AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Manjushage Miyako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Manjushage Miyako   Lun 13 Juin 2011, 15:19

Nom: Manjushage

Prénom: Miyako

Âge: 24 ans

Taille/Poids: 165cm / 55kg

Nindo: « La vie humaine est une rosée passagère »

Village Choisi: Kumo no kuni

Rang souhaité: euh…le truc de base, niveau 1 lol

Affinité(s): Katon



Description Physique:

Miyako est l’archétype de la japonaise par excellence. Elle a une stature svelte, une taille fine et une grandeur relative. Sa peau est très blanche même sans poudre de riz et ses cheveux longs fuligineux sont aussi sombres que les nuits sans lune. Ses prunelles noisette sont comme deux diamants sertis dans leurs écrins. L’arrondis de ses yeux sont celui d’amande douce et font ressortir la couleur de ses iris. Ces derniers peuvent à tout moment se transformer en charbon ardents sous l’effet de la colère et faire d’elle un démon proche des yokai antiques.
Miyako ayant été élevée dans un pur traditionalisme, elle a très tôt était incline aux arts et aux traditions des geishas. Elle se considère elle-même comme une néo-geisha puisque l’époque n’est plus à ces soirées oisives. Elle s’inscrit cependant dans l’ordre de ces dernières en se blanchissant le visage et le cou ainsi qu’en rendant ses lèvres carmin et en enfilant des kimonos divers et colorés. Elle incarne un mélange entre passé et présent et sait jouer de ses atouts afin de poursuivre ses buts.


Description Mentale:

Le culte de la beauté qu’on lui a fait développer l’a rendu un peu fière d’elle-même. Comme elle l’a appris depuis sa jeunesse, elle est douce, sensible et patiente. Elle sait être soumise et renoncer à ses convictions lorsque c’est nécessaire. Paradoxalement, elle possède un caractère bien trempé presque celui d’un garçon manqué. Elle aime chercher la bagarre et aller toujours au –delà de ses limites, poussant sans cesse la compétition. Son air distingué lui confère un énorme sang-froid et une totale maitrise d’elle face à des évènements pouvant entrainer un radical changement dans le cours de choses. Bien que combative, elle connait la signification du mot « grâce » et l’accorde autant de fois que cela peut s’avérer nécessaire.
Lorsqu’elle se sert de son art ninja, elle devient une véritable guerrière suivant également le code d’honneur des guerriers.


Histoire:

Miyako est la fille d’un ancien maître d’arme qui a toujours voulu intégrer le style des samouraïs dans son école et d’une femme qui exerçait en tant que dame de compagnie pour des riches rombières en manque de larbins sur lesquels passer ses nerfs. En un sens, la jeune femme possédait des parents qui étaient l’extrême opposés l’un de l’autre mais qui lui fournissaient une parfaite mixité dans son caractère. Les aléas de la vie étant se qu’ils sont, il fallu qu’elle hérite d’un grand frère qui devient donc l’objet de toutes les attentions paternelles et qui devient la personne a qui il fallait apprendre à se battre. Miyako fut reléguée au rang de poupée de sa mère, qui afin d’assouplir son esprit guerrier lui fit suivre des cours extrêmement chers pour tout connaitre de l’art des geishas. Bien que comme le roseau elle plia mais ne se brisa pas, elle continua à avoir le feu brûlant de la voie du guerrier qui coulait dans ses veines à l’image de son pays d’origine : Konoha no kuni. Mais un jour…ce fût la goutte d’eau qui fit basculer le sôzu.
Spoiler:
 

Miyako fugua ! Puisque son père et sa mère refusait de voir en elle une tourmente qui la réveillait la nuit, elle irait chercher ailleurs un maître qui voudrait bien la former aux techniques ninjas. Elle avait entendu parler de plusieurs écoles et académies mais aucunes d’elles ne retient son attention. Pour pouvoir continuer à réaliser son voyage initiatique, elle se produisait dans des bars et des cafés comme néo-geisha et connu un certain succès. Un peu trop même, car un jour un drame faillit arriver mais elle fuyait encore en avant, se jurant de revenir se venger une fois qu’elle en aurait les capacités. Elle traversa de nombreuses contrées et s’échoua pour ainsi dire à Kumo no kuni, loin de toutes attaches, seule et presque sans défenses…Mais avec beaucoup de ressources.




Le +

Où avez vous connu le forum? : je suis la femme d’Arane Tashira IRL ^^
Votre activité sur le forum:euh…0 ou 1 puisque je viens d’arriver, gomen gomen ><


Dernière édition par Manjushage Miyako le Dim 10 Juil 2011, 02:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinph Ahila
Chuunin de Suna
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 25
Village : Suna
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche Ninja
PV:
265/265  (265/265)
PC:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Manjushage Miyako   Lun 13 Juin 2011, 20:06

Aloha!!

Hum non, c'est plutôt bienvenue, navré, j'ai trop regardé la série Hawai ^^

Breeeeeeef je vais arreter de raconter ma vie et plutôt parler de ta présentation.
Déjà premier point, malheureusement, ton écriture fait mal aux yeux >< Je te conseille de la grossir si tu tiens à la garder (c'est vrai qu'elle est jolie), ou si tu en trouves une autre moins petite et sournoise, c'est à toi de voir.

Après, passons aux choses sérieuses Twisted Evil
Bien que ta présentation semble un peu courte, elle reste bien rédigée et sans fautes. Etant donné que tu réclames le grade le plus faible, je n'ai rien à te demander de plus. C'est propre, cohérent, nickel!

Peut-être un seul point me gêne au niveau de la cohérence. 24 ans pour un aspirant ninja? C'est beaucoup, étant donné qu'à ce grade, il n'y a que des enfants, tu ne pourras donc pas acceder à l'académie comme le reste des petites troupes. Un professeur particulier semble plus cohérent avec le manga Wink

Dans tous les cas, je te valide en tant qu'aspirant ninja de Kumo, histoire de ne pas te bloquer ^^.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t4359-dossier-complet-
 

Manjushage Miyako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Ninjas du forumNinjas du forum :: Présentations des Personnages-