Takenaka Kenshiro Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
Nombre de messages : 26 Village : Kirigakure No Sato Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Ninja PV: (420/420) PC: (320/320)
| Sujet: Dossier de Kenshiro Takenaka 2010-11-06, 16:18 | |
| Présentation du Personnage Prénom: Kenshiro Nom: Takenaka Surnom: Le Dragon de Kiri Age: 25 ans Arme spécial: Katana (Arme héritage) Village: Kiri Gakure no Sato Rang: Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
Dernière édition par Takenaka Kenshiro le 2010-11-19, 20:33, édité 5 fois |
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Takenaka Kenshiro Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
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| Sujet: Re: Dossier de Kenshiro Takenaka 2010-11-06, 16:29 | |
| Points à répartir 170 Force: 25 + 5 +5 (bonus maitrise surprême) = 35Résistance: 34 +5 +5 (bonus maitrise totale) +1 (Achat de sandales : Bonus +1) = 45Réflexion: 26Mental: 34Vitesse: 41 +2 (Achat de sandales : Bonus +2) = 53PV: (Force + Résistance) x 5 = 400 + bonus 20 (maitrise totale) = 420PC: (Mental + Réflexion) x 5 (+20) = 320Bonus:
Attaque: force/5 * 2 = 16 (+5)= 19 Défense: : Résistance/5 *2 = 13,6 (+5)(+1)= 24
Les Coups de Base - Citation :
- Coups de base:
- Coup de Poing : 4PV par coups - Coup de Pied : 8PV par coups - Coup de Tête : 10PV par coups et 4 PV pour l'attaquant - Coup de Coude : 15PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3 - Coup de Genou : 20PV par coups, nécessite une maitrise du Taijutsu de 3 - Brulure aux Yeux : 39PV - Morsure/Griffure : 10PV Technique de Kenshiro - PXs: 13 - PTs: 100 - Spoiler:
-Taijutsu 7 (+5 force) -Genjutsu -Kugutsu -Ninjutsu (ce sont les affinités qui comptent) -Suiton -Doton -Katon 6 -Fuuton -Mokuton (nécessite Suiton+Doton) -Kinton -Raiton -Hyôton (nécessite Suiton+Fuuton) -Medical Nin -Kekkai Genkai - Forge
Les techniques de base sont maitrisées automatiquement au niveau Juunin. - Spoiler:
Dernière édition par Takenaka Kenshiro le 2010-11-30, 18:46, édité 29 fois |
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Takenaka Kenshiro Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
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| Sujet: Re: Dossier de Kenshiro Takenaka 2010-11-06, 16:32 | |
| Techniques apprises et maitrisées Taijutsu Hiten Mitsurugi Ryu (44 pdt) "Light Katana" - Citation :
- Type : Taijutsu Armé de Vitesse
Les shinobis utilisant le Katana en tant qu’arme principale sont souvent issus de cette école. Ils affectionnent les déplacements rapides et les attaques conciliant vitesse et précision redoutable au dépend d'une puissance acceptable.
Avantage : La vitesse des enchaînements laissent que peu d'opportunité de mouvement a l’adversaire, cependant la puissance des attaques est très faible comparé à ceux d’une Great Sword. Vitesse adverse réduite de -5 pour uniquement valable pour les esquives classiques, et de 10 en cas de maitrise maximale (Maitrise Suprême du Taijutsu). Le bonus est moindre car les jutsus sont rapidement très puissant. (En somme, si l'adversaire n'a plus qu'une esquive sur une base de 65 en vitesse, il pourra toujours utiliser son sixième et dernier point sauf si votre maitrise est suprême, où le malus de -10 lui retirera nécessairement une esquive classique). Aux dégâts effectués avec ces techniques, vous devez ajoutez les dégâts de base de votre arme qui doit nécessairement être une épée à une main ou un Katana. - Spoiler:
Rang CEnchainement de l’éveil du dragon - Citation :
- Premier Mouvement - Kassaki Tachi (-2 pdt)
La lame vers le ciel Cible L'utilisateur serre son Katana contre sa poitrine et inflige un coup rapide, pointe vers le ciel , visant le visage de l'adversaire . Le coup est porté de manière à ce que l'adversaire reculer. Oblige l'adversaire à reculer, permettant le premier enchaînement nommé : Nodaichi. Effet : Fait perdre -2 en vitesse jusqu'à la fin du combat ou jusqu'à un soin d'un médical-nin. PC : 10 - Citation :
- Second Mouvement - Nodaichi (-2 pdt)
Le sabre du champ Cible L'adversaire laisse son pied droit ou gauche avancé en reculant. Grâce des pas rapides, l'utilisateur frappe violemment l'adversaire juste au dessus du genoux. Si le Kassaki Tachi est utilisé avant le Nodaichi, les dégâts sont doublé et l'attaque est imparable. Dégâts : 20PV + mouvement ralenti dû à la douleur -2 Vitesse. Rang BEnchaînement du Dragon Volant - Citation :
- Premier mouvement - Ryu no Shoutensai (-7 pdt)
L’ascension du dragon [cible] L’utilisateur, après une brève course, bondit et glisse sur ses appuis d’une façon assez spectaculaire pour se retrouver dans une position assez basse face, accroupie, à son adversaire. Arrivé à ce niveau, il frappe de bas en haut vers le ventre de son adversaire. Coût : 50PC Dégâts : +50PV au total des dégâts. - Citation :
- Second mouvement - Ryu no Fukkireru (-7 pdt)
L’envol du dragon [cible] Uniquement suite à une ascension du dragon réussie, l’utilisateur peut rabattre vers le sol son katana, projetant sa victime violemment sur le sol tout en se dégageant, lui et son arme. Coût : 30PC Effets : Hémorragie Légère (Spécial : cumulative avec une autre hémorragie) + projection au sol de la victime, devant utiliser une action pour se redresser. Enchaînement de la colère du Dragon - Citation :
- Premier mouvement - Shirushi Bachiryu (-7 pdt)
La marque du dragon divin [cible] Cette technique consiste à enfoncer le fourreau du katana dans l’œil de la victime. Cette dernière perd l’usage de son œil durant le reste du combat. Coût : 40PC Effet : Incapacité d'esquiver un coup au corps à corps pour un tour, incapacité de cibler un jutsu pour deux tours. - Citation :
- Deuxième mouvement - Bachiryu Bakuhatsu
L’explosion du dragon divin [Cible] ! S’utilise seulement après le premier mouvement ! Après avoir enfoncé son fourreau dans l’œil de son adversaire, l’utilisateur enchaîne en frappant d’un coup de pied pour dégager son adversaire de son fourreau et enchaîne aussitôt avec une coup de haut en bas qui tranche le haut du crâne ou l’épaule. L’adversaire lance un dé pour savoir où atterri le coup. Si le chiffre est pair, il le reçoit dans l’épaule, si le résultat est impair, c’est dans le haut du crâne que l’adversaire frappe. Coût : 100PC Effet : Sur l’épaule : Perte de l’usage d’un bras pour le restant de sa vie sauf si un ninja médecin opère le bras blessé. Donc, impossibilité de faire du Ninjutsu jusqu’à opération. Sur le haut du crâne : +80PV de dégâts ou Mort instantanée si Résistance adverse < 5. Rang A - Citation :
- Shijou Bachiryu (-12 pdt)
L’ultime dragon divin [Petite Zone] L’utilisateur a acquis une rapidité d’exécution suffisante pour dévaster toute une zone en seulement quelques mouvements. Son katana fend l’air si redoutablement que personne n’y échappe, pas même les alliés présents dans la zone de combat… Coût : 120PC Dégâts : +120PV
Shiden Fudo Ryu Dakentaijutsu (2pdt) "L'école du coeur immuable" - Citation :
- Type : Taijutsu Physique de Vitesse
Fondée par Tozawa Hakuunsai dans la “hogen era” entre 1156 et 1159, à Iwa no Kuni, Hatsumi sensei est le 28ème Soke (chef) du ryu (école). Techniques de combat très fluides qui misent bien plus sur la rapidité et la fluidité de mouvement que sur les dégâts bruts. Les pratiquant de ce style sont généralement difficilement touchables, et misent sur la création d’ouvertures en combat pour infliger des dégâts à leurs adversaires. Une des particularités du Gyokko Ryu Koshijutsu est le travail sur les point nerveux et sensible du corps.
Avantage : Le danseur à un bonus de 5 en Vitesse par Grades Acquis de façon effective (In RP) - Spoiler:
Rang C - Citation :
- La Danse du Bois Sombre - Kuro hayashi no Maï (2 pdt)
À faible niveau, l’une des danses les plus rapides et les plus fluides, la Kuro Hayashi no maï permet de s’échapper de situations dangereuses. Lors de la danse l’utilisateur atteint une vitesse telle qu’il est impossible de suivre et de comprendre les mouvements, et souvent il est très difficile de le toucher car il laisse derrière lui une sorte “d’image rémanente“. Coût : 60PC Effet : Attaque au corps à corps esquivée (le danseur doit toucher le sol)
Ninjutsu (54 pdt) "Katon" - Citation :
- Peau Brûlante :
Le Ninja parvient à user de l'élément Katon pour altérer l'air qui entre en contact avec sa peau. Ce faisant, il augmente de façon considérable la chaleur de l'air qui entre en contact avec sa peau, ce qui fait que le moindre contact inflige des brûlures superficielles.
Effet : Inflige 15PV de dégâts de type "Feu" à l'adversaire et 5PV de dégâts à l'utilisateur (ignorant la résistance) pour chaque contact physique au corps à corps (coup de poing, pied, tête, immobilisation etc...) tant que le jutsu est maintenu. Cout : 5PC par tours. - Spoiler:
Rang C: - Citation :
- Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu (-2pdt)
Traduction: Technique de la Boule de Feu Suprême Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Pv: 40 Pc: 15 - Citation :
- Nom: ??? (-2 pdt)
Traduction: Tir Katon Description: Le ninja invoque une petite quantité de chakra avec un seul signe de main et jette de petites flammèches très rapide et précis. Elles sont quasi-inesquivable contre plus faible que soi mais totalement inutile face à quelqu'un de son niveau ou plus fort que sois. Maximum de boules = Vitesse /5
PV: 6 par boules de Feu PC: 5 par boules de Feu Rang B: - Citation :
- Nom : Taku No Jutsu (-7 pdt)
Description : En concentrant son chakra Katon autour et dans ses poings, l'utilisateur embrase ceux-ci, les rendant bien plus destructeurs.
Effet :- Ajoute 30 Pv de dégats Katon à un coup de poings. Coût : 8 Pc/Coup. Spécial : - La puissance des flammes est telle que l'utilisateur à besoin d'une protection ignifugée (comme des gants) au niveau de ses poings sous peine de perdre 15 Pv par tour. De plus, cette technique ne peut être tenue que 4 tours. Au premier tour, rien qui cloche. Au second tour, brûlures au premier degré. Troisième tour mène à brûlures sévères. Quatrième tour, a pu les mains. (non, non, c'est pas une expression) Il est nécessaire pour la réutiliser d'attendre un tour. - Citation :
- Nom: Katon, Housenka no jutsu (-7 pdt)
Traduction: Techniques des Pétales de Feu Description: Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts.
Effet : Peut ajouter 15PV de dégâts à un groupe de projectiles (peu importe le nombre!). Peu aussi avoir une simple utilité offensive.
Pv: 50 Pc: 25 - Citation :
- Nom: Katon, Ryuuka no jutsu (-7 pdt)
Traduction: Technique du Dragon de Feu Description: Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
Pv: 60 - Ciblé Pc: 35 Rang A - Citation :
- Nom: Katon, Dai Endan (-12 pdt)
Traduction: Technique de la Grande Fournaise Description: Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.
Pv: 90 - Ciblé Pc: 50 Rang S - Citation :
- Nom: Kyuu no Jutsu (-17 pdt)
Traduction: Katon, Cercueil de Feu
Description: Le ninja souffle une énorme quantité de chakra de sa bouche qui s'abat sur l'ennemi comme un raz-de-marée. Il se retrouve alors enfermé sous une marée de feu qui lui entame toute les partis du corps. Nécessite 2 Esquives pour être esquivé (coûte toutefois une action).
Pv: 90 puis 15PV par Tours + Brûlure au premier degré - Ciblé Pc: 60 puis 10PC par Tours
Dernière édition par Takenaka Kenshiro le 2010-11-08, 12:48, édité 13 fois |
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Takenaka Kenshiro Oi-Nin de Kiri/Chasseur de Déserteur
Nombre de messages : 26 Village : Kirigakure No Sato Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Ninja PV: (420/420) PC: (320/320)
| Sujet: Re: Dossier de Kenshiro Takenaka 2010-11-06, 16:38 | |
| Banque Argent reçu: 2500 Ryos. Dépenses: 2300 ryos. Argent actuel: 200 ryos. Inventaire Katana ( Arme héritage ) + - Spoiler:
- Citation :
- Sandales
Pied Effet: Résistance +1 et +2 en Vitesse Prix: 800 Ryos la paire - Citation :
- Kunaï x10
Arme de base du monde des ninjas. Le Kunai peut servir autant pour être lancé que comme un poignard classique au corps à corps.
Dégat : 20PV (+ Force/2 au corps à corps)
Max Stockés sans Sacoche : 10 Max Lancés par tours : Vitesse/5
Prix: 50 Ryos - Citation :
- Sacoche
Accessoire Permet de contenir des Objets Divers, de Soin ou autre. Sans sacoche, vous ne pouvez avoir d'objets comme les pillules etc en mission. Prix: 200 Ryos ou Gagné au Passage au Rang Genin - Citation :
- Etuit Ninja
Accessoire La limite d'arme est de 10 Shurikens et 10 Senbons/Kunais. Avec un Etuit Ninja, la limite est doublée. Attention, on ne peut avoir qu'un Etui pour chaque type d'armes (Shuriken et Kunai/Senbons). Prix: 800 Ryos
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