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| | Auteur | Message |
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Enma Ai Genin de Konoha
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 22/10/2009
Fiche Ninja PV: (100/100) PC: (125/125)
| Sujet: Combat à mort ! 2010-10-09, 21:24 | |
| - Spoiler:
Force:20 Résistance:15 Reflexion: 80 Mental:5 Vitesse:30
PV : 175 PC : 425
Bonus:
Attaque (Force): force/5 * 2 = 8 Défense(Résistance): Résistance/5 *2 6
* Récupérer des PV : [Résistance/5]PV par actions. = 3PV * Récupérer les PC : [Mental/5]PC par actions = 1PC
Actions par tour : 2 actions. Esquive : 3
13 PSx : -Taijutsu -Genjutsu -Kuchiyose -Ninjutsu ( ce sont les affinités qui comptent) Suiton Doton Katon Fuuton Mokuton (Combinaison Suiton + Doton) Réservé aux ninjas spéciaux Kinton (Combinaison Raiton + Doton) Raiton Hyôuton (Combinaison Suiton + Fuuton) Medical Nin Kekkai Genkai 7 -Compétences ?Kugutsu ?Fuuinjutsu ?Poisons ?Forge
Reste 6 que je n'utiliserai pas, je veux seulement tester les tech du clan Nara =D
100 PdT :
Nom: Kage Mane no Jutsu
Traduction: Technique de la Manipulation des Ombres
Effets: L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemi de manière à mélanger les deux ombres et ainsi prendre le contrôle de son adversaire. La cible est alors obligé d'imiter l'utilisateur. Met en situation de piège chaque fois que la technique est utilisée. Le jutsu est considéré comme bien évidemment ciblé.
Chakra : Voir Fiche sur les Couts
Spécial : Pendant l'immobilisation, il y à un duel de force. La différence entre la force de l'utilisateur et celle de l'adversaire peut être compensée à raison de 1PC par point de force nécessaire pour surpasser la force adverse/Actions. Si l'utilisateur ne peut plus dépenser de PC, le jutsu cesse.
Nom: Kage Tsuda no Jutsu Traduction: Technique de la corde des ombres
Effets: L'ombre de l'utilisateur s'étend en plusieurs et se multiplie formant des filins qui partent s'enrouler autour des membres de l'adversaire. Paralyse 4 actions. Si l'utilisateur veut s'en sortir, il s'inflige 60PV de dégâts. Dans tous les cas, il subit 20PV de dégâts ignorant sa résistance passive et l'altération d'état Localisé "Pieds".
Chakra : 50PC en plus du Chakra du Kage Mane. S'utilise, comme toute technique Nara, après un Kage Mane.
Nom: Kage Nui No Jutsu Traduction: Technique des piques de l'ombre
Effets: L'utilisateur fait jaillir de son ombre des piques en direction de son adversaire, le transperçant ainsi de toutes parts. (inesquivable - Zone)
Dégâts : 100 PV et Vitesse réduite de -10 jusqu'à soin. Chakra : 80 PC + Kage Mane
En plus de cela, ce jutsu permet une maitrise plus large des ombres.
Nom: Kage Mane Shibari no Jutsu Traduction: Prise de l'ombre Multiple
Effets: Le Kage Mane est divisé sur plusieurs adversaires.
Chakra : Voir Fiche sur les Couts + 10PC non réductibles par adversaires/Actions
Effet : Pendant l'immobilisation, il y à un duel de force avec l'utilisateur qui possède la plus grande force. La différence entre la force de l'utilisateur et celle de l'adversaire peut être compensée à raison de 1PC par point de force nécessaire pour surpasser la force adverse/Actions. Si l'utilisateur ne peut plus dépenser de PC, le jutsu cesse.
Exemple : Kaede Nara tombe sur un groupe de Juunin de Suna adverses : il lance le Kage Mane Shibari no Jutsu. Pour cela il dépense le prix d'un Kage Mane de Rang 2, 10PC par actions. Sa Force est de 30, et celle de ses adversaires sont de 20, 34, 40, et 50. Ses adversaires sont donc plus forts que lui, mais il peut compenser son écart avec 1PC par points de force et par adversaires. 4PC + 10PC + 20PC = 34PC par actions. Le jutsu coûte donc un coût de 44PC de base. Il faut finalement ajouter le coût lié aux nombreux adversaires pris : 4x10 : 40PC. 60 + 34 - 10 (Maitrise Suprême) = 64PC par actions pour maitriser 4 Ninjas adverses. Le coût sera important, il faudra donc veiller à enchainer au plus vite. Kaede dispose de 40 en vitesse, et possède donc 2 actions : il utilise la première pour cibler et immobiliser tous les ninjas adverses, pris dans un piège au vu de la réflexion en l'occurrence supérieure de Kaede. Il utilise la deuxième pour tenter de les assassiner : il utilise le Kage Shibari, qui lui fera dépenser 60PC supplémentaires.
En Somme : il aura dépensé 64PC x 2 actions (128PC) + 80PC et aura réussi à infliger 120PV de dégâts à 4 adversaires simultanés qui ne pourront esquiver l'étreinte sauf quand l'utilisateur ne pourra plus dépenser le coût de 208PC par tours... Une mort lente, douloureuse, et assurée !
Nom: Kage Kubi Shibari No Jutsu Traduction: Technique de l'étranglement des ombres OSJ
Effets: Après avoir pris le contrôle de l'ennemi grâce au Kage Mane No Jutsu, l'ombre de l'utilisateur prend la forme d'une main de réelle consistance. Elle monte jusqu'au cou de l'adversaire et l'étrangle.
Dégâts : 120PV par tours - Inflige Asphyxie. Chakra : 90PC par tours en plus du Kage Mane
Aide : En plus de paralyser, l'adversaire est soumis à une strangulation. L'utilisateur doit maintenir le Kage Mane chaque tour et Ajouter aussi le Kage Shibari pour que l'adversaire en subisse toujours les effets. Si l'adversaire à une force inférieure à celle de l'utilisateur du Kage Shibari, celui-ci est soumis sans possibilité de résistance au jutsu. Il est donc mis en situation de piège, et le restera tant que l'utilisateur pourra maintenir l'usage du jutsu.
Kage Shooheki : Bouclier d'ombre L'ombre devient un bouclier qui absorbe une petite quantité de dégâts. Pour 30PC dépensés + cout du Kage Mane, les jutsus de Rang C sont absorbés et les projectiles de base stoppés.
Boutique :
Note Explosive
Dégâts : 60PV - S'active au bout d'un 1 Tours. Peut être activée directement pour 20PC, sans utiliser d'action.
Prix: 300 Ryos
Bombe Fumigène
Effet : Aveugle l'ennemi pendant 1 Tour. Il ne peut donc plus cibler de technique ou lancer de Genjutsu. Donne un bonus de Réflexion de +5 pour tendre un piège pour ce tour.
Prix: 300 Ryos
Makibishis
Petit objets métalliques qui pourraient faire l'effet de Clous posés sur le sol. Pour fonctionner, il faut lancer un groupe de 10 Makibishi.
Dégat: 5PV et Vitesse réduite de 10 pendant 2 Tours.
Prix: 50 Ryos les 10
Fuuma Shuriken
Dégâts : 30PV
Maximum : 1
Prix: 200 Ryos
Remède Avancé Effet : Restaure 60PV. Prix : 200 Ryos
6 Kunai + 5 Shuriken
Tandis que le Nara se promenait dans la plaine, il songeait a sa nouvelle promotion. Son excitation était grande, et il voulait rapidement combattre pour prouver sa loyauté au village. C'est ainsi qu'il décida, que la prochaine personne qui croisera son chemin, serait sa victime. Et sa mort serait inéductable, pauvre innoncent qui allait croiser le jeune homme...
"Yo tafiole, on se bat ?"
P.S : MP si je me suis trompé =) |
| | | Shikyo no Shitei Rang 4 d'Oto/ Nécromantia
Nombre de messages : 38 Age : 33 Village : Oto~ Date d'inscription : 18/01/2010
Fiche Ninja PV: (152/250) PC: (440/635)
| Sujet: Re: Combat à mort ! 2010-10-10, 10:34 | |
| Déception face à une provocation dénuée de sens pour ma propre compréhension. Quel était donc cet énergumène si désireux de me mettre une branlée ? Soupirant, je saisis ma faucille pour la pointer devant moi en lâchant un léger râle de colère et de mépris. Je m'avançais lentement vers le jeune homme, celui au propos dépassant sa raison, avant de déclarer a voix mi-basse :"Tu joues avec ta vie, merdeux... Commençons !" - Citation :
- Invoquer un Undead à partir de Rien :
Pour invoquer un mort vivant, il faut de la chance pour que des cadavres soient situés aux alentours. Dans un monde de guerre, de conflits, il n'est pas rare de trouver des charniers. Toutefois, l'utilisateur doit jeter un dé qui définira le chiffre des dizaine du maximum de créatures qu'il pourra invoquer pendant le combat.
Exemple : je lance un dé : le résultat est 2, je pourrais faire intervenir 20 morts vivants pendant le combat s'il je n'en ai pas apporté. |
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Date d'inscription : 01/01/1970
| Sujet: Re: Combat à mort ! 2010-10-10, 10:34 | |
| Le membre ' Shikyo no Shitei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé' : |
| | | Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Re: Combat à mort ! 2010-10-10, 15:08 | |
| En ce jour, je n'avais qu'une seule envie, toute cassée. Si une personne devait croiser ma route, il allait passer un mauvais quart d'heure c'était assuré et justement, loin devant moi ce trouver deux énergumènes qui allaient bientôt mordre la poussière pour mon simple plaisir. Sans même annoncer ma venue, j'utilise la technique du déplacement instantané pour réapparaître derrière le ninja d'oto et d'un simple mouvement, j'empoigna mon katana pour ensuite lui infliger un coup. - Spoiler:
PV: 580 PC: 710 Dégats possible: 80 pv + Hémmoragie légère action 1: sunshin - Citation :
Nom: Shunshin no Jutsu Technique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. Les intérêts d'un tel jutsu sont divers : - Si votre Vitesse dépasse la réflexion de l'adversaire, vous pouvez le surprendre en vous déplaçant de façon invisible. Le bonus procuré n'est effectif que si vous avez l'initiative (en début de combat), en ajoutant +5 en Réflexion si vous tentez de piéger l'adversaire et de l'avoir par surprise. - Vous pouvez utiliser le Shunshin pour esquiver un jutsu ciblé. - Le Shunshin peut servir pour combler un manque de vitesse en ajoutant +5. - Pour finir, le Shunshin peut servir d'esquive classique. Chaque effet ne peut (pour chacun) n'être utilisé qu'une fois par combat !
Cout : 10PC
action 2: coup de katana - Citation :
inflige pour un Coup de Base :
Avec une arme classique type Sabre, Epée à une main, ou arme du même type.
15 + [Vitesse/2] = Dégâts de base + Bonus de Force + Bonus de Taijutsu "Avancé" s'il y à. + Provoque Hémmoragie Légère
15 + 45[90/2]+20+Hémmoragie légère= 80 pv
action 3: récup pc + 10pc |
| | | Enma Ai Genin de Konoha
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 22/10/2009
Fiche Ninja PV: (100/100) PC: (125/125)
| Sujet: Re: Combat à mort ! 2010-10-10, 15:42 | |
| Son sourire témoignait de sa joie, de sa soif de combativité. Ce jolie smile narquois qui se dessinait sur le visage du Nara s'estompa rapidement... Non pas qu'il était épris de peur par son adversaire qui lui faisait face, mais il fut abasourdit par un énergumène qui apparut derrière son premier ennemi. Mais le sourire sadique réapparut rapidement... Oh oui, il était très heureux. Deux ennemis pour le prix d'un, quelle affaire.
Tandis que le protagoniste dégaina un katana pour enfourner son ennemi, le Nara lui avançait discrètement pour l'optique d'une meilleure utilisation de sa futur attaque. Il n'avait pas le choix, il devait taper fort, très fort. Ses mains en position, il cria avec toute sa fougue et sa témérité :
"Kage Nui No Jutsu"
Son ombre s'agrandit alors pour rejoindre ses deux adversaires qui se tenait devant lui, et d'énormes piques jaillirent des ténèbres des ombrages pour s'en prendre à eux sans aucune retenue.
- Spoiler:
Action 1 : S'approche d'une action. On est au CàC =) Action 2 : Kage nui no Jutsu - 125 - Citation :
Nom: Kage Nui No Jutsu Traduction: Technique des piques de l'ombre
Effets: L'utilisateur fait jaillir de son ombre des piques en direction de son adversaire, le transperçant ainsi de toutes parts. (inesquivable - Zone)
Dégâts : 100 PV et Vitesse réduite de -10 jusqu'à soin. Chakra : 80 PC + Kage Mane Shibari no Jutsu (5PC étant au CàC, au cas ou regarder ici)
En plus de cela, ce jutsu permet une maitrise plus large des ombres. PV : 175 -> Intacte, mais pas pour longtemps PC : 425 - (80 + 10(Kage Mane Shibari) + 30 (la différence de force entre Akira et moi) + 5(CàC)) = 300
Dernière édition par Enma Ai le 2010-10-10, 19:16, édité 1 fois |
| | | Shikyo no Shitei Rang 4 d'Oto/ Nécromantia
Nombre de messages : 38 Age : 33 Village : Oto~ Date d'inscription : 18/01/2010
Fiche Ninja PV: (152/250) PC: (440/635)
| Sujet: Re: Combat à mort ! 2010-10-10, 17:52 | |
| Je n'eus pas le temps de réagir que déjà, je me faisais attaquer de toutes parts. D'abord, un homme apparut dans mon dos et m'affligea un violent coup de katana sur toute la longueur du dos, suivi de peu par cet homme, venu au corps à corps qui m'affligea un nouveau coup beaucoup plus violent. J'eus le temps de le voir venir mais pas de réagir.
" ... Mer... De... "
Je tombais à genoux, légèrement sanguinolent, un rictus de douleur coincé sur la face. Ils étaient tout près de moi, je devais en profiter pour frapper au moins un des deux, l'homme au katana étant dans mon dos, j'effectuai un demi pivot pour venir plaquer mes deux mains contre son torse, balançant une décharge violente de chakra. (action 1)
" Tanjou Kutsuu ! "
Après quoi, sans bouger, j'invoquai un squelette, ce dernier ayant son dos collé au mien. Directement de l'invocation, je scellais une âme à ce corps précédemment sans vie. (action 2)
" Kokkaku no kinjutsu ! "
Le squelette commença à se mouvoir et appliqua ses mains sur le torse du Nara, effectuant la même technique que moi précédemment, un Tanjou Kutsuu (action squelette 1). Profitant de la confusion que cela aurait put créer, je soignais mes blessures grâce à un Inyu Shometsu (action 3), je n'étais pas totalement guéri mais j'avais ainsi évité toutes hémorragies.
" Commençons les choses sérieuses ! "
Récapitulatif : PV : 80 (katana) 100 (Nara) - 6 - 6 (resistance passive par coups) = reste 82PV PV (action3) : 82PV (60 10) (bonus maitrise med nin : 10pv curatif) = reste 152PV, plus de blessures visibles.PC : action 1 : -50PC reste 585 PC PC : action 2 : -30 PC (sceau squelette jusqu'a fin combat) -5 PC (invocation squelette) reste 540 PC PC : action squelette : -50PC reste 490 PC PC : action 3 : -60 PC 10 (bonus maitrise) reste 440 PCDegats :Akira : 40 PV 10 PV (bonus maitrise) 9 PV (nbr technique maitrisé) = -59PV emmoragie importante Nara : 40 PV 10 PV (bonus maitrise) 9 PV (nbr technique maitrisé) = -59PV emmoragie importante Technique utilisé : Citation: | Nom : Tanjou Kutsuu Traduction : Naissance de la douleur
Description En concentrant une forte dose de chakra dans les mains et en les plaquant violemment sur le corps de l’adversaire, le chakra se répand dans le corps comme un lancer de petites aiguilles ou scalpels et autres objets dangereux, s’attaquant alors directement aux organes internes et provoquant d’importantes hémorragies internes. Si la technique est ciblée sur un membre en particulier, cela peut avoir un effet secondaire sur le corps de la victime pendant un tour.
Effet : S’attaque directement aux organes internes – 40Pv et hémorragie importante Coût : 50Pc – nécessite d’aller au corps-à-corps.
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Citation: | Kokkaku no KinjutsuTraduction : Sceau du squelette Description : Un sceau interdit qui relit l’âme à son squelette. Effets : Le squelette a une personnalité propre et agit par ses propres pensé. Il combat pour son créateur et lui doit fidélité. Il ne peut se mouvoir que lorsque le créateur le décide à l’aide de nécromancie. Il faudra aussi toujours l'avoir avec soit. Ses capacités deviennent identiques à celles d'une marionnettes, permettant à l'utilisateur d'utiliser des jutsus qu'il connait au travers du squelette. Ce sont les PC de l'utilisateur qui sont consommés par les techniques utilisées. L'avantage étant que combiné avec un clone, ou utilisé à distance, l'utilisateur peut manipuler l'adversaire, le surprendre. Le squelette conserve cependant sa fragilité de base. Apposé sur le squelette d'un autre nécromancien, l'utilisateur peut en prendre le contrôle. Pour 50PC, le sceau est permanent. En somme, vous invoquez pour 5PC un squelette classique. Grâce au lien chamanique entre le Nécromancien et le monde des âmes, une âme peut être appelée et intégrée au squelette. Ce faisant, l'âme reprend son esprit d'origine (avant sa mort), et vit au travers du squelette désormais doté d'une volonté propre. Toutefois, dès que l'utilisateur dépense 15PC d'activation, le sceau agit et permet un contrôle similaire à celui d'une marionnette. Le sceau apposé avec 15PC s'estompe à la fin du combat. Celui de 50PC, par opposition, est permanent. Coût : 15PC pour apposer le sceau. 15PC pour l’activer par la suite.
Si erreur, me le dire =)
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Citation: Nom: Inyu Shometsu Traduction: ??? Description: Referme les plaies de l'utilisateur. Dégâts : Gain de 60 PV et à l'effet d'un onguent et d'un bandage. Guérit des altérations d'état Externes (Localisations, Techniques à effet Externes, etc...) pour 10PC de plus. Coût Chakra : 50 PC |
| | | Kenjiro Akira Kazekage
Nombre de messages : 839 Village : Suna Date d'inscription : 15/09/2008
Fiche Ninja PV: (720/720) PC: (1039/1039)
| Sujet: Re: Combat à mort ! 2010-10-12, 18:51 | |
| Suite à mon action, l'ennemi n'avait pas perdu de temps à réagir, mais à ma plus grande surprise, ce ne fit pas celui que je venais d'attaquer qui contre-attaqua, mais bien le ninja que j'avais épargné pour le moment. Profitant du fait que je ne l'avais pas attaqué en premier, il s'était approché de moi et suite à des paroles incompréhensibles pour moi, il nous balança de nombreux piques qu'il avait réussi à former grâce à l'ombre qui ombrageait le sol. Pris au dépourvu, j'avais reçu son attaque de plein fouet, sans même être en mesure de l'esquiver. Certes ça avait fait mal, mais je possédais encore presque toutes mes facultés pour poursuivre le combat quand même. Sans perdre une seconde, je m'apprêtais à battre en retraite afin d'établir et d'exécuter mes prochaines actions, mais le ninja d'Oto ne me laissa pas faire aussi facilement et tentant à son tour de me remettre ce que je lui avais infligé précédemment, il tenta de plaquer sa main contre mon torse, mais aussitôt sa main en mouvement, je l'interceptais en mettant ma propre main dans le chemin de la sienne et la bifurquant sur ma droite, il manqua sa cible comme un débutant. Bondissant vers l'arrière, je mis une certaine distance entre mes ennemis et moi. Me sentant en sécurité pour le moment, je mis en oeuvre mon prochain plan et plaquant ma main contre le sol, je criai :
-LE TRIO DIVIN
Aussitôt mon incantation terminée, un amas de terre s'érigea au loin pour ensuite prendre la forme de son invocateur. N'en restant pas là, je combinais à ma précédente technique une autre attaque et dans un second cri qui fit trembler les environs je leur envoyais tout en prenant mon éventail qui était dans mon dos:
-Fuuton Daitoppa
Aussitôt dit, une immense bourrasque de vent se leva, fonçant sans pitié sur l'homme au cadavre et celui maitrisant les ombres. Dans un rictus de joie, je lui dis, tout en maintenant mon attaque:
-J'espère que vous aimez les journées venteuses.
Après cette précente attaque, mon clone entra en action et projetant sa chaîne dans le sol, celle-ci se glissa jusqu'au ninja d'Oto et rendu à quelque mètres à peine de lui, l'objet métallique sortie du sol pour foncer directement vers lui, dans le but d'immobiliser cet ennemis.
- Spoiler:
PV: 580-100(attaque de nara)+26(résistance passive)= 506 PC: 710-40(trio divin) -20(daitoppa)= 660 pc Dégats possible: 58 pv pour tous + Impossible de venir au corps à corps pendant ce tour. action 1: point de contre 1/5 sur attaque ninja d'oto action 2: Invocation premier soldat du trio divin - Citation :
Nom: Trio divin(17 points de rp)(histoire)
Description: Cette technique est très peu connue du monde des Shinobis, mais les ninjas la maitrisant bénéficient d'une technique des plus puissantes, qui peut être utile dans de nombreuses situations. Le but principal de cette technique est de créer trois soldat de terre qui, à chaque tour du combat, fera apparaitre un des leurs. Donc après trois tours, le trio serait réuni afin d'entreprendre la création de la technique qui consiste à immobiliser l'ennemi grâce à l'une des chaines que possède chacun des hommes. Une fois capturé par l'une des chaines, les deux autres soldats captureront automatiquement la cible visée pour ensuite combiner toute leur puissance grâce à une fusion fuuton massive qui après avoir longée les chaines et entrée en contact avec l'ennemi causera de très graves dommages.
Spécial: Chaque soldat a 50Pv. Il ne dispose que du chakra nécessaire à l'exécution de sa principale technique. La technique Fûûton étant inclus dans leur création. Ils détiennent les mêmes caractéristiques que leur créateur mais ne sont là que jusqu'à l'accomplissement de leur technique et n'en possèdent pas d'autres. Ils ne détiennent aucun Jutsu, y compris de base. Peuvent faire usage de diversion, accordant +5 Réflexion au créateur
Effet: Immobilise l'ennemi pour ensuite décharger sur lui une puissante attaque fuuton. - La cible peut esquiver les chaînes de façon classique si elle est face à un seul ou deux soldats. - La cible doit posséder une Réflexion plus grande qu'Akira pour être en mesure d'esquiver classiquement les chaines si elle est face à trois soldats de terre. Une fois capturée, la technique Fûûton est classée comme inesquivable.
Dégats: Si capture par un soldat: 88 PV (60+ 10(matrise suprême du fuuton) + 5(bonus pour ninja de suna) +13(spécialisation fuuton)) Si capture par deux soldats: 118 PV (90+ 10(matrise suprême du fuuton) + 5(bonus pour ninja de suna) +13(spécialisation fuuton)) Si capture par trois soldats de terre, attaque inesquivable et dégâts doublés: 208 PV(180+ 10(matrise suprême du fuuton) + 5(bonus pour ninja de suna) +13(spécialisation fuuton))
Cout: Le premier soldat coûte 40Pc (50 de base - 10 maitrise suprême du fuuton) Le second soldat coûte 20Pc de plus Le troisième soldat coûte 30Pc de plus Pour être en mesure d'utiliser cette technique, vous devez possédez une maitrise suprême du fuuton ainsi qu'au moins 3 psx en doton.
action 3: Daitoppa - Citation :
Nom: Fuuton, Daitoppa Traduction: Grande Percée Zone
Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Pv:58( 20 (de base) + 10 (maîtrise suprême fuuton) + 10(bonus pv éventail) + 5(bonus pv pour ninja de suna) +13(spécialisation fuuton)) - Impossible de venir au corps à corps pendant ce tour. Pour 10PC de plus, le Fuuton dissipe les amas en suspension. Pc: 20 ou 30 pc
Soldat 1: possède les mêmes caractéristiques que leur invocateur Action 1: Tente d'immobiliser Shikyo no Shitei
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| | | Enma Ai Genin de Konoha
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 22/10/2009
Fiche Ninja PV: (100/100) PC: (125/125)
| Sujet: Re: Combat à mort ! 2010-10-16, 11:28 | |
| L'attaque ne pouvait être évincée, les ennemis du Nara les avaient prit de plein fouet. Il jubilait intérieurement à cette réussite, il se prouvait à lui même que son Kekkai genkai était aussi puissant que son Imagination ne pouvait le concevoir. Bien malheureusement, cette allégresse temporaire s'envola bien plus rapidement qui ne l'aurai cru. La réaction des deux adversaire fut rapide. Il fallait être en constamment sur ses gardes avec eux, ce qui ressemblait en tout point aux champs de Bataille dont le Nara voulait tant faire partie... L'homme, qui siégé au milieux rétorqua avec deux attaques, chacune dédiées aux autres protagonistes. Le Nara ignorait comment il pouvait faire cela, intriguait mais surtout occupés par les coups, pour ne pas rester à portée de main- étant une bouse en Tai -il utilisa une attaque de base connue de tous, le Shunshin no Jutsu. Ainsi il pu aisément évité le coup de son ennemi en se déplacent de quelques mètres, il remarqua enfin la particularité d'un de ses adversaires : les morts vivants. Du moins il s'en doutait étant donné le squelette qui se tenait "face" au Nara. Mais avant, que le jeune Juunin ne puisse contre-attaquer, ce fut une rafale de vent qui le poussa encore quelques mètres plus loin de ses deux autres adversaires. Ainsi il put en profiter pour se cacher sous un amoncellement de sable, pour réfléchir à une attaque suffisamment puissante pour les tuer... - Spoiler:
Action 1 : Shunshin no Jutsu - 10 PC Action 2 : Bikou Ninjutsu - 5 PC
PV : 175 - 58 + 6 (résistance passive) = 123 PC : 300 - 15 = 285
P.S : Si je me suis trompé -> MP. Désolé je n'avais pas le temps en semaine x), en plus juste pour rien faire >< |
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