AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *¤* Les Bijuus et Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Danzou
Rokudaïme Hokage / Chef de la Racine
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: *¤* Les Bijuus et Démons   Ven 19 Fév 2010, 15:04

Les Bijuus








Source

Les Bijuus sont des créatures, des démons appelés Yomas, provenant d'une dimension parallèle où ils règnent parmi les dieux. 9 sont entrés dans le monde des humains après des conflits titanesques. Leur puissance est déterminée par le nombre de queues qu'ils ont.
Ainsi, le plus faible n'en à qu'une, et le dernier, Kyubi, le plus puissant de tous, en compte 9.

Pour acquérir un Bijuu, il faut faire un RP conséquent dans lequel vous développerez une histoire assez conséquente pour vous faire jouir des bonus que les Bijuu procurent. Un premier inconvénient qui en vaut la chandelle au vu de leur puissance latente...

Avantages :
Arrow Bonus de +100PC au chakra de base
Arrow Les Techniques coûtent 15 PdT maximum (y compris les A et S)

Inconvénients :
Arrow Nécessite une longue présentation appliquée (voir exemple de ce qu'il faut fournir)
Arrow Votre personnage est poursuivit par l'Akatsuki et s'expose donc à une mort probable.




Les Bijuus sur le forum :

Ichibi/Shukaku =) Sabaku no Gaara
Nibi/Nekomata =) Minasaki Yukiko (inactive) contacter les admins
Sanbi/Isonade =) Yagari Tooga
Yonbi/Sokou =) Onitsuki Akkisanbi
Gobi =) En liberté, actuellement contre L'Aka, va être capturé
Rokubi =) Kuroi Namida
Shichibi =) Dante Yô-ô
Hachibi/Yamata =) Mecha Ichimori
Kyuubi =) Naruto Uzumaki



Place aux Youmas !!


Les Youmas/Bijuus :

Les Bijuu (ou « Youma »), au nombre de neuf, sont des démons provenant de légendes japonaises. Chacun d’entre eux possède un nombre précis de queues, allant de une à neuf. Plus le nombre de queues est grand, plus le démon serait fort, mais pour l’instant cela ne reste que spéculations. Les Bijuu n’ont pas de but précis ; ils ne font que tout détruire et chercher à s’imposer face à leurs congénères. Ainsi, ils sont craints, et il n’est pas rare dans la légende qu’ils se battent entre eux, chacun maîtrisant un élément particulier.

Dans la série, durant la grande guerre entre les villages cachés de ninjas, les Bijuu sont devenus des objets de convoitise, leurs énormes réserves de chakra faisant d’eux des armes de choix. Néanmoins, il fallait pouvoir les maîtriser. C’est ainsi que plusieurs Bijuu furent scellés en des êtres humains alors appelés Jinchuuriki (ou « pouvoir du sacrifice humain »). Avec le temps, le Jinchuuriki peut, en entrant en phase (ou « en résonnance ») avec son Bijuu, bénéficier de son incroyable puissance. Il semblerait même que, d’après Deidara de l’Akatsuki, un Bijuu en liberté soit plus faible que s’il était scellé dans un Jinchuuriki, n’étant pas assez intelligent pour pouvoir se servir pleinement de son pouvoir immense.


Légendes et Mythologie :

D’après la mythologie japonaise, chaque Dieu élémentaire (Shukaku pour leVent, Isonade pour l’Eau, Raijuu pour la Foudre, Kaku pour la Terre, et Kyuubi pour le Feu) fut scellé dans un Tombeau élémentaire par des « Outils de Puissance », prenant généralement la forme de récipients. Au nombre de huit, ces « Outils de Puissance » pouvant aussi bien donner la vie que détruire le Mal proviennent des Huits Immortels, divinités de la mythologie chinoise. Ils se nomment : la Femme Immortelle He (He Xiangu), l’Oncle Royal Cao (Cao Guojiu), Béquille de Fer Li (Li Tieguai), Lan Caihe, Lü Dongbin, le Philosophe Han Xiang (Han Xiang Zi), l’Aîné Zhang Guo ( Zhang Guo Lao), et Zhongli Quan. Les huit outils réunis sont appelés « le Secret des Huit Immortels ».

Les Tombeaux élémentaires étaient disséminés à travers le Japon. Il est à noter que le plus puissant était celui du Feu. Même scellés, les Bijuu concernés ont continué à délivrer de l’énergie hors des Tombeaux, énergies récupérées par Houkou. L’énergie noire libérée par Yamata-no-orochi après avoir obtenu l’épée de Kusanagi libéra les Bijuu élémentaires, semant ainsi le chaos. Yamata-no-orochi en vaincu quelques-uns avant d’être à son tour battu par Kyuubi le « Roi des Bijuu ».




Règles Spéciales des Bijuus:


Les Bijuus sont donc des créatures mythiques qui ont été soit domptées par les hommes, soit écartées des Villages et se retrouvant donc en Liberté, en errance dans la Nature. Ces Monstres de Chakra, que l'on compte au nombre de Neuf, se font de plus en plus puissants en fonction de leur nombre de Queues.
Cependant, il est nécessaire de voir chez ces créatures une évolution. En effet, alors que le Gobi Bijuu montre là une caractéristique unique dans sa Possession des Cinq Elements, ce n'est cependant que chez les Bijuus à Six Queues ou plus que l'on observe l'apparition de techniques effrayantes et dévastatrices à échelle plus que surnaturelle.

Les deux techniques répertoriées dans ce Domaine, et ne pouvant être utilisées que par Robuki jusqu'à Kyuubi sont les suivantes:


Citation :
Nom: Shitai No Choudai
Traduction: Extension du Corps




Description:
En plongeant ses bras dans le sol, la Créature peut alors allonger ses membres et aller happer par surprise son adversaire, afin de le scotcher au sol ou encore de le traîner jusqu'à lui, affirmant une grippe des plus solides. Il est impossible de s'échapper de cette technique, si ce n'est par une esquive spéciale en ayant plus de Réflexion ou de Vitesse que la Créature.

Effet: Le Bijuu peut attraper son adversaire par surprise en plongeant ses bras dans le sol. Pour l'adversaire, si aucun moyen d'échappatoire : Immobilisation jusqu'à relâche de l'emprise.
Coût: 20Pc par action de distance


Spécial: Cette technique est accessible à tous les Bijuus à partir de la troisième Queue. Cependant, elle ne peut être utilisée que lorsque le corps du Bijuu est encore composé en grande partie de chakra pur. Aussi, lorsque la Créature atteint son stade final, il ne peut plus utiliser cette technique.


Citation :

Nom : Jigoku No Taihou
Traduction : Canon des Enfers



Description :
Les Bijuus ont tous des particularités qui forcent leurs puissances et leurs dominations les uns sur les autres. Mais bien que certains n’aient atteint leurs nombres maximum de Queues de façon précoce, d’autres ont pu porter plus loin, acquérant des techniques bien plus étranges. Parmi les Neuf Bijuus qui pullulent sur cette Terre, seuls 4 sont parvenus à obtenir une technique en commun de par leurs réserves de chakra fabuleuse et leurs monstruosités en équivalence.
Cette technique consiste à concentrer pendant quelques longues minutes une quantité de chakra phénoménale et l’avaler, pour la relâcher comme un boulet de canon en direction de l’adversaire. C’est une technique des plus terrifiantes et des plus dévastatrices qui ait été donné de voir, dépassant de loin tout Jutsu jamais inventé par l’Homme.
Cette technique n'est accessible que par les Bijuus ayant plus de 5 Queues: Rokubi, Shichibi, Hachibi et Kyuubi.

Effet : Mort instantanée. Il ne s’agit pas d’une simple attaque ou d’une technique élémentaire, mais bien qu’une concentration dense et sans égale de chakra jetée sur l’adversaire, le réduisant à néant sans laisser le moindre atome sur place.
Afin d’éviter cette attaque, il est nécessaire de se trouver à 2 tours de distance et d’avoir une vitesse supérieur à 60. De plus, il est vital d’utiliser un Jutsu de Défense pouvant protéger jusqu’à 400Dégâts ou un Jutsu d’Esquive Spécial avec une bonne explication. ATTENTION !! Ce Jutsu est une technique de Zone pouvant raser tout ce qui se trouve face à l’attaque.



Coût : 200Pc.


Il est maintenant temps de faire place aux Bijuus et à leurs caractéristiques personnelles ... . Bonne chance à leurs opposants !

_________________

Heures d'ouverture et de consultations:
- Envoyez un MP à Shibuya Inc.
- Contactez le pour avoir une réponse en fin de soirée.
- Si la réponse tarde, relancez au bout de trois jours.
- Si impossibilité de me joindre, percez le Izanagi No Jutsu !
simon_pivot@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Danzou
Rokudaïme Hokage / Chef de la Racine
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: *¤* Les Bijuus et Démons   Ven 19 Fév 2010, 15:05

Ichibi



Shukaku (une queue = Ichibi) :

Shukaku l'Ichibi

Apparence :
Tanuki (ou chien de Raccon) au corps jaune.
Elément : Dieu du Vent.
Pouvoirs : Tempêtes de sable, manipule vent et sable.

Manga/animé :
Autrefois scellé en Gaara, maintenant détenu par l’Akatsuki.
Le troisième et seul être humain connu ayant servit de Jinchuuriki pour accueillir Shukaku est Gaara. Sur ordre de son père le Yondaime Kazekage, Chiyo-baa scella Shukaku en Gaara, qui devait servir d’arme pour le village caché de Suna. Depuis, Gaara ne peut pas dormir où Ichibi prendra le dessus.
Shukaku se dévoila pour la première fois durant la destruction de Konoha, alors que Gaara et Sasuke s’affrontaient dans la forêt. La transformation se fit progressivement. D’abord, seule une partie du corps de Gaara pris l’apparence du démon (chapitre 125), le rendant déjà beaucoup plus fort. Ensuite, la transformation s’étendie jusqu’à faire ressembler Gaara à un mini-Ichibi (chapitre 132). Mis en difficulté par Naruto, Shukaku apparu sous sa véritable forme (chapitre 134) et Gaara, « fixé » sur son front, utilisa un jutsu pour s’endormir et ainsi laisser jouir le démon de ses pleins pouvoirs. Naruto, avec l’aide de Gamabunta, parvint à vaincre Shukaku. Depuis, Gaara n’a plus jamais fait appel à lui.
Dans la next-gen, Deidara affronte Gaara pour le compte de l’Akatsuki (chapitre 248). Après un combat épique, Gaara est vaincu en voulant protéger son village, en bon Kazekage. L’Akatsuki extrait alors le Bijuu de son corps, ce qui provoque la mort du pauvre Gaara. Ce-dernier sera ramené à la vie grâce à Chiyo-baa employant une technique qui lui vaudra la mort, comme pour se faire pardonner de lui avoir imposé le rôle de Jinchuuriki il y a bien longtemps.


Forum :
Toujours en Gaara à Suna.

Légende :
Lutte entre les bijuus : Une victoire (Sokou), trois défaites (Raijuu, Nekomata, Isonade), une fuite (Yamata-no-orochi).
Quantité de chakra : 9ème
Force : 8ème

Shukaku était autrefois un prêtre vivant dans le désert de Nara. Mais à cause de l’énergie maléfique libérée par Yamata-no-orochi et par les effets du vent et du sable, le prêtre se transforma en l'Ichibi que nous connaissons. Il est joueur et extravagant. Il vit à travers les âmes des personnes tuées par le vent et le sable. Les tatouages violets (bleus dans l’animé) disséminés sur son corps son la preuve de son titre de Dieu du Vent.
A l’aide « l’Outil de Puissance : Bouilloire, un moine de Nara nommé Oraga Nakashimu scellera Ichibi dans le Tombeau du Vent.


Informations complémentaires :
Le Tanuki appartient depuis longtemps à la mythologie japonaise. Il est réputé pour être malveillant et jovial, maître dans l’art du déguisement et de la transformation, mais quelque peu crédule et distrait. D’une légende à une autre, il peut aussi bien être figure de fertilité et d’abondance, qu’une menace pour l’homme.



Citation :


Nom: Suna no Muya
Traduction: Cocon de sable

Description: Cette technique consiste a s'enfermer dans un cocon pendant cinq tours afin de préparer sa transformation en Ichibi. Gaara peut toujours utiliser ses techniques de sable.

Résistance du cocon : 600PV
Chakra : 150PC
Apprentissage : Rang S




En sortant du cocon (après 5 tours), Gaara prend une forme hybride à partir de laquelle il pourra prendre la forme de Shukaku.

Gaara gagne 5 points en force et peut utiliser cette technique :
Citation :




Nom: Mugen Sajin Daitoppa
Traduction: Percée infernale de poussière
Description:
Gaara inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière, ce qui crée un gros nuage de poussière très violent. Cette technique permet de repousser n'importe quel adversaire ou attaque.

Chakra : 50PC


Citation :

Nom: Tanukineiri no Jutsu
Traduction: L'endormissement rapide
Description:Cette Technique consiste a s'endormir pour laisser place a Shukaku. Gaara doit après avoir passé 5 tours dans le cocon et au moins deux sous la forme hybride, puis s'endormir pour laisser Ichibi prendre le contrôle.
Si Shukaku est battu, Gaara est à 0PV et 0PC.

Chakra du jinchuriki : Activation : Gaara est K.O. (0PV) et son chakra est transmis à Shakaku (Gaara est donc à 0PC)[/b]


Caractéristiques du Shukaku :
PV : 500 + PV de Gaara
PC : 700 + Chakra Restant de Gaara

Force : 50
Vitesse : 10
Résistance : 50
Mental : 70
Réflexion : 20

Ichibi peut charger, frapper ou griffer (avec ses pattes ou sa queue) pour 80PV de dégâts.

Citation :

Nom: Renkuudan
Traduction: ???
Description:
Ichibi ferme la boucle puis souffle violemment. En sort alors une boule d'air comprimée fonçant sur l'adversaire.

Dégâts : 200PV
Chakra : 200PC


Citation :


Nom: Mugen Sajin Daitoppa
Traduction: Percée infernale de poussière
Description:
Ichibi inspire une grosse quantité d'air puis la recrache en y mêlant de la poussière, ce qui crée un gros nuage de poussière très violent. Cette technique permet de repousser n'importe quel adversaire ou attaque.

Dégâts : 50% de l'attaque renvoyée sur l'adversaire
Chakra : 100PC

Citation :
Nom: Sabaku Taisou
Traduction: Funérailles impériales du désert
Description:
Shukaku peut diffuser son sable à l'intérieur du sol pour compresser les minéraux et ainsi créer plus de sable. La zone se transforme en désert de sable...

Nécessaire hors du désert aux techniques nécessitant une grande quantité de sable.
Chakra : 80PC

Citation :
Prise du Sable

Avec cette attaque, Shukaku peut capturer son ennemi à l'aide du sable. Celui-ci encaisse des dégâts et est immobilisé pendant 2 tours. Shukaku peut aussi décider d'enterrer l'adversaire par le biais de ce jutsu.

Coût PC : 10 PC/coup puis 5 PC/tours si l'adversaire est immobilisé. 30PC pour l'enterrement.
Dégâts : 20 PV/coup puis 10 PV/tours si l'adversaire est immobilisé. 50PV pour l'enterrement.


Citation :
Nom: Dobutsu No Sakebi
Traduction: Cri Bestial
Description:
Le Bijuu hurle sa rage, déclenchant un importante rafale de vent. Celle-ci est capable de raser des terres entières et de trancher des forêts comme du papier. L’attaque va droit devant elle et balaye tout. Si l’ennemi est touché, il est porté à deux actions de distance.

Dégâts : 120 Pv
Chakra : 80PC




_________________

Heures d'ouverture et de consultations:
- Envoyez un MP à Shibuya Inc.
- Contactez le pour avoir une réponse en fin de soirée.
- Si la réponse tarde, relancez au bout de trois jours.
- Si impossibilité de me joindre, percez le Izanagi No Jutsu !
simon_pivot@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Danzou
Rokudaïme Hokage / Chef de la Racine
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: *¤* Les Bijuus et Démons   Ven 19 Fév 2010, 15:06




Nibi



Nekomata (deux queues = Nibi) :

Nekomata le Nibi

Apparence :
Chat noir à deux queues possédant des oreilles pointues et de longues canines.
Elément : Dieu de l’Obscurité.
Pouvoirs : Manipulation de bêtes obscures et d’esprits de personnes décédées.

Manga/animé :
Autrefois scellé en Yugito, maintenant détenu par l’Akatsuki.
A l’occasion de la découverte d’un nouveau duo de l’Akatsuki en les personnes de Kakuzu et Hidan, l’on rencontra également un tout nouveau Jinchuuriki : Yugito, du Pays de Kumo (chapitre 313). En cette-dernière est scellé Nekomata, avec lequel elle peut entrer parfaitement en résonnance puisqu’elle prend l’apparence du démon pour combattre le duo. Elle sera malgré tout battue dans des circonstances inconnues, et emmenée par Zetsu pour une future extraction du Bijuu.


Forum :
Toujours en Ketsueki Shin'zen, qui est en liberté à Kiri.

Légende :
Lutte entre les bijuus : Deux victoires (Kaku, Isonade), une défaite (Kyuubi).
Quantité de chakra : 8ème
Force : 4ème

Nekomata vit à Hokkaïdo, dans la « Forêt de la Mort ». Parfois représenté avec des ailes d’ange noires, il est l’animal de compagnie du Dieu de la Mort. Nibi se nourrit de l’esprit des morts pour ensuite les invoquer lors d’un combat. Un troisième œil sur le dessus de sa tête lui permet de consumer les esprits.
Durant la guerre entre les bijuus, Nekomata s’associa à Houkou pour attaquer Kyuubi. Ils furent facilement battus et Nekomata, au bord de la mort, sera sauvé par le Dieu de la Mort, qui le scellera par la suite dans un tombeau de la « Forêt de la Mort ».


Informations complémentaires :
Nekomata est dit capable de marcher sur deux pattes. En agitant ses queues, il est capable de manipuler les morts. S’il dévore une mauvaise âme pour prendre son apparence, le démon n’en sera que plus cruel. Il existe également dans la légende un bon Nekomata prenant l’apparence d’une jeune fille. Il se montre docile et dépendant, et ne mangeant que du poisson. Sinon, il devient une vieille femme aux mauvaises manières et pouvant causer des maladies. Le seul moyen de l’apaiser est le respect et la nourriture
D’une autre légende, Nekomata est sensé provenir des chats domestiques : une fois l’âge de dix ans atteint, la queue du chat se diviserait en deux et il maîtriserait alors la nécromancie. Pour se venger de quelqu’un, il manipule ses êtres chers décédés jusqu’à obtenir des excuses et le respect.


Caracs :

Spoiler:
 



_________________

Heures d'ouverture et de consultations:
- Envoyez un MP à Shibuya Inc.
- Contactez le pour avoir une réponse en fin de soirée.
- Si la réponse tarde, relancez au bout de trois jours.
- Si impossibilité de me joindre, percez le Izanagi No Jutsu !
simon_pivot@hotmail.fr


Dernière édition par Danzou le Ven 19 Fév 2010, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Danzou
Rokudaïme Hokage / Chef de la Racine
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: *¤* Les Bijuus et Démons   Ven 19 Fév 2010, 15:06




Sanbi





Apparence : Grand requin à trois queues bleu foncé avec trois ailerons.
Elément : Dieu de l’Eau.
Pouvoirs : Contrôle l’eau.

Manga/animé :
Détenu par l’Akatsuki.
Sanbi fut capturé en pleine mer par Deidara et Tobi de l’Akatsuki (chapitre 317-318). Ce Bijuu était en liberté, ce qui d’après Deidara le rendait plus faible que s’il avait été scellé dans un Jinchuuriki, ne sachant pas utlisé son pouvoir.


Forum :
En Yagari Tooga, Chasseur de Prime et Homme à Tout faire.

Légende :
Lutte entre les bijuus : Deux victoires (Kaku, Shukaku), une défaite (Nekomata), une fuite (Yamata-no-orochi).
Quantité de chakra : 7ème
Force : 6ème

Isonade vit dans les eaux profondes à l’Ouest du Japon, combattant des pirates. Régulièrement et ce après plusieurs mois, il remonte à la surface pour prendre un bon bol d’air frais, créant orages et tempêtes dont il profite pour couler des navires et s’en nourrir.
Attaché à son estomac, Sanbi a un poisson nommé Samehada (comme l’épée de Kisame, qui absorbe le chakra) comme subordonné. Son rôle est d’absorber la nourriture avalée par Sanbi et la transforme en d’énormes quantités de chakra avant de les lui renvoyer. Par ce procédé, Isonade peut avoir jusqu’à cinq fois plus de chakra qu’à l’origine, lui offrant une quantité presque illimitée de chakra lors des combats.
Takuma Muramase, un pêcheur et guerrier de Yokohame, se sacrifiera en scellant Samehada dans le Tombeau de l’Eau, dans « l’Outil de Puissance : Pot of the Shark-named fish ». Sans son domestique, Isonade se fatigua et finit par être scellé lui aussi dans le Tombeau de l’Eau.




Première Queue : Une aura bleue entoure le Jinchuriki qui fait apparaître une Queue aqueuse dans son dos. Elle reste encore liquide et n’a pas trouvé sa consistance solide, mais elle reste très solide. Le Shinobi est alors capable de maîtriser le Suiton et ses techniques avec une Maîtrise Avancée, pouvant effectuer les techniques suivantes :

Citation :
Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Traduction: Technique du dragon aqueux

Description:
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.

Pv: 80 puis 1 Action perdue (sonné)
Pc: 50

Citation :
Nom: Suiton, Daibakufu no Jutsu
Traduction: Technique de la Grande Cataracte
Zone

Description:
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi qui est emporté à trois tours de distance.
Provoque l'effet "Noyade".

Pv: 100
Pc: 80 de Zone


Deuxième Queue : Une deuxième queue apparaît dans le dos du Jinchuriki, plus forte et consistance, faite d’écailles vertes et puissantes. La première Queue subit également cette mutation. Les yeux de notre Shinobi commencent à se jaunir et son corps se trouve recouvert d’une petite carapace qui protége les points importants de son corps : ses avant-jambes, ses avant bras, sa nuque et l’arrière de sa tête, son buste et son dos. Chaque technique Taïjutsu de rang C et B est annulée. Les dégâts des techniques de rang A sont réduites d’un quart. Le Shinobi a une maîtrise Suiton au niveau Total.
Le Jinchuriki accède aux techniques suivantes :


Citation :
Nom: Nodotsu
Traduction: Grande carapace

Description:
Le corps du Jinchuriki se trouve protégé d’une carapace résistant à toute épreuve. Le Shinobi est donc protégé des technique Taïjutsu de rang C et B est annulée. Les dégâts des techniques de rang A sont réduites d’un quart. La résistance augmente de façon très importante.


Citation :
Nom: Suiton, Gigai Baku Suishouha
Traduction: Tsunami et Vagues
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.

Description:
Ouvrant sa gueule, le Jinchuriki peut alors cracher de l’eau en quantité phénoménale, couvrant tout le terrain de combat. Le reste du décor est arraché du sol, alors que d’immenses vagues sur dressent sur le passage des opposants.
Provoque l'effet "Noyade".

PC: 70
Pv : 50

Citation :
Nom: Suiton, Shuriken Suirou no Jutsu
Traduction: Lancer de prison aqueuse

Description:
Tout comme la prison aqueuse, notre Jinchuriki est capable de la faire. Cependant, il ouvre sa gueule et crache une gigantesque boule d’eau qui va engloutir le Shinobi et le garder prisonnier aussi longtemps que le souhaitera le Bijuu. Ce dernier peut faire mouvoir la prison aqueuse comme il l’entend une fois que sa cible est demain.

PC : 60PC et 10PC par tours.
Effet : Immobilise tant que l'utilisateur maintient le jutsu. Inflige 15PV par tours. De plus, la victime ne peut utiliser aucun jutsu. Nécessite une intervention extérieure. Provoque l'effet Noyade.


Troisième Queue : La troisième queue intervient et Sanbi prend entièrement possession du corps de son hôte. Il atteint la Maîtrise Suprême en Suiton et la carapace protectrice qui s’érige sur son dos devient plus solide et puissante. Des défenses apparaissent sur son corps, le rendant plus redoutable et mauvais. Ses yeux adoptent une couleur lune et ses membres deviennent bien plus imposants et dangereux.
Il a alors accès aux techniques suivantes :



PV : 450 + PV du Jinchuriki
PC : 450 + PC du Jinchuriki

Force : 40
Vitesse : 60
Résistance : 50
Mental : 50
Réflexion : 40


Citation :
Nom :Mizu Kawarimi
Ne Nécessite pas d'eau au préalable.

Effet Similaire à celui que certains ninja savent utiliser (voir fiche des Suitons).


Citation :
Nom: Ikari No Mizu
Traduction: Colère de l’Eau
[zone]

Description:
Le Bijuu lance un regard froid et mauvais sur tout ce qui se trouve autour de lui et crache un hurlement, provoquant d’immenses vagues. Le hurlement est si puissant que cela déclenche automatiquement les mêmes effets que Gigai Baku Suishouha. De plus, l’adversaire est repoussé à 2 tours d’actions.

Dégâts : Dégâts de Gigai Baku Suishouha + repoussé à 2 tours d’action.
Chakra : 50 PC

Citation :
Nom: Mizu No Ya
Traduction: Flèche d’Eau
[zone]
Description:
Ouvrant sa gueule, le Bijuu crache un flux d’eau très fin mais rapide comme le vent, qui peut se porter sur n’importe quelle distance. La flèche aqueuse va aller frapper l’adversaire et le transpercer malgré sa composition d’eau, comme une flèche se plante dans le tronc d’un arbre. C’est l’attaque le plus puissante du Bijuu, occasionnant des dégâts importants à son adversaire

Dégâts : 120 Pvs + hémorragie interne. Cette attaque est presque inesquivable de par sa vitesse exceptionnelle ; l’adversaire, pour éviter, doit avoir une réflexion de 50 ou plus. Le Bijuu lance un dé.
1-2 : Si le bras ou l’épaule est touchée, incapacité à faire des Jutsus.
3-4 : Si la jambe ou le ventre est touché, vitesse /2.
5-6 : Si la tête est touchée, mort instantanée.
Chakra : 120 Pc



_________________

Heures d'ouverture et de consultations:
- Envoyez un MP à Shibuya Inc.
- Contactez le pour avoir une réponse en fin de soirée.
- Si la réponse tarde, relancez au bout de trois jours.
- Si impossibilité de me joindre, percez le Izanagi No Jutsu !
simon_pivot@hotmail.fr


Dernière édition par Danzou le Ven 19 Fév 2010, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Danzou
Rokudaïme Hokage / Chef de la Racine
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: *¤* Les Bijuus et Démons   Ven 19 Fév 2010, 15:07

Citation :
Sokou, le Yonbi




Description générale :

Genre : Féminin (sans doute la seule femelle parmi les 9)

Affinités : Poison (peau, crocs et griffes), Genjutsu (à partir des yeux sur ses queues).

Apparence : Dans le dictionnaire des Yoma, on vous décrira Sokou comme étant un hybride entre un coq et un serpent. Pourtant elle ne ressemble en rien à ces deux animaux, son apparence se rapprochant plus à un dragon à plumes.
Son corps longiligne aux formes féminines se rapprochant du long corps du reptile, est recouvert d’une carapace d’écaille noir pétrole. De ce corps de serpent, quatre ailes aussi sombres que sa peau, jaillissent tel de jet d’eau de son dos, les deux de devant comporte deux pattes avant aux griffes acérées dont elle se sert souvent pour se poser, son corps étant trop long pour rester longtemps en bipède.
Ses pattes arrières sont un croisement entre des pattes de dragon et des serres de rapace, d’une jolie couleur orangée, elles semblent bien plus aiguisé que celles de devant étant donné que c’est avec elles qu’elle attaque.
Sa tête quand à elle est toute fine, arborant des crocs fins comme ceux d’un cobra bien qu’au lieu d’en avoir que deux, elle en arbore deux rangé d’une trentaine de ces crocs. Sur le dessus de son museau, quatre yeux rouge rubis sont incrusté, pourtant toujours un regard envoutant et charmeur. Sur le dessus de sa tête, une crête de plumes rouge sang descente jusqu’au bas du dos.
Sa forme longiligne est terminée par quatre queues, ressemblant à s’y méprendre, à celles d’un paon. A la différance que ces plumes sont noires et que l’œil décoratif habituellement vert, ce trouve être des vrais aux pupilles rouges, vous fixant de leur regard malsain plein d’illusions.

Caractère : Sokou n’est pas un bijuu « fonce dans le tas » comme tout les autres, loin de là ; c’est sans doute la plus sage et calme de tous, sans doute du à son côté féminin. Elle réfléchit toujours avant d’agir, se demandant si ça vaut vraiment là peine d’attaquer un village et quel seront les bénéfices, non, elle fait jamais ça pour s’amuser. Aussi elle trouve que c’est une meilleur idée de s’attirer les bonnes grâces de son réceptacle que d’essayer tout le temps de le posséder, le jinjuuriki la laisse ainsi plus libre, elle aime établir des relations, est pas forcément dans la haine.
Pourtant elle garde un côté bestial, sa friandise préférée étant l’humain, il lui arrive de les attaquer si l’envi lui en prend.
Elle est donc calme est sympathique et n’attaquera jamais dès le premier gon, ou plutôt devrait-on dire que c’est une diablesse aux charmes envoutant...

Histoire du mythe : Sokou était à la base une créature reptilienne vivant au mont Fuji. En raison de la forte concentration en poison se trouvant en ces lieux, le reptile muta en un hybride mi-coq mi-serpent aux capacités d’empoisonnement brutal ; on dit que quiconque s’approche de son repère meurt dans d’atroces souffrances, asphyxié par les gaz mortel qui l’entourent. On dit aussi que lors son hibernation, ses ronflement provoque l’irruption du volcan.
Il y a de cela quelque siècle, Sokou fut scellé par un maitre des arts démoniaque, Yamazaki Ishiro, au pied du mont Fuji, là où il ne pourrait plus jamais déverser son poison.

Histoire sur le forum : Le Yonbi appartenait au village de Kumo, scellait dans un vase on ne sait pas vraiment comment elle était arrivé là. Certains disait qu’elle avait été scellé après avoir attaqué le village, d’autre raconter que le vase avait été volé à un autre village, plein d’histoire qui ne se complète en rien faisant planer un mystère qui s’évanouis bien vite. Toujours est-il que les hauts dirigeants de Kumo souhaitaient faire du bijuu une arme, mais le seul moyen de contrôler le démon était de le sceller en un être. Cet être fut l’enfant d’une famille modeste appartenant au clan Akkisanbi, Onitsuki. Celui-ci fut élever en tant qu’arme et non comme un humain normal (d’où son côté apathique prononcé). Il fut tellement rabaissé au rang de monstre qu’il établit des liens avec Sokou. Oni considérait Sokou comme sa voix intérieur, tendis que celle-ci jouait les mères adoptive, faisant de ces deux être une seul et même personne, bien que parfois les actions de Sokou soit un peu brutale (voir avec les parents d’Oni).
[Pour le reste, il suffit de lire la biographie d’Onitsuki.]


Caractéristiques selon le nombre de queues :



Première queue : Le jinjuuriki revêtit son manteau du démon. Son chakra devient noir aux reflets satin violacé. Ses yeux sont tout deux rouges, mais étant d’un naturel verrons, le blanc de l’œil gauche devient noir. Sur sa tête, le manteau prend la forme de deux cornes et finis en bas du dos recouvrant la queue charnelle qui porte déjà normalement (Oui Oni à une queue de paon mais il la cache). Lorsqu’elle est recouverte par le chakra démoniaque, l’œil s’ouvre.

Bonus de Stats (s'ajoutent aux carac's de base du Jinchuuruki, lui ajoutant des PV/PC) :
- Force: +0
- Résistance: +10
- Réflexion: 0
- Mental: +5
- Vitesse: +5

Particularités : Premier œil : Accès aux Blessures mentales et gâchis incontrôlé de rang C.

Techniques : /



Deuxième queue : Le manteau change légèrement de forme en plus d’arborer une seconde plume. La première paire d’ailes apparait dans le dos, celles-ci étant intégralement constituées de chakra ; elles permettent au jinchuuriki de voler pendant deux tours lui permettant d’esquiver plus aisément. Quand à ses yeux, ils deviennent identiques : pupilles rouge et blancs noir.

Bonus de Stats (Se cumulent aux précédents) :
- Force: +5
- Résistance: +5
- Réflexion: 0
- Mental: +0
- Vitesse: +0


Particularités :
- Le manteau du démon le protège des certaines attaques directes en brulant l’épiderme de l’ennemi.
Coup direct : - 15%
(En gros, si un adversaire à 20 en attaque, Yonbi ne reçoit que 20(1-(15/100) = 17 points de l’attaque moins les points de défenses.)
- Deuxième œil : accès aux blessures mental/ gâchis incontrôlé de rang C et B.

Techniques :
- Vol (deux queue) : Le jinjuuriki peut s’envoler pendant 2 tours, augmentant ainsi son esquive (vitesse : +5 pts) pour 10PC par actions. Le vol peut servir d'esquive Spéciale.
- Son manteau de chakra peut s’étirer indépendamment de son corps, permettant aux alliés d'user du bonus de protection aussi, automatiquement (l'esprit de Sokou agit indépendamment) pour 10PC par alliés et par tours.



Troisième queue : C’est à partir de là que tout ce gatte, le jinjuuriki perd la raison et prend la forme charnelle d’un mini Yonbi. Sa peau est attaquée par le manteau d’acide qui la ronge laissant la chair à vif. Son corps est plus longiligne est ses bras deviennent des ailes en plus de celles qu’il a dans le dos, il garde tout de même ses mains. Ses yeux deviennent rouge sang intégralement et il en possède quatre. Sa face reste cependant aplatit, son nez se résumant à deux fentes (un peu comme mini-kyuubi). Il reste bipède et semble plus calme que ses formes précédentes. Il arrive à communiquer mais reste têtu, si il a décidé de tuer quelqu’un rien ne l’arrêtera.
Chose déroutante, il a une apparence très féminine et sa voix et celle d’une femme.

Stats :
- Force: +5
- Résistance: +0
- Réflexion: +0
- Mental: +5
- Vitesse: +10

Particularités :
- Le manteau du démon devient plus puissant, en plus de bruler la peau, il oxyde les armes sous son acide.
-- Attaque direct : -30%
-- Attaque avec une arme : - 20%
-- Troisième œil : accès aux blessures mental / gâchis incontrôlé de rang C, B et A.

Techniques :
- Vol (3queues) : le nombre de tours augmente de 2 (donc 4 tour en tout).
- Kunaï de plumes : Avec ses ailes, le jinjuuriki envois une rafale de plumes rigide comme des kunaï et tranchante comme des rasoirs sur l’ennemis. Effet d'un Kunai pour 5PC par Kunais.
- Morsures/griffures pour +30PV par coups en plus des dégâts de base d'une morsure/griffure. 40PC.
- Etreinte de l’oiseau : Le jinjuuriki saute sur les épaules de son adversaire et enfonce ses serres dans les épaules (dégâts) puis l’envoi valser au loin en le soulevant de quelque centimètre à l’aide de ses ailes. Inflige 80PV de dégâts et envoie l'adversaire à un tour de distance du corps à corps pour 80PC.



Quatrième queue : Le jinjuuriki perd face au démon, son corps prend la forme terminée de Sokou et celui-ci le contrôle à sa guise. Sa taille dépasse les 8mètres.

Stats Totales du Démon Libéré :
- Force: 60
- Résistance: 90
- Réflexion: 30
- Mental: 50
- Vitesse: 30

PV : 750 + PV restants de son Jinchuuriki.
PC : 400 + PC restants de son Jinchuuriki.


Particularités : Quatrième œil : accès aux blessures mental/ gâchis incontrôlé de rang S

Techniques :
- Vent de la mort : le chakra du Yonbi devient aussi toxique que du poison, celui-ci fait effet de brume sur le terrain (comme le brouillard de Kiri).
Effet : Tous les adversaires perdent 30PV par tours. (Poison de Rang 0/3).
Coûts : 20 PC par tours, de ZONE.

- Morsures/griffure : +50PV par morsure/griffures. 60PC

- Vol : Permet de voler autant de tours que le chakra est utilisé à cet effet. Cout 10PC par tours.

- L’envol vers la tombe : Sokou attrape son adversaire entre ses griffes et s’envole très haut dans le ciel avant de le lâcher. Oblige à une esquive spéciale au risque de subir d'énorme dégâts : provoque 200PV de dégâts pour 120PC dépensés.



_________________

Heures d'ouverture et de consultations:
- Envoyez un MP à Shibuya Inc.
- Contactez le pour avoir une réponse en fin de soirée.
- Si la réponse tarde, relancez au bout de trois jours.
- Si impossibilité de me joindre, percez le Izanagi No Jutsu !
simon_pivot@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Danzou
Rokudaïme Hokage / Chef de la Racine
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: *¤* Les Bijuus et Démons   Ven 19 Fév 2010, 15:08





Gobi




Apparence : Chien blanc à cinq queues.
Elément : Dieu des Illusions.
Pouvoirs : Chaque queue représente un élément, qu’il peut mélanger. La réunion des cinq peut créer un énorme tremblement de terre.

Manga/animé :
Statut inconnu.

Forum :
En Liberté …

Légende :
Lutte entre les bijuus :
Trois victoires (Sokou, Nekomata, Raijuu), une défaite (Kyuubi).
Quantité de chakra : 5ème
Force : 3ème

Chacune des queues de Houkou représente un élément : vent, eau, terre, foudre et feu. Il détruit la Nature afin d’obtenir la puissance de ses éléments. Malgré ces capacités, il est bien le Dieu des Illusions.
Houjou, allié à Nekomata, fut gravement blessé suite à leur combat contre Kyuubi. Houkou s’enfuit alors vers une des îles japonaises, et se cacha dans un arbre géant près du volcan de Kyushu pour se régénérer. L’emplacement de cet arbre ancien reste encore inconnu.



Première Queue : Le Jinchuriki voit son corps hériter de crocs et de griffes mi-longues. Bien que son corps ne semble pas épris d’une transformation physique profonde, une aura rougeâtre s’englobe et une queue couleur de feu apparaît derrière lui. Sa vitesse augmente et il devient plus agressif. Il est capable alors d’utiliser toutes les techniques de type Katon jusqu’au Rang A.

Il a alors accès aux techniques suivantes :


- Techniques Katon jusqu’au rang A
- Maîtrise Totale Ninjutsu Katon
- Attaque physique des crocs et griffes : 30Pv/coup.



Deuxième Queue : Le Jinchuriki voit sa chevelure tourner d’une teinture blanche et grise, alors que sa queue couleur sang devient plus impressionnante. Une seconde queue apparaît dans son dos, à la couleur bleutet comme le ciel. Sa vitesse continue à augmenter et une aura imposante l’entoure, changeant du rouge au bleu. Il est capable d’utiliser toutes les techniques Katon et toutes les techniques de type Suiton jusqu’au Rang A.

Il a alors accès aux techniques suivantes :


- Toutes techniques Katon.
- Techniques Suiton jusqu’au Rang A.
- Maîtrise Suprême en Katon + maîtrise totale en Suiton.
- Attaques physiques des crocs et griffes : 40Pv/coup.



Troisième Queue : Le Jinchuriki commence à se faire bien plus dangereux et plus irrité. L’apparence physique du Shinobi a presque disparu et c’est la figure du Bijuu qui prédomine. Le personnage voit son corps se recouvrir d’un pelage de plus en plus épais et de couleur neige. Ses crocs et griffes s’allongent et sa queue bleue devient plus imposante, tandis qu’une nouvelle queue à couleur brune comme la terre surgit dans son dos. Il devient de plus en plus redoutable, détenant alors 3 éléments !

Il a alors accès aux techniques suivantes :


- Toutes techniques Katon et Suiton.
- Techniques Doton jusqu’au Rang A.
- Maîtrises Suprême en Katon et Suiton + maîtrise totale en Doton.
- Attaques physiques des crocs et griffes : 60Pv/coup.



Quatrième Queue : La personnalité du Jinchuriki a totalement disparu sous la tonsure blanche et immaculée du loup blanc qui se présente maintenant avec trois immenses queues et une nouvelle queue en formation. L’animal se dote donc d’une quatrième queue dont la pointe s’achève en tourbillon, comme une tornade dansant sur la fin de sa queue. Sa vitesse est très impressionnante, et progressivement, son corps gagne peu à peu en taille.

Il a alors accès aux techniques suivantes :


- Toutes techniques Katon, Suiton, Doton et Fûûton.
- Maîtrise suprême en Katon, Suiton, Doton + maîtrise totale en Fûûton.
- Attaques physiques des crocs et griffes : 70Pv/coup



Cinquième et Dernière Queue : Le Bijuu apparaît dans son intégralité et sous sa forme finale : splendide loup blanc d’une hauteur impressionnante et d’une taille effrayante, sa puissance se dégage et sa dernière queue apparaît sous une forme foudroyante, tel l’éclair de Zeus. Dôté maintenant d’une vitesse des plus effroyables et des crocs et griffes contre lesquels il ne vaut mieux pas se frotter, il est le Bijuu des Eléments, accumulant toutes leurs puissances et faisant de lui l’un des Démons les plus craints.

Il a alors accès aux techniques suivantes :


- Toutes techniques Katon, Suiton, Doton, Raïton et Fûûton.
- Maîtrise suprême en Katon, Suiton, Doton, Fûûton et Raïton.
- Attaques physiques des crocs et griffes : 80Pv/coup



PV : 400 + PV du Jinchuriki
PC : 550 + PC du Jinchuriki

Force : 20
Vitesse : 90
Résistance : 60
Mental : 60
Réflexion : 50

(Stats à revoir)


_________________

Heures d'ouverture et de consultations:
- Envoyez un MP à Shibuya Inc.
- Contactez le pour avoir une réponse en fin de soirée.
- Si la réponse tarde, relancez au bout de trois jours.
- Si impossibilité de me joindre, percez le Izanagi No Jutsu !
simon_pivot@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Danzou
Rokudaïme Hokage / Chef de la Racine
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: *¤* Les Bijuus et Démons   Ven 19 Fév 2010, 15:08





Rokubi




Apparence : Belette dorée à six queues, griffes acérées.
Elément : Dieu de la Foudre.
Pouvoirs : Tonnerre, feu causé par la foudre.

Manga/animé :
Statut inconnu.

Forum :
Détenu par un Shinobi. Individu non découvert ou que par les hautes strates.

Légende :
Lutte entre les bijuus :
Deux victoires (Shukaku, Sokou), trois défaites (Houkou, Yamata-no-orochi, Kyuubi).
Quantité de chakra : 4ème
Force : 5ème

Raijuu était à la base le Dieu de la Foudre, mais c’est l’énergie libérée par Yamata-no-orochi qui fit de lui une bête. Son cri résonne comme le tonnerre. En combat, il peut libérer une importante quantité d’électricité.
Un ninja du nom de Sarutobi (reste à voir si Sandaime en a été inspiré) parvint à vaincre Rokubi grâce à la technique « Kinjutsu : Raikiri » (l’autre nom donné au Chidori de Kakashi). Celle-ci contra l’éclair du démon en le fendant, faisant l’attaque de Raijuu revenir sur lui et le blessant gravement. Sarutobi en profita pour sceller Rokubi dans le Tombeau de la Foudre, grâce à « l’Outil de Puissance : Hidden Thunder Prison ».
Informations complémentaires :
Raijuu est parfois représenté en compagnie de Raiden, le Dieu Shinto de la Foudre. Généralement calme et inoffensif, le démon s’agite lors des orages. On dit aussi que Raijuu dormirait dans des nombrils humains. Raiden tire alors des flèches pour réveiller le démon, ce qui cause grand mal à l’homme sur lequel il dormait. Ainsi, les gens supersticieux dormiraient sur le ventre, alors que Raijuu ne s’en prendrait qu’aux personnes dormant dehors.




Première Queue : Le Jinchuriki commence à s’entourer d’une aura bleuet qui s’intensifie et fait apparaître une première queue d’une couleur bleu ciel. Il n’y a pas de transformation importante au niveau de son corps, mais les iris de ses yeux tremblent. Il détient la Première queue du Bijuu.

Le Jinchuriki frappe plus fort et sa vitesse augmente. Les dégâts de ses coups sont multipliés par 2.



Deuxième Queue : Le Jinchuriki commence à subir une transformation corporelle minime : son nez s’allonge un peu, formant une sorte de museau et son cou se fait un peu plus long. Ses yeux s’affolent et semblent changer de couleur de façon lente et progressive pour se teinter d’une lueur jaunâtre. Une deuxième Queue apparaît dans son dos de même couleur, et ses doigts se font plus longs, s’armant de griffes d’une longueur encore fine.

Le Jinchuriki gagne +10 en Réflexion grâce à son odorat qui lui permet de repérer la position de ses ennemis. De plus, il frappe maintenant à dégâts au corps-à-corps x2 +5.


Citation :
Technique :
Nom : Raïton Seki
Traduction : Barrière électrique

Description :
En plaçant ses deux queues entre lui et l’attaque, le Jinchuriki peut contrer toute attaque de rang C ou B qui se rapprochent de lui.

Effet : Annule l’attaque effectuée sur lui. Ne peut être fait qu’une fois par tour.
Coût : Même coût que la technique, ne coûte que la moitié face aux techniques Doton.


Troisième Queue : Le Jinchuriki commence une véritable métamorphose comportementale et physique. Son corps déjà entouré d’une aura bleue adopte peu à peu la même couleur, alors que son nez devient le museau d’un blaireau. Ses mains et pieds deviennent de puissantes pattes armées de griffes puissantes. Une troisième queue surgit de derrière lui, et son chakra prend la couleur de l’océan.

Le Jinchuriki frappe dorénavant x3 au corps-à-corps. Il gagne encore +10 en Réflexion et il peut trouver la position de ses ennemis sans même les voir. Sa vitesse augmente de +15.

Il a accès aux techniques suivantes :

- Doton, Dochuu Eigyo, Projection du corps dans la terre
- Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki, Technique d'assimilation, Tempête de roche
- Acès à toutes les techniques Raïton de Rang C



Quatrième Queue : Le Jinchuriki perd son identité qui se fond dans celle du Bijuu. Le Shinobi devient donc une belette de taille moyenne, à taille humaine, à la fourrure bleue couleur abysses des océans et aux yeux jaunes à l’expression sauvage. L’animal est dôté d’un odorat à tout épreuve, pouvant repérer la blessure d’un animal à des lieux à la ronde. Il gagne donc +5 en Réflexion. Sa fourrure lui accorde également +10 en Résistance. Une Quatrième Queue apparaît, et son aura devient chargée d’électricité.

Il a accès aux techniques suivantes :

- Accès à toutes les techniques Raïton de rang C, B et A.
- Accès au Shitai No Choudai.



Cinquième Queue : Le Bijuu prend totalement le dessus sur l’humain et rentre dans une fureur noire, laissant apparaître sa Cinquième Queue. Son aura se fait de plus en plus menaçante et ses griffes s’allongent nettement : il gagne +20 en vitesse. Sa fourrure ébouriffée lui procure +30 en Résistance. L’animal gagne en puissance, puisant de façon inconsidérée dans ses réserves de chakra.

Il a accès aux techniques suivantes :

- Techniques Raïton de rang C, B, A et S.
- Jigoku No Taihou
- Toutes attaques au corps-à-corps provoquent immédiatement 20 Dégâts à l’attaquant + dégâts de la technique / 2.



Sixième Queue : C’est l’éveil total ! Le Bijuu est maintenant totalement réveillé et a accès à toute la puissance que peut lui procurer sa puissance sans limite ! Toutes ses stats augmentent de +15. Son aura électrique empêche toute attaque au corps-à-corps. La Sixième Queue apparaît, et donne la preuve de la finalité de l’apparition du Bijuu. Il s’agit d’une belette à la taille démesurée, dépassant celle d’un humain normal.

Il a accès aux techniques suivantes :

- Toutes techniques Raïton sans exception !



_________________

Heures d'ouverture et de consultations:
- Envoyez un MP à Shibuya Inc.
- Contactez le pour avoir une réponse en fin de soirée.
- Si la réponse tarde, relancez au bout de trois jours.
- Si impossibilité de me joindre, percez le Izanagi No Jutsu !
simon_pivot@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Danzou
Rokudaïme Hokage / Chef de la Racine
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: *¤* Les Bijuus et Démons   Ven 19 Fév 2010, 15:09






Shichibi




Apparence : Blaireau bleu à sept queues.
Elément : Dieu de la Terre.
Pouvoirs : Transformation, camouflage, argile.

Manga/animé :
Statut inconnu.

Forum :
Bijuu Libre.

Légende :
Lutte entre les bijuus : Une victoire (Sokou), trois fuites (Nekomata, Isonade, Yamata-no-orochi).
Quantité de chakra : 3ème
Force : 7ème

Son autre nom, Mujina, est le nom d’une sous-espèce de blaireaux (Meles Meles Anaguma) qu’on trouve dans certaines régions du Japon. Kaku est le plus petit de tous les Bijuu, faisant de lui le plus habile et furtif. Il chasse ses proies sous terre, tuant en faisant trembler le sol voire en le détruisant. A la surface, il peut se transformer en n’importe quelle créature à condition qu’il ait de l’argile (matériau qui n’est pas sans rappeler Deidara).
L’endroit où Shichibi entreposait son argile sera découvert et brûlé par des guerriers. Par la suite, incapable de se transformer, Kaku sera scellé dans le Tombeau de la Terre par Ikkyo Soujin, grâce à « l’Outil de Puissance : Remnant Earth Altar ».



Citation :
Caractéristiques :

+50PV regagnés par tours.

100 Force
100 Résistance
90 Vitesse
100 Réflexion
50 Mental

PV : 1000 + 450 (Yoma en Liberté) PV
PC : 750PC



Citation :
Techniques :

Maitrise Suprême du Doton, et de tous les Ninjutsus Doton sans sceaux préalable.

Doton, Mugen no Uitenpen :
Sans Kuchiyose, le démon parvient à créer une galerie de terre assez immense pour piéger n'importe quel ninja ayant - de 40 en vitesse. Fonctionne comme le Uitenpen, mais sa taille est doublée, ce qui le rend tout simplement inesquivable de n'importe quelle manière.

Doton, Yomi Numa no Sousou : Marécages des Limbes Funéraires
Jutsu Passif
A chacun de ses déplacements et mouvements, Schichibi entraine de la boue et transforme son chemin en un Yomi Numa constant. Le marécage met 1 semaine réelle pour disparaitre.

Doton, Doton no Muteki : Doton, le Masque de Terre :
Le Henge est poussé à un niveau insoupçonnable : en effet, le démon lui même parvient à se changer en ce qu'il veut, animal, humain. Le Marécage qui l'accompagne cesse de le suivre dans ses déplacements. Shichibi utilise constamment ce jutsu pour se déplacer sans attirer de ninjas téméraires. 5PC par jours réels.


Nom: Doton, Yomi Numa
Traduction: Marécage des limbes

Description:
Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels.

Effet:
- Inflige 40PV au premier tour et Immobilise tout ce qui se trouve sur une zone.
- Inflige 30PV par tours emprisonnés tant que le marais est présent. Il est impossible de s'en sortir sans utiliser un moyen non-conventionnels, le marais étant comme des sables mouvants.
PC : 65 5PC par tours.



_________________

Heures d'ouverture et de consultations:
- Envoyez un MP à Shibuya Inc.
- Contactez le pour avoir une réponse en fin de soirée.
- Si la réponse tarde, relancez au bout de trois jours.
- Si impossibilité de me joindre, percez le Izanagi No Jutsu !
simon_pivot@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Danzou
Rokudaïme Hokage / Chef de la Racine
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 11/04/2008

Fiche Ninja
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: *¤* Les Bijuus et Démons   Ven 19 Fév 2010, 15:10




Hachibi



Apparence : Taureau à corps de pieuvre.
Elément : Dieu des Démons.
Pouvoirs : Invocation de l’Esprit du Malin.

Manga/animé :
Statut inconnu.

Forum :
Détenu par Mecha Ichimori, Juunin de Kumo No Kuni.

Légende :
Lutte entre les bijuus :
Quatre victoires (Shukaku, Isonade, Kaku, Raijuu), une défaite (Kyuubi).
Quantité de chakra : 2ème
Force : 2ème

Chacune des têtes de Yamata-no-orochi représente un symbole : Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Mise à Mort, Au-Delà, et Mort.
A la base, Hachimata est très faible, plus faible que Houkou et Nekomata. Mais lorsque les membres du clan Kusanagi l’attaquèrent, le démon absorba la légendaire épée de Kusanagi, décuplant ainsi sa force. L’épée réside toujours dans son corps.
Fort de son nouvel atout, et surtout devenu arrogant, Hachibi libéra une gigantesque quantité d’énergie noire, réveillant les autres Bijuu. Il vaincut plusieurs de ses congénères avant d’être terrassé par la puissance sans limites de Kyuubi, parvenant même à endommager l’épée de Kusanagi.
Par la suite, Yamata-no-orochi attend la visite d’un génie du clan Yagami, ennemi du clan Kusanagi, afin de le réveiller et de lui permettre d’affronter Kyuubi de nouveau. Le dit génie, apparaissant tous les mille ans, restaura et réveilla les capacités du démon. Ceci fait, Hachibi s’empara du corps du génie, lui conférant ainsi un nouveau pouvoir.
Le pouvoir de Hachimata réside dans une sorte de sceau maudit.




Première Queue : Le Jinchuriki commence à s’entourer d’une aura mauve qui s’intensifie et fait apparaître une première queue d’une couleur bleu abysse des mers. Il n’y a pas de transformation importante au niveau de son corps, mais les iris de ses yeux tremblent. Il détient la Première queue du Bijuu. C’est le réveil de l’Âme du Bijuu.

Le Jinchuriki frappe plus fort et sa vitesse augmente +5. Les dégâts de ses coups sont multipliés par 2.



Deuxième Queue : Le Jinchuriki commence à subir une transformation corporelle minime : son nez s’allonge un peu, formant une sorte de truffe et son cou se fait un peu plus gros. Ses yeux s’affolent et semblent changer de couleur de façon lente et progressive pour se teinter d’une lueur jaunâtre, tandis que sa chevelure commence peu à peu à s’épaissir. Une deuxième Queue apparaît dans son dos de même couleur, et ses doigts se font plus longs, s’armant de griffes d’une longueur encore fine.

Le Jinchuriki gagne +10 en Réflexion grâce à son odorat qui lui permet de repérer la position de ses ennemis. De plus, il frappe maintenant à dégâts au corps-à-corps x2 +5 et gagne également +15 en vitesse.

Citation :
Nom : Shitai No Genei
Traduction : Corps de fantôme

Description :
Dégageant une aura des plus maléfiques et des plus puissantes qui soient, le Bijuu manifeste sa seconde Queue, au nom de Fantôme, et déploie une telle quantité de chakra pur que l’orbe foncée qui englobe son corps va jusqu’à rendre son image sujette à des interférences. On peut alors voir une vision floue additionnant 3 corps les uns sur les autres, ce qui rend plus que difficile la localisation du véritable Jinchuriki.

Effet : Au corps-à-corps, les dégâts des attaques sont réduits de moitié. Face à un Jutsu ciblé, les attaques perdent 10% de leur efficacité. Certaines attaques inesquivables peuvent être remises en compte.
Coût : 10Pc face à une attaque de rang B, 20Pc face à une attaque de rang A, 30Pc face à une attaque de rang S.


Troisième Queue : Le Jinchuriki commence une véritable métamorphose comportementale et physique. Son corps déjà entouré d’une aura bleue adopte peu à peu la même couleur, alors que son nez devient le nez d’un bovin. Ses mains et pieds deviennent de puissantes pattes armées de griffes puissantes. Une troisième queue surgit de derrière lui, et son chakra prend la couleur de l’océan. C’est le Mal en personne qui se dégage de sa personne… .

Le Jinchuriki frappe dorénavant x3 au corps-à-corps. Il gagne encore +10 en Réflexion et il peut trouver la position de ses ennemis sans même les voir. Sa vitesse augmente de +15 et
sa force de +20.

Citation :
Nom : Kusanagi Tsume
Traduction : Les Griffes Kusanagi

Description :
Ayant découvert et absorbé Kusanagi de par le passé, le Démon a absorbé les mêmes propriétés de cette lâme. Usant donc d’une vitesse exceptionnelle, il lui suffit d’entrer en contact avec l’adversaire pour presque le trancher en deux, ignorant chair, os ou ligaments. La frappe fait 30Pv de base + Vitesse.

Effet : 30Pv de base + Vitesse. La défense est ignorée.
Coût : 10Pc + X Pc (X étant la moitié des dégâts infligés à l’adversaire).


Quatrième Queue : Le Jinchuriki perd son identité qui se fond dans celle du Bijuu. Le Shinobi devient donc un mini taureau de taille moyenne, à la peau mât et au regard rageur et fou. Son corps développe une musculature impressionnante, ce qui lui accorde une résistance incroyable et une force hors du commun. Il gagne donc +20 en Force et en Résistance. Deux cornes commencent à pousser sur sa tête, c’est l’apparition même du Diable.

Il a accès aux techniques suivantes :

- Accès au Shitai No Choudai.



Cinquième Queue : Le Bijuu prend totalement le dessus sur l’humain et rentre dans une fureur noire, laissant apparaître sa Cinquième Queue. Son corps se développe toujours davantage, devenant plus imposant et plus monstrueux, alors que sa peau brille d’une couleur marronnée et teinture de terre. Il double de taille, et la crinière dont il était jusque là dôté diminue, se concentrant uniquement sur son dos pour se faire plus mince mais lui accordant une apparence encore plus semblable aux Démons des anciens Temps. Ses pattes avant deviennent de gigantesques mains humaines griffus, donnant à ce corps l’apparence d’un minotaure. Il gagne en vitesse et en souplesse avec +20 Vitesse, et son musea dégage d’épais nuages de vapeur dans sa rage. La Cinquième Queue solidifie sa forme … c’est la Queue de la Monstruosité.

Il a accès aux techniques suivantes :

- Jigoku No Taihou

Citation :
Nom : Ikari
Traduction : Rage

Description :
Fou furieux et dôté d’un corps mi-humain, mi-bête, le Jinchuriki se lance à l’assaut sans chercher à y aller par quatre chemins. La prochaine attaque qui lui viendra dessus sera inévitable à part s’il réussit à faire un 5 ou un 6 au dé, mais en décuplant sa force, il pourra alors frapper son adversaire avec le double de dégâts.

Effet : Double les dégâts de l’attaque lors de l’Activation Ikari. Rend l’attaque d’en face inévitable ou presque.
Coût : 30Pc.


Sixième Queue : On s’approche de la dernière limite !! Dans une colère sans nom, la taille du Monstre continue de grandir et son corps subit une nouvelle mutation, alors que ses jambes et pattes auparavant animales deviennent les tentacules d’une pieuvre géante, ayant une taille presque démesurée bien que n’étant que de la taille de la queue d’un serpent géant. Au nombre de six, elles sont l’annonciation d’une Mort proche, représentant les 6 Epées du Malin lorsque ce dernier condamne sa victime à une souffrance éternelle sous ses coups.

Il a accès à la technique suivante :

Citation :
Nom : Akuma No Shichikatana
Traduction : Les 6 Epées du Diable

Description :
Ses Queues démoniaques prenant une apparence des plus terrifiantes, elles sont bien plus redoutables que l’on ne pourrait le croire. Être touché par ces concentrations de chakra intense et pur reviendrait à se suicider ouvertement. Chaque frappe que le Bijuu enchaîne avait ses Queues a une puissance de dévastation bien plus effrayante que n’importe quelle technique de katana ou de Tetsubo.

Effet : 80 Pv + brûlûres du second degré. Perte de 5Pv par attaque jusqu’à soins.
Coût : 30Pc.


Septième Queue : Etrangement, il semblerait que la Septième Queue qui a gagné le nom de « Queue de l’Aù-Delà » ne soit qu’un intermédiaire à l’Ultime et dernière Queue du Bijuu. Cependant, il s’agit d’un moment de sublimation pour le Bijuu qui perd une action lors de ce tour. Mais de son corps émane pendant quelques minutes une aura douce et tranquillisante, rappelant le Paradis sur Terre. Sous cette présence rassurante, il semble presque intouchable et sain. Caractéristique bien étrange pour un Démon.

Il a accès à la technique suivante :

Citation :
Nom : Rakuen No Yobikake
Traduction : Appel du Paradis

Description :
C’est une impression étrange et apaisante qui englobe l’aire de combat. En effet, alors que la Septième Queue apparaît et semble annoncer la fin d’un combat chaotique, c’est une atmosphère de paix qui règne alors sur le terrain. Immobile pendant quelques minutes, le Bijuu regarde le Ciel comme pour y voir son Créateur, alors que l’instant semble saisi et immortalisé dans la glace. Mais bien que le Paradis semble à portée de main, c’est l’Enfer qui arrive alors que la densité de chakra se fait de plus en plus forte dans le corps du Bijuu : + 100Pc.

Effet : Perte d’une action lors de ce tour. L’adversaire voit toutes ses stats être divisées par 2 pendant ce tour.
Coût : Aucun.


Huitième Queue : C’est l’étape finale !! Alors que la Dernière et Toute-Puissante Huitième Queue se forme, le Bijuu pousse un cri de fureur, et son chakra semble comme exploser à l’intérieur de son propre corps. Les tentacules qui jusque là n’étaient qu’un moyen de se déplacer et d’attaquer, prennent une hauteur démesurée d’une taille de plusieurs dizaines de mètres, des spatules se formant sur ces bras immondes. Les cornes doublent de volume et la force du Monstre s’accroît en un instant : le Bijuu qui a vaincu tous ses Comparses à l’Exception de Kyuubi est né !

Il a accès à la technique suivante :



Citation :
Nom : Chakra No Suiko
Traduction : Happement de chakra

Description :
De ses spatules sur ses Queues, le Bijuu devient un véritable Monstre et dévoile enfin l’arme qui lui a permis de vaincre tous les autres. Pouvant prolonger ses Queues sur une distance réduite, il peut happer son adversaire et l’englober dans ses tentacules. De par le toucher d’un chakra aussi densifié, l’adversaire se voit mortellement blessé par de graves et importantes brûlures. Mais ce ne serait que le Premier Sous-Sol des Enfers, si les spatules ne lui aspiraient pas soudainement son chakra, comme pour lui ôter la vie. Suçant son espérance de vie et son énergie, elles lui aspirent toutes ses capacités … et chances de remporter le combat.

Effet : Aspiration de la moitié du chakra de l’adversaire + 60 dégâts + brûlures au second degré.
Coût : 50Pc.

Citation :
Nom : Tsuno No Chokugeki
Traduction : Coup de Corne

Description :
En se précipitant sur son adversaire par une vitesse dépassant l’entendement, Hachibi embroche l’ennemi, le conduisant à une Mort fatale, sans possibilité de survie. Pour esquiver cette attaque, il faut soit avoir une vitesse+ 15 supérieure à celle de Hachibi ou faire usage d’une esquive spéciale. Toute esquive de Taïjutsu est inutile, étant donné la taille et la puissance du Bijuu.

Effet : Mort instantanée.
Coût : 50 Pc.

_________________

Heures d'ouverture et de consultations:
- Envoyez un MP à Shibuya Inc.
- Contactez le pour avoir une réponse en fin de soirée.
- Si la réponse tarde, relancez au bout de trois jours.
- Si impossibilité de me joindre, percez le Izanagi No Jutsu !
simon_pivot@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *¤* Les Bijuus et Démons   

Revenir en haut Aller en bas
 

*¤* Les Bijuus et Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Teki Sanctuary :: PréfacePréface :: Bibliothèque-