Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prise en charge d'un duo particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Prise en charge d'un duo particulier... Left_bar_bleue260/260Prise en charge d'un duo particulier... Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Prise en charge d'un duo particulier... Left_bar_bleue275/275Prise en charge d'un duo particulier... Empty_bar_bleue  (275/275)

Prise en charge d'un duo particulier... _
MessageSujet: Prise en charge d'un duo particulier...   Prise en charge d'un duo particulier... Empty2011-05-08, 21:23

[Note hrp: Ce rp débute dans le passé. Tilika a 8 ans, Seridan en a 20. Masamune n'est pas encore Raïkage. On passera au rp présent dans ce même rp. Il commence donc par un méga flashback: celui de la rencontre de nos personnages. Smile]

Une heure et demie du matin... C'était l'heure à laquelle était rentrée Tilika la veille, escortée de ce shinobi pour le moins... particulier. Au moins avait-il tenu parole et n'avait-il pas réveillé Seridan ou Fract. Sans doute la tiendrait-il jusqu'au bout en repassant ce matin, d'ailleurs, raison pour laquelle la gamine se leva aux aurores malgré le peu de sommeil récupéré. Après tout, une nuit blanche de plus ou de moins... Tilika n'était plus à cela près. Elle passait la moitié, voire les trois quarts de ses nuits dans la tête, dans les songes de gens plus ou moins tarés les uns que les autres; ça n'aidait pas à bien se reposer, il fallait bien l'avouer! Du simple manant fermier ou autre civil paumé dans un bled oublié au shinobi du village untel maîtrisant suffisamment les genjutsus pour demeurer maître de ses songes et lui en faire baver, en passant par le kage ou le nukenin le plus balèze ou même aussi carrément pas net et dangereux, Tilika croisait toutes sortes de phénomènes plus ou moins flippant lors de ces nuits maudites. A force, elle s'y était habituée, et dormait lors de brèves siestes en journée, moins souvent propulsée dans les songes d'autrui lors de siestes brèves que de nuit, en général... en général. Au final, elle qui n'était pas coquette pour deux sous avait fini par dissimuler ses immenses cernes à tous et toutes avec du maquillage, histoire qu'on ne la questionne pas sans cesse sur ce détail de son physique dont elle avait aussi peu envie de parler que de n'importe quoi d'autre la concernant, à peu près.

S'étirant en long et en large, la gamine se leva de son lit, et lança un regard au-dehors. Le soleil montrait à peine le bout de son nez. Il faisait même presque sombre, encore. Tilika haussa les épaules et observa un instant son tueur encore endormi, ainsi que Kiny, roulé en boule aux pieds de son lit à elle, endormi aussi. Lui n'avait pas ses soucis nocturnes, évidemment. Lui n'était pas propulsé dans l'esprit des plus grands tarés de ce monde sans son consentement... Lui pourrait apprendre à maîtriser son don et s'en servir avec la facilité déconcertante qu'avait Khanuk, lorsqu'il était encore à leurs côtés, de jouer avec le mental d'autrui, le détruisant, le construisant, le modifiant à sa guise, selon son bon vouloir... Tilika, elle, ne pourrait jamais maîtriser ce soit-disant don. Elle n'avait hérité que d'une part de celui-ci, et savait que sans l'aide de Khanuk ou Kiny, s'il apprenait seulement un jour à maîtriser le Yume no Ryokô, elle pourrait même crever la bouche ouverte dans le rêve d'un étranger sans que personne ne puisse lui venir en aide, et sans qu'elle-même ne puisse s'en sortir.

* Quelle plaie. *

C'était bien le mot. Une plaie. Et dire que certains lui enviaient ce truc de merde qui l'avaient empêchée de seulement imaginer ce que pouvait représenter une nuit de sommeil complète, de sommeil véritable, et réparateur. Tilika ignorait ce que c'était, et le bien-être que cela pouvait bien procurer. Et ça, ceux qui lui enviaient son soit-disant pouvoir n'y pensaient jamais, évidemment.

Se rafraichissant rapidement à l'évier de la pièce leur servant de salle de bains, munie uniquement d'un w-c et d'un lavabo, la gamine s'habilla ensuite rapidement, bien décidée à être prête qu'importe l'heure à laquelle débarquerait ce type. Elle enfila un jeans et une paire de basket déjà bien usés tous les deux, et un teeshirt noir, par-dessus lequel vint s'ajouter un sweet couleur châtaigne sans manches et avec une capuche. Les mains dans les poches, elle se mira un instant dans la glace, puis dégaina son tube de crème masquant les cernes afin de dissimuler les siennes, comme chaque matin depuis quelques années déjà. Voilà, elle était prête. Ne restait qu'à réveiller son tuteur pour le prévenir... Ou pas. Ou si. Rah, que faire? Si c'était Seridan, ça lui ferait bien les pieds d'être levé si tôt, à à peine six heures du matin! Si c'était Fract, Tilika culpabiliserait de lui voler ces heures de sommeil méritées... Finalement, elle préféra le laisser pioncer. Adviendrait que pourrait!
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
Sarian Seridan

Nombre de messages : 235
Age : 36
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Prise en charge d'un duo particulier... Left_bar_bleue425/425Prise en charge d'un duo particulier... Empty_bar_bleue  (425/425)
PC:
Prise en charge d'un duo particulier... Left_bar_bleue265/265Prise en charge d'un duo particulier... Empty_bar_bleue  (265/265)

Prise en charge d'un duo particulier... _
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un duo particulier...   Prise en charge d'un duo particulier... Empty2011-05-29, 11:36

-"Saloperie! Dégage de là tout de suite!"

Accroché au toit de son appartement, le regard tranchant, les yeux injectés de sang et de la bave dégoulinant le long de sa gueule, un mouton gigantesque faisant facilement trois mètres de hauteur, à l'apparence presque démoniaque observait Seridan, bloqué à l'extérieur de sa maison. Etait ce une farce de Tilika? Un tour de Khanuk, peut être? Que le coupable soit l'une ou l'autre lui était égal. Il y avait un coupable, et le Genin comptait bien le châtier une fois que le problème serait résolu.
Un problème qui se décida à quitter son perchoir pour charger Seridan. Sur le point de se préparer à le réceptionner dans les règles de l'art, il plongea pourtant sur le coté, nerveux, inquiet. Avait il halluciné, ou bien cette créature était désormais dotée de crocs et de griffes aussi grandes qu'un sabre?


-"Putain, qu'est ce que c'est que ce....ce TRUC!?"

Cette fois ci, c'en était trop. Tant pis s'il devait se mettre Tilika et ses infernales bestioles sur le dos. Son adversaire attaquait pour tuer, et en paierait le prix. Fract n'avait d'ailleurs pas l'air de se manifester, et ne contesterait donc pas. Aucune des deux parties du Genin ne souhaitait mourir. Et certainement pas ainsi.
Le mouton chargea à nouveau, à une vitesse incroyable. Repérant un espace, Seridan sortit un Kunaï de sa poche et plongea à terre pour esquiver l'attaque, tout en pointant son arme en l'air. La résistance qu'il rencontra lui indiqua que son coup avait porté. L'ennemi était imposant, mais ne brillait pas par son intelligence.
Un liquide gluant aspergea le Genin, qui se releva à toute vitesse, une expression de dégout sur le visage. En blessant le mouton, il s'était recouvert de sang.


-"Mais...? Mais c'est quoi, ca?"

Considérant sa main avec stupeur, Seridan secoua ses doigts pour se débarasser du liquide noir et de plus en plus chaud. Ce qui lui était tombé dessus n'était pas du sang, et venait pourtant des entrailles du mouton. Celui ci ouvra la gueule et cracha un jet de bave verte en direction du jeune homme, atteint en plein visage.

-"AH! Ah....ahhhh.....bordel....."

Se relevant en sursaut, Seridan se tâta rapidement le visage et jeta un oeil à ses mains. Rien de gluant, pas de noir, ni de vert. Il venait juste de faire un mauvais rêve, un cauchemar qui n'avait aucun sens mais qui traduisait bien son ressentiment à l'égard des moutons.....et de Tilika. Son seul mérite était sa progression, fulgurante. Depuis qu'elle avait appris les arts Ninja, la fillette était devenue redoutable et ne tarderait pas à posséder une puissance incroyable.

*Et ca te rend fier? Tête de noeud, va.*

Ricanant silencieusement, Seridan accueillit presque la remarque de Fract avec soulagement. Si son insupportable autre lui était là, tout allait "bien". Tournant la tête vers la fenêtre, il se leva rapidement afin de faire sa toilette et se préparer à commencer une nouvelle journée. Tilika, elle, était déjà prête. Sans doute encore réveillée prématurément par une incursion dans le rêve d'un fou dangereux. Au moins, elle ne paressait jamais au lit. Et de par son caractère et la vie qu'il lui menait, elle méritait bien un désagrément éternel. Chacun faisait face à son Purgatoire. Et Tilika en valait bien deux à elle toute seule.

-"T'as rien à faire, aujourd'hui?"

Si la fillette était libre, il pourrait en profiter pour s'entrainer avec elle. Elle ne refusait jamais, il en était certain, une occasion de se battre contre lui et de libérer toute sa frustration à l'égard de son tuteur. Et dans ce défoulement libérateur, le Genin y voyait un excellent moyen de jauger les capacités de son "élève", qui ne l'était pas vraiment. Elle n'était pas du genre à se retenir, et ce n'était pas pour lui déplaire.
Et comme pour toutes les autres fois, il gardait un atout dans sa poche. Faire intervenir Fract pouvait lui éviter de trop sérieux dégats. Même s'il n'avait encore, et c'était tant mieux, jamais eu à le faire venir.


*Compte pas sur moi! Si tu morfles, c'est que tu l'as cherché!*
Revenir en haut Aller en bas
Le Panda
Civil
Le Panda

Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2011

Prise en charge d'un duo particulier... _
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un duo particulier...   Prise en charge d'un duo particulier... Empty2011-05-29, 17:20



Shuzen Masamune [A-4 ; Juunin spécial / Raïu / Oyabun de la famille Masamune]

Prise en charge d'un duo particulier... Junas2

Un imprévu allait pourtant bouleverser le programme du genin aux deux personnalités. Fidèle à la promesse qu’il avait fait à la jeune fille muette, le shinobi tout de noir vêtu était revenu là où il l’avait raccompagné quelques heures plus tôt. Mais celle fois il comptait bien rencontrer la personne en charge de cette gamine, car il avait eu l’occasion d’éplucher son dossier, et il n’y avait rien de bien reluisant … de quoi confirmer quelque unes de ses craintes, mais à ce stade rien de bien dramatique. Le tuteur de la gamine, Moana Tilika, était lui-même un jeune homme, le genre « genin à vie » sans réelles ambitions, décrit comme un sociopathe par l’administratif en charge de son dossier, il avait pourtant grade d’un enfante… dont personne ne voulait.

Montant silencieusement les marches qui menait à l’appartement, Masamune désespérait en revoyant le quartier de jour… misérable et à l’écart… ce district semblait regrouper les oubliés du village, ceux pour qui l’avenir n’avait rien de brillant, le juunin brûlait de faire changer cela un jour, pour le moment, le clan Shuzen ferait en sorte de rendre les rues un peu plus sûres. Balayant du regard les murs de la cage d’escaliers, il ne prit pas la peine décrypter les nombreux graffitis qui se chevauchaient… obscures œuvres d’une multitude de bande de petites frappes sans envergure comme il en naissait tout les jours, et en disparaissait aussi rapidement. Jusque là la famille Shuzen endiguait une bonne part de la criminalité, organisation tentaculaire du monde souterrain du village, Masamune dirigeait ce clan sur la voie chevaleresque, en tant qu’Oyabun comme son père avant lui. Cet homme avait pacifier les rues et protéger, commerces des raquettes et purger une bonne partie du village des réseaux secrets de jeux et de prostitutions sauvages et barbares, la responsabilité de Masamune était grande en tant qu’héritier de Shuzen Amakuni.

Il arrivait enfin devant la porte du genin Sarian Seridan. Sans une hésitation, il frappa de trois coups successifs, parfaitement audibles sans pour autant paraître violent, avec une force parfaitement maîtriser qui caractérisait ce personnage froid en apparence. Il ne lui restait plus qu’a attendre qu’on lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
Prise en charge d'un duo particulier... Left_bar_bleue260/260Prise en charge d'un duo particulier... Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
Prise en charge d'un duo particulier... Left_bar_bleue275/275Prise en charge d'un duo particulier... Empty_bar_bleue  (275/275)

Prise en charge d'un duo particulier... _
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un duo particulier...   Prise en charge d'un duo particulier... Empty2011-05-29, 19:08

Seridan s'était levé sans un mot, et s'était ensuite dirigé vers ce qui leur servait de salle de bain, sans daigner saluer sa pupille d'un bonjour matinal, preuve qu'il s'agissait bien du vilain et non du gentil qui dirigeait le corps, là. Fract se serait sans doute empressé de dire bonjour à la petite fille, et lui aurait également demandé comment s'était passée sa nuit, pourquoi elle n'était rentrée que si tard la veille... Pas Seridan. « T'as rien à faire, aujourd'hui? » fut la seule réplique du genin à l'égard de l'enfant, qui gribouillait sur un de ses carnets, dans son coin. Elle ne répondit même pas, du moins pas tout de suite, concentrée sur ce qu'elle faisait.

Kiny n'était pas là. Ces temps-ci, il se montrait de moins en moins... Il fallait dire que la gamine le renvoyait tout le temps, aussi... Elle le considérait comme un poids davantage que comme l'ami, le compagnon d'armes et presque frère jumeau qu'il aurait pourtant du représenter pour elle, depuis quelques temps. Et plus ça allait, moins cela s'arrangeait entre eux. L'agneau avait quelque peu grandi, et faisait de son mieux pour progresser dans sa maîtrise du Yume no Ryokô, mais il peinait, et la façon dont Tilika le mettait à l'écart ne l'encourageait en rien, évidemment. C'était plutôt décourageant et déprimant pour lui, et du coup, il ne se montrait plus autant qu'avant.

Soupirant doucement, la gamine considéra son œuvre, puis, reposant le carnet sur sa table de chevet, elle daigna enfin répondre à son tuteur, avec des gestes lents, comme dépourvus de motivation, sur le moment.

= Comme d'habitude. =

Comme d'habitude, cela oulait tout dire. L'académie, où elle était sensée aller étudier les arts shinobis comme tout autre mioche de son âge, ne l'intéressait pas. Ou, plus précisément, elle ne s'y sentait pas à sa place. Les autres enfants se moquaient d'elle, ou la montraient du doigts. Certains la regardaient bizarrement, d'autres la considéraient avec pitié, et d'autres encore lui cherchaient directement des noises. En d'autres termes, pour Tilika, l'académie représentait un fourre-merde qu'elle préférait soigneusement éviter malgré son devoir d'y faire ses études et celui de son tuteur de l'y envoyer. Et quand on l'y forçait, elle fuguait, faisait l'école buissonnière, ce qui n'était pas mieux. Dès lors, ses journées, elles les occupait comme bon lui semblait quand Fract ou Seridan ne lui proposait rien d'autre, en général.

= Mais un type va passer te voir, il veut te parler, il a dit. Un type que j'ai croisé hier soir, en ville. =

Elle n'ajouta rien. Comme toujours, Tilika ne 'parlait' qu'en mots simples, concis, directs, préférant les messages courts aux longs palabres inutiles. Et de toutes manières, elle n'eut pas besoin d'en ajouter davantage, car des coups furent aussitôt frappés à leur porte, signe que le type en question, ou du moins quelqu'un, se trouvait sur leur palier et désirait croiser l'un ou l'autre habitant de cet appartement, à première vue.

Se disant que ce devait être lui, et se fichant en fait bien de qui cela pouvait bien être, Tilika ouvrit la porte, sans autre forme de procès. Qu'il s'agisse d'un visiteur agréable ou désagréable, la gamine s'en moquait royalement. Après tout, son tuteur s'était levé du pied gauche, à savoir celui de Seridan, et dans ce genre de cas, il pouvait bien lui arriver toutes les choses les plus désagréables du monde qu'elle ne s'en plaindrait pas, que du contraire. Tant qu'on laissait intact le corps qu'il partageait avec Fract, tout allait bien. Après tout, la petite fille ne désirait pas non plus voir souffrir ce gentil bonhomme-là! Mais un importun venu déranger le pitoyable et détesté Seridan... Tilika n'en avait cure. Même, si ce visiteur pouvait l'importuner, cela l'amuserait, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prise en charge d'un duo particulier... _
MessageSujet: Re: Prise en charge d'un duo particulier...   Prise en charge d'un duo particulier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise en charge d'un duo particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Centre Ville :: Habitations-