|
Auteur | Message |
---|
Mayuri Kurotsuchi Employeur
Nombre de messages : 126 Age : 31 Village : Ame no Sato Date d'inscription : 11/04/2009
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (165/165)
| Sujet: Kurotsuchi Mayuri 2009-12-15, 19:25 | |
| ♣ Dossier de Mayuri Kurotsuchi ♣ → Force : 10 → Résistance : 10 = 10 +2 +2 +4 = 18 → Réfléxion : 20 +5 = 25 → Mental : 60 → Vitesse : 60 +5 = 65 +2 = 67 → PV: ( Force + Résistance ) *5 = ( 10 + 10 )*5 = 100 PV → PC: ( Réfléxion + Mental ) *5 = ( 25 + 60 )*5 = 425 PC ( + 50 ) → Attaque: Force/5 *2 = 10/5 *2 = 4 → Défense: Résistance/5 *2 = 10/5 *2 = 4 → Esquive : Tranche de 10 point de vitesse = 6 → Contre : Force / 10 = 10 / 10 = 1 → Action: 3 Actions→ Récupération des PV: Résistance/5 PV par Action = 20/5 = 4 PV → Récupération des PC: Mental/5 PV par Action = 60 / 5 = 12 PC- Spoiler:
+ : Bonus de compétence + : Bonus d'inventaire + : Points rajoutés
Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le 2009-12-28, 14:52, édité 5 fois |
|
| |
Mayuri Kurotsuchi Employeur
Nombre de messages : 126 Age : 31 Village : Ame no Sato Date d'inscription : 11/04/2009
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (165/165)
| Sujet: Re: Kurotsuchi Mayuri 2009-12-15, 20:02 | |
| ♣ Ninjutsu ♣ ♦ Henge ♦ Bunshin ♦ Kai ♦ Shunshin ♦ Bikou ♦ Konobori ♦ Suimen ♦ Kawarami - Spoiler:
Henge
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
Permet de tromper un adversaire de diverses manières. Peut ajouter +5 en Réflexion si utilisée lors d'un piège.
PC: 5
Bunshin no jutsu
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
PC: 5/Clones - Maximum : Mental/10 Ajoutent +X en réflexion, X = au nombre de Clones.
Kawamiri no jutsu
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Permet d'éviter un jutsu Ciblé de tout type et de tout rang une fois par combat si l'adversaire à une Réflexion inférieure à celle de l'utilisateur.
PC: 10
Bikou Ninjutsu
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
Pc: 5 par tours.
Kai
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
PC: 5
Spécial : Le coût peut varier, voir fiche des règles. L'utilisateur doit également avoir plus de Mental que son adversaire.
Kinobori
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
PC: 2 par actions. Après activation (une action), il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Suimen Hokou no Gyou
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
PC: 3 par actions. Après activation, il ne coûte pas d'actions pour le maintenir. Les PC sont automatiquement pompés jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Coûte 3PV par actions pour nager, et divise la vitesse par deux.
Shunshin no Jutsu
Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC
Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le 2009-12-17, 18:48, édité 2 fois |
|
| |
Mayuri Kurotsuchi Employeur
Nombre de messages : 126 Age : 31 Village : Ame no Sato Date d'inscription : 11/04/2009
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (165/165)
| Sujet: Re: Kurotsuchi Mayuri 2009-12-15, 20:10 | |
| ♣ Alchimie ♣ → Potion Crée ← - Citation :
- Plâtre ( Niveau 3 )
Permet à l'utilisateur atteint d'une fracture ou d'un membre endommagé de le soigner après s'être mis à l'écart (nécessite d'être caché pendant un tour). Une fois le plâtre appliqué, ses capacités régénératrices rapides vont stimulées sa réparation, et le blessé pourra recouvrir l'usage du membre blessé au bout de 3actions. Il ne pourra cependant pas utiliser le membre blessé pendant les soins et devra donc subir ses effets jusqu'à ce que les trois actions soient passées. Coût RP: Nécessite 1 Fleur du Feu et 1 Palerêtte - Citation :
- Potion de Terre ( Niveau 2 )
Permet d'utiliser un Jutsu d'élément Doton de Rang C sans dépense de PC. Impossible de faire une technique > 40Pv de dégâts ou d'immobiliser l'ennemi avec. Coût RP : Nécessite 4 "Manaton" - Citation :
- Potion de l'Eau ( Niveau 2 )
Permet d'utiliser un Jutsu d'élément Suiton de Rang C sans dépense de PC. Impossible de faire une technique > 40Pv de dégâts ou d'immobiliser l'ennemi avec. Coût RP : Nécessite 4 " Agualique". → Potion Fabriqué ← ♣ Cueillette ♣ → Herbe Crée ← - Citation :
- Agualique ( Niveau 3 )
Dans le marais d'Ame - Citation :
- Manaton ( Niveau 3 )
Partout dans les montagnes d'Iwa. Abondant au mont Kitsune → Herbe Possédé ← - Citation :
- Feuilleargent (Niveau 1) : x4
Trouvable un peu partout. Peut, seule, restaurer 5PV en combat en étant mâchée.
Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le 2009-12-27, 15:09, édité 5 fois |
|
| |
Mayuri Kurotsuchi Employeur
Nombre de messages : 126 Age : 31 Village : Ame no Sato Date d'inscription : 11/04/2009
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (165/165)
| Sujet: Re: Kurotsuchi Mayuri 2009-12-15, 20:11 | |
|
Dernière édition par Kurotsuchi Mayuri le 2009-12-28, 00:31, édité 8 fois |
|
| |
Mayuri Kurotsuchi Employeur
Nombre de messages : 126 Age : 31 Village : Ame no Sato Date d'inscription : 11/04/2009
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (165/165)
| Sujet: Re: Kurotsuchi Mayuri 2009-12-18, 13:49 | |
| ♣ Médical Ninjutsu ♣ - Citation :
- Maitrise Avancée: Vos techniques sont plus rapides à agir et plus efficaces. Bonus de 10PV par technique de Soin Gagnés ou Infligés. Réflexion +5.
Maitrise Totale: Les Techniques de Médical Nin coûtent 3PdT de moins. Chakra total : +50PC
Maitrise Suprême: Vos techniques de Rang A et + vous coutent 10PC en moins. Possibilité d'inventer des techniques médicales de tous rangs. Donne accès à la Nécromancie ou aux Shin Irou Jutsu. Vitesse +5 → Rang S
♦ Ranshinshou ♦ Shikon- Spoiler:
Nom: Ranshinshou ( PT ) Traduction: Collision mentale chaotique
Description: Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé.
Dégâts: Immobilise la cible, la rend incapable de coordonner ses mouvements. Il reste confus (statut "Paralysé") pendant 10 Tours - [Réflexion/10] où il ne peut effectuer de jutsus, se déplacer ou se défendre, le temps de retrouver ses facultés.
Coût Chakra: 60 PC Spécial : Le Jutsu ne fonctionne qu'une fois par adversaire.
Nom: Shikon no Jutsu ( PT ) Traduction: Technique de la manipulation des cadavres
Description : Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler.
Coût : 20 PC/par cadavre contrôlés. Idéal pour se fondre dans un tas de corps inanimés. Le cadavre possède les mêmes caractéristiques qu'il avait en étant en vie, l'utilisateur usant de lui comme d'une marionnette sans forcément pouvoir être détecté. Le jutsu ajoute +10 en réflexion pendant les tours où un corps est animé. Ce sort de nécromancie est indétectable. Toutefois, les corps s'effondrent au moindre contact violent. Nécessite un cadavre présent dans la zone de combat. → Rang A
♦ Bakutéria Chimeishou ♦ Chakra Enjitô ♦ Inyu Shometsu ♦ Satsugaite- Spoiler:
Bakutéria Chimeishou [ Achat - 2000 Ryôs ]
Technique de soin destinée au contraire à tuer. Peut être appliquée aveuglement à un malade en la faisant passer pour une technique de soin supérieur. La victime ou l'un de ses alliés pourra s'en rendre compte si sa réflexion est supérieure à celle de l'utilisateur. Chaque action du jutsu, la victime ou/et l'allié gagne un bonus de + 5 en réflexion pour pouvoir se rendre compte des véritables objectifs du jutsu. La défense est impossible pour la victime, puisque les dégâts sont directement faits à l'intérieur du corps. Coût: 20/action Effet: 30 Dégats/action
Nom: Chakra Enjitô ( PT ) Traduction: Scalpel de chakra
Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat.
Ces scalpels peuvent localiser des coupes précises dans une zone. Ainsi, l'utilisateur peut lancer un dé pour 20PC de plus : 1 ou 2 : Aucun effet 3 ou 4 : "Jambe" 5 ou 6 : "Bras"
Dégâts: 50 PV/coups + Hémorragie au second niveau Coût Chakra: 25 PC/coups Nom: Inyu Shometsu ( PT ) Traduction: ???
Description: Referme les plaies de l'utilisateur.
Dégâts : Gain de 60 PV et à l'effet d'un onguent et d'un bandage. Guérit des altérations d'état Externes (Localisations, Techniques à effet Externes, etc...) pour 10PC de plus. Coût Chakra : 50 PC
Nom: Satsugaite no Jutsu ( PT ) Traduction: Chakra destructeurs de cellules
Description : Cette technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les cellules, il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique médicale ou un dôjutsu peut faire la différence entre le Chiyute et le Satsugaite en voyant l'aura de chakra.
Dégâts: 80 PV/coup ignorant la résistance et les mises en défense Coût Chakra: 60 PC/coups
→ Rang B
♦ Kaiseki Ken'shin no Jutsu ♦ Chakra Kyuuin Jutsu- Spoiler:
Chakra Kyuuin Jutsu ( entraînement ) Traduction: Technique de l'absorption de chakra
Description: Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi.
Nécessite un contact constant au corps à corps (type immobilisation physique)
Dégâts: Absorbe à la cible 10 PC/actions Coût Chakra: 10 PC puis 5 PC/actions
Kaiseki Ken'shin ( Entraînement ) Traduction: Techniques de l'Analyse médicale
Description: Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses. Permet ainsi de savoir quel organe est blessé, de savoir quel mal atteint un allié ou soi même.
Dégâts : Permet de faire un diagnostic quasi-parfait sur la cible. Usage Rpique (pour le moment). Coût Chakra: 20 PC → Rang C
♦ Shousen- Spoiler:
Shousen no Jutsu ( Entraînement ) Traduction: Technique de la paume mystique
Description: Le ninja se sert d'un Chakra médicinal pour soigner des blessures superficielles.
Effet : Restaure 10 PV / 30PV Coût : 5 PC / 15PC
Dernière édition par Mayuri Kurotsuchi le 2010-09-22, 14:28, édité 5 fois |
|
| |
Mayuri Kurotsuchi Employeur
Nombre de messages : 126 Age : 31 Village : Ame no Sato Date d'inscription : 11/04/2009
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (165/165)
| Sujet: Re: Kurotsuchi Mayuri 2009-12-23, 22:14 | |
| ♣ Fiche de Donnée sur le Personnage ♣ ☼ → Médical Ninjutsu : 7 PSX ( Maîtrise Suprême de l'affinité ) ☼ → Alchimie - Poison : 5 PSX ( Maîtrise Avancé de la compétence ) ☼ → Genjutsu : 0 PSX ☼ → Fuuinjutsu : 0 PSX ☼ → Kuchiyose : 0 PSX ☼ → Taijutsu : 0 PSX☼ → Points de RP : 45 points ☼ → Points de Caractère : 0 points ☼ → Points de Technique : 10 points ☼ → Points de Compétence : 0 points☼ → Fiche de Points RP:
Cueillette aux sources → 11 Points Quartier Général → 8 Points De Vils Soldats → En Cours... L'arbre et la pomme → En Cours... Serment du crépuscule → 8 Points Quartier Général ( Entraînement ) → 8 Points Donnée erronée → En cours... Un homme louche → En cours ...Don de Points → 10 Points
Dernière édition par Mayuri Kurotsuchi le 2010-09-22, 14:24, édité 7 fois |
|
| |
Mayuri Kurotsuchi Employeur
Nombre de messages : 126 Age : 31 Village : Ame no Sato Date d'inscription : 11/04/2009
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (165/165)
| Sujet: Re: Kurotsuchi Mayuri 2009-12-28, 00:30 | |
| ♣ Argent et Inventaire ♣ → Argent : 500 → Flingué : 2000
→ Inventaire :
Bandeau Ninjas ( Juunin ) Ongle génétiquement modifié ( Equivalent Gant Ninjas ( Jûunin ) Cape blanche Pictogramme "douze" ( Equivalent Veste Jûunin )
|
|
| |
Mayuri Kurotsuchi Employeur
Nombre de messages : 126 Age : 31 Village : Ame no Sato Date d'inscription : 11/04/2009
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (165/165)
| Sujet: Re: Kurotsuchi Mayuri 2010-09-22, 13:35 | |
| ♣ Page Employeur ♣ I. Les résidences
- Quartier général ( principal ) au Mont Kitsune comportant 1 mercenaire ( + Mayuri )
II. L'argent et missions
- Argent : + 20.000 Ryôs de base
Disponible : 20.000 Ryôs
III. Ses combattants
- Akira Nakajima : Rang 0 ( voir fiche 1 )
|
|
| |
Mayuri Kurotsuchi Employeur
Nombre de messages : 126 Age : 31 Village : Ame no Sato Date d'inscription : 11/04/2009
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (165/165)
| Sujet: Re: Kurotsuchi Mayuri 2010-09-22, 13:43 | |
| ♣ Nakajima Akira ♣
Nom : Nakajima Prénom : Akira Âge : 20 ans Rang : 0 / Larbin
Situation : Suivant les ordres de Mayuri, il est un aspirant ninjas de Kumo en attente d'apprendre les techniques de bases avant de commencer les missions pour que Mayuri touche de l'argent
Force: 5 Résistance: 5 Réflexion: 10 Mental: 5 Vitesse: 5
Pv: ( 5 + 5 ) * 5 = 50 Pc: (10 + 5 ) * 5 = 75
Equipement : Katana Autres : 1 Psx Suiton
Ses Rp(s) : Arrivé à Kumo → Rencontre Hoshina →
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurotsuchi Mayuri | |
| |
|
| |
|