Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Anûko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anûko Yazanho
Bras droit du Mizukage/Epeiste légendaire de la Brume
Anûko Yazanho

Nombre de messages : 90
Age : 32
Village : Kirigakure-no-Sato
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Entrainement de Anûko Left_bar_bleue370/370Entrainement de Anûko Empty_bar_bleue  (370/370)
PC:
Entrainement de Anûko Left_bar_bleue520/520Entrainement de Anûko Empty_bar_bleue  (520/520)

Entrainement de Anûko _
MessageSujet: Entrainement de Anûko   Entrainement de Anûko Empty2008-05-02, 18:50

1) Ninpo, Kirigakure no jutsu

On appelait marécages le territoire entourant Kiri-no-kuni dans sa totalité. Terrain boueux où on pouvait trouver toute sorte de reptiles, forêts constamment inondées... Il valait mieux éviter de s'aventurer dans ces lieux lugubres lorsque le brouillard s'abattait sur le pays, en tout cas sans connaître le terrain. Mais les marécages, peu importe le temps du jour, sert et servira toujours de lieu d'entrainement aux ninjas de Kiri. Un homme vêtu de blanc se trouvait dans ces marécages. Debout sur un petit lac d'une dizaine de mètres de diamètres, il se trouvait sous les branches sinistres d'un arbre penché au-dessus de l'eau. Formant un signe avec ses deux mains réunies, il se concentrait de son mieux pour malaxer son chakra. Cela faisait bien longtemps que Anûko ne s'était pas exercé aux ninjutsus, ça devait remonter au temps ou il vivait encore au Pays de Dara... Il fallait qu'il s'entraine ou il finirait par rouiller.

Les ninjas de Kiri étaient bien plus forts que les hommes que Anûko avait eut sous son commandement lors des nombreuses batailles à Dara, et lui-même devait s'améliorer s'il voulait rester au même niveau que les autres de Kiri. Mais en comparaison des ninjas de Kiri, Anûko n'était pas très fort physiquement. Au village Mabu, sa force physique lui permettait souvent de rappeler à ses subalternes que c'était lui le général. Mais à Kiri, c'était différent. Le seul élément qui permettait à Anûko de garder la distance, c'était ses réserves de chakra légèrement supérieures à celles de ses camarades. Mais il devait apprendre à s'en servir, car des ninjas bien plus terribles vivaient en ce monde. Le chakra de Anûko était à présent prêt à l'emploi. Il forma alors quelques signes rapides, puis envoya son chakra dans l'eau par ses pieds collés à sa surface. Mais le niveau de chakra qu'il projetait était trop irrégulier... Il devait le régler au mieux...

Ce jour là, le ciel était gris, mais la température était agréable. Il était assez rare qu'il ne pleuve pas, et encore d'avantage qu'il n'y ait pas de brouillard. C'était ça, le village de la Brume. Anûko continua de concentrer son chakra. Puis, il parvint à réguler le flux pour envoyer dans l'eau un niveau de chakra stable, régulier, ininterrompu. C'était par ça qu'il fallait commencer pour utiliser cette technique. Le ninja envoya encore d'avantage de chakra... Lorsqu'il eut aménagé à Kiri, Anûko avait directement été nommé comme l'un des Sept Epéistes Légendaires de Kiri, grâce à sa bonne maniabilité du sabre en sa possession, le Ryûzaki Kenshi, aussi appelé Katana de Azad. Et en plus de ça, il était à présent bras-droit du Mizukage, Protecteur de Kirigakure. Un véritable honneur. Le ninja avait enfin trouvé le bon niveau de chakra qu'il lui fallait. Il envoya alors ce même flux stable dans l'eau, puis forma quelques signes. Il avait trouvé le bon niveau requis pour ce jutsu.

Ninpô, Kirigakure no jutsu

Une vapeur blanche s'éleva alors du petit lac. Un brume légère, loin d'être suffisante. Pour se faire, Anûko envoya bien plus de chakra dans l'eau, et le brouillard s'intensifia. Il continua ainsi jusqu'à complètement disparaître dans ce néant blanc. Un ennemi plus faible que lui ne le verrait absolument pas, mais un adepte des jutsus de l'eau pourrait quand même détecter approximativement sa position. Mais pour l'utilisateur même de cette technique, il pouvait malgré tout distinguer sa cible à ce brouillard dense. C'était une technique de camouflage utilisée par presque tous les ninjas de Kiri, jutsu parfois utilisé pour le meurtre furtif. Si une attaque devait être menée sur Kiri, cette technique avait des chances de donner la victoire aux autochtones. Le jutsu de dissimulation se dissipa au bout d'une minute. Immédiatement, Anûko recommença. Il resta quelques instants à la surface de l'eau, puis forma un signe. Il commença alors de nouveau à envoyer son chakra dans l'eau. Il maitrisait à présent le bon flux à utiliser, et pouvait donc mettre en œuvre ce coup plus rapidement. Lorsqu'il eut envoyé suffisamment de chakra, il enchaina quelques signes.

Ninpô, Kirigakure no jutsu

Le brouillard revint immédiatement, cachant au bout de quelques secondes Anûko dans son intégralité. Cette brume recouvrait plus de dix mètres, c'était assez bien pour la seconde tentative, mais pas encore suffisant car elle ne durait pas plus d'une minute. Anûko se mit alors à se déplacer à grande vitesse, et la technique ne disparue pas. Cela se fit au bout de, cette fois, deux minutes. Le ninja semblait attraper le coup. Il forma un nouveau signe, et le brouillard se leva. A cet instant précis, un trou dans les nuages fit apparaitre le soleil, et le lac fut baigné quelques instants dans la lumière. Anûko devait à présent s'entrainer à viser et attaquer furtivement, car il souhaitait progresser sur la voix des Oi-Nins, une classe d'assassins de Kiri réputés pour leurs meurtres silencieux. Il ramassa quelques bout de bois un peu partout et parvint à mettre sur pied une sculpture ressemblant un minimum à un humain. Anûko se plaça à bonne distance, et recommença sa technique. Lorsqu'il eut envoyé suffisamment de chakra dans l'eau, il forma les signes.

Ninpô, Kirigakure no jutsu

Et le brouillard se leva alors pour une troisième fois sur le lac. La cible construite se trouvait sur la berge, et Anûko devait la trouver. Pour se faire, il avait muni cet épouvantail d'un kunai portant une trace infime de son chakra, donc rendu détectable aux sens de Anûko. Le plus silencieusement possible, le ninja se rapprocha de la berge. Il fit un grand détour pour arriver par derrière. Là, il sortit deux senbons qu'il prépara au lancé. La cible n'était visible que comme une légère masse noire dans cette brume épaisse. Puis, d'un grand mouvement, Anûko lança les senbons. Les deux atteignirent la cible au dos, dans les omoplates. Mais le ninja avait escaladé l'arbre et se tenait à présent tête en bas, juste au-dessus de l'épouvantail. Il releva alors la manche qui lui recouvrait le bras gauche, et on pu apercevoir une lueur dorée. La chaine incrustée directement dans la chaire de son bras se déroula silencieusement. Puis, en un mouvement bref et rapide, Anûko fit passer sa chaine autour de la nuque de la cible, et celle-ci fut décapitée. Ce fut à cet instant là que le brouillard se dissipa. Trois minutes. C'était certainement son maximum à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-kiri-f139/
Uchiha Sasuke
Civil
Uchiha Sasuke

Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiche Ninja
PV:
Entrainement de Anûko Left_bar_bleue0/0Entrainement de Anûko Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement de Anûko Left_bar_bleue0/0Entrainement de Anûko Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Anûko _
MessageSujet: Re: Entrainement de Anûko   Entrainement de Anûko Empty2008-05-04, 19:01

Tu gagnes 2 points
..
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Anûko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Marécages-