AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tilika - Kahera - PNJ - Naïlo (12 rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moana Tilika
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 19
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
260/260  (260/260)
PC:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Tilika - Kahera - PNJ - Naïlo (12 rp)   Jeu 05 Mai 2011, 17:06

=======
Tilika
=======

Entraînement décisif [Passage au rang de genin]
Kamenchii décide de faire passer le test de genin à Tilika. Sauf qu'il laisse en fait son double maléfique s'en charger, du dit test, et que ça vire vite au cauchemar pour la gamine...

Nostalgie sanglante
Tilika s'est disputée avec Seridan et a encore fugué dans les vastes plaines foudroyées. Mais sur place, elle rencontre un étrange nukenin, dans une ambiance teintée de sang et d'angoisse. Pourtant, la fillette n'a pas peur, et engage même la conversation...
(Avorté)

Une idée taboue
Débarquement dans le songe d'un gars stupide, mais gentil, à qui la gamine infernale décidera même de filer un coup de main, lui enseignant l'art de masteriser ses propres rêves, et surtout, pour cela, de dompter son propre subconscient... de se vaincre lui-même, en somme! Dur, quand on a passé sa vie à penser qu'on ne valait rien et ne pouvait rien contre soi-même!

Solitude et rencontre...
(Avorté)

=======
Kahera
=======

Flash Back: L'équipe Shitatsumaki ==> VALIDE
Legaia part dès demain en mission pour retrouver son amie enlevée. Entre temps, il se souvient du passé, de sa rencontre avec Kahera et son cousin, Kamikaze Shitatsumaki.

Retrouvailles ==> VALIDE
Ayant échappé à Zabuza Momochi, Kahera sait qu'elle ne ralliera pas Suna dans son état. Elle se rend donc chez un de ses amis d'enfance afin de lui demander asile, le temps de reprendre quelques forces...

Les Cinq Jours (RP sur MSN!!!) ==> VALIDE
L'éqiupe sunaïenne a finalement retrouvé la trace de leur "fugitive", et au vu de son état et de l'avis de son médecin, ils lui accordent cinq jours pour se reposer avant de reprendre la route pour le Pays du Sable... Mais en cinq jours, il peut s'en passer, des choses!!!

Un nouveau départ - Une triste nouvelle==> VALIDE
En matinée du quatrième jour de répit qui lui fut accordé par la team sunaïenne avant de rentrer au Pays du Sable, Kahera croise à nouveau la route de l'homme qu'elle admire le plus au monde... Ce dernier, revenant sur sa décision de la renvoyer à ses origines, lui propose de reprendre son propre flambeau et d'endosser le titre de Rokudaïme Mizukage.

=======
PNJ
=======

[Misson de rang B]-Tournoi dans l'ombre (Saï - Neji Hyuuga - PNJ)
(Avorté)

¤ La Marque Sanglante ¤
PNJ d'Orochimaru pour Yanosa, l'Otokage lui offrant sa marque, le sceau maudit, en échange des services que lui a rendu le jashiniste au préalable et qu'il lui rendra, il l'espère, encore à l'avenir.

Lorsqu'un étranger tente une intégration

=======
Naïlo
=======

La belle et le flemmard
Alors que Shikamaru se repose dans le parc, il aperçoit l'une de ses deux nouvelles élèves. Le Nara en profite pour en apprendre davantage sur cette étrange demoiselle qu'il a décidé de prendre sous son aile il y a peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Tilika - Kahera - PNJ - Naïlo (12 rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Validations des RP-