait offert sa liberté. Sous ses yeux, il allait se faire graver les éclairs qu'il avait sous les yeux.


-"Tu va pas me faire mal, hein?"
-"Ca ne te fera rien, promis. Reste sage, d'accord?"

Seridan haussa les sourcils. Il ne souvenait pas de ce dialogue. Avait il été si insignifiant qu'il l'avait oublié? Si marquant qu'il ne pouvait s'en rappeller?
Un petit cri aigu le tira hors de ses pensées. Varosh avait appuyé un peu trop fort. Une larme perlait sous les yeux du gosse.


-"Desolé......tu as mal?"
-"Un peu......."
-"C'est pas bientôt fini, oui!?"

Varosh et le jeune Seridan se retournèrent, découvrant un Seridan plus agé......et furieux.

-" Qu'est ce que ca veut dire......"Tu ne va pas me faire mal?"!? "Désolé"!? C'est ca, le Varosh qui m'a elevé? Bon sang, mais qu'est ce que tu en as à foutre de ce que dit ce petit débile?! Défigure le, qu'on en finisse! Et toi, espèce d'attardé, qu'est ce que la douleur comparé à la liberté qu'il t'offre!? C'est si peu important à tes yeux que la douleur t'en éloigne!?"

Levant les yeux au plafond, Seridan souffla un grand coup. Il fallait qu'il se calme........il avait explosé, maintenant, il pouvait se relâcher. C'était un rêve, un simple, un stupide rêve. Ce n'était pas réel.

-"Tu as raison."

Les deux voix retentirent en même temps. Varosh continua à taillader le visage du jeune Seridan, qui ne bougea pas, cette fois. Mais bien loin de se contenter des éclairs, il se mit à le défigurer totalement, faisant tomber des gouttes de sang par terre, sans émotion aucune. Tout comme son patient, qui le laissa faire, sans rien dire, sans bouger ni même afficher quelque expression que ce soit.
Sur le point de baisser, de dévier son regard de ce spectacle, il se ressaisit et y assista froidement. Si c'était son rêve, ca avait un sens, non? Alors il fallait le trouver, même s'il était caché.


-"A ton tour."

Seridan sursauta. Varosh voulait le scarifier, lui aussi? Comptait il faire de même avec lui? Se mettant instinctivement en garde, il constata avec stupeur que son jeune double avait disparu.......tout comme Varosh. Devant lui se trouvait désormais la créature, lui tendant le Kunaï que Varosh avait utilisé. Soudain, Seridan comprit le sens de la scène à laquelle il venait d'assister.
Une image apparut pendant quelques secondes. Seridan, tailladant le visage de Tilika, lui créant les mêmes marques que lui.
Saisissant le Kunaï, Seridan leva la tête vers Tilika, silencieusement. C'était donc ca. Pour que Tilika soit sienne, il fallait lui arracher sa liberté pour se l'approprier.
D'une main, il souleva Tilika, qu'il posa avec difficulté sur le sol. Bien qu'assez fort, il lui fallait encore se muscler pour porter ainsi une fillette de 5 ans. S'approchant d'elle, le Kunaï à la main, il s'assit devant elle, avancant son arme.......et la posa devant Tilika. Peut être était ce ca, depuis le début, que ce rêve voulait lui enseigner. Que les gens avaient leurs propres Caprices, eux aussi.


-"C'est tout ce que tu va faire? Tu ne l'auras pas."
-"Je l'ai déjà, stupide bestiole."

Se tournant vers la créature, Seridan lui offrit son plus malicieux sourire.

-"Cette gamine est aussi Capricieuse que moi. Elle a refusé tes choix pour le sien, SON choix. Elle est déjà comme moi.........elle n'a besoin d'aucune marque pour ca."

Se tournant vers Tilika et se relevant, il s'étira lentement. L'observant un moment, il tourna à nouveau la tête vers la créature.

-"Tu peux me sortir de ce rêve, la bestiole. J'ai pas que ca à faire, moi."
-"C'est impossible. Tu n'as rien fait."
-"......je ne rigole plus.....sors moi de là, tout de suite!"
-"Si tu veux sortir......marque la."

Claquant nerveusement des doigts, Seridan s'échauffait sérieusement. S'apprêtant à insulter de tous les noms son "geolier", il s'arrêta net. Il ne restait plus que lui, Tilika......et la peluche. Il resterait donc enfermé dans ce rêve jusqu'à ce qu'il ait inscrit des éclairs sur le visage de Tilika?

-"Ecoute, gamine, j'ai rien contre toi.......enfin, presque, mais si je veux sortir d'ici, il va falloir que je te fasse un peu de chirurgie esthétique........"

Pas ravi de lui dire une chose pareille, au fond, Seridan pensait juste qu'il s'agissait de son rêve. Il pouvait bien dire ce qu'il voulait, cette Tilika était juste un produit de son imagination, non?
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Left_bar_bleue260/260Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Left_bar_bleue275/275Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty_bar_bleue  (275/275)

Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) _
MessageSujet: Re: Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika)   Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty2008-11-01, 14:23

Les scènes étranges et horribles défilaient sous ses yeux d'enfant, et Tilika ne savait plus où donner de la tête. Finalement, ce rêve ressemblait davantage à un cauchemar! Pourtant, Seridan s'était montré gentil, jusqu'ici, avec elle. Allait-il vraiment lui faire du mal, comme la créature le lui ordonnait?! Certes, il devait penser n'être que dans un rêve, et dans un sens, il avait raison. Mais elle, Tilika, elle n'était pas qu'un morceau imaginaire de ce rêve, comme le reste du décor de ce dernier et au même titre que les autres personnages qui le peuplaient. Elle était réelle, elle, et ce qu'elle vivrait dans cet univers irréel l'affecterait aussi dans la réalité!

"Ecoute, gamine, j'ai rien contre toi.......enfin, presque, mais si je veux sortir d'ici, il va falloir que je te fasse un peu de chirurgie esthétique........"

"N... non!!!"

Quand Seridan prit son kunai en mains, elle recula, apeurée, et fila ensuite se cacher derrière son espèce de peluche de laine, fixant Seridan avec crainte et angoisse. Fut-ce un rêve, la réaction de l'enfant était des plus logiques et des plus légitimes. Mais ce qui put étonner davantage le genin, bien qu'il sache se trouver au pays des songes – ou des cauchemars, en l'occurrence – ce fut de voir l'agneau de la gamine bouger et prendre vie. Se dressant bien droit sur ses petites pattes, et baissant la tête face à Seridan, lui montrant ses minuscules petites cornes, il prit même la parole!

"Touchez à un seul cheveu de Tili-chan, et ça va chauffer pour vous, espèce de monstre! Quand bien même vous trouvez-vous dans l'un de vos cauchemars, cela ne vous donne aucunement le droit de lui faire du mal, à elle!"

*K... Kiny... kun...*

Il semblait ridicule, ce petit mouton encore plus petit que la mioche, avec ses cornes ressemblant davantage à deux petites bosses à peine formée sur le haut de son crâne et de petits sabots encore arrondis pour toutes armes contre le genin ou tout autre ennemi. Et pourtant, il émanait de lui quelque chose, un petit rien, une sensation qui appelait au respect, à la prudence. Comme si le fait de le défier, de s'en prendre à lui ou à sa jeune amie, était plus dangereux qu'il pouvait y paraître de prime abord. Se méfier de l'eau qui dort? L'expression semblait bien choisie en telle circonstance. Il était difficile d'imaginer prendre le moindre risque en s'attaquant à l'enfant et son agneau... et pourtant...?

*J... je veux partir d'ici. S'il te plaît, Kiny-kun! J'ai peur...*

La petite fille tremblait, de derrière son petit ami à quatre pattes. Elle et lui semblait communiquer par télépathie, étroitement liés l'un à l'autre, mais quoi de plus "normal", pour une enfant de 5 ans et son doudou, sa peluche, son petit repère tout doux dans ce monde de brutes? Dans la réalité, déjà, il semblait qu'elle ne quittait jamais le tas de laine nommé Kiny, alors qui plus est dans un rêve, rien d'extraordinaire à voir la peluche prendre vie, communiquer avec elle et la défendre? Mais s'il pouvait montrer ses petites cornes à Seridan, l'agneau ne pouvait en revanche pas réaliser le vœu de la fillette. Seridan ne pouvait entendre leurs échanges, mais pouvait se douter de ces derniers, d'une certaine manière. Kiny n'avait à première vue pas le pouvoir de faire sortir sa jeune amie de ce cauchemar. Il ne pouvait que l'en protéger de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Left_bar_bleue425/425Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Left_bar_bleue265/265Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty_bar_bleue  (265/265)

Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) _
MessageSujet: Re: Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika)   Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty2008-11-01, 15:04

Seridan haussa les sourcils, agacé. Cette Tilika était bien réticente........plus réticente que prévu, en tous cas. La vraie aurait elle répondu ainsi? Pourquoi pas? Mais si celle ci venait bel et bien de son imagination, il se pouvait que sa volonté en vienne aussi. Son Caprice serait donc factice, pure fusion de son envie de s'emparer de Tilika et de sa manie de ne choisir que ce qu'il voulait, pas ce que l'on voulait qu'il choisisse.

*Il va falloir que je la défigure de force........quel dommage que ce ne soit pas Gen'ei.*

Sur le point de foncer sur elle, Seridan se retint, stupéfait. La peluche avait prit vie, et s'interposait entre elle et lui. Montrant ses cornes, ou plutôt ce qui y ressemblait, tant elles étaient insignifiantes, l'agneau semblait vouloir l'affronter.


"Touchez à un seul cheveu de Tili-chan, et ça va chauffer pour vous, espèce de monstre! Quand bien même vous trouvez-vous dans l'un de vos cauchemars, cela ne vous donne aucunement le droit de lui faire du mal, à elle!"
-"Ha! Hahahaha! Ca va chauffer pour moi, dis tu?"

Seridan observa son "adversaire" d'un air narquois. Ainsi donc, il devrait combattre, jusque dans ses rêves? Hilarant. Réflechissant d'abord à la manière de se débarasser de lui, il trouva une solution bien plus amusante.......en tous cas, plus excitante. N'était ce pas là un songe faisant appel à tout ce qu'il était et à tout ce qu'il désirait? Son Caprice fonctionnait même ici, et prouva sa manifestation.

-"Dans ce cas, c'est parfait........tu sembles vouloir la protéger, malgré ton apparente faiblesse. Je veux tester ta volonté, petite chose. Si, à l'issue du combat, je te juge assez puissant pour veiller sur elle, alors je trouverai une autre solution. Si, en revanche, tu es bien trop minable pour satisfaire ma curiosité, je te laminerai sans aucune pitié et je sortirai d'ici......."

Pointant son Kunaï vers Kiny, Seridan fonca à toute vitesse, déclenchant le combat.

-"DE TOUTE FACON, JE NE TE LAISSE PAS LE CHOIX!!"

Chargeant Kiny, il lanca une attaque plongeante avec son Kunaï. En le tranchant en deux, c'est l'âme de Tilika qu'il toucherait, et celle ci n'aurait plus alors aucun courage, aucune volonté de le fuir. Et si le combat lui était défavorable, alors son intêret pour elle serait pleinement justifié. Le protecteur de Tilika serait ainsi susceptible d'être le sien......s'il s'en emparait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Left_bar_bleue260/260Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Left_bar_bleue275/275Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty_bar_bleue  (275/275)

Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) _
MessageSujet: Re: Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika)   Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty2008-11-02, 14:46

Spoiler:

*M... mais... Ce mec est cinglé! Bon, en même temps, il doit être persudaé d'être en plein rêve, et que rien ici n'influencera la réalité... mais tout de même! Il s'en prend à... une enfant de 5 ans?! Et à moi. M'est égal, encore, ça, mais à une enfant... Cet homme n'a donc aucune morale?!*

Seridan lui fonçait droit dessus, son kunaï en avant, et Kiny n'avait que deux options: tenter d'esquiver, ou encaisser, jouant le bouclier vivant pour sa petite protégée. Et bien entendu, son choix était déjà tout fait. Il était hors de question qu'il esquive. Jamais Tilika ne pourrait esquiver, elle, et encore moins contrer l'attaque de Seridan. Quitte à ce que quelqu'un se prenne des dégâts, autant que ce soit lui plutôt que sa trop jeune et encore bien trop fragile petite invocatrice! Bien droit sur ses petites pattes, il baissa la tête, prêt à tenter de dévier l'arme de ses malheureux bouts de cornes à peine naissantes.

"Vous êtes monstrueux!"

Que dire de plus?! Il n'y avait rien à dire d'autre. Ce n'était que l'évidence même. Et si l'agneau semblait prêt à encaisser le coup qui l'attendait, la gamine, en revanche, semblait tétanisée, terrifiée. C'était la première fois, fut-ce en rêve, qu'on l'attaquait ainsi.

*Kiny... kun...? Non, ne fais pas ça! Il va te faire du mal! Ne reste pas là!!!*

Mais il était trop tard. Le temps qu'elle pense seulement à réagir, Seridan avait frappé, et bien que la petite invocation aie paré de son mieux l'attaque, de manière à ce que Tilika ne soit pas blessée, lui s'était mangé le premier coup du genin, et avait roulé sur le côté, sous le choc, au pieds de l'enfant.

"KINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!"

Elle avait crié, affolée, et s'était ruée près de lui, à genoux, le serrant dans ses petits bras, tout contre elle, tout contre son cœur. Il n'avait heureusement rien de méchant, encore, mais il était blessé tout de même. Et c'était la première fois de sa vie que Tilika se voyait attaquée ainsi. Et non seulement elle, mais aussi et surtout, sa petite invocation! Son ami, son éternel compagnon, l'adorable Kiny, blessé! Par un homme qui pourtant semblait prétendre à son amitié, à elle?! La désillusion était cinglante, et déjà, Tilika se redressait, se plaçant entre Kiny et Seridan, foudroyant ce dernier du regard.

"Je croyais que vous étiez gentil, que vous vouliez être mon ami. Pourquoi vous nous faites ça?! Qu'est-ce qu'on vous a fait?"

Croyait-elle pouvoir résister à l'une de ses attaques? N'avait-elle plus peur? Oh que si; tout son être tremblait, malgré son regard devenu bien sombre, ses petits sourcils froncés en signe de colère, et ses poings serrés. Mais on avait touché à l'être qui lui était le plus cher au monde, à présent qu'elle n'avait plus sa maman. Et elle ne laisserai pas impuni le coupable, se crut-il simplement dans un de ses rêves!

"Vous êtes méchant! MECHANT!"

"Tili-chan... non... il va te faire du mal... Reviens!"

Kiny se relevait péniblement, mais malgré son avertissement et sa supplication, sa jeune maîtresse avançait droit sur Seridan, inébranlable malgré sa peur. Mais ce que ni elle ni lui n'avait vu, derrière eux, et donc face à Seridan, c'était l'ombre imposante et inquiétante de plusieurs autres créatures, bien plus grandes que ne l'était le petit compagnon habituel de l'enfant, elles... Pas un son, pas un bruit. Juste des ombres, plus qu'inquiétante, dégageant une impressionnante aura de puissance, que Seridan pouvait ressentir, lui. Au vu de la forme des dites ombres, il s'agissait de versions plus évoluées du petit agneau. Moutons, béliers, les uns de taille normale pour cette espèce animale, les autres, bien plus grands. Tilika ne maîtrisait qu'une seule invocation, pour l'instant. Mais face à la menace silencieuse que représentaient les ombres protectrices de l'enfant et de l'agneau, Seridan ne pouvait que comprendre la signification de leur présence ici. S'il touchait à l'enfant, il allait mourir. Les créatures ne le laisseraient pas blesser leur jeune amie ainsi. Une voix se fit d'ailleurs entendre, finalement, directement dans l'esprit du genin, Tilika et Kiny ne pouvant l'entendre. Une voix puissante, grondante, inquiétante.

*Tu n'as sans doute aucune notion d'honneur, mais nous en avons, nous. Avises-toi de blesser encore Kiny ou de toucher à la jeune Tilika, et tu n'auras pas l'occasion d'encore tenter quoi que ce soit contre qui que ce soit, insignifiant petit genin, raclure de la race humaine et mortelle que tu es, d'ainsi t'en prendre, sans scrupule aucun, à un adversaire qui ne peut rien contre toi!*

Et comme pour prouver qu'elle ne parlait pas juste pour l'impressionner, la créature ne se contenta pas de lui souffler ces menaces; soudain, le décor se mit à changer, à bouger. En un rien de temps, ils se retrouvaient tous dans une immense prairie verdoyante. Tilika et Kiny se virent entourés d'un immense troupeau de moutons, et Seridan, seul, debout au milieu de toute cette verdure, face au dit troupeau, dirigé par un imposant bélier. Derrière les animaux et l'enfant, les ombres gigantesques étaient toujours là. Mais seul Seridan semblait les voir et les entendre. Derrière lui, une porte sortie de nulle part apparut. Et la voix repris, à nouveau, directement dans l'esprit de Seridan.

*Va-t'en. Cette porte te ramènera à la réalité, toi qui souhaites sortir de ce songe. Réveille-toi donc, et médite sur tes sombres inclinations de cœur, monstre que tu es.*

Rien de plus, rien de moins. Au centre du troupeau, Kiny et Tilika étaient protégés, en sécurité, veillés non seulement par les centaines de moutons, agneaux, agnelles et béliers qui les entouraient, mais aussi par l'ombre des créatures dont ils ignoraient la présence...

================

Kiny:
50pv => -[8pv (kunaï) -2pv (résistance passive)] => 46 pv

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Left_bar_bleue425/425Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Left_bar_bleue265/265Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty_bar_bleue  (265/265)

Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) _
MessageSujet: Re: Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika)   Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty2008-11-02, 16:54

"Vous êtes monstrueux!"

La voix du mouton le fit presque rire. Monstrueux? Absolument pas. Simplement soucieux de retourner dans le monde réel et quitter ce songe. Ce rêve n'avait que trop duré.
Le coup avait fait mouche. La bestiole était touchée. Par négligence autant que par vanité, Seridan n'avait pas frappé trop fort, mais le ton était donné. Il ne plaisantait pas.


"KINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!"
*Tch........je la préfère encore muette.*

La petite était sans doute bouleversée par l'agression dont elle était témoin. Mais n'avait elle pas subi pire? N'avait elle pas perdu, de la même manière, sa mère? Serrant Kiny dans ses bras, la petite semblait terrifiée à l'idée qu'il ne soit trop sérieusement blessé. Soupirant, Seridan remua légèrement les bras, peu attendri par le spectacle et espérant que son geste secouerait les puces de celui qui osait le coincer dans son propre rêve.

"Je croyais que vous étiez gentil, que vous vouliez être mon ami. Pourquoi vous nous faites ça?! Qu'est-ce qu'on vous a fait?"
-"Ne me prends pas pour un idiot......."
"Vous êtes méchant! MECHANT!"

Comme enragé par ces simples paroles, Seridan cracha par terre. Se retenant avec grand-peine de lancer son Kunaï sur Tilika, il se contenta de frapper du pied, durement, le sol.

-"Parce que tu crois que la gentillesse existe?? Parce que tu crois peut être que je tends la main pour devenir ami avec quelqu'un? Petite idiote, je ne fais que te préparer à une suite plus sombre encore que le commencement! La mort de ta mère n'était que l'apéritif, et la tienne sera le dessert! Et que se passera t'il alors, entre temps, hein? Combien d'hors d'oeuvres seront consommés? Ta seule solution est de me suivre et d'apprendre......."

Les paroles de Seridan, bien qu'amères, étaient vraies. Du moins pour lui. Il l'avait appris, non pas forcément à ses dépens, mais parce qu'il voyait. Parce qu'il observait. Parce qu'il écoutait. Et à chaque fois, les mêmes traits tirés par la tristesse, par les larmes, par l'envie de vengeance ou de suicide. Des sentiments qu'il comprenait de mieux en mieux, mais qu'il n'eprouvait pas.......ou pas souvent. Ces histoires n'étaient pas les siennes, les "proches" en question morts n'avaient qu'une valeur instructive à ses yeux. Mais il n'était plus question de cela.
Tilika foncait droit vers lui, maintenant, prête à l'attaquer pour venger son compagnon. Bien qu'insignifiante, son acte fit sourire Seridan à pleines dents. Si sa sortie de secours venait à lui, il lui tendrait gentiment les bras.....comme il se doit.


-"Viens donc à moi, Tilika.......je vais te montrer ce à quoi ressemble vraiment notre m....huh?"

Des ombres apparurent comme par magie face à lui. Des ombres inquiétantes, dont l'aura n'inspirait rien de bon.

-"Qu'est ce que....."
*Tu n'as sans doute aucune notion d'honneur, mais nous en avons, nous. Avises-toi de blesser encore Kiny ou de toucher à la jeune Tilika, et tu n'auras pas l'occasion d'encore tenter quoi que ce soit contre qui que ce soit, insignifiant petit genin, raclure de la race humaine et mortelle que tu es, d'ainsi t'en prendre, sans scrupule aucun, à un adversaire qui ne peut rien contre toi!*

Insignifiant petit genin? Raclure de la race humaine? De tels termes ne pouvaient venir d'êtres humains. Un éclair traversa son esprit. Kiny, cette petite peluche à la resistance d'une bulle de mousse........peut être était ce plus qu'une simple peluche. Cela pouvait très bien être une invocation. Si tel était le cas, les ombres n'étaient rien moins que des invocations bien plus puissantes........plus que lui, de toute évidence.
Hésitant à les attaquer, Seridan se mit en position de garde. S'ils faisaient le premier geste, il contre attaquerait, mais l'issue de ce combat se solderait certainement par sa mort........sa mort dans son rêve.


-"Rien contre moi, hein......à part balancer une armada d'ombres à mes trousses........"

Les ombres ne demeurèrent pas longtemps seules. Le décor se changea bientôt. Tilika, stoppée dans son élan, se trouvait désormais entourée de moutons. Peu effrayé par cette compagnie animale, il l'était en revanche un peu plus par le bélier qui semblait les diriger. Sa taille imposante voulait tout dire. S'il l'affrontait, il ne s'en sortirait pas.
Un bruit sourd le fit se retourner. Derrière lui, une porte apparut. Etait ce celle qui l'aiderait à sortir de ce songe?


*Va-t'en. Cette porte te ramènera à la réalité, toi qui souhaites sortir de ce songe. Réveille-toi donc, et médite sur tes sombres inclinations de cœur, monstre que tu es.*
-"Méditer sur....? Hnhnhn.......ne me faites pas rire! Si je suis un monstre, Tilika passera sa vie à s'enfuir ou à souffrir! Okita, Loki, le Raikage......TOUS possèdent une âme noire et pourrie par le temps et les tragédies! Et aucun ne fait ce qu'il veut.....tous sont enfermés dans des chaînes qu'ils ne tiennent même pas! Si vous croyez que Tilika fait exception, c'est que vous n'avez rien dans le crâne!"

Se dirigeant vers la porte, Seridan se retourna une dernière fois vers Tilika, amusé.

-"Tu m'auras bien amusé, petite chose......mais la vraie Tilika ne m'aurait jamais chargé. Elle aurait pleuré et se serait laissée mourir. C'est d'ailleurs dommage.......je n'ai pas pu m'emparer de la vraie parce qu'elle n'avait pas le courage de me suivre, et je ne pourrai pas m'occuper de la fausse parce qu'elle aura disparu, une fois que je serai reveillé."
-"Tu es ignoble, non?"

La créature réapparut à ses cotés, le visage inexpressif. Le regard absent, il s'interposa entre lui et la sortie et observa distraitement Tilika et ses moutons.

-"Tu lui dis ca comme si tu voulais l'anéantir avant qu'elle ne disparaisse........mais si ce n'est pas le cas?"
-"Si ce n'est pas le cas, alors Tilika est une partie de moi qui invoque des moutons. Ce serait d'ailleurs bien que la vraie soit capable de faire une telle chose. T'es content, tu me laisses tranquille?"
-"............."

L'intrus disparut presque aussitôt. Franchissant la porte, Seridan lâcha ses dernières paroles.

-"Dans mon prochain rêve.....rejoins moi y. Je te montrerai ce qu'est le monde, le vrai........et il n'y aura aucun mouton pour nous déranger, ni de bestiole stupide qui me demande quelque choix que ce soit, j'en fais serment!"

Enfin, la porte se ferma. Le décor disparut peu à peu, laissant Tilika dans le noir le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) _
MessageSujet: Re: Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika)   Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty2010-09-03, 17:05

Citation :


¤° Evaluation °¤


Faut que je m'habitude au mouton Razz // Mais quand je lis ca, j'arrive trop à imaginer la scène...omg je sens que je vais rêver de ca XD

Tilika =) j'aimerais te voir jouer le perso à la première personne, tu pourrais essayer ?

Seridan =) Des RP concis et dynamiques. L'action est souvent très bien décrite, on se mouvoit facilement dans tes RP. Essaye d'aller encore plus loin au niveau des descriptions ^^

Arrow 14 Points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) _
MessageSujet: Re: Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika)   Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sommeil reparateur........vraiment? (P.V. Tilika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Chemin de la Montagne-