Naruto Teki Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le petit nouveau [Entraînement solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitakari Tatsuo
Aspirant Ninja de Konoha
Mitakari Tatsuo

Nombre de messages : 6
Age : 29
Village : Konoha
Date d'inscription : 20/10/2009

Fiche Ninja
PV:
Le petit nouveau [Entraînement solo] Left_bar_bleue60/60Le petit nouveau [Entraînement solo] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Le petit nouveau [Entraînement solo] Left_bar_bleue70/70Le petit nouveau [Entraînement solo] Empty_bar_bleue  (70/70)

Le petit nouveau [Entraînement solo] _
MessageSujet: Le petit nouveau [Entraînement solo]   Le petit nouveau [Entraînement solo] Empty2010-03-05, 03:42

Les premiers rayons du soleil se dessinaient sur la montagne des cinq quand Mitakari se réveilla,il devait être prêt pour son premier entraînement après les cours.Son programme était composé d'une matinée dédiée au cours de l'académie puis il commencerait son tout premier entraînement en tant que ninja de konoha.Il allait apprendre son tout premier jutsu,la technique de métamorphose.Cette technique servait au shinobis de pouvoir se camoufler en prenant l'apparence d'une chose,d'un animal ou bien d'un humain.Mitakari était heureux de débuter par l'apprentissage de ce jutsu car ses cours allaient porter sur la technique de métamorphose.

"Enfin ! Je vais enfin apprendre un jutsu,mes premiers pas dans la voie du ninja,j'en suis tout émoustillé ! Je n'ai qu'une hâte,éteindre ce putain de réveil et me rendormir encore dix minutes !"

Une heure plus tard,Mitakari émergait de ses dix grosses minutes de sommeil.Pendant quelques instants,il ne pensait à rien,son cerveau se remettait en place ouis il s'écria :

"Mais c'est pas possible ! Je me fais tout le temps avoir,faut pas que j'arrive en retard sinon le prof va me trucider ! Rolala et zut pas le temps de me débarbouiller ni de déjeuner,j'ai pas envie d'être une nouvelle fois à la bourre sinon je suis bon pour le nettoyage de chiottes !"

Mitakari n'habitait qu'à une dizaine de minutes de l'académie mais il mettait bien un quart d'heure pour atteindre l'académie car toute la populace passait par là.Il devait esquiver les princes exhubérants et hautains,les ninjas pressés qui étaient plongés dans leurs pensées et ne pensaient à rien d'autre qu'à leurs tâches ingrates.Il devait également éviter les marchands qui se querellaient pour un emplacement.

"Mais poussez-vous,bordel ! Je vais arriver une nouvelle fois en retard à cause de vous ! "

Mitakari atteint l'académie à neuf heures,cependant les cours débutaient à 8h25 pour être précis.Mitakari était bon pour une heure de corvée tandis que ses camarades débutaient les explications sur le contrôle du chakra et sur la technique de métamorphose.Mitakari se rendit une heure plus tard dans sa salle de cours.Katsuo Tekitsa était un homme de bonne morphologie,il avait de longs cheveux bruns qui tombaient jusqu'au bas du dos.

"Katsuo-sensei,excusez-moi ! Je ne me suis pas réveillé et j'ai du traverser la rue des idiots !"

Katsuo l'observa quelques secondes avec le reste de la classe puis il lui dit de s'installer au fond de la classe.Katsuo n'avait pas encore démarré le cours sur le Henge no jutsu,il avait passé l'heure à expliquer le fonctionnement du chakra et à quoi il pouvait servir.

"T'as de la chance Mitakari on a pas débuté le Henge no jutsu,mais bon à partir de maintenant,soyez tous attentifs car si vous ne maîtrisez pas cette technique vous pouvez dire adieu au passage au grade de genin.Tout d'abord vous allez prendre le temps de lire le parchemin que je vous distribue,il vous explique en quoi consiste la technique et comment la faire.Je vous laisse un quart d'heure,n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez besoin !"

Mitakari était obnibulé par le parchemin,il était dans sa bulle,pour une fois il ne cherchait pas à faire l'imbécile,il souhaitait réussir sa carrière de shinobi et cela commencait par une concentration sans faille.Le parchemin expliquait que la concentration et ne pensait à rien d'autre qu'à la métamorphose était la clé,toutefois cela nécessitait un bon contrôle de son chakra.Mitakari prit le temps de le relire une dernière fois puis il patienta sagement.

"Des questions ?"

"Oui,sensei.Je n'ai pas compris le moment où le parchemin parle de... mhhh... voilà de "ne penser à rien d'autre" qu'à la chose enquoi l'on veut se transformer."

"Eh bien c'est facile,exemple si tu veux te transformer en moi,il faut que tu ne penses qu'à mon physique et il faut que tu restes concentré après cela viendra tout seul,ne t'inquiètes pas,j'espère avoir répondu à tes attentes.Une autre question ?"

Aucune réponse.Tout le monde semblait avoir compris la théorie,Katsuo eut un sourire en coin puis s'exclama :

"Interrogation surprise ! Vous allez tenté de prendre mon apparence ! Premier candidat : Leyasu Tokugawa ! Allez lève tes fesses pour me montrer ce que tu sais faire."

Leyasu se leva d'un bond pour se placer devant l'estrade,il se concentra quelques instants puis il fit quelques signes incantatoires.

"Henge no jutsu !"

Leyasu disparut dans un nuage de fumée,puis il réapparut en Katsuo pendant quelques secondes.Ce dernier avait le sourire aux lèvres.

"Très bien Leyasu ! Bravo ! Tu peux t'en aller ! Bon au suivant : Mitakari Tatsuo ! Viens devant l'estrade !"

Mitakari alla se plaçait devant l'estrade,c'était le moment,il ne devait pas décevoir son sensei.Il relut le parchemin dans sa tête,il fallait se concentrer,c'était la solution.Il ressentait son chakra palpitait et se mettre en mouvement en lui-même.Katuso,Katsuo,Katsuo il ne devait penser à rien d'autre qu'à son sensei.

"Henge no jutsu !"

Il disparut dans un nuage de fumée,allait-il réapparaitre en Katsuo ou allait-il échouer ? La réponse se dévoilerait en même temps que le nuage se dissiperait.Mitakari apparut en Katsuo pendant quelques secondes,tout comme Leyasu.

"Excellent Mitakari,même si tu es venu en retard,tu as réussi à éxécuter ce jutsu ! Bon,tu peux t'en aller,à demain pour le prochain cours !"

Mitakari était fou de joie,il avait réussi à accomplir ce jutsu.Il n'a même pas eu besoin de se fatiguer,en un seul essai,il avait maîtrisé ce jutsu en une fois.

"Trop facile,peuh j'aurais cru que sa aurait été plus éprouvant et bien plus difficile ! Hahahaha ! Je suis trop fort,je vais devenir Hokage !"

Mitakari se rendit chez Ichiraku pour prendre un plat de nouilles instantanées au ramen pour fêter ça.Mitakari n'avait pas eu besoin de s'entraîner pendant l'après-midi,finalement Mitakari n'était pas si mauvais qu'il en avait l'air même si ce jutsu était basique.Mitakari était peut-être le petit nouveau mais il ne fallait pas le sous-estimer.

Jutsu appris :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit nouveau [Entraînement solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: Konohakonoha :: Académie du Feu-