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| | Dossier N°152: Yûnagi Haku. | |
| Auteur | Message |
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Haku Yûnagi Juunin de Kiri
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 03/02/2010
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (325/325)
| Sujet: Dossier N°152: Yûnagi Haku. 2010-02-09, 21:46 | |
| Haku:Fiche Caractéristiques CARACTERISTIQUES: - Citation :
160 PC à répartir. Force: 15 Résistance:45 Reflexion:30 Mental:35 Vitesse:35 PVs/PCs: - Citation :
- Pv: (Force + Resistance)X 5=(15+45) X5= 60X5= 300
Pc: (Mental + Reflexion)X 5= (30+35)X5= 65X5= 325 - Citation :
- Résistance Pure :
Vous pouvez vous mettre en position défensive plusieurs fois par combat ([Résistance/10 arrondi à l'entier supérieur] fois), ce qui permettrais de mettre votre résistance en réduction à une attaque. 45/10 = 4.5
Points d'Esquive : Vous pouvez esquiver un coup ciblé ou physique un nombre de fois égal à votre ([Vitesse/10 arrondi à l'entier supérieur] fois). 35/10 = 3.5
BONUS/ATTAQUE/DEFENSE: - Citation :
- Bonus: + 5 PV pour toute techniques Suiton (appartenance à Kiri)
Attaque (Force/5X 2):(15/5) X2= 6 Défense(Résistance/5 X2):(45/5X2)= 18 1 Point de Contre La caractéristiques force permet aux shinobis d'accroitre certaines capacités de combat (voir ci dessous). Il faut savoir que le nombre de points de contre possédés par un ninja est de: Force/10.
Force de 10 et plus : Contre de Base Cout : 1 Point de Contre Vous pouvez contrer une frappe adverse en utilisant un point de contre. Ce faisant, vous pourrez stoper l'impact d'une arme provocant des dégâts physiques. Il vous faut pour cela disposer d'une arme que vous mettrez en opposition contre celle de l'adversaire. Si votre adversaire frappe avec une lame, vous pourrez vous aussi frapper pour contrer le coup avec votre arme blanche si elle est de même nature. Il en va de même pour un coup de pied contre un autre coup de pied, et ainsi de suite. Ainsi, si vous lancez un Konoha Senpu, votre adversaire pourra faire de même et vos deux coups de pied entreront en contact. Pour deux coups de lame identiques (deux sabres, deux armes lourdes, etc), il en ira de même. Ce faisant, celui qui fait le plus de dégâts remporte ce duel temporaire, et la différence est infligée au perdant du duel sans résistance possible. (Exemple : Lee frappe Gai avec un coup de poing à 30PV et Gai fait de même. Son bonus de maitrise lui donne un avantage de +5PV, ce qui lui permet de frapper à 35PV. Au lieu d'encaisser les dégâts du coup de Lee, leurs poings entreront en contact, créant une onde de choc ou quelque chose de semblable qui provoqueront à Lee 5PV de dégâts (ces dégâts ignoreront nécessairement la résistance passive). Comme pour les coups physiques, un Katon pourra par exemple être contré par un autre Katon similaire (non pas de même niveau, mais par le même Jutsu). Pour un senbon envoyé, un senbon peut être employé pour le contrer, etc...
Dernière édition par Haku Yûnagi le 2010-02-12, 20:54, édité 7 fois |
| | | Haku Yûnagi Juunin de Kiri
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 03/02/2010
Fiche Ninja PV: (300/300) PC: (325/325)
| Sujet: Re: Dossier N°152: Yûnagi Haku. 2010-02-10, 10:31 | |
| ~~Apprentissage Techniques~~ 12PSx à répartir (0 restant) AFFINITES:- Spoiler:
Taijutsu (A venir) Ninjutsu Suiton: 5/7 Maitrise Avancée : Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10.
Kekkai Genkai: Hyôton: 7/7 Maitrise Avancée : Augmente la puissance de vos techniques ( de cette affinité) de 10PV. Augmente les PC total de 10. Maitrise Totale: Diminue le coût en chakra de vos techniques de Ninjutsu Rang A et + de 10PC et réduit le coût des techniques de cette affinité de 3PdT. Maitrise Suprême: Permet de créer des Ninjutsus (sous réserve d'accord des Admins) dans votre affinité Suprême. Pour un jutsu de puissance égale et de même affinité, vous aurez le dessus sur votre adversaire. Ajoute 50PC de chakra au total de ses PC. Permet de combiner deux jutsus élémentaires de base de Rang C en une action.
TECHNIQUES:Nombre de PdT: 80 (gagnés à l'inscription) 1 Pdt Restant. Mes Techniques:Techniques de Bases:- Spoiler:
Toutes les techniques de base ICI! Techniques Suiton:- Spoiler:
- Citation :
- Nom: Ninpô, Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Tous les Ninjas sont atteints de l'altération d'état "Cécité" pendant les 5 Tours, sauf si leur Mental ou leur Réflexion dépasse 40.
Bonus en Réflexion +5 pendant 5 Tours pour l'utilisateur.
PC : 40 (Dure 5 tours). Pour 60PC (5 Tours), la Brume est plus dense, ce qui oblige à avoir 60 en Mental OU Réflexion pour ne pas être atteint par l'altération d'état "Cécité". - Citation :
Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage aqueux Ne Nécessite pas d'eau au préalable. Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 500 mètres de l'utilisateur. Effet : Invoque un clone avec 1/10 des PV/PC de l'utilisateur ne possédant qu'1 Action. Coût PC : 1/10 du Chakra de l'utilisateur par Clones - Citation :
Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu Traduction: Technique du mur d'eau Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. PC: 80 Effet : Stop toute attaque de type Katon ou toute technique au Corps à Corps. Envoie l'adversaire à un tour de distance, emporté par les eaux au tour suivant l'utilisation du jutsu. Provoque l'effet "Noyade" (Nécessite une action pour employer le Suimen Hokou no Gyou). - Citation :
Nom: Suiton, Baku Suishouha Traduction: Éclatement des Vagues Ne Nécessite pas d'eau au préalable.
Description: Technique essentielle à tout ninja maitre du Suiton : le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique sert principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans le désert !). Provoque l'effet "Noyade".
PC: 70 (L'eau dure pendant tout le combat) - Citation :
Nom: Mizukuri no Yaiba Traduction: Epée d'eau Ne Nécessite pas d'eau au préalable. Description: Une épée constituée d'eau se forme dans la main du ninja et inflige des blessures élémentaires à sa cible. PV: +15PV/par coups (dure pendant 3 tours) PC: 20 Techniques Hyôton (KG):- Spoiler:
- Citation :
Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki Traduction: Tempête des hirondelles de glace Description: Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire. Nombre d'hirondelles max : Vitesse/5. Pv: 30 Pc: 10 - Citation :
Nom: Hyouton, Sensatsu Suishō Traduction: Déploiement aqueux fatal Description: Le ninja fait léviter de l'eau avec un sceau à une main (l'autre est donc libre) et la fait se transformer en senbons de glace qui foncent sur l'adversaire. Permet de faire les dégâts d'un senbon. Nombre de Projectiles créés et lancés max : Vitesse/2. Pv: dégâts de senbons, inesquivables de façon classique. Pc: 2PC par projectile. - Citation :
Nom: Hyouton, Hyourou no Jutsu Traduction: Technique de la prison de glace Description: Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci. Pc: 40 (Immobilise durant 3 tours)
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| | | Haku Yûnagi Juunin de Kiri
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| Sujet: Re: Dossier N°152: Yûnagi Haku. 2010-02-10, 16:41 | |
| ~~Banque~~ ARGENT RECU: 2500 ryos (argent inscription) DEPENSES: Achat (X10 senbons, X1 note explosive, X1 sacoche, X1 sandales, X1 Étui ninja, Remède de base) 300+300+200+800+800+100= 2500. SOLDE: 0 Ryos
Dernière édition par Haku Yûnagi le 2010-02-11, 16:57, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: Dossier N°152: Yûnagi Haku. 2010-02-10, 16:52 | |
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Dernière édition par Haku Yûnagi le 2010-02-12, 18:56, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: Dossier N°152: Yûnagi Haku. 2010-02-10, 17:33 | |
| LISTE DES POINTS GAGNÉS GESTION DES POINTS-Nombre de Points Totaux : -Nombre de points utilisés : -Nombre de points restants : 0 UTILISATION DES POINTS |
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| Sujet: Re: Dossier N°152: Yûnagi Haku. | |
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