Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement: L'art du clonage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raino Yama
Aspirant Ninja de Konoha
Raino Yama

Nombre de messages : 37
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche Ninja
PV:
Entrainement: L'art du clonage Left_bar_bleue50/50Entrainement: L'art du clonage Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement: L'art du clonage Left_bar_bleue50/50Entrainement: L'art du clonage Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainement: L'art du clonage _
MessageSujet: Entrainement: L'art du clonage   Entrainement: L'art du clonage Empty2011-04-08, 19:30

J'arrivais aux points de rendez-vous pour pratiquer ainsi mon entraînement. Il fallait que j'attende là, quelqu'un devait me rejoindre ici, aux trois tronc. Je me rappelais les conseil qu'on m'avait donné, à propos du chakra. Mon père me disait que pour cet entraînement, il fallait que je sache contrôler mon chakra et que pour ça, il fallait que je m'échauffe. Je me rappelais donc les bases. pour malaxer mon chakra, il fallait combiner les deux forces principales:
-La force physique, qui est produit par chaque cellules du corps lorsqu'on fait un effort. Cette force seul permet l'utilisation du Taijustsu, l'art du combat aux corps à corps;
-La force spirituelle, qui est acquis grâce à l'expérience et à la maîtrise de l'esprit. Cette force seul permet l'utilisation du Genjutsu, l'art de l'illusion;
Ces deux forces combinées donne le chakra, qui permet de lancer des sorts ninja qu’on appelle Ninjutsu, l’art ninja.

Me remémorant tout ca en tête, je me mis à l‘échauffement, les jambes droites et collées, les mains refermé l’une sur l’autre et l’index et le majeur mit en haut, et prêt à l’échauffement. Me concentrant sur mon chakra, je me mis à le malaxer, les yeux fermés, prés de mes doigts. Il faut pour cela réunir l’énergie physique et spirituelle, les stagné aux centre de l’abdomen et les canalisées. Ensuite il faut les faire tournoyer de sorte à créer quelque chose homogène. Faisant cela, j’ai un peu la tête qui tourne et je sent une force parcourir mes bras et jambes, comme si j’allais tombé. Mais je me concentre, et je sent comme une force tournoyé qui me remue l’intérieur. Une fois que j’ai malaxé mon chakra, je le fais sortir, et là, j’ouvre les yeux, je le fais expulsé, et je vois une aura bleu autour de moi: c’est mon chakra. Une fois cela fait, je me suis dit que l’échauffement était terminé, et qu’il fallait attendre qu’on passe à l’action. Il faut maintenant s’attaquer aux principal exercice: L’art du clonage!
Revenir en haut Aller en bas
Mujô Hinako
Juunin de Kumo
Mujô Hinako

Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche Ninja
PV:
Entrainement: L'art du clonage Left_bar_bleue450/450Entrainement: L'art du clonage Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Entrainement: L'art du clonage Left_bar_bleue370/370Entrainement: L'art du clonage Empty_bar_bleue  (370/370)

Entrainement: L'art du clonage _
MessageSujet: Re: Entrainement: L'art du clonage   Entrainement: L'art du clonage Empty2011-04-09, 20:48

Spoiler:

Makio traversa la ville de Konoha, une cigarette coincée entre les lèvres. Quelques minutes plus tôt, il était encore paresseusement allongé sur son lit, les yeux clos et la tête pleine d’images. Subitement, ses yeux s’étaient ouverts, conscient qu’il avait quelque chose d’important à faire. Il devait commencer la formation d’un jeune garçon que l’on qualifiait souvent de déterminé. Il avait alors noué son bandeau frontal et s’était hâté de marcher en direction de la plaine des Trois troncs. Quelques minutes lui avaient suffit pour atteindre ledit lieu, et il avait alors eu loisir d’apercevoir un jeune garçon aux cheveux blancs comme la neige s’entrainer.

« Bonjour ! J’imagine que tu es Yama-kun ! » Usant de ses aptitudes physiques, Makio se retrouva presque téléporté à côté de l’enfant. Amicalement, parce qu’il était amical, il lui ébouriffa les cheveux. « Je suis Makio Hayashi, le professeur qui va s’occuper de toi tout de suite. A ce que je vois, tu viens de t’échauffer un peu, hein ? » Déjà épuisé par les quelques mots qu’il venait de lâcher, le sensei se laissa choir sur un tronc d’arbre, d’où il finit sa cigarette. « Alors, à ce qu’il paraît, on est là pour que tu apprennes la technique de clonage, Bunshin no Jutsu, hein ? Ecoute bien ce que je vais te dire. »

Le professeur prit une grande inspiration, et expliqua les détails de la technique de A à Z. En rappel. Cette dite technique de clonage consistait en créer un, ou plusieurs, clone(s) en usant d’un genjutsu simple. Ces clones, parfaitement représentatifs, étaient cependant complètement immatériels. C'est-à-dire qu’ils ne peuvent, en aucun cas, faire subir des dommages physiques. Pour les réaliser, il faut avoir une maitrise parfaite sur son chakra évidemment, mais aussi une concentration imperturbable. Il fallait faire les signes incantatoires dans le bon ordre, et avoir en tête sa propre image. Ainsi dit, cet exercice semble d’une facilité infantile, et si elle l’est pour la plupart des Ninja diplômés, il ne faut pas oublier que cette technique de base est souvent difficile à maitriser.

« Alors, tu te sens prêt à faire ça ? »

Décomposant chacun de ses mouvements, le professeur enchaîna les Mudras. Il malaxa le chakra à l’intérieur de son corps, le sentant tourbillonner follement dans chacun de ses membres. Finalement, il lâcha à haute voix «Bunshin no Jutsu », et dans un nuage épais, apparût son propre clone. Makio et sa copie adressèrent un sourire au jeune garçon. « Très bien, tu as compris ? Je te laisse essayer. Je surveille. Je veux que tu parviennes à faire au moins deux clones de toi même. »

Revenir en haut Aller en bas
Raino Yama
Aspirant Ninja de Konoha
Raino Yama

Nombre de messages : 37
Age : 30
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche Ninja
PV:
Entrainement: L'art du clonage Left_bar_bleue50/50Entrainement: L'art du clonage Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entrainement: L'art du clonage Left_bar_bleue50/50Entrainement: L'art du clonage Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainement: L'art du clonage _
MessageSujet: Entrainement: L'art du clonage   Entrainement: L'art du clonage Empty2011-04-15, 22:03

J’avais à peine fini de m’échauffer que je me disais déjà que les choses sérieuse allait commencée. Je ne faisais pas attention quand soudain, une voix apparût à coté de moi, qui disait:
« Bonjour ! j’imagine que tu ai Yama-Kun ! »
Faisans un sursaut, je me retourna vers celui qui m’apparût à coté de moi en lui disant ( penché en arrière avec une tête à la Naruto ) :
-HIIIIII!!! Vous m’avez fait peur! *Bon sang, comment à t-il pu arrivé aussi vite?*
Et bien sûr, il me passa la main sur les cheveux, comme si sa ne suffisait pas, maintenant il me prenait au ridicule:

Entrainement: L'art du clonage Images?q=tbn:ANd9GcSAAP6jdcWGvPckaBjbKr5bVWs1Rxg7QEBLqLw5m2dI3ZW2siaMSA
*…Haaa, de quoi j’ai l’air, et qu’est-ce que je suis censé répondre à cela?*


Ayant finit de m’ ébouriffer, il me dit qui il était:
« Je suis Makio Hayashi, le professeur qui va s’occuper de toi tout de suite. A ce que je vois, tu viens de t’échauffer un peu, hein ? »

-Oui! Lui répondais-je.
J’étais concentré sur les parole qu’il allait sortir:
« Alors, à ce qu’il paraît, on est là pour que tu apprennes la technique de clonage, Bunshin no Jutsu, hein ? Ecoute bien ce que je vais te dire. »

-Oui, lui ai-je répondu. Juste après son ordre, je lui réponds:

-Ok!
Pour commencer, il m’expliqua tout le procédé de la technique de A à Z. Même si j’avais tout compris, une question m’interpellais:
-*Un genjutsu?*

C’était là que commençait la démonstration, il s’exécuta:
« Bushin no jutsu » Et là, un clone apparut sous mes yeux, ils m’adressèrent tout les deux un sourire:
« Très bien, tu as compris ? Je te laisse essayer. Je surveille. Je veux que tu parviennes à faire au moins deux clones de toi même. »

-Hum! Répondis-je.
Je me concentra donc sur l’exercice: je fis d’une manière lente et sûr le signe du bélier, du sanglier et du chien, tout en faisant attention, histoire de ne pas rater un mudras. Une fois exécuter, je me concentra sur mon chakra. Mais avec le fait qu’il fallait penser à soi dans un certain endroit et en même temps malaxer le chakra était difficile, surtout que dés que je me mettais à m’imaginer sur un endroit, mon chakra se séparait, il fallait que je le garde.
Je sentais que mon chakra se perdait, mais il fallait que je puisse produire la technique, j’accumulais donc le plus de chakra possible. Une fois que j’eus suffisamment de chakra, je lançais donc la technique:
-Bushin no jutsu!

En expulsant tout le chakra que j’avais accumulé, je fis la technique, et en me retournant, je vis… une grosse fumée blanche avec du chakra autour qui se dispersaient. Me retournant vers mon maître, je lui posa une question qui me titille depuis le début de l’exercice:



Entrainement: L'art du clonage Images?q=tbn:ANd9GcSaA0xZBGmDUm67NmEXdqm9drrIobYWEcV5cJWUnfEsHpvwNK2ZXg
-Dites senseï, Vous dite que c’est une technique de genjutsu? Dans ce cas, pourquoi vous me l’apprenez maître? Le genjutsu, même de base, n’est-t-il pas une catégorie de techniques basée sur l’illusion qui consiste à altérer l’esprit adverse? C’est une catégorie que seul les ninjas de niveaux supérieur peuvent utilisé non? Et puis est-ce mon esprit à été altérer une seule fois? N’était-ce pas une technique de ninjutsu?

Accablent le senseï de tout un tas de question, j’en finis même par oublier l’exercice. Me reprenant, je recommença toujours avec autant de difficulté. Plus je malaxais mon chakra et plus je sentais la fatigue, et donc l’exercice devenait de plus en plus dur. Décomposant toujours mes mudras pour ne pas rater la technique, je recommença, mais cette fois avec peu de chakra, étant donné que je me sentais épuisé, et puis ça me permettrais de savoir ce qu’il pourrait se produire. Je me concentrais sur l’endroit ou je voulais que mon clone apparaisse, mais j’étais toujours déconcentré. Je lançais à nouveau la technique:
-Bushin no jutsu!
Mais malheureusement, il ne se produit rien. Ayans eu le cœur net, je m’asseyais pour récupérer ce que j’avais perdu. Voila, j’avais essayé de faire un clone, mais je me rendais compte que j’étais encore loin du niveau pour. Mais je ne compte pas abandonner, car c'est la base du ninja: JE DOIS A TOUT PRIX FAIRE ÇÀ ET Y ARRIVER!


Dernière édition par Raino Yama le 2014-02-21, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mujô Hinako
Juunin de Kumo
Mujô Hinako

Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche Ninja
PV:
Entrainement: L'art du clonage Left_bar_bleue450/450Entrainement: L'art du clonage Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Entrainement: L'art du clonage Left_bar_bleue370/370Entrainement: L'art du clonage Empty_bar_bleue  (370/370)

Entrainement: L'art du clonage _
MessageSujet: Re: Entrainement: L'art du clonage   Entrainement: L'art du clonage Empty2011-04-18, 13:58

    Makio s’était adossé contre un arbre, un sourire patient étirant ses jolies lèvres. Le jeune garçon qu’il venait de prendre sous son aile était dynamique et très enjoué : on ne lui avait pas menti. Peut-être était-il un peu dissipé, mais sa détermination et sa volonté feraient certainement de lui un excellent shinobi. Qu’il est plaisant de voir cette jeunesse en pleine effervescence bouillonner et s’acharner dans la voie du perfectionnement ! Le Sensei lâcha un soupir, et se laissa glisser lentement sur le sol. Il replia ses bras derrière sa tête, analysant les fluides du petit Yama. Il avait très bien compris comment utiliser son chakra, mais il ne parvenait pas à faire naître la technique. Un peu trop irrégulier ? Sans doute… De toute façon, il devrait trouver la solution tout seul. Le jeune homme ferma les yeux, quelques secondes, profitant des rayons de soleil sur sa peau. Le printemps arrivait.

    « Uh ? T’en poses des questions tu sais… Ça doit te déconcentrer un peu. » Il ouvrit une paupière, amusé, répondant ainsi à la première intervention du jeune garçon. Il était curieux ! « Mais je vais essayer de t’expliquer. Tu as bien raison, le Genjutsu est une technique illusoire, qui vise à prendre le contrôle sur l’esprit de ton adversaire…. Relativement parlant. En fait, selon ton aisance avec, et le pouvoir dont tu disposes, les sors d’illusion peuvent être plus ou moins redoutables. » Il marqua une pause, essayant de rendre les choses beaucoup plus claires. « En fait, tu devrais comparer ça un immense arbre. Le tronc rassemble toutes les caractéristiques, ninjutsu, genjutsu, taijutsu… Maîtrise du chakra, du corps, de l’esprit. Ensuite, tu as plusieurs branches. Chacune d’entre-elles représente une affinité, une spécification. Ninjutsu, Genjutsu, par exemple. Et sur ces rameaux, il y a des branches encore plus petites. Doton, Suiton, Katon… Avant de grimper sur une branche, tu dois passer par le tronc. La technique de Clonage, même si elle est classée dans le Genjutsu, est une technique de base. Elle est sur le tronc. C’est une classique nécessaire, qui n'est pas particulièrement destiné à l'élite. Ce qui ne veut pas dire que tout le monde la maîtrise. »

    A quelques exceptions près. Mais il était inutile d’embrouiller le petit jeunot, dont les efforts étaient plus que notables. S’il continuait à s’acharner de la sorte, c’était certain ; il y arriverait. Mais la fatigue semblait déjà tirer ses traits, et son air enfantin si enjoué paraissait s’éteindre peu à peu. Il fallait qu’il prenne des forces, ou, à défaut, un peu de repos. Mais l’enseignant n’était pas né de la dernière pluie : il savait très ben que cette lueur, dans les yeux turquoises du jeune garçon, signifiait qu’il n’abandonnerait pas tant qu’il n’aurait pas réussi son clone. « Ah, cette jeunesse… Attends cinq secondes, veux-tu ? » Il fouina à l’intérieur de sa sacoche, accroché autour de ses hanches, et sorti un petit sac de papier. Il le dénoua, et offrit à son élève des Daifuku. « Tiens, mange-ça, ils sont super bons. » Bien sûr qu’ils étaient bons, c’était sa compagne qui les avait faits. « Maintenant, je vais te donner un petit conseil. Lorsque tu fais circuler ton chakra, assure toi que le flux est le même dans chacun de tes membres. Ensuite, il faut que tu te visualise toi, pour faire apparaître ta réplique. Réessaye. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement: L'art du clonage _
MessageSujet: Re: Entrainement: L'art du clonage   Entrainement: L'art du clonage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement: L'art du clonage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Lieux Divers :: Les Trois Troncs-