AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présenter ses techniques] Exemple de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Ryosuke
Anbu "Ne"
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 26
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/10/2009

Fiche Ninja
PV:
335/335  (335/335)
PC:
410/410  (410/410)

MessageSujet: [Présenter ses techniques] Exemple de fiche   Ven 24 Sep 2010, 23:16

Citation :
Voici une fiche réalisée avant la mise à jour des techniques, mais respectant parfaitement le code de base de présentation des jutsus. On sait d'où vient le clan, ses particularités et l'on comprend sans difficultés les techniques. Il n'est pas nécessaire de la suivre mot pour mot mais elle donne une bonne idée de ce qui favorise une validation rapide.




Nom japonais: Tenson Hyô

Nom Français: Panthère divine

Signe distinctif: Une panthère ouvrant la gueule tatouée derrière une des épaules.

Le clan: C'est un clan d'assassins redoutables, né grâce à un homme qui fut autrefois un grand Kazekage. Etant devenu trop vieux pour son rôle, il se choisit un remplaçant et parti dans le désert. Il découvrit et apprit à dompter cette étendu de sable grâce au vent et à sa force mentale. C'est dans ce lieu désolé, qu'il décida de créer pour ses descendant une famille uni où les secrets de ses techniques pourraient se développer bien gardées. Il forma ainsi le clan Tenson Hyô, qu'il nomma ainsi en mémoire de sa technique préférée. Le clan évolua d'année en année et devient un redoutable clan d'assassin, craint par les civiles, admiré et respecté par les ninjas et fidèle au Kazekage.
Aujourd'hui, cette famille vit dans le désert, dans une demeure enfouit sous le sable non par peur, mais par discrétion. Elle garde jalousement leur secret et leurs techniques. Personne en dehors de ses membres, ne doit les voir. C'est bien pour cela qu'elles sont utilisées pour tuer.
Ses assassin sont employés exclusivement par le Kazekage et son entourage, mais il n'est pas exclu qu'ils puissent travailler pour d'autres personnes influentes.

Il n'est pas nécessaire de porter le nom du clan. En effet les membres sont "censés" être discret. Seul le pays de Suna connait leur véritable identité et le Kazekage garde le secret envers les autres pays. Le clan est une arme secrète. Le nombre n'est pas défini à l'avance, mais il ne faut pas oublier que c'est une unique famille, et qui plus est, sont des assassins et ça ne cours pas les rues.

Ennemis: Tous ceux qui s'en prenne à un membre du clan ou au Kazekage lui même devienne des ennemis potentiels. Mais lorsqu'un membre à un ennemis, il fait tout pour le tuer, il n'a de cesse qu'il soit mort.



Don héréditaire :
Rang C

Citation :
Nom : Les yeux de la nuit :
Description : Les membres du clan possèdent une pupille particulière utilisable la nuit uniquement. Elle est de la même forme que celle des panthères et permet de voir la nuit comme en plein jour. Elle est également plus performante qu'une pupille humaine, ce qui permet à son possesseur de voir plus nettement et plus loin.
Effet : +10 en Réflexion pendant la nuit uniquement.
Coût : 15 PC/actions


Techniques du Clan :
Fuuton

Rang C

Citation :
Nom : Protection de Vent (Nécessite 1PSX en Fuuton)
Description : Un faible tourbillon de vent se forme autour de son propriétaire grâce à une transformation de son chakra. Ce tourbillon protège l'utilisateur des objets lancés à bout portant.
La personne se trouvant à l'intérieur peut lancer ses projectiles sur l'adversaire en profitant de la force offerte par la tornade. Les armes sont alors "crachées" par le tourbillon avec plus de vitesse et de force. La précision est toutefois moindre.
Effet :
- Défensif : Protège des projectiles de base tant que le bouclier de vent est actif.
- Offensif : Augmente les dégats de chaque projectiles de +5PV de dégâts. Les projectiles frappent sur une petite zone. Il faut un minimum de 5 Projectiles pour que l'adversaire puisse être touché (les dégâts comprennent toutefois ceux de tous les projectiles, libre au joueur de considérer qu'il ne s'est pris qu'un seul Kunai bien placé).
Coût : 15PC d'activation puis 5Pc/Tour.

Rang B

Citation :
Nom : Protection de vent avancée.
Description : Version améliorée de la "Protection de Vent".
Effet :
- Défensif : Protège des projectiles de base et des ninjutsus ciblés de Rang C tant que le bouclier de vent est actif.
- Offensif : Augmente les dégats de chaque projectiles de +10PV de dégâts. Les projectiles frappent sur une petite zone. Il faut un minimum de 8 Projectiles pour que l'adversaire puisse être touché (les dégâts comprennent toutefois ceux de tous les projectiles, libre au joueur de considérer qu'il ne s'est pris qu'un seul Kunai bien placé).
Coût : 30PC d'activation puis 7Pc/Tour.

Citation :
Nom : La danse du vent .
[Ciblé]
Description: L'utilisateur bloque son chakra dans son abdomen pour le cracher par la bouche sous forme d’une vague de vent puissante qui s'enroule autour de l'ennemi, comme une petite tornade, lui infligeant des blessures légères en plus de le projeter à plusieurs mètres.
Effet : 40PV + Bonus d'Affinité. Emporte l'adversaire à deux actions de distance.
Coût : 30PC

Rang A

Citation :
Nom : Protection de vent Suprême.
Description : Version améliorée de la "Protection de Vent avancée".
Effet :
- Défensif : Protège des projectiles de base et des ninjutsus ciblés de Rang C et B tant que le bouclier de vent est actif.
- Offensif : Augmente les dégats de chaque projectiles de +15PV de dégâts. Les projectiles frappent sur une petite zone. Il faut un minimum de 10 Projectiles pour que l'adversaire puisse être touché (les dégâts comprennent toutefois ceux de tous les projectiles, libre au joueur de considérer qu'il ne s'est pris qu'un seul Kunai bien placé).
Coût : 50PC d'activation puis 10PC/Tour.

Citation :
Nom: La Double Lame de la Mort (Nécessite la maitrise de "Epée de vent" ( Fuuton, Kaze no Yaiba)).
Ciblé
Description : Technique combinant le fuuton et une arme blanche. Elle permet à son utilisateur de doubler la lame d'un sabre, par exemple, pour, lorsqu'il attaque, toucher en premier lieu avec une terrible lame de vent, puis avec le sabre lui-même.
Effet : 80PV + dégâts selon l‘arme utilisée, tue automatiquement un adversaire ayant une résistance inférieure à 5.
Coût : 50 + (dégâts de l'arme/2)

Rang S

Citation :
Nom: Tenson Hyô.
Traduction : Panthère divine
Description : L'utilisateur concentre son chakra si intensément qu'il finit par l'entourer. Il s'élève alors dans le ciel toujours rattaché à son propriétaire et prend la forme d'une gigantesque panthère. Le chakra se transforme alors en vent et le félin attaque l'ennemi. La puissance du vent et sa vitesse, ainsi que sa sauvagerie, cause de très graves coupures.
Effet : 150PV
Coût : 100PC

Kuchiyose inactive en attente de la mise à jour concernant ces Jutsus:
 

Techniques par Ahila Zinph, corrigées et validées par Kenshin Ryosuke.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
 

[Présenter ses techniques] Exemple de fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Echanges intramembresEchanges intramembres :: Clans et techniques perso-