AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tournois dans l'ombre [partie 1](mission solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aozora Nodoka
Juunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche Ninja
PV:
300/300  (300/300)
PC:
380/380  (380/380)

MessageSujet: Tournois dans l'ombre [partie 1](mission solo)   Jeu 16 Déc 2010, 03:08

~•~Tournois dans l'ombre~•~

Partie 1: Récupération de l'ordre
[Type Rp: Pré-Mission]

A.

Une légère brise soufflait en ce matin de décembre. Aozora, comme à son habitude s'était levé tot. Très tot même. En effet le jeune garçon s'était levé un peu avant le levé du soleil. Cette astre que tout le monde ignorait était pourtant le plus beau des spectacle quand l'on savait d'où le regarder. Le jeune garçon, comme chaque matin était sortie de son lit les yeux encore fermé, les cheveux en bataille et les pieds lourds. Comme à son habitude, Aozora ne prit pas de petit déjeuner, il enfila ces affaires, puis calmement il sorti part la porte. Il referma celle-ci délicatement, mais le grincement des gongs pouvait à lui tout seul réveiller un quartier entiers. L'homme qui avait loué la maison au jeune shinobi, avait oublié de préciser ce détaille. Lorsqu'elle fut totalement close, le jeune homme se tourna vers la rue, puis d'un geste souple il commença à courir. Ces pas semblait à peine toucher le sol, pourtant ce dernier n'utilisait pas encor la pleine mesure de ces capacités physiques. Glissant, sur la terre qui servait de chemin au pied du ninja, Aozora se glissa dans les différentes ruelles qui formait le village de Konoha. Malgrès l'heure qu'il était, nombre de personnes, aussi bien shinobi que simple civile saffairait aux différentes taches qui leurs étaient dût. Ainsi, lorsqu'Aozora passa devant la forge, il ne fut nullement étonné d'entendre les bruits de marteau du forgerons, ni même étonné de voir des hommes mettre n place la devanture de leurs magasin malgrés le froid bien présent. Réglé comme une partition de musique, Aozora ne fit pas une seul fausse note, il suivit au virage près le chemin qu'il prenait chaque matin. Il couru ainsi, une heure durant se fut à peine éssouflé qu'il arriva devant sa 1er difficulté de la journée...

Les cheveux blonds du jeune garçon basculèrent en arrière en même temps que le reste de ça tête. Ces yeux, entre le bleu et le vert, se figèrent sur le sommet de la falaise qu'il venait d'atteindre. Il avait de nombreuse fois monter ce pans de mur, les prises étaient infimes pour ces doigts. Les pieds quant à eux était suspendu dans le vide. Cette exercices, que certan aurait jugé dangereux ne semblait pas incomodé le jounin qu'était Aozora. Ce fut, cependant, avec le plus grand des respects que le shinobi possa sa 1er main sur la roche. Puis sautant légèrement, il aggripa une prise se trouvant légèrement plus haute que la première. Ces doigts était déja douloureux, mais le ninja blond connaissait la souffrance qu'il allait devoir enduré. Il ne s'agisait pourtant que d'une dixaines de mètres pourtant, la douleurs, bien que d'abord supportable finirait par se propager. D'abord venait les doigts, ensuite la main entière semblait paralisé. Le poignet donné l'impression d'être à la limite de la rupture à chaque nouvelle prise. Les bras était tendu à l'extrême, contracté au point qu'Aozora semblait sentir sa peau se déchirer sous l'effort de ces muscles. La sueur perlait de son front, glissant sur son visage, pourtant malgré ces dix mètres ou il vivait chaque matin un véritable enfer. Jamais, l'idée même de renoncer ou d'abandonner ne lui effleura l'esprit. Durant l'ascension de la paroie, son regard ne quitta pas un seul instant le sommet, car son véritable objectif se trouvait au delà de ce que tout le monde voyait.

Se fut dans un terrible et ultime effort, que la main du shinobi aggripa finalement le rebord de la falaise. Se hissant avec la force du désespoire, le ninja au cheveux couleurs de blé venait enfin d'atteindre sa 1er destination. Reposant planté dans le sol, une épée d'une taille peu habituelle attendait qu'on vienne la délivrer de sa prison de pierre. Cette épée le jeune nodoka la connaissait bien, elle avait appartenu à l'un de ces mentors. À droite de celle ci était posé un petit coffre solidement enchainer dans le sol et fermé par divers cadenas. Afin que personne qui ne soit digne de recevoir son contenu ne puisse un jour l'ouvrir, des sceaux avait été apposé dessus. En effet, les gant qu'il refermer avait une signification bien particulière au yeux d'aozora. À gauche de l'épée, également enfoncer dans le sol, un long baton attendait la venue de celui qui le délivrerai de son tourment. Ce baton semblait aussi vieux et sage que son ancien propriétaire... Aozora fit alors une prière devant ces trois armes qui représenter les trois tombent de ces maîtres, de ces amis et de sa famille. Puis lentement, il se tourna vers la vue qu'il avait cherché à atteindre et regarda le soleil se lever.

Ce fut d'abord la pale lumière se découpant à l'horizon qui le frappa comme chaque matin. D'abord légère, formant juste un ligne, puis plus elle gagné en épaisseur et plus elle déssinait les contours des différentes choses qui encombraient la plaine. Ce fut d'abord les arbres qui se détachèrent, ensuite vint la muraille qui protégeait le village et enfin les maisons des habitants de ce pays qui l'avait receuilli. Assis sur le bord de la falaise, Aozora aurait pu passer pour une statue si quelqu'un l'avait remarqué, vue son immobilité. L'homme ne disait rien, seul sur son rocher, il pensait à ce qu'il avait eut, à ce qu'il avait perdu et à ce qu'il avait gagné. Ce ne fut que quanf l'astre du jour eut fini son ascencion dans le lointain que le junin redescendi de son perchoire. Le village gagné peu à peu en activité aussi se dépécha-t-il de descendre. Ces pas le mener désormais avec une célérité et une légèreté presqu'inhumaine jusqu'à ce lieu qu'il chérissait temps.

Revenir en haut Aller en bas
Aozora Nodoka
Juunin de Konoha
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche Ninja
PV:
300/300  (300/300)
PC:
380/380  (380/380)

MessageSujet: Re: Tournois dans l'ombre [partie 1](mission solo)   Jeu 06 Jan 2011, 04:02


B.

Aozora avait fait le chemin retour jusqu'à son petit nid douillet, mais se n'était pas parce qu'il s'agissait de son chez lui qu'il chérissait temps cette endroit. Non, en effets dans son petit appartement la chambre était presque aussi grande que le salon, l'appartement était mal éclairer et les murs si épais qu'il entendait comme s'il était dans la pièce se rouspété à cause d'un simple morceau de fromage le couple voisin. Non ce n'était pas pour toutes ces choses qu'il aimait se retrouver ici, mais pour le petit bruit qui s'élevait maintenant dans cette appartement qui avait été jusque là silencieux. C'est petit bruit, l'homme aurait pu les reconnaître où qu'il fut, c'était une voix qui résonnait comme le plus beau champs des oiseau au creux des oreilles du shinobi. S'avançant à travers un couloir étroit, il finit par atteindre une petite pièce dans le fond de son appartement.

Les doux rayons du soleil n'avais pas encore percés les volets qui retenait emprisonnait la nuit. Aozora d'un pas lent et calme se dirigea vers la petite forme rectangulaire qu'il connaissait si bien. Cette pièce il l'a connaissait très bien, même mieux que le reste de la maison, il aurait pu sans aucun problème s'y déplacer. En face de la porte, une petite structure carré, entouré de barreau était placé. Juste à la gauche de celle-ci, il s'agissait d'une commode en bois, tout ceux qu'il y as de plus basique et à droite une armoire. les pas du shinobi effleurer à peine le sol, aussi silencieusement que la mort, le shinobi ne faisait aucun geste brusque. Il regardait bien avant le sol, afin d'être sur de ne tomber sur aucun objet qu'il savait aurait pu lui causer une douleur des plus aigu. Aozora parvint finalement à ça cible.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois dans l'ombre [partie 1](mission solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Tour de l'Hokage-