AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission : Rang C]Attrapez le Voleur ! de Ryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawliet Ryû
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 20
Village : Kumo
Date d'inscription : 20/04/2011

Fiche Ninja
PV:
140/140  (140/140)
PC:
75/75  (75/75)

MessageSujet: [Mission : Rang C]Attrapez le Voleur ! de Ryû   Ven 22 Avr 2011, 22:17

Citation :

Nom : Attrapez le Voleur !
Type : Poursuite
Lieu : Kumo No Kuni

Description :
Tous les Villages ont leurs petits soucis. Il semblerait qu’un voleur nommé Doka soit devenu de plus en plus vicieux, pillant sans remords les marchands de leurs biens, les dérobant de leurs valeurs les jours de marchés.
Vous êtes chargés, par tous les moyens, de trouver cet individu et de le mettre aux arrêts. Attention ! Il s’agissait d’un ancien élève de l’Académie.

Composition de l’Equipe : Genin seul ou en équipe
Spécial : Doka peut utiliser des techniques de bases.

Sur l'un des toits d'une maison du village, j'observais de loin les montagnes de Kumo. Je me trouvais là comme un imbécile. Dans les mains, une simple mission de rang C. Je n'avais pas vraiment la tête à faire des missions de rang D car celles-ci étaient d'un ennui. J'avais entendu beaucoup de personnes de leur mission dans le dos du Raikage. Comme tous les nouveaux Genin, j'avais besoin d'aventure. Même si je n'avais pas le droit de m'aventurer en dehors du village, j'avais l'autorisation de mettre une raclée aux truands. Faisant tordre mes doigts dans tous les sens, une sensation étrange traversa l'ensemble de mon être. Ce n'était pas de la peur que je ressentais mais un autre sentiment. L'excitation. Cette émotion m'agitait. Mon corps refusait de m'écouter. Il voulait bouger. J'avais étouffé ma patience, juste pour me rendre ainsi. J'avais fini par ouvrir le sujet de ma mission. Enfin, j'allais commencer une nouvelle tâche. Lorsque ma lecture fut enfin terminée, j'eus la joie de constater que je devais m'occuper d'un voyou qui avait comme passe-temps de voler les biens des personnes du village. Je n'avais rien contre lui mais la seule chose dont j'avais envie, le frapper. Si je l'envoyais deux ou trois coups directement, il allait surement se calmer et mission terminée !

J'étais juste feignant. Les missions trop longues n'étaient pas faites pour moi. L'envie de rentrer chez moi se faisait déjà ressentir. Mais pour monter en grade, je devais commencer par les missions. J'étais là, dehors à réfléchir à un moyen de trouver le malfaiteur. Je devais trouver une idée claire et sûre. Pour cette première mission, je devais agir prudemment pour faire bonne impression. Pour trouver Doka, l'une de ses victimes était la personne la plus apte à le décrire et à connaître les manières du jeune voleur. Pour le moment, je savais à quel moment notre petit voyou volait. Au moment des marchés, c'est-à-dire cet après-midi. Mes recherches furent assez rapides. Je me trouvais devant une boucherie, un homme avec une longue moustache fine et grise avec une barbe très poilue, coupait un porc mort. Il était plongé dans son travail, levant sa hache avant de l'abattre tel un tueur sanguinaire. Sa boutique était déserte pour le moment. C'était le bon moment pour lui poser quelques questions sur le malfaiteur. Avant de commencer la conversation, j'avais dû parler haut et fort avant que le boucher ne sorte de sa rêverie. Les charcutiers étaient des hommes très impulsifs, bien sûr, seulement ceux que j'avais connu, il fallait donc mesurer ses propos avant d'ouvrir sa bouche.

"Bonjour monsieur. Je suis un Genin envoyé pour retrouver un garçon du nom de Doka qui pille les marchands lors des marchés. J'essaye de le retrouver mais je n'ai aucune information sur cette personne. Si vous pouviez me décrire son aspect, cela pourrait m'aider à le retrouver s'il vous plaît ?"


"Doka, vous dîtes ? Je déteste ce garnement. J'ai de la chance que vous soyez là ! Si j'avais eu la chance de croiser ce satané voleur dans ma boutique, je l'aurais accueilli avec ma hache ! Je l'ai déjà vu devant moi, il m'avait demandé des saucisses mais lorsque je fus enfin arrivé avec sa commande, il s'était volatilisé avec une bonne quantité de boudins et de saucisses. Mais son visage est encore gravé dans ma mémoire. Je ne pouvais pas me permettre d'oublier l'apparence de ce truand. Même s'il n'en a pas l'air, c'est un vrai expert en vol à l'étalage. Doka est un garçon svelte, beaucoup plus jeune que vous avec un regard sournois et des yeux noirs malicieux. Un gars aux cheveux noirs et longs. Je me souviens de son sourire arrogant. Vous le reconnaîtrez grâce à sa cicatrice au niveau de l'œil gauche. Il a eu de la chance de ne pas avoir été borgne lors de l'un de ses vols. J'ai appris de quelques personnes qu'il maîtrisait la magie ou la sorcellerie pour prendre l'apparence des autres. Je me souviens que de cela, j'espère que mes informations pourront vous aider jeune homme ! Que la chance soit avec vous !"


Le boucher m'avait donné des éléments clés de ma recherche. Même si je n'étais pas un détective, j'arrivais tout de même à trouver des informations utiles pour mon "enquête". Désormais, j'étais sûr et certain que je pourrais trouver en quelques secondes Doka si je venais à le rencontrer. Je devais découvrir l'endroit où il vivait. Quelques marchands m'avaient donné son adresse mais d'après eux, cela ne servirait à rien de se rendre dans sa demeure. Une femme qui avait dans la quarantaine vivait à l'adresse en question. Qu'allais-je faire désormais ? Peut-être que cette femme avait des informations très importantes à me donner. Après quelques minutes de marche, je fus enfin arrivé devant la demeure. C'était une maison qui avait perdu sa beauté à travers le temps mais qui tenait encore debout. Deux choix s'offraient à moi. Entrer par effraction dans la maison ou essayer de communiquer avec le propriétaire. Le risque ou la prudence ? Deux choix totalement opposés.

Le premier choix était plutôt dangereux. Si le propriétaire se trouvait dans sa maison, je pouvais le croiser par mégarde et de ne pas recevoir des compliments après cette mission. Mais en usant de mes techniques de ninjas, j'avais des chances d'être invisible dans la maison. J'adorais prendre des risques. Par contre, j'effectuais une mission. Je devais la prendre au sérieux. La deuxième option me permettait de m'entretenir avec la femme de cette demeure sans courir aucun risque. Une bonne discussion, longue et ennuyante. Ne voulant pas jouer les fous, j'avais choisi mon deuxième choix. Finalement, une femme qui semblait avoir les mêmes traits que Doka m'ouvrit la porte. Elle regardait aux alentours, comme si elle ne voulait pas se faire remarquer par autrui. Une lueur d'espoir se dessina sur mon visage. Peut-être qu'elle allait pouvoir m'aider pour ma mission. Je lui adressais un rapide salut avant qu'elle ne m'accueille dans sa demeure. Ensuite, nous eûmes l'idée de commencer la discussion sans perdre le moindre temps.

"Je crois connaître la raison de votre venue. Je suis la mère de Doka. Vous savez, mon fils à échouer lors de son premier examen. Cet événement l'a complètement bouleversé. A cause de cela, il a quitté l'académie des ninjas de Kumo pour commettre des vols. Surement à cause de la colère, il est parvenu à maîtriser un peu mieux son Ninjutsu mais il a encore besoin des conseils des professeurs. Mais revenons au sujet, mon enfant n'est pas comme ça. Aidez-le à poursuivre ses études. Je ne veux pas que mon fils devienne un voyou qui use des techniques ninjas pour lui. Je vous en conjure ! Aidez mon fils, jeune homme !"

Je sortais de la demeure de cette femme. Elle voulait protéger son fils. Les mères étaient tout le temps comme ça, protectrice avec leur enfant. Grâce à elle, j'avais une chance d'influencer Doka sans utiliser la force. Mais en même temps, je voulais lui mettre une raclée pour lui faire comprendre de ne plus jamais voler d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Ryû
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 20
Village : Kumo
Date d'inscription : 20/04/2011

Fiche Ninja
PV:
140/140  (140/140)
PC:
75/75  (75/75)

MessageSujet: Re: [Mission : Rang C]Attrapez le Voleur ! de Ryû   Sam 23 Avr 2011, 14:50

Désormais, je connaissais la raison pour laquelle Doka agissait ainsi. C'était encore un jeune ninja, effondré par son échec à l'académie. Pourtant il s'est accroché et au lieu de retenter son examen, il avait décidé d'effectuer des vols. Il aurait pu choisir un autre métier s'il le voulait. Kumo offrait beaucoup de boulots très ordinaires. Mais devenir ninja était son rêve, tout comme moi. Ou sinon, revenir une année en plus à l'académie, devait être trop dur pour lui. Finalement, je n'allais pas essayer de me mettre à la place de Doka, ce n'était pas mon boulot. Les marchés allaient débuter. Ma cible serait bientôt dans les parages. J'observais les alentours depuis un toit. Les boutiques ne tardèrent pas à s'ouvrir. Une foule immense commença à traverser les rues. Je pouvais voir des femmes avec leurs enfants, d'autres avec une liste de course vraiment longue. Aucune trace du voleur. Mais j'étais sûr qu'il allait pointer le bout de son nez. En fait, je pus le voir de loin. Il marchait lentement, regardant de tous les côtés pour ne pas se faire remarquer. Il savait que l'on connaissait. A force de voler, il avait eu une grande réputation chez les marchands. Descendant de mon toit, j'avais décidé de le prendre en filature. Je demeurais calme mais à l'intérieur de moi, je voulais débouler sur lui et lui infliger une bonne droite avant de l'arrêter.

Il ne se doutait de rien. Toujours en train de marcher avant qu'il ne se retourne brusquement. Nos regards se croisèrent. Brusquement, ma tête se tourna sur le côté. Le truand avait compris que je l'avais découvert. Il s’enfuit en courant. Je ne perdis pas de temps et la poursuite commença. Ce gars était un grand coureur. Faisant attention à ne pas bousculer les gens, balançant des objets derrière lui pour me gêner, Doka faisait tout pour m'échapper. Mais j’étais un ninja qui se spécialisait en Taijutsu tout de même ! Il ne pouvait pas m’échapper Avec l'élan que j'avais eu, j'avais décidé de concentrer mon énergie pour accélérer ma vitesse. J'avais réussi à rattraper le malfaiteur de quelques mètres. De la sueur coulait sur son front. Il était peut-être rapide, mais ce n'était pas un athlète. Faisant un bond spectaculaire, j'avais réussi à le plaquer contre le sol. Nous chutions sur le sol puis instinctivement, je lui avais envoyé un coup de poing en pleine gueule. C’était pour m’avoir obligé à courir. Maintenant que je l'avais coincé, qu'est-ce que j'allais faire de lui ? Il n'allait pas arrêter ses vols si facilement. Nous étions par terre et j'avais réussi à l'attraper. Mais un nuage de fumée apparut à côté de moi, à la place, un chien qui aboyait et qui reprenait son chemin. Étrange technique. Je venais de me faire avoir par un débutant.

Doka ne faisait pas de la magie mais connaissait une technique de substitution très utile pour échapper à ses poursuivants. Ce garçon avait vraiment du talent pour devenir ninja. Peut-être qu'il avait encore une chance de réussir son examen. Par contre, il se trouvait encore à quelques mètres de moi, essayant de m'échapper à nouveau. Nous allions encore jouer au flic et au voleur. Finalement, j'usais encore de ma vitesse pour le rattraper une nouvelle fois et le mettre au passage un autre coup. Cette fois-ci, le jeune homme connaissait ma façon d’agir, contra mon coup et envoya son poing contre ma machoire. Je me le pris en pleine face sans trop souffrir. Sans perdre un instant, il enchaîna avec plusieurs coups pour m'empêcher de contre-attaquer. Je n'avais qu'un seul choix. User du Taijutsu pour le vaincre. Mon envie de le frapper était beaucoup trop forte. Je m'avançais vers lui. A son premier coup, j'avais effectué une esquive. Deuxième coup, un contre. C'était le moment d'utiliser ma technique de Ki Gata, le deuxième mouvement. Mon coup frappa de plein fouet sa poitrine. Cette technique avait reposé sur ma vitesse et ma précision. Pas besoin de force pour terrasser un adversaire. A terre, il affirmait que même si j'avais réussi à l'attraper, il allait quand même poursuivre ses vols pour se venger du village. Ce gars commençait à m'exaspérer. Soufflant un peu avant de parler, j'étais décidé à le raisonner.

"Tu vas m'écouter, espèce d'imbécile ?! Ta mère est triste à cause des vols que tu ne cesses d'effectuer. Elle sait que tu ne te comportes pas ainsi. Arrête tes bêtises et retourne à l'académie !"

"Tu as parlé à ma mère ? Mais je ne peux pas retourner. Mes amis qui sont passés Genin vont se moquer de moi et je me sens incapable de réapprendre les techniques ninjas."


"Tes amis ? Oublie-les ! Tu dois avoir la tête haute ! Tu n'es pas une fillette, non ? Ta mère pense que tu peux aller loin en retournant faire tes études, si tu ne veux pas le faire pour moi, fais-le au moins pour ta mère."

Doka resta bouche-bée devant moi pendant quelques secondes. Tombant à genoux sur le sol, il cacha son visage avec ses mains avant de verser des larmes. Ma mission était surement terminée. J’avais réussi à le raisonner. Sa mère pourra être fière de lui désormais. Mais avant de partir, je lui envoyai un coup de pied dans le ventre, un coup qui lui coupa la respiration, il m’avait fait jouer au détective. Je n’avais plus l’âge pour jouer au ninja.


Dernière édition par Lawliet Ryû le Dim 24 Avr 2011, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mujô Hinako
Juunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche Ninja
PV:
450/450  (450/450)
PC:
370/370  (370/370)

MessageSujet: Re: [Mission : Rang C]Attrapez le Voleur ! de Ryû   Dim 24 Avr 2011, 15:55

    Bonjour, merci d'avoir pris en compte mes indications (:.

    Je rappelle que les critères sont :
    ♠ Orthographe,style
    ♠ Mise en page, enchainement des paragraphes et du rp
    ♠ Type de rp, objectif, mise en abyme du personnage,
    ♠ Cohérence avec le personnage, évolution de son Récit

    Alors, après lecture attentive de tes deux postes, plusieurs choses sont à noter.
    D'abord, ton écriture est fluide, agréable, et comporte très peu de fautes d'Ortho, de conjugaison, ou de grammaire. La mise en page est agréable, rien à dire là-dessus. Enfin, tes écrits sont cohérents, ton personnage enquête, trouve, récolte des informations supplémentaires et agit. En somme, c'est bien.
    Toutefois, à quelques reprises j'ai trouvé des phrases dont le sens m'échappait, aussi serait-il peut-être judicieux de ta part de te relire plus attentivement encore ? Aussi, peut-être aurait-il été plus divertissant de faire intervenir un PNJ dans cette mission, et de combattre un peu plus... Enfin.

    POINTS ACCORDES : 5 points
    500 RYOS



VALIDE

_________________
「終わらないお話」


Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission : Rang C]Attrapez le Voleur ! de Ryû   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission : Rang C]Attrapez le Voleur ! de Ryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Centre Ville-