AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une coopération des plus surprenante[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjiro Akira
Kazekage
avatar

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
720/720  (720/720)
PC:
1039/1039  (1039/1039)

MessageSujet: Une coopération des plus surprenante[PV]   Dim 21 Nov 2010, 22:37

Citation :

Nom, Prénom et/ou « pseudonyme » : Chojiro, Makoto dit « Le Saint »
Emplacement supposé : Aux alentours de Suna no Kuni
Jutsus connus : Ninjutsus médicaux et Shin Irou Jutsu (rang A max).
Motif de la mise à prix : Leader d’une secte ayant pour principe fondamental de purifier le monde de ses pêchés, il est parvenu à diriger une véritable armée, parfaitement à son service, qui procède chaque jour à des sacrifices humains. De plus, sa parole est depuis peu arrivée aux portes du pays du feu, ce qui a fait de cette organisation un problème international.
Informations supplémentaires : En plus de sa parfaite maîtrise des Ninjutsus médicaux, il possède une garde rapprochée composée de cinq shinobis, tous maître d’un ninjutsu élémentaire (techniques jusqu’au rang A) et un QG gardé par une partie de ses plus fidèles serviteurs.
Recherché : Mort (Prime de 7.000 Ryos si condition remplie).

La vie d'un ninja n'est jamais bien aisée et chaque jour, de nouveaux défis, toujours plus grands les uns que les autres, les attendent. Aujourd'hui, ce qui m'attendait allait être un défi de taille puisque j'allais devoir coopérer avec des ninjas de Kiri pour effectuer une chasse de très haut niveau. Je savais que ça n'allait pas être facile puisque j'avais développé pour eux une sorte de haine pour ce qu'une de leurs consoeurs avait osé nous faire, à moi ainsi qu'au village caché du sable tout entier. Elle nous avait abandonnés et de cette décision, une certaine rancœur s'était développée en moi, mais toute cette histoire était maintenant derrière moi et tout ce qui importait était de faire face à ce qui s'en venait. J'avais déjà fait l'erreur de ne me fier qu'à mon propre jugement et j'avais vu ce que ça avait donné. Cette fois-là, j'avais eu tort sur ce qui s’était réellement passé et j'aurais pu donner le bénéfice du doute à cette ancienne amie, mais ce qu'elle avait osé me faire par la suite avait anéanti tous espoirs qu'un jour, notre amitié redevienne comme il l'avait déjà été.

Ce n'était qu'une question de principe rien de plus et si un jour l'on m'aurait dit que j'allais devoir faire équipe avec des ninjas de Kiri, je ne l'aurais jamais cru, mais si telle était le désir du kazekage, j'allais obtempérer tout simplement. De plus, face à un ennemi aussi puissant que la cible que nous allions bientôt combattre, des ninjas confirmés allaient être un atout au sein de l'équipe et même s'ils venaient tous les deux de Kiri, je ne pouvais pas sous-estimer leur puissance, puisqu'à de nombreuses reprises, j'avais été témoin de quoi ils étaient capable et même si leur chef était une déserteuse pour moi, ces sous-fifres ne pouvaient être considéré comme telle. Ils ne faisaient que suivre les ordres, comme je le faisais moi-même en ce moment. Laissant mes pas derrière moi, je dessinais ma route et emmitouflé dans une cape capuchonnée de couleur sable, je disparus à l'horizon, laissant les enceintes de Suna s'effacer derrière mon humble personne. J'avais un rendez-vous dans moins d'une heure et je me devais d'y être, afin de rejoindre les deux envoyés de Kiri qui allaient eux aussi participer à la fête. Plus on était de fou et plus cette mission allait se terminer rapidement et comme nous étions un chiffre impair, le kazekage avait cru sage de compléter l'équipe avec une kunochi se nommant Takara. De ce simple prénom, une image bien précise était apparue dans mon esprit et de cette image, un petit sourire en coin se dessina soudainement sur mes lèvres.

Elle avait tout donné lors de notre combat, mais malgré tout, elle ne s'était pas montrée à la hauteur. Mais malgré tout, elle avait semblé posséder en elle un talent caché. Lequel? Je ne pouvais pas le déterminer encore, mais une chose était certaine, elle allait nous être utile, car face à un fou furieux comme ce saint, un peu de discernement féminin allait être la bienvenue. Ne voulant pas manquer l'heure du rendez-vous, je pressais le pas, afin de rejoindre le point de rendez-vous qui devait se trouver dans un petit village bien à l'écart de Suna. Je ne connaissais pas le pourquoi d'un point de rendez-vous autant à l'écart, mais de ce que Gaara sama avait bien voulus me dire, les hautes instances de Suna ne voulaient pas que cette chasse soit découverte par des personnes non désirables. Il voulait garder notre collaboration avec le village de Kiri secrète et c'était la raison du pourquoi on nous avait obligés à nous rencontrer dans un trou pareil.

La route n'avait pas été très longue et heureusement pour moi, car ma journée me pesait sur les épaules. Aussitôt arrivé au point de rendez-vous, j'entrais dans ce qui semblait être un bar et ne m'attardant pas trop, je pris une place, bien à l'abri des regards indiscrets. De toute façon, il n'y avait pratiquement personne à cette heure de la nuit et seuls quelques soulons étaient encore éveillés. Ne laissant pas le reflet de la lumière m'atteindre, je demeurais dans la pénombre, attendant avec impatience ceux qui allaient rejoindre mon équipe.

_________________


Dernière édition par Kenjiro Akira le Ven 10 Déc 2010, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une coopération des plus surprenante[PV]   Lun 22 Nov 2010, 04:45

Quand godaime-sama m’avais donné cette mission, deux jours plus tôt, j’aurais pu croire a une mauvaise plaisanterie, si cela avait été le genre du kazekage. Il avait commencé par me dire avec qui je ferais équipe pour cette mission. Je ne savais encore rien des deux shinobis de kiri qui participeraient à la chasse, mais le troisième nom avait réveillé en moi un souvenir qui n’était pas des plus agréables. Bien que je n’aie aucune envie de faire équipe avec ce ninja arrogant, il me faut reconnaitre que ces capacités, bien supérieurs aux miennes, seraient plus qu’utiles pour une telle mission. Après avoir bien écouté les détails que godaime-sama m’avait dévoilé sur la mission, je n’arrivais pas a comprendre pourquoi on m’envoyait moi pour une mission aussi périlleuse. Il me semblait évident que je n’avais pas le niveau nécessaire. Quand j’avais demandé à Gaara-sama pourquoi il me confiait une telle mission, il avait simplement répondu que mes talents sauraient s’avéré utiles. Qu’avait-il voulu dire par là? Je ne vois vraiment pas en quoi je pourrais avoir la moindre chance de finir cette mission avec succès.

Quoi qu’il en soit, après un petit entrainement dans un oasis qu’il y avait sur le chemin, j’arrivais enfin dans le petit village ou nous avions rendez-vous. Au lieu de me rendre directement au bar qui serait le point de rendez-vous, j’ai commencé par flâner un peu dans les rues. Repérant un petit banc dans le centre du village, je m’y assis et entrepris d’arranger mes cheveux, qui s’étaient emmêlés à cause du vent du désert.

Pendant ce temps, je laissai Yuko-chan examiner les environs. Sous ses aires de chat errant, elle passerait facilement inaperçue de tous. Je savais que, s’il y avait le moindre danger dans les environs, elle le trouverait, je l’avais bien entrainée. Je la revis peu de temps après, alors que je me dirigeais vers le point de rendez-vous. Elle n’avait rien repéré, je le savais. C’est donc sans hésiter que j’entrai dans le petit bar.

D’un rapide regard circulaire à la pièce, je vis ce que je m’attendais de voir : un petit bar miteux, avec très peu de clients a cette heure de la nuit. Au travers des quelques soulons qui peuplaient la pièce, j’aperçu rapidement kenjiro-san. Sans plus attendre, je me dirigeai vers sa table. Le souvenir que je gardais de lui était celui d’une cuisante défaite. Je me demandais quelle impression je lui avais laissé. Il devait surement ce demandé ce que je faisais dans cette mission. Je me le demandais moi-même d’ailleurs. Bon, peu importais après tout, si le kazekage avait jugé bon de m’assigner cette mission, c’est que je devais être capable de la mener a bien et puis les ordres sont les ordres.

-Bonjours kenjiro-sama. Je n’aurais pas crue avoir de sitôt la chance de faire équipe avec vous, mais je promets de faire de mon mieux. J’espère pouvoir apprendre un peu a vos cotés durant cette mission.

Après une brève révérence respectueuse, je m’assis à sa table pour attendre le reste de l’équipe. J’espérais qu’ils arrivent vite, car je n’avais pas encore réussis à cerner les sentiments que m’inspirait kenjiro-san et je n’avais aucune envie d’engager la conversation. Ma première impression n’était pas très bonne, mais, pour une raison qui m’échappais encore, Yuko-chan semblais l’apprécier. Je voulais savoir ce qu’elle voyait en lui, mais je savais que je ne le découvrirais pas en lui parlant. J’avais hâte de commencer la mission, autant pour tenter de découvrir ce qu’elle voyais en lui que pour découvrir ce que le kazekage pouvais bien voir en moi pour qu’il m’ait confié cette mission. Je doutais d’être capable de remplir cette mission, mais j’allais tout donner pour ne pas décevoir Gaara-sama et tout Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une coopération des plus surprenante[PV]   Lun 22 Nov 2010, 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une coopération des plus surprenante[PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une coopération des plus surprenante[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: SunaSuna :: Pays du vent :: Villes et villages-