Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat à mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enma Ai
Genin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Combat à mort ! Left_bar_bleue100/100Combat à mort ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Combat à mort ! Left_bar_bleue125/125Combat à mort ! Empty_bar_bleue  (125/125)

Combat à mort ! _
MessageSujet: Combat à mort !   Combat à mort ! Empty2010-10-09, 21:24

Spoiler:

Combat à mort ! Sans_t12



    Tandis que le Nara se promenait dans la plaine, il songeait a sa nouvelle promotion. Son excitation était grande, et il voulait rapidement combattre pour prouver sa loyauté au village. C'est ainsi qu'il décida, que la prochaine personne qui croisera son chemin, serait sa victime. Et sa mort serait inéductable, pauvre innoncent qui allait croiser le jeune homme...

    "Yo tafiole, on se bat ?"







P.S : MP si je me suis trompé =)
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo no Shitei
Rang 4 d'Oto/ Nécromantia
Shikyo no Shitei

Nombre de messages : 38
Age : 33
Village : Oto~
Date d'inscription : 18/01/2010

Fiche Ninja
PV:
Combat à mort ! Left_bar_bleue152/250Combat à mort ! Empty_bar_bleue  (152/250)
PC:
Combat à mort ! Left_bar_bleue440/635Combat à mort ! Empty_bar_bleue  (440/635)

Combat à mort ! _
MessageSujet: Re: Combat à mort !   Combat à mort ! Empty2010-10-10, 10:34

Déception face à une provocation dénuée de sens pour ma propre compréhension. Quel était donc cet énergumène si désireux de me mettre une branlée ? Soupirant, je saisis ma faucille pour la pointer devant moi en lâchant un léger râle de colère et de mépris. Je m'avançais lentement vers le jeune homme, celui au propos dépassant sa raison, avant de déclarer a voix mi-basse :

"Tu joues avec ta vie, merdeux... Commençons !"

Citation :
Invoquer un Undead à partir de Rien :
Pour
invoquer un mort vivant, il faut de la chance pour que des cadavres
soient situés aux alentours. Dans un monde de guerre, de conflits, il
n'est pas rare de trouver des charniers. Toutefois, l'utilisateur doit
jeter un dé qui définira le chiffre des dizaine du maximum de créatures
qu'il pourra invoquer pendant le combat.

Exemple : je lance un
dé : le résultat est 2, je pourrais faire intervenir 20 morts vivants
pendant le combat s'il je n'en ai pas apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/registre-d-oto-f115/dossierl-en




Date d'inscription : 01/01/1970

Combat à mort ! _
MessageSujet: Re: Combat à mort !   Combat à mort ! Empty2010-10-10, 10:34

Le membre 'Shikyo no Shitei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Combat à mort ! 37789493xc7
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Combat à mort ! Left_bar_bleue720/720Combat à mort ! Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Combat à mort ! Left_bar_bleue1039/1039Combat à mort ! Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Combat à mort ! _
MessageSujet: Re: Combat à mort !   Combat à mort ! Empty2010-10-10, 15:08

En ce jour, je n'avais qu'une seule envie, toute cassée. Si une personne devait croiser ma route, il allait passer un mauvais quart d'heure c'était assuré et justement, loin devant moi ce trouver deux énergumènes qui allaient bientôt mordre la poussière pour mon simple plaisir. Sans même annoncer ma venue, j'utilise la technique du déplacement instantané pour réapparaître derrière le ninja d'oto et d'un simple mouvement, j'empoigna mon katana pour ensuite lui infliger un coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Genin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Combat à mort ! Left_bar_bleue100/100Combat à mort ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Combat à mort ! Left_bar_bleue125/125Combat à mort ! Empty_bar_bleue  (125/125)

Combat à mort ! _
MessageSujet: Re: Combat à mort !   Combat à mort ! Empty2010-10-10, 15:42

    Son sourire témoignait de sa joie, de sa soif de combativité. Ce jolie smile narquois qui se dessinait sur le visage du Nara s'estompa rapidement... Non pas qu'il était épris de peur par son adversaire qui lui faisait face, mais il fut abasourdit par un énergumène qui apparut derrière son premier ennemi. Mais le sourire sadique réapparut rapidement... Oh oui, il était très heureux. Deux ennemis pour le prix d'un, quelle affaire.

    Tandis que le protagoniste dégaina un katana pour enfourner son ennemi, le Nara lui avançait discrètement pour l'optique d'une meilleure utilisation de sa futur attaque. Il n'avait pas le choix, il devait taper fort, très fort. Ses mains en position, il cria avec toute sa fougue et sa témérité :

    "Kage Nui No Jutsu"

    Son ombre s'agrandit alors pour rejoindre ses deux adversaires qui se tenait devant lui, et d'énormes piques jaillirent des ténèbres des ombrages pour s'en prendre à eux sans aucune retenue.





Spoiler:


Dernière édition par Enma Ai le 2010-10-10, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo no Shitei
Rang 4 d'Oto/ Nécromantia
Shikyo no Shitei

Nombre de messages : 38
Age : 33
Village : Oto~
Date d'inscription : 18/01/2010

Fiche Ninja
PV:
Combat à mort ! Left_bar_bleue152/250Combat à mort ! Empty_bar_bleue  (152/250)
PC:
Combat à mort ! Left_bar_bleue440/635Combat à mort ! Empty_bar_bleue  (440/635)

Combat à mort ! _
MessageSujet: Re: Combat à mort !   Combat à mort ! Empty2010-10-10, 17:52

Je n'eus pas le temps de réagir que déjà, je me faisais attaquer de toutes parts. D'abord, un homme apparut dans mon dos et m'affligea un violent coup de katana sur toute la longueur du dos, suivi de peu par cet homme, venu au corps à corps qui m'affligea un nouveau coup beaucoup plus violent. J'eus le temps de le voir venir mais pas de réagir.

" ... Mer... De... "

Je tombais à genoux, légèrement sanguinolent, un rictus de douleur coincé sur la face. Ils étaient tout près de moi, je devais en profiter pour frapper au moins un des deux, l'homme au katana étant dans mon dos, j'effectuai un demi pivot pour venir plaquer mes deux mains contre son torse, balançant une décharge violente de chakra. (action 1)

" Tanjou Kutsuu ! "

Après quoi, sans bouger, j'invoquai un squelette, ce dernier ayant son dos collé au mien. Directement de l'invocation, je scellais une âme à ce corps précédemment sans vie. (action 2)

" Kokkaku no kinjutsu ! "

Le squelette commença à se mouvoir et appliqua ses mains sur le torse du Nara, effectuant la même technique que moi précédemment, un Tanjou Kutsuu (action squelette 1). Profitant de la confusion que cela aurait put créer, je soignais mes blessures grâce à un Inyu Shometsu (action 3), je n'étais pas totalement guéri mais j'avais ainsi évité toutes hémorragies.

" Commençons les choses sérieuses ! "



Récapitulatif :
PV : 80 (katana) 100 (Nara) - 6 - 6 (resistance passive par coups) = reste 82PV
PV (action3) : 82PV (60 10) (bonus maitrise med nin : 10pv curatif) = reste 152PV, plus de blessures visibles.

PC : action 1 : -50PC reste 585 PC
PC : action 2 : -30 PC (sceau squelette jusqu'a fin combat) -5 PC (invocation squelette) reste 540 PC
PC : action squelette : -50PC reste 490 PC
PC : action 3 : -60 PC 10 (bonus maitrise) reste 440 PC

Degats :
Akira : 40 PV 10 PV (bonus maitrise) 9 PV (nbr technique maitrisé) = -59PV emmoragie importante
Nara : 40 PV 10 PV (bonus maitrise) 9 PV (nbr technique maitrisé) = -59PV emmoragie importante

Technique utilisé :

Citation:
Nom : Tanjou Kutsuu
Traduction : Naissance de la douleur

Description
En
concentrant une forte dose de chakra dans les mains et en les plaquant
violemment sur le corps de l’adversaire, le chakra se répand dans le
corps comme un lancer de petites aiguilles ou scalpels et autres objets
dangereux, s’attaquant alors directement aux organes internes et
provoquant d’importantes hémorragies internes. Si la technique est
ciblée sur un membre en particulier, cela peut avoir un effet
secondaire sur le corps de la victime pendant un tour.

Effet : S’attaque directement aux organes internes – 40Pv et hémorragie importante
Coût : 50Pc – nécessite d’aller au corps-à-corps.

Citation:
Combat à mort ! 047ni2
Kokkaku no Kinjutsu
Traduction : Sceau du squelette
Description : Un sceau interdit qui relit l’âme à son squelette.

Effets : Le squelette a une personnalité propre et agit par ses propres pensé. Il combat pour son créateur et lui doit fidélité. Il ne peut se mouvoir que lorsque le créateur le décide à l’aide de nécromancie. Il faudra aussi toujours l'avoir avec soit.

Ses capacités deviennent identiques à celles d'une marionnettes, permettant à l'utilisateur d'utiliser des jutsus qu'il connait au travers du squelette. Ce sont les PC de l'utilisateur qui sont consommés par les techniques utilisées.
L'avantage étant que combiné avec un clone, ou utilisé à distance, l'utilisateur peut manipuler l'adversaire, le surprendre. Le squelette conserve cependant sa fragilité de base.

Apposé sur le squelette d'un autre nécromancien, l'utilisateur peut en prendre le contrôle.

Pour 50PC, le sceau est permanent.

En somme, vous invoquez pour 5PC un squelette classique. Grâce au lien chamanique entre le Nécromancien et le monde des âmes, une âme peut être appelée et intégrée au squelette. Ce faisant, l'âme reprend son esprit d'origine (avant sa mort), et vit au travers du squelette désormais doté d'une volonté propre. Toutefois, dès que l'utilisateur dépense 15PC d'activation, le sceau agit et permet un contrôle similaire à celui d'une marionnette. Le sceau apposé avec 15PC s'estompe à la fin du combat. Celui de 50PC, par opposition, est permanent.

Coût : 15PC pour apposer le sceau. 15PC pour l’activer par la suite.


Si erreur, me le dire =)

Citation:

Nom: Inyu Shometsu
Traduction: ???

Description:
Referme les plaies de l'utilisateur.

Dégâts
: Gain de 60 PV et à l'effet d'un onguent et d'un bandage. Guérit des
altérations d'état Externes (Localisations, Techniques à effet
Externes, etc...) pour 10PC de plus.
Coût Chakra : 50 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary-no-teki.com/registre-d-oto-f115/dossierl-en
Kenjiro Akira
Kazekage
Kenjiro Akira

Nombre de messages : 839
Village : Suna
Date d'inscription : 15/09/2008

Fiche Ninja
PV:
Combat à mort ! Left_bar_bleue720/720Combat à mort ! Empty_bar_bleue  (720/720)
PC:
Combat à mort ! Left_bar_bleue1039/1039Combat à mort ! Empty_bar_bleue  (1039/1039)

Combat à mort ! _
MessageSujet: Re: Combat à mort !   Combat à mort ! Empty2010-10-12, 18:51

Suite à mon action, l'ennemi n'avait pas perdu de temps à réagir, mais à ma plus grande surprise, ce ne fit pas celui que je venais d'attaquer qui contre-attaqua, mais bien le ninja que j'avais épargné pour le moment. Profitant du fait que je ne l'avais pas attaqué en premier, il s'était approché de moi et suite à des paroles incompréhensibles pour moi, il nous balança de nombreux piques qu'il avait réussi à former grâce à l'ombre qui ombrageait le sol. Pris au dépourvu, j'avais reçu son attaque de plein fouet, sans même être en mesure de l'esquiver. Certes ça avait fait mal, mais je possédais encore presque toutes mes facultés pour poursuivre le combat quand même. Sans perdre une seconde, je m'apprêtais à battre en retraite afin d'établir et d'exécuter mes prochaines actions, mais le ninja d'Oto ne me laissa pas faire aussi facilement et tentant à son tour de me remettre ce que je lui avais infligé précédemment, il tenta de plaquer sa main contre mon torse, mais aussitôt sa main en mouvement, je l'interceptais en mettant ma propre main dans le chemin de la sienne et la bifurquant sur ma droite, il manqua sa cible comme un débutant. Bondissant vers l'arrière, je mis une certaine distance entre mes ennemis et moi. Me sentant en sécurité pour le moment, je mis en oeuvre mon prochain plan et plaquant ma main contre le sol, je criai :

-LE TRIO DIVIN

Aussitôt mon incantation terminée, un amas de terre s'érigea au loin pour ensuite prendre la forme de son invocateur. N'en restant pas là, je combinais à ma précédente technique une autre attaque et dans un second cri qui fit trembler les environs je leur envoyais tout en prenant mon éventail qui était dans mon dos:

-Fuuton Daitoppa

Aussitôt dit, une immense bourrasque de vent se leva, fonçant sans pitié sur l'homme au cadavre et celui maitrisant les ombres. Dans un rictus de joie, je lui dis, tout en maintenant mon attaque:

-J'espère que vous aimez les journées venteuses.

Après cette précente attaque, mon clone entra en action et projetant sa chaîne dans le sol, celle-ci se glissa jusqu'au ninja d'Oto et rendu à quelque mètres à peine de lui, l'objet métallique sortie du sol pour foncer directement vers lui, dans le but d'immobiliser cet ennemis.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Genin de Konoha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Combat à mort ! Left_bar_bleue100/100Combat à mort ! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Combat à mort ! Left_bar_bleue125/125Combat à mort ! Empty_bar_bleue  (125/125)

Combat à mort ! _
MessageSujet: Re: Combat à mort !   Combat à mort ! Empty2010-10-16, 11:28

L'attaque ne pouvait être évincée, les ennemis du Nara les avaient prit de plein fouet. Il jubilait intérieurement à cette réussite, il se prouvait à lui même que son Kekkai genkai était aussi puissant que son Imagination ne pouvait le concevoir. Bien malheureusement, cette allégresse temporaire s'envola bien plus rapidement qui ne l'aurai cru. La réaction des deux adversaire fut rapide. Il fallait être en constamment sur ses gardes avec eux, ce qui ressemblait en tout point aux champs de Bataille dont le Nara voulait tant faire partie...

L'homme, qui siégé au milieux rétorqua avec deux attaques, chacune dédiées aux autres protagonistes. Le Nara ignorait comment il pouvait faire cela, intriguait mais surtout occupés par les coups, pour ne pas rester à portée de main- étant une bouse en Tai -il utilisa une attaque de base connue de tous, le Shunshin no Jutsu. Ainsi il pu aisément évité le coup de son ennemi en se déplacent de quelques mètres, il remarqua enfin la particularité d'un de ses adversaires : les morts vivants. Du moins il s'en doutait étant donné le squelette qui se tenait "face" au Nara. Mais avant, que le jeune Juunin ne puisse contre-attaquer, ce fut une rafale de vent qui le poussa encore quelques mètres plus loin de ses deux autres adversaires.

Ainsi il put en profiter pour se cacher sous un amoncellement de sable, pour réfléchir à une attaque suffisamment puissante pour les tuer...

Spoiler:

P.S : Si je me suis trompé -> MP. Désolé je n'avais pas le temps en semaine x), en plus juste pour rien faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat à mort ! _
MessageSujet: Re: Combat à mort !   Combat à mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat à mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Hors RPGHors RPG :: Combat HRP-