Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Employeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuri Kurotsuchi
Employeur
Mayuri Kurotsuchi

Nombre de messages : 126
Age : 31
Village : Ame no Sato
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Employeur Left_bar_bleue300/300Employeur Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Employeur Left_bar_bleue165/165Employeur Empty_bar_bleue  (165/165)

Employeur _
MessageSujet: Employeur   Employeur Empty2010-12-28, 14:21

    Voilà, j'avais une idée supplémentaire pour les employeurs. Je suis actuellement au Mont Kitsune ou j'ai mon quartier général. Cependant, les seules rentrées d'argent possible sont celle des missions que je pourrais moi-même effectuer ou Akira qui est niveau 0. Cependant, si certaine mission pouvait nous faire prendre le contrôle de certain lieu ( comme par exemple un restaurant, un cinéma, un hotel etc.. ) cela pourrait administrer une rentrée d'argent quotidienne permettant aux employeurs de se développer plus rapidement et d'avoir la main sur de nombreux bâtiment, rendant plus logique la grosse charge des employeurs. Un exemple

    Citation :
    Nom : « Boutique de souvenir »
    Ordre : Conquête
    Grade : D
    Lieu : Mont Kitsune
    Description : Une petite boutique de souvenir marchant plein pot s'est installé au pied du Mont Kitsune pour les passants souhaitant immortalisé leur passage au Mont.
    Rentrée quotidienne : 200 Ryôs

    Citation :
    Nom : Ukitami no Hôtel
    Ordre : Conquête
    Grade : A
    Lieu : Mont Kitsune
    Description : Ukitami est un homme connu dans le monde entier pour avoir fait fortune dans l'immobilier. Aujourd'hui, un hôtel à été ériger sous sa bannière sur le Mont Kitsune.
    Rentrée quotidienne : 1800 Ryôs

    Citation :
    Nom : Mont Kitsune
    Ordre : Conquête
    Grade : S voir SS
    Lieu : Mont Kitsune
    Description : Le moment est venu pour vous de faire valoir votre puissance. Armée vous de vos mercenaires et aller prendre d'assaut l'administration et l'armée de cet endroit afin d'en prendre entièrement le contrôle. Votre territoire s'agrandit.
    Rentére quotidienne : 10.000 Ryôs / semaine + 1 mercenaire de rang 2 / mois

    Imaginons donc les possibilités des ces 4 employeurs permis sur ce forum. Ils pourront rapidement bâtir un empire et jouer un rôle important dans l'évolution de NTS.

    ____________________________

    De plus, j'aurais aimé savoir si un PNJ inscrit dans un village peut passer les examens comme les PJ, c'est à dire sans dépense de Ryôs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Kurotsuchi
Employeur
Mayuri Kurotsuchi

Nombre de messages : 126
Age : 31
Village : Ame no Sato
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Ninja
PV:
Employeur Left_bar_bleue300/300Employeur Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Employeur Left_bar_bleue165/165Employeur Empty_bar_bleue  (165/165)

Employeur _
MessageSujet: Re: Employeur   Employeur Empty2011-01-03, 14:46

Up
Revenir en haut Aller en bas
 

Employeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Idées/Suggestions/Requêtes-