AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Règlement Interne de la Shibuya Mansion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shibuya Inc.
Employeur
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2011

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Règlement Interne de la Shibuya Mansion]   Mer 04 Mai 2011, 18:24



SHIBUYA Mansion and Incorpored
(Of Course !)








Bien le bonjour cher client !

Vous semblez éreinté. Vous seriez-vous perdu ? Rassurez-vous, vous avez trouvé l'endroit idéal pour vous reposer et savourer un délicieux repas, préparé par nos soins et nos techniques les plus expertes du monde ! Si nous ne sommes que d'humbles cuisiniers, nos mets deviendront dans vos bouches feux d'artifices et carnavals endiablés, révélant mille saveurs et cent mille plaisirs ! Et si vous ne savez vous contenter de ce petit apéritif, peut-être saurons nous trouver ... quelques arrangements qui vous simplifierait la vie ... ?




I. Une petite présentation de notre histoire et de notre honorable établissement, sans doute ...



    La Shibuya Incorporated est d’un point de vue extérieur une chaîne de restaurants, qui trouve ses racines dans le Pays du Riz. Ayant fait son succès dans la restauration et développant un talent inné pour les repas les plus garnis et les plus délicieux du pays, elle se trouve galvanisée par le désir de faire connaître sa cuisine et le talent de ses chefs à l’ensemble des pays avoisinants, l’incitant ainsi à s’étendre tout d’abord dans les nations de petite envergure, avant de se projeter plus loin, vers les grandes nations qui divisent le monde. Se spécialisant et s’habituant à chaque ingrédient régional, le transformant – pardon ! – le métamorphosant pour lui accorder les formes les plus pures et les plus dignes à toute alimentation riche et agréable au palais comme à la langue, elle place son centre dans le Pays de la Foudre, recherchant là des nouveautés culinaires qui sauraient la mettre au défi.

    Mais ne nous laissons pas aveugler par les talents exceptionnels de cette entreprise, et sachons écarter d’un revers de main la fumée qui s’extirpe des fourneaux pour observer ce qu’il se cache derrière. Bien que reconnue pour sa discrétion et sa nourriture qui ferait oublier toute méfiance ou préoccupation à ses invités, la Shibuya Inc. se révèle à la vérité être l’une des meilleures maisons de liaison et de contrebande dans le marché noir du monde Ninja. Pourtant douée d’une clientèle sérieuse et souvent aisée, ainsi que côtoyé par des combattants et figures légendaires de tout poil, ses détours dévoilent un terrain aux nombreux mystères, et une arrière-boutique où séjournent les missions les plus secrètes et les contrats les plus ambitieux du monde Ninja. Jonction entre des seigneurs indépendants aux exigences particulières et des hommes capables d’effectuer des missions en tous genres et comprenant tous les risques, personne ne viendrait à soupçonner un honnête restaurant d’abriter une telle activité. Dissimulant tous les mystères, cette compagnie au double-jeu se voit rapidement étendre son influence à travers l’ensemble du monde grâce à son statut de restaurateur, proposant des informations, des missions, de l’argent et des investissements intéressants à toute personne désireuse de voir ses affaires … facilitées.
    La grande difficulté dans cette entreprise ne réside pas dans la compréhension de ses mécanismes, qui sont déjà suffisamment complexes comme cela. Dissimulée par la devanture d’un restaurant pour toute clientèle, localiser en cet endroit un bâtiment louche serait mal venu ou serait preuve d’une paranoïa exacerbée (et pourtant). Si ce premier mystère ne semble pas assez, le second l’est certainement : l’identité de son propriétaire, jusque là inconnu de tous, y compris de ses propres hommes. N’apparaissant pas devant ses clients, et que rarement devant ses serviteurs, généralement sous un voile qui empêche toute identification réelle et garantie, il se fait davantage respecter et connaître par le biais d’hommes de confiance, que sont les principaux gérants de son entreprise. Une chose cependant semble sûre : supervisant les nombreux investissements qu’il possède à travers le monde entier désormais, il a fait preuve d’un attachement tout particulier pour le Pays de la Foudre, son dernier investissement qui rencontre une notoriété certaine et une clientèle très importante. Sa localisation est donc généralement à situer autour de Kumo No Sato, bien que ses nombreux voyages le portent au-delà des frontières.



    Un aperçu de ce dernier petit bijou, investi sur la route principale.

    Construit sur une structure baroque, à savoir un développement symétrique basé sur un centre clairement identifiable, l’édifice se présente sous ses premières allures comme une large bâtisse de bois, comprenant un porche et un étalement sur une cinquantaine de mètres réparti également de part et d’autre de l’entrée. Comprenant un large rez-de-chaussée suivant la structure du bâtiment, la façade précise de façon évidente l’existence d’un premier étage qui va se loger sous la toiture triangulaire de l’édifice. Disposant de larges fenêtres, aucune activité ne semble pourtant être déductible de cet étage qui reste intégralement secret pour la clientèle du restaurant. Ce dernier, situé au rez-de-chaussée, s’agence sur l’ensemble du bâtiment, comprenant trois sections. La première est une partie publique, où se trouvent les premières places pour les clients ; la particularité de cet espace ne repose guère dans sa position géographique, qui détient une décoration traditionnelle du pays et de nombreuses gravures et tableaux afin d’agrémenter l’ambiance, mais bien dans la présence de la cuisine ouverte. Bien que l’on puisse supposer une certaine incommodité due à la présence des fourneaux et odeurs de cuisine, il n’en est rien grâce à un système parfaitement aménagé et ventilé, permettant une cuisine à la fois familière pour la clientèle et également spectaculaire, le cuisinier réalisant mille prouesses culinaires devant sa clientèle. La seconde partie se trouve composée de pièces indépendantes – au nombre de cinq – qui sont consacrées aux mêmes activités et à une décoration certes fort semblable, mais qui privilégient le caractère privé d’un repas entre collèges ou en famille, avec un service assuré par le cuisinier lui-même dans un style tout à fait traditionnel. Enfin, le troisième espace se trouve être une cour extérieure, s’étendant sur une terrasse de plusieurs mètres, permettant déjeuner sur herbe par beau temps et qui permet d’apprécier un délicieux repas et la vue sur le lointain en toute occasion. Cette division de l’établissement est réalisée d’une telle façon qu’elle séduit tout type de clientèle, est très certainement ce qui fait sa réputation et sa notoriété auprès de ses clients.
    Le premier étage semble contenir les logements des membres du restaurant, mais également des employés de la compagnie. Personne, hormis ses membres, n’est autorisé à y monter, d’autant que l’escalier est barré pour « cause de travaux » et que le peu qu’on puisse en apercevoir au bas de l’escalier semble en dire long sur l’absence de vie à cet étage.

    Des cinq hectares de cette section de l'entreprise, un seul semble véritablement exploité pour la terrasse du restaurant, son paysage travaillé et un espace détente laissé à porté des clients pour une marche digestive dans un parc agréable et parsemé de petits labyrinthes. Cependant, les quatre restants sont très dispersés et restent inégalement utilisés. Le premier est derrière le restaurant, assurant à la compagnie la possibilité d'élargir son bâtiment et de se faire plus grande et plus puissante sur le plan commerciale comme militaire. Certains espaces de cet hectare sont d'ailleurs exploités à des fins d'entraînement.
    Les trois autres sont répartis dans chaque pays, un se trouvant au Pays du Feu, un autre au Pays du Vent et un dernier au Pays du Thé. Chacun de ces espaces ne sont que peu exploités, étant souvent loué à des paysans locaux ou à des activités tiers, dans le but de rapporter un fonds monétaire, mais également de pouvoir se replier en cas de pépin dans d'autres pays, si le QG dans le Pays de la Foudre venait à tomber. Cette entreprise est destinée à s'étendre sur l'ensemble du monde, avec un véritable objectif commercial, qui ne saurait se passer de ses objectifs militaires et secrets.


    Ce terrain présenté et publicisé pour nos hôtes, la présentation du personnage connu et « inconnu » est de vigueur pour nos futurs clients de tout poil et de tout désir :

    Ce personnage à l’allure certes étrange mais pour le moins amusante est le principal gérant de l’établissement. Premier serviteur du chef de compagnie, homme intègre et prompt à la réaction, il s’agit également du cuisinier du restaurant et du relais de toute information provenant de son employeur vers les autres serviteurs de la maison ou encore vers les clients de l’entreprise. Ayant adopté le costume de la chaîne de restaurant, il ne le quitte jamais, rendant sa personnalité et se formes probablement aussi mystérieuses que le véritable chef de la Shibuya Inc. Allez également savoir pourquoi, le seul nom qui lui soit attribué est « President ». Chef local de la chaîne de restauration, il s’affuble de ce surnom et adopte une attitude à la fois classe et burlesque qui le rend attachant et appréciable aux yeux de tous.
    Son déguisement particulier se constitue de formes bien rondes et d’une tête gonflée à quoi s’accompagnent une paire d’oreilles et d’yeux qui donnent la forme d’une peluche. La veste qu’il porte sur son dos cache très certainement le zipper qui le retient dans ce costume, mais apporte un ton gentleman à cette personnalité énigmatique. Par ailleurs, il est conseillé de se méfier de son pedigree : excellent cuisinier, animateur de génie, il n’en va pas moins que ses capacités personnelles sont aussi indécelables qu’inquiétantes.

    Ce jeune homme avoisinant la vingtaine est un adolescent à l’entourage particulier. Recommandé auprès du patron de la Shibuya Inc., il rejoint ses rangs en tant que serveur et apprenti cuistot il y a de cela trois ans. Rapidement investi des affaires cachées de cette entreprise, il est également entraîné aux arts du combat par deux hommes qui sont désignés comme ses instructeurs, sans que l’on n’en sache davantage à leur sujet. Il demeure au premier étage de l’établissement, s’entraîne de nuit et travaille de jour pour le compte du restaurant. Il est l’un des employés envoyés en mission suite à la demande de certains seigneurs ou particuliers en fonction de la difficulté des missions.
    D’une personnalité étrange, il semble à la fois distant et indifférent des affaires de ce monde, ne consacrant que très peu d’énergie dans ses tâches quotidiennes ; les clients le qualifieraient certainement de timide et de beau garçon, sans plus. La chevelure dorée, les yeux d’un bleu énigmatique, un casque est fréquemment perché sur ses oreilles, diffusant musique sur musique à longueur de journée, bien qu’il repose sur son cou pendant le service. D’une stature moyenne et d’un poids relativement stable pour ses dix-neuf ans, ses activités préférées ne sont pas étalées sur son visage, et personne ne saurait dire quel entraînement il suit auprès de la Compagnie. Un jeune homme plein de mystères, comme il en existe tant dans ce bas monde ^^.





Revenir en haut Aller en bas
Shibuya Inc.
Employeur
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2011

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Règlement Interne de la Shibuya Mansion]   Mer 04 Mai 2011, 19:06



Vous semblez ailleurs, cher client ... .
La journée n'a probablement pas été bonne, et la pluie dehors n'arrange pas les choses ! Vous êtes certainement ralenti dans vos affaires. Non ? Êtes vous donc préoccupé pour des raisons personnelles ? Votre femme est certainement infidèle avec votre meilleur ami, et vous ne savez que faire ! Non ... Alors, vous avez trahi un de vos frères et ne savez comment vous excusez auprès de lui ! Non plus ?! N'osez me dire qu'il s'agit de la nourriture ... ?! Non plus, mais c'est déjà une bonne nouvelle ... pour moi, bien évidemment.

Comment ? Vous ne comprenez pas le fonctionnement de la Maison et vous souhaitez en savoir plus ? Mais ...
OF COURSE !!!



II. Un léger approfondissement sur le fonctionnement de la Shibuya Mansion, assurément ...


    Vous l'avez vu, la Maison est divisée en deux secteurs aux activités bien différentes ! Nous nous ferons cependant un devoir et un honneur de satisfaire vos exigences, aussi dangereuses et excentriques soient-elles ! Bien évidemment, vous conviendrez en même temps que chaque chose a un prix, et qu'il vous faudra vous impliquer d'une façon ou d'une autre afin d'alléger vos soucis quotidiens, probablement en allégeant votre bourse.

    Nous pouvons vous offrir deux types de services.

    Le premier est associé au restaurant, et aux plats que vous pourriez souhaiter déguster. Nous disposons de chefs réputés à travers le monde, et la qualité de nos produits est irréprochable. Avec un établissement qui vous permettra de savourer nos mets dans l'ambiance qui vous sied le plus, vous saurez également profiter d'une petite marche digestive dans nos luxueux jardins, et cela pour une somme modique et sans réelle signification pour des invités de votre valeur.
    Voici la carte des dégustations et des plats que vous saurons vous offrir et mettre à disposition de vos délicats estomacs:


  • Ramens à la sauce de porc, de poulet ou dans un bouillon de légumes, avec l'assaisonnement de votre choix / 500Ryos par personne.
  • Petite assiette de sushis aux garnitures diverses (saumon, ottoroo, wasabi, poulpe) avec l'assaisonnement de votre choix / 700Ryos par personne.
  • Plateau de sashimis de luxe (thon, saumon et daurade) avec l'assaisonnement de votre choix / 750Ryos par personne.
  • Sukiyaki avec l'assaisonnement de votre choix / 800Ryos par personne.
  • Yakibuta avec l'assaisonnement de votre choix / 800Ryos par personne.
  • Teriyaki avec l'assaisonnement de votre choix / 800Ryos par personne.
  • Grande assiette de luxe de sushis aux garnitures diverses (saumon, ottoroo, wasabi, poulpe & calamar, écrevice, fugu, foie gras et homard) avec l'assaisonnement de votre choix / 1200Ryos par personne.

  • Boisson de 33cl à 100Ryos.
  • Boisson de 75cl à 200Ryos.
  • Boisson de 1L ou plus à 300Ryos.



    Le second est associé à une clientèle plus particulière, notamment plus riche et prête à investir. Il s'agit de faire appel à la branche "armée" de la Shibuya Inc. afin d'effectuer des tâches qui ne devraient pas sortir de ces murs et n'être connus de personne. La Maison se charge de tout tant que le matériel nécessaire est payé et que la prime est valable vis à vis du contrat proposé. De nombreux services sont possibles, et la Maisn refuse rarement un contrat.
    Ces contrats existent sous deux types, que nous vous présentons à présent.

    Mission reléguée :
    La mission reléguée est une mission accordée par un seigneur local ou étranger, généralement inconnu de tous à l’exception du patron de la Shibuya Inc. ou de ses représentants. La mission que ce dernier donne est une mission qui est alors estimée trop difficile pour la Compagnie du à son manque de moyens ou de soldats, et qu’elle va reléguer à un village, dans le but de remplir le contrat et partager les bénéfices avec ceux qui seront employés pour cette cause.


    Mission attribuée :
    La mission attribuée est une mission accordée par un seigneur local ou étranger, généralement inconnu de tous à l’exception du patron de la Shibuya Inc. ou de ses représentants. La mission que ce dernier donne est une mission réalisable avec les moyens et les hommes de la Shibuya Inc. qui implique qu’elle recevra à elle seule les fonds et la récompense du seigneur ayant fait ses exigences.

    Il est tout à fait possible pour les villages ayant connaissance de ce réseau de rentrer en contact avec cette organisation souterraine pour proposer des missions, tout comme cette organisation proposera des missions pour tout Shinobi souhaitant sortir du cadre réglementé des Ninjas. Par ailleurs, même si ce cadre peut paraître rentrer en compétition avec le Monde Ninja, il se trouve bien mieux couvert. En effet, nombreux sont les Seigneurs ayant déjà fait appel aux services secondaires de cette compagnie, lui fournissant ainsi un important appui politique qui ne saurait tolérer que l'on perturbe les activités de leurs mains d'oeuvre fétiche.



    Code:
    ¤ Éliminer un  Nuke-Nin prioritaire.
    Le seigneur ou le village plaçant devant vous cette exigence vous accordera la prime de la capture qui pourra être récupérée sur le marché noir, ainsi qu’un bénéfice de 10% en remerciement du travail effectué. Tous les moyens seront bons pour arriver au bout de la mission.
    Récompense : Prime du mort + 10%.

    Code:
    ¤ S’emparer d’un bien d’un pays / d’un village.
    Le seigneur ou le village vous proposant cette mission vous proposera une prime afin de compenser les dépenses de préparation à la valeur du bien volé. Par ailleurs, une prime selon la difficulté de la mission sera versée afin de payer les charges et la mission.
    Récompense : Exigences négociées pour le matériel requis pour la mission + prime de la mission selon sa difficulté.

    Code:
    ¤ Apporter un bien d’un point A à un point B.
    Le seigneur ou le village plaçant devant vous cette exigence attend de vous efficacité et discrétion. Votre mission sera de porter un bien, un objet voire même une personne d’un point à un autre, en assurant sa survie, sa protection et son confort, selon les exigences formulées. La récompense sera à la hauteur du financement de la mission et une prime de risques si cela est le cas. Les tarifs sont généralement fixés pour ce genre de cas.
    Récompense : 2000 Ryos pour un papier / 5000 Ryos pour un objet (peu importe la taille) / 10 000Ryos pour une personne + financement de l’équipement considéré comme nécessaire par l’Employeur. Multipliable par le nombre.

    Code:
    ¤ Éliminer un seigneur concurrent
    L’un de vos clients souhaite que vous éliminiez un seigneur concurrent, afin de récupérer ses affaires et ses terres. Cette mission peut certes être dangereuse, mais elle implique que vous tuez cet homme, sans tâche ni erreur, et peu importe les dégâts collatéraux. Vous serez grassement payés pour cette mission, et le matériel que vous jugez nécessaire vous sera avancé.
    Récompense : 15 000Ryos + matériel

    Code:
    ¤ Prendre part à une opération Ninja coordonnée
    Un village a demandé le soutien de vos troupes dans une mission délicate où vos services pourraient être utiles. Votre mission sera donc d’accompagner un groupe de Ninjas et de travailler avec eux, jusqu’à l’accomplissement de ladite mission. Pour votre investissement, vous serez bien payé et remercié. L’équipement cependant ne vous sera pas fourni pour cette mission.
    Récompense : 12 000 Ryos.

    Code:
    ¤ Enseigner des techniques Ninja
    Il est possible pour les employés de donner des cours à certains Shinobis en âge d’apprendre et ne pouvant pas trouver leur bonheur dans leurs villages. Certaines techniques pourront alors être enseignées par les employés les plus expérimentés en l’échange de tarifs honnêtes et réguliers. Il va de soi que certaines techniques ne sont pas accessibles par nos services et que nous nous gardons de la manière d’enseigner lesdites techniques.
    Récompenses : 1 PSx pour un élément accessible = 4000 Ryos / Technique C ou B = 2000Ryos, Technique A ou S = 3000 Ryos.



    D'autres exemples de missions à venir




III. Comment vous adresser à l’employeur, of course …



    Afin d’obtenir ce que vous souhaitez dans ce modeste mais honorable établissement, une légère implication personnelle sera nécessaire. Pas d’inquiétudes à avoir, cela n’aura que peu d’influence sur vous et se traduira toujours de la même façon. Nous vous soulagerons du poids monétaire que vous avez en trop ^^.
    Pour tout simple client, veuillez ôter vos chaussures et avancer sur le tatami. Avant même que vous ne le réalisiez, vous serez accosté par the President qui vous accueillera à bras ouverts et s’enquerra de vos dispositions et vos désirs. Conformément aux premières descriptions, vous aurez le choix entre bon nombre d’espaces qui seront à votre disposition pour vous assurer un confort maximal. Prenez place et jetez un œil à la carte du restaurant. Si vous avez décidé, le serveur se fera une mission de prendre vos commandes et de s’assurer qu’elles soient là en un temps records, le tôt réalisé par un chef de cuisine ultra-compétent. Vous pourrez donc savourer nos plats et apprécier un moment agréable avec vos amis et les plaisirs de cet espace. Si vous vous trouvez en salle, un seul coup de clochette et le service sera à votre disposition, noble seigneur !

    Si vous venez pour mission, sachez respecter le code expliqué plus haut, et demander pour manger « une pièce isolée pour apprécier la vue ». Suite à cela, le serveur viendra prendre la commande et vous tinterez deux fois par la clochette suite à son départ. Le patron ou un de ses hommes saura vous accueillir et vous entretenir pour savoir quels sont vos désirs et si ses moyens peuvent y contribuer. La commande saura arriver peu après cela ; elle vous sera naturellement offerte, en gage de bons et loyaux service et pour nous garantir votre fidélité.

    Sur ce, nous vous souhaitons un bon appétit et d’excellentes nouvelles pour nous !



Revenir en haut Aller en bas
 

[Règlement Interne de la Shibuya Mansion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Plaines Foudroyantes :: Shibuya Mansion-