Nom de l’invocation : Allebard.
Rang : B
Coût : 80 PC
Description : Fort de ses deux mètres de haut en position debout, cette Salamandre massive et musculeuse a la particularité de s'être spécialisée dans le Taijutsu. Équipé de pièces d'armure couvrant son torse, son dos et ses membres pour se protéger, il porte aussi à la ceinture, à sa droite, trois sabres, l'un de taille moyenne, les autres plus petits s'apparentant plus à de longs couteaux.
Jovial, fidèle et courageux, ne refusant jamais une bonne bagarre, Allebard se définit lui même comme une " Salamandre Samouraï ".
Caractéristiques :
Force: 35.
Résistance: 20.
Réflexion : 10.
Mental: 5.
Vitesse: 30.
Pv: (Force + Resistance) * 5 = 275 PdV.
Pc: (Mental + Reflexion) * 5 = 75 PdC.
Bonus:
Attaque (Force): (35/5*2) + 14 PdV par coup.
Défense(Résistance): (20/5*2) - 8 Pdv par coup.
Esquive : 30/10 = 3 par combat.
Récupérer des PV : [Résistance/5] : 4 PV par actions.
Récupérer les PC : [Mental/5] 1 PC par actions.
2 Actions/tour.
Domaine :
Combat. Taijutsu.
Attaque de base :
- Coup de sabre : 50 pdv
- Coup de poing : 30 pdv.
Passif :
Armure : Dû à son armure, cette Salamandre est mieux protégée contre n'importe quelle attaque. Diminue les attaques ennemies de -20pdv.
Techniques :
Lame de chacra : Technique de Samouraï. Coup de sabre dans le vide créant une onde tranchante visant l'adversaire. Touche même à distance.
Cout : 15 PC. Dégat : 60 pv.
Contre : Opposant une ou plusieurs de ses épées imprégnée(s) de chacra, la Salamandre peut bloquer certaines attaques.
Cout : 30 PC. Effet : Bloque n'importe quelle attaque de Taijutsu de rang A et moins. Pour les techniques de Taijutsu de rang S et les techniques de Ninjutsu, divise les dégâts par 2.
Nécessite d'avoir au moins une épée à portée de main.
Spécialisée dans le combat, cette Salamandre a apprit à se battre en utilisant son corps particulier :
Faucheuse :
Tournant sur lui-même, Allebard fauche tous les adversaires présents autour de lui.
Effet : 50 pv + Fait perdre aux adversaires touchés une esquive jusqu'à la fin du combat.
Cout :20 pc.