AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec une poupée de glace [PV NASHiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enma Ai
Genin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Ninja
PV:
100/100  (100/100)
PC:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Rencontre avec une poupée de glace [PV NASHiii]   Mar 28 Déc 2010, 16:43

    Le ciel aux couleurs azurs se laissait transpercer par les rayons du soleil plus chaud que jamais, s'arrêtant sur la peau laiteuse d'Enma. Le temps d'une chaleureuse caresse et elle ouvrit ses paupières pour faire transparaître ses petits yeux émeraudes. Fin prête à franchir les portes du village, la jeune femme toisa le regard du garde siégeant à sa place, le visage interloqué il lui fit tout de même signe de passer. Sans nul doute qu'il était au courant dela raison pour laquelle elle devait sortir du village. Il avait entendu parlé du Ninja de Kiri tout nouveau Nuke-Nin qui rodait aux pays du Feu. Tout le monde rabâché cela depuis quelques jours, ce qui instaura au sein du village un sentiment d'insécurité.

    Pour le moment le rôle d'Enma était de recueillir des informations. De simple infos, de l'auberge, aux restaurants en passant par les WC où le Nuke-Nin se lâcha littéralement. Elle allait ce régaler vu l'immensité du pays du Feu. Elle se remémora une phrase dite par le bras droit de l'Hokage : "En aucun cas il doit y avoir contacte", elle appréhendait un peu cette scène, mais la désirait tellement. Évidemment, il ne pouvait y avoir altercation et dans ce cas la, la mort de la belle serait inéluctable, de toute manière en tant qu'espionne elle n'allait certainement pas la rencontrer.

    Après avoir écumé une centaine de bars, restaurant et WC (: P) ... Elle prit place alors sur une branche d'arbre dans la forêt de la mort pour résumer les quelques renseignements collecter auprès d'indics peu bavard afin d'en faire un rapport de mission. De brèves descriptions de LA Nuke-Nin, car en effet s'était une femme et quelques futiles données sur ce qu'elle avait engloutit durant son séjour dans les auberges.

    Et tandis qu'elle massait ses muscles endolorit par la fatigue accumulée, elle remarqua une femme correspondant à la description faites par un des indics. Tout était si palpitant et délicieusement dangereux. Hésitante, frémissante d'excitation et de peur, elle se décida finalement d'aller à sa rencontre. Au diable les ordres du bras droit, elle se devait de braver l'interdit pour être une meilleure Ninja.

    Tombante dans les méandres de l'insouciance, elle approcha subtilement la Nuke-Nin a pas feutrés. Elle fit mine de garder son sang froid et décida alors de l'interpeller avec une voix douce, bien que légèrement enrouée par la peur :

    "Excusez-moi, je pense m'être perdu, auriez vous la gentillesse de m'indiquer le chemin en direction de Konoha s'il vous plaît ?"

    Laissant apparaître un sourire courtois la belle s'avança délicatement pour faire face à la protagoniste. Gracieusement elle courba l'échine afin de se présenter tout en tenant fermement ses vêtements :

    "Excusez moi, je n'ai pas pris la peine de me présenter... Enma Ai et vous ?"

    Le devoir lui intimé de jouer l'âme esseulé et perdu dans une forêt, ainsi elle pourrait glaner de plus amples infos sur la jeune femme qui se tenait debout.

Spoiler:
 


Dernière édition par Enma Ai le Mer 29 Déc 2010, 02:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorokobi Nashi
Nukenin de Rang S / Poupée Glacée


Nombre de messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 09/12/2010

Fiche Ninja
PV:
275/275  (275/275)
PC:
335/335  (335/335)

MessageSujet: Re: Rencontre avec une poupée de glace [PV NASHiii]   Mar 28 Déc 2010, 20:25

Décidément, la vie de nukenin n’était pas une partie de plaisir. Cela devait faire un peu moins d’une semaine que j’avais quitté Kiri que, déjà, les ninjas des villages cachés me donnaient la chasse. Autant pour leur échapper que pour me nourrir, j’avais dû m’enfoncer beaucoup plus profondément dans le pays du feu que je ne l’aurais voulue. Je risquais gros en entrant dans les villages que je rencontrais, mais je devais acheter quelques provisions. Passant quelques nuits dans une auberge par ci, pas là, j’avais amassé subtilement assez de nourriture pour me durer tout le voyage jusqu’à Yuki. Malgré quelques accrochages avec les aubergistes trop souriants que je rencontrais, j’avais réussi à éviter les ennuis avec Konoha.

M’étant beaucoup trop approchée du village caché de la feuille, j’avais décidé de passer à travers la forêt de la mort plutôt que de la contourner. Cette forêt renfermait de nombreux animaux dangereux, mais elle présentait l’avantage d’être inhabité par les humains, qui n’y venaient qu’en de rares occasions. Je pourrais ainsi échapper quelque temps aux shinobis qui me cherchaient. Du moins, c’est ce que j’avais cru, car il apparut bien vite que je m’étais trompé.

Alors que j’avais traversé plus de la moitié de la forêt sans rencontrer le moindre problème, j’avais ressenti un masse de chakra qui s’approchait de moi. Vu la quantité de chakra, il devait s’agir d’un shinobi, mais pas un qui soit très puissant. Je dirais un gennin ou alors un chunnin plutôt faible. J’étais à la fois intriguée et insultée qu’ils envoient un ninja d’un rang aussi bas pour m’affronter. Ce n’était pas possible! Ils ce foutaient de ma gueule ou quoi? Peut-être qu’en fait, ce shinobi n’était pas ici pour moi.

Me disant qu’il me serait facile de vaincre un ninja aussi faible si la situation dégénérait, espérant intérieurement qu’elle dégénère vraiment, histoire de se désennuyer un peu, je choisis de faire comme si je n’avais rien remarquée. Je saurais ainsi si le ninja était ici par hasard ou si les habitants de Konoha me prenaient vraiment pour une imbécile.

Sortant de sous les arbres environnants, une shinobi plutôt séduisante s’approcha de moi. Elle était plus vieille que je ne l’aurais crue vu le niveau que je lui attribuais. Elle devait avoir le même âge que moi, peut-être un peu moins (C’était plutôt dur à dire, ne sachant pas moi-même quel âge j’avais). Elle était pourtant bien en retard comparée à moi, qui étais junnin avant de déserter le village de la brume.

-Excusez-moi, je pense m'être perdu, auriez vous la gentillesse de m'indiquer le chemin en direction de Konoha s'il vous plaît?

Sa voix était douce, mais on pouvait voir à son langage non verbal qu’elle était effrayée. Je me demandais si elle avait peur parce qu’elle était vraiment perdue, ou si elle tremblait parce qu’elle savait devant qui elle se tenait. Je n’allais certainement pas l’aidée, mais, si je lui parlais un peu, je saurais peut-être ce que Konoha avais de prévue pour m’intercepter. Réfrénant mes envies de me débarrasser d’elle tout de suite, sans laisser de traces, je l’écoutai se présenter, me demandant si je devrais révéler ma véritable identité. Préférant taire cette information, je choisis plutôt de l’attaquer verbalement, puisque je devais me retenir de le faire physiquement.

-Il faut vraiment que tu sois stupide pour t’être perdue ici! Tu n’as pas vu la clôture bariolée qui interdit l’accès à cette forêt? Et puis, tu es une kunoichi non? Il faut vraiment être une idiote pour ne même pas savoir retrouver son propre village caché! Ne compte pas sur moi pour perdre mon temps à t’aider.

Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/t8063-yorokobi-nashi
Mujô Hinako
Juunin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 207
Age : 26
Date d'inscription : 21/11/2010

Fiche Ninja
PV:
450/450  (450/450)
PC:
370/370  (370/370)

MessageSujet: Re: Rencontre avec une poupée de glace [PV NASHiii]   Dim 24 Avr 2011, 17:06

Salut les filles !

Je rappelle que les critères sont :
♠ Orthographe,style
♠ Mise en page, enchainement des paragraphes et du rp
♠ Type de rp, objectif, mise en abyme du personnage,
♠ Cohérence avec le personnage, évolution de son Récit


ENMA AI
Un poste

Bonjour ! Je sais que tu as fait des efforts pour corriger tes fautes ; mais ce n'est pas encore suffisant. Fais plus, toujours plus, et ça ira de mieux en mieux, tu verras. Sinon, tes idées sont plutôt intéressantes (: Mais n'insiste pas trop sur l'humour... ^^
POINTS ACCORDES : Un point

YOROKOBI NASHI
Un poste

Hi again !
Je ne me répète pas plus, c'est le troisième rp que je te valide aujourd'hui...^^
Rien de plus à ajouter ! La réaction de ton personnage m'amuse toujours autant :p

POINTS ACCORDES : Trois points

VALIDE

_________________
「終わらないお話」


Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec une poupée de glace [PV NASHiii]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une poupée de glace [PV NASHiii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Lieux Divers :: La Forêt de la Mort-