AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 récolter le récolteur [pv kuroki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: récolter le récolteur [pv kuroki]   Mar 14 Déc 2010, 18:23

Spoiler:
 

Après avoir donné ses dernières consignes et nous avoir remis à chacun un microphone, Kenjiro-san était sorti de la cachette en compagnie de Kenshiro-san, me laissant seule avec Kuroki-san. Rangeant le microphone dans la ceinture de mon kimono, je m’adressai à ce dernier.

-C’est pour moi un honneur de faire cette partie de la mission en votre compagnie, Kuroki-san. Je sais que vous êtes beaucoup plus expérimenté que moi et il va sans dire que je vous laisse le commandement pour cette affaire. J’ai cependant une bien plus grande connaissance que vous de la topographie de mon pays et j’aimerais vous conduire vers un endroit qui, je pense, serait idéal pour tendre un piège à ce récolteur. Si vous voulez bien me suivre, je vous y mène de ce pas.

Me levant, je me dirigeai sans plus attendre vers l’extérieur. Yuko-chan était perchée sur l’immense rocher qui camouflait l’entrée de la cachette. Dès qu’elle me vit, elle sauta sur mon épaule et vint se blottir contre mon cou en ronronnant. Regardant un instant le ciel tout en la flattant, je me repérai grâce aux étoiles et entrepris la longue marche qui ne se finirait pas avant que le soleil ait atteint son zénith.

Je me doutais que cette longue marche dans le désert ne devait pas être de tout repos pour Kuroki-san, qui ne devait pas être habitué à ce climat, mais nous devions arriver rapidement à l’endroit vers lequel je nous guidais. Si l’endroit convenait au kirien, nous aurions alors tout le temps pour élaborer un petit guet-appant spécialement pour le récolteur. Si l’endroit ne lui plaisait pas, il faudrait alors trouver un autre endroit et nous n’aurions alors pas trop de deux jours pour trouver un nouvel emplacement et préparer notre attaque.

Après de longues heures de marche, le sable fit de plus en plus place à la roche. Le désert que nous avions quitté se transformait en étendues rocailleuses. Nous arrivâmes enfin à notre destination. J’avançai jusqu’au bord de la falaise sur laquelle nous nous trouvions. Cela ressemblait en fait plus à un immense rocher qu’à une petite falaise, mais peu importait. De l’autre côté de la falaise, le sol, qui se trouvait environ huit mètres plus bas, redevenait plus sableux. La falaise s’étendait à perte de vue, créant un immense trou dans le désert. Ses parois étaient escarpées et seul un alpiniste professionnel aurait été capable de l’escalader. Il y avait cependant, pas très loin sur notre droite, un passage moins abrupt qui ne demandait que peu d’efforts pour le franchir. Me retournant vers Kuroki-san, je lui donnai quelques explications.

-Cette petite falaise se trouve à environs une ou deux heures de marches de la forteresse du saint. En ce moment, les rayons du soleil nous aveuglent un peu, mais cette falaise creuse un trou peu profond en forme de « U » dont l’ouverture est directement face au repaire de la secte. Selon nos informations, c’est par là que le récolteur passe pour aller vers les villages qui se trouvent plus loin vers le nord, ce qu’il devrait faire dans quelques jours à peine. J’ai pensé que ce serait le meilleur endroit pour lui tendre un piège. De plus, si cela en vient au combat, ce qui devrait surement arriver, la topographie des lieux me donne un certain avantage.

Je détestais dévoiler quel type de techniques j’utilisais, surtout à un inconnu, mais il était important qu’il sache de quoi j’étais capable afin d’élaborer le meilleur plan possible en tenant compte des forces et des faiblesses de chacun. Je repris donc mon petit monologue sans tarder.

-Vous voyez, je suis utilisatrice de l’affinité de l’eau, le suiton. Le fait d’attaquer depuis une certaine hauteur peut donc me donner l’avantage, car je pourrai ainsi noyer le récolteur dans une de mes techniques sans même qu’une seule goute d’eau ne nous atteignent
.

Je fis une légère pause et, jetant un regard circulaire sur les environs, je repris :

-Voilà ce que j’avais pensé comme solution pour notre petit problème de récolteur. Maintenant, libre à vous d’accepter ou pas ce que je viens de vous proposer. Il est très possible que l’idée que j’ai eue ne soit pas la meilleure, vu mon manque d’expérience comparé à vous. De plus, J’ignore complètement quel est votre style de combat, bien que je suppose que vous soyez plutôt doué au corps à corps vu l’arme que vous transportez. Quoi qu’il en soit, je propose que nous fassions une pause ici, puisque je suis épuisée et que vous devez l’être encore plus vu la longueur du voyage que vous avez dû faire pour vous retrouver ici.

M’inclinant respectueusement devant le shinobi de Kiri, j’attendis avec impatience son accord, car j’avais hâte de pouvoir enfin m’assoir sur le sol et d’ainsi reposer mes jambes qui n’avaient que trop marché ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: récolter le récolteur [pv kuroki]   Ven 17 Déc 2010, 15:28


Après le petit briefing d’Akira, Kuroki eu un grand sourire en voyant à quel point son comparse de Suna était frileux. Être prudent c’est bien, mais trop craindre son adversaire était un vice bien trop souvent mortel pour un shinobi, la guerre psychologique était sans doute la plus importante. Mais il avait confiance en lui et Ken-chan, il savait qu’en mettant leurs compétences en commun ils pourraient finir cette mission sans trop de bobos. L’épéiste de la brume prit donc la suite de Takara, il la suivit dans le désert jusqu’à un piton rocheux. Relativement proche de la base ennemie, la position semblait parfaite pour une embuscade et le plan de Taka-chan tenait debout, il ne restait plus qu’à attendre le récolteur…

« Un excellent plan Takara-chan, je vais me poster en embuscade un peu plus bas, lorsque tu utilisera ton jutsu sur notre cible, j’aurais donc l’occasion de nous débarrasser de son escorte potentielle et de cueillir le récolteur. »

Le plan était simple, mais Kuroki était certain que Takara saurait lui fournir une bonne diversion. De plus en hauteur elle restait à l’abris, c’était à lui de prendre les risques, galanterie oblige. C’était maintenant à lui de fournir à sa compagne des informations sur ses capacités :

« Comme tu as pu le deviner, je suis un expert du maniement des armes et du corps à corps, mais je ne me débrouille pas trop mal avec le Raiton. » Un grand sourire fendit de nouveau le visage du shinobi de la brume. « Nous sommes fait pour nous entendre, tes techniques Suiton sont parfaites pour m’aider à griller les gêneurs durant cette mission. Reste ici et prend les par surprise, si ça chauffe un peu trop n’hésites pas à battre en retraite, je devrais être capable de me débarrasser d’une bande de raclure en profitant de notre embuscade.»

Terminant sa tirade, Kuroki descendit le long de la falaise pour se mettre en position plus bas, hors d’atteinte du jutsu de Takara, mais suffisamment près pour faucher la cible en plein vol lorsque les membres de la secte tenteront de sortir la tête de l’eau. Il n’attendait plus que ce foutu récolteur pour passer à l’action. Dissimuler dans un contrefort rocheux, l’épéiste serait invisible jusqu’au moment où il frapperait, mais à se moment là, il sera déjà trop tard pour son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
150/150  (150/150)
PC:
235/235  (235/235)

MessageSujet: Re: récolter le récolteur [pv kuroki]   Dim 19 Déc 2010, 19:44

Minuit était passé depuis environ trois heures lorsque qu'une silhouette apparut à l'entrée du " U " rocheux, loin encore des ninjas embusqués qui l'attendaient. Car il s'agissait bien de celui que certains surnommaient grossièrement " le récolteur ". Quelle mesquinerie... bien peu nombreux étaient ceux capables de comprendre son Œuvre. Même au sein de l'Ordre, beaucoup ne lui montraient du respect qu'à cause de ce qu'il représentait : un élément majeur dans la hiérarchie établie par le Saint. Mais qu'importe après tout... que les faibles comprennent ou non, leur Œuvre avançait bien... Progressivement, les septiques se ralliaient à leur cause et, bientôt, ils seraient assez forts pour s'imposer !

D'ici là, songea l'homme, il y avait quand même encore un peu de chemin. S'avançant d'un pas sûr vers l'entrée de la formation rocheuse, le récolteur leva son visage dissimulé par le capuchon de sa cape et scruta les environs. Personne... dommage. Depuis que les actions de l'Ordre avaient commencé à s'ébruiter, un certain nombre de mercenaires et de ninjas avaient tenté de l'attaquer. Et il leur avait facilité la tache en prenant toujours le même chemin lors de ses sorties nocturnes et en choisissant de traverser le canyon en U, lieu idéal pour une embuscade. De cette façon, le récolteur espérait ne pas devoir parcourir trop de chemin pour trouver une cible. Mais visiblement, ce soir, aucun inconscient ne lui épargnerait sa marche rituelle.
Secouant la tête en un geste navré, il s'avança vers le canyon.

~~ ~~

Le récolteur, marchant depuis une heure, finit par arriver vers l'intérieur du " U " rocheux. Un chemin qu'il connaissait bien lui permettrait bientôt de gravir les flans de la falaise pour en atteindre le sommet et, de là, il n'aurait plu qu'à marcher vers l'un des nombreux petits villages du Nord. Si, récemment, il avait dû grandement augmenter son quota de corps, maintenant, il était revenu à une seule cible par nuit. Ce ne serait pas long mais il avait tout de même hâte de revenir à l'Ordre. Les sorties nocturnes, ça allait jusqu'à un certain âge !

Malgré tout, le récolteur n'accéléra pas le pas en s'engageant sur le chemin rocheux qui grimpait vers les hauteurs. Même las et en retard dans son planning, il n'aimait guère se presser. C'est alors qu'il entendit un étrange grondement. Levant les yeux avec curiosité, il put apercevoir une énorme vague s'élever haut dans le ciel avant de s'abattre en rugissant dans le précipice rocheux. A peine l'homme eut-il essayé de se détourner que des trombes d'eau le frappèrent, l'embarquant sans ménagement en tentant de l'engloutir pour le noyer. Trop occuper à lutter désespérément contre le courant, le récolteur ne vit pas arriver la menace sous la forme d'un ninja de Kiri prêt à le maîtriser. Avec force bosses et douleur.

~~ ~~

Postée au sommet de la falaise, Takara ne pouvait qu'admirer son travail. Son plan avait été un grand succès. A ceci près que...
Arrivant dans son dos, non par le bas comme elle l'aurait soupçonnée mais par le haut de la falaise, une silhouette encapuchonnée lui fonça dessus. En quelques secondes, elle fut proche de la chunin, lui jetant à la tête un objet qui s'ouvrit et l'engloutit. Ainsi, avant même d'avoir pu esquisser le moindre geste, Takara se retrouva empêtrée dans un solide filet, sans aucune possibilité de s'échapper. Un rayon tomba sur la silhouette qui l'avait si rapidement piégé et dont la capuche était tombée, révélant non pas un visage humain, mais une face de bois et de métal. Une marionnette !

" Eh bien... fit une voix près d'elle. Ta technique était plutôt impressionnante, jeune fille. "

Un homme ressemblant en tout point au dessin fait du " récolteur " s'avança légèrement, gardant tout de même ses distances. L'une de ses mains était reliée à la marionnette par des fils de chacra. L'autre, d'où partaient également des fils, était dirigée vers le précipice.

" Dommage, mais tu n'es vraiment pas la première à m'attaquer ici... Et il se trouve que je connais un chemin, autre que celui où tu m'attendais, qui me permet d'accéder au sommet de cette falaise. Bien pratique pour voir mes ennemis arriver... "

A ce moment précis, il leva la main qui pointait vers le précipice. Bondissant hors de l'eau, une autre marionnette gravit la falaise et se joignit à eux.

" Je te présente le faux moi, expliqua le récolteur. "

Comme répondant à son nom, la marionnette s'inclina de manière grotesque.

" Alors... je vois que tu viens de Suna. Si tu me parlais un peu de toi ? Pourquoi m'as-tu attaqué ? Est-ce en rapport avec l'Ordre, que vous autres, ninja, nommez la " Secte " ? "

Prêt de Takara, la pantin qui l'avait piégé s'agita, menaçant. La jeune fille était en mauvaise posture...



Spoiler:
 


Dernière édition par Kiyoshi Hoshina le Mar 11 Jan 2011, 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: récolter le récolteur [pv kuroki]   Mar 21 Déc 2010, 21:55

Contre toutes attentes, mon plan avait tout de suite été accepté par Kuroki-san. Il n'avait pas changé un seul détail du plan que je lui proposais. Je me demandais s'il n'avait pas adhéré à mon plan simplement parce que je suis une femme et qu'il voulait soit être galant soit m'avoir dans son lit un de ces jours. Que ce soit pour l'une ou l'autre de ces raisons, je trouvais qu'il en faisait un peu trop. Il semblait décidé à combattre l'ennemi seul. Croyait-il donc, comme Kenjiro-san, que je n'avais pas les habiletés nécessaires pour cette mission? Peu importait, s'il tenait à se battre seul, qu'il le fasse. Si cette mission pouvait se faire sans que je n'aie trop à me battre, c'était bien tant mieux après tout.

l'attente avait été longue, cachée derrière ce rocher, mais une silhouette apparaissait enfin au bas de la falaise. Jetant un rapide coup d'œil vers la cachette de Kuroki-san pour m'assurer qu'il était prêt à l'action, je guettais le moment propice pour utiliser ma technique. Sortant furtivement de ma cachette pour m'approcher du bord de la falaise, je composai les signes avant d'expulser une impressionnante quantité d'eau par la bouche. Voyant la silhouette du récolteur se perdre dans le tumulte, je retournai rapidement dans ma cachette pour observer le combat sans être vue.

C'est à ce moment-là que j'avais commencé à regretter que Kuroki-san ait accepter mon plan. En effet, alors que je guettais la surface de l'eau, quelqu'un s'était approché de moi par derrière et m'avait piégé. Avant même d'avoir pu comprendre ce qui se passait, je me retrouvais prisonnière d'un solide filet.

Mais qui donc avait pu m'attaquer ainsi? Le récolteur était pourtant au bas de la falaise quelques instants plus tôt. Observant la silhouette, je compris qu'il s'agissait d'une marionnette. Cette pale copie d'un humain fut bientôt rejoint par le shinobi qui la contrôlait : le récolteur!

Selon ses dires, il savait que quelqu'un risquait de l'attaquer ici et avait donc pris un autre chemin pour m'attaquer par derrière tout en faisant croire, au biais d'une marionnette, qu'il avait vraiment emprunté le chemin qui traversait le "U" de la falaise. Mon plan était donc un échec total, mais nous pouvions encore vaincre cet homme et l'emmener à la cachette où nous attendaient peut-être déjà Kenjiro et Kenshiro-san. Au moins, le récolteur ne semblait pas encore avoir remarqué la présence de Kuroki-san. Si ce dernier était le moindrement intelligent, il pourrait profiter que le récolteur soit concentré sur moi pour le prendre par surprise.

- Alors..., je vois que tu viens de Suna. Si tu me parlais un peu de toi? Pourquoi m'as-tu attaqué? Est-ce en rapport avec l'Ordre, que vous autres, ninja, nommez la " Secte " ?


Je devais continuer à attirer son attention jusqu'à ce que Kuroki-san ne passe à l'attaque, alors pourquoi ne pas faire un peu la conversation?

- Votre secte va bientôt tomber et, que tu le veuilles ou pas, tu vas nous aider à causer sa chute. Ton maître, ce "saint" homme, va aller rejoindre toutes les victimes que tu lui as fournis, comme tu comptais lui en fournir une ce soir.

Me débattant apparemment en vain pour sortir de ce filet, j'observais le récolteur, espérant que Kuroki-san ne tarderait pas à passer à l'attaque.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: récolter le récolteur [pv kuroki]   Mer 22 Déc 2010, 00:02


Ambiance musicale :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: récolter le récolteur [pv kuroki]   

Revenir en haut Aller en bas
 

récolter le récolteur [pv kuroki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Dunes de Sable-