AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Techniques Personnelles] Taiyou No Shiomizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin Ryosuke
Anbu "Ne"
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 26
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/10/2009

Fiche Ninja
PV:
335/335  (335/335)
PC:
410/410  (410/410)

MessageSujet: [Techniques Personnelles] Taiyou No Shiomizu   Mar 21 Sep 2010, 01:49

Citation :
Nom : Suiton, Chinamida (Rang C)
Traduction :Les larmes de la terre
Description : Shiomizu fait circuler l'eau de ses jutsus aqueux à travers le sol de la surface de combat juste avant de les lancer. Le précieux liquide absorbe donc les minéraux qui y sont contenus, et acquiert une très haute teneur en nitrate de sodium (du sel quoi). Il ne peut ainsi plus geler ce qui permet au maître de l'eau de lutter efficacement face à un utilisateur du hyouton. De plus, lorsque ses techniques atteignent leur cible, la victime se retrouve avec les yeux irrités un court moment.
Grâce à ce jutsu, on peut donc dire que Taiyou No Shiomizu (littéralement "eau salée de l'océan") porte bien son nom.
Effet : Un ninja manipulant la glace ne peut plus contrer les jutsus aqueux de Shiomizu en les gelant. Cependant l'adepte du hyouton est toujours capable d'utiliser son affinité en créant lui-même de la glace à partir des éléments naturels du terrain (eau, neige etc...) + Cible victime de l'état "cécité" pendant un tour à chaque fois qu'elle est atteinte par un jutsu Suiton
Coût : 50 PC d'Activation, Coût du jutsu Suiton lancé +10 Pc

Citation :
Nom : Le miroir aux alouettes (Rang C)
Traduction : ???
Description : Shiomizu frappe le sol de son talon pour en faire sortir un immense écran d'eau très fin. Ce dernier peut même encercler entièrement une ou plusieurs personnes en les enfermant dans un dôme d'eau si le maître de l'eau en décide ainsi. Puis, en dosant son chakra dans l'écran en fonction de l'intensité et des types des rayons lumineux qui le traversent, notre homme est capable d'en modifier la couleur ou la teinte pour y représenter les images qu'il désire (si vous préférez, il invoque une sorte de home cinéma géant qui se fond parfaitement dans le décor ^^).
Effet : Intérêt purement RPique. L'écran est si fin qu'il peut être aisément traversé par n'importe quoi ou n'importe qui. Ce jutsu permet simplement à l'utilisateur d'illustrer ses propos, ses souvenirs ou encore ses rêves par les visions qui lui traversent l'esprit en les projetant sur un écran/dôme d'eau.
Coût : 5 Pc par tour


Citation :
Nom : Suiton, Djinnhane (Rang B)
Traduction : Les ailes du Djinn
Description : Concentrant son chakra du milieu de la taille jusqu’au bout des pieds, Shiomizu utilise son pouvoir spécial, lui permettant de générer de l’eau par les pores de sa peau, afin de créer une petite tornade d’eau encerclant toute la partie basse de son corps à partir du nombril. Puis en manipulant ce tourbillon aqueux avec son chakra, il le fait s’élever et se mouvoir dans les airs de manière à voler comme les Djinns d’autrefois.
Effet : Shiomizu peut « voler ». Ses jambes ne peuvent cependant être utilisées lors de cette technique puisqu'étant prisonnières du tourbillon. Concrètement, il peut se déplacer en hauteur d'une ou plusieurs actions de distance afin d'être hors de portée d'un ennemi cloué au sol ou d'une technique. Cependant, en s'éloignant de le sorte, il risque lui-aussi de ne plus pouvoir atteindre son ennemi avec ses propres jutsus.
Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat sur un Jutsu ciblé de tout type OU sur un Jutsu de zone basé au sol.
Coût : 20 Pc par tour passé dans les cieux


Citation :
Nom : Suitoumeisa (Rang B, Technique personnelle)
Traduction : Transparence aqueuse (Rang B)
Description : Shiomizu peut libérer des milliards micro-gouttelettes d'eau hautement chargées de chakra par tous les pores de sa peau qui peuvent créer un effet d'optique en déviant la trajectoire des rayons lumineux, et donc dissimuler parfaitement l'utilisateur en restant en suspension dans l'air autour de lui. Le maître de l'eau devient par conséquent invisible.
Effet : Le lanceur devient invisible. Concrètement, il ne peut pas être repéré visuellement ou ciblé par des attaques si sa réflexion est supérieure à celle de l'adversaire. Ses techniques au corps à corps ne peuvent également plus être esquivées de façon classique. Cependant, comme pour tout action de repérage classique, la réflexion de l'ennemi augmente automatiquement de 5 à chaque tour pour parvenir à localiser Shiomizu (cf règlement), et donc annuler les effets de ce jutsu.
Bonus de 10 en réflexion durant toute la durée du jutsu pour l'utilisateur.
Coût : 30 Pc à l'activation puis 10 Pc par Action

Citation :
Nom : La Griffe du Dragon blanc (Rang A)
Description : En extrayant non pas de l’eau mais une petite quantité de sang de son propre corps, Shiomizu parvient à modeler une main d'une blancheur immaculée, grâce à ce fluide vital, exactement de la même façon qu’un ninja manipule l’eau pour fabriquer un clone. Néanmoins le membre artificiel venant remplacer son moignon au bras gauche est loin de n’avoir qu’un simple intérêt esthétique. En effet, cette main n’est autre que celle de l’esprit du maître absolu en Suiton que l’on surnommait jadis "Le Borgne Fou" ou de manière plus flatteuse "Dragon blanc" : Shodai Mizukage. Elle est ainsi invoquée pour porter secours à Shiomizu en démultipliant ses capacités.
Effet : La puissance totale(non cumulable sur des jutsu à la puissance variable tel le tir suiton) des jutsu Suiton est augmentée selon leur niveau
+ 10pv de dégâts pour les techniques de rang C
+ 20pv de dégâts pour les techniques de rang B
+ 30pv de dégâts pour les techniques de rang A
+ 40pv de dégâts pour les techniques de rang S
Spécial : Lorsqu’un jutsu est lancé en usant de ce trait face une technique aqueuse de même rang, l’ermite aura systématiquement le dessus sur son adversaire même si ce dernier dispose d’une maîtrise suprême en Suiton (visuellement in RP, la taille des justus est doublée).
Coût : 15pc + 15pv pour l'activation (nécessite une action).
coute 10pv par technique Suiton de rang strictement supérieur à C en plus du coût de base.
coute 10pc par tour pour être maintenu.
mettre fin au jutsu ne coute rien à part une action.

Techniques par Taiyou No Shiomizu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-konoha-f71
 

[Techniques Personnelles] Taiyou No Shiomizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Clans de Kiri-