AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un enseignant pas plus vieux que soi [ Pv Hoshina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuri Kurotsuchi
Employeur
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 24
Village : Ame no Sato
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
300/300  (300/300)
PC:
165/165  (165/165)

MessageSujet: Un enseignant pas plus vieux que soi [ Pv Hoshina ]   Lun 03 Jan 2011, 19:39



Nakajima Akira

Le temps filait à vive allure alors que notre jeune blond tout juste nationalisé habitant de Kumo se baladait dans la ville pour admirer les différents paysages que pouvaient offrir cette région. C'était une autre culture, d'autres coutumes, d'autres habitudes, d'autres paysages. Terminée les paysages morbides et sombres qu'offraient jour après jour le pays de la pluie, aujourd'hui, Akira observait avec attention les arbres en fleurs, il respirait à plein poumons l'air pur du pays de la foudre. Ame no kuni est un village débordé par les évènements, c'est un village sans avenir qui ne connait que haine et tristesse. La guerre civile régnait depuis des années sur cet endroit et jamais personne n'avait réussit à y changer quoi que ce soit. Toutes les têtes du pays qui avaient dans l'ambition de changer l'histoire de ce pays tombaient sans aucune pitié, des mains de ceux, a qui profitaient cette situation. A l'inverse, Kumo était et reste un village magnifique comparé à celui de la pluie. Désolation et sang contre citoyenneté et apprentissage, son choix était vite fait. Bien qu'il était sous les ordres de Kurotsuchi-sama, il appréciait déjà ce pays et s'y plaisait: si les ordres de Kurotsuchi-sama étaient toujours aussi souples, il se ferait même une joie de mourir pour lui, bien qu'à l'heure actuelle, c'était son vœux le plus cher. Bien entendu, pour le moment, il ne recevrait plus aucun ordres, car il était continuellement suivit par Nagame Toshiro, le jûunin spécial chargé de sa surveillance le temps qu'ils ne le suspectent plus d'être un danger potentiel pour le village. Ce n'était pas son intention, car pour le moment, les ordres de Kurotsuchi-sama étaient clairs: « Va à Kumo, devient un puissant shinobis et rapporte moi de l'argent ». Pour plus de détails, seul lui et Kurotsuchi-sama étaient au courants. Enfin, nous nous éloignons un peu du sujet..

Pour le moment, le seul endroit qu'il avait eu le plaisir de voir était le bureau de cette chère Raiu qui l'avait si gentillement accueilli au sein de Kumo en tant que shinobis. Mais pour commencer sa carrière de shinobis, il allait directement se rendre à l'académie du village afin de pouvoir éventuellement tenter une inscription ou rencontrer certaines personnes etc.. Toute la petite besaille qui faisait qu'il pourrait débuter un entraînement militaire. Le soleil était au rendez-vous, une légère brise se baladait dans les cheveux d'Akira, qui avait pour effet de le soulager de cette chaleur presque insoutenable pour lui qui avait l'habitude du froid à cause de l'éternelle pluie d'Ame Gakure. En arrivant à l'académie, il vit cette grande bâtisse se dessiner devant lui, c'était assez impression de voir un bâtiment aussi grand encore debout et en bon état. Cependant, alors qu'il observait le bâtiment, il sentit une présence s'approcher de lui, et ce n'était pas celle de Toshiro. Feintant une main sur son katana, il se souvint que son « tuteur » l'observait sans cesse. A la moindre réaction violente, il interviendrait et Akira risquerait gros. Il se contenta donc de se retourner brutalement en fronçant les sourcils.

Qui ?

Le comportement du jeune blond était anormal, car étant originaire d'Ame, il avait appris à devenir agressif au moindre signe d'une quelconque présence. Cela pouvait sembler excessif, mais c'ets comme cela qu'il avait survécu au sein du village d'Ame, pendant de si nombreuses années. En temps normal, il aurait déjà dégainé son katana pour trancher cette présence dont il en ignorait la forme. La seule chose qu'il connaissait à cet instant, était l'aura et l'odeur de cette personne, rien de plus, rien de moins. Attendant une réponse, il se contenta de masquer son aura agressive du mieux qu'il le pouvait, il n'était pas en terre hostile ici..
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
150/150  (150/150)
PC:
235/235  (235/235)

MessageSujet: Re: Un enseignant pas plus vieux que soi [ Pv Hoshina ]   Jeu 06 Jan 2011, 22:04

" Euh... Moi ? "

Face à l'étrange individu qui l'avait apostrophé de façon si péremptoire, Kiyoshi s'immobilisa, l'air tranquille. Un léger haussement de sourcil vint témoigner de sa surprise lorsqu'il vit le jeune homme, qui devait à peine être plus âgé que lui, poser la main sur la garde de son katana. Sur les nerfs, le loustic. Que craignait-il ? Que quelqu'un vienne l'attaquer, ici, au beau milieu de Kumo ? Après un instant de silence, le jeune homme à la natte reprit la parole.

" Beau temps, n'est ce pas ? "

Notant que ces quelques banalités ne semblaient pas désamorcer la méfiance du blond, il décida de répondre de façon plus précise à la question précédemment posée :

" Je m'appelle Kiyoshi. Et toi, quel est ton nom ? "

Tendant une main avenante, Kiyoshi indiqua ainsi son désir de serrer celle du blond. Autant pour rassurer ce dernier que pour l'inciter à lâcher son arme. Puis, en attendant une réponse, le genin détailla, l'air de rien, l'attitude de son vis-à-vis. Malgré le sabre qu'il portait à la ceinture, le blond ne semblait pas tenir de garde particulière. Il avait plutôt la posture d'une personne qui, lors d'un combat, agitait son arme dans tous les sens sans réellement réussir à s'en servir de manière efficace. Un débutant, en fait. Le jeune homme à la natte lui-même ne connaissait rien du tout au Kendo ou autre discipline de combat avec un sabre, mais il avait vu suffisamment de combats pour se faire une idée. Soit l'homme en face de lui n'avait pas un excellent niveau, soit il le dissimulait en prenant une position mal appropriée.

Promenant son regard autour de lui, Kiyoshi remarqua le vide de la cour de l'académie. Passant dans les environs, il était venu voir, sans raison particulière, ce grand bâtiment ou il avait étudié. Il se demanda si le blond n'était pas là, lui, pour devenir élève de l'académie. Ce qui expliquerait son arme.

" Cet endroit est rarement aussi calme, commenta-t-il. Les aspirants doivent être en classe. "

Il laissa passer un silence, puis reprit.

" Tu ne portes pas de bandeau et ne sembles pas être très à l'aise ici... peut-être puis-je t'aider ? proposa-t-il poliment. Que cherches-tu, exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
 

Un enseignant pas plus vieux que soi [ Pv Hoshina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: L'Académie ninja-