AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jour spécial! Le commencement d'une super journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raino Yama
Aspirant Ninja de Konoha
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 24
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche Ninja
PV:
50/50  (50/50)
PC:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Jour spécial! Le commencement d'une super journée   Ven 28 Jan 2011, 13:00

-Bon, la journée s'annonce plutôt bien. J'ai comme l'impression qui va m'arriver quelque chose de nouveau aujourd'hui, enfin voila. Je m'avance dans la rue qui mène vers Ichikaru. Il parait là-bas qu'ils font de très bons ramens, sympa moi qui est envi d'aller manger quelque chose; aller hop, j'y vais chez Ichikaru.

Il s'avançait donc vers le fameux restaurant tout en pensant au fait qu'il n'arrivait pas beaucoup à produire du chakra, sur cette pensé il baissa un peu la tête renfrogné et ne pouvais s'empêcher de penser.

*Même si je sais que pierre qui roule n'amasse pas mousse, je voudrais quand même pouvoir maîtriser mon chakra rapidement. Je voudrais faire comme toi papa, moi aussi je voudrais faire de la foudre sur mes doigts, et utiliser des techniques très utiles, plus utile que puissante.*

Sur ce, il arriva enfin à Ichikaru, mais il ne pouvais pas oublier ce qui le tracassait, alors qu'il essayait de se convaincre que ça ne servait à rien de se presser, mais il voulais quand même apprendre vite. S'avançant vers les chaises du restaurant, il s'asseyat dessus et se posa sur le rebord en face. Là, Ichikaru venu, lavant un bol et dit au tracassé:
-Qu'est-ce que je vous sert?
-Un bol de ramen, s'il vous plait, lui répondit-il avec un air fatigué et déprimé.
-Ok!
Et pendant que sont bol se préparait, il ruminait sans cesse ses pensées, en mettant sa tête sur ses mains, les coudes sur le rebord. Il voudrait bien apprendre, mais il se disait que pour ça il fallait ne pas aller trop vite et que pour ça, il fallait s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi Iji
Membre de l'Ordre du Sable
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 23
Village : Suna Gakure no Satô.
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche Ninja
PV:
500/500  (500/500)
PC:
185/185  (185/185)

MessageSujet: Re: Jour spécial! Le commencement d'une super journée   Sam 29 Jan 2011, 00:44

Konoha; à la fois le carrefour et l'allégorie du monde Shinobi. D'un bout à l'autre du territoire, on ne jurait que par sa grandeur et sa notoriété. Ses immenses portes s'ébranlèrent plus d'une fois, cependant, jamais elle ne cédèrent; au fil du temps, le village s'était bâti une réputation légendaire attirant des visiteurs depuis les quatres coins du continent. Ses rues bondées, animées en permanence par la plainte du marchand, le soupir du voyageur, le cri de l'enfant et le rire du commère, en étaient l'une des preuves les plus évidentes. Parfois même, il semblait être une véritable mine d'or; la foule s'y précipitait comme avide de richesse, aveuglée par l'éclat resplendissant du joyau Shinobi.

C'est d'un pas lent mais déterminé qu'Iji pénétra à travers l'enceinte du village; il n'appréciait pas l'ambiance qui y régnait, toutefois, il pouvait au moins se mêler à la civilisation sans être importuné. Son statut de membre de l'Ordre du Sable lui interdisait de revêtir le bandeau Sunaïen, aussi, c'est en endossant l'apparence d'un simple voyageur que le Shinobi se présenta devant les portes massives de Konoha; du moins, si l'on considère qu'un simple voyageur puisse être armé d'une gigantesque épée. Tant bien que mal, il se fraya un chemin parmi la cohue tout en se rapprochant de plus en plus du coeur de la ville, qui devait être sa destination.

Alors que la foule s'intensifiait, le Shinobi aperçut une étroite ruelle, déserte, qui semblait s'enfoncer vers le centre du village; il s'y réfugia hâtivement. Soulagé, il longea la traverse jusqu'à un recoin tranquille, où il s'adossa calmement contre un mur. Iji plongea alors sa main dans l'une des poches de son vêtement, d'où il sortit un paquet de cigarettes et une lettre froissée. Rapidement, il alluma une cigarette; il ne fumait pas souvent dans le désert et disait que la chaleur en était le principal responsable, aussi profitait-il de son séjour au pays du feu pour soulager son vice. Ensuite, il défroissa la lettre et la relut attentivement.

Citation :

Ordre de mission / À l'attention d'Iji Nikushimi.
Vous trouverez ci-joint le descriptif de la personne recherchée, ainsi que vos ordres de mission.


Heijirô Fujitaka, fils unique d'un notable de Suna Gakure no Satô, est, depuis quelques mois, porté disparu. D'après nos sources d'information, il aurait en fait quitté volontairement le domicile familial et prit la fuite en direction de Konoha Gakure no Satô. Votre mission consistera à le retrouver, puis à le ramener, de gré ou de force, auprès de sa famille.
Heijirô est un jeune garçon; il est probable qu'il tente de se faire passer pour un aspirant Shinobi de l'académie de Konoha Gakure no Satô, cependant, vous le reconnaîtrez facilement de par la teinte de ses cheveux, blanche, et de ses yeux, bleue.


Une fois la lecture terminée, il profita des derniers brins de tabac avant de jeter la cigarette, puis de remettre la lettre dans la poche où il l'avait prise, avant de se remettre en route. Il poursuivit la ruelle jusqu'à sa sortie qui, apparemment, donnait en plein sur le coeur du village, et dut à nouveau se mêler au peuple de Konoha. Alors qu'il s'avançait tout en suivant les mouvements de la foule, Iji aperçut au loin une sorte d'échoppe, ou plutôt, un restaurant; la faim le tiraillait, aussi prit-il l'initiative de pénétrer à l'intérieur du bâtiment. Le Shinobi commanda rapidement ce qui semblait être la spécialité de la maison, un bol de Ramen, et s'installa auprès du comptoir.

Cependant, si le membre de l'Ordre du Sable eut tôt fait de commander, c'était bien par intêret; à son entrée, il avait très vite remarqué la frêle silhouette d'un jeune homme à la chevelure blanche. Il avait accepté cette mission malgré-lui car les combats lui manquaient énormément, mais il ne pouvait pas discuter les ordres du Kazekage; aussi, le Shinobi souhaitait rapidement en finir avec la tâche ingrate qui lui avait été confié. Ce dernier avait prit place à côté du jeune homme, avec lequel il engagea rapidement la conversation :

« C'est délicieux, n'est-ce pas ? »

D'une certaine façon, Iji espérait que sa proie s'enfuirait; au moins, il pourrait ainsi avoir ne serait-ce qu'un minimum d'activité physique durant une mission qui s'annonçait peu divertissante.



Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t8120-dossier-nikushim
Raino Yama
Aspirant Ninja de Konoha
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 24
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche Ninja
PV:
50/50  (50/50)
PC:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Jour spécial! Le commencement d'une super journée   Sam 29 Jan 2011, 14:32

Alors qu'il attendait toujours, il regarda à sa gauche histoire de voir le jolie ciel bleu, et espérait ainsi produire un chakra aussi bleu que ce ciel. Le bol de ramen fût enfin servi et il ne le remarqua que par les mots du serveur:
-Voila vos nouilles, bon appétit!
-Ha oui c'est vrai, merci, dit-il un peu surprit mais toujours renfrogné.

C'est ainsi qu'il goûta ses nouilles tout fraîchement servi. A ce moment là, une ombre étrange au loin s'avança vers le restaurant et ainsi prit le temps de s'asseoir. Il demanda un bol de nouille aussi, mais ceci cachait quelque chose; en effet, ce n'était pas pour le mangé mais pour trouver une raison de resté, car il avait remarque à coté de lui le jeune Yama en train de mangé qu'il pensait être l'objectif de sa venu ici. Aussitôt, L'homme engagea la conversation par un:
<< C'est délicieux, n'est-ce pas? >>
Aussitôt, le gamin, sans se retourné répondit à l'interlocuteur:
-Oui, c'est délicieux, mais sans plus.
Cependant, il ne savait pas que cette discutions avait pour but de l'identifier, car il était loin de s'imaginer que celui à qui il répondait le prenait pour un autre qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi Iji
Membre de l'Ordre du Sable
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 23
Village : Suna Gakure no Satô.
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche Ninja
PV:
500/500  (500/500)
PC:
185/185  (185/185)

MessageSujet: Re: Jour spécial! Le commencement d'une super journée   Mer 02 Fév 2011, 23:10

Après avoir lu les consignes confiées par le Kazekage, Iji s'était senti discrédité; était-ce là l'unique mission que l'on pouvait donner à un combattant tel que le membre de l'Ordre du Sable ? Lui qui, durant toute son enfance, avait été rompu aux arts de la guerre se retrouvait, à présent, à la charge du fils d'un quelconque notable de Suna; une tâche bonne pour un débutant, mais inappropriée à un vétéran. Cependant, le Shinobi ne pouvait pas contester les ordres de son supérieur; il devait tout au Kage et ne pouvait absolument pas décevoir ses attentes, quand bien même fussent-elles des plus incongrues. Iji se rendit à Konoha dans une course nonchalante, et traversa le village sans y porter le moindre intérêt; il n'avait qu'un seul objectif : Trouver Heijirô, puis repartir. À peine était-il entré dans la modeste échoppe d'Ichikaru, que le membre de l'Ordre du Sable était persuadé d'avoir rempli la première partie de sa mission. Rapidement, il avait engagé la conversation avec la cible, dont il se méprenait totalement au sujet de son identité.

Le jeune homme répondit sans daigner détourner le regard de son repas; dans une telle attitude, Iji analysa ce qui lui semblait être le comportement d'une personne noble. Furtivement, celui-ci jeta un regard sur le visage du garçon; il remarqua que son physique correspondait à la description faite du bourgeois recherché. Le Shinobi se trompait dans son jugement, cependant, dans sa tête, ses idées étaient claires; il se tenait assis aux côtés du fils unique de la modeste famille Fujitaka. Iji ne se soucia pas vraiment de la réponse du jeune garçon, toutefois, contrairement à lui, il trouvait raffinée la spécialité d'Ichikaru; il pensa alors que cela était dû à la différence de milieu social. Plus le temps s'écoulait, plus le membre de l'Ordre du Sable était certain d'être tombé sur la bonne personne; aussi, il demanda au jeune homme :

« Dis-moi, je ne t'ai encore jamais vu ici auparavant; depuis combien de temps résides-tu à Konoha ? »

Iji posait ses question, cependant, leurs réponses ne l'intéressait pas; quelles qu'elles fussent, il était déterminé à accomplir sa mission dans les instants qui s'en suivirent. Le Shinobi ne souhaitait pas s'éterniser dans le Pays du Feu; il s'était habitué à l'ambiance des rues de Suna et trouvait le village de Konoha beaucoup trop animé. Plus vite il en finirait avec ce jeune homme, et plus vite il pourrait regagner son territoire et ses habitudes. Désormais, tout n'était plus qu'une simple question de temps.


Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t8120-dossier-nikushim
Raino Yama
Aspirant Ninja de Konoha
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 24
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche Ninja
PV:
50/50  (50/50)
PC:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Jour spécial! Le commencement d'une super journée   Ven 04 Fév 2011, 18:28

Si Yama était ainsi, c'est qu'il était rongé par ses idées noirs; ne pas être capable de maîtriser le chakra, la base des ninjas était signe qu'il ne pouvait arriver à rien. C'est dans cet état d'esprit qu'il répondit au voyageur, qui n'était autre qu'Iji. Le ninja d'élite cru voir là un signe de noblesse, mais pas une noblesse d'esprit, non, simplement une distinction réservé à des arrogants dépourvues de bonnes manières qui se permettaient de juger mal tout ce qui n'était pas de leur rangs, ou du moins, qui était en dessous. Mais Yama n'était pas de cela; il avait juste eu un coup de déprime, et encore on peut plutôt dire que c'était rien qu'une déception passagère. Quand même, Iji avait vu là un comportement bien désagréable de la part de Yama, ce qui ne lui ressemblait pas, surtout qu'il n'était pas du tout "noble" de rang.

Cependant, Iji pensait être sur la bonne voie, car en entendant la réponse de Yama( plus son ton et sa manière de répondre) il se disait qu'il avait trouvé Heijirô, et il n'avait qu'une seul hâte: le prendre et partir avec lui. Alors ainsi il posa la question qui allait sûrement être décisive:

« Dis-moi, je ne t'ai encore jamais vu ici auparavant; depuis combien de temps résides-tu à Konoha ? »


Le petit Yama là se posait une question: pourquoi une question aussi direct de la part d'un inconnu concernant carrément sont identité. Il commençait à avoir un regard méfiant envers sont interlocuteur, tout en ayant la tête tourné vers sont bol de nouilles. C'est ainsi qu'il se tourna vers Le ninja le regard baissé comme pour se résigner:
-Je veux bien répondre à vôtre question, à une condition...
Et la suite ne tarda pas à venir, et il le dit, le regard enfin levé vers le ninja du sable et d'un ton déterminé:
-Que vous me répondiez ensuite à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi Iji
Membre de l'Ordre du Sable
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 23
Village : Suna Gakure no Satô.
Date d'inscription : 24/12/2010

Fiche Ninja
PV:
500/500  (500/500)
PC:
185/185  (185/185)

MessageSujet: Re: Jour spécial! Le commencement d'une super journée   Sam 12 Fév 2011, 18:18

Quoi qu'il soit advenu, Heijirô n'était qu'un tout jeune garçon; la résistance qu'il pouvait fournir n'aurait jamais impressionné un Shinobi d'élite, qui plus est membre de l'Ordre du Sable. Toutefois, pour des raisons d'éthique, Iji ne souhaitait pas combattre avec l'enfant; que dirait-on si le fils unique de la noble famille Fujitaka revenait blessé au village ? De plus, se battre n'aurait fait que raviver sa passion du combat, ce qui n'était vraiment pas souhaitable pour la suite des événements. Le combattant tentait donc de convaincre sa cible à rendre les armes, moyennant quoi, il n'userait pas des siennes. Mais il ignorait qu'il se méprenait totalement; un immense quiproquo allait avoir lieu, cependant, il se pouvait bien qu'il soit des plus intéressants.

Quand le jeune garçon se retourna en direction du Shinobi, sa réponse fut fulgurante; il jouait avec le feu en proposant un échange d'informations, mais semblait déterminé à obtenir ce qu'il souhaitait. Le membre de l'Ordre du Sable aurait pu voir de l'arrogance dans un tel comportement, toutefois, il venait à Konoha en tant que simple voyageur et ne pouvait donc pas compter sur son grade pour impressionner l'enfant. Il fixa le regard plein d'envie de sa cible et lui répondit en se prêtant au jeu :

« Soit... Quelle est donc ta question ? »

Iji n'avait rien à perdre; l'enfant se montrait curieux à l'égard d'un inconnu, aussi n'y voyait-il que deux raisons possibles : Soit le jeune garçon comprenait la situation, soit il se posait des questions vis-à-vis de l'origine de son interlocuteur. Dans tout les cas, le Shinobi ne voyait qu'un seul résultat final et pouvait donc se permettre n'importe quoi, du moins, dans la mesure où ce résultat restait le même.

Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t8120-dossier-nikushim
Raino Yama
Aspirant Ninja de Konoha
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 24
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche Ninja
PV:
50/50  (50/50)
PC:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Jour spécial! Le commencement d'une super journée   Dim 13 Fév 2011, 16:25

Intrigué par le comportement du voyageur, Yama commençait à se posé des questions, il se demandait même si cette personne le connaissait. Aussi, il chercha à savoir qui c'était en lui posant des questions, cependant, la résistance de Yama n'impressionnait pas Iji; il avait déjà vu bien pire. Des guerres face à de puissant ninjas, des récoltes d'informations et surtout des moments ou il a faillit perdre face à ses adversaires, et ce n'était pas un académicien qui allait l'impressionner. Voyant ainsi la détermination du petit Raino, il décida d'entrer dans sont jeu, la partie étant déjà faite (enfin pour lui):


« Soit... Quelle est donc ta question ? »

Yama, sur cette question répondit:

-D'accord, je vais vous répondre, dit-il enfin avec un ton beaucoup moins arrogant et d'un air qui lui ressemblait plus:
-Pour commencer: Qui vous envoi, mes parents ou quelqu'un d'autre? Sur ce, il continua, sentant une certaine confiance dans la personne, car il pouvait bien s'agir de qelqu'un envoyé par ses parents, mais il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir :

-Et pour vôtre question, et ben voila;
J'habite à Konoha depuis 7 ans, mes parents et moi habitons ici.


Le visage baissé et le regard baissé vers sa gauche pendant qu'il disait ses réponses, il regarda quand il eu finit le membre de l'ordre du sable, mais cette fois avec un autre air; celui-ci avait un regard sage et un léger sourire, car ce n'était plus de la méfiance qu'il avait vis-à-vis de sont camarade de parole, mais de la confiance.
Il regardait le ninja d'élite de cette façon pour montré qu'il ne lui voulait rien de mal et il dit d'un air enjoué et franc, le sourire au visage (enfin) et jusqu'aux oreilles, et les yeux accentuant cette expression, à la Naruto quoi:

-Et, au fait, pour vôtre question à propos des ramens, je vous ai répondu "c'est bon, mais sans plus" parce que j'étais dans mes idées noires, mais en fait, c'est vraiment délicieux, oui!

C'était l'air enjoué qu'il répondit donc à Iji et il se sentit plus à l'aise. Au moins, il avait vraiment trouvé quelqu'un avec qui il n'avait jamais autant discuté, et il retrouva enfin sa joie d'avant les évènements, celle qu'il avait avant de rencontrer cet homme, ce voyageur qui n'était autre qu'Iji, un membre de l'ordre du sable, mais pas seulement, aussi un shinobi de Suna et aussi un allié de Konoha.

Citation :
Au fait, je parle de ton personnage, mais le mien ne sait pas qu'il est un ninja de Suna, ne soit donc pas surpris si tu pense qu'il a découvert qui est Iji, car ça il ne le sait pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Raino Yama
Aspirant Ninja de Konoha
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 24
Village : Konoha
Date d'inscription : 27/12/2010

Fiche Ninja
PV:
50/50  (50/50)
PC:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Jour spécial! Le commencement d'une super journée   Mar 22 Mar 2011, 22:33

C’est ainsi qu’il chassa ses idées noires; Yama Raino n’était plus aussi stressé qu’avant la conversation, et celui-ci avait maintenant les idées clair, peut-être même aussi clair que le ciel et le chakra d’un ninja. Sur ce, il répondait d’un air enjoué à son camarade de resto, étant donné qu’il n’avait que ça à faire, mais qu’il était aussi plus disposé à la parole. Mais regardant sont interlocuteur qui ne donnait pas de réponses, il se dit immobile, toujours avec le même air enjoué (avec le regard à moitié baissé et un léger sourire):

*-…il ne répond pas, aurai-je dis quelque chose qu’il fallait pas? *
Il se retourna vers sont bol de nouilles qu’il n’avait pas encore terminé et, prenant les baguettes pour finir ce qui lui restait de nouilles, il disait:

-Au fait, vous n’avez toujours pas répondu à ma question, il serait peut-être temps, non?
Le regardant toujours, celui-ci n’avait pas de réponse de la part de sont conjoint, il se demandait s’il n’était pas endormi. Se faisant, il finit sont bol de ramen et paya l’addition (enfin pour lui), ceci fait, il quitta la table et partit, les mains dans les poches, étant donné qu’il ne voulait pas resté là, par ennuis, et il partit vers la gauche du restaurant, faire un tour. Se faisant, il dit à sont conjoint, qui semblait endormi:

-Bon, ben, au revoir!
Et il partit après avoir mangés les succulents ramens de chez Ichikaru, et il reprit donc sa marche.

Il était plus apte maintenant à apprendre le chakra, et c’est ainsi dans cet état d’esprit qu’il pensa donc à sont entrainement qu’il allait faire sur le chakra, en sautant et disant:
-YAAHAAA!

Citation :
C'est en écrivant ce dernier paragraphe, que j'abandonne le rp, étant donné que Nikushimi Iji met trop de temps à répondre, cela fait que le rp n'avance pas, et je veux le finir, pour avoir la conscience tranquille. Cela dit, c'est vraiment intéressant et je ne lui en veux pas, tout simplement, ce rp ne peut pas continuer et par conséquent, je décide d'arrêter. Bon, ben salut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mujô Hinako
Juunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche Ninja
PV:
450/450  (450/450)
PC:
370/370  (370/370)

MessageSujet: Re: Jour spécial! Le commencement d'une super journée   Jeu 24 Mar 2011, 20:13

Et bien, petit rp sympathique ! Dommage qu'il n'ait été avorté et que les publications soient si peu remplies ! Mais, il faut bien démarrer un jour !
Alors, je passe aux commentaires.

Je rappelle que les critères sont :
♠ Orthographe,style
♠ Mise en page, enchainement des paragraphes et du rp
♠ Type de rp, objectif, mise en abyme du personnage,
♠ Cohérence avec le personnage, évolution de son Récit

RAINO YAMA
Cinq publications.

Bonjour et félicitations pour ton premier rp ici !
Je ne m'attarde pas, et te fais un petit listing de ce qui est bien et de ce qui l'est moins.
D'abord, relis toi avec plus d'ardeur... Tu oublies parfois des accords, et tu fais quelques erreurs de concordance des temps, ce qui rend le tout un peu maladroit. Parfois, tes phrases sont un peu trop longues et on perd le fil de la narration, essaye de les raccourcir, peut-être ?
Du côté des plus, tu fais l'effort d'aller loin, de donner des éléments pour aider ton partenaire à répondre ; et ton récit est clair. Tu encadres assez joliment tes dialogues de petit description, ce qui ajoute une dynamique.

Si je puis me permettre des conseils :
.) Relis-toi pour épurer les fautes qui subsistent
.) Essaye de décrire d'autres choses (environnement, odeur, temps, vêtements...)
.) Personnalise la mise en Forme en justifiant, centrant, alignant le texte à ta guise ! (même si évidemment, comme tu le fais, c'est très bien).

Poursuis tes efforts /o/

POINTS ACCORDES : 7 points.

NIKUSHIMI IJI
Trois publications

Salut, l'enfant du désert /o/
Alors, après la lecture de ce rp, je ne peux que féliciter l'absence de faute (quelles qu'elles soient.) et les efforts pour garder une cohérence ! La narration est agréable, tu jongles habilement entre pensées/descriptions... Le changement de police est assez agréable, aussi. Je regrette un peu la longueur des publications, mais ça reste du bon boulot ! Je n'ai rien à redire. Je souligne la recherche dans tes mots, ce qui donne un tout vraiment riche.

POINTS ACCORDES : 7 points



VALIDE

_________________
「終わらないお話」


Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jour spécial! Le commencement d'une super journée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour spécial! Le commencement d'une super journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Chez Ichikaru-