Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 33
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) Left_bar_bleue135/135Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) Left_bar_bleue150/150Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) _
MessageSujet: Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô)   Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) Empty2009-06-29, 14:10

Le jeune Zomeru venait à peine d'intégrer le village d'Oto qu'il du déjà être pris en main de façon officieuse. Un chuunin répondant au nom de Sokarô Ryu était chargé d'enseigner au jeune ninja un certain nombre de techniques de bases, lesquelles étaient indispensables à la progression de Zomeru dans l'art du ninja. Ce dernier aurait préféré attendre quelques temps avant de commencer à quelquonque entrainement, du moins il s'attendait à être tranquille quelques jours supplémentaires, le temps qu'il puisse trouver ses marques dans le village. Mais non, il n'en fut rien.Zomeru commençait enfin à comprendre ce que voulais dire être un ninja d'Oto. S'il veut survivre, il n'aura pas d'autre choix que de se dépasser en permanence, encore et toujours viser plus haut pour pouvoir continuer d'avancer.
Après s'être lentement préparé à la dure journée qui l'attendait, Zomeru se mit en route de l'arène d'Oto, lieu qui servait au village de terrain d'entrainement. Pendant qu'il marchait en direction du lieu terrain d'entrainement, il se demandait quelle genre de personne pouvait être Sokarô Ryu. Il pouvait-être grand, brun, à l'air bestial et tout aussi éffrayant que sa première rencontre à Oto, Kimbly, comme il pouvait être petit, blond, froid et calculateur. Il se mit à secouer la tête, comme s'il tenait à évincer de son esprit les diverses formes que son imagination faisaient prendre à son futur entraineur.

Lorsqu'il fut enfin arrivé à l'arène, il fut surpri par le contraste formidable que lui offraient les différentes parties de l'arène. Une partie de l'arène était complètement dévastée, divers variétés d'arbres avaient pris racines ça et là. Alors que l'autre partie était presque neuve, et de nombreuses figures artistiques parcouraient en tout sens ses murs. Il déçida qu'il vallait mieux pour lui qu'il regoigne la partie rénovée, qui semblait offrir un semblant de sécurité. Car la partie inférieure de l'arène présentait bien trop de mystères à son goût, n'importe qui pourrait profiter des nombreuses cachettes proposées par les debris en tout genre ainsi que les concentrations d'arbres pour lui tendre une embuscade. Enfin, ce n'était peutêtre pas vraiment le cas, mais sa nature paranoïaque le poussait à ne prendre aucun risque, et à se méfier de tous les signes qu'il croisait.

Après avoir soigneusement inspecté les diverses fresques murales qui parcourraient les murs, dont le sens échappait totallement à Zomeru, il déçida de s'asseoir par terre, en posant son dos contre le mur. La seule chose à laquelle il pensait dorénavant était à la personne avec qui il avait rendez-vous, il détestait les surprises, mais vouait une réelle aversions à celles qui pauvaient êtres mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) _
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô)   Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) Empty2009-06-29, 23:06

L'Arène Noire n'avait pas perdu cette aura ténébreuse pleine de mystères, qui, en grande partie, contribuait à son charme. Elle possèdait deux faces bien distinctes, collant ainsi un peu plus à l'être humain. La journée s'écoulait comme à son habitude, lentement, mais sûrement, laissant son principal symbole éclairer le Pays du Riz de sa puissante lumière. Une nouvelle tâche était, une fois de plus, confiée à Ryuu, consistant en quelques mots à entraîner une jeune pousse du village aux bases du Ninjutsu. Las, le Chuunin se dirigeait vers le principal terrain d'entraînement d'Oto, lieu de rendez-vous avec le Genin répondant au nom de Zomeru Souken. Il n'en avait aucune envie, mais ne pouvait désobéir, ce genre de tâche n'avait aucune utilité, si ce n'est d'obtenir l'admiration et attention d'un tout jeune arrivant. Toutefois, Sokarô ne comptait pas éclairer le jeune homme sans savoir ce qu'il valait vraiment, histoire d'être sûr de l'utilité de ses actes. Il attendrait dans la partie plus sombre et moins accueillante, non pas pour le piéger, simplement pour sa préférence des endroits calmes et isolés. Arrivant sur les lieux à l'avance, le Shinobi du Pays des Neiges s'installait confortablement dans les ténébres, attendant son jeune contact. A son arrivée, Zomeru n'avait visiblement rien remarqué, s'asseyant calmement, adossé à l'un des murs de la partie plus claire. Toujours à l'ombre des arbres, Ryuu esquissait un mystérieux sourire, satisfait de sa performance pourtant très faible. Le meurtre n'était pas son objectif, il ne souhaitait qu'assister à la réaction du jeune Souken. Rejoignant lentement les paumes de ses mains, il effectuait les signes de sa technique.

« Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki ... »

La voix calme et envoûtante de Sokarô s'élevait de la pénombre, quand le sol de l'arène se fissurait légérement, laissant s'élever dans les airs un bon nombre de roches, qui constituaient jusque là le sol du terrain d'entraînement. Elles lévitaient durant quelques temps, avant de se précipiter en direction du Genin à pleine vitesse. Si celui ne tentait pas d'esquiver, il n'en sortirait pas indemne ...

_______________________________________________________________

Action 1 ~>
Citation :
Nom: Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki
Traduction: Technique d'assimilation, Tempête de roche

Description:
Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire.

Pv: 25
Pc: 15

Action 2 ~> Aucune


PV ~> 130
PC ~> 225 - 15 = 210


Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 33
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) Left_bar_bleue135/135Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) Left_bar_bleue150/150Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) _
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô)   Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) Empty2009-06-30, 00:24

Et Zomeru fut largement servit question mauvaise surprise, à peine avait-il eut le temps de s'asseoir qu'il vit fondre sur lui une pluie de roches. N'ayant pas le temps d'utiliser un quelconque jutsu, il se propulsa en l'air d'un large saut et finit sa course dos au mur, prêt à recevoir un coup de n'importe quel angle.

Son pouls s'accélérait dangereusement, jamais il ne s'était senti aussi menacé. Finallement, il avait eut raison d'écouter de faire confiance en son intuition. Cependant, il aurait du se douter que le fait de se trouver dans la partie la plus exposée de la salle d'entrainement ne lui aurait en rien permit d'éviter toute forme d'agression. Il était tout simplement prit au piège, il ne pouvait pas reculer, ni même se cacher, la seule chose qu'il pouvait-être encore capable de faire était d'essayer d'esquiver tous les projectiles qu'on lui lançait en essayant de découvrir leur source. Néanmoins, Zomeru ne devait en aucun cas oublier qu'il ne connaissait encore aucun jutsu offensif, et que la seule arme dont-il disposait était un simple kunai.
La tâche promettait d'être difficile, mais il ne pouvait pas abandonner sans se battre. Il aurait dut être plus prudent, kimbly l'avait mit en garde contre ce genre d'agression...


Une idée lui vint à l'esprit, il était tout à fait possible que son agresseur puisse être l'homme qu'il attendait, auquel cas il ne lui fallait que prononcer son nom pour mettre un terme à ce combat. Mais il était également possible que son oppresseur ne soit pas le fameux Sokarô, dans ce dernier cas de figure, non seulement le jeune Zomeru mourrait abattu par son ennemi, mais il mourrait lamentablement, sans gloire ni honneur. Il ne pouvait pas se résoudre à perdre la face, et il se mit donc à crier:

Montrez-vous et venez-vous battre comme un homme!

Il essayait dans cette tentative désespérée de provoquer son adversaire, et ainsi de le faire sortir de sa cachette. Cependant, l'honneur n'était pas vraiment ce qui caractérisait les ninjas du village d'Oto, et face à une population pareille, un tel stratagème n'aurait probablement pas le moindre effet.


Citation :
Action 1: esquive. - 10 de vitesse.


Dernière édition par Zomeru Souken le 2009-07-22, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) _
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô)   Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) Empty2009-07-04, 13:05

Malgré l'effet de surprise, Zomeru Souken était parvenu à esquiver l'attaque Doton de Ryuu, preuve de sa puissance, aussi moindre soit-elle. Le Chuunin aurait pû continuer ses offensives, mais il savait que le Genin ne pourrait pas esquiver toutes les pluies de roches et les coups aussi rapides que redoutables. Toujours dans la même position, le jeune Sokarô souriait, s'apprêtant à sortir de la pénombre, de sa cachette. Il se levait lentement, applaudissant son adversaire d'un instant, tout en gardant ce sourire aux lévres. Ses pensées ne changeaient pourtant aucunement, il croyait toujours que le jeune homme ne méritait pas son enseignement, mais cette tâche lui avait été confiée, et il ne pourrait jamais s'en défaire. Il avait pour intention de lui apprendre l'art de marcher sur les murs, une chose dont les jeunes Shinobis comme les Aspirants et les Genins ne se lassent pas. Toutefois, il n'hésiterait pas à l'éliminer, si celui-ci souhaitait poursuivre le combat qui en réalité, n'était qu'un simple test. Il abordait alors une conversation, comme si rien ne s'était vraiment passé.

« Salut ... J'suis Sokarô, on m'a chargé de t'apprendre quelques techniques de base, j'ai choisi le Kinobori ... »

Durant ses cours, il serait le seul à décider, le silence resterait la meilleure réponse, et personne ne serait en mesure de lui dire ce qu'il doit faire. Si Zomeru n'était pas d'accord avec ses déçisions, il pourrait s'estimer heureux de ne pas mourrir, et cela grâce aux ordres donnés par le Kage et ses assistants. Ryuu avait décidé d'enseigner l'art de marcher sur les arbres, rien ne pourrait changer cette déçision. S'avançant d'un pas lent vers son jeune apprenti, le jeune Sokarô prenait un bref appui, et dîsparaissait littéralement de sa vision, comme un spectre se volatiliserait dans les ténébres. Sa voix retentissait alors, signalant sa position à Souken, qui n'était autre que le mur de l'Arène Noire.

« S'tu suis mon enseignement, t'seras capable de faire pareil ... »

Se tenant à l'horizontale, les pieds reposant contre le rempart du terrain d'entraînement, le Chuunin semblait léviter, regardant son nouvel apprenti d'un regard on ne peut plus vaniteux. Il était évident que le jeune homme n'attendait plus que les instructions de son maître avant de se lançer corps et âme dans l'entraînement difficile qui l'attendait. Ryuu décollait alors, réalisant un second appui suivi d'un bref saut périlleux, avant de retomber sur ses deux pieds, et cela avec une agilité surprenante, devant Zomeru.

« Des questions ? Sinon, t'peux commençer ... »

_______________________________________________________________

Action 1 ~>
Citation :
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres

Effets:
Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.

PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

Action 2 ~> Désactivation du Kinobori


PV ~> 130
PC ~> 225 - 15 - 2 = 208

Revenir en haut Aller en bas
Zomeru Souken
Civil
Zomeru Souken

Nombre de messages : 321
Age : 33
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) Left_bar_bleue135/135Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) Empty_bar_bleue  (135/135)
PC:
Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) Left_bar_bleue150/150Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) Empty_bar_bleue  (150/150)

Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) _
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô)   Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) Empty2009-07-22, 14:24

Après m'être fais attaqué par une force mystérieuse, l'auteur de cette attaque lança à mon égard un bref applaudissement. Après qu'il eut fait quelques pas dans ma direction, ce dernier me dit sur un ton assez banal: "Salut ... J'suis Sokarô, on m'a chargé de t'apprendre quelques techniques de base, j'ai choisi le Kinobori ...". Il semblait ne pas être enclin à s'excuser pour son apparition que l'on pourrait qualifier de 'mouvementée'. Soit, ce homme serait mon professeur du jour, et, bien que son attitude soit des plus méprisantes, je ne pouvais que lui obéir, étant donnée qu'il était chargé de m'apprendre une nouvelle technique. Tout à coup, il disparu littéralement de mon champ de vision. J'étais tout simplement ébahis, comment avait-il fait? Moi qui pensais être quelqu'un de rapide... Je pus déceler l'endroit où il avait attéri quelques secondes plus tard, dès qu'il m'eut adressé la parole pour me dire:

"S'tu suis mon enseignement, t'seras capable de faire pareil..."

Ses pieds semblaient être collés au mur de la salle, et sa position était parallèle avec le sol. J'allais de surprise en surprise, comment était-il possible de marcher sur les murs? Serais-je réellement capable d'accomplir un tel exploit? Tout dépendrait de mon assiduité à l'entrainement et de mon talent en temps que ninja. Je ne savais pas trop comment m'y prendre, aussi, je me suis mis à courrir vers le mur, en espérant que mes pieds puissent aussi y adhérer comme ceux de Sokarô. Malheureusement, je n'y parvint pas, et je suis retombé les fesses les première sur le sol, produisant ainsi un bruit sourd. Comment allais-je y parvenir? Telle était la question, comment cet homme pouvait-il parvenir à se suspendre au mur, sans l'aide de ses mains, ni même d'un fil ou d'une autre astuce. Ne sachant pas trop comment m'y prendre, je me suis assis par terre pour réfléchir à un moyen d'y arriver ; il était hors de question pour moi de demander de l'aide à cette personne méprisante. La solution la plus logique qui parvenait à mon esprit était qu'il se servait de son chakra pour se maintenir dans une position pareille, mais comment? Savait-il voler, ou concentrait-il son chakra dans une certaine partie de son corps pour rester accroché de la sorte? Las de perdre mon temps à réfléchir, je me suis relevé, et, en me retournant dans sa direction, je lui ai demandé d'une voix claire et nette:

"Comment fonctionne cette technique?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) _
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô)   Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) Empty2010-09-13, 02:53

Citation :

°¤ Evaluation ¤°

> Zomeru : Un entrainement qui était pourtant bien parti, mais qui finit à l'eau. Je t'épargne d'autres commentaires, dans ce cas ils n'ont aucune valeur.

Arrow 8 points /
NB: Sokarô : si jamais tu réapparais, tu viendras réclamer tes points >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) _
MessageSujet: Re: Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô)   Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement aux techniques de base: (zomeru pv Sokarô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Domaine des Serviteurs d'Orochimaru :: Arène Noire - Terrain d'entrainement-