Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Kuro ~
Aspirant Ninja de Suna
~ Kuro ~

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche Ninja
PV:
¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Left_bar_bleue125/25¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty_bar_bleue  (125/25)
PC:
¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Left_bar_bleue25/25¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty_bar_bleue  (25/25)

¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) _
MessageSujet: ¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.)   ¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty2009-10-27, 19:11

Le temps passe si vite... Les jours étaient pour moi de simple heure. Cela fait plusieurs mois que je suis ninja & j'ai encore rien appris... Ces soit disant Sensei n'apprenne rien à part faire des conneries ! Moi j'veux m'amuser ! Devenir un ninja ! Il serai peut-être temps que je mis mette bien que normalement, c'est l'académie ninja qui s'occupe de cela. Mais chez moi, dans mon cas, ils ne servent complètement à rien. Les seules choses aux quelles ils peuvent m'apprendre à faire, c'est les bêtises... Brossé les cours & tout le bazars qu'il faut évité. Comment ça? Tellement que les cours dans cette académie son d'un ennuis infernal que ça me donne même pas envie d'y aller... Même pas d'y mettre un pas dans se monument. Aujourd'hui était une journée guère ordinaire. J'allais commencé mon premier entrainement solo. Enfin c'est ce que je pense. Humm... Que c'est ennuyant la vie... Sauf si on l'a prend comme un jeu. Comme moi. Dans un jeu, tu t'ennuis seulement si tu as terminé le jeu & que tu y retouches... Là, la vie tu ne peux la recommencé, dans se cas, tu perds où tu gagnes, en plus de cela, tu ne peux t'ennuyer car il y a toujours du suspense. Ma vie n'importe peut pour les gens... Pour les ninjas de Suna & encore plus pour moi. C'est pour cela que je fais peut pour la réussir. Bien que je sois intelligent. Avec les capacités que j'ai, je ne peux dire que je suis un raté.

Je me trouvais dans le village de Suna... Devant la porte de ma demeure. Peut être qu'il valait mieux pour moi d'aller faire un tour? En faite non... Je préfère ennuyé les gens. Exploitant tant ce que je pouvais ou pas ennuyer. Car oui, j'avais un minimum d'éducation, il ne fallait pas que j'aie ennuyé un vieux qui n'arrivera même pas à courir après moi, ou qui c'est peut-être qu'il fera une crise cardiaque ? Bref, je vue alors un petit garçon avec une petite pièce... Cela ne valait pas vraiment de l'argent, en faite si. Je pris mon élan pour arrivé en courant vers lui, assez rapide pour qu'il ne puisse m'intercepter durant ma course. Évidemment, je n'étais qu'étudiant. Je pris alors l'argent & me dirige directement en vitesse vers un endroit ou se trouve de millier de personnes ! Le centre commercial de Suna serait parfait pour se genre de choses. De pas à pas je me rapprochais de plus en plus du lieu dans le quelle j'allais pouvoir semé les gens à ma poursuite. Une fois dissimulé dans la foule, un bras vint à rattrapé le cou avec de grosse main poilu.


« Remet à mon fils se dont tu lui as prit ! » Dit-il alors... « Je déteste les enfants en ton genre... Voyou ! »

Quoi?! Pour qui se prend-il cet homme à me traiter de cette manière... En plus de voyou ! Tu as de la chance que ma mère est morte, sinon tu serais sûrement mort à cet instant même (Ironie). Je le regardais, un visage remplis de gros boutons, je voulais bien lui dire de cacher sa tête car il me faisait peur. Je lui tendis la pièce & BOUM ! Il me donna une gifle ! Mais pour qui se prenait-il réellement se type?

« Ne tente même plus de revenir dans notre quartier ! »
« Pff ... Fait pitié ... »


Dit moi? Tu le fais exprès? Je suis ton voisin ! En plus tu as vue comment tu me traite? Et bien tu sais quoi? Le coups que je vais te donné là, tu le mériteras ! Tu tomberas HS sur le champs ! Il se retourna & c'est ainsi que mon pied vola en plein milieu de ces deux jambes. Qu'il avait dix ou quarante ans, après un coup pareille, il est plus en état de marche. Il tomba sur le champs, ne pouvant plus rien faire faisant de plus en plus de bruits, de cris de douleur. Une foule se créa autour de lui, cela était parfait pour une dissimulation. Après cela, je me suis mis à courir à toute vitesse pour me dissimulé dans la foule. Peut être que cette fois-ci j'allais réussir. Je ne faisais même pas attention aux gens que je croisais ! Tel un monstre cherchant sa cible, peut être que se monstre la trouverait cette cible? La frapperait-il? Sûrement pas. J'étais entrain de courir dans cette gigantesque foule bousculant tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Left_bar_bleue720/720¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Left_bar_bleue1039/1039¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) _
MessageSujet: Re: ¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.)   ¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty2009-10-27, 23:23

Cela faisait plusieurs mois que j’étais revenu de la chasse de la nukenin nommée Rai et depuis ce moment, j’avais repris ma place au sein de la garde de Suna et avait repris mes nombreuses patrouilles qui m’avaient tant manqué. Le jour venait à peine de se lever, mais déjà les rues étaient remplies de jeunes gens ainsi que des plus vieux. Le quartier commercial avait été envahi par les sunaiens qui n’hésitaient pas à dépenser leur argent afin de se procurer des articles qui parfois pouvaient être grandement utiles et parfois totalement inutiles. Mais j’étais qui moi pour critiquer ces gens?

C’était à la sueur de leur front qu’ils avaient gagné ce qui leur revenait de droit et ils avaient la possibilité d’en disposer à leur convenance maintenant. La décision leur revenait donc et en aucun cas je n’avais à faire dans la prise de leurs décisions. J’avais mes propres décisions à prendre moi aussi et je me devais de me concentrer sur celles-ci. C’est donc en poursuivant mon travail que je me mélangeais à la foule densément peuplée et lorsque le moment me le permit, je réussissais à me faufiler dans une petite ruelle où l’absence de gens fut une qualité bien appréciée afin de pouvoir se mouvoir plus rapidement. Maintenant seul, je continuais de progresser dans cette petite ruelle quand tout à coup, ma route fit bloquée par un immense mur qui s’érigea jusqu’au ciel. Me retournant, je fis quelques pas, retournant sur les emprunte que j’avais précédemment dessiné au sol, mais loin de moi était l’idée de retourner dans cette mer de monde pour ainsi me retrouver une nouvelle fois emprisonner de cette foule.

Je préférais donc opter pour cette seconde solution qui allait m’obliger à passer par les toits. Sautant sur les boites qui étaient placées en face de moi, je bondissais dans les airs tel un fauve du désert et atterrissais d’une agilité hors du commun sur le premier toit que j’avais aperçue. Libre de toute entrave, je m’élançais de toit en toit, progressant ainsi à une plus grande vitesse que tous ceux qui se trouvaient plus bas, au niveau du sol, mais mon regard fit soudainement attiré par un attroupement qui venait tout juste de se rassembler. Me rapprochant du bord de la toiture, j’observais avec un œil de lynx ce qui se déroulait sous mes yeux et après avoir pris connaissance de ce qui se passait, je compris aussitôt ce qui s’était passé.

Il était vrai que cet homme qui se trouvait au centre du regroupement m’avait grandement aidé à tout comprendre puisque celui-ci avait crié à bouche déployée après le petit garçon qu’il tenait entre ses mains. Voyant le jeune remettre les sous qu’il avait volés je m’apprêtais à continuer mon tour de garde quand tout à coup les choses s’envenimèrent. Donnant un bon coup de pied dans les bijoux personnels de l’homme qui l’avait pris sur le fait, le jeune garçon c’était sauvé, sourire aux lèvres comme si ce qu’il venait de faire lui avait apporté satisfactions. S’écroulant au sol, l’homme d’un certain âge ne put se relever pour donner une leçon à ce jeune morveux. Ayant été témoin de la scène, je quittais le rebord du toit afin de sauter sur le toit qui me faisait face et suivant le petit à partir des airs, je demeurais l’épée de Damocles qui allait bientôt tomber sur sa tête.

Me rapprochant de plus en plus, le jeune garçon tenta de fuir les conséquences de ses gestes et voulant dompter ce jeune qui avait certainement manqué d’éducation, je lançais sur lui une de mes techniques. Sentant un courant d’air l’entourer, le jeune aspirant se sentit soudainement immobiliser et quittant la terre ferme pour monter dans les airs, je l’apportais à mes côtés et d’un regard sévère, je le déposais tout en lui disant :


-Où crois-tu aller comme ça Kuro?

Relâchant les entraves qui l’empêchaient de bouger, je gardais sur lui ce même regard interrogateur et s’il m’avait bien écouté, il se rendrait compte que je l’avais appelé par son prénom. Effectivement, ce jeune garçon m’avait été remis afin que je puisse lui apprendre les bases du ninjutsu. Il était devenu mon élève depuis quelques jours seulement et notre première rencontre ne devait se dérouler que dans deux jours, mais le destin en avait décidé autrement et avait préféré que notre rencontre la devancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
~ Kuro ~
Aspirant Ninja de Suna
~ Kuro ~

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche Ninja
PV:
¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Left_bar_bleue125/25¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty_bar_bleue  (125/25)
PC:
¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Left_bar_bleue25/25¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty_bar_bleue  (25/25)

¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) _
MessageSujet: Re: ¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.)   ¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty2009-10-28, 09:40

J'étais parfaitement dissimulé dans se tas de gens... Un centre ville idéal pour les voles en tout genre. L'homme c'était bien prit mon coup de pied & plusieurs personne étaient maintenant à ma recherche... Mais allaient-ils sans aucun doute se faire semer par l'homme qui était moi? Homme est un bien grand mot pour définir une personne aussi petite que moi. J'essayais de ne pas me faire remarquer un maximum... Dans cette immense foule, il était difficile de se mouvoir avec tout se tas de gens nous entourant... Nous donnant un énorme mal de tête. Mais je n'avais nul autre choix, je devais continué ! Continuer à avancé pour fuir, fuir encore & encore ! A force, sa deviendra mon hobby ! C'est alors que plusieurs personnes perdirent l'attention & s'occupaient plus sur l'homme se trouvant sur le toi en face de moi qu'autres choses... Les vendeurs allaient sûrement mal prendre se genre d'action, mais pour moi, c'était pile poile le moment de m'enfuir ! Tout le monde était dérangé par cette personne peut être même l'homme don je lui avais cassé les couilles !

Une ombre passa juste au dessus de ma tête. Une personne venait de sauter d'un toit pour arrivé devant moi à quelques mètres mais je ne faisais guère attention à cette personne & pourtant, je le devais. Un courant d'air m'entoura ainsi... J'étais immobilisé par cette chose. Qui avait le culot d'user une de ces techniques devant tout le monde sur un simple étudiant? C'est alors que je quitte la terre ferme pour planer dans les airs, ne sachant point me contrôler. Qui donc me contrôlait? Qui avait eu le culot de faire cela? Peut être qu'il voulait me donner une punition? Bref, cela m'importait peut. J'essayais un maximum de me débattre, mais rien la technique avait toujours effet sur moi. Me rapprochant de plus en plus vers cette personne... Une personne que je ne connaissais que du regard. En voyant la tête qu'il faisait, c'était lui & personne d'autre qui m'avait lancé ce Jutsu horrible. Me rapprochant de plus en plus vers cette personne aux cheveux noir avec quelques mèches bleus.. Aux beaux yeux verts clairs & cet équipement que je connaissais tant mais n'aimait pas pour autant ! Un visage avec de beau trait... Mais sa tête ne me disait rien. Je ne le connaissais pas. Peut être que lui me connaissait ou m'avait déjà croiser? Ou encore, il aurait entendu parler de moi? L'équipement des Jônins ! Ce même Jônin était un utilisateur du Fûton... Il doit avoir de l'expérience dans cette affinité. Personnellement, j'aimerais bien l'avoir comme Sensei. Je sentais alors que le vent qui me guidait me posait petit à petit par terre. En même temps, le Jônin décida d'ouvrir sa bouche ! Enfin !


« Ou crois-tu aller comme ça Kuro? » Dit-il tout en gardant le même regard interrogateur.

Qui était-il ? Qui était ce ninja qui connaissait apparemment mon nom ! Je suis prêt à parié que c'est la première fois qu'il me parle ou encore qu'il me voit & il connait mon nom ! Comme je l'avais deviné, il aurait belle & bien entendu parler de moi ! Mais moi, j'ai jamais entendu parler de lui. Je le regardais d'un air calme. Enfin, j'essayais de rester calme. Car j'avais une envie soudaine de courir... M'enfuir... Après tout, ce n'est qu'un jeu. L'autre civil nous entourant était toujours là... Une moitié impressionner par mon comportement & celui du Jônin, & l'autre faisant comme si de rien n'était. Euh...

« Désolé de répondre à votre question par une autre question, mais : T'es qui toi?! » Le regard méfiant, je le regardais. Puis je repris : « Sinon, je comptais faire un petit tour... M'acheter des jouets... »

Me foutais-je de sa gueule? Non pas vraiment... En sortant ces quelques dires, je n'étais rien d'autre que sincère. Pour moi le mot jouet signifiait bien des choses : Arme, ect.. Mais moi, je parlais pas de jouet qu'un bébé peut jouer avec mais plutôt d'un jouet tel qu'un Katana ou encore un Shuriken... Mon préféré à moi reste le parchemin explosif ! Ma longue chevelure blanche cristallisé virevoltait à travers le souffle de Suna. Mes yeux gris, blanc brillait à travers les rayons de soleil... Aujourd'hui n'allait pas être un jour comme les autres, je le sentais. Mais ! Comment se faisait-il que cet homme connaissait mon nom? Cette question était toujours dans ma tête. Je ne savais pas quoi faire... Je ne savais pas ce que j'avais : La peur ou le bonheur? En tout cas, je le serais bientôt. Mon regard collé à celui du Jônin, le défiant ! Je lui devais un minimum de respect, & je respectais cela pour mon infériorité par rapport à lui, je n'étais qu'un cafard ! Je me trouvais à quelques mètres de lui... Trois ou deux, j'étais tellement concentré par cet homme étrange que je ne pouvais calculé cela. Je faisais en même temps attention à la foule... Pour pouvoir voir si l'autre qui c'était prit mon coup en plein testicule n'était pas là. Car il voudrait sûrement ma peau à cet instant même. Attendant ainsi sa réponse...

Mais peut être que pendant se temps là une chose allait se passer qui sait? En tout cas, l'homme don les couilles était fracassé avaient n'était sûrement plus concentré sur moi qu'autre chose, mais ou était-il donc? J'avais oublié tout ces détails & m'étais focalisé sur le Jônin devant moi... Une personne des plus mystérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Left_bar_bleue720/720¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Left_bar_bleue1039/1039¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) _
MessageSujet: Re: ¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.)   ¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty2009-10-29, 21:48

Comme je m’en étais douté, il avait pris ma façon de l’interpeler étrangement. Je savais que de le nommer par son prénom alors qu’il ne m’avait jamais vue de sa vie allait sans aucun doute apporter ce genre d’interrogation. J’aurais agi de la même façon que lui si j’avais été à sa place, mais il ne fallait pas en en faire tout un plat et lorsqu’il allait entendre ce que je m’apprêtais à lui dire, tous allaient devenir clairs dans son esprit, mais l’homme qui avait reçu le pied du jeune garçon dans les parties ne voulait pas attendre que notre petite discussion soit terminée et dans un élan de rage, il lança un débris excessivement pointu en direction du jeune garçon.

Ne pouvant pas permettre cette vengeance gratuite, je me précipitais en direction de Kuro et l’empoignais dans mes bras afin de l’enlever de la trajectoire de l’arme. Ricochant sur le petit muret en arrière de nous, l’arme tomba sur le toit après avoir manqué sa cible. Rentrant dans une rage encore plus grande, le vendeur se précipitait sur le toit afin d’aller régler le problème par ses propres moyens, mais en tant que nouveau sensei de Kuro, je dus m’interposer entre l’aspirant ninja et l’homme en furie. D’une voix calme et sans méchanceté, je lui dis :


-Vous désirez vraiment vous en prendre à un pauvre enfant sans défense qui a fait une simple petite erreur.

Demeurant devant le jeune afin de le protéger, je restais sur mes gardes afin d’être en mesure de réagir au moindre geste agressif. S’il avait un peu de conscience morale en lui, il allait laisser tomber ce simple litige et retourner à son kioste, mais suite à mon avertissement, le vieil homme possédait toujours en lui cette colère et s’il avait été seul avec cet enfant, celui-ci aurait subi de graves blessures sans aucun doute. J’allais donc devoir régler ce problème avant que le tout ne dégénère.

- Laissez-moi ce jeune morveux. Il a osé me frapper dans les parties et je vais lui donner une telle leçon que ça va lui enlever le gout de recommencer.

Voyant là qu’il n’avait pas pris au sérieux mon avertissement, je m’avançais tout près de lui, à quelque centimètre à peine de son visage. Il pouvait très facilement voir mon visage qui ne laissait pas place au pardon du geste que l’homme s’apprêtait à faire et d’un ton dominateur, je lui dis tout simplement :

-Il n’est jamais très sage de se faire justice sois même monsieur.

Analysant tout les mots que je venais de lui dire, il arriva à un constat bien différent de celui que j’aurais aimé. Sans même réfléchir plus longtemps, il se retourna, faisant mine de rien, pour ensuite se retourner poing fermé prêt à attaquer et dans une tentative presque perdue d’avance, il tenta de me frapper afin de me prouver que lui seul allait être en mesure de punir ce petit, mais avant même qu’il ait atteint mon visage, son poing avait été enveloppé dans ma main, serrant de plus en plus afin de lui faire regretter sa pauvre décision. Une fois le message passé, je descendis son poing jusqu’au niveau de sa ceinture et lui redonna le tout. Du même regard toujours aussi neutre et sans émotion, il put entendre parvenant de mon appareil linguistique :

-Je pense que cette solution nous permettra d’arriver à un accord, n'est-ce pas?

Voyant la différence de force qui le séparait de moi, il n’ajouta rien à cette dernière phrase et quitta pour de bon cette fois, les lieux afin de retourner à ses occupations. Après avoir réglé ce petit problème, je me retournais vers Kuro, sourire aux lèvres.

-Alors où en étions-nous? Ha oui! Je me nomme Akira Kenjiro. Juunin de Suna et ton nouveau sensei.
Revenir en haut Aller en bas
~ Kuro ~
Aspirant Ninja de Suna
~ Kuro ~

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiche Ninja
PV:
¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Left_bar_bleue125/25¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty_bar_bleue  (125/25)
PC:
¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Left_bar_bleue25/25¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty_bar_bleue  (25/25)

¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) _
MessageSujet: Re: ¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.)   ¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty2009-10-30, 16:42

L'homme sur le qu'elle je m'étais acharné était présent... Comme je l'avais si bien dit : Il fit ce qu'il avait à faire, me lançant un objet que j'avais à peine le temps d'apercevoir que le Jônin me sauva... Il me sauva en me tenant des bras pour m'enlever de la trajectoire de l'objet ! Une situation plutôt gênante... Que je n'aurais aimé surtout pas avoir deux fois, mais je n'avais pas le choix ! L'arme qu'avait lancé cet homme si dangereux ricocha sur un petit muret à quelques mètres derrières nous... Heureusement, la foule n'avait pas encore pris place, sinon, l'homme aurait sûrement blesser quelqu'un ! Homme en furie... Voilà ce qu'il pouvait être en un moment tel que celui là ! Maintenant, il allait sûrement vouloir s'acharner sur le Jônin, qui lui ne se laissa pas faire, il n'était comme moi :

« Vous désirez vraiment vous en prendre à un pauvre enfant sans défense qui a fait une simple petite erreur. »

L'homme qui essayait de me défendre était là devant moi, empêchant l'autre abrutis de monstre de passer pour pouvoir me frapper ! L'homme qui était là dans le bute de me protéger ne me connaissait sûrement pas comme moi je ne le connaissais pas... Mais comment se faisait-il qu'il connaissait mon nom & qu'il se mette à me protéger alors que le seul à être en tort ici, c'est moi ! Le Jônin était en garde, tout comme moi je l'étais... La foule se trouvant autour de nous n'attendait qu'une seule chose ! Qu'il y ait de la bagarre ! Dans cette situation, faut avouer que je ne me serais pas sortis vivant tout seul... En tout cas, pas sans avoir de blessures ! Je regardais dans les yeux l'homme que j'avais frappé il y a peu de temps... Un homme sans honneur qui osait frappé un gamin tel que moi ! Cette scène pouvait se présenté différemment ! Sous forme de jeu, prenons comme exemple le jeu d'échec : Le Roi c'est moi, le Jônin mérite tout de même d'être la tour & l'autre homme n'est qu'un pion de l'autre camps qui se fait battre & se fera humilier à coups sûr !

« Laissez-moi ce jeune morveux. Il a osé me frapper dans les parties et je vais lui donner une telle leçon que ça va lui enlever le gout de recommencer. »
« N'oublie pas que c'est toi qui a commencé à frapper ! »

Mes paroles étaient nullement un mensonge... Il m'avait giflé, c'était la raison pour la qu'elle je lui avais donné un coup dans ces partis intime ! Homme... Tu n'es qu'un simple pion, t'acharner sur le roi ne ferai qu'élargir ta souffrance... Reste à ta place où je t'attaquerais sans aucune pitiés ! Un regard haineux, je ne pouvais rester là sans rien faire, mais je n'avais pas du tout le choix. Je regardais le Jônin se diriger petit à petit vers l'homme qui avait porté offensive il y a peut... Peut être qu'un combat aura lieu ? Mais cela serait très déloyale de la part du Jônin qui lui est sûrement spécialisé dans ce genre de choses. Mais l'homme qui était chargé de me protéger & que j'appelais Jônin pris la parole avant moi pour tout résumer !

« Il n'est jamais très sage de se faire justice sois même monsieur. »

De bien belle parole qu'avait dit le Jônin. L'homme agressif, sûrement le plus de ce lieu se retourna faisant mine de rien pour par après attaquer en lâche... Je serais bienvenue en aide à ce Jônin, mais il arrêta le coup qu'allait lui porter cet homme sans honneur d'une seule main. Serrant de plus en plus fort, faisant sûrement mal à l'homme, lui cassant son poignet ! Le Jônin redescendu le poing au niveau du bassin pour remettre le coup à l'homme agressif ! Une humiliation incroyable, l'homme c'était retourné, il n'allait sûrement plus revenir dans ce lieu...

« Je pense que cette solution nous permettra d’arriver à un accord, n'est-ce pas? » Dit le Jônin pendant que l'autre quitta les lieux...

Puis il se retourna vers moi pour je ne sais pas qu'elle raison. Le vent soufflait fort dans cette région de Suna... Nos y se croisaient, c'est alors qu'il me dit d'un ton amical...

« Alors où en étions-nous? Ha oui! Je me nomme Akira Kenjiro. Juunin de Suna et ton nouveau sensei. »

... Mon nouveau Sensei ...
C'est la chose la plus intéressante qu'on mes dit il y a plusieurs années, voir toute ma misérable vie ! Un ninja aussi puissant que lui être mon Sensei ? Mais cela est encore plus qu'incroyable. Le jeu qui semble être ma vie commence à devenir de plus en plus intéressant ! Un sourire s'afficha sur mes lèvres, une main entrain de tournoyé une petite partit de mes cheveux... Cela était un signe, signe que je réfléchissais ! Une personne telle que lui méritait d'avoir un élève bien plus mieux que moi, je ne sais pas vraiment se qui lui a poussé à dire cela... Je le regardais, des yeux émeraudes traversant complètement les yeux gris qui étaient les miens ! Cela se voyait grandement ! J'étais heureux ! Je le regardais, utilisant mon appareil linguistique pour pouvoir dissimulé quelques mots à travers mes lèvres :


« Mon Sensei?! & on commence quand les entrainements?! »

Peut être que je parlais comme un gamin, mais mon visage faisait souvent penser un à adulte ! Sourire de Joker, toujours avec ma main droite entrain de tournoyé la fine partit des cheveux ! Espérant que l'on allait tout de suite commencé cette fameuse entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Left_bar_bleue720/720¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Left_bar_bleue1039/1039¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty_bar_bleue  (1039/1039)

¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) _
MessageSujet: Re: ¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.)   ¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty2009-10-31, 21:19

Après cette mésaventure que j’avais eue avec cet homme, tout avait l’air de s’être replacé et nous allions enfin pouvoir poursuivre où nous en étions rendus. Je m’étais donc permis de lui donner davantage d’informations sur la raison de la présence de son prénom dans mon vocabulaire et après lui avoir dit le rôle que j’allais exercer pour lui, un immense sourire s’était dessiné sur son visage, signe du bonheur que cette nouvelle lui avait apporté. Sans même me laisser le temps de lui dire ce que j’avais prévu pour lui, il me fit une demande des plus surprenantes.

Il venait à peine de me rencontrer et ne connaissais encore rien sur moi, mais pourtant il voulait tout de suite débuter l’entrainement sans perdre de temps. Visionnant dans ma tête les projets que j’avais prévus pour lui, cette séance d’entrainement n’avait pas été placée en haut de la liste loin de là. J’aurais préféré le connaître un peu plus avant d’entreprendre un quelconque entrainement, mais sa détermination était telle que je décidais de revoir mes priorités et de commencer avec lui un entrainement.

Répondant à son sourire par un autre, j’acceptais la demande qu’il venait de me faire et nous préparant à partir, une voix des plus grave se fit entendre, tout en contre bas. Reconnaissant sur-le-champ cette voix, je me retournais vers le jeune Kuro et lui fit signe de m’attendre. Me rapprochant du rebord, je plongeais mes yeux vers la rue principale et aperçut un petit groupe de cinq personnes qui semblait ne pas s’être rassemblé pour le plaisir. Parmi ceux-ci se trouvait le commerçant que j’avais repoussé plus tôt et qui était revenu avec des amis. Dans un ton rempli de haine et supporté par le petit groupe qu’il avait emmené, il tenta de m’apeurer en me menaçant.


-Tu croyais te débarrasser de moi aussi facilement? Et bien tu t’es mis le doigt dans l’œil. Tu as fait l’erreur de ta vie en me traitant de la sorte et même si tu fais partie de la garde de Suna, nous allons te régler ton compte malgré tout.

Sans rien ajouter, je vis les hommes de mains de notre ami escalader la paroi de la maison afin de venir nous rejoindre sur le toit. Quittant ma position, je me dirigeais vers le jeune garçon et lui dit d’un ton des plus sérieux :

-Dit donc Kuro, tu m’as l’air de vraiment aimer ça cherché les ennuis.

Voyant les colosses mettre pieds sur le toit, nous nous sentirent très rapidement encerclé. Tentant du mieux que je le pouvais de protéger le jeune aspirant, j’en arrivais à la conclusion que de me battre contre ces incapables n’allait qu’augmenter la rage qui bouillait déjà dans leur cœur et n’étant pas payé pour me battre contre les citoyens de Suna, j’allais préférer une mesure défensive plutôt qu’offensive. C’est donc sous les regards ahuris de ces hommes que je disparus en compagnie de mon nouvel élève. Réapparaissant sur un autre toit à plusieurs dizaines de mètres du lieu de ma disparition, je déposais le jeune homme par terre pour ensuite le réprimander du geste qui avait amené à tout cela.

-Kuro, tout d’abord, si tu désires suivre mes enseignements, tu dois me promettre d’éviter le plus possible ce genre de situation. Fini le vol et tous ces actes répréhensibles. Je ne veux plus jamais entendre prononcer ton nom à la suite d’un évènement comme celui qui a causé toutes ces péripéties. Est-ce clair?

S’il fallait qu’un jour qu’il devienne un vaillant ninja de Suna, il y avait certaines choses auxquelles il allait devoir faire attention. J’étais bien prêt à lui montrer la route à suivre, mais s’il fallait que ses actes nuisent au travail que j'allais bientôt commencer sur lui, je ne pourrais pas l’accepter. Après lui avoir dit les conditions qu’il allait devoir suivre, je me relevais et quittais pour les terrains d’entrainement. S’il voulait vraiment commencer l’entrainement, il allait être servi. Je n’avais aucune intention de le ménager malgré le fait qu’il n’était qu’un simple aspirant, mais une chose était certaine, il allait en apprendre beaucoup plus avec moi qu’il n’en aurait appris avec n’importe qui d’autre. J’espérais juste qu’il allait être prêt à travailler fort et à ne jamais abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
Moana Tilika

Nombre de messages : 654
Age : 25
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Left_bar_bleue260/260¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty_bar_bleue  (260/260)
PC:
¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Left_bar_bleue275/275¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty_bar_bleue  (275/275)

¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) _
MessageSujet: Re: ¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.)   ¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty2010-09-17, 20:28

Critères d'évaluation:

Arrow Orthographe,style, mise en page
Arrow Type de RP
Arrow Enchaînement des Rps
Arrow Mise en abime du personnage: personnalité (...)
Arrow Vue d'ensemble

Évaluation:

Kuro => Plein de fautes, c'est... horrible! ^^ Surtout au niveau de la conjugaison (tu mélanges tous les temps et mets des participe passés à la place d'infinitifs et vice versa). Pense à bien te relire et corriger tout ça! Quant à la couleur de texte, n'en utilise que pour les dialogues et pensées. Ecrire le tout en blanc, c'est peut-être classe, amis pour te relire sur un design au fond jaune clair... Bobo mes yeux! ><

Akira => Quelques fautes, encore et toujours... Mais relis-toi bien et ça devrait aller.

Points:

~ Kuro ~ => 3 pts
Akira Kenjiro => 5 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) _
MessageSujet: Re: ¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.)   ¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Han... J'm'ennuis. (Pv : Akira.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Centre des Activités :: Centre Ville-