Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue200/200Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue660/660Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (660/660)

Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit _
MessageSujet: Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit   Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty2009-03-15, 01:06

Spoiler:



Une matinée somme toute fade, dénuée de sens, dans une vie qui n'en avait plus beaucoup non plus pour moi. Cela faisait quelques mois que je m'étais installé ici, dans cette cabane de bois, qui faisait face à la mer. J'y avais été obligé, mon domicile ayant été inquisitionné par des forces qui m'échappaient totalement, fouillant et détroussant les affaires qui avaient appartenu à ma famille... Ma famille, si petite eut-elle été. Depuis le jour de la disparition de ma mère, je n'avais pas versé une larme si traîtresse qu'elle aurait pu être, mais avais peu dormi. Les nuits glaciales, emplies de ce vent marin qui me donnait tant de frissons, me rendaient la vie difficile.

Je dormais peu oui. J'étais comme transi, atterré et sans âme. Les jours se succédaient les uns après les autres, comme si rien ne pouvait importer réellement, autre qu'une quelconque reconnaissance que j'aurais pu gagner à l'Académie. Si j'y avais été doué, toutefois.. Mes progrès étaient minces, leur prix, très grand. Sans trop avoir le choix, je me levais tôt chaque matin, mettant fin à des heures de cauchemards interminables, cherchant à tout prix le sens de mes efforts à produire le plus petit effet que ce soit. Le Ninjutsu, c'était bien là le seul domaine que je pouvais développer avec un tantinet d'espoir, et pourtant, tout semblait m'échapper, comme si les choses me glissaient des doigts, impuissant.



Ma vie continuait, même si j'étais seul à présent. L'absence de parent ne devait pas me rendre faible, du moins, c'était ce que l'on ne cessait de me répéter. Evoluer seul, à cet âge qui était le miens, ne posait pas de problème aux yeux de tous ceux que je pouvais fréquenter au Village. Ce village, qui m'avait vu grandir, en marge duquel je vivais à présent. Même si ce n'était pas vraiment loin, j'avais l'impression tenace et noséabonde que l'on ne voulait pas de moi dans l'enceinte directe, tel un diablotin que je serais, et qui devait être mis à l'écart. Pourtant quel mal avais-je fait ? Si ce n'est être le fils d'une mère morte, ayant rejoint l'autre monde de sa propre volonté.. Je n'avais pas conscience d'une lois qui interdisait cela. Pourquoi. Je ne cessais de me le demander. Pourquoi tout cela m'arrivait à moi. Cette question hantait mes aurores et mes crépuscules, comme un fantôme.

Ce matin, je ne savais donc trop quoi faire de plus que les journées précédentes. Une fine pluie d'automne tombait à petites gouttes, humidifian tout alentours de mon nouveau chez moi. Il fallait que je sorte, m'aérer, partir en dehors de ce simulacre de maison. Que pouvais-je espérer y faire de toute façon, à part me languire de tout ce qui pourrait être et qui n'était pas.. La vie devait avancer toujours plus, afin de trouver un sens, enfin.



Mes premiers pas dehors, sur le sable aggloméré par la pluie. Je n'entrevois rien à part l'océan, et, au loin sur la rive, sur ma gauche, les premiers bateaux du port. Qu'allais-je faire. Je pouvais m'exercer à tout ici, ce n'était pas le terrain qui manquait. Le Kinobori, le Suimen hoku no gyô, le Mizu Bunshin... Autant de Jutsus dis capitales à maîtriser dont je ne pouvais produire qu'une vague esquisse délabrée et bancale. Je manquais cruellement de volonté afin de décider par quoi commencer, l'alphabet décida donc pour moi. M'approchant avec lenteur d'un arbre tout proche, qui délimitait les contours de la plage, je commençais à malaxer mon chakra avec toute la concentration que j'étais apte à fournir. Poser son pied sur l'écorce, puis l'autre, avancer sur l'écorce, à l'horizontale, faisant travailler du même coup les abdominaux, essentiels pour parvenir à ne pas se briser les jambes,... Même avec de l'élan, j'atteignais avec peine les 2 mètres ainsi.

J'étais fatigué.. Non pas intérieurement, mais moralement. Que pouvais-je trouver d'attrayant dans une vie comme celle-ci ? D'échec en échec, allais-je trouver une quelconque explication à la vie qui m'avait ammené ici ? Pourquoi tout ça..



Jettant presque avec haine tout mon dévolu dans l'énergie concentrée sous mes pieds, je courus une ultime fois vers ce maudit végétal comme s'il avait pu à un moment ou à un autre représenter ce contre quoi je pourrais combattre. Une raison de rester en vie. Je retombais hélas bruyament et lourdement au sol, tordant d'assez vilaine manière ma cheville qui avait buté au sol.

Je n'avais pas laissé une seule larme m'échapper depuis ce jour-là, il y a 2 mois. Ce matin, ce furent les premières qui tracèrent leurs sillons au travers du sol. Un océan de mélancolie dont j'avais peine à me détacher, et qui me brûlait. Quelqu'un au monde pouvait-il m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 32
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue390/390Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue605/605Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (605/605)

Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit _
MessageSujet: Re: Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit   Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty2009-03-17, 09:30


Evening - Naruto

La pluie ayant baigné Kiri no kuni toute la nuit s'était dissipée, ne laissant de son passage que ses habituelles marques sur le sol, et d'excessives réserves d'eau que ces terres ancestrales avaient pourtant trouvé le moyen d'évacuer vers la mer, comme toujours. Heureusement, d'ailleurs, sans quoi le pays serait depuis longtemps noyé sous les inondations! Et comme la terre, ses habitants s'étaient habitués et adaptés au climat, qui faisait partie de leur quotidien. Certains avaient quitté le pays, fuyant son humidité trop constante à la recherche d'autre chose, de soleil, d'éclaircies trop absentes à leur goût ici, mais le reste du peuple kirien s'était fait une raison, et faute de laisser place au découragement, ils avaient appris à aimer ce pays et à y vivre malgré ces conditions difficiles. L'on pouvait reprocher sa pauvreté au pays de Kiri, son trop-plein d'humidité, et bien d'autres choses, mais jamais l'on ne pourrait reprocher un manque de courage à son peuple. Quand ce n'était pas la guerre ou la famine qui ruaient dans le creux des genoux de ces pauvres gens pour les obliger à flancher, c'étaient la politique, les désaccords entre villages sur l'île, un Mizukage incapable d'assumer correctement et durablement ses fonctions, ou d'autres problèmes encore. Et pourtant, bien que souvent à genoux, ce peuple se relevait, encore et encore... Il ne leur manquait qu'un bon dirigeant pour se relever pour de bon, et ce chef tant espéré, peut-être Kiri l'avait-il enfin trouvé en la personne de ce nouveau Mizukage, Arane Tashira. Même si peu osaient le montrer ouvertement, sans doute de peur d'être ensuite déçus, beaucoup plaçaient leur ultime espoir en cet homme...

La brume... Cette sensation de fraîcheur et de mystère enveloppant et protecteur... Elle ne rassurait pas tout le monde, ne plaisait pas non plus à tout un chacun, cette humidité par trop constante en ces lieux, mais la petite fille en kimono qui déambulait au travers de cette dernière en cette matinée printanière l'appréciait, elle. Ses longs cheveux d'une flamboyante couleur rubis ondulaient au gré du vent, dans sa course folle sur cette plage, dans la baie de Katuga, tandis qu'elle semblait s'entraîner à l'un ou l'autre exercice de vitesse, son regard couleur soleil fixant l'horizon, vers lequel elle semblait se diriger, avec détermination, une petite moue de concentration aux lèvres. Le froid rosissait ses joues tandis qu'elle fonçait à une telle allure qu'elle en devenait difficile à suivre du regard pour quiconque aurait traîné dans le coin... Car la jeune Kahera, petit prodige malgré ses dix ans à peine, ne s'entraînait que très rarement au vu de qui que ce fut. Elle avait choisi cette heure matinale et cette plage inhabitée, proche de la partie habitée de la Baie de Katuga, mais généralement déserte à pareille heure, pour s'entraîner aujourd'hui à l'utilisation de son don secret, le Mienaï.

Hésitant un moment, elle se dirigea vers l'eau, y poursuivant sa course tout en maintenant actif ce jutsu salvateur lui permettant de marcher sur la surface aquatique. Elle possédait bien des talents et du courage, élève modèle qu'elle était à l'académie malgré son choix tout particulier de ne jamais se battre quitte à obtenir un zéro pointé dans les matières le nécessitant et passant dès lors tout juste ses examens grâce aux points accumulés dans les autres matières... Mais si la théorie, la médecine, l'esquive et d'autres talents encore ne lui faisaient guère défaut, la petite fille ne connaissait aussi que trop bien certaines de ses lacunes. Et l'une d'elle, terrible pour un habitant de cette île, était qu'elle ne savait pas nager. Ses parents n'avaient pu lui apprendre à se mouvoir dans l'onde aquatique, en étant eux-mêmes incapables. Les cours de l'académie n'englobaient pas cette compétence, quant à eux, sans doute parce que l'on s'imaginait que nager fut inné pour un kirien? Et l'enfant n'avait que peu d'amis proches, plutôt solitaire, trop différente des autres, pointée du doigt par les autres gosses de son âge, tandis que les adultes se partageaient entre inquiétude, intérêt ou mépris à l'égard d'une aspirante aussi étrange dans ses aspirations et qualifications...

Un pas, deux pas, trois pas... C'était bon. Ce jutsu de marche sur l'eau, heureusement, elle le maîtrisait maintenant bien. Dans le doute, cependant, Kahera préféra rester là où, si le jutsu venait à échouer, elle aurait largement pieds. Plus ou moins rassurée, l'enfant continua sa course folle, s'apprêtant à faire demi tour sous peu, approchant de la zone habitée de la Baie de Katuga, quand un bruit sourd non loin la fit sursauter et se retourner. Là, un peu plus loin sur la plage, derrière cette maisonnette en bois... Quelque chose était tombé d'un arbre...? S'approchant, Kahera observa les alentours, prudente de nature, tout en rendant actif son Meni Mienaï, devenant totalement invisible et indétectable à quiconque se trouverait dans les environs, pour découvrir... un jeune garçon, apparemment blessé, qui pleurait. Mais sa douleur semblait bien plus profonde que celle causée par ce qui semblait être une cheville foulée...

"Ne bougez pas, je vais vous soigner."

Elle avait réapparu, dans son dos, avant de s'accroupir doucement auprès de lui, posant déjà ses mains sur la cheville blessée, avec une infinie douceur, tout en fermant les yeux et en incantant un Kaiseki Ken'shin no Jutsu afin de diagnostiquer exactement ce dont souffrait le membre blessé. De trois ans sa cadette, la jeune Kahera ne connaissait pas vraiment Kenji. Tout au plus avait-elle du le croiser quelquefois à l'académie ou sur le chemin menant de cette dernière aux habitations du petit peuple du village. Peut-être avait-il davantage entendu parler d'elle, en revanche, cette gamine étrange qui refusait de se battre malgré ses très étonnantes capacités et que beaucoup, faute d'approcher, montraient du doigt. Lançant alors un Shousen no Jutsu pour soigner la cheville foulée, la petite fille rouvrit ensuite ses grands yeux d'or et lui sourit avec une tendresse presque étrange. Sur un ton aussi doux et gentil que ne semblait l'être sa jeune interlocutrice, elle s'adressa à nouveau à lui, tout en lui tendant une main secourable pour l'aider à se relever, sa cheville miraculeusement guérie ne lui faisant plus le moindre mal.

"Vous pouvez marcher, Ryûzoji-sama?"

Ils ne se connaissaient pas. Pourtant, elle venait de l'appeler par son nom. Sans compter ce "sama", que l'on utilisait généralement en signe de respect de ses aînés, de ses supérieurs. Pourquoi diable cette gamine l'appelait-elle ainsi? Et d'où connaissait-elle son nom??? Loin de se soucier de pareilles interrogations qui devaient perturber le jeune Kenji, pourtant, Kahera se contentait de lui tendre la main, souriante et douce, cet air de bonté, de gentillesse presque trop pure se dégageant de toute sa petite personne sur cette plage trop grise, trop froide, et pourtant ensoleillée de cette présence chaleureuse et accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue200/200Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue660/660Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (660/660)

Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit _
MessageSujet: Re: Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit   Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty2009-03-19, 21:19

J'étais seul, dans cette étendue de chagrin, qui m'emplissait telle la vague d'un maelström et m'inondait les entrailles de sa noirceur. Mes larmes coulaient sans cesser, venant ajouter leur humidité salée à celle de la pluie légère qui descendait tout droit de ce ciel grisâtre. Le temps sembla s'étirer, se distendre, comme si j'entrais dans une faille intemporelle qui me plongeait au plus profond de mes démons. Au fond de moi, je pense l'avoir toujours su. Je savais que cet instant viendrait, où mes nerfs lâcheraient littéralement sous le poids des derniers événements de mon existence, s'aglutinant pendant quelques temps pour se décharger plus fortement encore par la suite. J'étais perdu, sans repère dans cette obscurité...

Puis tout à coup, dans mon dos, la chaleur. Une petite lumière incandescente, qui venait d'apparaître comme par enchantement. Représentait-elle un danger ? Je n'étais pas en mesure de le dire. En cet instant, je ne pouvais que ressentir ce qui m'entourait, le regard brouillé, plein de larmes. Doucement, la source de cette chaleur inopinée se place à mes devants. Une petite fille, qui devait être moins âgée que moi de quelques années. Ces mots... D'abord, je ne les comprend pas, je les retourne dans mon esprit embrumé par le chagrin, comme une énigme. Leur simplicité m'échappe, tant mon coeur se noie de tristesse, et pourtant, alliés à la chaleur humaine, attentionnée, que dégage la jeune fille, j'arrive à reprendre mes esprits, petit à petit.



Qui pouvait-elle bien être ? Semblant concentrée sur ma récente blessure, je pouvais voir d'étranges ondes de chakra émaner de ses mains, prolonger leur course dans mon corps, emplies de bonnes intentions, apaisantes... A présent que j'étais en mesure de porter un regard lucide sur son visage, je m'aperçus que je reconnaissais les traits qui le composaient. Sans pour autant être capable de me rappeler de son nom, je savais que la petite fille en face de moi allait à l'Académie, tout comme moi. Ce qu'elle exerçait à cet instant sur moi... Etait-ce.. du Médical Ninpô ? Je n'avais encore jamais rencontré d'utilisateur de cette discipline unique, et ses effets, emplissant ma blessure, semblaient à la hauteur de sa réputation au sein des équipes opérationnelles qui partaient en mission pour le Village.



Peu à peu, toute douleur physique disparut, laissant place à un vide. Mes larmes s'étaient arretées d'elles même, comme renonçant, se repliant face à la petite lumière que venait d'apporter la jeune médecin, agenouillée en face de moi. De ma bouche, je n'arrivais plus à faire sortir le moindre son, comme atteint de mutisme, pris en tenaille entre la bontée et la mélancolie extrême que j'expérimentait au dehors et au dedans. Ma respiration était aletante, sacadée, j'avais encore peine à reprendre contrôle sur mon être. Tout ce que je fus en mesure de faire, c'est porter mon regard dans celui de cette petite fille, pour lui adresser ces mots:



" ...M.. Merci. J.. Je suis tombé et...

Merci.
"



Absorbé par une inconnue étrange et insaisissable, je ne pus que prononcer ces maigres paroles. Un soupçon de honte me remontant le long de l'échine, pris à me lamenter pour d'obscures raisons face à la jeune fille, je tentais de me redresser maladroitement, chancelant sur mes appuis. Reniflant suite aux chaudes larmes que j'avais laissé choire, je repris alors la parole pour adresser de timides propos à ma vis-à-vis.



" Comment... Comment tu t'appeles ? Et.. Pourquoi tu connais mon nom ?... Je te reconnais mais je... "



Incapable d'en dire plus avant de tomber dans la bêtise la plus totale, je préférais en rester là, avant de me couvrir d'avantages de ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 32
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue390/390Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue605/605Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (605/605)

Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit _
MessageSujet: Re: Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit   Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty2009-04-15, 17:20


Evening - Naruto

D'abord muet, sans doute encore trop perturbé par les sentiments responsables de ses larmes amères, le jeune garçon n'avait rien répondu, fixant la petite Kahera avec perplexité. Puis, se reprenant plus ou moins, il avait enfin ouvert la bouche, bafouillant un peu, cherchant sans doute ses mots dans la confusion de son esprit troublé.

"... M... Merci. J... Je suis tombé et... Merci."

Toujours penchée au-dessus de lui, la petite fille en kimono lui adressa son plus adorable sourire dès qu'elle l'entendit. Ce n'était plus seulement un sourire doux et compatissant, mais également un sourire empli de joie et de gaité. Pas comme si elle se moquait de lui, de sa condition, de son malheur ou des circonstances, non! Mais un sourire empli de tant de positivisme qu'elle semblait vouloir partager, encourageante, tandis qu'elle lui tendait toujours la main pour l'aider à se relever, à présent qu'elle avait soigné son mal. Son mal physique, du moins... Kahera se doutait bien que derrière cette blessure s'en cachait bien d'autres, plus profondes et difficiles à guérir, et davantage psychologiques que physiques, elles...

"Comment… Comment tu t'appelles ? Et... Pourquoi tu connais mon nom ? ... Je te reconnais mais je…"

Maladroit, l'adolescent s'était relevé, et faisait à présent face à sa jeune interlocutrice. Tout perdu qu'il était, le pauvre ne parvenait pas à aller plus loin dans sa tentative de dialogue, et Kahera, loin de s'en offusquer ou de se moquer, se contenta de continuer à lui sourire gentiment, tout en répondant à son interrogation bien légitime. Avant de répondre, néanmoins, elle parut un instant songeuse, comme si elle aussi cherchait ses mots. Si elle connaissait son nom, c'était entre autre et surtout parce qu'elle était aussi une espionne, du moins une apprentie espionne, du haut de ses dix ans. Ce don secret hérité d'elle ne savait trop qui lui permettant de se rendre totalement inrepérable, de se cacher, de fuir ou de poursuivre une cible sans se faire repérer mieux que quiconque, elle l'avait mis au service de son village, tout comme ses autres capacités. Bien sur, Kahera n'avait jamais dévoilé ce don au grand jour, et même ses employeurs et professeurs en ignoraient jusqu'à l'existence. Mais tout en restant aussi prudente que possible, la petite fille avait réussi à prouver ses capacités sans dévoiler son secret. Dès lors, ses supérieurs dans le village caché de la Brume s'étaient mis, après une brève hésitation face à son jeune âge, à lui confier toutes sortes de missions d'espionnage, dans un premier temps simples et sans grandes implications, dans le but de tester la gamine et ses réelles capacités. Parmi ces missions bénignes, elle devait régulièrement rendre un rapport complet sur divers shinobis et autres habitants de son village à ses chefs, et le jeune Kenji faisait partie de la famille d'une des personnes qu'elle avait du espionner ainsi... Et ça, bien sur, il était hors de question de le lui dire!

"Je m'appelle Kahera Tashibana. Je connais votre nom parce que moi aussi, je vous ai vu à l'académie. Je retiens beaucoup de noms, ça entraîne la mémoire! Et puis, je veux m'intéresser à tout le monde, pour mieux connaître les gens que je devrai peut-être soigner un jour. Sinon, je ne serai pas un bon médecin!!!"

Réponse détournée, mais pas fausse pour autant. Trop honnête pour mentir, Kahera venait de dire la vérité à son interlocuteur, sans pour autant trahir une autre partie de cette même vérité. Toujours souriante, elle enchaîna:

"Vous habitez où? Je vais vous aider à rentrer, si vous voulez. Même si je pense avoir réussi mon jutsu, mieux vaut vous reposer un peu, après ce genre de chute..."

Lui proposant son bras et son épaule en soutien au cas où il en aurait besoin, la petite fille au regard d'or et à la chevelure flamboyante lança un regard autour d'elle. La seule maison proche était cette cabane qu'habitait actuellement le jeune Kenji, seul. Kahera ne l'ignorait pas non plus. Un pincement au cœur, elle se demanda s'il était vraiment aussi seul qu'elle avait pu le découvrir à ce jour, depuis le décès de sa mère, ou s'il avait au moins un ou deux amis, à l'académie par exemple, sur lequel il pouvait compter... La solitude est un mal aussi douloureux, si pas davantage, que bien d'autres maux. La gamine ne l'ignorait pas, désireuse qu'elle était de panser autant les plaies physiques que psychologiques de ses patients, dans la mesure de ses possibilités. Mais pourrait-elle combler le vide d'un cœur aussi meurtri que devait l'être celui de ce jeune garçon, de trois ans son aîné, vivant seul et isolé du village dans cette lugubre cabane de bois perdue dans la grisaille de cette plage déserte...? La petite Kahera possédait un cœur énorme, et l'avait sans aucun doute sur la main. Mais son ambition dépassait hélas souvent ses capacités, dans ce monde de guerres, de sang et de douleurs, quand elle ne pensait qu'à ramener le soleil et l'espoir dans le cœur des âmes meurtries...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue200/200Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue660/660Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (660/660)

Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit _
MessageSujet: Re: Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit   Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty2009-04-16, 02:42

De sa petite voix fluette, la jeune fille en face de moi semblait redresser par sa seule parole les tords que j'avais eu, à me lamenter de la sorte, plongé dans ma mélancolie de désespoir potentiellement sans fin. Son visage, souriant, avenant, m'apparaissait comme une aide salvatrice, un coeur d'ange immaculé descendu pour me venir en secours. Inconsciemment, sans donc m'en apercevoir moi même, je retrouvais peu à peu tous mes esprits, confronté de manière si brusque avec le calme de la jeune fille... Kahera, disait-elle s'appeler. Kahera Tashibana. Cela me revenait à présent.

Retraçant mes maigres souvenirs de classe, je me rappelais l'avoir aperçu à l'Académie, sans toutefois me rappeler avoir entretenu le moindre contact avec elle. Une jeune fille bien curieuse qu'elle devait être, pour ainsi se remémorer de mon nom, et surement de beaucoup d'autres d'après ses dires. Un petit ange espiègle qui s'intéressait aux gens... A dire vrai c'était la toute première fois que j'étais confronté à tant de gentillesse, dénudée de toute ambition malvenue ou d'arrière pensée. Et cette expérience, bien plus plaisante que celle que je venais de traverser, m'ôtait toute pensée négative, au moins l'espace de quelques minutes, comme si j'étais absorbé par un feu follet et sa lueur scintillante.



Malgré son âge, qui devait être inférieur au miens de 2 ou 3 années, Kahera semblait être douée dans ce qui était appelé le Medical Ninpô. Ma cheville, tout à fait remise, était à même de supporter mon poids comme si elle n'avait subit aucun choc. J'étais à la fois bouche bée face à un tel talent, et envieux de celui-ci, ne possédant pour moi même qu'une faible pré destination au Ninjutsu Suiton, rien de plus basique pour un Shinobi de Kiri... Un manque de caractère qui se faisait ressentir au travers de ton mon être, comme si j'étais un fantôme, une épave abandonnée dont on ne pouvait tiré que la charpente de bois décrépie... De la chaire à canon pour mon Village. Et je l'acceptais, en cet instant, comme je l'avais fait le jour où je m'étais retrouvé seul, à apprendre comment le servir.

Mais, comme une brèche dans un mur, pour une raison qui me restait totalement occulte, cette fillette, ce sourire, ravivait un feu dans mon coeur qui semblait s'être éteint depuis ces longs mois, s'infiltrant l'air de rien, comme un cours d'eau fraîchement née. A présent que j'étais remis sur pied, et que mes flots de larmes s'étaient éteint, j'étais en mesure de répondre de façon cohérente à la jeune fille. Toujours gêné cependant, je n'arrivais pas à amoindrir cette tonalité timide et honteuse dans ma voix, comme des traits indélébiles...:



" Merci encore, Kahera-chan. Je... J'habite juste là, dans la cabane qui se trouve près de la rive.

Ma cheville va beaucoup mieux grâce à toi, je peux marcher comme avant ! Si tu veux, tu peux passer prendre quelque chose à manger chez moi, enfin, si tu veux, si tu as le temps. je ne voudrais pas te retenir. Une Kunoichi Médicale doit être très occupée, enfin je crois... ?

Comme je ne te voyais pas souvent en cours à l'Académie je pensais que tu prenais des cours particuliers, c'est... Tu as de la chance d'avoir un tel don.
"



M'arrêtant quelques instants dans le flux perturbé par la gêne de mes paroles, je décidais de me mettre en mouvement, afin de mettre fin à cette situation décidément trop embarrassante pour moi, faible que j'étais, à me relâcher en pareil endroit, à la vue de tous, y compris Kahera. Je repris donc, lui tournant le dos aux deux tiers:



" Tu peux venir, si tu veux. Je n'ai encore reçu personne là dedans... "



Une remarque de plus qui me rendait nerveux, pour une raison que j'ignorais. Etait-ce parce que cette fille était si douée, ou bien, parce qu'elle était une fille, justement ? J'étais loin du genre à séctariser la gente féminine, alors pourquoi... Je ne devais pas me sentir gêné, mais mes sens me trompaient comme en continue, vouant mes efforts au vain et à l'inutile, me rendant vulnérable, à vif. Mon invitation faite, je fis les premiers pas en direction de ma maison de fortune, me mettant à imaginer l'hypothétique cas où Kahera accepterait mon invitation... Que ferais-je dans ce cas ??... Quel idiot décidément. lancer une invitation sans avoir réfléchi aux conséquences de celle-ci. Parfois, maladresse me paraissait maladive, tant et si bien que je me prenais à la haïr profondément... Mais, on ne se refaisait pas, dans la vie, du moule dans lequel on avait été fait. Pour le meilleur, comme le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 32
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue390/390Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue605/605Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (605/605)

Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit _
MessageSujet: Re: Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit   Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty2009-04-16, 11:43

Manger. L'adolescent l'invitait à petit déjeuner chez lui, dans cette cabane qu'il habitait seul depuis le décès de sa mère, et où il n'avait, d'après ses dires, encore jamais reçu personne. C'était un honneur qu'il lui faisait, donc. Sans doute avait-il honte de son lieu de vie, de le montrer ainsi à une presque inconnue, et Kahera se doutait que là fut la cause du malaise évident de son interlocuteur. Pensive, elle se demanda quelle était la meilleure marche à suivre dans ce genre de situation. Elle ne voulait en aucun cas offusquer ou blesser Kenji. Son but était de l'aider à aller mieux, pas, certainement pas de l'enfoncer davantage dans un mal quelconque, qu'il fut physique ou même psychologique.

L'état de sa maison lui importait peu en soi; c'était davantage l'état de son occupant qui la préoccupait. Sa cheville était certes guérie, grâce à ce justu médical qu'elle était parvenue à maîtriser malgré son jeune âge. Le shousen no jutsu, dit "technique de la paume mystique", et le kaiseki ken'shin no jutsu, qui permettait de faire un diagnostic à l'aide du chakkra, étaient les deux seuls jutsus médicaux qu'elle maîtrisait à ce jour, du haut de ses dix petites années, mais c'était déjà beaucoup. Peu de medical nin pouvaient se vanter de les avoir maîtrisé si tôt dans leur jeunesse. La petite Kahera avait de quoi être fière d'elle. Et pourtant, elle ne se prenait jamais de haut. Bien au contraire, elle faisait preuve d'une humilité incroyable face à tout un chacun et qu'importe la situation. N'avait-elle pas d'ailleurs ajouté ce terme de respect du aux aînés à l'égard de Kenji, âgé de trois ans de plus qu'elle, "sama"? Pas qu'il eut un rang plus noble que le sien ou une quelconque histoire de ce genre. Non. Juste qu'il était son aîné, et que dès lors, elle estimait qu'il avait droit comme les autres à cette marque de respect de sa part.

Cependant, s'il était vrai que la jeune Kahera possédait plusieurs talents non négligeables, elle souffrait également de lacune dans sa formation, contrairement à ce que devait penser Kenji. Le suiton? La petite fille n'était jamais parvenue à en maîtriser les bases, et dès lors, elle n'avait pas non plus réussi à apprendre de jutsus suiton. Il ne lui restait plus que deux ans d'études à l'académie avant d'y passer l'examen final et d'obtenir ou non son diplôme de shinobi et son titre de genin. Mais l'obtiendrait-elle, avec cette grosse lacune pour un shinobi kirien, ajoutée à celle de son refus catégorique de se battre?

"Alors, je suis très honorée d'être votre première invitée, Ryûzoji-sama."

S'inclinant légèrement face à lui, malgré qu'il lui tournât presque entièrement le dos, elle lui avait répondu avec le sourire, sans arrière pensée moqueuse ou autre, simplement, honnêtement, et avec toujours cette indéfinissable note de douceur qui caractérisait l'étrange petite demoiselle. Optant pour l'acceptation de l'invitation, Kahera se promettait cependant de créer plus de liens avec ce garçon trop seul, s'il le souhaitait du moins, afin de le soutenir dans ces difficultés qu'il traversait, et de lui apporter quelque réconfort, de chaleur humaine dans sa trop lourde peine. Avançant à la suite de Kenji, elle souriait toujours, réfléchissant déjà à divers moyens d'égayer un peu le quotidien de l'adolescent. Elle se maudit d'ailleurs de ne l'avoir pas fait plus tôt. Bien sûr, elle ne pouvait pas soulager tous les maux du monde, et ses journées débordaient déjà de tant d'activités qu'elle trouvait bien peu de temps à consacrer à autre chose qu'à ses devoirs à la maison, pour l'académie, pour ses supérieurs qui l'entraînaient déjà à l'espionnage, à ses cours particuliers auprès des shinobis médecins de l'hôpital de Kiri, à ses heures d'entraînement en général, ... C'était déjà beaucoup pour une fillette de son âge, et l'on attendait tant de choses d'elle en plus de ce qu'elle-même espérait atteindre comme objectifs personnels, que parfois, cela semblait impossible à gérer pour une si jeune enfant.

*Il tient bien le coup, lui, malgré ses difficultés. Je dois tenir aussi! Je dois au moins tenter de l'aider. Sinon, si je n'arrive pas à l'aider, comment pourrais-je aider tous les autres?! Et puis, ce matin, normalement, j'ai une à deux heures pour m'entraîner... Je peux bien les passer avec lui. Après manger, on pourra toujours s'entraîner à deux s'il en a envie.*

Ce ne serait plus de l'entraînement au Mienaï, ce don héréditaire qu'elle gardait farouchement secret, mais elle pourrait toujours s'entraîner à autre chose avec le jeune Kenji, et rattraper plus tard l'entraînement au Mienaï, se disait-elle. Et puis, ce garçon semblait bien gentil, et la petite Kahera n'avait que peu de temps à consacrer à une quelconque camaraderie avec d'autres enfants. Sans compter que la plupart se montraient méfiants, jaloux ou distants à son égard, ce qui ne lui facilitait pas la tache pour se faire des amis. En général, tout le monde l'appréciait plus ou moins et elle n'avait pas d'ennemis au sens propre du terme, du moins pas encore. Mais sa situation, ce que la vie attendait d'elle au vu de ses capacités, son emploi du temps chargé, et le fait qu'elle soit si étrange et particulière au niveau de son nindo et de sa façon d'être la rendait fort seule, aussi, l'air de rien. Elle avait ses parents, ses professeurs, les camarades de classe, bien sur, mais ce n'était pas vraiment pareil. Et si ce garçon devenait son ami...? Bien que ses pensées premières consistaient à l'aider à aller mieux, un léger espoir enfoui pointait néanmoins le bout de son nez, dans le petit cœur de la fillette, à chaque fois qu'elle se retrouvait en compagnie d'un autre enfant ayant plus ou moins la même tranche d'âge qu'elle... Et s'il ou elle devenait mon ami(e)???

"Mais vous savez, je n'ai pas spécialement de don, enfin, je veux dire... Je reçois des cours en plus de l'académie, mais c'est surtout parce que je suis obligée. Sinon, je ne pourrai jamais suivre et respecter mon nindo. Les professeurs me disent que c'est pas un nindo de shinobi et que je ne pourrai pas le suivre. Alors je veux leur prouver que c'est possible, c'est tout. Même si personne n'y croit. Et même si c'est pas facile et que je dois beaucoup travailler. Vous aussi, vous travaillez dur, non? Quand on veut vraiment quelque chose, on doit s'accrocher, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue200/200Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue660/660Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (660/660)

Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit _
MessageSujet: Re: Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit   Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty2009-04-17, 16:33

Intrigué par ma propre attitude, je fis presque abstraction de la réaction de Kahera. Ce n'était pas sa réponse en soit qui avait suscité chez moi ce trouble, mais plutôt ma proposition, qui intrinséquement en elle portait un besoin, une nécessité qui était néée en moi et qui par là se manifestait d'elle même. Peut-être, tout simplement, était-ce la solitude que je portais qui tentait de s'autodétruire, afin de me soulager de sa présence, mais à l'instant où je regagnais, suivi de prêt par cette petite et adorable fille, j'étais très loin de me douter que mon cortex avait pu agir de la sorte.

Mes pas eurent vite fait de me reconduire sur la surface sablée de la Baie, où nul brin d'herbe ne poussait plus, pour laisser place à la vue large et panoramique du grand large, orné de son Port, et de son activité. Si proche de moi, et à la fois si loin. Ces marins qui croisaient de temps à autres de ce côté des côtes, je les apercevais parfois, jettant négligeamment un regard vers ma bicoque, les yeux pleins d'un vide que je ne savais interpréter à une telle distance, mystérieux mais prévisibles... Mais la compagnie qui m'était ocroyée ce jour-là, elle était venue du continent, de l'intérieur des terres, et cela, j'aurais été bien incapable de le prévoir, tant j'avais perdu espoir d'entretenir un contact avec une personne venue de là. En ce jour, elle s'était présentée, prévenante, joyeuse, redressant mon moral, et lui érigeant un promontoire temporaire, voué à m'aider à bâtir par dessus un monde qui ressemblerait à ce que j'avais au fond de moi... Me retournant subreptiscement pour lui adresser un regard d'attention, alors qu'elle réagissait à mes précédantes paroles.



Toute en modéstie, elle détournait le compliment implicite que je lui avais adressé, se dévoilant un peu à moi, me faisant part de ses envies à elle, de son Nindô, voué à être compliqué et laborieux, parsemé de beaucoup de travail sur elle même et de conviction envers les autres, les Shinbosi dénigrants qui l'entouraient sans doute. A mesure que je l'écoutais, nous eûmes vite fait de rejoindre la porte en bois océanique qui constituait l'accès à ma modeste demeure, petit taudis pas forcément désagréable à vivre, si ce n'était à cause de cette fenêtre brisée qui laissait passer l'air marin sans condition, ainsi que toutes les effluves de l'océan. Portant ma main sur la poignée, j'ouvrais lentement la dîte porte, invitant d'abord Kahera à entrer, puis la suivant ensuite. L'intérieur n'avait vraiment rien de reluisant, mais présentait les commodités d'usage. Un lit encastré dans une alcôve, à l'opposé d'un coin d'eau que je me réservais pour ma toilette. Plus près de l'entrée, une maigre table que je réservais à la prise de mes repas. Trois chaises. Deux étant pour moi totalement inutiles au jour le jour, j'étais étonné de pouvoir ce jour là faire usage d'au moins une d'entre elles. Un petit réconfort. Une lanterne dans la nuit. Présentant de quoi s'asseoir à Kahera, je répondis à son interjection, pensif, repassant ses mots dans ma tête. Ces dernières semaines avaient été pour moi un véritable trou dans mon existence. Une absence généralisée de ce qui me constituait, de ce que je voulais être, représenter, aimer... Habité par le trouble, nonobstant celui qui me faisait trembler en adressant la parole à la jeune fille, je pris fébrilement la parole...:



" Travailler dur nous rendra forcément.. Plus fort, pour défendre notre Village, le garder de tous les maux. Mais on en oublie les siens à force, je l'ai réalisé aujourd'hui.. commençais-je, en apportant lait, eau, et pain sur le devant de la tablée.

Travailler dur, c'est ce que j'essaye désespérément de faire. Mais je ne sais plus pourquoi me donner tant de mal, je ne sais plus où je dois placer ma confiance. Comment faire, lorsque l'on ne sait pas pourquoi se battre et pour qui donner sa vie, tu le sais toi, Kahera-chan ? "



Ces mots que je prononçais... Je réalisais dans le même temps que leur diction que j'étais dans l'inconnue la plus totale quant à mon avenir. Comme une buée, au travers de laquelle je n'aurais pas su voir, si oui ou non, un précipice m'attendait, juste sous ms pas. J'hésitais donc à avancer, pétrifié, appeuré, indécis... Et à présent, c'était à elle, cette petite fille, que je demandais une réponse à mes maux. Comme au fond du gouffre, il ne me restait que cette solution, cette alternative. Extrayant mes yeux du vide du plancher, je vins le plonger dans celui de la petite Kahera, à la recherche de ma réponse, espérant, mais à la fois, désenchanté, maudit que j'étais pas les force qui avaient façonné ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 32
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue390/390Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue605/605Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (605/605)

Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit _
MessageSujet: Re: Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit   Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty2009-04-18, 13:55


Hokage Funeral Theme - Naruto

Tout en apportant à table ce qu'il avait pour petit déjeuner, Kenji s'adressait à nouveau à Kahera, répondant à la question de la fillette. Il semblait toujours mal à l'aise à l'idée de recevoir quelqu'un dans sa très humble demeure, mais la petite fille ne semblait pas le moins du monde prêter attention aux détails de pauvreté du lieu. Son esprit d'analyse ne chômait pas, et Kahera avait pertinemment remarqué et noté chaque détail de l'endroit et de ce qui le caractérisait, mais sans que cela ne soit visible, discrète petite espionne qu'elle était déjà. Ces informations lui serviraient peut-être plus tard, aussi les nota-t-elle toutes avec soin dans son esprit, mais pour l'heure, ce qui l'intéressait, c'était avant tout l'habitant, pas l'habitation.

"Travailler dur nous rendra forcément... Plus fort, pour défendre notre Village, le garder de tous les maux. Mais on en oublie les siens à force, je l'ai réalisé aujourd'hui..."

Oublier les siens? Que voulait-il dire par-là? Qu'à trop travailler et s'entraîner, l'on ne passait plus assez de temps avec sa famille, ses amis et autres proches...? Avait-il négligé sa famille aujourd'hui perdue, par le passé, et le regrettait-il maintenant qu'il ne l'avait plus et se retrouvait seul...?

"Travailler dur, c'est ce que j'essaye désespérément de faire. Mais je ne sais plus pourquoi me donner tant de mal, je ne sais plus où je dois placer ma confiance. Comment faire, lorsque l'on ne sait pas pourquoi se battre et pour qui donner sa vie, tu le sais toi, Kahera-chan ?"

Malgré son jeune âge, Kenji parlait presque comme un adulte, sans même s'en rendre compte, sans doute. Déjà trop blessé par la vie, ou plutôt, par la mort, l'adolescent semblait perdre tout espoir en ce monde trop cruel envers sa jeune existence. Triste pour lui, sincèrement compatissante, Kahera réfléchit, soucieuse de trouver des mots justes pour lui répondre, tandis que les traits de son visage enfantin exprimaient clairement cette douleur partagée qu'elle ressentait à savoir ce garçon si malheureux. Elle aussi savait se montrer fort mature par moment, même si elle n'était encore qu'une enfant. Lorsqu'on ne passe pas sa jeunesse à jouer avec d'autres gosses de son âge, quand la vie vous mets devant des situations trop difficiles, forcément, l'on est bien obligé d'y faire face. Alors, soit l'on devient en quelque sorte adulte avant l'âge, d'une certaine manière, soit... on sombre, on se laisse engloutir par la cruauté de ce monde, incapable d'y résister, trop faibles petites choses que nous sommes face à la persécution.

"Je ne sais pas... Il faut choisir quelqu'un, je crois, ou quelque chose que l'on aime plus que tout, et se battre pour ça. Il ne faut pas vouloir mourir, donner sa vie pour rien, mais il faut trouver ce qui est important pour nous et vivre pour cette chose."

Que dire d'autre? Et avait-elle là trouvé les mots justes? Pas évident d'en être sûre, pauvre gosse encore bien jeune qu'elle était, elle aussi. Mais Kahera savait qu'elle possédait une force que son jeune interlocuteur ne possédait pas, ou plus, du moins, pour l'instant. Elle avait une famille, et cette force de cœur et d'esprit toute douce mais ferme qui lui était si particulière. Elle possédait l'Espoir, et souhaitait par-dessus tout le partager à tous ceux qu'elle pourrait. Maladroite, affouillant un peu, elle tenta de concrétiser davantage sa pensée concernant le jeune Ryûzoji.

"Je sais que vous êtes tout seul, et c'est sûrement pas facile... Mais il ne faut pas rester seul. Si des gens ne vous acceptent pas, il faut chercher encore, et encore, pour en trouver qui vous respectent et vous aiment comme vous êtes, Ryûzoji-sempaï."

Belle vérité, mais piètre consolation pour ce gamin qui avait tout perdu. Se rendant compte de sa négligence, Kahera rosit légèrement, et quitte à risquer de dévoiler un secret, elle se risqua à ajouter:

"Et si personne ne vous reconnaît, moi, en tous cas, je sais que vous êtes quelqu'un de courageux, et je suis sûre que vous deviendrez fort un jour. Et si personne ne veut vous accepter, moi, je vous soutiendrai."

Timide à la pensée de ce qu'elle venait de dire et de la façon dont il aurait pu l'interpréter, la petite fille détourna le regard quelques secondes, avant de le replonger dans celui de Kenji. La gêne qui rosissait ses joues poupines ne devait pas laisser croire au gamin qu'elle eut dit cela en l'air, juste comme ça pour le consoler. Elle pensait sincèrement ce qu'elle venait de dire, et voulait qu'il le sache. Ainsi, il pouvait vérifier par lui-même la sincérité de sa petite interlocutrice, en lisant cette dernière dans le regard clair de la fillette.

Il ne pouvait savoir qu'en réalité, bien qu'ils ne se soient jamais fréquentés auparavant, elle en savait bien plus sur lui qu'il ne pouvait s'en douter. Il n'était pas la cible principale de cette mission qu'on avait confiée à la petite Kahera l'an dernier, mais ayant du espionner un certain temps la famille du garçon, elle en savait un petit bout sur lui aussi, au final. Et bien qu'elle n'eut évidemment pas le droit de divulguer à quiconque la raison de cette connaissance, elle tenait surtout et avant tout, en ce moment, à rassurer et encourager sincèrement ce petit shinobi découragé, quitte à ce qu'il se doute de quelque chose concernant sa faculté d'espionnage et ses missions secrètes, auxquelles elle devait ses connaissances le concernant...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue200/200Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue660/660Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (660/660)

Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit _
MessageSujet: Re: Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit   Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty2009-04-22, 15:51

Sollicitude, conseil et bienveillance. Emporté par l'élan d'une conversation en devenir, qui prenait déjà place dans mon étroit petit chez moi, il s'agissait des seuls mots que j'arrivais à associer à la jeune apprentie médecin de Kiri. Ses paroles, le ton sur lequel elle les employait, gentillement et sans aucune pression me laissaient pantoît. Je ne m'attendais pas, en cet instant, et de la bouche d'une petite fille qui m'était cadette, recevoir pareils conseils et appréciations, comme venus d'un autre monde, beaucoup plus adulte, presque dénaturés. Je ne trouvais aucun grief, de prime abord, à accorder à ces propos. Mais, dans un coin de ma tête, quelque chose s'animait à leur contact. Un sentiment, une impression d'à côté. Quelque chose n'était pas à sa place... Du moins, c'est ce que ma prescience intime me sussurait.



Trouver quelque chose d'important, pour la protéger, et s'y accrocher. Oui, je ne pouvais pas dire que cela ne semblait pas attirant, une possibilité brillante qui pouvait à priori changer une vie du tout au tout, mais qui m'apparaissait si lointaine à la fois... Je ne pouvais penser à autre chose que mon mal-être, devenu résident permanent de mes entrailles, qui me balayait, avec plus ou moins de force, chaque jour qui passait depuis. Mais choisir de me contenter de cette douleur, de cette peine sans interruption, etait-ce ça que je voulais ? Sans doute que non. Et les paroles de Kahera semblaient me tirer vers une lumière, cette autre chose que je n'arrivais pas à définir et qui me semblait inaccessible. Tentant dans un air réflexif de creuser cette idée qu'elle m'évoquait, je ne pouvait toutefois me défaire d'un trouble, qui s'était manifesté lorsqu'elle avait repris la parole... Qu'est-ce qui clochait comme ça ?



Elle était compatissante, car elle me savait seul... Le fait qu'elle savait que personne ne m'adressait la parole plus que nécessaire lui suscitait, d'une quelconque manière, l'envie de m'aider, et de m'apporter du réconfort. Mais... Avais-je été autant dans les vappes, un peu plus tôt, que je ne me serais pas rendu compte d'avoir révélé telles choses ? Ou bien ma vie n'aurait-elle à ce point aucun secret aux yeux des gens qui étaient avec moi, en classe à l'Académie ? Je ne pouvais en vouloir d'aucune façon à la petite fille face à moi de faire montre de tant de connaissance à mon égard, mais le fait était que, au fond de moi, l'ignorance que l'on manifestait envers moi trouvait là une sombre ambigüité, comme si seul mon malheur pouvait être digne d'intérêt...



" Tu.. Tu sembles si bien me connaître, alors que l'on vient de se rencontrer, Kahera-chan. C'est.. c'est troublant.

Tu sais, ce n'est pas si simple, de faire tout ça. On n'a pas tous quelque chose à protéger de bien à soit. Et trouver cette chose peut prendre du temps, beaucoup de temps. Enfin, je crois.. Je ne pense pas être quelqu'un de courageux en tout cas.

Je ne peux qu'essayer d'entrevoir ce dont tu me vantes les bienfaits. Je ne sais pas exactement ce que tu sais de moi, ni comment tu l'as appris, mais ton soutient me fait chaud au coeur. Et puis, avoir un peu de compagnie, je dois l'avouer, c'est salvateur pour le moral...

J'espère que mes maigres ressources te conviennent, pour un petit déjeuner.
"



Passant outre, je ne voulais pas appuyer plus que nécessaire sur l'absence d'explications apparente quant au savoir de Kahera. Peut-être restera-ce à jamais un mystère, ou peut-être pas. Mais en cet instant, j'affichais une volonté d'avancer. Me détournant du passé, au moins l'espace de quelques instants, je décidais donc d'accorder à ce petit ange tombé du ciel toute l'attention que j'aurais pu lui accorder, me désintéressant presque de moi, pour me focaliser sur l'extérieur. Un choix qui pouvait être irrationnel, mais qui me convenait en réalité très bien. Sur les traits soucieux de mon invitée improvisée, je posais mon regard, comme la reconsidérant d'un coup, pour lui accorder mon attention sincère, animée par une envie de réciprocité. Je ne pouvais dire où cela allait me mener, mais, je préfèrais nettement cela à une mélancolie sans borne, de laquelle je ne demandais qu'à m'extraire, pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 32
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue390/390Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue605/605Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (605/605)

Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit _
MessageSujet: Re: Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit   Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty2009-05-15, 16:46


Sadness And Sorrow - Best version - Naruto

"Bien sûr, que ça me convient, Ryûzoji-sempaï!"

Comme si elle allait faire la moindre remarque ou même, oser avoir la moindre pensée médisante à ce sujet! A Kiri, peu de familles pouvaient se targuer de manger à satiété. Le luxe de repas gourmands ou même simplement équilibrés et réguliers n'appartenait pas à la plupart des habitants de ce pays trop souvent brisé et meurtri par les conflits. Seul le goût du sang et l'amertume demeuraient dans la mémoire des kiriens, généralement... Et si Kahera bénéficiait du minimum vital en matière de logement et de nourriture, ainsi que d'une famille équilibrée et aimante, ce n'était pas le cas de beaucoup, et elle le savait, pas celui de ce garçon. Il avait tout perdu, et alors qu'il recevait la petite fille chez lui, il pensait encore à ce genre de choses... Voilà bien la preuve qui faisait de lui un gars bien, et la jeune Kahera désirait sincèrement en apprendre plus sur lui, se rapprocher de cette personne, tant pour lui offrir son amitié que pour lui demander, indirectement, la sienne en retour. Au fond, elle aussi se sentait bien souvent trop seule pour une enfant de son âge...

Et puis, en apprendre plus sur quelqu'un en espionnant sa famille ne l'intéressait pas. Elle l'avait fait car telle avait été sa mission d'alors, pour ses supérieurs, et qu'elle ne pensait pas nuire à quelqu'un en ne faisant que s'informer. Là, ce dont avait envie la gamine, c'était d'apprendre à connaître Kenji, mais par son propre biais. Rien ne lui aurait fait plus plaisir que de pouvoir partager une amitié avec lui, découvrir ce qu'il aimait, ce qu'il détestait, ses aspirations, ses rêves, et l'aider à y accéder. Cela peut sembler étrange, d'aimer si facilement autrui et de vouloir partager dès la première rencontre une amitié durable, sincère et fortifiante, mais Kahera était ainsi. Le manque d'amis dont elle souffrait de par sa différence et le peu de temps qu'on lui accordait à vivre comme une enfant de son âge l'avait écartée de bien des liens. Pour une fois qu'elle rencontrait une personne semblant apprécier sa compagnie et qu'elle avait le temps, réciproquement, d'apprécier celle du garçon, Kahera désirait prolonger cet instant et fortifier ce lien, si ténu fut-il alors qu'il venait à peine de naître.

"Tu sais, ce n'est pas si simple, de faire tout ça. On n'a pas tous quelque chose à protéger de bien à soi. Et trouver cette chose peut prendre du temps, beaucoup de temps. Enfin, je crois... Je ne pense pas être quelqu'un de courageux en tout cas. Je ne peux qu'essayer d'entrevoir ce dont tu me vantes les bienfaits." avait-il dit. Repensant à ces mots-là plutôt qu'aux excuses du garçon quant à ses maigres ressources pour accueillir une invitée chez lui, Kahera se demanda quoi répondre pour qu'il ne perde pas espoir, sans pour autant se mettre en avant, elle, ce qui était bien la dernière de ses envies.

"C'est pas si difficile de trouver ce qu'on veut aimer, ce qu'on veut protéger, vous savez. Il faut juste... ouvrir son cœur. Même si vous ne connaissez pas les gens, vous pouvez avoir envie de les aimer et de les protéger. Parfois, on aime quelqu'un plus qu'une autre personne, mais on les aime quand même tous les deux."

Maladroite, Kahera ne savait pas trop comment lui faire comprendre ses propres sentiments. En somme, elle avait toujours aimé tout le monde. Ce n'était pas donné à tous d'être capable d'ouvrir autant son cœur, sans condition, à tout un chacun, mais du haut de ses dix ans, la petite fille possédait à la fois une grande force et une immense faiblesse en la personne de son cœur, si pur et en même temps, par ce même fait, si naïf. Elle ne pouvait comprendre que des êtres comme elle, il y en avait très peu, et que la plupart des hommes naissaient presque avec cette peur au ventre d'ouvrir son cœur à quiconque, l'exposant aux coups de personnes moins bien intentionnées...

"Je sais pas si vous comprenez... Je... Moi, j'aime tout le monde! Même ceux que je ne connais pas; je veux apprendre à les connaître, pour pouvoir les aimer!"

Un large sourire détendit ses lèvres, une honnêteté mêlée de pureté se lisant sans peine sur ses traits et dans son regard clair, tandis qu'elle exprimait ses propres sentiments au gamin. Exposant ce qui lui donnait cette force d'avancer, de vivre malgré les difficultés dans ce monde plutôt pourri, la petite fille lui ouvrait son cœur sans retenue, sans crainte aucune. Qu'il eut été mal intentionné, rien ne l'aurait empêché de la briser. Sans doute était-ce d'ailleurs le sort qui lui serait un jour réservé, à exposer pareille faiblesse, sans méfiance, à n'importe qui, dut se dire Kenji en écoutant et en observant la fillette... Et pourtant... Une personne capable d'offrir tant d'amour inconditionnel, c'était tellement rare, et ça faisait tellement de bien! Sans doute trouverait-elle des gens qui, avides de cet amour, la protégeraient en retour. C'était ce que l'on pouvait espérer de mieux pour elle, car dans le cas contraire, nul doute ne faisait que dans ce monde de sang et d'amertume, pareille existence n'avait pas sa place, et que tôt ou tard, la cruauté des hommes éteindraient la flamme de Kahera...

"Je ne sais pas grand-chose de vous, mais... J'aimerais bien devenir votre amie, si je peux, et apprendre mieux qui vous êtes. Comme ça, vous aurez au moins une amie, même si je suis peut-être trop petite pour ça...?"

Maladroite, elle rougit à nouveau légèrement, pas très à l'aise à l'idée qu'il interprète mal ses pensées, ses paroles, ses intentions à son égard. Tout ce qu'elle voulait, c'était éclairer la voie trop sombre de Kenji, tout en éclairant la sienne d'une amitié nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
Ryûzoji Kenji
Juunin de Kiri
Ryûzoji Kenji

Nombre de messages : 192
Age : 34
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
PV:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue200/200Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue660/660Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (660/660)

Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit _
MessageSujet: Re: Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit   Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty2009-10-05, 23:25


In This Twilight - Nine Inch Nails





De mon inquiétude devenant de plus en plus ténue s'échappait au fil de sa disparition un mince sourire, un air presque trop mature qui se peignait de lui même sur mon visage au contact des paroles de la petite fille. Tout lui semblait si simple à elle, qui avait très probablement plusieurs années de moins que moi, et malgré tout, qui dégageait cette maturité innée de l'enfant faisant face au monde des hommes depuis déjà quelques temps. L'avais-je réellement accepté moi même, ce monde ? Ou me bornais-je à ma condition de jeune garçon, à la fois trop conscient de l'horreur et de l'effroi que pouvait représenter le Monde et peu enclin à y prendre part ? Mais... Cet amour, cette sympathie inconditionnelle. Ils m'inspiraient, au fond de moi, dans mon coeur, une chaleur toute nouvelle. Quelle ironie que ce ne soient pas les heures d'entraînement infructueuses et prolongées qui m'aient apporté un quelconque réconfort, mais plutôt cette petite fille, Kahera.


Une amie... Une amie qui saurait m'accompagner, pour me faire avancer, une personne d'importance pour moi à qui je pourrais confier ma vie, et dont je protégerais aussi la sienne peu importe le prix. C'est de cette façon que mon regard se posait à présent sur elle, qui machaît avec entrain ma maigre pitance, s'abreuvant par moment, mais surtout, posant aussi ses yeux sur moi, comme attendant une réponse qu'elle connaissait déjà. C'était comme un pouvoir, que je sentais en elle, un aimant de sentiments qui en appelait d'autres sans cesse. Et sans pouvoir expliquer pourquoi, j'y étais pris comme une mouche par de la cire. A ceci près que c'était un apaisement vivace que cette mystérieuse aura me prodiguait.


" Bien sûr que nous pouvons être amis, nous le sommes déjà je crois, même si nous n'en avons pas conscience. Tu es vraiment une petite fille extraordinaire tu sais. Peut importe ton âge ou ta taille, ce qui importe vraiment, c'est ce que tu portes de bonté en toi, cette même bonté que tu fais couler tout autours de moi en ce moment. Tu recèles d'une richesse, une dont le Monde aujourd'hui, je crois, aurait bien besoin si tu veux mon avis.

Je ne le réalise que maintenant mais je te dois des remerciements. Tu dois penser que je suis dingue de dire ça, que tu n'as pas fait grand chose, mais crois moi, je te suis redevable.
Tu peux me demander n'importe quoi ! lançais-je d'un coup, faisant presque sursauter la petite Kahera.
Demandes-moi et je fais, c'est aussi simple que ça. Moi aussi je veux pouvoir aider ceux qui m'importent, autant que je le peux !
"


Dans ma petite cabane un air nouveau semblait souffler, intangible. Quelque chose de frais, qui faisait s'envoler mes préoccupations profondes, les détachait de leurs liens sombres à mon coeur, pour les faire disparaître derrière les dunes. Il était temps pour moi de vivre, me dis-je. De prendre un envol, de suivre le Nindô qui se dessinait devant moi, tel un chemin fait de mille diamants prometteurs. Et cela, je n'allais pas le faire seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tashibana Kahera
Rokudaïme Mizukage
Tashibana Kahera

Nombre de messages : 334
Age : 32
Village : Kiri - Suna
Date d'inscription : 15/10/2008

Fiche Ninja
PV:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue390/390Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Left_bar_bleue605/605Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty_bar_bleue  (605/605)

Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit _
MessageSujet: Re: Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit   Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty2009-12-04, 13:05

Empli de gratitude et d'une fougue nouvelle et emplie d'espoir, le jeune Ryûzoji avait apparemment retrouvé le sourie, du moins pour le moment. Son enthousiasme ravit la petite fille au regard d'or, pétillant de gaité à la vue du renouveau vécu par son interlocuteur. Il acceptait son amitié, il était même heureux de partager ce lien avec elle, fut-il tout neuf. Le temps et les événements allaient faire évoluer ce dernier, et sans doute que tout ne serait pas rose tous les jours. Kahera en avait bien conscience. Mais elle n'allait pas s'en démoraliser, que du contraire. Cette relation serait sans aucun doute bénéfique, encourageante et enrichissante pour eux deux! Pour l'heure, cependant, elle pensait bien davantage à son bonheur à lui qu'au sien. Elle savait trouver la joie et la chaleur dans le cœur d'autrui, sachant ouvrir le sien facilement, elle. Trop, peut-être même, mais ça, c'est une autre histoire... Lui, en revanche, semblait éprouver davantage de difficultés à ouvrir le sien, et dorénavant, elle se jura de toujours être là pour l'y aider!

« J... Je ne sais pas... je n'ai rien de spécial à vous demander, Ryûzoji-sama... »

Souriant maladroitement, elle avait les joues toutes roses sous l'émotion du moment et de la scène qu'ils vivaient, de la création de ce lien tout nouveau, excitant, plein de promesses. Elle n'avait rien de spécial à lui demander... En revanche, il avait besoin de se sentir utile, comme tout être humain, tout comme elle. Et il l'était! Chacun peut être utile à autrui, s'il le veut. Il suffit de trouver sa place en ce monde, et de faire ce que l'on est capable de faire, de réaliser. Chaque être ayant des dons et capacités différentes, il y a toujours place pour tous, pourvu que chacun ait la chance de trouver au moins un être à qui ouvrir son cœur, et qui ouvre le sien en échange.

« Je devais m'entraîner, ce matin. Si vous allez mieux, on peut aller s'entraîner à deux, si vous voulez... »

Lui devait s'entraîner, comme tous les autres jeunes aspirants de leur âge, à tous les exercices demandés à l'académie, sans doute. Mais qu'importait. Ils feraient ce qu'ils pourraient ensemble, et pour le reste... S'il voulait attaquer, elle l'entraînerait à la vitesse et à la précision, car pour l'atteindre, il devrait se démener dans ces deux domaines. Mais jamais Kahera ne tenterait de lui donner le moindre coup, fut-ce pour s'entraîner, elle. Son nindo, c'était la non violence, la médecine, la guérison, panser les plaies, et non les causer. Finissant de manger ce qu'il lui avait offert comme collation, elle l'aida à ranger la petite vaisselle, avant de s'incliner devant lui, souriant toujours. Cet air doux ne semblait jamais quitter son petit visage rond et enfantin, pas plus que l'espoir qu'il lisait constamment dans ses grands yeux d'or. Étrangement, il y lisait de la reconnaissance, également...

« Moi aussi, je vous remercie. Vous êtes mon premier ami, à part des adultes... je n'ai pas le temps de jouer avec les autres enfants, et puis... Enfin... je suis contente que vous soyez mon ami. »

L'adorable sourire qui vint confirmer ces dires ne pouvait laisser aucun doute à Kenji sur sa sincérité. Les mots sortaient droit de son cœur, pour aller atteindre le sien. A peine établi, le courant passait déjà. La petite fille était encore faible, fragile, sans doute même, terriblement vulnérable à cause de ce don qu'elle avait, d'ouvrir ainsi son cœur sans retenue à tous. Mais c'était également là sa force, et, s'il veillait sur elle, lui, ainsi que d'autres qui apprécieraient la chaleur qu'elle avait à offrir, elle les protégerait aussi, à sa façon, en retour. Pas en frappant l'ennemi, pas en se battant, non. Mais elle n'hésiterait pas une seconde à risquer sa vie pour autrui. Kenji le sentait, ne pouvait en douter, malgré le peu de temps depuis lequel il la connaissait à présent. Elle ouvrirait peut-être assez son cœur à l'ennemi, même, pour le faire craquer? A la voir, ainsi, l'on pouvait se dire que seul le roc résisterait à pareille chaleur, et encore. Dans tous les cas, Kahera représentait une de ces trop rares personnes qui donne sans compter, qui ne vit que pour autrui, et qu'il faut protéger, car cette force du cœur la rend également, dans un même temps, extrêmement vulnérable face à quelqu'un de mal intentionné... Mais elle avait ce don de ranimer la flamme dans le cœur éteint des gens par trop blessés par la vie. Et aujourd'hui, c'était celui de Kenji, qu'elle ranimait. Sans doute ferait-elle de cette petite flammèche un grand feu de joie, les années à venir... Leur amitié ne pouvait leur apporter que de bonnes choses à tous les deux. Restait à espérer que la vie ne s'acharnerait pas trop sur eux et ce lien qui venait de naître...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/dossiers-de-suna-f171/
PNJ Kiri
Admin
PNJ Kiri

Nombre de messages : 1167
Village : Kiri 4ever!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit _
MessageSujet: Re: Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit   Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty2010-09-13, 06:37

Citation :


°¤ Evaluation ¤°


Kenji =) Je me permets désolée <_<. Une chose appréciable dans tes RPs, toujours d'actualité d'ailleurs, surtout avec ce personnage ou bien avec Yano ( d'ailleurs je crois que je te l'avais déjà dit dans une précédente validosh) c'est ce "caractère philosophique" dans tes textes. Ils sont très souvent posés, réfléchis.

Citation :
"Le temps sembla s'étirer, se distendre, comme si j'entrais dans une faille intemporelle qui me plongeait au plus profond de mes démons. "
> Je vais l'inscrire celle la ! / A mettre dans le livre d'Or (Kara comprendra n_n)

Tilika =) "Mais elle avait ce don de ranimer la flamme dans le cœur éteint des gens par trop blessés par la vie", je crois que c'est le "don" de tous tes personnages quelque part, à leur manière certes Rolling Eyes

Arrow 11 points chacun


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit _
MessageSujet: Re: Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit   Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenji & Kahera Gaiden, un Flux d'Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: KiriKiri :: Territoire Katuga :: Baie de Katuga :: Habitations des Shinobi-