AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moana Tilika
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 18
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
260/260  (260/260)
PC:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Mar 14 Sep 2010, 18:45

Allez... en attendant le retour de Koma-chan et qui sait, de notre bien-aimée senseï Ilyena Raï... J'me fais une petite mission "délire" avec ma folle furieuse muette, son fou furieux de tuteur schyzo et... mon PNJ préféré sous son vrai perso n'à lui, Kiyoshi hoshina! Very Happy

Citation :
Rang C
[ Récompenses : 500 ryos + points de rps distribués en fonction des posts à la fin de la mission ]

Citation :
Nom : Vengeance
Type : Combat
Lieu : Kumo No Kuni

Description :
Un groupe de voleurs non ninjas sont il y a peu allés sur le stand d'un marchand, et lui ont fait pression pour qu'il leur donne ses revenus de la journée. Il a finalement cédé pour être tranquille. Mais depuis ce jour, ils reviennent régulièrement, et martyrisent ce pauvre marchand jusqu'à ce qu'il cède. Votre mission est de rester quelques jours devant ce stand, sans vous faire remarquer, jusqu'à ce que ces voleurs reviennent. A ce moment là, vous devrez leur mettre une bonne raclée, et veiller à ce qu'ils ne reviennent pas.

Composition de l’Equipe : Genin en Equipe
Spécial :

=======

* Me fais ch... *

C'était bien là le terme... Tilika s'ennuyait à mourir. Depuis la disparition du raikage Takeo Kikuta, leur senseï et chef d'équipe, Ilyena Raï, était toujours partie à gauche, à droite, en missions diverses, fortement occupée par ses fonctions de raïu au sein du village. On ne la voyait quasiment plus. Affectée à d'autres équipes, d'autres missions plus dangereuses, trop pour les membres de son équipe de base, la jeune femme ne pouvait plus vraiment s'en occuper. Sans compter que les raïus, et donc elle aussi, avaient fort à faire pour gérer la direction de ce village se retrouvant sans kage depuis la disparition de Kikuta. Dès lors, Tilika, Udai et Koma se retrouvaient-ils livrés à eux-mêmes. La 'Raï's Team'? Autant dire qu'elle était morte. Udai travaillait sur l'apprentissage de nouvelles techniques avec ses parents et son foutu clan, tandis que Koma, du haut de ses seize ans, s'assumait plutôt bien, tranquillement, mais dans son coin, le plus souvent. Pour Tilika, ce n'était certes pas gai, mais pas non plus la fin du monde, comme situation?

* Okay, il a seize balais, maintenant, il est grand, il est fort... mais s'pas une raison pour plus s'occuper de moi! *

Poings dans les poches, l'adolescente jalouse shoota dans un malheureux caillou qui traînait sur son chemin, tandis qu'elle arpentait les ruelles de Kumo no kuni en direction du centre de missions. Au moins y trouverait-elle peut-être une activité lui permettant d'extérioriser sa colère et son désintérêt total de la situation? Certes, Koma demeurait son meilleur et même, quasiment unique ami en ce bas monde, et elle l'adorait, mais là... Rien n'y faisait. Elle était juste de mauvais poil, supportant mal le fait qu'il n'ait que si peu de temps pour elle pour le moment. Elle s'ennuyait ferme, et avait l'impression de stagner, ce qui, bien entendu, ne lui convenait pas, mais alors, pas du tout! Elle voulait avancer. Devenir encore et toujours plus forte, que diantre!!! Ce n'était pas en restant sagement à la maison, à lire, étudier quelques jutsus par-ci, par-là et suivre le peu de consignes ou ordres reçus de son schizophrène de tuteur qui allait lui meubler ses journées ni la faire réellement progresser vers son objectif, à savoir, devenir la kunoïchi la plus puissante du monde!

Avançant vers le centre de missions, elle croisa un jeune homme qui devait avoir entre 16 et 18 ans, à première vue... et qui lorgna ensuite le tableau de missions juste à côté d'elle, comme à la recherche d'un travail, d'une occupation rémunérée, lui aussi. Un sourire en coin, Tilika vit son regard sombre, d'un noir opaque, scruter les lignes les moins intéressantes à son goût, à savoir... les missions les moins risquées. Quel couard, celui-là! Il devait faire deux fois sa taille, deux fois son poids, deux fois son âge, ou presque, et il ne semblait intéressé que par des histoires de babysitting, récupération d'animaux perdus, ou encore du genre où il fallait jouer au facteur... La bonne blague! Sur le coup, elle pouffa même de rire, de ce rire silencieux mais non moins voyant qui caractérisait la muette. Puis, ce fut plus fort qu'elle, et Tilika griffonna quelques mots sur son carnet, tendant ensuite la page au shinobi dont elle se moquait clairement, là.

- Tu es sur de pas vouloir moins dangereux, comme mission, pour toi? -

Elle le fixa droit dans les yeux, narquoise, puis, sans même attendre sa réponse, comme si elle s'en fichait, Tilika examina à nouveau la liste des choses à faire pour Kumo... Bien, du rang C, ça devrait le faire. De la baston, si possible..? Oui! En voilà, des missions intéressantes! Pas comme celles que parcourait du regard l'autre, là, à côté! En riant intérieurement, elle se demanda s'il allait prendre la mouche ou pas. Si oui, bah, ça lui ferait un peu d'action avant l'action, un échauffement avant de partir castagner du vilain pour le compte de son village, en somme...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
150/150  (150/150)
PC:
235/235  (235/235)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Mer 15 Sep 2010, 19:47

" Kiyoshi... Kiyoshi... Kiyoshi...
- Laisse chérie, je m'en occupe.
- D'accord. Attends... Pourquoi est-ce que tu composes des mudras ?
- Suiton, Teppoudama !!!
- Aaaaaaaah !!! "

Bondissant de son lit, trempé jusqu'aux os, Kiyochi se mit en position de combat avec la certitude que le village de Kumo était attaqué. Étourdi par la brutalité de son réveil, il mit quelques instants à comprendre la scène qui s'offrait à ses yeux surpris : son grand bonhomme de père, hilare, qui se tenait les côtes en le regardant et sa mère, se passant une main sur le visage mais affichant tout de même un petit sourire amusé, debout près de lui. Le brouillard du sommeil se dissipa soudain dans l'esprit du genin.

" Très drole, papa... très, très drôle... je suppose que tu es fier de toi ?
- Assez oui, répliqua l'homme aux yeux sombres rieurs, depuis le temps que j'attendais de pouvoir faire ça ! Toi qui te lèves toujours aux aurores d'habitude... tu devrais partir plus souvent en voyage ! "

Kiyoshi grimaça mais ne répondit pas. Son père avait beau s'approcher de la quarantaine, il se montrait souvent plus espiègle que le gosse des voisins, âgé lui d'une dizaine d'années.

" Allez, sourit sa mère. Va te sécher, mon chéri. Ton petit déjeuner t'attend en bas. "

Jetant un dernier regard assassin à son père, Kiyoshi se dirigea vers la salle de bain.


~~ ~~

" Alors, que comptes-tu faire ? "

Croquant avidement dans une tartine de pain beurré, Kiyoshi prit le temps de mâcher consciencieusement et d'avaler avant de répondre.

" Je vais me rendre au temple du Raikage, histoire de me dégotter une mission. Je vais m'ennuyer si je tarde trop à reprendre du service. "

Son père, assit à l'autre bout de la table, baissa le journal qu'il était en train de lire pour lui jeter un coup d'oeil.

" Tu es sûr de ne pas vouloir prendre encore un peu de repos ? Tu n'es revenu de ton voyage qu'avant-hier, après tout. "

Kiyoshi, étonné que son père, si enthousiaste de nature, le pousse à rester chez eux, scruta avec curiosité les yeux aussi noirs que les siens de son paternel. Il s'affrontèrent ainsi du regard, couvés par celui, aimant, de la mère de kiyochi jusqu'à ce que, au bout d'un certain temps, le jeune homme parvienne à une conclusion.

" Tu espères pouvoir me refaire le coup de ce matin, avoue ! s'exclama-t-il en brandissant un doigt accusateur. Une fois ne t'a pas suffit, tu veux de nouveau inonder ma chambre ! "

Mr Hoshina tacha de garder son sérieux pour nier ces accusations. Il n'y parvint pas.

" Oui, et alors ? Avoue que c'était amusant ! s'exclama-t-il avec un air ravi. "

Pour toute réponse, Kiyoshi s'apprêta à lui balancer sa tartine dans la tronche.

" Non, Kiyo ! On ne joue pas avec la nourriture !
- Ah oui, pardon maman. "

Saisissant un verre qui trainait par là, le genin le balança donc en direction de son père. Celui-ci, avec toute l'aisance d'un ninja accompli, attrapa élégamment le projectile et se permit même de boire le fond de jus d'orange qu'il contenait.

" Au fait, Kiyo, lança la mère du jeune homme comme si de rien n'était, le gamin des voisins cherche une mission pas trop dure pour un aspirant. Si tu vas au temple, tu pourras lui en trouver une ?
- Pas de soucis. "

~~ ~~

Debout devant le tableau d'affichage, Kiyoshi parcourait des yeux les missions les plus faciles. Il fut interrompu par l'apparition d'un cahier dans son champs de vision. Lisant les mots qui y étaient inscrits, il haussa simplement les épaules sans accorder le moindre regard à la gamine qui le provoquait des yeux. Attrapant alors une mission affichée par une grand-mère qui désirait de l'aide pour travailler dans son jardin, il se détourna en songeant que ce rôle irait très bien à un aspirant débutant. Il s'apprêtait à quitter le temple lorsque, une idée lui passant par la tête, il se ravisa et revint vers la gamine qui lui avait tendu le carnet.

" Dis-moi, miss, tu as l'air intéressé par les missions de rang C... "

Tirant de sa poche une feuille portant le titre " Vengeance ", il lui tendit en proposant :

" Je comptais m'occuper de celle-ci, mais de l'aide serait surement la bienvenue. Et vu que tu sembles assez... belliqueuse, tu seras peut-être intéressée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 30
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
425/425  (425/425)
PC:
265/265  (265/265)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Jeu 16 Sep 2010, 15:19

*Encore partie sans rien dire....c'est dingue! Tête de mule, va!*
*Qu'est ce que ca peut faire? Elle, au moins, elle fainéantise pas dans la tête des autres.*

En plein entrainement, il n'avait pas que ca à penser. Où pouvait être Tilika, ca, c'était une question stupide. Chercher la réponse l'était plus encore, la gamine vagabondant toujours à droite, à gauche, sans prévenir personne. Même Fract, pourtant bien apprécié de sa petite protégée, ne pouvait plus la tenir en place. S'il avait pu s'entrainer à plusieurs reprises avec elle, avec l'aval de son "hôte", il n'était plus capable de maintenur un contrôle suffisant sur celle qu'il surveillant autant que possible. C'est à dire très peu.
Levé avant elle, comme d'habitude, Seridan occupait son temps en s'entrainant dans son coin, comme Varosh autrefois. S'il était encore loin du niveau de son ancien tuteur, il voyait en revanche que Tilika atteignait un niveau considérable. De plus en plus hors de sa portée, cela se confirmait à chaque fois qu'il pouvait la voir à l'oeuvre.
En revanche, sur le plan social, aucun progrès notable. Dans le fond, il avait réussi à la rendre forte, afin de pouvoir observer les résultats d'une éducation qu'il jugeait convenable. En ne se liant à personne ou presque, Tilika pouvait renforcer ses liens avec ceux qu'elle pensait dignes de confiance. Le reste ne lui était nullement nécessaire.
Le temps s'était déjà bien écoulé. Tout le monde était réveillé, à Kumo, à cette heure ci. Il était temps de faire une pause.


*On devrait entamer une mission, notre portefeuille hurle de douleur depuis un moment déjà.*
*T'as envie d'en faire une? Ne te gêne pas, moi, je passe mon tour.*

Se concentrant, Seridan laissa la volonté de Fract prendre sa place. Habitué, bien malgré lui, à être deux personnes à la fois, il avait fini par comprendre que la présence de son double lui permettait de se reposer tout en continuant d'agir. Son repos était purement mental, son corps était juste cotrôlé par quelqu'un d'autre, mais si cet autre en question voulait le soulager d'un tri de bouquins, d'une journée passée à aider des petites vieilles ou d'une livraison à Monsieur X de la part de Monsieur Y, pourquoi pas?
Décidé, Fract fila sans attendre vers le centre de missions. Leurs ressources étaient assez nombreuses pour leur permettre de tenir quelques jours, mais Tilika consommait de plus en plus de nourriture. Son corps, en pleine croissance, réclamait plus d'énergie. Les efforts de Tilika et ses rêves n'étaient pas non plus pour apaiser son appétit et son besoin en aliments riches. S'ils ne gagnaient pas un peu d'argent entre temps......
Arrivé sur place, Fract retint un cri de surprise. Sa petite protégée était elle même venue pour faire la même chose. Etait ce pour la même raison? Sans doute pas. Si Seridan n'avait rien contre une participation pécunière de la part de l'orpheline, désormais assez grande pour participer au bonheur collectif, Fract refusait systématiquement de lui demander le moindre Ryo. En tant que tuteur, il avait des responsabilités, et il ne les fuirait pas, n'en déplaise à son autre lui, bien moins scrupuleux.
Tout en s'avancant vers la petite, Fract détailla la personne qui se tenait à ses cotés, lui tendant une feuille. Etait ce une connaissance? Peu probable. Tilika pouvait lui cacher beaucoup de choses, mais il sentait que cet homme et elle ne se connaissaient pas.


*Ah....je le reconnais, ce type.*
*Vraiment? Et alors, c'est......qui?*
*Un couillon.*

Réponse spontanée. Cherchant dans sa mémoire, Fract y trouva une discussion avec l'inconnu en question. Il l'avait déjà vu dans la bibliothèque, et leur court échange verbal n'avait rien présumé de bon. Sans chercher à l'éviter, préférant rejetter la responsabilité d'une éventuelle mésentente avec lui sur son autre lui, capable de se fâcher avec tout et tous, il s'avanca vers Tilika.

-"Alors, jeune demoiselle? Tu as eu la même idée que moi, pas vrai?"

Jetant un bref coup d'oeil en direction de l'inconnu, il reporta son attention sur la feuille qu'il avait donné à Tilika.
Le peu qu'il pu apercevoir, les mots "Mission de rang C" qui y figuraient lui arrachèrent une grimace de désapprobation. COmme de juste, elle n'en faisait qu'à sa tête. Et voila ce qui lui vallait de chercher à devenir de plus en plus forte: Des inconnus venaient lui proposer des missions dangereuses.
Cependant, Fract ne pouvait nier qu'elle était largement à la hauteur d'une telle mission. Quelle qu'elle soit, elle était classée "rang C" et ne serait confiée qu'à des Ninjas de rang moyen. Le danger était là, mais sans lui......
Et pourtant, il n'était pas rassuré. La voir affronter des ennemis, peut être plus puissants qu'elle, la voir revenir blessée à la maison, il ne le supporterait pas.


-"Je peux savoir ce que tu comptes faire au juste, Tilika?"

Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 18
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
260/260  (260/260)
PC:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Jeu 16 Sep 2010, 18:17

Ce qu'elle comptait faire? Quelle question! Ça ne se voyait pas??? Elle l'avait bien vu arriver, et lire par-dessus son épaule. Du moins, Kiny, derrière elle et à qui personne ne faisait attention, l'avait bien vu, et en avait transmis l'information à son invocatrice, télépathiquement. Foutue bestiole, hein? Au moins, faute d'être dotée de la parole, la gamine pouvait communiquer avec certaines personnes par d'autres langages... Bref, dans tous les cas, l'adolescente savait que Fract - car ça ne pouvait être que lui - savait ce qu'elle était en train de manigancer. Se tournant face à son tuteur, elle lui sourit innocemment et lui répondit en langage des signes des sourds et muets, langage qu'il avait appris depuis qu'il s'occupait d'elle. C'était bien plus commode pour communiquer que de tout devoir lire pour lui, et écrire pour elle. De plus, seuls lui, Koma, Kiny et un peu Raï, le connaissaient, ce langage, ce qui leur fournissait un avantage stratégiques dans certaines situations, le commun des mortels de Klumo et d'ailleurs ne pouvant comprendre un traitre 'mot' de ces phrases gestuelles.

= Je cherche une mission à faire, ça va m'occuper. Je deviens dingue, à rien faire, là. Tu veux venir avec? =

Le temps que Fract lui réponde, Tilika s'était déjà empressée d'écrire sa réponse à l'autre idiot, en face d'elle, qui devait se croire malin, du haut de ses dix-sept ans d'apparence. Elle ne ressemblait encore qu'à... une gamine. Onze ans, pas bien grande, mais bien musclée, en revanche, et des éclairs dans les yeux dignes des plus violents sorts de raiton existant, sans nul doute. Belliqueuse, elle? C'était peu dire. Mais alors, il n'osait même pas y aller seul? Bon, quoi, c'était conseillé d'y aller en équipe, au bas de la note, mais... Il avait quoi, dans le froc, ce type? Si c'était ça, les ninjas de Kumo, Tilika ne doutait pas le moins du monde d'en être déjà l'élite... Quelques années de plus, quelques songes d'entraînements par-ci, par-là avec les meilleurs et plus forts shinobis de ce monde, et elle dépasserait en puissance toute l'élite de ce village moisi!

- Si t'as peur d'y aller seul, je peux venir, oui. Moi j'ai pas peur, et je pensais la faire seule. Voir avec le monsieur derrière nous. -

Elle sourit, amusée envers Fract, qu'elle taquinait juste gentiment, et clairement moqueuse envers Kiyoshi. Elle le sous-estimait à deux cent pour cent, clairement, sans rien savoir de lui, en fait. Juste... inutilement provocatrice, cherchant une baston quelconque pouvant la distraire un brin de l'ennui total dans lequel pataugeait son esprit tant que son corps depuis plusieurs jours, là.

* Pas la peine de trembler comme ça d'avance, toi, tu viens pas avec, c'est tout vu, alors rassure-toi, et arrête de me faire honte, bordel! *

Un regard mécontent à l'agneau derrière elle, puis, la demoiselle ajouta un mot au précédent à l'égard du garçon qui venait de lui proposer de travailler ensemble sur cette fichue mission qu'elle pensait clairement se soloter.

- Je m'appelle Tilika. Et toi, monsieur-j'ai-rien-dans-le-pantalon-malgré-mon-âge, c'est quoi, ton nom? -

Bah oui, il ne s'étaient pas présentés, après tout... Autant savoir quel nom mettre sur cette tronche, et quel nom citer à Koma lorsqu'elle le reverrait et lui raconterait les anecdotes de son train-train quotidien, quand elle n'était pas avec lui. Ainsi, elle pourrait lui raconter la mission, et à quel point elle aura pu se marrer de la couardise d'un ninja bien plus âgé et grand qu'elle face à l'un ou l'autre des ennemis qu'ils allaient croiser s'ils se lançaient sur ce travail de rang C. Et puis, elle ne rechignait pas à travailler en équipe, après tout. Juste que... elle n'agissait jamais vraiment en équipe, de toutes façons, entourée de compagnons ou pas. La seule différence notoire pour elle, c'était qu'avoir des coéquipiers possédait un aspect pratique: détourner l'attention des adversaires tandis que la petite fille toute mimi du groupe, dont l'ennemi se méfie le moins, leur tombe sur la gueule à bras raccourcis et les castagne à coups de poings, de pieds, de tête, voire de bâton quand elle en trouvait un, aimant bien les armes contondantes improvisées de ce genre lorsqu'elle combattait. C'était rigolo... enfin, pour elle, pas pour ceux qui se faisaient tataner la tronche, forcément.

=======

Notes: - répliques écrites - / = répliques en langage des signes = / * pensées/télépathie avec ses invocations *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
150/150  (150/150)
PC:
235/235  (235/235)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Mar 21 Sep 2010, 18:28

Kiyoshi eut un sourire en lisant les mots que la gamine avait écrit à son intention sur son carnet. Elle était pour le moins... incisive. Tant mieux, c'était exactement pour cette raison que le jeune homme lui avait proposé de l'accompagner. Au moins y aurait-il un petit peu d'animation dans cette mission qui promettait d'être barbante. Dérouiller des voleurs, c'était une chose. Faire le pied de grue pendant trois plombes en attendant qu'ils daignent se pointer, s'en était une autre.

" Je m'appelle Kiyoshi, répondit-il d'un ton amusé. "

Puis, se tournant vers le garçon qui les avait rejoint, il chercha dans sa mémoire pour tacher de le resituer. Une vague impression lui soufflait qu'ils s'étaient déjà rencontrer mais il ne parvenait pas à se rappeler où ni comment. Abandonnant cette recherche mémoristique en se disant qu'il devait se tromper, Kiyoshi adressa un sourire à leur nouveau compagnon.

" Bonjour, fit-il. Puisque la miss semble avoir décidé que nous travaillerons ensemble, autant nous y mettre. Comment t'appelles-tu ? "

Après avoir écouté la réponse du garçon, Kiyoshi se détourna du panneau d'affichage pour se diriger vers le guichet d'attribution des missions. Le garçon semblait s'inquiéter pour la miss qui, de son côté, paraissait s'en amuser. Autant s'éloigner un peu pour leur donner l'occasion de mettre les points sur les i en privé.

Le ninja du guichet leva un regard peu amène en le voyant s'approcher.

" Oui ?
- Je vais prendre cette mission, expliqua Kiyoshi en lui tendant le papier. Je...
- Tu es genin, non ? le coupa l'homme. Tu veux vraiment y aller seul ?
- J'y venais, reprit patiemment le jeune homme. Le type et la gamine, là-bas, près du panneau d'affichage, m'accompagnent. "

L'homme tourna la tête dans la direction indiquée. Kiyoshi put alors observer un amusant panel d'émotions traverser ses pupilles.
Lorsque l'homme posa les yeux sur Seridan, la curiosité fit place à l'énervement dans son regard. Lorsqu'il se tourna légèrement pour observer Tilika, ce fut de l'agacement qui domina sur son visage. Enfin, l'homme reprit son expression neutre légèrement teintée d'antipathie en revenant sur Kiyoshi.

" Très bien, murmura-il en gribouillant quelque chose sur un cahier. Je prend note. Amusez-vous bien.
- Merci. "

Retournant vers ses compagnons, le jeune homme à la natte songea avec amusement que, au vu des expressions du ninja-des-missions, celui-ci avait déjà rencontré Tilika et Seridan et il semblait très bien s'en rappeler. Ses expressions laissaient prévoir qu'il y aurait de l'animation.

" C'est fait, lança-t-il en arrivant devant ses nouveaux compagnons de mission. Il n'y a plus qu'à trouver ces voleurs et à leur faire comprendre que voler, c'est mal. Et, surtout, que c'est très stupide dans un village ninja. On y va ? "


Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 30
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
425/425  (425/425)
PC:
265/265  (265/265)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Mer 22 Sep 2010, 09:46

Soupirant à la réponse de Tilika, Fract lui ébouriffa les cheveux d'un geste rapide. Faire une mssion pour tuer le temps était une chose, mais en faire une de rang C....il y avait vraiment du culot, dans cette gamine.

-"Pour sur. De toute manière, il faut bien renouveller nos stocks, ca me donnera l'occasion de faire d'une pierre deux coups."

Nul besoin de décrire les deux pierres. La première était évidemment de glaner un peu d'argent grâce à la mission, la seconde était de surveiller Tilika et "le couillon". Les gens que Seridan détestait étaient, en général, des gens un peu trop sages ou gentils à son gout. Avec Fract, la pillule passerait sans doute bien mieux.
L'inconnu se présenta, puis l'observa. Se rappellait il de lui? Leur première et dernière rencontre remontait à loin déjà. Seridan avait ue bonne mémoire lorsqu'il s'agissait de conflits ridicules, mais tout le monde n'aimait pas provoquer les gens de la sorte.
La phrase qui suivit son analyse montra le contraire, comme prévu. Le jeune homme, Kiyoshi, n'avait gardé aucune trace de lui.


-"Je suis Seridan. Je vais effectivement moi aussi participer au bonheur collectif. Enchanté."

"Je suis Seridan". Peu importe le nombre de fois qu'il avait eu à se présenter ainsi, il en retirait toujours un léger haut le coeur. Bien sur, il était Seridan, quelque part. Un morceau de Seridan qui avait dérivé, une branche de passé qui avait changé d'arbre pour se développer et qui avait atteri, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, tant son hôte semblait dénué de sentiments, dans son esprit.
Un Seridan encore conscient de ses gestes et paroles et de leur impact. Peut être même un Seridan bien plus à sa place dans ce corps que l'autre.


*Et ma main dans ta tronche?*

Malgré le temps de repos qu'il s'accordait, le "vrai" Seridan restait vigilant. Ce genre de pensées, il en voyait défiler sans arrêt. L'un et l'autre pensaient sans cesse à se débarasser de leur moitié dérangeante, sans qu'aucun ne se motive vraiment à trouver un moyen de le faire. C'était, à leur manière, une preuve du crédit qu'ils s'accordaient. Il y en avait peu, si peu, mais à leurs yeux, c'était déjà bien suffisant.
Kiyoshi était à présent parti pour confirmer leur décision. Reportant son regard vers Tilika et ne prêtant nulle attention aux regards qui les atteignaient, Fract sentit une bouffée de tristesse l'envahir. Elle avait bien grandi, depuis. Cette petite, si fragile et pourtant si dure, si résistante, avait continué son chemin sans faiblir. Mais à ses yeux, elle restait une fillette seule et desespérée. Sa constante recherche de force, sa poursuite d'une puissance toujours plus grande n'étaient rien de plus qu'une preuve du gouffre qu'elle tentait de combler. Plus il se faisait grand, plus elle s'affamait de cette volonté de s'en sortir seule, de se maintenir au dessus des autres. N'y avait il rien qui pourrait arrêter tout cela?
Peu importe le nombre de fois qu'il y pensait, Fract ne se concentrait jamais assez longtemps pour trouver une solution. Ces pensées le ramenaient presque toujours vers le coupable de ces déchirures. Lui même, en quelque sorte.
Son visage affichait presque une mine de soulagement, lorsque Kiyoshi revint leur annoncer qu'ils pouvaient commencer la mission. S'occuper des voleurs lui changeraient les idées.


-"Je suis prêt. C'est quand vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Moana Tilika
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 18
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
260/260  (260/260)
PC:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Ven 24 Sep 2010, 23:58

* Eh bien, en avant! *

Comme si elle dirigeait la mission, se prenant sans doute pour la chef d'équipe, la demoiselle partit devant, en direction du marché. Là, elle stoppa la marche. Il fallait faire le guet... Ce serait lourd. Sans doute aussi leur faudrait-il attendre longtemps avant que les voleurs ne pointent le bout de leur nez. Et jusque-là, il leur fallait passer inaperçus. Super. C'était bien là une chose dont elle ne se sentait que moyennement capable, si silencieuse qu'elle pouvait être. Ne pas se faire remarquer ne faisait pas partie de ses talents, généralement. Sans compter l'autre boule de laine qui la suivait partout... Elle adorait Kiny, mais là, sa présence ne l'aidait guère dans sa mission. Un agneau ne ferait qu'attirer l'attention sur elle, ou, carrément, sur leur groupe, s'ils demeuraient ensembles. Parce que dans sa tête à elle, Tilika pensait plutôt à se séparer pour jouer les clients du marché, discrètement, ou se cacher dans le décor, option qu'elle avait choisi d'appliquer la concernant.

* Kiny, va falloir que tu t'en ailles, sinon, je vais me faire repérer. *

Il soupira, hocha la tête en signe d'affirmation, et disparut. Il avait l'habitude... Si leurs parents furent trop proches l'un de l'autre, au point de violer l'une des lois les plus fondamentales du clan Moana et l'éthique elle-même, il sentait un gouffre le séparer de son invocatrice au fur et à mesure qu'elle grandissait. Ça le peinait, mais il faisait avec, et la suivait quand elle l'y autorisait, ne s'imposant pas trop de peur qu'elle le rejette un jour pour de bon lui aussi, comme elle rejetait déjà tant de monde... Même Khanuk, souvent, se faisait remballer par la petite. Du coup, n'insistant pas, l'agneau disparut, laissant son invocatrice se dissimuler dans le décor comme bon lui semblerait.

Ne s'embarrassant même pas à traduire par écrit ce qu'elle s'apprêtait à faire au troisième genin de l'équipe, laissant ce soin à son tuteur, elle s'adressa à Fract, en langage des signes.

= Je vais utiliser le Bijou Ninjutsu pour me cacher. Je sais pas comment vous voulez vous cacher en attendant que les voleurs se pointent, vous... Je vais me mettre ici, je suis pas loin du stand visé, comme ça. =

Sans plus attendre, après un vague sourire complice à Fract, amusée malgré elle à l'idée de faire équipe avec un troisième membre qui ne devait rien avoir compris du dialogue silencieux qui venait d'avoir lieu, la fillette disparut, se dissimulant dans le décor, derrière un amas de marchandises d'où elle gardait un bon angle de vue sur le stand à protéger. Pour augmenter la discrétion d 'une cachette, rien ne valait un bon vieux Bikou, ce jutsu certes basique, mais ayant déjà fait ses preuves dans le domaine de la filature shinobi. Et puis, de toutes façons, Tilika ne connaissait que ça, des jutsus basiques, presque. Sa seule carte d'as en manche, c'était ce kinjutsu, appris dans un songe auprès d'un garçon qu'elle n'avait pas oublié et espérait bien revoir un jour... Mais dans le cas présent, du moins pour l'instant, elle ne voyait pas d'utilité au kage bunshin no jutsu.

* Faudrait que j'aille le voir, un jour, si j'arrive à fuguer un peu de Kumo... J'ai envie de le revoir, et puis, de bouger, aussi. Apprendre des techniques dans les rêves, c'est bien, mais si je veux devenir plus forte, faut aussi que je gagne de l'expérience. S'pas en restant dans ce village sous la surveillance de Raï-senseï et de Fract que je vais aller de l'avant... Surtout que Fract, il est gentil, mais il est pas très fort... *

C'était le cas de le dire. Il avait progressé un peu, au moins, mais il fallait l'avouer, pas des masses. Elle le dépassait presque en puissance, déjà, malgré ses onze ans à peine. Et si elle se montrait encourageante et gentille avec Fract lorsqu'ils s'entraînaient ensembles, elle ne se privait pas de rapeler à Seridan que s'il ne se bougeait pas le cul, elle allait bientôt être capable de le lui botter royalement. Ce serait trop la honte pour lui, quoi... Et malgré elle, Tilika espérait sincèrement que Fract avancerait, progresserait. Seridan... elle s'en foutait. Quant à elle-même... Elle savait avoir bien du chemin à parcourir, encore, avant d'atteindre la puissance visée. Elle n'avait même pas d'affinité élémentaire de découverte, encore, aucun jutsu offensif, et demeurait une buse en taïjutsu, jusqu'ici. De ce côté-là, elle comptait sur Raï pour l'aider à progresser. Mais obtenir une audience, un peu de temps de la raïu, depuis quelques semaines, c'était devenu... extrêmement difficile.

=======

Spoiler:
 

Force: 20
Résistance: 30 +2 (bandeau ninja)
Vitesse: 15
Réflexion: 10
Mental: 45

(Nombre d'actions par tour: + 1 par 30 points en vitesse => 1 action(s)/post)

Action: Bikou Ninjutsu (5 pc)

Pv => 260/260
Pc => 275 - 5 = 270/275

=======

Citation :
Après ce tour, quand vous aurez posté tous les deux, expliquant ce que vous faites, comment vous vous cachez ou dissimulez dans la foule etc, notre MJ commencera à se mêler du rp! Razz Merci à Yanosa d'avoir accepté de nous masteriser la mission, d'ailleurs! ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
150/150  (150/150)
PC:
235/235  (235/235)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Dim 26 Sep 2010, 17:22

Kiyoshi observait le marché avec son habituel regard amusé. L'endroit était égal à lui-même. Toujours aussi bruyant et animé. Partout, des marchands criaient pour vanter les mérites de leurs marchandises respectives tandis que des clients, parfois très bavards eux aussi, leur tenaient la jambe en négociant le pris de tel ou tel produit. Mais, dans l'ensemble, à part deux ou trois bagarres et disputes, le ton était bon enfant.

En voyant Tilika gesticuler ferme devant Seridan, le jeune homme haussa un sourcil. La langue des sourds. Dont il ne connaissait pas le moindre signe. Peu pratique dans le cas d'une mission pour laquelle les trois membres de leur groupe étaient censés coopérer. Enfin, finalement, remarqua intérieurement le genin, au vue du tempérament de la gamine, il aurait dû s'attendre à ce qu'elle le tienne à l'écart.
En attendant de palier à ce manque de culture, Kiyoshi s'éloigna de la discussion à laquelle il n'était pas convié pour se diriger vers un stand proche ou deux marchands, un homme et une femme, vendaient des poteries et de la porcelaine.

" Hé ! s'exclama le marchand en l'apercevant, salut Kiyoshi ! ça faisait un moment que tu n'étais plus venu nous voir ! ça va ? "

Cet homme d'une vingtaine d'année, Kimura, et sa femme en train de vendre une porcelaine à un client à côté de lui, étaient en effet des amis du genin depuis que celui-ci les avait aidé à coffrer, plusieurs mois plus tôt, un voleur qui sévissait dans le marché. Depuis, le jeune homme ne manquait pas de venir leur rendre visite à chaque fois qu'il passait dans le centre ville durant un jour de marché, allant jusqu'à les aider à tenir leur stand de temps en temps.

" Bien, répondit Kiyoshi en adressa un salut de la main à Mia, la femme du marchand. J'ai pas mal voyagé ces derniers mois, ce qui explique que je n'étais pas là. Mais je te raconterais plus tard. Pour l'instant, j'ai quelque chose à te demander. "

Éloignant un peu le vendeur de la foule bruyante aux oreilles souvent trainantes, le jeune homme lui expliqua alors la raison de sa visite, lui décrivant sa mission et lui parlant de ses compagnons. Kimura accepta aussitôt de leur venir en aide.
Satisfait, Kiyoshi retourna voir les autres genins qui, eux aussi, avaient fini leur discussion. Voyant Tilika partir pour se dissimuler, le jeune homme s'adressa à Seridan.

" Les marchands de porcelaines, là-bas, sont des amis à moi. Je vais jouer le vendeur derrière leur stand, comme ça m'arrive parfois en temps normal. De cette façon, j'aurais une bonne vue sur l'étalage que nous devons surveiller. Ils te proposent une place à toi aussi. Sinon, si tu préfères diversifier nos cachettes, ils m'ont appris que le boucher du stand en face du leur a besoin d'un nouveau vendeur. ça peut aussi être une bonne couverture. A toi de voir. Et bonne chance ! "

Adressant un sourire à Seridan, Kiyoshi rejoignit ses amis, se glissa derrière leur stand et commença à discuter avec un client qui s'intéressait à un service à thé. Voilà l'un des avantages à ne jamais se promener avec son bandeau sur le front. Personne n'imaginerait que vous êtes ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 30
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
425/425  (425/425)
PC:
265/265  (265/265)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Lun 27 Sep 2010, 16:57

La mission commencait. Comme de juste, Tilika ne tenait pas en place et foncait naturellement en tête de course. Une fois arrivés, elle renvoya Kiny puis expliqua de quelle manière elle comptait se cacher avec le langage des signes. Forcément, ce serait à Fract de traduire pour Kiyoshi. Observant le parcours de la petite, qui se dissimula près du stand à surveiller, il se tourna vers le troisième membre du groupe, qui semblait être déjà parti de son coté. Retirant son bandeau de NInja et le dissimulant, Fract lâche un soupir de dépit.

*Ca commence bien. Tout le monde agit sans prévoir quoi que ce soit.....*
*Cette gamine t'a encore fait tourner en bourrique. Mais bon, t'aimes ca, pas vrai?*

Non, il n'aimait pas. Cette manière de toujours agir sans réfléchir était dangereuse. Bien sur, attendre trop longtemps avait aussi des défauts, mais le risque se devait d'être évalué avant d'être affronté. Et si la mission était à leur niveau, voire un peu en dessous pour lui et Tilika, peut être, elle nécessitait tout de même une équipe. Ce n'était pas pour rien.
Kiyoshi revint enfin vers Fract, lui annoncant sa propre couverture et lui en proposant deux. Etre aux cotés de Kiyoshi et vendre des porcelaines, ou bien aider le boucher qui se trouvait en face. Quitte à choisir, il prit la décision la plus logique.


-"Je v....."

Il allait faire ce qu'il voulait. De toute manière, Kiyoshi n'en avait cure, déjà reparti vers son stand. De toute évidence, cette mission démarrait mal pour lui. Vexé d'avoir été ignoré aussi facilement, Fract prit sur lui et se dirigea vers le stand du boucher, sous les provocations de Seridan.

*C'est drôle, on dirait que tu sers à rien!*

Préférant ne pas répliquer, Fract se présenta auprès du boucher, qui ne mit même pas un dixième de seconde à le reconnaitre. Réticent, il finit par accepter. Apparement, il devait avoir besoin d'une aide urgente pour ainsi prendre celui qu'il prenait pour la pire saleté du village comme assistant temporaire.
Jetant un regard en direction de Kiyoshi pour confirmer qu'il était en place, Fract observa les alentours ainsi que son étalage. Il connaissait déjà les prix et les produits grâce à ses longues séance d'investigations. Trouver la meilleure nourriture possible au prix le plus bas faisait partie d'un quotidien que Seridan avait affronté des années durant. S'il l'avait vécu, son autre lui aussi, en quelque sorte. Accéder à ce genre d'informations ne posait aucun problème et se révélait même utile. Déjà plusieurs clients vinrent commander leurs pièces de viande, la présence du Genin ne les dissuadant pas de venir chercher leur nourriture, fort heureusement pour celui qui avait eu le malheur de le laisser s'installer.


*Ne reste plus qu'à attendre que ces vautours débarquent. J'espère qu'ils ne tarderont pas, je ne vais pas tenir longtemps avec le boucher, moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
avatar

Nombre de messages : 478
Age : 28
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
1020/1020  (1020/1020)
PC:
470/470  (470/470)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Mar 28 Sep 2010, 10:35

~¤ PNJ ¤~




Au loin dans la foule, au coeur de cette animation bruyante et agoraphobisante, les gens se pressaient de plus en plus, pour tenter de bénéficier au plus vite des bonnes affaires, de faire le plein de bonnes choses et de rentrer au plus vite dans leur petit chez eux. L'intensité du trafique pédestre alla donc en s'intensifiant, noyant les coursives artificielles du marché, formées par les étalages eux mêmes sur cette place d'une taille respectable.

Seulement, de terribles brigands, incognito, se déplaçaient également dans cette foule... Agissant souvent seuls, ils se contentaient, tel un conglomérat, de mettre leurs butins en commun. Un groupe de criminels terribles, ayant choisi le chemin de la facilité et du déshonneur en celui du vol caractérisé. Des voyous, qui ne respectaient plus rien, et.... ? Pourtant... Personne ne semblait réagir à la présence de ces bandits, qui selon toute vraisemblance, passaient vraiment incognito dans cette foule compacte.

Éparpillé au sein de la foule, le groupe progressait, en direction de ses victimes préférées... Ils avaient prévu eux même leur arrivée avant que midi ne soit passé, une ponctualité presque effrayante. Mais... Soudain, tout le groupe fait demi tour, alors que, dans la cohue, on ne perçoit aucun son plus haut qu'un autre, dans ce brouhaha indescriptible, ni même l'injonction de l'un des bandits aux autres, hurlée, pour ainsi dire, mais malgré tout inaudible. Ainsi, sans même que les Shinobis en positions ne soient repérés, ni même n'aient repéré quoi que ce soit, le danger s'éloigne à nouveau... Et les heures, inexorables, se mirent à défiler... A défiler.... Midi fut bientôt largement dépassé. Puis vint 15h, puis 16h,.... Jusqu'à ce que, alors que le trafique se faisait évidemment moins dense, la journée arriva presque à son terme, aux alentours de 17h30.

Et c'est à ce moment que les bandits revinrent, plus criminels que jamais, se dispersant au divers stands du marché... Avec... Leur sac à main, là, à leur épaule... Et ce grand sourire, habillage final d'une tenue que l'on aurait presque pu attribuer à une certaine bourgeoisie, si l'on avait pas l'oeil pour voir les accrocs qui venaient révéler la réelle qualité des tissus.

" Araragi, la prochaine fois que t'oublis ton rouge à lèvre je te bute compris ! Regarde moi ça ! Y a plus rien sur les étalages !! "

Les criminels étaient là, prêts à sévir, une brique dans leur sac à main, sans doute, mais désespérément.... Femmes.





Citation :
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, ou auriez des doutes, oui, ce sont bien des femmes, d'âge moyen, que vous avez en face de vous Razz.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Moana Tilika
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 18
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
260/260  (260/260)
PC:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Mar 28 Sep 2010, 19:53

Journée de merde, mission de merde... Pourquoi avait-elle choisi celle-là, finalement? Le marché commençait tôt le matin et ne finissait que vers les dix-huit, vingt heures, et au final, Tilika aurait du s'attendre à devoir rester si longtemps immobile, mais là, elle n'en pouvait vraiment plus! Au moins les deux autres avaient-ils choisi une couverture plus intelligente... Comme toujours, elle n'avait agi que par instinct, sans réfléchir, et en solo. Vraiment, quelle nouille! Et son estomac qui lui criait famine depuis midi... Et ses jambes qui ne la soutenaient plus qu'à peine, endormies, des milliers de fourmis invisibles lui picotant chacun de ses membres endoloris par l'absence de mouvements depuis trop longtemps... Ça devenait intenable! Peu avant que les trois voleuses ne reviennent, Tilika cru vraiment qu'elle allait tout fiche en l'air en craquant bêtement. Mais heureusement, elle avait tenu bon. Si jamais les autres l'avaient vue péter un câble, sans doute son honneur de ninja en aurait-il encore pris un coup... Ce Kiyoshi aurait pu se foutre allégrement de sa gueule. Fract se serait sans doute abstenu, lui rappelant juste avec un de ses sourires fraternels qu'elle pouvait aussi agir en équipe et compter sur lui... Elle ne l'aurait pas supporté. A la limite, dans ce genre de cas, Seridan lui semblait plus facile à vivre. Face à l'adversité, les insultes, les coups ou les moqueries, au moins savait-elle comment réagir. La gentillesse de Fract la touchait beaucoup, et elle se montrait d'ailleurs plus douce et gentille, plus sage, à ses côtés, qu'à ceux de Seridan. Mais lorsqu'il se montrait si fraternel et bon envers elle... Tilika ne savait jamais exactement comment réagir, toujours mal à l'aise... Au moins, face à l'autre, suffisait de se montrer désagréable. Ça, c'était dans ses cordes!

* Les revoilà enfin! S'te bande de pouffes, vais leur faire regretter de m'avoir fait poireauter si longtemps, moi!!! *

Elle voulut se lever et se jeter à l'assaut des trois nenettes, mais un petit détail auquel elle n'avait pourtant que trop pensé jusque-là la rappela rapidement à l'ordre, la faisant méchamment remarquer par toute personne alentours... Se levant brusquement dans le but de bondir sur les trois femme dès qu'elle les vit commencer à agir, Tilika eut à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'elle se retrouva étalée de tout son long sur le sol, aux pieds des passants. Sortie de sa cachette, la gamine ne passait plus inaperçue... En revanche, comme elle ne montrait jamais son bandeau, toujours dissimulé sous son sweet, à la taille, sans doute ne penserait-on pas directement à une kunoïchi en mission, même pas les voleuses... Qui se soucierait d'une minable gamine muette de onze ans, haute comme... allez, trois sacs de pommes, et qui venait de s'étaler lamentablement au milieu de passants?

* Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuh! Putain fourmis de merde! Si j'avais pas du rester si longtemps sans bouger, aussi... Elles vont voir, ces chieuses!!! Grrr... *

Elle aurait pu, passer inaperçue. Mais voilà, Tilika, c'était... Tilika. Fract la connaissait bien et du se douter qu'elle agirait inconsidérément. Il avait l'habitude. Au moins pouvait-on profiter des bourdes de la petite pour prendre l'ennemi par surprise. Kiyoshi en ferait-il de même, sans doute... Pour l'heure, Tilika se tapait la honte. Dès lors, elle était d'autant plus énervée qu'avant d'avoir tenté d'agir, et risquait donc de ne pas faire mieux par la suite, ou... de faire plus bourrin... Quitte à attirer l'attention sur elle... Autant continuer, que les deux autres puissent en profiter. Se redressant péniblement, en titubant, usant de toute sa volonté pour tenir debout tandis qu'elle ne sentait plus du tout ses pauvres guibolles, la gamine se jeta sur l'une des trois voleuse, à savoir la première qu'elle avait repérée en train de chaparder quelque chose. Puis sur la seconde. Et la troisième. En fait... chacune des voleuse venait de se prendre l'équivalent de trois gamines aux cheveux violets pâles et au regard sombre sur le dos... Neuf étranges jumelles, silencieuses, mais plutôt agressives, qui les mordaient, les griffaient, leur filaient des coups. La vraie Tilika, toujours au sol, n'était pas parvenue à se relever, en fait, les membres encore trop endoloris. Alors, n'ayant pas un panel de technique faramineux en réserve pour ce genre de situation, elle avait usé de son précieux kinjutsu, le kage bunshin. Au moins, ses clones pouvaient-ils maintenir les trois chieuses en attendant que ses coéquipiers n'interviennent à leur tour...

* A vous, les mecs. Moi... j'vais d'abord tenter de tenir à nouveau debout, là... Pfff... Quelle poisse! *

=======

Spoiler:
 

Force: 20
Résistance: 30 + 2 (bandeau ninja)
Vitesse: 15
Réflexion: 10
Mental: 45

(Nombre d'actions par tour: 1 par 30 points en vitesse => 1 action(s)/post)

Action: Création de 9 KB => mental/5 KB => 45/5 => 9 KB avec chacun 26 pv et 27 pc
Cout: pc / (1 + 9 = 10) = 27 * 9 = 243 pc
Stats de chaque KB:
Force: 2
Résistance: 3
Vitesse: 1
Réflexion: 1
Mental: 4

Pv => 260/260
Pc => 270 – 243 = 27/275

_________________


Dernière édition par Moana Tilika le Dim 17 Oct 2010, 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
150/150  (150/150)
PC:
235/235  (235/235)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Mar 28 Sep 2010, 22:19

Debout derrière son stand, Kiyoshi discutait tranquillement avec un homme d'âge mûr qui tenait dans ses mains deux babioles.

" Raaah... j'hésite vraiment, se lamentait l'homme.
- Eh bien... C'est vrai que cette pièce-ci est un peu plus chère, mais si vous pensez que votre fille préférera les chats aux chevaux... Ou, comme je vous le disais, de plus abordable et avec les mêmes motifs, j'ai cette carafe.
- Non, le vase lui plaira plus... Bon, allez, je prend les chats ! La différence de prix n'est pas si importante.
- Très bien ! Je vous l'emballe ?
- Oui, s'il vous plaît. "

Tout en entreprenant de composer un beau paquet à partir du vase, Kiyoshi leva discrètement les yeux pour observer les environs. Avec la soirée arrivant à son terme, les villageois avaient presque tous déserté le marché, et les commerçants n'allaient pas tarder à ranger leurs étalages. Derrière le stand du boucher, Seridan semblait s'en sortir à merveille avec la vente des différentes viandes tandis que, depuis qu'elle avait disparut, Tilika n'avait donné aucun signe de vie.
Et toujours pas trace des voyous qu'ils devaient appréhender. Tendant son paquet à l'homme et encaissant le prix en échange, Kiyoshi soupira intérieurement : tel qu'ils étaient partis, ils étaient bons pour se taper une autre journée de surveillance. Bien que vendre des produits n'avait rien de bien fatiguant, le jeune homme avait tout de même mieux à faire. Il était ninja, pas vendeur !

C'est alors qu'il y eu de l'animation. Tilika, sortant de sa cachette, se vautra magistralement contre le sol.

* Mais qu'est ce qu'elle fout ? *

Surgissant alors du néant, tout un groupe de Tilika se jetèrent sur trois bonnes femmes qui passaient par là. Les neufs furies, car tel était leur nombre exact, commencèrent à martyriser les groupies avec beaucoup d'entrain.

" Heu... elle sait vraiment ce qu'elle fait, ta collègue ? questionna Kimura, un air ahuri sur le visage.
- Hum ? Oh, oui, regarde. Elle a trouvé les coupables. "

En effet, gisant à présent au sol, les sac à mains des violentées s'étaient ouverts sur de belles briques, accessoire tendance très pratique pour cogner d'honnêtes commerçants.

" Oui, mais heu... je veux dire... elle s'y prend bien, là ?
- Attention Kimura ! Admire ! Tu as devant les yeux une technique de combat de haut niveau ! "

Bien que le genin affichait un sourire amusé, il ne plaisantait qu'à moitié. Le kage Bunshin... pas mal pour une gamine de son âge.

" Et tu comptes faire quelque chose ?
- Oui, mais... à vrai dire, je ne sais pas trop qui je dois aider...
- Hum, pas faux... "

En effet, les clones de la furie, se débrouillant aussi bien que cette dernière, causaient de gros dégâts parmi les voyous femelles.
Composant des mudras, Kiyoshi se joignit à la bataille, peut-être plus effectivement pour sauver les martyrisées que pour venir en aide à Tilika qui, bien que toujours lamentablement couchée au sol, ne s'en sortait finalement pas si mal.

" Fuuton. "

S'engouffrant entre les clones et l'une des victimes, des bourrasques de vent eurent tôt fait de séparer les belligérantes et de faire s'envoler la coupable dans les airs. La pauvre femme, sonnée et immobilisée, ne pouvait à présent plus rien faire d'autre que gémir et regretter ses actes.

" Bien, s'exclama Kiyoshi en sautant par-dessus le stand, c'est partit. "

Et il s'élança vers la mélée.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 30
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
425/425  (425/425)
PC:
265/265  (265/265)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Ven 01 Oct 2010, 22:13

-"Donnez moi 300 grammes de viande."
-"Et ma commande, je dois la faire moi même??"
-"Dépêchez vous, je n'ai pas que ca à faire!"


Cette mission tournait vraiment à la partie de torture. Si sa couverture était bonne, Seridan étant bien connu dans le village comme étant un "homme à tout faire" relativement désagréable, mais employé presque partout, elle n'en demeurait pas moins pénible à supporter. Fract n'eut jamais assez de ses deux mains pour composer les commandes des clients, ni assez de ses deux jambes pour aller toujours plus vite. A ses cotés, le boucher encaissait l'argent de la vente, le surveillant régulièrement d'un bref coup d'oeil.

*Héhéhé.....pas con, hein? Il garde la caisse, tu peux rien voler, et il t'exploite tranquillement!*
*C'est toujours moins chiant que de t'écouter, je t'assure.*

Mais Seridan n'avait pas tort. Son employeur temporaire se ficherait bien de savoir dans quel état finirait son employé. Sans doute dormirait il mieux s'il tombait malade ou se surmenait. Seule son endurance et sa volonté de Ninja le feraient tenir bon. Et Tilika. Quel que fût celui qui contrôlait le corps qui gesticulait dans tous les sens pour satisfaire ses clients, il était hors de question de faiblir devant la fillette. Seridan n'aurait pas apprécié de rendre la gamine trop orgueilleuse, et Fract n'aurait pas supporté d'être ouvertement celui qui pourrait bien être protégé.
Le soir commencait enfin à tomber. Ereinté, Fract s'étira longuement pour remettre ses membres en place. A peine se redressa t'il qu'une voix gronda à coté de lui.


-"T'as fini ta journée? Bien. Dégage."

Ca, c'était de la reconnaissance. Fixant le boucher d'un regard noir durant quelques secondes, Fract entendit un son qui attira son attention. Le marché était moins fréquenté, désormais, et l'on pouvait voir presque distinctement chaque personne se trouvant sur les lieux. Et au milieu des passants, Tilika se retrouvait allongée par terre. Retenant un cri de surprise, Fract hésita un instant, partagé entre son devoir, cette mission qui lui demandait de ne pas trahir sa couverture, et son envie de foncer au secours de la petite, qui ne s'était sans doute pas écroulée pour rien. La suite lui démontra qu'il n'avait nul besoin de l'aider. Une série de clones fonca droit vers trois femmes, les attaquant sans vergogne. En un éclair, Fract comprit ce qu'il se passait.

*Elles!? Bon sang, j'espère qu'on ne se trompe pas!*

Sans plus attendre, il se jeta dans la bataille, non sans remarquer l'intervention de Kiyoshi, qui venait d'isoler une des femmes. Si elles étaient vraiment trois, pas plus, alors ils auraient chacun leur brigand à corriger. Se dissimulant dans le dos d'une des deux femmes restantes, Fract lanca un coup net vers sa tête, espérant frapper assez fort pour l'assomer.
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
avatar

Nombre de messages : 478
Age : 28
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
1020/1020  (1020/1020)
PC:
470/470  (470/470)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Ven 08 Oct 2010, 00:08

Les voleuses, leur minois aquilin humant l'air comme pour dégoter la meilleur "affaire" qui puisse rester sur le marché à ciel ouvert, commençaient à peine à se disperser au sein des étales, leur nombre réel restant bien difficile à déterminer, tant leur accoutrement semblait coller au naturel du lieu, et de son activité. Mais, étaient-ce là vraiment des accoutrements ? Etait-il possible qu'il s'agisse juste... De leur tenue habituelle ? Qui pouvait savoir, à vrai dire...

A peine les premières criminelles se mirent-elles à épier les étalages d'un œil autoritaire, que soudain dans le dos de trois d'entre elles se mirent à fondre des clones tout de parme vêtus, à l'apparence de petites filles inoffensives, et qui pourtant agressèrent sauvagement les trois femmes qui ne s'étaient aujourd'hui encore rendu coupable d'aucun délit. Réagissant à l'action de sa petite coéquipière, mais pas des moindres, un autre Shinobi mêlé aux marchands utilisa un Fuuton pour élever dans les airs l'une des demoiselles, l'arrachant au sol contre sa volonté.

" Kyaaaaa, mais qu'est-ce qui se paaasse !! Araragiiii ! "

Pas le temps pour cette dernière de répondre, alors qu'elle était occupée, avec sa complice toute proche, à repousser les assauts de la fillette. Complice qui, elle finit rapidement assommée par un énième compagnon. La panique sembla s'emparer subrepticement de la foule restante, et dans la cohue, il fut presque impossible de distinguer les mouvements hostiles de ceux visant juste à s'éloigner de la scène d'une rare violence pour ce quartier. Rapidement, la demoiselle envolée fut ramenée à terre par une de ses partenaire, tandis qu'une autre aidait Araragi à se débarrasser des derniers clones, qui disparurent dans de multiples nuages de fumée. Une sixième femme vint se mêler à l'affaire, courant depuis l'autre extrémité du marché jusqu'à l'endroit de la joute.

" Kiyoshi, Araragi, prenez ce que vous pouvez ! cria-t-elle
Vite, faites-le !! Faites-le pour les enfants ! "

Un cri qui semblait trop teinté de désespoir pour n'être que celui d'une criminelle. Aussitôt, les deux femmes hélées par leur complice plus sage tentèrent d'emporter à la volée tout ce qu'elles purent de ce qui restait sur les étales, tandis que leur deux complices se jetèrent à corps perdu dans une lutte armée contre l'effronté malpoli qui avait littéralement assommé leur amie. Armée, c'était bel et bien le mot: leur sac était presque vide, mais la brique résidant en leur fond, même si peu volumineuse, restait fort douloureuse... Et ce fut à l'aide de ces "armes de poing" qu'elles assaillirent le dénommé Seridan, tentant désespérément de gagner du temps pour Araragi et Kiyoshi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Moana Tilika
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 18
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
260/260  (260/260)
PC:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Dim 17 Oct 2010, 18:24

* RAAAAAAAAAAAAAAH! Me saoule! *

Se relevant tant bien que mal, les fourmis dans ses membres commençant à moins se faire ressentir et alourdissant moins son pauvre corps endolori, Tilika observa la scène, devenue presque comique, sur le coup. Trois de ses clones attaquaient encore l'une des femmes, tandis que trois autres fixaient celle que Kyoshi faisait voltiger dans les airs avec de grands yeux ronds, papillonnant des paupières, genre 'Euh ouais, et on fait quoi maintenant nous???', et les trois restants, eux, aidaient Fract à combattre la dernière des trois voleuses. C'était un beau bordel. Surtout que malgré leur situation précaire, les trois chipies s'entêtaient à vouloir commettre leurs larcins! C'était la meilleure, ça! Pas question de les laisser faire, fut-ce pour une bonne cause! Car oui, Tilika avait bien entendu la remarque de la dernière arrivée sur les lieux... Trois autres voleuses venaient d'arriver en renforts, et voilà donc que l'équipe de trois genin devait faire face à six bonnes femmes plutôt dégourdies. Quelle poisse que cette mission! Et tout ça pour quoi? Des enfants qui crevaient la dalle, c'était ça??? Ah, si seulement Tilika pouvait leur dire ce qu'elle en pensait oralement! Heureusement, ses clones, toujours au nombre de neuf... ou pas? Quoi?! Comment ça, elles avaient dégommé tous ses clones, les autres pouffes?!

* Ah mais merde!!! Et j'suis déjà à court de chakkra ou presque, moi! Putain je veux des attaques! Je vais aller retrouver Naruto-senseï, je sens... Il est fort, il a sûrement une bonne attaque à m'apprendre! Et là il m'en faut absolument! *

« Pfff!!! »

Le gros soupir de dégoût et d'agacement de la petite fille se fit presque entendre par-dessus le raffut provoqué par la cohue générale. Tilika venait d'épuiser quasiment tout son stock de chakkra pour... rien. Au final, elle qui pensait pouvoir user d'un peu de ruse, pour une fois, c'était foutu. Neuf clones consistants, pourtant pas dégueulasses niveau solidité, normalement, et surtout face à de simples bonnes femmes même pas kunoïchis, dégommés en deux temps, trois mouvements par ces pétasses... Vraiment, quelle poisse! Sans chakkra, elle ne pouvait plus en invoquer d'autres. Ne lui restait que son propre corps pour se battre. Kiny? Il n'avait aucune force, et elle préférait ne pas lui laisser prendre de risque.

* Bande de connasses, z'allez me le payer! *

Vraiment de mauvais poil, sur le coup, la gamine ne réfléchit pas davantage et fonça tête baissée vers la première des filles qu'elle put choper, la plus proche d'elle, quelle qu'elle fut, se lançant sur elle de toutes sa force, de tout son élan et de tout son poids. Fussent-ils minables, avec l'élan et la vitesse mise dans l'attaque, au moins renverserait-elle cette nenette-là au sol, avec un peu de chance, la déséquilibrant suffisamment que pour lui faire prendre une gamelle. Et au passage, elle en profita pour attraper son sac et le lui balancer dans la tête, par derrière. Ça les amusait de se battre avec des briques et de dégommer ses clones à coups de sacs piégés? Soit, elles auraient la monnaie de leur pièce! Foi de Tilika!

=======

Force: 20
Résistance: 30 2 (bandeau ninja)
Vitesse: 15
Réflexion: 10 9
Mental: 45

(Nombre d'actions par tour: 1 par 30 points en vitesse => 1 action(s)/post)

Action: Tilika fonce et fout un coup de bélier en direction du ventre de la nana la plus proche. Dans le même temps, la main de Tilika agrippe le sac de la fille et le lui renvoie à la tête par derrière.

Pv => 260/260
Pc => 27/275

=======

1) Désolée du post en carton. Je m'attendais pas à ce que trois ou même six filles non ninja et avec déjà deux genins sur la tronche dégomment en un seul tour mes 9 clones consistants de 27 pv chacun... Un peu deg et perdue, plus de pc, et aucune attaque. Tilika fonce, elle réfléchit jamais beaucoup... Rolling Eyes Bref. j'espère que ça ira quand-même, mais pour le coup, elle est vénère et en mode berserk. -.-

2) Mille fois désolée du retard. J'ai trop la honte. Fouettez-moi! T_T

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
150/150  (150/150)
PC:
235/235  (235/235)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Mar 19 Oct 2010, 17:25

La confusion régnait à présent sur le marché. Kiyoshi essayait tant bien que mal de se frayer un chemin dans la foule hurlante tout en tentant l'exploit de ne pas perdre de vue ses compagnons. Peine perdue. Les villageois fuyaient tous la zone où le combat avait débuté, gesticulant et courant en tous sens pour prendre le plus de distance possible avec les ennuis. En parlant d'ennuis, Kiyoshi doutait que leur mission serait considérée comme un succès si des chunins du village venaient voir ce qui causait tout ce remue-ménage. Plutôt que des félicitations pour avoir appréhender un groupe de voleurs, les trois genins risquaient des remontrances pour avoir foutu le bordel à Kumo. Il fallait qu'ils se dépêchent de remettre de l'ordre dans tout ça.

Sortant enfin de la marée humaine dont le flux diminuait au fur et à mesure que les gens désertaient, le jeune homme eut enfin une vision d'ensemble de la situation. Qui ne s'annonçait pas très reluisante. Tout d'abord, le nombre de leur adversaire avait doublé. Au lieu de trois, c'était à présent six voleuses qui assaillaient les genins à grand renfort de sac à mains renforcés à la brique. Ensuite, la femme qu'il avait suspendu dans les airs un peu plus tôt avait réussi à se dégager de sa technique grâce à l'aide d'une alliée. Enfin, les compagnons du genin avait l'air en fâcheuse posture. Tilika, dont tous les clones avaient disparut, fonçait à présent dans le tas... " tête baissée ", chargeant avec rage l'une des voleuses. Plus le temps passait, songea Kiyoshi, plus les stratégies de la gamine perdaient en finesse. De son côté, Seridan était le seul à avoir réellement réussi quelque chose : l'une de ses adversaires gisait au sol, assommée, mais deux autres convergeaient à présent vers lui en balançant leurs sacs d'un air menaçant.
Alentours, il ne restait donc que deux autres femmes qui s'efforçaient de ramasser le plus d'objets possible sur des stands laissés à l'abandon.

Composant de nouveau des mudras, le jeune homme à la natte s'élança en direction du groupe le plus proche.

" On s'y met ensemble ? Lança-t-il à Seridan en arrivant à ses côtés. "

Et, prenant une grande inspiration, il expira entre les doigts repliés de sa main droite un souffle qui, amplifié par son chacra, devint une puissante bourrasque qui déferla sur les belligérantes. Seules Tilika et son adversaire ne subirent pas l'attaque, Kiyoshi craignant de gêner la gamine plus qu'il ne l'aiderait. Les deux femmes qui s'avançaient vers Seridan, par contre, furent stoppées et durent lutter pour ne pas être emportées par la bourrasque. De leur côté, les voleuses occupées à piller les stands encaissèrent aussi le souffle. Kiyoshi ne prit pas le temps de voir si elles étaient parvenues à s'agripper à quelque chose ou si elles avaient roulé au sol, emporté par le vent. En trois foulées rapides, il s'élança vers les agresseuses de Seridan et, profitant de leur distraction due à la bourrasque, essaya d'en assommer une avec une attaque précise, laissant l'autre à Seridan.

"On doit empêcher toutes les voleuses de s'enfuir, murmura-t-il ensuite rapidement à l'intention de ce dernier. On y arrivera plus facilement si on travail ensemble. Tu la connais plus que moi alors qu'en penses-tu ? L'un de nous doit-il aller prêter main forte à Tilika pour lutter contre son adversaire ou peut-elle s'en sortir seule ? Si c'est le cas, toi et moi devrions continuer notre attaque contre les voleuses restantes... Que choisis-tu ? Je t'écoute."





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 30
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
425/425  (425/425)
PC:
265/265  (265/265)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Dim 24 Oct 2010, 08:46

Les choses ne se passaient pas comme prévu. Fract avait su tirer parti de la confusion générale pour mettre une des voleuses hors jeu, mais la panique qui s'était emparée de la foule venait tout compliquer. Contrarié, il attendit que le calme revienne, et surtout, il demeura prudent. Un des adversaires aurait fort bien pu se décider à l'attaquer pendant ce temps.

-"....oh!"

"oh!". Il n'y avait pas de meilleure exclamation. Désormais bien vide, la place du marché dévoilait le champ de bataille, et cette fois, il n'y avait pas que trois voleuses, mais six, en comptant celle qui venait de crier ses instructions à ses collègues. Celle qu'il avait assommé ne leur causerait plus de soucis. Les autres, en revanche.....
Lorsque Kiyoshi le rejoignit, Fract hocha lentement la tête. Désormais, deux ennemis lui foncaient dessus, et il n'avait aucune envie de se faire tabasser, même s'il doutait fortement que ces femmes soient aussi rapides que lui. Il ne s'agissait sans doute que de pauvres villageoises désespérées......ou fourbes. Pas de Ninjas.
Utilisant une technique Fuuton, Kiyoshi stoppa sans ménagement leur charge et se précipita vers l'une des deux furies. Fract chargea lui aussi, frappant l'autre au ventre de toutes ses forces, puis lui décochant un coup sur la tête afin de la mettre dans le même état que sa camarade, dont il s'était chargé plus tôt.

-"On la laisse! Elle peut se débrouiller, en un contre un!"


Et surtout, elle le devait. Elle était celle qui était venu chercher les ennuis, avec cette mission. Et que son intention soit juste de cesser de s'ennuyer ou bien de ramener de l'argent à la maison pour ne manquer de rien, elle devait apprendre à rester prudente face à tous les obstacles. Cette mission serait un test grandeur nature pour déterminer si oui ou non, elle pouvait se débrouiller dans ce genre de situation et assumer son coté fonceur.

*Héhéhé.....j'en connais un qui a trop la confiance, là.*


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
avatar

Nombre de messages : 478
Age : 28
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
1020/1020  (1020/1020)
PC:
470/470  (470/470)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Mer 13 Avr 2011, 11:47

Dans le chaos ambiant, difficile de distinguer qui visait qui. Et sans s'en rendre compte, les voleuses malgré elles s'étaient cette fois là fichues dans un sale pétrin. Contre des Shinobis, aussi peu entraînés qu'il pouvaient être, ce ne fut qu'une question de seconde avant que leur assurance et leur combativité ne soit réduits à néant. Le Jutsu de la grande percée prit deux des jeunes femmes par surprises et les envoya se fracasser, toute proportion gardée, contre un étale voisin, le détruisant au passage en grande partie, mais surtout, les assommant sur le coup. La dernière courageuse restée en arrière pour protéger la fuite de ses camarades chargées de denrées connu assez vite le même sort, ne s'attendant pas à encaisser une charge aussi "désespérée" de l'un de ses adversaires.

C'était encore cette petite fille, qui cette fois, vint elle même se frotter au corps à corps dans un mouvement aveugle mais "fulgurant". Estomaquée, la jeune femme fut plaquée au sol sans vergogne par la dénommée Tilika, à demi consciente, et surtout, incapable de se relever dans l'immédiat.


Au loin, Kiyoshi et Aragi ne s'étaient pas arrêtée une seule seconde, ne risquant même pas un oeil derrière elles. S'il s'avérait que leurs camarades avaient sacrifié jusqu'à leur vie, elle se devait de rapporter ce qu'elles avaient pu prélever au camp. Les deux compères avaient pris une bonne avance, mais continuaient à courir comme des dératées, trop inquiètes de se faire rattraper.
Ce qu'elles ne savaient pas, c'était que ce n'était pas par la vitesse qu'elles risquaient de perdre leur avance... Mais plutôt à cause du mince filet d'épice qui s'écoulait petit à petit du sac d'Aragi. D'une couleur sombre et profonde, cet assaisonnement insignifiant pourrait en effet causer leur perte...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Moana Tilika
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 18
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
260/260  (260/260)
PC:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Mer 13 Avr 2011, 18:40

* Tiens, mange donc ça, et ça, et encore ça, la moche!!! *

Pas que la donzelle qu'agressait à présent Tilika fut particulièrement vilaine à regarder, de base, mais l'adolescente ayant toujours le besoin de mots forts pour s'exprimer, en pensées du moins, ce fut encore là le plus soft qui lui vint à l'esprit pour décrire cette voleuse capturée. Après tout, voler, c'était vilain, c'était moche, donc, non? Tilika souffrait sans doute de bien des vices et défauts, et son éducation tout autant, mais s'il y avait bien une chose que Seridan lui avait sans doute apprise durant ses quelques années passées à ses côtés, c'était que tout ce que l'on voulait, il fallait l'obtenir à la sueur de son front. Voler les biens d'autrui, c'était mal.

* S'tu veux bouffer, tu taffes pour te payer ton pain, s'tout, comme nous autres, comme tout le monde, eh!!! *

Assise à cheval sur la voleuse, Tilika l'avait bien malmenée... Pas qu'elle cherche à la tuer, mais il fallait bien l'avouer, les nerfs à vif suite à son impuissance en pareille situation, la gamine n'y était pas allée de main morte en tabassant sa proie, une fois mise à terre. Sans doute la jeune femme aurait-elle de jolies ecchymoses durant un bon moment, des yeux au beurre noir et peut-être même une ou deux côtes fracturées. Quand Tilika cognait, faut de posséder des techniques et un esprit plus subtils, elle cognait fort. C'était tout, ou rien. Vivre ou mourir. Vaincre ou finir au tapis. Le juste milieu, l'enfant ne le connaissait pas.

En même temps, vivre sous la tutelle de Sarian Seridan, puis de deux entités partageant un seul corps, n'avait pas arrangé son cas. Lorsque Tilika était arrivée à Kumo, c'était une petite fille adorable, bien élevée, perdue, en quête d'affection et de repères. En guise de quoi elle fut confiée à Sarian Seridan, devenu son tuteur légal au village. Et 7 années plus tard, voilà ce qu'il en avait fait. Pourtant, son cas n'était pas irrécupérable ni même désespéré. Si un adulte suffisamment stable et bon pédagogue la prenait en charge, nul doute qu'il pourrait faire d'elle une petite perle en tant que kunoichi pour le compte de ce village, de ce pays! Mais voilà, des adultes stables et suffisamment bon psychologues et pédagogues, dans son entourage, Tilika n'en croisait pas souvent, voire jamais. Alors, la gamine vivait, survivait de ce qu'elle avait en sa possession comme bagage psychologique, moral et physique. Sans aide. Seule. Elle n'était rien de plus qu'une enfant des rues, au final. La seule chose qui lui faisait encore penser, au moins un peu, posséder un foyer où elle devait rentrer, c'était la présence de Fract. Sans lui, sans doute aurait-elle tué Seridan depuis un bail et fait son baluchon pour se barrer de Kumo. Après tout, ce village, elle s'en fichait aussi. Le patriotisme, elle ne connaissait pas non plus.

* Bon, celle-ci est KO, elle, elle nous embêtera plus. *

Jetant un regard alentour, laissant sa victime inconsciente au sol, Tilika chercha à analyser la situation. La plupart des voleuses étaient à terre, assommées ou à demi conscientes uniquement. Les autres se faisaient la malle en courant, là-bas, au loin. Non, mais, elles étaient combien, au final?! C'était un clan entier de pickpocket ou quoi? Soupirant fortement, elle observa la scène, peu désireuse de courir après les rescapées. Interroger les prisonnières de manière musclée, ce serait davantage dans ses cordes. Aussi prit-elle soin de ligoter sa prisonnière, laissant à Seridan et Kiyoshi le soin de s'occuper des leurs. A l'intention de Fract, elle fit quelques gestes, dans ce langage des signes qu'il avait appris, tandis que leur compagnon ne pouvait comprendre, lui:

= On les amène en prison et on les interroge pour dénicher leur chef et leurs complices qui nous ont échappé? =

=======

Force: 20
Résistance: 30 2 (bandeau ninja)
Vitesse: 15
Réflexion: 10
Mental: 45

(Nombre d'actions par tour: 1 par 30 points en vitesse => 1 action(s)/post)

Action: Tilika fout sa proie HS à coups de poings dans la gu... puis la ligote. XD

Pv => 260/260
Pc => 27/275

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
150/150  (150/150)
PC:
235/235  (235/235)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Lun 02 Mai 2011, 15:48

    Kiyoshi vérifia une dernière fois ses nœuds et se redressa, satisfait de ses liens et à peu près sûr que sa prisonnière ne s'échapperait pas. Encore une voleuse de neutralisée ! Portant alors son regard tout autour de lui, le jeune homme constata l'état déplorable du marché et poussa un léger soupir. Si sa dernière technique fuuton avait eu le mérite d'assommer une partie des voleuses, elle était aussi la cause d'un certain... bouleversement parmi les stands. Des étals en bois s'étaient brisés sous la force de la bourrasque, des cordes gisaient au sol et des paravents, détachés de leurs attaches, trainaient dans la poussière. Fort heureusement, la marchandise semblait n'avoir subit aucun dégât. Se détournant en espérant que ni les hauts gradés ni les marchands ne lui tiendraient rigueur de ce désordre, le jeune homme s'approcha de ses compagnons pour les écouter.

    Tilika, la petite furie et plus jeune membre de leur groupe, était en train de communiquer avec Seridan en langue des signes. Ayant lui-même une sacré connaissance de ce langage, Kiyoshi se mêla à la conversation avec aisance, indiquant par quelques gestes précis que, lui aussi, il adorait le melon. Non, en fait le genin n'avait toujours aucune idée de ce que les signes de la gamine signifiaient et, voyant que cette dernière l'excluait encore du dialogue, il entreprit tranquillement de se promener alentour à la recherche des fugitives. Car, si sa mémoire était bonne, deux des voleuses manquaient toujours à l'appel.

    Et sa prospection ne s'avéra pas inutile. Après quelques minutes de recherche, en effet, il repéra un mince filet sombre qui, traçant une ligne de couleur sur le sol, s'éloignait en slalomant entre les étals. Se penchant, le jeune homme trempa son doigt dans la substance pour la gouter. Des épices. Pour qu'elles se soient répandus de cette façon, il était logique d'imaginer qu'elles s'écoulaient d'un sac percé. Restait à savoir qui tenait le sac. Peu probable que ce soit un passant. Un marchand voulant garder sa marchandise ? Peut-être... Les voleuses restantes embarquant ce qu'elles pouvaient ? Possible aussi...

    Retournant près de ses alliés qui gesticulaient, Kiyoshi les mit en courant de sa découverte.

    " ça vaut peut-être le coup de suivre cette piste, conclut-il. Tilika, peux tu encore utiliser tes Kages Bunshins ? Si oui, peut-être pourrais-tu en envoyer un retracer la route des épices pour voir si les fuyardes en sont bien responsables ? Sinon, je veux bien y aller moi même. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 30
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
425/425  (425/425)
PC:
265/265  (265/265)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Sam 07 Mai 2011, 23:01

A présent, le marché ressemblait plus à un champ de bataille déserté, desolé, plutôt qu'à un lieu de vie et de commerce. Ligotant sa victime et observant les alentours afin d'analyser la situation, Fract s'apercut que le compte n'y était pas. Les voleuses étaient plus nombreuses que ca, ce qui voulait dire que la mission risquait d'être un échec. A moins de rattraper les fuyardes, bien sur.
Tilika, de son coté, voulait connaitre la suite des opérations. Une mesure qui montrait que parfois, la gamine n'était pas juste une boule d'énergie capricieuse et irresponsable, mais aussi un Ninja.
Répondant à la petite, Fract s'interrompit en voyant Kiyoshi se mêler à la conversation.


*"Moi aussi, j'adore les melons"? Qu'est ce qu'il nous raconte?*

*Une connerie de plus.*

Pour Seridan, il n'y avait rien à tirer de leur camarade. Peu importaient les bourrasques qu'il pouvait déclencher dans un combat, un idiot restait....idiot. Et un idiot compétent était même bien plus dangereux qu'un bon à rien.
Préférant ignorer cette remarque, Fract choisit de répondre oralement pour que Kiyoshi n'ait pas besoin de se ridiculiser davantage.


-"Ces voleuses ne sont pas bien dangereuses, nous pouvons les laisser aux habitants, surtout s'ils savent ce qu'elles ont fait. Si elles tentent quoi que ce soit, elles en prendront pour leur grade. Et nous les avons bien ligotées, donc....concentrons nous sur ca, tous les trois."

Pointant la "piste" du doigt, Fract prit la tête du groupe et courut après les voleuses....si cette trace menait bien à elles. Tant pour montrer qu'il n'y avait pas un instant à perdre que pour indiquer à Tilika qu'elle n'était pas la seule à devoir prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Yanosa Oterashi
Nukenin de Rang S
avatar

Nombre de messages : 478
Age : 28
Village : ~ Aucun ~
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche Ninja
PV:
1020/1020  (1020/1020)
PC:
470/470  (470/470)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Lun 09 Mai 2011, 21:08

Les deux femmes finirent leur course, éreintées, dans les dédales de taudis à l'est de la ville. Un endroit mal famé, qui restait néanmoins leur demeure, à elles et à leurs amies, leurs sœurs... Leurs enfants.

Aragi et Kiyoshi s'engouffrèrent dans un pan de mur à moitié en ruine, transpirant à grosses goûtes et respirant péniblement. D'habitude, elles n'avaient pas à se donner autant de mal pour dérober un aussi maigre butin. Ces Shinobis, toujours à fourrer leur nez dans ce qui ne les regardait pas ! Pour sûr ils ne connaissaient pas la misère, eux, avec l'argent qu'ils gagneraient en remplissant leur mission, en mettant derrière les barreaux deux douzaines de femmes qui seraient obligées de laisser leur progéniture à la rue. Voilà comment on perpétuait la haine et le désespoir, aussi simplement qu'en faisant son devoir. Car le devoir était une notion en vérité bien relative.
Les deux rescapées, en amenant à leurs consœurs ces maigres ressources, avaient malgré tout le sentiment d'avoir accompli le leur, et alors qu'elles dispatchaient selon les nécessités les plus urgentes ce qu'elles avaient rapporté, on ne put s'empêcher, tout autours d'elles, de leur demander pourquoi le reste du groupe ne les avait pas rejoins. Une question à la réponse douloureuse. Il n'y avait plus d'espoir pour celles qui étaient restées en arrière. Leurs enfants, encore en bas âge pour certains, devraient apprendre à se débrouiller par eux mêmes. Les femmes qui vivaient en ce lieu sordide et délabré ne pouvaient humainement se permettre de prendre en charge des enfants qui n'étaient pas les leurs, et lorsque cela arrivait, c'était au prix de grands sacrifices, ou lorsque les dits enfants ne pouvaient pas encore tenir debout.

Un malheur de plus s'abattait sur ce regroupement de survivantes, rescapées de maris violents, exilés d'autres contrées, ou simplement bourgeoises déchues, et l'inquiétude était grande parmi elles. Il n'était pas avéré qu'elles aient été suivies, mais le risque était là, oppressant, constant, comme visant à écourter leur survie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-des-nukenin-f
Moana Tilika
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 654
Age : 18
Village : Kumo
Date d'inscription : 08/07/2008

Fiche Ninja
PV:
260/260  (260/260)
PC:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Ven 13 Mai 2011, 18:48

* . . . Non mais ils veulent vraiment suivre ça au lieu d'aller interroger nos prisonnières pour tout savoir sur leurs complices etc? Pfff, quelle barbe. *

La prochaine fois, c'était dit, Tilika se promit de ne plus faire de missions que seule, sans devoir s'en remettre à la décision de tierce compagnon d'équipe! Bastonner ces chieuses pour obtenir les informations voulues lui paraissait bien moins pénible et compliqué que de suivre une piste de quelques graines parsemées de ci, de là sur un sol foulé par trop de pieds que pour qu'elle demeure vraiment pistable! Mais soit. Ainsi en avaient décidé ses deux compagnons, aussi Tilika suivit-elle le pas, laissant sa prisonnière solidement attachée aux bons soins des marchands qui surveilleraient les captives ligotées d'ici le retour des shinobis, voir leur faciliteraient la tâche en les emmenant directement au bureau des missions, où leur sort serait décidé.

« Pfff... »

Les épices perdues menèrent le trio aux abords d'une ruelle mal famée, aux bâtiments usés par les années et le manque d'entretien... Ce n'était pas bien loin du quartier où habitaient la gamine et son tuteur, d'ailleurs, en y pensant. L'immeuble dans lequel vivait Seridan n'était pas aussi abimé, mais n'en demeurait pas moins vieux et pas terriblement agréable comme lieu de vie. Si le chuunin n'avait pas percé une fenêtre dans le mur, d'ailleurs, Tilika n'aurait pas supporté d'y demeurer. La première fois qu'elle y avait mis les pieds, elle s'y était sentie terriblement mal à cause de ce manque d'ouverture et de luminosité. Mais aujourd'hui, leur deux pièces possédait une fenêtre, et la mioche s'y était fait. De toutes manières, à part s'y laver et dormir... elle n'y passait guère beaucoup de temps, au final, passant le plus clair de son temps au-dehors.

Suivant la piste des voleuses jusque dans un des immeubles, Tilika se retrouva nez à nez avec ces dernières entourées d'autres femmes et d'enfants, pour la plupart de bas âge. Elle attendit l'arrivée de ses deux compagnons d'équipe, qui n'étaient pas loin derrière elle normalement, s'en étant peu souciée à dire vrai. Comme toujours, elle avait foncé sans réfléchir ou presque...

* C'est quoi ce foutoir? *

Elle n'était pas non plus stupide. Elle comprit assez vite de quoi il en retournait. Cependant... Elle ne se sentait pas poindre de trace de culpabilité ou de remord malgré la délicate situation de ces femmes et enfants. Elle-même avait appris très jeune que pour survivre, il faut se battre. Mais malgré ses malheurs, jamais Tilika n'avait dérobé le bien d'autrui. Si elle voulait manger, il lui fallait mériter sa graille et donc travailler pour l'obtenir, quitte à bosser dans la boue, être méprisé, maltraitée, brutalisée... Elle bossait pour obtenir tout ce qu'elle possédait. Ces femmes n'avaient qu'à en faire autant! D'ailleurs, Tilika s'empressa de le leur faire savoir, impitoyable, surveillant le groupe du coin de l'œil tout en rédigeant sur son carnet un bout de texte qu'elle tendit à ce qui semblait être la meneuse du groupe.

- Travailler n'est peut-être pas toujours facile, mais dans un village ninja, il y a TOUJOURS du travail pour tout le monde, même s'il n'est pas agréable à faire. Si vous voulez manger, vous travaillez, comme tout le monde. Voler, ça vous vaudra la prison. -

Malgré elle, Tilika espérait quand-même que ces femmes seraient plutôt mises aux travaux forcés pour le compte du village. Ainsi, non seulement elles apprendraient à travailler, mais trouveraient peut-être leur vocation pour continuer à survivre seules ensuite, une fois acquittées de leur punition pour avoir ôté le pain de la bouche d'autrui de la sorte... Bras croisés, mais sur ses gardes et prête à réagir, la genin attendait désormais ses deux compagnons, qui l'aideraient, en toute logique, à mener ces femmes aux autorités compétentes en échange de la paye de leur mission accomplie. Quant à l'avenir de ces femmes et enfants... Tilika s'en lavait les mains. Elle avait le sien sur le dos à gérer, c'était déjà plus que suffisant!

=======

Force: 20
Résistance: 30 2 (bandeau ninja)
Vitesse: 15
Réflexion: 10
Mental: 45

(Nombre d'actions par tour: 1 par 30 points en vitesse => 1 action(s)/post)

Action: Tilika trace les fugitives et leur "écrit leurs droits" à sa sauce... /SBAF/

Pv => 260/260
Pc => 27/275[/quote]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Hoshina
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Ninja
PV:
150/150  (150/150)
PC:
235/235  (235/235)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Ven 20 Mai 2011, 18:19

    Kiyoshi s'élança à la suite de Seridan sur le chemin des épices, rapidement dépassé par Tilika qui soufflait très bruyamment l'air de dire " très bien, je vous suis mais votre idée est complétement stupide !". La laissant passer en souriant, le jeune homme à la natte songea que, si talentueuse que soit la demoiselle, elle avait tout de même un sacré caractère.
    Quittant rapidement le marché, ils s'engagèrent dans des faubourgs miteux où ne régnaient que pauvreté et misère. Plus jeune, Kiyoshi avait beaucoup voyagé et ce genre de paysage n'était pas une nouveauté pour lui. Aussi, si cette situation le navrait, elle ne l'étonnait pas du tout, même à Kumo.

    Si stupide qu'elle semblait, la piste des épices leur permis de rapidement trouver les fugitives. Entourées de marmots, mendiants et mendiantes, elles semblaient épuisées par leur fuite. Le genin scruta lentement les visages alentours. Dans les yeux des personnes présentes brillaient de la défiance, de l'agressivité et, surtout, de la peur. Certains d'entre eux devaient avoir grandi dans ces basfonds et avoir appris à se cacher des ninjas dès qu'ils en voyaient un. Et voilà que trois shinobis débarquaient au sein même de leur abri.

    Kiyoshi se campa au côté de Tilika sans pour autant se montrer menaçant. Il ne savait pas comment allaient réagir les voleuses et leurs comparses mais savait que voir des ninjas faire front commun n'incitait pas les civils à se montrer belliqueux. Même si l'une des ninjas en question donnait son avis à la foule sans se soucier de prendre des gants comme le remarqua Kiyoshi en jetant un oeil sur le petit carnet que tendait la gamine.

    " Mon amie à raison, ajouta-t-il d'une voix apaisante sans se soucier de la réaction de Tilika au mot " amie". Devenir ninja n'est pas la seule possibilité à Kumo. Nous constituons une organisation qui a besoin de nourriture, de vêtements, d'armes... nombreux sont les paysans des environs qui cherchent de la main d'œuvre. Le boulot ne vous plaira peut-être pas, au début, mais il vous permettra de gagner de quoi vivre bien mieux qu'actuellement. Et nous, ninja de Kumo, protégeons ceux qui gagnent honnêtement leur vie. "

    Il avait lancé cette tirade d'une voix audible par tous de façon à calmer les esprits. Il ajouta alors, plus pour les voleuses :

    " Maintenant, si vous voulez enfin donner le bon exemple, rendez-vous sans faire d'histoire. N'aggravez pas votre cas pour que le village garde la possibilité de se montrer clément. "

Revenir en haut Aller en bas
Sarian Seridan
Genin de Kumo
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 30
Village : Kumo
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche Ninja
PV:
425/425  (425/425)
PC:
265/265  (265/265)

MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   Dim 22 Mai 2011, 12:13

Tilika se retrouva très vite en tête de piste, trahissant comme toujours son envie d'en finir au plus vite. Cette mission en particulier avait l'air de la lasser au plus haut point. Le soupir de la fillette n'était passé inapercu pour personne.

*Fatiguée avant même d'avoir terminé.....ca promet.*

Un combat contre des voleuses peu menacantes, ca n'avait rien de bien transcendant. Même Fract devait avouer qu'il n'avait pas été transporté par la mission qu'ils allaient bientôt complètement mener à bien. Mais il fallait faire preuve d'abnégation pour survivre, et faire son devoir ne voulait pas toujours dire "Affrontements, catastrophes et Ninjas aux pouvoirs cataclysmiques.".
Au bout d'un moment, le jeune homme reconnut le quartier dans lequel ils commencaient à s'engouffrer. Un endroit dangereux dans lequel il n'avait tenté d'y trouver d'une travail qu'une seule et dernière fois, peu après avoir été mis à la porte de chez lui. Le boulot qu'on lui avait alors proposé n'avait rien d'honnête, et s'il était parti le ventre vide, il était aussi parti la conscience tranquille. Tomber bas ne voulait pas dire creuser toujours plus profondément dans la honte.
Arrivé sur place, Fract retint un cri. Tilika faisait face aux voleuses et à leur peuplade avec un morceau de papier.


*Toujours aussi stupide....hé, si elle se fait arracher un bras, je n'y serai pour rien.*

Se dépêchant de se placer aux cotés de Tilika et de Kiyoshi, Fract ne dit mot et prit un air neutre, bien qu'attentif et prêt à répliquer à la moindre attaque. Avoir l'air agressif captiverait l'attention du public, qui serait alors persuadé que leur seule porte de sortie serait une charge générale contre les trois Ninjas. Simplement surveiller les environs était plus prudent.
La phrase de Kiyoshi, pourtant, n'annoncait rien de bon et fit réagir Seridan, qui ne se priva pas de donner son avis.


*AAAAHAHAH! Ah, le con! Ah la vache, ca sent les tripes, là! Prépare toi, Fract, tu vas en répandre, du gigot!*

La voix moqueuse de Seridan ponctuait parfaitement la proposition de leur camarade. Du boulot de la part des paysans? Du boulot qui ne leur plairait pas "au début"? Sans pour autant avoir été si "malveillant" que la rumeur ne le prétendait, le Genin, dans sa jeunesse, n'avait eu droit qu'à du mépris et les maigres récompenses qu'il recevait lui suffisaient à peine à survivre. Il lui avait fallu dépenser une quantité astronomique d'énergie pendant plusieurs années pour récupérer son appartement, sans compter la torture psychologique qu'il s'infligeait pour tenir bon jusqu'à ce que son bandeau de Ninja lui soit restitué. Le Genin savait plus que bien ce que signifiait "gagner honnêtement sa vie" en étant pauvre.....et surtout, sans pouvoir être Ninja.
Nul doute que les miséreux du quartier n'apprécieraient pas l'offre que Kiyoshi venait de leur faire. Et dans cette situation, Fract ne savait pas du tout quoi faire et quoi dire. Lui aussi avait soudainement hâte que cette mission se termine, car à la lassitude de devoir faire face au comportement de Tilika, visiblement blasée de devoir agir en équipe, s'ajoutait aussi un problème de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir le plus fort...? [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KumoKumo :: Centre Ville-