AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Entrainement] Problème capillaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zomeru Souken
Civil
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 26
Village : Oto
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Ninja
PV:
135/135  (135/135)
PC:
150/150  (150/150)

MessageSujet: [Entrainement] Problème capillaire.   Mer 15 Sep 2010, 00:45

[en cour]


Citation :
Teppoudama : Tir Suiton.
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.

Description:
Un tir d'eau puissant craché par l'utilisateur.
Tirs Max : Vitesse/5

Pv: 15.
Pc: 10.

Nouveau jour, nouvelle histoire qui commence. Chaque homme doit un jour faire face à la réalité. Que ce soit une épouse en colère à cause d'un cycle étranger à la gente masculine, un petit garçon qui surprend ses parents déguisés sous un arbre pointu en période de grand froid, ou encore un ninja obligé de constater que ses connaissances en ninjutsu sont des plus limitées.

Tout commença un lundi on ne peut plus banal vers huit heure du matin. Alors que le jeune Zomeru s'évertuait à donner un semblant de forme et de constance à sa cheveulure, une idée lui traversa l'esprit à la manière dont traverse un homme le rayon des couches pour bébé. Plus violente qu'un uppercut, plus amère qu'une endive et plus virulente que l'abstinence : le jeune Souken ne connaissait presque rien en matière de Suiton. Tout à coup, une seconde idée vint lui foueter les fesses. -ne me demandez pas comment, je ne suis que le narrateur de cette histoire- Plus innovante qu'un nouveau shampoing réparateur, plus intriguante que les relations sentimentales de Yanosa Oterashi, plus attirante que Zomeru Souken le jour de son marriage : le Suiton permettrait peut-être à se dernier de rêgler ses problèmes capillaires. Fier de sa récente illumination, le jeune forgeron se pressa de finir de se préparer pour aller à la bibliothèque du village et y trouver un parchemin traîtant des techniques acqueuses. Le trajet n'ayant tout simplement aucun intérêt, il est préférable de ne pas en faire l'étalage pour retrouver ce cher Zomeru aux fallaises du couchant. Là-bas, il était sûr d'y être tranquille, et de maîtriser presque rapidement une nouvelle technique.

Après quelques minutes d'échauffement durant lesquelles il ne fit rien à part s'allonger sur le sol et regarder les nuages, le génin décida qu'il était temps de se mettre au travail, car après tout, ce nouveau jutsu ne s'apprendrait pas tout seul. Il était temps à présent de passer à l'action. Aussi, Zomeru empoigna avec entrain le parchemin qu'il avait emprunté à son village et se mit à le lire. Et tout comme il s'y attendait, la démarche à suivre pour utiliser ce nouveau justu était très similaire à celle qui lui permettait de créer de la colle. Il semblait même évident qu'elle serait simple à maîtriser. Cette tableau presque iddylique qu'il s'était fait dans la tête aurait presque pu faire penser qu'il avait du talent : cependant, la vérité était tout autre.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Entrainement] Problème capillaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: HebiHebi :: Falaise du Couchant :: Côte Maritime-