Rang SNécromancieDescription :La Nécromancie est l'art de base de tout maitre de la mort. Ce jutsu
est essentiel pour pouvoir utiliser tous les autres jutsus de la classe
Nécromancienne. Grâce à ce pouvoir, l’utilisateur peut manipuler des
cadavres alentours. De plus, il peut agir sur des corps déjà morts pour
en tirer des bénéfices.
Les Genjutsu sont inutilisables contre les Créatures de Nécromancie.
Les techniques localisées n'entravent pas l'usage d'un membre sur un undead.
Invoquer un Undead à partir de Rien :Pour
invoquer un mort vivant, il faut de la chance pour que des cadavres
soient situés aux alentours. Dans un monde de guerre, de conflits, il
n'est pas rare de trouver des charniers. Toutefois, l'utilisateur doit
jeter un dé qui définira le chiffre des dizaine du maximum de créatures
qu'il pourra invoquer pendant le combat.
Exemple : je lance un
dé : le résultat est 2, je pourrais faire intervenir 20 morts vivants
pendant le combat s'il je n'en ai pas apporté.
Pour tuer un Undead (Squelette ou Zombie) :Nécessite une Réflexion importante, peu importe les dégâts effectués :
Il
faut 5 coups pour abattre un squelette, et chaque tranche de 10 points
de Réflexion réduit ce nombre d'un. Ainsi, à 40 points de Réflexion et
, il faudra un seul coup, qui sera bien localisé par le ninja qui aura
compris le mécanisme des morts vivants.
Toutefois, dans le cas où
les undeads sont en groupe, une technique de Zone les balaiera sans
qu'ils ne puisse résister. Cela ne les détruira pas pour autant sauf
s'ils encaissent par ces techniques plus de 90PV de dégâts.
Squelette :Unité
de base de tout nécromancien, faire se mouvoir des squelettes nécessite
de mettre du chakra dans des points stratégiques du corps (les
articulations). Ce faisant, ils ne peuvent utiliser que coups de base.
Plutôt faibles, ils se brisent facilement.
PV totaux : / (voir règle pour tuer les Undead).
Ont 5 en Force.
Ont une action chacun.
Sont invoqués autour de l'utilisateur, à "Corps à Corps" distance de lui.
Attention : leurs forces se cumulent lors d'une immobilisation !
L'intérêt
des squelette réside dans le grand nombre possible d'invocations
simultanées. En effet, les nécromanciens ont l'habitude de s'armer
d'une armée entière de squelettes et de régner dans un palais ou
château isolé pour en créer un maximum.
Créer un Squelette :Nécessite un cadavre de base. L'utilisateur peut décider d'invoquer
ex-nihilo (sans base) un squelette en combat, pour 3PC par squelettes.
S'il fait par exemple 3 dans son lancé de dé au début du combat, il
pourra invoquer par exemple 30 squelettes pour 90PC. Une fois qu'ils
sont tous tués, l'utilisateur ne pourra plus en invoquer ex nihilo.
Il
peut aussi anticiper les choses et en créer Hors Combat en cours de RP.
Il pourra ainsi créer un maximum de 10 Squelettes par semaine réelles.
Ces squelettes pourront être utilisés en combat uniquement si
l'utilisateur déclare qu'ils le suivent, mais attention à ne pas se
faire trop vite repérer.
Zombie :L'utilisateur
peut décider d'utiliser le corps pour avoir un zombie sous ses ordres.
Les zombies ne pourront qu'effectuer des actions simples :
Servir de bouclier (esquive spéciale une fois par combat)
Recueillir des informations en étant maquillé comme un vivant,
Transporter quelque chose
Etre utilisé comme réceptacle
Ses actions sont très limités et ne peuvent se résumer au combat.
Pour
faire un zombie, il doit récupérer le corps et user d'une cérémonie de
réanimation (faire un RP). Le corps se réanime dans l'état, et est
alors nauséabond et hideux (en fonction de l'état du cadavre).
L'utilisateur peut bien sûr décider de le nettoyer et de l'embellir, ce
qui fait que dans ce cas précis, le statut de serviteur sied mieux que
celui de zombie.
Le zombie est incapable de parler ou de faire
preuve d'intelligence. L'utilisateur peut décider de le faire
combattre. La fiche de carac's de tout zombie est la suivante :
Fiche Identique au squelette, sauf que la solidité n'est pas de 5 mais de 7.
Incapacité d'utiliser autre chose que des actions de Base.
Peut immobiliser en suivant les mêmes règles que les squelettes.
Créer un zombie : Pour créer un zombie, il y à deux possibilité : l'invoquer en combat, ce qui coûtera 5PC par zombies.
Le
préparer d'avance et ainsi, pouvoir avoir une armée entière.
L'utilisateur peut préparer un maximum de 2 cadavres par semaine. Au
niveau de maitrise suprême de ce type de jutsu "Kekkai Genkai",
l'utilisateur peut en préparer 5 par semaines. Préparés, leur présence
est permanente. L'utilisateur doit toutefois déclarer en début de
mission s'ils le suivent ou s'ils sont inactifs (dans une cage, dans un
coin d'une maison, dans la nature, etc). Un zombie à 100 mètres de
distance de son maitre attaque et dévore tout humain entrant dans son
champ de vision.
Goule :Créature
la plus proche d'un humain. La Goule possède un esprit propre, des
capacités propres, mais à pour seul défaut le fait d'être morte.
Faire
revenir un humain d'entre les morts est très complexe, et use beaucoup
d'énergie. Toutefois, le jeu en vaut la chandelle, car un ressuscité
possède toutes ses caractéristiques d'autrefois. La seule différence
avec son statut de vivant, c'est que son esprit est dominé par votre
pouvoir. Il vous obéira donc tout naturellement, sachant que sa vie
tourne autour de la votre.
Effet : Préparer une fiche préalable ou prendre la fiche du PJ tué et régénéré.
Créer une goule : Après une mise à mort, vous pouvez déclarer prendre le
corps pour travailler dessus ultérieurement. Dans un futur RP, vous
pourrez donc le réanimer et en user les compétences.
Citation: |
Kokkaku no bunshin Traduction : Clone du squelette Description : Le squelette est recouvert d'un chakra qui prend l’apparence de l’utilisateur. Effets : 20PV/20PC par clones. Les clones ne peuvent toutefois qu'utiliser les techniques de Taijutsu que l'utilisateur connait.
Coût : 10Pc par clones. Peut servir d'esquive spéciale une fois par combat comme tout clone. |
Citation: |
Shi no gunTraduction : Armée des morts Soudaine Description : A l’aide de la nécromancie, l’utilisateur fait appel à un nombre énorme de squelette pour former une armée. Effets : Le maximum de squelettes invoqués simultanément est égal au niveau de maitrise de l'utilisateur x10. Ainsi, avec par exemple un niveau suprême du Kekkei Genkai "Nécromancie", l'utilisateur parvient à invoquer jusqu'à 70 Squellettes d'un coup. Chaque Squelette est soumis aux même règles que pour tout squelette. Coût : 3Pc par squelette. /! Technique qui ne peut être fait que dans un zone où il y a beaucoup de mort, comme un cimetière ou un ancien champs de bataille. Doit être précisé au début du combat ou du RP. |
Rang A
Citation: |
Hone no kabeTraduction : Mur d’os Description : Lié au « Shi no gun », les squelettes se relié pour former un mur infranchissable sauf par les téméraires. Effets : Protège de tout projectile ou jutsu de Zone de Rang A ou moins. Coût : 50PC. Nécessite au moins 20 Squelettes qui sont détruit après avoir reçu la technique. |
Citation: |
Nécromancie no tateTraduction : Bouclier de Nécromancie Description : Lié au « shi no gun » les squelettes se rassemblent pour créer un bouclier autour de l’utilisateur. Coût : 50PC. Protège de tout projectiles, jutsu Ciblé ou au Corps à Corps. Nécessite un minimum de 20 Squelettes. (Comme pour la premiere techniques, ils ne peuvent être récupérés jusqu'à la fin du combat. |
Rang S
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Kokkaku no KinjutsuTraduction : Sceau du squelette Description : Un sceau interdit qui relit l’âme à son squelette. Effets : Le squelette a une personnalité propre et agit par ses propres pensé. Il combat pour son créateur et lui doit fidélité. Il ne peut se mouvoir que lorsque le créateur le décide à l’aide de nécromancie. Il faudra aussi toujours l'avoir avec soit. Ses capacités deviennent identiques à celles d'une marionnettes, permettant à l'utilisateur d'utiliser des jutsus qu'il connait au travers du squelette. Ce sont les PC de l'utilisateur qui sont consommés par les techniques utilisées. L'avantage étant que combiné avec un clone, ou utilisé à distance, l'utilisateur peut manipuler l'adversaire, le surprendre. Le squelette conserve cependant sa fragilité de base. Apposé sur le squelette d'un autre nécromancien, l'utilisateur peut en prendre le contrôle. Pour 50PC, le sceau est permanent. En somme, vous invoquez pour 5PC un squelette classique. Grâce au lien chamanique entre le Nécromancien et le monde des âmes, une âme peut être appelée et intégrée au squelette. Ce faisant, l'âme reprend son esprit d'origine (avant sa mort), et vit au travers du squelette désormais doté d'une volonté propre. Toutefois, dès que l'utilisateur dépense 15PC d'activation, le sceau agit et permet un contrôle similaire à celui d'une marionnette. Le sceau apposé avec 15PC s'estompe à la fin du combat. Celui de 50PC, par opposition, est permanent. Coût : 15PC pour apposer le sceau. 15PC pour l’activer par la suite. |
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Niku no KaiTraduction : Coquille de chair. Description : Le squelette qui possède un sceau est entouré d’une forte quantité de chakra qui lui donne une forme humaine. La chair est existante, c'est-à-dire qu’on peut la toucher contrairement au bunshin, il est comme un véritable être humain. Effets : L'utilisateur donne ses propres PV à son squelette, qui devient son nombre de PV max. Coût : Activation du Second Sceau : 15PC. Coute XPV de l'utilisateur transmis au squellette. |
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Kokkaku no Chikara Traduction : Le Pouvoir des Squelettes. Description : Le pouvoir des squelettes augmente le moral de leur utilisateur, poussé par une folie de nécromancie. L'utilisateur absorbe le pouvoir qu'il à lui même insufflé à ses créatures, et se renforce par ce biais immonde.
Effets : Chaque Créature de Nécromancie présente dans la zone de combat (invoquées par l'utilisateur) augmente la Résistance de l'utilisateur de +1.
Coût : 10PC pour activer le lien + 5PC par tours. |
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Oootoko KokkakuTraduction : Squelette Géant. Description : Lié au « Shi no gun », les squelettes se rassemblent pour en former un géant. Effets : Chaque Squelette se combine. Chacun d'eux apporte +5PV et +3PV de dégâts par coups totaux au monstre. Le squelette n'a qu'une action par tours et possède la même résistance et Force que son utilisateur, sans les PV qui vont avec (mais avec les bonus passifs et points de mise en défense et contre). Arrivé à 100 Squelettes, les dégâts deviennent de Petite Zone et le Squelette a 2 actions par tours. Arrivé à 200, les dégâts deviennent de Zone. Lorsque ce chiffre dépasse 200, les dégâts restent de Zone et les actions restent à deux. Les Dégâts n'augmentent plus, mais seuls les PV montent. Coût : 5Pc par squelette, plus il y en a, plus le squelette et gros (évidemment). Utilisable à plusieurs pour gonfler l'effet du squelette. |