AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Techniques Personnelles] Amano Raïtei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Ryosuke
Anbu "Ne"
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 27
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/10/2009

Fiche Ninja
PV:
335/335  (335/335)
PC:
410/410  (410/410)

MessageSujet: [Techniques Personnelles] Amano Raïtei   Mar 21 Sep 2010, 02:25

Nindô de Amano Raïtei, Shinobi de Kumo No Sato



Suite à un "accident" grave, celui qui porte désormais le nom Amano Raïtei est dôté d'un corps exceptionnel, qui lui permet une morphologie tout à fait hors du commun. Suite à un passé assez lourd et une enfance qui lui a été trop difficile à supporter, ce Shinobi qui était devenu Raïkage à un très jeune âge a déserté son Village pour découvrir un Monde que l'on lui interdisait de voir, étant donné ses responsabilités et sa trop grande naïveté envers le Village. Voyageant à travers le Monde Ninja, survivant comme il le pouvait et faisant chaque jour de plus grandes connaissances de son corps, notre jeune garçon a rapidement mûri et développé son propre art, apprenant à utiliser sa nouvelle affinité et tentant de la maîtriser le mieux possible. Après avoir voyagé à Iwa No Sato afin de contrôler le Doton à la perfection par son Maître Natoshi, il a longtemps voyagé dans différents pays pour parfaire ses techniques Raïton, pouvant atteindre un niveau qui a fait sa Légende en tant que Empereur de la Foudre.
Revenant dans son Pays, il désire désormais se mettre au service du Village afin d'expier sa faute et de faire comprendre qu'il recherche le Pardon pour sa désertion.

Voici une liste détaillée des techniques qu'a pu développer Raïtei, techniques qui n'ont été créés que dans le but de servir son Nindô.


Citation :
Corps unique
Trait Înné




Ayant vécu une expérience qu’il s’est lui-même infligé, Amano Raïtei détient un corps exceptionnel, qui agit presque comme une anguille, pouvant produire de l’électricité et contenant un chakra de type Raïton à l’état pur. Cette caractéristique tout à fait unique et spéciale dans son genre lui a permis de développer son propre Nindô et un ensemble de techniques très habiles.
De plus, son corps reste fait d’électricité, ce qui réduit les dégâts qui lui sont infligés dans cette affinité. Cependant, notre homme reste très sensible aux dégâts infligés par l’affinité dominant le Raïton, à savoir le Fûûton.
Effet : Face à une attaque Raïton, les dégâts sont diminués de 15Pv. Face à une attaque Fûûton, les dégâts sont augmentés de 15Pv. Les dégats ne peuvent faire moins de 15 Pv.


Rang C:


Citation :
Ichisadoo : Premier Mouvement
Coût : 30

En se retrouvant prêt de l’adversaire, le Shinobi effleure ou touche légèrement sa cible pour pouvoir sentir à travers lui le chakra qui coule, pouvant ainsi connaître la nature de chakra de la cible de la technique, qui agit comme une sorte de scan chakratique.
Effet: Permet de savoir quel type de chakra élémentaire et/ou composé de la cible. Ajoute un bonus de 10 en réflexion en cas de piège de l'adversaire


Citation :
Nisadoo : Deuxième mouvement
Coût :
15

En appliquant le premier mouvement, le Shinobi peut également transmettre dans le corps de l’adversaire quelques électrons qui s’installent dans les différentes parties du corps de la cible. N’ayant aucun effet pour commencer, cela permet au Ninja de créer à l’intérieur du corps ennemi un courant qui lui sera utile pour les prochains mouvements.
Effet: Insère des électrons sous le contrôle du Shinobi dans le corps de l’adversaire. Ils restent en place 5tours.


Citation :
Kaifuku : Guérison
Coût :
30.

Grâce à un corps qui est pourvu d’électricité et qui fonctionne comme un aimant envers l’électricité et la foudre, le Shinobi est une véritable anguille. Chose qui lui permet d’utiliser cette capacité unique dans son genre pour soigner des blessures minimes. Il peut donc soigner une hémorragie légère et les cicatrices légères ou vagues qui peuvent le gêner.
Effet: Applique à soi-même l'effet Onguent et Bandage.


Citation :
Shikkyaku Sayoo : Action de Déséquilibre
Coût :
30

En faisant appel aux électrons laissés dans le corps de l’adversaire, le Shinobi fait entrer en résonnance les électrons qui s’agitent dangereusement et provoquent dans le corps de l’adversaire un sérieux problème de concentration et d’analyse dû aux réactions qui opèrent dans son corps.
Effet: Réflexion/2
Citation :
Kizumari Sayoo : Action de Gêne
Coût :
40

En utilisant la résonnance qui se trouvent dans le corps de la cible, le Shinobi transmet un message entre eux qui brouillent les autres informations du corps. L’ennemi se retrouve désemparé, alors qu’il veut agir et fait bel et bien circuler son chakra, mais ne parvient pas à le malaxer pour intenter l’action qu’il souhaitait ou faire bouger ses muscles librement.
Effet: Perte d’une action pendant 2 tours, le temps que le message s’estompe.


Rang B:


Citation :
Odoroki Sayoo : Action de Surprise
Coût :
60

En inversant et en manipulant la fréquence magnétique qu’émettent les électrons dans le corps de la cible, le Shinobi parvient à faire un écho entre les électrons et le Ciel, qui répond à cet écho, frappant l’homme d’un éclair foudroyant et des plus spectaculaires.
Effet: 80Pv, inflige Spasme.


Citation :
Kasoku Sayoo : Action d’Accélération
Coût :
30

En utilisant les électrons qu’il a introduits dans le corps de son adversaire, et suite à une attaque Raïton qui a des dommages physiques sur la cible, l’attaque s’avère être bien plus puissante et redoutable de par la résonnance entre la foudre et les électrons actifs et agités dans le corps de celui-ci. Les dégâts se font donc plus importants au moment de l’impact.
Effet: +30Pv de dégâts en plus de l’attaque déclencheur, annule immédiatement l'effet de Nisadoo.


Rang A:


Citation :
Botsuraku Sayoo : Action d’écroulement
Coût :
50

En envoyant un signal aux électrons, le Shinobi leur ordonne de se concentrer dans le cerveau. Une fois leur mouvement par les voies sanguines et nerveuses pour arriver au cerveau, il suffit au Shinobi d’un claquement de doigts pour que la cible se trouve sous l’effet d’un choc semblable à la Collision Mentale Chaotique. Cependant, cette série de messages agressifs que s’envoyent les électrons entre eux dans le cerveau, ils restent cependant trop faibles pour durer trop longtemps.
Effet: Immobilise la cible, la rend incapable de coordonner ses mouvements. Il reste confus (statut "Paralysé") pendant 3 tours où il ne peut effectuer de jutsus, se déplacer ou se défendre, le temps de retrouver ses facultés.


Rang S:


Kyuukyoku Seigi : Justice Finale

Cet enchaînement de techniques est à considérer comme une seule technique qui suit une progression régulière et progressive. C'est un ultime Jutsu que Raïtei a travaillé pendant plusieurs années afin de le mettre au point et qui a réaffirmé son titre dans le Pays de la Foudre et dans le Monde Shinobi.

Citation :
Kyuukyoku Negai : Prière Finale
Coût :
60

Il s’agit de la même technique que le Nisadoo, à l’exception qu’il introduit dans le corps de la cible une bien plus grande quantité d’électrons, assez pour avoir une saturation dans le corps de l’adversaire. Même s’ils sont en place, ce sont des électrons dormants, qui ne peuvent être remis en circuit que par une trop forte concentration de chakra chez l’adversaire ou par un appel du Shinobi les contrôlant.
Effet: Insère des électrons sous le contrôle du Shinobi dans le corps de l’adversaire. Ils restent en place 3tours. Si le Shinobi fait une attaque qui nécessite plus de 100Pc, l’adversaire soutient une blessure interne de 30Pv.

Citation :
Kyuukyoku Bokumetsu : Destruction Finale
Coût :
100

En ayant augmenté le nombre d’électrons dans le corps de la cible, le Shinobi réveille les électrons et les met en action dans un mouvement frénétique, provoquant une réaction en chaîne entre les différents électrons d’une région du corps. Excités et se mêlant les uns les autres, ils explosent dans la partie du corps que souhaitera le Shinobi.
Effet: 120Pv + Hémorragie Interne

Citation :
Kyuukyoku Shoometsu : Disparition Finale
Coût :
150

Ayant le même impact que le Kyuukyoku Bokumetsu, cette technique finale est cependant à bien plus grande échelle au degré de dévastation. Suite au Kyuukyoku Bokumetsu, les électrons s’agitent de plus en plus dans l’ensemble du corps, ayant ressenti l’explosion proche de leurs semblables. Au commandement du Shinobi, c’est l’ensemble des électrons qui s’agitent et qui commencent à s’allier entre eux. Lorsque cette technique prend finalement effet, c’est une explosion qui se produit, mais au niveau moléculaire, annihilant toute trace d’existence de la cible ; c’est un éclair qui s’est créé en son corps et a explosé à l’intérieur de ce dernier.
Effet: Ne peut être utilisée que si le Bokumetsu a mis l'adversaire hors combat Achève l'adversaire, et le souffle de l'explosion inflige 40 Pv de zone autour de la cible.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
 

[Techniques Personnelles] Amano Raïtei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Clan de Kumo-