Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu _
MessageSujet: Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu   Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu Empty2008-05-02, 22:31

La Machine est en marche, grinçant de ces rouages rouillés. Mais elle est en marche… .

Dans ce désert sans fin, seul le Vent et le Sable faisaient office de présence concrète et ne manquaient jamais à l’appel. Une étendue infinie, sans que rien ne la dérange ou qu’un autre forum que celle arrondie des dunes pour troubler ne serait-ce qu’un peu ce paysage sans fin. Une douce brise coulait doucement sur les lieux, caressant la texture granuleuse et rigide, l’aidant à se relever de son sommeil tranquille, la transportant dans les airs et dansant avec elle inlassablement. Cet ensemble, qui aurait pu irriter un étranger car il n’y aurait vu qu’une poussée de sable entraînée par le vent, aurait attiré l’âme du premier poète qui serait alors resté là pour admirer ce mouvement si fluide et si doux pour en faire une œuvre, quitte à finir comme un élément décomposé de ce gigantesque désert de sable. Peu étonnant qu’un peuple nomade se soit un jour installé ici avec pour but de se protéger à tout jamais de l’inconnu et de l’étrange, s’enfermant dans son propre sarcophage pour se protéger de tout danger. Le Pays du Vent, Kaze No Sato, était ainsi, et cet isolement l’avait peu à peu plongé dans la solitude et la décadence, laissant de nombreux déserteurs s’échapper et le désordre régner dans ses terres. Mais il avait récemment tenté de se redresser avec son voisin de la Feuille. Cela changerait-il quelque chose ? Peu de chances… Seul le silence régnait dans ces places désertiques… .


" Putain, j’en ai marre ! "

La voix qui venait de rompre ce silence divin provenait de deux ombres qui, se suivant continuellement, avançaient lentement dans ce décor aride et sablonneux. L’homme à la chevelure argenté sentait les rayons du Soleil lui taper sur le crâne et son partenaire l’insupportait. Il en avait marre de se trimballer n’importe où, portant toujours un équipement lourd et ne pouvant assouvir ses envies les plus profondes. Même le scorpion le plus rouge qu’il trouverait dans cette région serait une consolation pour lui, s’il pouvait avoir l’opportunité de le trancher ou de lui couper son dard et de le regarder mourir. Cela lui évoquerait à coup sûr l’un de ses ‘compagnons’, qui restait constamment sur la défensive et qui avait pour origine ce pays si ennuyeux.
Mais l’heure n’en était pas à se remémorer les membres de l’Organisation de la Lune Rouge. Progressant peu à peu ans ce désert, ils avaient pensé s’approcher de Suna No Kuni et d’arriver sur leur cible, mais cela ne s’était avéré n’être qu’une autre de ces impressionnantes dunes qu’ils n’avaient cessé d’escalader et de gravir depuis de nombreuses heures. Et l’absence d’un résultat commençait sérieusement à peser sur le moral de l’assassin qui dévisageait à chaque minute son camarade plus comme une cible propice pour étancher sa soif de sang, plutôt qu’un ‘ami’ dans la besogne. Mais à l’heure actuelle, il aurait vendu son âme à un autre Dieu que son très cher Jashin pour pouvoir contempler un cadavre ou voir mourir quelqu’un sous les coups de sa terrible faux, symbole de mort et de châtiment divin. Après avoir craché deux ou trois jurons dans l’air poussiéreux, le fameux Hidan continua sa marche lente et pénible, enfonçant pas à pas ses pieds dans cette épaisse couche orangée teintée rougeâtre. Pourquoi venir dans ce foutu Pays ? Pourquoi ne pas en avoir choisi un autre ! Il y a moins de deux mois, il avait été en Pays du Feu pour aller cueillir un moine et lui trancher la tête. A la place, il avait combattu un gringalet et s’en était sorti clean comme à l’accoutumée. Mais ils auraient au moins pu continuer et aller chercher le Bijuu Renard à Neuf Queues. Pourquoi s’être détourné ensuite vers un pays où ils se les avaient gelé à attendre une nouvelle prime pour l’autre avare, puis changer du tout au tout et se rendre dans ce pays désert, sans eau ni action, et avec comme seul adversaire un Soleil agressif qu’il ne pouvait même pas labourer de son arme massive ! Jashin allait gronder, et sous peu, sa colère s’abattrait très certainement sur le premier individu aux alentours, sans faire la moindre distinction sur l’ami et l’ennemi. En fin de compte, il y avait intérêt pour Kakuzu, le second de leur duo d’Immortels, qu’ils trouvent ce satané Village en peu de temps… .


" Mais putain, j’en ai marre ! On le trouve quand, ce Village d’Enfoirés ! Chier !"

L’ambiance se détériorait, mais peu à peu, on pouvait entrevoir au loin la forme d’une colline imposante qui s’allongeait sur l’horizon. D’après ce qu’en avait dit le si peu loquace Sasori, c’était bel et bien l’entrée de Suna No Kuni. Mais cette vue, qui aurait du réjouir le psychopathe allégrement, ne semblait pas affecter son humeur plus que cela. Encore probablement 3 bonnes heures avant d’atteindre ces fichus portes. Ensuite, il y aurait la Garde. Puis certainement des Shinobis du Village. Pour en finir avec une espèce de spécimen taré qui saurait manipuler du Sable. A en voir els environs, ça n’allait pas être du gâteau. Il allait falloir tuer.
A cette joyeuse pensée, le visage d’Hidan s’illumina comme si on lui avait annoncer que Jashin s’était réincarné pour donner la Mort avec tout ce qui bougeait, avec à ses côtés son plus fidèle serviteur. Cette journée serait teintée par le sang sur le Sable, et par les cris dans un univers désertique. Quel contraste jouissif ! Ce serait un véritable charnier, où la faux virevolterait dans tous les sens et trancherait dans la joie et la bonne humeur. Démontrant l’un de ses plus séduisants sourires, le fou furieux de l’hémoglobine de l’Akatsuki accélérait le pas, l’air un peu plus détendu. Faisant volte face vers son partenaire, il vociféra de nouveau, impatient de se mettre en action.


" Bon alors ! Tu bouges ton cul, Kakuzu ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu _
MessageSujet: Re: Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu   Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu Empty2008-05-03, 17:26

Nous avions passé la nuit au repaire comme il me l'avait demandé et ce qui devait arriver était arrivé.

A beau milieu d'un parterre de fleurs, la peau se mêle aux pétales de roses.
Les caresses par milliers semblent s'émanciper au delà des montagnes aux sommet enneigés.
Un regard échangé parmi tant d'autres puis les profondeurs acoustiques d'un océan azuré....

Il naîtra un soir de pleine lune et sera protégé par les ténèbres.


Nous étions partis juste avant le lever du soleil. Itachi m'avait donné quelques armes afin de ne manquer de rien et il semblait aussi perplexe que d'habitude. J'ai préféré ne rien dire et rester indifférente.
Le pays du vent se trouvait à une journée de marche du repaire. Itachi me proposa de faire un léger détour pour ne pas se laisser surprendre par des marchands qui ont pour habitude de traverser le Nord est du désert. J'acquiesai d'un signe de tête et nous repartîmes furtivement. Il nous fallait traverser plusieurs forêts pour arriver à une plaine qui elle même nous conduirait jusqu'au désert majestueux du village de Suna. La dernière fois que je suis allée là bas, c'était aux côtés d'une escouade d'anbu, je n'avais alors que quatorze ans. Mon ancien maître Kiyoshi faisait toujours en sorte de me faire envoyer dans des missions de haut niveau, il voulait que j'apprenne à me confronter à toutes sortes de situations. L'escouade était composée de six anbu, moi je n'étais qu'une jeune chuunin. Des ninja du pays de la foudre s'étaient rassemblés au centre ouest du désert, un endroit extrêmement hostile et dangereux pour ceux qui tentent l'aventure. A cette époque, Suna et Konoha étaient bien entendu alliés. Le Kazekage avait demandé de l'aide à notre Hokage. Il manquait de ninja, car une grande partie de ses troupes avaient été massacrées quelques semaines auparavant, ses effectifs étaient alors considérablement réduits. Or, il craignait pour son village suite à de nombreuses tensions avec les pays adverses et les attaques incessantes dans le secteur. Nous devions alors agir afin de rétablir la paix. Je ne savais pas réellement pourquoi j'avais été envoyée au front aux côtés des anbu de mon village, qu'espérait Kiyoshi au juste ?
Nous avions donc marché pendant des heures, sous un soleil flamboyant et ardent. Pas l'ombre d'une brise, pas l'ombre d'un nuage, pas l'ombre d'une goutte de pluie, seul un ciel profondement azur, baigné par un astre olympique. Avec du recul, cette mission était pour moi un vrai challenge. Je me retrouvais face à un élément qui était opposé au mien, mes liens avec la nature semblaient instables et dans cet endroit, mes capacités étaient largement réduites. Konoha me mettait au défi de dépasser mes limites. Aller toujours plus loin, voila un bel objectif qui pesait sur mes épaules. Après plus de trois heures de marche intensives, l'un des anbu se retourna et me lanca une gourde que j'attrapai en vol avec rapidité. Il me fit un clin d'oeil et se reconcentra alors sur la direction à suivre. Je bus aussitôt mais un peu trop rapidement, ce qui me fit vasciller légèrement. La différence de température était tel, que le corps lui même avait bien du mal à s'habituer. Mon sceau se réveilla au niveau de mon nombril et mon chakra s'intensifia à l'intérieur de mon corps. Je fermai alors les yeux et déposai une main sur le sol recouvert d'une quantité infinie de sable brulant. Mes racines invisibles de chakra noyaient la terre, je pouvais ainsi voir précisement et à quelle distance se trouvait un ninja. Les anbu qui se trouvaient derrière moi firent signe aux premiers de s'arrêter.

_Yui, il ne faut pas s'arrêter que se passe t-il ? déclara le chef de l'escouade.

_Nous sommes suivis répliquais à mon tour.

_Combien sont ils ?

_ils sont huit. Deux se trouvent au nord, droit devant nous, deux se trouvent derrière à environ un kilomètre. Les quatre autres sont à l'est et à l'ouest, mais cette fois ci la distance est minime.

Je vis que le chef n'était pas rassuré, nous nous étions fait lamentablement piégés. Suna dispose d'un système de sécurité parfaitement puissant. Des brèches se trouvent à des endroits précis dans le sable et elles sont invisibles aux ninja qui ne font pas attention. Une fois qu'une des brèche est activée, toutes les autres s'activent à leur tour, ainsi Suna est aussitôt mis au courant. Cependant, les ninja qui nous suivaient étaient shinobi d'Iwa. Ils avaient réussi à percer le mystère et à s'emparer du palais du Kazekage. Le chef sortit aussitôt une carte et fit signe aux autres de se rapprocher. Quant à moi, je me trouvais toujours accroupie, ma main posée sur le sable. Nos ennemis se rapprochaient de plus en plus, ils avaient gagné en vitesse et si nous restons planté là, nous sommes cuits !

_Yui tu vas devoir te battre. Leur effectif est légèrement plus grand que le notre, seulement deux ninja, mais c'est suffisant pour nous destabiliser. Nous connaissons leur niveau, ils sont très forts et la maîtrise du combat au corps au corps est leur spécialité. Tu resteras en arrière, nous nous chargeons d'eux. Nous te couvrirons dès que nous le pourrons, mais tu vas devoir tout de même faire une grand part du travail pour ce qui est de protéger ta vie.

Je venais de peser chacun de ses mots. Mon maître m'avait pourtant juré que tout se passerait bien mais il m'avait contraind à accepter cette mission, ses ordres je devais les respecter. Je vis les anbu se disperser et aller à l'encontre de leurs adversaires, quant à moi je me relevai lentement. La chaleur était insupportable et nous manquions d'eau. *Aoko vient à moi*. Je me mordis le pouce et déposai une fois encore ma main sur le sol. En l'espace d'une seule seconde, une brise impériale raffraichit les lieux, Aoko venait de surgir de nulle part. Elle s'inclina légèrement et marcha jusqu'à moi.

_Les combats ont commencé Yui, l'un des anbu est mort, Kiyoshi m'a fait jurer de te protéger, mais tu dois aller te battre.

_Aoko les ordres sont les ordres, je ne dois pas bouger de là.

_Yui..il faut que tu apprenes à prendre des risques, si tu juges que tu dois agir pour le bien de l'escouade, alors agis. Ils sont en infériorité et un anbu s'est fait tuer. Si tu ne fais rien, c'est toi qui te fera tuer, ou tu finiras par mourir ici.

_Alors ramène moi au village Aoko...

_Yui..je ne peux pas me déplacer avec toi sur mon dos comme je me déplace seule, et on risque de se faire prendre. Je serai puissante une fois que toi tu le seras.

Je ne pris pas le temps de réfléchir une seule seconde plus, j'avais pris ma décision, j'allais me battre. Aoko me fit signe de monter sur son dos, ses deux ailes étaient au deux tiers recouvert d'une épaisse couche de sable. Elle fonca vers le nord, là où un des anbu s'était fait tué. *Aoko arrête toi, j'ai besoin de me concentrer*/*tu feras ta technique, une fois sur place,je te couvrirai* /* je te fais confiance*
Quelques minutes plus tard, j'aperçu l'anbu mort au sol ou du moins en apparence il devait l'être, puis un autre anbu qui se battait face à deux ennemis. Aoko s'arrêta afin que je puisse descendre et activer ma technique. Je me suis assise sur le sol, j'ai fermé les yeux et j'ai fait une série de signes sous les regards des deux ninja d'Iwa. (Hitsuji/Saru/Nezumi)
Je répétai cette série une dizaine de fois tout en restant concentrée. J'étais prête. Je devais visualiser un certain nombre de feuilles blanche dans mon esprit. Un des anbu changea de direction histoire de m'affronter. Mon coéquipier continuait de se battre tout en balancant toutes sortes d'injures. Aoko me protégea le temps que j'effectuasse l'attaque. Je réouvris les yeux et visualisa mes deux adversaires. Les deux ninja d'Iwa s'immobilisèrent. Leurs visages devinrent aussi pâles que la neige et leurs yeux se remplirent de sang. Ce genjutsu était terrible.

_Gengaku No Chi !!! haussais je.

Les deux anbu s'effondrèrent sur le sol laissant apparaître deux marres de sang. L'anbu de Konoha les acheva à l'aide de kunai et de shuriken.

_Yui...murmura t-il.

_Où sont les autres ?

Il baissa la tête...et je compris alors. ( ...)

(...........)

_Yui...Yui !! Oh Yui !!!!

Je me réveillée en sursaut et je vis que mes membres tremblaient. J'étais allongée sur le sable brulant et en redressant la tête, je vis qu'Itachi me regardait.

_Qu'est ce que (....)

_Nous sommes plus très loin maintenant, tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé ?

_Itachi ?

_Tu es sure que ca ira?


_Ouais..ca ira...j'ai du m'évanouir sous la chaleur.


_Tu étais derrière moi et quand je me suis retournée, tu avais disparu. Tu es restée inconsciente au moins une demi heure.

_Hm..


Je me suis relevée à l'aide d'Itachi, je n'avais pas très bien compris ce qui s'était passé mais ce vieux souvenir avait réussi à m'envahir pendant plus de trente minutes. Nous étions presque arrivés au point de rendez vous. D'après Itachi, deux autres membres devaient nous rejoindre. L'un d'eux se prénommait Kakuzu, et je savais que très peu de choses sur lui, l'autre s'appelait Hidan. Ce dernier a une personnalité un peu spéciale daprès ce que j'ai pu retirer comme informations à son sujet.
Nous continuâmes de marcher et une dizaine de minutes plus tard, une voix puissante surgit de nulle part.

" Mais putain, j’en ai marre ! On le trouve quand, ce Village d’Enfoirés ! Chier !"

Itachi soupira et il accéléra le pas. Une dune se dressait juste devant nous et une fois à sa hauteur, je vis deux silhouettes un peu plus loin. L'un avait les cheveux courts et noirs,l'autre avait un drôle de visage, un visage dont je n'arrivais pas à en dire quoi que se soit.

" Bon alors ! Tu bouges ton cul, Kakuzu ?!"

A ce moment là, j'ai laissé échapper un rire qui se transforma en un fou rire incontrolable. Les deux membres de l'Akatsuki se retournèrent et nous regardèrent. Itachi haussa les épaules et les rejoignit,j'en fis de même.

_Ouais j'arrive !


Je me suis avancée à leur hauteur et j'ai regardé celui qui devait surement être Hidan.

_Tu dois surement être Hidan avec tout le boucan que tu fais, je suis sure que nous sommes déjà repérés. Apprends à te la fermer la prochaine fois, j'ai pas envie de m'attaquer à l'un des notres. Itachi ?

_Yui ?

_L'homme que nous recherchons se trouve à quelques kilomètres, j'ai un mauvais pressentiment, on ferait mieux de passer rapidement à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu _
MessageSujet: Re: Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu   Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu Empty2008-05-03, 20:45

Bienvenue dans le désert de Suna, un endroit arride où les faibles meurent par déshydratation,où les forts se régalent des restes des morts ainsi que de leurs âmes, le desert du Pays du Vent est l'endroit le plus chaud et le plus dangereux que le monde des ninjas ait jamais connu.C'est ici que naissent toutes les tempêtes de sable occidentales de Suna. A plus de trois par jours, elles enchaînent toujours le même parcours. Passant à peine vingt mètres des falaises de l'Ouest, elles se terminent aux frontières du pays de la pluie. De temps à autres tornades, elles sont aussi de simples rafales, et pour les plus impressionnantes des bébés cyclones. Jamais plus de cent soixante kilomètres/heure de vent ; jamais plus de onze tonnes de sable déplacé. Des tempêtes naines par rapport à celles qui viennent du Sud...Elles naissent toutes dans ce trou béant, large comme un cratère, profond comme une simple piscine, c'est assez impressionnant. Les vents s'y mêlent et s'y démêlent, pendant que le sable, coule coule, monte et remonte du trou selon les forces aériennes qui les poussent. Le décor semble magique, voir féérique... Le sable ne demeure jamais en place, et semble échapper à la gravité, il vole, revole, se pose et décolle selon l'intensité des courants aériens.Qu'il fasse joli ou beau, ici, plus qu'ailleurs dans le désert, il ne pleut jamais. Les vents sont rois en ce lieu.Situé à cent, deux cent mètres des murailles -car le trou bouge, bien entendu-, ce spectacle est visible toute la journée, jamais le soleil ne passe à proximité, sauf le matin, d'un certain endroit de Suna, mais il est alors trop faible pour traverser la densité sableuse. C'est un endroit dépourvu de végétation, qui n'a pour seul attribut que la température agréable et la violence dévastatrice de son air.

Du sable, quelques petites touffes d'herbe ... Un désert aride et sec se présentait devant les frères zombis, il y faisait si chaud que toutes les secondes donnaient de plus en plus soif aux ninjas.Un âpre vent de tempête venait parcourir de ses chaudes rafales les rues désertes du village caché du sable:Suna. Les bourrasques brulantes au sable mordant venaient agiter les lieux de leur violence incontrôlée, arrachant sans ménagement du sol les objets abandonnés dans le desert, les envoyant s'échouer à plusieurs mètres de distance de leur point d'ancrage initial. D'épais nuages blanc venaient engloutir de leur teinte de lumière le ciel étoilé, allant jusqu'à emporter en leur sein la lueur opaline de l'astre lunaire.Une tension impalpable, presque éléctrique, venait habiter l'atmosphère de son accablante présence.Deux ninjas de Suna était aux alontours du village caché du sable. Kakuzu était l'un de ceux-ci. Imperturbable, il demeurait droit,mettant ses mains dans sa cape et regardant le desert,un desert sans fin

Ils marchaient..Marchaient..Marchaient depuis des heures..Quand soudain,Kakuzu entendit la voix du perturbateur de Hidan,pleurer de son tristre sort,il ne trouvait toujours pas le village du Sable,Kakuzu s'en foutait complettement,il tenait maintenant son bingo book,comportant les ninjas qui rapportent de la tune,une grosse tune,il les lisait,une à une,regardant ceux du village de Suna,ce village était plein par des hommes recherchés par leur prime,son doigt se posa sur un personnage redoutable,le jinchuuriki du sable,Gaara du desert,il faudra rapporter son corps meurt ou vif,et avoir une gros paquet d'argent,Kakuzu arrêtta de marcher pour créer une sorte de plan basique...

*On est venu chercher cette merde...Je n'aurais aucun sous de la part du chef,alors on emmenera le corps au repère,ils prendront le monstre et moi le corps,ainsi j'empocherai la prime....Hum,bon d'abord faudra le trouver..Suna...J'ai tellement de subordonnés là bas...*


L'heure était sombre dans les pensées de Kakuzu, plus sombre qu'elle ne l'avait jamais été.hidan n'était plus là,il était un peu plus en avance,l'homme aux cinq coeurs avançait tranquillement et lentement vers son coequipier,quand ce dernier commença à chialer encore,cette fois-ci,Kakuzu repondit tranquillement en ne montrant aucune emotion sous son masque et son voile qui divulguait et cachait ce même sourire:

"La fermes tu me deranges..Le village se trouve juste devant toi...Baka"

Quelle idée de venir dans le désert ,le duo immortel de l'Akatsuki s'apprettait à se diriger vers le village caché du sable,j'ai nommé Suna,Hidan fit le premier pas quand Itachi fit son apparition,Uchiwa Itachi,l'homme qui a décimé son clan par pur caprice,mais bon il était encore un jeune inexpérimenté,il s'en doutait surement que Kakuzu est plus vieux même que Madara,son tuteur,une femme le suivit aussitôt pour apparaître à son tour aux côtés du Uchiwa,elle prononca quelques paroles envers Hidan,le seul coequipier que Kakuzu ait connu et qui est toujours vivant,à n'en pas douter, elle était déjà en train de mésestimer le duo immortel de l'Akatsuki à cause de son apparence frêle et juvénile. Ne lui avait-t-on donc jamais appris que l'habit ne fait pas le moine et qu'il ne faut en aucun cas se fier aux apparences? Tsk,Kakuzu lui repondit à son tour:

*Encore une gamine dans nos rangs..*
"Hé toi...Va jouer ailleurs petite insousiante..Hidan a le droit de dire ce qu'il veut,ce n'est pas toi qui l'en empechera..."
*Elle n'est même pas belle pour m'apporter une grosse somme d'argent,elle n'a même pas ses trente ans et elle ose parler....*

Putin selon ses dires,le village était encore loin,donc ce village n'était en faite qu'un mirage,bof,on s'en fou..Le désert...... coin de pays aride, sec, meurtrier mais pourtant non sans vie. Le désert est l’un des endroits les plus hostiles de la planète, il y fait très chaud le jour, mais très froid la nuit. Un écart thermique aussi important est dû à la superficie de terre et à l’absence flagrante d’humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu _
MessageSujet: Uchiha Itachi   Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu Empty2008-05-04, 18:59

Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu Sunayw8

Le désert a perte de vue. Mer de sable au reflet d’or qui s’étendait a l’infinie. Elle aussi semblait bouger comme les vagues de la mer emporter par le vent aride. Aride, c’était le bon mot pour désigner cet endroit. Vide de toute vie, ou tout du moins d’une grande quantité. En apparence il ne regorgeait pas vraiment de vie et pourtant, d’ici de là, des animaux, ou des plantes survivaient malgré les conditions plus que mauvaise. Pourtant il n’y avait pas que des animaux nocturnes. Ici, en plein milieu de cette terre sèche et stérile se dressait un village. Le village de Suna.

L'uchiha marchait en silence.. De tous les endroits au monde, voici celui qu'il détestait le plus, ce sable toujours ce sable. Sa seule consolation, Yui était derrière lui, la route avait déjà été longue avant d'arriver au désert, et il n'avait pas échangé beaucoup de parole préférant garder leurs souffles pour la longue marche. Un seul incident avait été à déclaré, le malaise de Yui, chose fréquente dans un lieu comme celui là... Itachi ne lui avait pas dit, mais les 30 minutes qu'il venait de passer à essayer tend bien que mal de la réanimer avait été très très longues à supporter seul dans un lieu pareille... Enfin le principal c'est qu'elle ce soit entièrement remise, le village n'était plus très loin et bientôt il tomberait face au duo des immortels, autant de ce préparé mentalement à cette rencontre car elle n'allait pas être facile... Faire équipe avec ce duo n'a rien d'une partie de plaisir, l'uchiha connaît peu de Kakuzu, mais dans le passé il avait déjà eu affaire à ce Hidan, et il gardait le souvenir d'un fou furieux, déballant plus d'insulte en une seconde que lui en toute sa vie... De plus Itachi n'avait pas encore prévenu Yui qu'il fallait prendre Hidan avec des pincettes, si on ne voulait pas s'attendre à une crise de nerf...

" Mais putain, j’en ai marre ! On le trouve quand, ce Village d’Enfoirés ! Chier !"

Soupire... Les retrouvailles allaient être joyeuse... Hidan était bien là, et comme à son habitude il hurlait... Itachi allait prendre la parole quand Yui le devenca et pris les choses en main :

_Tu dois sûrement être Hidan avec tout le boucan que tu fais, je suis sure que nous sommes déjà repérés. Apprends à te la fermer la prochaine fois, j'ai pas envie de m'attaquer à l'un des notre. Itachi ?

Les yeux d'Itachi ce crispèrent, c'était justement sa qu'il fallait éviter avec quelqu'un comme Hidan, dans quelque seconde il allait ce mettre à Hurler dans tout les sens... Yui poursuivit.

_L'homme que nous recherchons se trouve à quelques kilomètres, j'ai un mauvais pressentiment, on ferait mieux de passer rapidement à l'action...

Certes il fallait agir vite, l'objectif : ramener vivant le Junshuriki des sables Gaara ! Le problème ? Tout un village pour le protéger... Le sharingan d'Itachi était activé et les 3 virgules détaillaient chaque mouvement du Duo immortelle. Maintenant même un simple mouvement de cil serait analysé. Kazuki ouvrit la bouche et ce qui devait arriver arriva...

"Hé toi...Va jouer ailleurs petite insousiante..Hidan à le droit de dire ce qu'il veut, ce n'est pas toi qui l'en empêchera..."

La solidarité dans cette équipe equipe est incroyable, ils passent leur temps à ce gueuler dessus, et il trouve encore le moyen de ce soutenir... Pitoyable.. .... Il était temps de prendre les choses en main avant que sa dégénère..

Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu Itachiregardai4

- Kakuzu, Hidan on ce calme ! Elle a toute a fait raison, fermé là ! Sans plus prêter d'attention au Duo, il poursuivit, Je suis d'accord avec Yui, agir le plus vite serai le mieux... La mission est de ramener le Junshuriki au repaire... Son regard ce fit plus insistant et ce posa sur Hidan... Donc pas de folie, une fois la mission accompli on se replis immédiatement...

Le soleil était très haut dans le ciel, et jusqu'à maintenant il n'avait pas été repéré, l'effet de surprise sur Suna serait total. L'Akatsuki allait fondre sur le village, comme une vague mortelle, imparable et destructrice. Il serait très difficile d'établir un plan à l'avance, car un imprévu de dernière minute pourra venir gâcher ce dernier à toute instant. Pourtant il était nécessaire de donner des taches précises à chaqu'un pour ne pas non plus être pris au dépourvu, Itachi reprit de sa voie calme et direct d'homme qui à l'habitude de ce faire respecté :

- Hidan, face à Gaara tes capacités seront très utiles, tu essayeras en priorité de le blesser avec ta faux, pour l'affaiblir un maximum. Yui, Kakuzu et moi on te couvrira. Si tu as du mal, fais rapidement appelle à un de nous.

Pour Itachi, Hidan était celui qui arriverai sûrement à surprendre le plus le Junshuriki, même lui lors de leur première rencontre avait totalement été pris au dépourvu par ces capacité, en plus il suffirait qu'il arrive une seul fois à touché le Junshuriki pour que la bataille sois remporté de plus si Hidan était mi hors d'était de combattre sa ne sera pas une très grosse perte (Razz). La seule chose était d'arriver à isoler Gaara pour qu'Hidan puisse le combattre. Itachi ce tourna vers le reste de l'équipe.

- Pour des objections, idée ou autre insulte c'est le moment, après sa sera trop tard...

---


Dernière édition par Uchiha Itachi le 2008-05-05, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu _
MessageSujet: Re: Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu   Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu Empty2008-05-05, 19:42

Suite Arrow Un Départ ? Une dernière entraide ?
N: Ne détruisez pas le post Wink



(~¤_°O°.::} RP TERMINE {::.°O°-~¤~)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Civil


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu _
MessageSujet: Re: Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu   Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu Empty2008-05-07, 14:46

Combats Arrow

Hidan VS

Itachi VS

Yui VS

Kakuzu VS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu _
MessageSujet: Re: Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu   Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rouage en Marche... La Capture d'un Bijuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable-